Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:40 par tire-bouchon

» SAISON 2024 - 2025
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 EmptyHier à 11:14 par Plus au sud

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 20:56 par Astérix

» Musique maestro !
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 10:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 14:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 13:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 18:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 17:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Mourad, ça décoiffe !

+46
jACQUES
xikito
Chikolo
EUSKADI 32
Droopy
tire-bouchon
gonzo
Mat'
Ioan
paquito
jean-yves
biarroduchnord
Ramun
Maxime
Fermin
Le Rouge et Blanc
julienmiarritzeko64
chiche64
RCT
Mike 64
morninglory
rug
azur64
loubobou
maillot jaune
fascor
pat 75
R&B
Clément
Jef Comminges
txuri gorriak
TACO
mayol83
mirabelle
Romulus3064
neilY
jujub
Dilbert
le canados
Adrien2
Ttattu
sunset
Sancho
Jakes
Sokotar
BOroger
50 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Droopy Ven 1 Mar 2013 - 17:00

TACO a écrit:...
Mais, pour moi qui aime tant dire n'importe quoi, il n'y a qu'à voir comment a été traité le 1er cas (Armitage)pour ne pas croire un seul instant à une opération "Mr Propre". Et dans mon jusqu'auboutisme du grand n'importe quoi, je suppute que tout le monde sera déclaré clean pour le coup. Si tenté y'en est-il 1 qui ait pris du dafalgan codéiné le matin au petit déjeuner, le médecin du club saura bien nous sortir de derrière les fagots une ordonnance prouvant que le petiot souffrait d'une rage de dents le même jour.

Et pourquoi il ne pourrait pas s'agir d'un traitement préventif ?
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  TACO Sam 2 Mar 2013 - 10:31

sunset a écrit:



Et ou ai-je dis ça?? Shocked

Ben là :
sunset a écrit:

Dis pas n'importe quoi,

sunset a écrit:
Je fais réponse à ton jugement de valeur sur ma naîveté présumée sur le coup,

Que nenni, aucun jugement de valeur, simplement un voeu pieu

Alors n'interprète pas mes propos de la sorte stp!


Ce qui n'était pas le cas, et c'est dommage, car c'est demandé si gentiment que je n'aurai certainement pas eu le coeur à refuser... Very Happy

Je continue toutefois de penser très fortement que dans le monde du rugby, personne ne veut balayer devant sa porte en ce qui concerne le dopage, il n'y a qu'à lire les chiffres, c'est simple et je ne les invente pas. On reparlera des résultats de ces contrôles "inopinés"(?!) dans quelques semaines.... ou pas
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Dim 10 Mar 2013 - 11:37

Bonne fête mesdames !
Il est vraiment givré ce président ou c'est à l'insu de son plein gré !
http://www.sudouest.fr/2013/03/09/toulon-biarritz-une-photo-de-dsk-sur-l-ecran-geant-pour-feter-les-femmes-989970-3.php

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15903
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Droopy Dim 10 Mar 2013 - 13:05

DSK ... à sa manière un grand amant des femmes. :pale:

De l'humour à faire en petit comité mais qui n'avait surement pas sa place dans l'enceinte de Mayol.

Ça ne veut pas dire non plus que c'est une décision de Mourad, mais comme il est le chef, qu'il tienne ses troupes.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Sancho Dim 10 Mar 2013 - 18:15

Jakes a écrit:Bonne fête mesdames !
Il est vraiment givré ce président ou c'est à l'insu de son plein gré !
http://www.sudouest.fr/2013/03/09/toulon-biarritz-une-photo-de-dsk-sur-l-ecran-geant-pour-feter-les-femmes-989970-3.php
Pas mal, fallait y penser!!!

Et pis, il les aime les femmes, DSK, non? lol!

En plus, la mélée, c'est son truc!... "flexion, touchez, entrez"!!!


Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3604
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Sancho Lun 11 Mar 2013 - 16:57

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/image-de-strauss-kahn-a-mayol-de-l-amusement-pour-boudjellal_sto3660813/story.shtml

Publié le 11/03/2013 à 11:01, mis à jour le 11/03/2013 à 11:05

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, qui a diffusé une image de Dominique Strauss-Kahn sur grand écran avant le coup d'envoi du match contre Biarritz samedi au stade Mayol, a expliqué que "ce n'était que de l'amusement", lundi à la Provence.



"J'ai toujours voulu faire des petits clins d'oeil humoristiques sur les écrans géants du stade Mayol. Cette fois-ci, j'ai fait le choix de DSK parce que d'abord je le respecte énormément. Je trouve qu'il est devenu un personnage humoristique", a déclaré Mourad Boudjellal.
Juste avant le début du match, la photo de Dominique Strauss-Khan, ancien patron du FMI, est apparue sur l'écran géant du stade avec comme sous-titre "bonne fête à toutes", au lendemain de la journée internationale des droits des femmes.
"Les femmes dont la préoccupation première aujourd'hui est de savoir qui est le successeur de Benoît XVI, ont pu évidemment être choquées! Mais les autres non, j'en suis persuadé. Ce n'est que de l'amusement", ajoute-il. Cool
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3604
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jef Comminges Lun 11 Mar 2013 - 20:13

Sancho a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/image-de-strauss-kahn-a-mayol-de-l-amusement-pour-boudjellal_sto3660813/story.shtml

Publié le 11/03/2013 à 11:01, mis à jour le 11/03/2013 à 11:05

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, qui a diffusé une image de Dominique Strauss-Kahn sur grand écran avant le coup d'envoi du match contre Biarritz samedi au stade Mayol, a expliqué que "ce n'était que de l'amusement", lundi à la Provence.



"J'ai toujours voulu faire des petits clins d'oeil humoristiques sur les écrans géants du stade Mayol. Cette fois-ci, j'ai fait le choix de DSK parce que d'abord je le respecte énormément. Je trouve qu'il est devenu un personnage humoristique", a déclaré Mourad Boudjellal.
Juste avant le début du match, la photo de Dominique Strauss-Khan, ancien patron du FMI, est apparue sur l'écran géant du stade avec comme sous-titre "bonne fête à toutes", au lendemain de la journée internationale des droits des femmes.
"Les femmes dont la préoccupation première aujourd'hui est de savoir qui est le successeur de Benoît XVI, ont pu évidemment être choquées! Mais les autres non, j'en suis persuadé. Ce n'est que de l'amusement", ajoute-il. Cool
Honte à lui! Trop facile aussi de se moquer des femmes d'une certaine religion, qu'il fasse la même chose avec d'autres religions par exemple les Musulmans s'il est courageux! Le respect des autres, il en fait quoi lui!
Aupa Clermont, Toulouse et les autres, le rugby mérite un champion de France et d'Europe d'une autre qualité au moins pour son représentant.
A part lui, je n'imagine pas un seul président de club capable de faire une telle ânerie! Faut dire que ce type n'a rien à foutre dans le monde du rugby.


Dernière édition par Jef Comminges le Lun 11 Mar 2013 - 21:35, édité 1 fois

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Messages : 304
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Lun 11 Mar 2013 - 20:48

Sans vouloir le défendre je ne pense pas qu'il fait allusion à la religion quand il parle de l'intérêt de certaines femmes pour l'évènement de l'élection du pape.

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15903
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Romulus3064 Lun 11 Mar 2013 - 22:45

Comparer ce type à de la m*rde sera faire une éloge à la m*rde. Qu'il arrête de nous les briser avec ses déclarations à la con, son amour pour le pognon et son ridicule...
Allez, oust !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Lun 11 Mar 2013 - 23:07

Oui mais il y a 15000 dingos qui le badent à Mayol !

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15903
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Romulus3064 Lun 11 Mar 2013 - 23:09

Moi j'appelle ça des bobbys ^^
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  TACO Mar 12 Mar 2013 - 9:26

Jakes a écrit:Oui mais il y a 15000 dingos qui le badent à Mayol !

Parmi lesquels quelques couards avinés qui insultent la famille Ellisalde, ce qui n'a pas suscité la moindre réaction chez leur Président. Lui qui aime tant occuper l'espace médiatique, il aurait pu en profiter pour présenter des excuses. Il est vrai que la déférence de Mourad ne brille pas du même éclat que son humour indigeste.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  mayol83 Sam 16 Mar 2013 - 11:43

TACO a écrit:
Jakes a écrit:Oui mais il y a 15000 dingos qui le badent à Mayol !

Parmi lesquels quelques couards avinés qui insultent la famille Ellisalde, ce qui n'a pas suscité la moindre réaction chez leur Président. Lui qui aime tant occuper l'espace médiatique, il aurait pu en profiter pour présenter des excuses. Il est vrai que la déférence de Mourad ne brille pas du même éclat que son humour indigeste.


Amis de la milice bonjour , il n'aurait pas fait bon fréquenter quelques personnages de ce forum en temps de guerre ,délation, ragots ,commérages, amalgames,sous entendus bref la panoplie compléte , bravo ... chinois pour info ,les couards avinés étaient présents a l'invitation de Elissalde et de Noves a la fin du match mais eux n'y étaient pas ,autre info, pour le sous entendu bassement raciste ,Boudjellal bien que d'origine maghrébine n'est pas musulman et il le revendique ;

mayol83
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Romulus3064 Sam 16 Mar 2013 - 11:45

Tant mieux pour toi.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Sam 16 Mar 2013 - 19:35

Et ça nous intéresse qu'il soit musulman ?

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15903
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  txuri gorriak Sam 16 Mar 2013 - 19:45

mayol83 a écrit:
TACO a écrit:
Jakes a écrit:Oui mais il y a 15000 dingos qui le badent à Mayol !

Parmi lesquels quelques couards avinés qui insultent la famille Ellisalde, ce qui n'a pas suscité la moindre réaction chez leur Président. Lui qui aime tant occuper l'espace médiatique, il aurait pu en profiter pour présenter des excuses. Il est vrai que la déférence de Mourad ne brille pas du même éclat que son humour indigeste.


Amis de la milice bonjour , il n'aurait pas fait bon fréquenter quelques personnages de ce forum en temps de guerre ,délation, ragots ,commérages, amalgames,sous entendus bref la panoplie compléte , bravo ... chinois pour info ,les couards avinés étaient présents a l'invitation de Elissalde et de Noves a la fin du match mais eux n'y étaient pas ,autre info, pour le sous entendu bassement raciste ,Boudjellal bien que d'origine maghrébine n'est pas musulman et il le revendique ;

Point godwin d'entrée. Bravo!!!

Sinon, ce qui est bien c'est que tu ne parles que de la forme, pas du fond, et t'en arrives meme à défendre des imbéciles qui ont insulté le fils handicapé de jbe pendant tt le match.
Mais encore heureux que noves et jbe ne se soient pas rendus au rdv fixé.

j'aime bien boudjelllal pourtant mais on peut quand meme reconnaitre que sa blague avec Dsk n'était pas du meilleur gout.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Romulus3064 Sam 16 Mar 2013 - 19:58

C est d ailleurs très bien pour les cons de toulonnais que noves ne soit pas venu a leur "rendez vous", vous avez déjà vu novés énervé ?
Demandez a un certain Kelleher ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  mayol83 Dim 17 Mar 2013 - 17:21

txuri gorriak a écrit:
mayol83 a écrit:
TACO a écrit:
Jakes a écrit:Oui mais il y a 15000 dingos qui le badent à Mayol !

Parmi lesquels quelques couards avinés qui insultent la famille Ellisalde, ce qui n'a pas suscité la moindre réaction chez leur Président. Lui qui aime tant occuper l'espace médiatique, il aurait pu en profiter pour présenter des excuses. Il est vrai que la déférence de Mourad ne brille pas du même éclat que son humour indigeste.


Amis de la milice bonjour , il n'aurait pas fait bon fréquenter quelques personnages de ce forum en temps de guerre ,délation, ragots ,commérages, amalgames,sous entendus bref la panoplie compléte , bravo ... chinois pour info ,les couards avinés étaient présents a l'invitation de Elissalde et de Noves a la fin du match mais eux n'y étaient pas ,autre info, pour le sous entendu bassement raciste ,Boudjellal bien que d'origine maghrébine n'est pas musulman et il le revendique ;

Point godwin d'entrée. Bravo!!!

Sinon, ce qui est bien c'est que tu ne parles que de la forme, pas du fond, et t'en arrives meme à défendre des imbéciles qui ont insulté le fils handicapé de jbe pendant tt le match.
Mais encore heureux que noves et jbe ne se soient pas rendus au rdv fixé.

j'aime bien boudjelllal pourtant mais on peut quand meme reconnaitre que sa blague avec Dsk n'était pas du meilleur gout.

Pourquoi tu les as entendu toi ? Elissalde a la fâcheuse habitude de chambrer le public ,alors qu'il ne vienne pas couiner lorsqu'on lui répond.

mayol83
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  mayol83 Dim 17 Mar 2013 - 17:24

Romulus3064 a écrit:C est d ailleurs très bien pour les cons de toulonnais que noves ne soit pas venu a leur "rendez vous", vous avez déjà vu novés énervé ?
Demandez a un certain Kelleher ...

Je connais une dizaine de personnage assis dans la tribune concernée qui ne mettraient pas plus de deux minutes pour le calmer et méme pour certains .....définitivement , lorsque tu fais le mariole ou il faut savoir où tu le fais ....et surtout avec qui tu le fais

mayol83
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Romulus3064 Dim 17 Mar 2013 - 17:33

Mec sans déconner ... On n est pas a Marseille ici ok ?
Alors ces histoires de dire : "mes copains sont plus costauds qu un tel ou un tel", tu peux te les garder, c'est débile.
Toujours est il que quelques individus ont merdé grave, JBE chambre mais lui on le connaît, il se montre, il est un personnage public, médiatique, avec de vraies responsabilités et ceux qui ont lâchement insulté son fils ou n importe qui de son entourage sont bien couverts par l anonymat et n ont apparemment rien d autre a faire de leur vie.
Ton président et ton public devraient plutôt, en allant au stade, se concentrer sur le beau jeu que peut produire le RCT ou l adversaire au lieu de faire de la merde comme ça, de créer des polémiques hebdomadaires ridicules et inutiles...
Ça fait un peu tâche pour un club qui ambitionne de gagner des titres.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  TACO Dim 17 Mar 2013 - 17:46

mayol83 a écrit:


Amis de la milice bonjour , il n'aurait pas fait bon fréquenter quelques personnages de ce forum en temps de guerre ,délation, ragots ,commérages, amalgames,sous entendus bref la panoplie compléte , bravo ... Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 1418692859

Dieu merci, comme déjà à l'époque, la police traque les opposants et les truands, youp la boum.... Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 3305607422


mayol83 a écrit:pour info ,les couards avinés étaient présents a l'invitation de Elissalde et de Noves a la fin du match

Ben c'est à cela qu'on les reconnait, outranciers dans les propos disgracieux, puis 1ers aux soirées open bar ?!Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 405296899
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  mayol83 Sam 30 Mar 2013 - 16:19

Romulus3064 a écrit:Mec sans déconner ... On n est pas a Marseille ici ok ?
Alors ces histoires de dire : "mes copains sont plus costauds qu un tel ou un tel", tu peux te les garder, c'est débile.
Toujours est il que quelques individus ont merdé grave, JBE chambre mais lui on le connaît, il se montre, il est un personnage public, médiatique, avec de vraies responsabilités et ceux qui ont lâchement insulté son fils ou n importe qui de son entourage sont bien couverts par l anonymat et n ont apparemment rien d autre a faire de leur vie.
Ton président et ton public devraient plutôt, en allant au stade, se concentrer sur le beau jeu que peut produire le RCT ou l adversaire au lieu de faire de la merde comme ça, de créer des polémiques hebdomadaires ridicules et inutiles...
Ça fait un peu tâche pour un club qui ambitionne de gagner des titres.

Toulon non plus n'est pas Marseille ,mec ,comme Biarritz n'est pas Bayonne , mais toi le grand inquisiteur avide de morale ,en terme d'exemplarité , tu penses qu'un spectateur qui se branche avec un entraineur fait plus tache pour son club que le père d'un joueur qui envahit le terrain pour frapper un joueur adverse ?

mayol83
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Romulus3064 Sam 30 Mar 2013 - 16:24

Mais on ne vise pas les titres Wink
Et puis niveau polémique et conneries toutes les semaines, ne vient pas pas comparer le RCT avec le BO, ou même le ST, ou Castres, l ASM etc.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Sam 30 Mar 2013 - 17:14

Parce que toulon !

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15903
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Ttattu Dim 31 Mar 2013 - 7:17

mayol83 a écrit:
Romulus3064 a écrit:Mec sans déconner ... On n est pas a Marseille ici ok ?
Alors ces histoires de dire : "mes copains sont plus costauds qu un tel ou un tel", tu peux te les garder, c'est débile.
Toujours est il que quelques individus ont merdé grave, JBE chambre mais lui on le connaît, il se montre, il est un personnage public, médiatique, avec de vraies responsabilités et ceux qui ont lâchement insulté son fils ou n importe qui de son entourage sont bien couverts par l anonymat et n ont apparemment rien d autre a faire de leur vie.
Ton président et ton public devraient plutôt, en allant au stade, se concentrer sur le beau jeu que peut produire le RCT ou l adversaire au lieu de faire de la merde comme ça, de créer des polémiques hebdomadaires ridicules et inutiles...
Ça fait un peu tâche pour un club qui ambitionne de gagner des titres.

Toulon non plus n'est pas Marseille ,mec ,comme Biarritz n'est pas Bayonne , mais toi le grand inquisiteur avide de morale ,en terme d'exemplarité , tu penses qu'un spectateur qui se branche avec un entraineur fait plus tache pour son club que le père d'un joueur qui envahit le terrain pour frapper un joueur adverse ?

Ce père est entré sur le terrain pour défendre son fils qui se faisait agresser lâchement. Tu peux pas comprendre, nous ne partageons pas les mêmes valeurs.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Clément Dim 31 Mar 2013 - 15:00

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/mourad-boudjellal-rct-wilkinson-le-michael-jackson-du-top-14_sto3690915/story.shtml

Affligeant ...
Clément
Clément
crevette grise
crevette grise

Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Romulus3064 Dim 31 Mar 2013 - 15:57

MAGIQUE Ttattu
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Mer 3 Avr 2013 - 13:57

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/croft-toulon-a-des-rock-stars_sto3694724/story.shtml

Et si les toulonnais étaient éliminés dès les 1/4 !!! Sad

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15903
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Sancho Dim 7 Avr 2013 - 18:03

Ils ont eu chaud les "anglais" de la rade! Rolling Eyes

C'est là que l'on voit que cette équipe est une somme d'individualité + mister Wilkinson!

Sancho, come on Sarries!!!
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3604
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Dim 7 Avr 2013 - 18:06

Ça ne s'est jamais autant ressenti !
Wilko ne peut pas arrêter, sinon tout s'écroule
Je n'ose même pas imaginer si ça s'était joué à Leicester... Sad


Samedi 27 avril

ASM Clermont Auvergne - Munster Rugby
Stade de la Mosson (capacité : 32 000 places) 18h00


Dimanche 28 avril

Saracens - Toulon
Stade de Twickenham 16h00

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15903
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Sancho Lun 8 Avr 2013 - 7:32

Les consignes de Laporte à la mi-temps:
"Bakies, tu pilonnes au ras...Matthieu, tu pilonnes au centre....Johnny, tu finis le boulot"!!! lol!

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3604
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  TACO Lun 22 Avr 2013 - 16:41

Parce que Mourad...

http://www.laprovence.com/article/sports/2321270/mourad-boudjellal-il-ne-faut-pas-salarmer.html
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Sancho Lun 22 Avr 2013 - 17:13

"un triplon", fallait oser quand meme! Rolling Eyes

Il pensait surtout que son équipe "remaniée" suffirait à battre Grenoble... Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 529336595

Et après il l'a joue outsider!!! On verra si la place d'éternel "Poulidor" du rugby lui conviendra longtemps!!! clown

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3604
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  TACO Lun 22 Avr 2013 - 19:01

Et les leçons sur l'humilité grenobloise d'après Mourad ! Very Happy Dans les prochains épisodes, aurons-nous droit à celles sur l'orgueil, puis celle sur la honte ? Comme disait Churchill « Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n’aime pas toujours qu’on me donne des leçons. »Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 1303717944
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  R&B Lun 22 Avr 2013 - 19:38

On peut quand même le remercier de nous permettre de regarder des grands joueurs
Grâce a lui,les autres clubs remplissent les tribunes, et font monter les droits Tv
Boudjellal fournisseur officiel de "croissance" dans le top 14
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  TACO Mar 23 Avr 2013 - 7:51

Personne ne conteste le fait qu'il y ait des grands joueurs à Toulon, même si pour ma part je ne les remercierai certainement pas pour cela mais plutôt le jour où leur centre de formation sera bien mieux exposé qu'il ne l'est aujourd'hui. La starisation, moi ça me laisse insensible, epi la croissance selon Boudjellah saura revenir en pleine tête de certains d'ici peu, on va bien rire.... ou pleurer, c'est selon...

Pour le cas présent, c'est la volonté de Mourad à occuper l'espace qui me réjouit, il peut être drôle parfois, pathétique souvent... et sans mémoire aucune tout le temps ! Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 513018902
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  R&B Dim 28 Avr 2013 - 15:59

Bravo a Toulon, gros match ce jour dans la dimension physique,avec deux supers joueurs
Masoe et sir Johnny Wilkinson , quel grand champion !!!

En perspective avec notre bopb, à lire ci dessous, et même s il dit parfois des provocations, Boudjelal joue bien son rôle de président pour faire grandir et solidifier le club

"A l’été 2006, Mourad Boudjellal débarque à la tête du RCT. Toulon se débat en ProD2. En 2007, il est seul maître à bord, avec 51% des parts du club. Il recrute Umaga, Matfield et Gregan. En 2008, Toulon est en Top 14. Signent Van Niekerk, Sonny Bill Williams, puis Wilkinson, Hayman, Giteau, Botha, Bastareaud et enfin Michalak, Mermoz, Rossouw et Masoe. Demain est attendu Habana.

Le budget du club est passé de 5 à 22 millions en sept saisons. Et Mourad Boudjellal y est allé de 6 millions de sa poche.

Pour l’heure, se profile le plus grand défi du RCT : accéder à la finale de la H Cup (18 mai, à Dublin). Pour cela, dimanche, 18 h, il faudra battre les Saracens à Twickenham.
«Mourad Boudjellal, en cette fin de saison, vous rêvez de Bouclier de Brennus ou de Coupe d’Europe ?
Avec la suprématie de Clermont, aujourd’hui, nous prendrons ce qui se présente… Et on sera faux-cul en disant que c’était notre objectif premier. Si on gagne le Top 14, ce sera notre objectif. Et si par hasard on gagne la H Cup, pareil, nous aurons aussi atteint notre objectif (rires)…

Avec un effectif comme celui du RCT, riche de talents, pléthorique, vous ne pouvez pas miser sur les deux tableaux ?
Non. Seul Michelin le peut. Clermont s’est dévoilé et peut dominer le rugby français pendant quelques saisons. Ce sera dur, pour nous, de nous accrocher. Nous ne sommes pas un grand groupe industriel de renommée mondiale capable d’investir dans un sport qui fait partie de sa tradition. Et puis, vous savez, notre effectif n’est pas si riche que ça. Nous avons vingt-huit contrats pro. Et à certains postes, en deuxième et troisième choix, nous avons peut-être des joueurs d’un même niveau mais pas impliqués de la même façon…

Si demain, vous quittez la présidence du RCT, le club restera à flots ?
Oui, bien sûr. Le budget va atteindre la saison prochaine les 30 millions, sans que je mette un centime. L’économie du club est lancée.»
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Romulus3064 Dim 28 Avr 2013 - 16:10

SB l homme d affaire ?
Plutôt Bob le Bricoleur !
Aller, merci les anglais de Toulon et autres étrangers de faire gagner le RCT
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  sunset Dim 28 Avr 2013 - 16:51

30 millions quand même, ils vont rattraper le ST prochainement

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  R&B Dim 28 Avr 2013 - 17:00

Je ne suis pas un as en finance mais entre le Bo et le rct il y a finalement que 5/6millions d écart en budget cette année .. En revanche en qualité et quantité de joueurs et de staff...

Donc MB et ses conseillés sont meilleurs en montage financier pour attirer des stars que nosotros..
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  mirabelle Dim 28 Avr 2013 - 17:23

Oui et au BO il y en a pas un qui a la conscience professionnelle d'un Wilko ....
3 heures de tirs hier, 2 heures ce matin. Ca laisse rêveur. Bravo. Quelle classe !
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 288
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Sancho Dim 28 Avr 2013 - 17:53

Désolé, mais moi, ce club ne me fait pas rever!

Quand le journaliste de France2 se gargarise que les clubs français sont au sommet de l'Europe après la victoire de Toulon, je rigole!!!

Combien de joueurs français dans le XV toulonnais? 4....et après, on s'etonne de finir dernier au 6 nations!!!

Le jeu toulonnais, c'est une grosse defense, defi physique permanent pour mettre l'adversaire à la faute et Wilko pour enquiller! Les joueurs sont des stars etrangères de plus de 30ans...

L'objectif de MB est clair; du court terme pour ramener des titres avant que Wilko (et les autres) prennent leur retraites...Rolling Eyes

Perso, j'attend autrechose du rugby français...

Sancho, AUPA CLERMONT !!!
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3604
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  txuri gorriak Dim 28 Avr 2013 - 18:11

Sancho a écrit:Désolé, mais moi, ce club ne me fait pas rever!

Quand le journaliste de France2 se gargarise que les clubs français sont au sommet de l'Europe après la victoire de Toulon, je rigole!!!

Combien de joueurs français dans le XV toulonnais? 4....et après, on s'etonne de finir dernier au 6 nations!!!

Le jeu toulonnais, c'est une grosse defense, defi physique permanent pour mettre l'adversaire à la faute et Wilko pour enquiller! Les joueurs sont des stars etrangères de plus de 30ans...

L'objectif de MB est clair; du court terme pour ramener des titres avant que Wilko (et les autres) prennent leur retraites...Rolling Eyes

Perso, j’attends autre chose du rugby français...

Sancho, AUPA CLERMONT !!!

Pourtant c'est le style de jeu qui nous a permis de monter sur le toit de l'hexagone....certes avec un peu plus de français mais sans politique de formation, nos équipes de jeunes étaient laissés à l'abandon.

Maintenant je suis pas sur que le modèle éco toulonnais soit viable sur le long terme au contraire de celui de l'asm.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Sancho Dim 28 Avr 2013 - 19:52

txuri gorriak a écrit:
Pourtant c'est le style de jeu qui nous a permis de monter sur le toit de l'hexagone....certes avec un peu plus de français mais sans politique de formation, nos équipes de jeunes étaient laissés à l'abandon.

Maintenant je suis pas sur que le modèle éco toulonnais soit viable sur le long terme au contraire de celui de l'asm.

Effectivement, mais toute la différence est là! Rolling Eyes

Comment les Toulonnais peuvent-ils se reconnaitre dans cette équipe?

Le problème est global dans le rugby français....mais eux, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère!

A l’époque, on faisait la maille avec le SF dans un même registre, Dominguez d'un coté, le Yach de l'autre. Celui qui proposait le + de jeu, c'était Toulouse...

Le rugby change, ok...mais comme ça, ça me gène, désolé!

Et je dirais la meme chose si le BO alignait 11 étrangers sur 15...

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3604
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Dim 28 Avr 2013 - 20:57

+ 10000000000000000000 Sancho
Et comment un vrai supporter toulonnais peut-il se reconnaitre dans une compo qui ne reflète pas sa région. D'ailleurs ils étaient 200 dans une 1/2 finale de HCUP quand 5000 munstermen avaient fait le déplacement à Montpellier...cherchez l'erreur
A Mayol il y a les bobos de Provence, the place to be...
Mais quand il faut aller à Londres on regarde à la télé.

Rien à voir avec Clermont, un vrai club de rugby. Pas un patchwork monté à coups d'€

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15903
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  TACO Dim 28 Avr 2013 - 21:02

Jakes a écrit: D'ailleurs ils étaient 200 dans une 1/2 finale de HCUP quand 5000 munstermen avaient fait le déplacement à Montpellier...cherchez l'erreur

M'en parle pas, ça a failli gâcher le week-end de Bernie Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 405296899
http://www.blog-rct.com/bernard-laporte-peine-pour-les-supporters-toulonnais/
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Dim 28 Avr 2013 - 21:53

Même qu'il va chez le coiffeur ! Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 1303717944 lol! Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 4096657084Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 1303717944 lol! Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 4096657084Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 1303717944 lol! Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 4096657084Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 1303717944 lol! Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 4096657084Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 1303717944 lol! Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 4096657084

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15903
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  sunset Lun 29 Avr 2013 - 7:07

Jakes a écrit:+ 10000000000000000000 Sancho
Et comment un vrai supporter toulonnais peut-il se reconnaitre dans une compo qui ne reflète pas sa région. D'ailleurs ils étaient 200 dans une 1/2 finale de HCUP quand 5000 munstermen avaient fait le déplacement à Montpellier...cherchez l'erreur
A Mayol il y a les bobos de Provence, the place to be...
Mais quand il faut aller à Londres on regarde à la télé.

Rien à voir avec Clermont, un vrai club de rugby. Pas un patchwork monté à coups d'€

Y a quand même 17 etrangers dans l'effectif de l'asm et 21 à toulon!!!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  txuri gorriak Lun 29 Avr 2013 - 7:27

Et y avait que 6 français dans la compo de départ de l'asm contre le munster.
Domingo, kayser, bonnaire, chouly, parra et fofana.

Donc bon......la différence est pas trop significative à mon sens même si les images renvoyés sont à l'opposé.

Alors que nous au leinster, on avait
Synaeghel, heguy, hari, lakafia, dubarry, yach, barraque, traille, baby soit 9 français.

Mais nous avec nos français on a pris une grosse branlée Cool
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Lun 29 Avr 2013 - 11:04

Ce qui m'exaspère ce n'est pas le nombre mais la valse que fait Mourad. Je prends, je jette.
Des Cudmore, Seignio, James, Byrne, Nalaga,...ils sont quand même stables à Clermont et là je reconnais qu'avec seulement des français il est impossible d'avoir un tel niveau.
Comment Mourad peut expliquer le recrutement d'Habanna avec ce qu'il a déjà ?
Pour faire venir le public c'est tout.
Aucun apport en qualité.

_________________
Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15903
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! - Page 3 Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum