Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - STADE ROCHELAIS (17ème journée)
+34
FARO64
Boroka
el enfoiro64
jackbtz
jujub
paquito
l'adjoint du fond du bus
Plus au sud
le biarrot
pierre47
Bopb forever
Aupa nous revoilà
Fermin
Gaudermen 79
GHASTINGS
txuri gorriak
Ramun
gege64
tire-bouchon
jna
Kruto
l'oeil de la cale
sare64
Max64122
rug
CASAR
pat 75
EUSKADI 32
Sancho
julienmiarritzeko64
Droopy
Bernadette
Allez les rouges
Jakes
38 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BOPB - STADE ROCHELAIS (17ème journée)
Tiens, ils ont modifié le jour du film de boules sur Canal?GHASTINGS a écrit:la deuxième fessée rochelaise arrive doucement mais sûrement.
Aupa BO !!!
sare64- gambas
Et il y a le journal du Hard avant ??
BASQUO- crevette grise
Si vous gagnez, ce sera avant, pendant et après...BASQUO a écrit:Et il y a le journal du Hard avant ??
Ça va faire "Grindr" dans les chaumières....!
l'oeil de la cale- bouquet
Ha non, ch'é pas vous mais pour Droopy, après c'est plutôt pendant.l'oeil de la cale a écrit:Si vous gagnez, ce sera avant, pendant et après...BASQUO a écrit:Et il y a le journal du Hard avant ??
Ça va faire "Grindr" dans les chaumières....!
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Thon chaud aime ce message
Demain à 17 h notre avenir peut être déjà scellé...
BASQUO- crevette grise
Avec les 2h30 gagnées on a plus de temps pour réparer Herron & Dixon !!
Pour le stade, apparemment ça sera plus long.
Pour le stade, apparemment ça sera plus long.
Gaudermen 79- bouquet
Sancho aime ce message
Mais qui va régler la note d'électricité?
sare64- gambas
Dixon a un problçme de béquille que depuis un mois avec 2h de plus je doute qu'il soit remis .Pour le week end prochain peux etre .
On aurait 3 2ième ligne valide pour dimanche Omstead ,Tyrell et Gimeno verra t'on Dyer à son vrai poste ou encore et toujours 2ième ligne?
Il va falloir suivre les communications du BO d'ici qu'il y en ait un qui dise que le match est annulé ou reporté comme il se joue de nuit .A voir si coupure d'électricité mdr
On aurait 3 2ième ligne valide pour dimanche Omstead ,Tyrell et Gimeno verra t'on Dyer à son vrai poste ou encore et toujours 2ième ligne?
Il va falloir suivre les communications du BO d'ici qu'il y en ait un qui dise que le match est annulé ou reporté comme il se joue de nuit .A voir si coupure d'électricité mdr
Bernadette- gambas
el enfoiro64 aime ce message
Avant la décoction annoncée, je serais d'avis d'éteindre la lumière...🥴sare64 a écrit:Mais qui va régler la note d'électricité?
Fermin- carabinero
Il est vrai que certains aiment faire cela dans le noirFermin a écrit:Avant la décoction annoncée, je serais d'avis d'éteindre la lumière…🥴sare64 a écrit:Mais qui va régler la note d'électricité?
sare64- gambas
Normalement Dyer en troisième ligne
Allez les rouges- bouquet
Oui, l'obscurité me permet de t'imaginer moins moche...🤭sare64 a écrit:
Il est vrai que certains aiment faire cela dans le noir
Fermin- carabinero
De toutes les façons tu seras déçuFermin a écrit:Oui, l'obscurité me permet de t'imaginer moins moche...🤭sare64 a écrit:
Il est vrai que certains aiment faire cela dans le noir
sare64- gambas
Ah ? Je crois comprendre...
https://youtu.be/o5dSOcGzr3E
https://youtu.be/o5dSOcGzr3E
Fermin- carabinero
pierre47 n'aime pas ce message
sare64- gambas
Ça va déchirer les cornées, ballon et maillots fluos, roses pour le BéO et jaune pour LR.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Pas facil de decrypter les posts de Herron mais il se pourrait qu'il soit là dimanche.
Ramun- carabinero
Le BO joue en rose ce week end ?Ca risque de finir de ne pas attirer les supporters de chez nous .Peux etre des rochelais viendront t'ils mais l,heure n'est pas idéale?
Que dit Herron?
Que dit Herron?
Bernadette- gambas
Ramun- carabinero
Équipe prévue:
Cronin, soury, Nutsibidze
Dyer, Tyrell
O’callagan, Armitage, Hirigoyen
Aurrekoetchea, Héron, Saili, Kuridrani, Barry, stark, Lonca
El fakir, Da Ros, samaran, erbani, Gimeno
Jonas, bosc, speith.
Sauf changements forcés de dernière minute
Cronin, soury, Nutsibidze
Dyer, Tyrell
O’callagan, Armitage, Hirigoyen
Aurrekoetchea, Héron, Saili, Kuridrani, Barry, stark, Lonca
El fakir, Da Ros, samaran, erbani, Gimeno
Jonas, bosc, speith.
Sauf changements forcés de dernière minute
Aupa nous revoilà- bouquet
Ramun aime ce message
OK MERCI ramun je comprend pas trop .On dirait qu'il parle de finir la saison avec ce groupe?Est ce que ca voudrait dire que fini cette saison il ne serait plus la?
sympa la compo d'équipe en prenant en compte toutes les blessures et Jala avec sa sélection .Un truc qui m'agace j'aurai bien aimer Dyer en 8 et olmstead sur la feuille de match .Les autres fois ce n'était peux etre pas possible d'avoir "3 deuxième ligne (le remplacent compris) en 2 ième ligne LA ca l'était car Olmstead tyrell et gimeno était valide.Du coup je me demande si que ce soit cette saison ou l'année prochaine SI notre vrai seul 8 jouera toujours 2ième ligne??
sympa la compo d'équipe en prenant en compte toutes les blessures et Jala avec sa sélection .Un truc qui m'agace j'aurai bien aimer Dyer en 8 et olmstead sur la feuille de match .Les autres fois ce n'était peux etre pas possible d'avoir "3 deuxième ligne (le remplacent compris) en 2 ième ligne LA ca l'était car Olmstead tyrell et gimeno était valide.Du coup je me demande si que ce soit cette saison ou l'année prochaine SI notre vrai seul 8 jouera toujours 2ième ligne??
Bernadette- gambas
julienmiarritzeko64- carabinero
Trrrrrrééés bien
Ramun- carabinero
Je préfère la compo SO que l'autre donné par aupa nous revoila .Par contre des doutes sur SO .Par ex ils parlent de 3 semaines d'arret pour Perraux ce serait plutot 3 mois ?.Au sujet des commotions le club n'avait pas un casque à l'essai pour empecher les commotions ?D'autre part si el fakir est apte pourquoi ne pas le faire jouer?Les espoirs n'ont pas un match de play off et Erdoccio peux etre utile pour la montée en élite ?
Bernadette- gambas
En tout cas au bout de 20 min, la air défense toulousaine est en place.BASQUO a écrit:Demain à 17 h notre avenir peut être déjà scellé...
GHASTINGS- bouquet
Fallait s’y attendre ….
Bopb forever- bouquet
Quand Toulouse n'a plus sa première ligne titulaire, sa charnière titulaire plus 3 troisième lignes sélectionnés cela devient une équipe moyenne, capable d'encaisser 3 essais en 20 minutes contre lavant dernier du championnat. Et pourtant c'est Toulouse.
Le BO joue sans ses 2 talonneur titulaires, il lui manque 3 piliers, deux 2eme ligne, un voir 2 troisième ligne, sa charnière plus le 2eme n°9 et ça donne une équipe en grande difficulté, tout comme le grand Toulouse aujourd'hui
Le BO joue sans ses 2 talonneur titulaires, il lui manque 3 piliers, deux 2eme ligne, un voir 2 troisième ligne, sa charnière plus le 2eme n°9 et ça donne une équipe en grande difficulté, tout comme le grand Toulouse aujourd'hui
pierre47- bouquet
Ramun et l'adjoint du fond du bus aiment ce message
Non mais derrière Toulouse c’est cata … delibes germain nanai Williams guitoune bonneval c’est faible c’est tout ils ont 18/19j de grand niveau mais sachant que 10 s’en vont bah t’en a 10 qui rentre dans le groupe qui sont pas du même niveau
Bopb forever- bouquet
On a notre prochaine recrue …. Tim nanai Williams je pense qu’avec Bosch et Perraux ils vont bien s’entendre
Bopb forever- bouquet
Et puis l'arbitre de USAP /TOULOUSE c'est Laurent Cardonna donc bon
tire-bouchon aime ce message
On s’en fou de ça … t’as un buteur t’es à 22-19 et tu mets un max de pression mais non c’est pas le cas …
Bopb forever- bouquet
OUI bo forever et le biarrot mais peux etre aussi l'usap avait mieux préparé sa montée d'abord avec une belle équipe pour jouer en prod2 l'an dernier puis en recrutant bien à l'intersaison .Je veux bien qu'on dise que JBA recrute bien voir que c'est super ce qu'il fait en se domaine.Il se trouve que les autres font mieux .La descente peux etre pour vous n'est pas encore entérinée mais pour moi oui .Il faut donc préparer la future saison dés maintenant .Puis si on a l'ambition de remonter en top 14 la saison d'aprés avoir un recrutement ambitieux et un effectif plus étoffé et avec moins de joueurs tout le temps blessé.Il est vrai qu'en laissant partir Singer et en prolongeant Allioaut on peut se poser des questions
Bernadette- gambas
On a pas le choix de gagner je pense que les joueurs s’attendaient à être dans cette position mais mtn on arrête les pseudos discours qui servent à rien on sort nos couilles et on y va au combat
Bopb forever- bouquet
Non mais là le débat n’est pas là c’est une question qu’auj t’as une équipe qui a 10/12j en moins dans son effectif pas dû aux blessures du à l’équipe nationale y’a que dans le rugby où on voit çaBernadette a écrit:OUI bo forever et le biarrot mais peux etre aussi l'usap avait mieux préparé sa montée d'abord avec une belle équipe pour jouer en prod2 l'an dernier puis en recrutant bien à l'intersaison .Je veux bien qu'on dise que JBA recrute bien voir que c'est super ce qu'il fait en se domaine.Il se trouve que les autres font mieux .La descente peux etre pour vous n'est pas encore entérinée mais pour moi oui .Il faut donc préparer la future saison dés maintenant .Puis si on a l'ambition de remonter en top 14 la saison d'aprés avoir un recrutement ambitieux et un effectif plus étoffé et avec moins de joueurs tout le temps blessé.Il est vrai qu'en laissant partir Singer et en prolongeant Allioaut on peut se poser des questions
Bopb forever- bouquet
Ce championnat n'a pas de sens. L'équité sportive est bafouée. Les doublons faussent tout. Ça n'aurait pas sauvé nos couleurs mais ça la fout mal de voir le champion d'Europe se prendre 40 points chez le promu.
pierre47- bouquet
paquito aime ce message
pour lusap avec le B.O AIE,AIE!!!!le biarrot a écrit:Et puis l'arbitre de USAP /TOULOUSE c'est Laurent Cardonna donc bon
CASAR- crevette grise
je te l'accorde 9 joueurs en équipe nationale et pas des moindres .Il y a aussi surtout ce que j'ai dis auparavant des choix de nos coachs malheureux , manque d'un recrutement , pas de buteur de rechange dans notre équipe ,pas de franchisseur devant comme derrière ,pas de 8 ,manque de meneurs .Bref Perpi va se maintenir avec cette victoire.Si on se bat avec une équipe c'est Brive.On se bat aussi beaucoup contre nous meme car effectif insuffisant et un trop grand nombre de blessures.Pour moi c'est la prod2 non pas synonime de la fin du BO mais l'occasion de se construire et préparré la remontée si les dirigeants veulent bien faire
Bernadette- gambas
Je pense qu’il faut qu’il y est un réel débat sur ses doublons ….auj si tu fais la comparaison entre ce match et le match à Biarritz mais y’a un gouffre entre les deux matchs et demain ça va être pareil … mais je veux que les coach et les soi disants leader bougent ce groupe un peu
Bopb forever- bouquet
Faut comprendre quand 1 semaine on peut pas faire 10 recrutement quand on gagne contre Bayonne on a le droit à une semaine pour le recrutement on a fait avec nos moyens et les joueurs dispo qui peuvent apporter un plusBernadette a écrit:je te l'accorde 9 joueurs en équipe nationale et pas des moindres .Il y a aussi surtout ce que j'ai dis auparavant des choix de nos coachs malheureux , manque d'un recrutement , pas de buteur de rechange dans notre équipe ,pas de franchisseur devant comme derrière ,pas de 8 ,manque de meneurs .Bref Perpi va se maintenir avec cette victoire.Si on se bat avec une équipe c'est Brive.On se bat aussi beaucoup contre nous meme car effectif insuffisant et un trop grand nombre de blessures.Pour moi c'est la prod2 non pas synonime de la fin du BO mais l'occasion de se construire et préparré la remontée si les dirigeants veulent bien faire
Bopb forever- bouquet
j'ai souvent lue cette erreur sans jamais y répondre .Aujourdhui je réponds la date de ce match historique entre bayonne et biarritz était le 12 JUIN .Les promus avaient jusqu'à mi juillet pour recruter .Ca ne fait pas 1 semaine si je sais bien compter.Perpi a su le faire en ayant 1 semaine de moins la finale était le 5 juin .On peut toujours trouver des excuses sinon ........
Bernadette- gambas
Perpi c’est quad même différent l’effectif a très peu changer juste vu qu’il est premier tout le long de l’année ils ont préparé le recrutement avec des clauses pour des joueurs mais c’est juste que quand eux descendent ont fait un gros recrutement pour remonter directement comme Bayonne par exemple … mtn le discours du président est tout autre comme s’il avait honte d revenir en pro d2 et au contraire on est remonter trop tôt y’a rien de grave juste faut changer de braquet dans le recrutement est combler les trous
Bopb forever- bouquet
Citation de Yannick Bru ?pierre47 a écrit:ça la fout mal de voir le champion d'Europe se prendre 40 points chez le promu.
Dernière édition par Ramun le Sam 5 Fév 2022 - 17:56, édité 1 fois
Ramun- carabinero
Ils ont pas mieux recruté. Juste ils ont 6-7 joueurs à l'infirmerie.Bernadette a écrit:OUI bo forever et le biarrot mais peux etre aussi l'usap avait mieux préparé sa montée d'abord avec une belle équipe pour jouer en prod2 l'an dernier puis en recrutant bien à l'intersaison .Je veux bien qu'on dise que JBA recrute bien voir que c'est super ce qu'il fait en se domaine.Il se trouve que les autres font mieux .La descente peux etre pour vous n'est pas encore entérinée mais pour moi oui .Il faut donc préparer la future saison dés maintenant .Puis si on a l'ambition de remonter en top 14 la saison d'aprés avoir un recrutement ambitieux et un effectif plus étoffé et avec moins de joueurs tout le temps blessé.Il est vrai qu'en laissant partir Singer et en prolongeant Allioaut on peut se poser des questions
Nous on a recruté des joueurs qui jouent pas.
Ramun- carabinero
Déjà recruté des joueurs qui sont rarement blessés c'est mieux recrutés que des joueurs qui y sont souvent ex Gimeno allioaut cramond etc
Ensuite ils ont peu recrutés tu dis déjà tout une 2ième ,des vrais 2ième ligne ,des poutre mahu et cavubati un gratteur Uguena
Ensuite ils ont peu recrutés tu dis déjà tout une 2ième ,des vrais 2ième ligne ,des poutre mahu et cavubati un gratteur Uguena
Bernadette- gambas
Sur le papier perpi est mieux armé c’est le même groupe depuis la descente après la finale ils ont recruté 5joueurs mais la plupart avec des Pre contrat … après la mentalité du coach n’est pas la même, des leaders aussi nous on est un peu dans un monde de bisounours tout beau tout rose … c’est là où le bât blesse chez nous on se bat pas on s’énerve pas on baisse la tête et c’est tout mais à écouter les mots de sowerby « good job guys » enfin bon y’a peut être que moi qui a été choqué par le discours à la mi-temps vs Brive
Bopb forever- bouquet
Jusqu'au maillotBopb forever a écrit:...tout beau tout rose …
sare64- gambas
Jusqu’au maillot oui…. Et là personne s’émeut
Bopb forever- bouquet
Dramatisez pas. Le match de Perpignan ça se joue à rien, une pénalité ratée... et on peut dire qu'on avait l'équipe B.
On a affronté le Grand Toulouse, le Vrai, avec autant de furia qur l'USAP cet apreme.
Le BO type il rivalise largement contre l'USAP.
Arlettaz, Acebes toussa .... ça gueule ça gueule mais ça fait que s'agiter et enerver les arbitres.
On a affronté le Grand Toulouse, le Vrai, avec autant de furia qur l'USAP cet apreme.
Le BO type il rivalise largement contre l'USAP.
Arlettaz, Acebes toussa .... ça gueule ça gueule mais ça fait que s'agiter et enerver les arbitres.
Ramun- carabinero
Mtn regardons le match vs LaRochelle bon j’avais peur de la compo de LaRochelle et au final derrière c’est moins costaud que prévu devant le fait que Skeleton n’est pas là c’est cool on va se satisfaire de ça
Bopb forever- bouquet
A part Skelton, ils emmènent le matos. Ils viennent pas pour faire du tourisme les types.
Plus au sud- bouquet
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5