Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - STADE ROCHELAIS (17ème journée)
+34
FARO64
Boroka
el enfoiro64
jackbtz
jujub
paquito
l'adjoint du fond du bus
Plus au sud
le biarrot
pierre47
Bopb forever
Aupa nous revoilà
Fermin
Gaudermen 79
GHASTINGS
txuri gorriak
Ramun
gege64
tire-bouchon
jna
Kruto
l'oeil de la cale
sare64
Max64122
rug
CASAR
pat 75
EUSKADI 32
Sancho
julienmiarritzeko64
Droopy
Bernadette
Allez les rouges
Jakes
38 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BOPB - STADE ROCHELAIS (17ème journée)
Gros essais d'Aurrekoetexea et très grosse percée de Barry !Droopy a écrit:Le Rcété dernier le BéOoo 13 ème.
Début de la remontada !
Quel match quelle ambiance, 10mn éteint à la 61 ème et un final d'enfer.
Grosse envie, grosse mêlée, grosse touche mais manque de puissance sur les ballons portés. Gros essai d'Aurrekotxea.
Saïli, encore ce soir surveillé comme le lait sur le feu, faudrait un peu l'utiliser en leurre.
A partir d'aujoud'hui Aguilera doit rester imprenable. Pau et Toulon peuvent déjà prévoir de faire tourner.
Le rêve continue.
Bon, aller deux binouzes pour se relaxer et bien dormir.
Au passage avec: Barry en 11, je ne regrette pas du tout Speight.
Ramun- carabinero
mirabelle et gege64 aiment ce message
Sur le match d'hier soir on peut dire que c'est l'équipe qui a envoyé le plus du jeu qui a gagné.
J'insiste la dessus mais Aurrekoetxea et Jonas marquent des essais en première main.
La passe de Herron pour Barry et celle de Saili pour et Jonas sont des offrandes.
La combinaison derrière la mêlée et le cad'deb de Stark pour finir à quelques cm de la ligne c'est un régal aussi.
Et le es dernières minutes ce sont les " gros' qui nous font gagner.
Pas de jaloux.
Je m'apprêtais pourtant à commenter une défaite avec les honneurs battus par plus solide et realiste que nous.
Les rochelais ont perdu par leur indiscipline ( quelle connerie leur 7) et leur rugby pourcentage.
Très peu de jeu au large et tout sur la puissance physique.
A l'extérieur ça peut ne pas suffire.
En tout cas bravo aux BOys!
J'insiste la dessus mais Aurrekoetxea et Jonas marquent des essais en première main.
La passe de Herron pour Barry et celle de Saili pour et Jonas sont des offrandes.
La combinaison derrière la mêlée et le cad'deb de Stark pour finir à quelques cm de la ligne c'est un régal aussi.
Et le es dernières minutes ce sont les " gros' qui nous font gagner.
Pas de jaloux.
Je m'apprêtais pourtant à commenter une défaite avec les honneurs battus par plus solide et realiste que nous.
Les rochelais ont perdu par leur indiscipline ( quelle connerie leur 7) et leur rugby pourcentage.
Très peu de jeu au large et tout sur la puissance physique.
A l'extérieur ça peut ne pas suffire.
En tout cas bravo aux BOys!
el enfoiro64- gambas
Ramun et Kruto aiment ce message
Exact "El Enfoiro64", et ce n'est sûrement pas un hasard que nous soyons récompensés en envoyant du jeu, comme en début de saison!
Bon, on peut ajouter un alignement parfait hier soir et une mêlée qui assure également.
Par contre, que d'indiscipline encore et on a beaucoup souffert sur les ballons portés en défense.
Jujub qui a dormi comme un bébé
Bon, on peut ajouter un alignement parfait hier soir et une mêlée qui assure également.
Par contre, que d'indiscipline encore et on a beaucoup souffert sur les ballons portés en défense.
jujub- gambas
C'est l'heure du bibi et de changer la couche.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Et si le match au Stade Français était celui de l'exploit qui nous remettait vraiment dans la course.
Cette semaine de repos tombe fort bien, et jouer sur un match de reprise à domicile n'est jamais un cadeau...🥳
Je viens de revoir les 3 dernières minutes, je confirme c'est du "Benny Hill" en puissance...
Jujub
Cette semaine de repos tombe fort bien, et jouer sur un match de reprise à domicile n'est jamais un cadeau...🥳
Je viens de revoir les 3 dernières minutes, je confirme c'est du "Benny Hill" en puissance...
Jujub
jujub- gambas
Je n'y croyais pas trop mais l’espérais. Quel exemple comme ceux que donne souvent le sport. Et la compétition. Ils se sont battus jusqu'au bout et croient peut être encore plus en leur étoile que les supporters. Ils arrivent à se remettre de leurs échecs. Alors qu'ils étaient enterrés par beaucoup (moi je le sentais mal mais il restait quand même une lueur d'espoir), les morts vivants ont encore foulé la pelouse d'Aguilera. Et de plus, ce qui ressort aux yeux de la France rugbystique entière, c'est le panache dans le jeu.
Bien sûr, tout ne fut pas parfait. J'ai cru que le match était perdu lorsque l'essai avec suite de pick and go n'avait pas été marqué. La défense, même à 14, n'est pas trop difficile. D'ailleurs, en fin de match, l'essai de Tyrell l'a été après une passe sur un mec lancé.
Pour la touche, ce fut parfait , mais il faut quand même noter que LR n'a pas sauté en contre. Attendant je suppose les groupés, dont un seul fut efficace.
Et Jonas a marqué en position de centre (15 intercalé). Saili a été important en 2e.
Devant ils ont fait le boulot.Je n'ai pas toujours compris les décisions de Brousset sur les ballons au sol. Depuis quelques temps, c'est devenu la mode de pénaliser les gratteurs comme Dyer sur des histoires d'appui contestables. J'ai vu comme Dyer, pénalisé un peu avant, un avant rochelais mettre les mains au sol devant ses poteaux sans être pénalisé.Bon, il a mis 3 cartons jaunes, donc il est pardonné.
Rien n'est fait évidemment. les matches en retard de Toulon sont difficiles mais interviendront pour 2 après leur réception a Aguilera. En attendant il reçoivent l'usap. Ce sera difficile, mais il faudra essayer de faire un résultat au SF.
Franchement, faire un tel match dans le climat délétère actuel , c'est très, très fort.
Bien sûr, tout ne fut pas parfait. J'ai cru que le match était perdu lorsque l'essai avec suite de pick and go n'avait pas été marqué. La défense, même à 14, n'est pas trop difficile. D'ailleurs, en fin de match, l'essai de Tyrell l'a été après une passe sur un mec lancé.
Pour la touche, ce fut parfait , mais il faut quand même noter que LR n'a pas sauté en contre. Attendant je suppose les groupés, dont un seul fut efficace.
Et Jonas a marqué en position de centre (15 intercalé). Saili a été important en 2e.
Devant ils ont fait le boulot.Je n'ai pas toujours compris les décisions de Brousset sur les ballons au sol. Depuis quelques temps, c'est devenu la mode de pénaliser les gratteurs comme Dyer sur des histoires d'appui contestables. J'ai vu comme Dyer, pénalisé un peu avant, un avant rochelais mettre les mains au sol devant ses poteaux sans être pénalisé.Bon, il a mis 3 cartons jaunes, donc il est pardonné.
Rien n'est fait évidemment. les matches en retard de Toulon sont difficiles mais interviendront pour 2 après leur réception a Aguilera. En attendant il reçoivent l'usap. Ce sera difficile, mais il faudra essayer de faire un résultat au SF.
Franchement, faire un tel match dans le climat délétère actuel , c'est très, très fort.
pat 75- carabinero
Sancho et mirabelle aiment ce message
Je subodore que Droopy était en train de jouer avec la baballe et qu'elle lui a échappé des pattes!
sare64- gambas
tout a été dit sur ce fameux (encore!!) match !!!
Une bien belle équipe que l'on aimerait voir à chaque match.......avec mention spéciale à Tyrell, Aurrekoetchea, Jonas et Saili (qui semble enfin avoir retrouvé son niveau.....
NB: avez-vous vu comme moi en toute fin de match le coup de boule de SARAMAN sur Pier-Barlow?
Une bien belle équipe que l'on aimerait voir à chaque match.......avec mention spéciale à Tyrell, Aurrekoetchea, Jonas et Saili (qui semble enfin avoir retrouvé son niveau.....
NB: avez-vous vu comme moi en toute fin de match le coup de boule de SARAMAN sur Pier-Barlow?
EUSKADI 32- gambas
Alors pour aller dans ton sens, plus ça va plus on voit ce genre de comportement technique en touche.jujub a écrit:A noter une tactique plus que surprenante dans l'alignement où les Rochelais n'ont pas tentés de contester nos lancées...
Et si je ne m'abuse un alignement avec zéro ballon perdu, c'est une 1ère cette année et même depuis fort longtemps!
Jujub
Nous non plus nous n' avons pas contesté les touches Rochelaises.
Toulouse à Perpignan n' a contesté aucune touche catalane.
Peu d' équipe vont disputer le ballon en touche, préférant se concentrer sur le regroupement qui suit.
Seuls l' UBB, le Racing et L' ASM continuent les contests.
tire-bouchon- camaron
A la sirène, je pensais qu'on avait perdu, et je consolais en me disant qu'on avait au moins le point de bonus défensif. Et finalement, on prend les 4 points et je suis reparti avec le sourire. On peut féliciter les 27 joueurs pour leur combativité et pour avoir cru à leur bonne étoile jusqu'au bout. Le soutien du puiblic, plus nombreux qu'attendu, vu la retransmission télévisée, a été déterminant
J'accorde une mention spéciale à la charnière. Aurekoetchea et Herron ont été de parfaits chefs d'orchestre.
J'accorde une mention spéciale à la charnière. Aurekoetchea et Herron ont été de parfaits chefs d'orchestre.
paquito- camaron
mirabelle, Chumpitaz et Kruto aiment ce message
Je ne pense pas, si ça avait été le cas c'est une bière qui serait partiesare64 a écrit:Je subodore que Droopy était en train de jouer avec la baballe et qu'elle lui a échappé des pattes!
sare64- gambas
sare64 a écrit:Je subodore que Droopy était en train de jouer avec la baballe et qu'elle lui a échappé des pattes!
Ce qu il y a de fou c est que JBA était ds le coin lorsque le second ballon est rentre sur le terrain. A un moment j ai même cru que c est lui qui l avait renvoyé
txuri gorriak- camaron
jujub a écrit:Exact "El Enfoiro64", et ce n'est sûrement pas un hasard que nous soyons récompensés en envoyant du jeu, comme en début de saison!
Sauf que si on a envoyé du jeu ,on a aussi bcp plus joué au pied. Il y a deux ou 3 coups de lattes d Herron qui nous ont fait du bien. Ces coups de pied de déplacement qui nous ont manqué contre l USAP ou le SF.
Mais bon on a encore des situations qu on gère mal ou on prend les mauvais choix. A 3 à 0 comme contre l USAP on fait un temps de jeu supp au lieu de se dégager, on a une pénalité à 5 m de la ligne on préfère la tenter et la rater, et le denier ballon porte qu on enterre au lieu de sortir le ballon alors qu on avance pas. Heureusement tout est bien qui finit bien.
txuri gorriak- camaron
On se focalise trop sur l'Usap pour la lutte au maintien mais on oublie Brive et potentiellement Toulon.
Sur les dynamiques actuelles Perpignan est supérieur à Brive.
Notre maintien peut passer si les catalans tapent Toulon chez eux et que Brive perd contre l'asm. Car après Toulon se déplace à Brive et chez nous.
Si Perpignan réalise le match qu'ils ont fait samedi, ils peuvent franchement s'imposer en terre toulonnaise et surtout leur mettre le doute avant 2 déplacements cruciaux.
Sur les dynamiques actuelles Perpignan est supérieur à Brive.
Notre maintien peut passer si les catalans tapent Toulon chez eux et que Brive perd contre l'asm. Car après Toulon se déplace à Brive et chez nous.
Si Perpignan réalise le match qu'ils ont fait samedi, ils peuvent franchement s'imposer en terre toulonnaise et surtout leur mettre le doute avant 2 déplacements cruciaux.
BASQUO- crevette grise
ça fait quand même un sacré alignement de planètes, Basquo!
Toulon s'en sortira, c'est presque certain.
Je pense que Brive est plus dans notre ligne de mire que l'USAP...
Une victoire de l'ASM est très importante pour nous, lors du derby avec les Brivistes.
A ver
AUPA BO
Une victoire de l'ASM est très importante pour nous, lors du derby avec les Brivistes.
A ver
AUPA BO
Sancho- camaron
tire-bouchon a écrit:Alors pour aller dans ton sens, plus ça va plus on voit ce genre de comportement technique en touche.jujub a écrit:A noter une tactique plus que surprenante dans l'alignement où les Rochelais n'ont pas tentés de contester nos lancées...
Et si je ne m'abuse un alignement avec zéro ballon perdu, c'est une 1ère cette année et même depuis fort longtemps!
Jujub
Peu d' équipe vont disputer le ballon en touche, préférant se concentrer sur le regroupement qui suit.
Faux "Tire-Bouchon"...
O'Callaghan en particulier était souvent positionné pour contester les ballons dans l'alignement, et je pense même qu'on leur a piqué .
ballons sur leurs lancées.
Et que les équipes ne contestent pas en général proche de leurs lignes, ça parait logique, mais sur tout le terrain, ça me parait surprenant, ou pour ne pas dire une sacrée erreur tactique!
Tant mieux pour nous et bravo à notre alignement pour sa prestation générale!
Jujub
jujub- gambas
en tout cas, entre la guerre "administrative", et les fins de match épiques le BO est l"'équipe de l"'année et championne du buzz. Dans tout le milieu du rugby, on ne parle que du BO. C'est canal qui a lancé le ballon ?
pat 75- carabinero
c'est toujours à double tranchant ce choix de contestation ou non. Tu contestés ne prend pas le ballon et 'affaiblit sur un groupe. Tu ne contestes pas préparé ta défense groupé et si elle n'est pas assez bonne prend un essai quand même et parfois un carton en plus. Ça dépend de la confiance en ton alignement et en ta défense.. Compliqué.jujub a écrit:tire-bouchon a écrit:Alors pour aller dans ton sens, plus ça va plus on voit ce genre de comportement technique en touche.jujub a écrit:A noter une tactique plus que surprenante dans l'alignement où les Rochelais n'ont pas tentés de contester nos lancées...
Jujub
Faux "Tire-Bouchon"...
O'Callaghan en particulier était souvent positionné pour contester les ballons dans l'alignement, et je pense même qu'on leur a piqué .
ballons sur leurs lancées.
Et que les équipes ne contestent pas en général proche de leurs lignes, ça parait logique, mais sur tout le terrain, ça me parait surprenant, ou pour ne pas dire une sacrée erreur tactique!
Tant mieux pour nous et bravo à notre alignement pour sa prestation générale!
Jujub
pat 75- carabinero
Brive est inefficace à l'extérieur. On les a battu très nettement à Aguilera et hier ils prennent presque 60 points à l'Arena. C'est vrai que les brivistes ne sont pas habitués à jouer sur une moquette.
paquito- camaron
Je pensais qu'on ne se relèverait pas de la défaite contre Perpignan mais quelle force de caractère... En espérant une défaite de nos concurrents lors du rattrapage de la 13e journée
Max64122- bouquet
Le stade français a perdu Segonds et Baré contre le LOU. A savoir pour combien de temps. Le prochain match est dans 15 j.
pat 75- carabinero
Toulon ca ressemble beaucoup à l'Usap de 2014 qui descend avec une pléthore d'internationaux et une cascade de blessés !Sancho a écrit:ça fait quand même un sacré alignement de planètes, Basquo!
A ver
AUPA BO
Ils vont jouer 13 matchs d'affilés je sais pas si vous vous en rendez compte.
Et puis ca ferait du bien de voir que des gros budgets passent à la trappe.
BASQUO- crevette grise
là, au moins, le BO ne risque rien.
pat 75- carabinero
On sait qui c'est!
https://twitter.com/lapalve/status/1490448951081943044?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1490448951081943044%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=
https://twitter.com/lapalve/status/1490448951081943044?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1490448951081943044%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=
Sancho- camaron
basquito aime ce message
Belle ambiance et beau jeu proposé .Des news des blessés Gimeno et Nutzibitze ?
Bernadette- gambas
Gimeno encore blessé?
Pour Nuts vu sa sortie ça sent pas bon
Kuridrani avait l air touché lui aussi.
Pour Nuts vu sa sortie ça sent pas bon
Kuridrani avait l air touché lui aussi.
txuri gorriak- camaron
A la TV Gimeno touché à la main.
Entendu parler de crampes pour Nutsubidze.
En fin de match il semblerait marcher normalement.
Entendu parler de crampes pour Nutsubidze.
En fin de match il semblerait marcher normalement.
el enfoiro64- gambas
Avec tout ce que tu a picolé Jujubjujub a écrit:Exact "El Enfoiro64", et ce n'est sûrement pas un hasard que nous soyons récompensés en envoyant du jeu, comme en début de saison!
Kruto- bouquet
jujub aime ce message
Cette équipe est incroyable de caractère. On avait déjà connu la demie à Vannes. Puis on avait connu le scénario fou du derby de la montée. Maintenant, il y aura ce final face au Stade Rochelais. S'il y a des références à aller chercher pour résumer la mentalité qui doit nous porter jusqu'à la fin de saison, ce sont ces matchs-là.
Pas besoin d'aller chercher ailleurs des analogies, des comparaisons avec la Formule 1.
La clé est en nous. Cette 13ème place doit nous guider et devenir une obsession jusqu'à la dernière seconde du coup de sifflet final de la saison, si l'espoir est toujours là.
Et le public exceptionnel encore une fois, doit répondre plus que jamais présent lors des échéances à venir, jusqu'à l'ultime seconde du coup de sifflet final de cette saison.
La place de barragiste sera à ce prix-là. Cette équipe doit le faire, cette équipe va le faire. Il faut en être convaincu et être possédé par cette putain de 13ème place. Et surtout, éviter les blessures, la seule chose qu'on ne maîtrise pas
Pas besoin d'aller chercher ailleurs des analogies, des comparaisons avec la Formule 1.
La clé est en nous. Cette 13ème place doit nous guider et devenir une obsession jusqu'à la dernière seconde du coup de sifflet final de la saison, si l'espoir est toujours là.
Et le public exceptionnel encore une fois, doit répondre plus que jamais présent lors des échéances à venir, jusqu'à l'ultime seconde du coup de sifflet final de cette saison.
La place de barragiste sera à ce prix-là. Cette équipe doit le faire, cette équipe va le faire. Il faut en être convaincu et être possédé par cette putain de 13ème place. Et surtout, éviter les blessures, la seule chose qu'on ne maîtrise pas
FARO64- bouquet
Kruto aime ce message
On a quand même quelques joueurs qui vont revenir à force: Les Cubelli, Aliouat, Peyresblanques, Dixon sont prêts à réapparaitre, courant février ou fin février, non?
Chumpitaz- bouquet
A la TV ils ont dit que pour Nutzibitze c'était le genou.On aurait 3 piliers droit out pour longtemps Millar ,Azarahvili et Nutzibitze .Resterait Samaran et Akobatze au moins que la direction prenne un jocker ?Je ne sais pas si la direction sait faire ça?
Bernadette- gambas
Pour Nutsubidze c’est une crampe tout simplement, source médicale du club.
Quant à la direction, si tu veux faire un joli chèque pour prendre un pilier droit afin de compenser l’absence de Millar, tu peux le faire ils seront très heureux.
Quant à la direction, si tu veux faire un joli chèque pour prendre un pilier droit afin de compenser l’absence de Millar, tu peux le faire ils seront très heureux.
ttun ttun- gambas
EUSKADI 32 et sare64 aiment ce message
Il m'a bien fallu 24h pour me remettre de mes émotions ! Ils ont un mental à tout épreuve ces mecs, ils vont pas lâcher le bout de gras...
Le Staff a bien rectifié le tir : Herron a mis tout le monde d'accord à l'ouverture, il n'y a plus de questions a se poser.... Dyer en 8 c'est franchement plus intéressant pour relancer dans le 3ème rideau et ça le soulage des tâches ingrates pour pouvoir être encore plus pénible dans la guerre des rucks...
Bref autant comptablement parlant c'est toujours pas hyper bien engagé, autant j'ai bon espoir que cette victoire redynamise un peu ce groupe et avec les quelques retours qu'on attend depuis un petit moment dans les prochaines semaines (Peyresblanques, Dixon, Millar, Cubelli, Couilloud ) alors, alors....
Niveau individuel : En 1er lieux un grand Chapeau à tout les remplaçants, j'avais peur que ce soit à l'heure de jeu que la décision allait se faire pour la Rochelle et en fait notre banc a été bien meilleur et gagneur !
Sinon Soury sacré joueur dans le jeu courant, un vrai guerrier et belle recrue pour les saisons qui suivent, Tyrell s'affirme aussi et nous fait un bien fou, gros gros match pour lui, la 3ème ligne hyper complémentaire en espérant que Dyer finisse la saison en 8, Aurrekoetxea s'est super bien débrouillé face à ce qui se fait de mieux en Top 14, quelques passes un peu limites mais il a de l'audace et m'a vraiment surpris, Herron rend une belle copie, il a bien alterné le jeu, Saili enfin à son niveau, les ailiers m'ont vraiment fait plaisir même Barry que je trouve pourtant souvent décevant. Et Stark quelle hargne, il vit le truc, il était comme un fou, lui je vais beaucoup le regretter....
Lonca pas transcendant mais rassurant, je préfère le voir titulaire et Jonas dans un rôle de finisseur où en 13..... car Kuridrani pour le coup encore très transparent... Il dénote vraiment de la ligne de 3/4 sur ce match.
Bon à voir maintenant la semaine prochaine, on en saura plus sur nos vrais concurrents direct après le RCT-USAP et Brive - ASM
Le Staff a bien rectifié le tir : Herron a mis tout le monde d'accord à l'ouverture, il n'y a plus de questions a se poser.... Dyer en 8 c'est franchement plus intéressant pour relancer dans le 3ème rideau et ça le soulage des tâches ingrates pour pouvoir être encore plus pénible dans la guerre des rucks...
Bref autant comptablement parlant c'est toujours pas hyper bien engagé, autant j'ai bon espoir que cette victoire redynamise un peu ce groupe et avec les quelques retours qu'on attend depuis un petit moment dans les prochaines semaines (Peyresblanques, Dixon, Millar, Cubelli, Couilloud ) alors, alors....
Niveau individuel : En 1er lieux un grand Chapeau à tout les remplaçants, j'avais peur que ce soit à l'heure de jeu que la décision allait se faire pour la Rochelle et en fait notre banc a été bien meilleur et gagneur !
Sinon Soury sacré joueur dans le jeu courant, un vrai guerrier et belle recrue pour les saisons qui suivent, Tyrell s'affirme aussi et nous fait un bien fou, gros gros match pour lui, la 3ème ligne hyper complémentaire en espérant que Dyer finisse la saison en 8, Aurrekoetxea s'est super bien débrouillé face à ce qui se fait de mieux en Top 14, quelques passes un peu limites mais il a de l'audace et m'a vraiment surpris, Herron rend une belle copie, il a bien alterné le jeu, Saili enfin à son niveau, les ailiers m'ont vraiment fait plaisir même Barry que je trouve pourtant souvent décevant. Et Stark quelle hargne, il vit le truc, il était comme un fou, lui je vais beaucoup le regretter....
Lonca pas transcendant mais rassurant, je préfère le voir titulaire et Jonas dans un rôle de finisseur où en 13..... car Kuridrani pour le coup encore très transparent... Il dénote vraiment de la ligne de 3/4 sur ce match.
Bon à voir maintenant la semaine prochaine, on en saura plus sur nos vrais concurrents direct après le RCT-USAP et Brive - ASM
Miarritze- bouquet
Arrêtez avec Kuridrani.
C'est du solide en défense, il perd très peu de balle et en attaque quand il reçoit la gonfle de Francis c'est que ce dernier à tenté un crochet, essayé son pas de l'oie et qu'il n'a pas trouvé d'ouverture. Difficile dans ces conditions de faire mieux que ce qu'il produit. C'est sobre, mais il arrive quand même à faire un, deux, trois metres pour conserver l'avancée.
Pas sûr que Jonas avec son gabarit arrive à faire la même chose, ou alors faut changer le système de jeu derrière pour donner plus d'espaces au second centre.
Kuridrani est sorti en fin de match, Droopy ne se souvient plus exactement quand, trop d'émotions à gérer, mais il n'a pas souvenance non plus d'une rentrée fracassante de Martin, qui par ailleurs sera interressant de voir dans la rotation.
C'est du solide en défense, il perd très peu de balle et en attaque quand il reçoit la gonfle de Francis c'est que ce dernier à tenté un crochet, essayé son pas de l'oie et qu'il n'a pas trouvé d'ouverture. Difficile dans ces conditions de faire mieux que ce qu'il produit. C'est sobre, mais il arrive quand même à faire un, deux, trois metres pour conserver l'avancée.
Pas sûr que Jonas avec son gabarit arrive à faire la même chose, ou alors faut changer le système de jeu derrière pour donner plus d'espaces au second centre.
Kuridrani est sorti en fin de match, Droopy ne se souvient plus exactement quand, trop d'émotions à gérer, mais il n'a pas souvenance non plus d'une rentrée fracassante de Martin, qui par ailleurs sera interressant de voir dans la rotation.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
txuri gorriak aime ce message
Vous dites la même chose ! Tu te souviens pas l'avoir vu sortir et on dit qu'il est transparent !
Ramun- carabinero
Je pense qu'il y a des bons joueurs qui ne sont pas utilisés et je me demande pourquoi ? Notamment Erbani, Martin, Artru, et même Ximun Lucu et qui sont tous JIFF , si je ne me trompe pas
paquito- camaron
Ça aurait manqué...
Et l’Usap est à 5 points de nous mais en réalité il faut 6 points car en cas d’égalité eux ils risquent rien contre nous.
L’Usap nous a repris un point sur la course au maintien donc il ne faut pas crier victoire trop vite.
Et l’Usap est à 5 points de nous mais en réalité il faut 6 points car en cas d’égalité eux ils risquent rien contre nous.
L’Usap nous a repris un point sur la course au maintien donc il ne faut pas crier victoire trop vite.
BASQUO- crevette grise
Cette situation est quasiment impossible.BASQUO a écrit:Notre victoire est exceptionnelle mais le chemin est encore très long. Si Brive gagne ce WE ils vont nous distancer.
C'est d'abord le goal average général qui compte, puis le particulier.
Autant dire qu'il n'y a aucune chance qu'on soit sur le même chiffre.
https://www.lnr.fr/rugby-top-14/actualites-rugby-top-14/rappel-du-reglement-en-cas-d-egalite-et-tous-les-cas-possibles
Oui, comme disait JPR (pas Williams...) "Notre route est droite mais la pente est forte".
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i05139881/jean-pierre-raffarin-notre-route-est-droite-mais-la-pente-est-forte
Fermin- carabinero
Sancho a écrit:On sait qui c'est!
Ça doit être un Rochelais ou un Bayonnais je ne vois que ça
Pourquoi un supporter Biarrot ferait ça ?
Perso je ne comprends pas la polémique et ce besoin d insulter le mec de çavapa, il renvoit juste le ballon comme le font ts les spectateurs.
D ailleurs 10mn avant de l autre côté il y a un deuxième ballon sur le terrain lq le BO joue une touche et c'est le kiné de Biarritz qui le sort du terrain. D'ailleurs l arbitre n arrête pas le jeu
D ailleurs 10mn avant de l autre côté il y a un deuxième ballon sur le terrain lq le BO joue une touche et c'est le kiné de Biarritz qui le sort du terrain. D'ailleurs l arbitre n arrête pas le jeu
txuri gorriak- camaron
En tout cas Herron est le come back gagnant de ce match. On est nombreux à l'avoir souhaité ici. J'espère que cette titularisation n'est pas juste un choix par défaut des coachs en l'absence de Perraux.
Déjà sa détermination à revenir et ses messages de soutien au club sur ses RS montrent pour moi un état d'esprit.
Ensuite sur le match son jeu au pied et ses longues passes ont clairement permis de bouger les rochelais + à la peine sur les extérieurs. Surtout son attitude m'a plu : motivé puis rageur au coup de sifflet final. Enfin sur la 1ere attaque au large, je ne sais pas si d'autres ont vu son clin d'oeil à Saili. Sans oser préjuger du match, je me suis dit à ce moment "ils ont senti qu'il y aura des coups à jouer"...
Ramun, pourvu que ça dure.
Déjà sa détermination à revenir et ses messages de soutien au club sur ses RS montrent pour moi un état d'esprit.
Ensuite sur le match son jeu au pied et ses longues passes ont clairement permis de bouger les rochelais + à la peine sur les extérieurs. Surtout son attitude m'a plu : motivé puis rageur au coup de sifflet final. Enfin sur la 1ere attaque au large, je ne sais pas si d'autres ont vu son clin d'oeil à Saili. Sans oser préjuger du match, je me suis dit à ce moment "ils ont senti qu'il y aura des coups à jouer"...
Ramun, pourvu que ça dure.
Ramun- carabinero
Ramun- carabinero
Droopy aurait levé la patte contre un platane...
Fermin- carabinero
txuri gorriak a écrit:Perso je ne comprends pas la polémique et ce besoin d insulter le mec de çavapa, il renvoit juste le ballon comme le font ts les spectateurs.
pas trop d'accord : lorsque ce gars à le ballon en mains juste avant de le buter sur le terrain, il est a 2 ou 3 mètres de DA-ROS qui a lui aussi le ballon et le tient en l'air juste avant de faire son lancer en touche.....il est obligé de le voir....et même s'il ne le voit pas et s'il n'est pas trop couillon, avant de renvoyer le ballon sur le terrain il aurait du jeter un oeil sur le jeu avant de faire cette connerie....
Donc pour moi c'est intentionnel, mais quel est son but ?....ça 'en sais rien....
EUSKADI 32- gambas
Il est au téléphone et à l'air complètement déconnecté de la situation.
je ne pense pas que ça soit volontaire...
je ne pense pas que ça soit volontaire...
Sancho- camaron
txuri gorriak aime ce message
Pour moi, le responsable c'est le ramasseur de balles qui n'a pas fait son boulot d'aller le chercher dès qu'il est sorti des limites du terrain. 3 tours de terrain comme punition avec un ballon à ramasser, tous les 10 mètres!
paquito- camaron
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5