Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
Mourad, ça décoiffe ! EmptyAujourd'hui à 6:02 par francois640

» SAISON 2024 - 2025
Mourad, ça décoiffe ! EmptyHier à 13:14 par Plus au sud

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Mourad, ça décoiffe ! EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
Mourad, ça décoiffe ! EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Mourad, ça décoiffe ! EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
Mourad, ça décoiffe ! EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Mourad, ça décoiffe ! EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
Mourad, ça décoiffe ! EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
Mourad, ça décoiffe ! EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mourad, ça décoiffe !

+46
jACQUES
xikito
Chikolo
EUSKADI 32
Droopy
tire-bouchon
gonzo
Mat'
Ioan
paquito
jean-yves
biarroduchnord
Ramun
Maxime
Fermin
Le Rouge et Blanc
julienmiarritzeko64
chiche64
RCT
Mike 64
morninglory
rug
azur64
loubobou
maillot jaune
fascor
pat 75
R&B
Clément
Jef Comminges
txuri gorriak
TACO
mayol83
mirabelle
Romulus3064
neilY
jujub
Dilbert
le canados
Adrien2
Ttattu
sunset
Sancho
Jakes
Sokotar
BOroger
50 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Mourad, ça décoiffe !

Message  BOroger Ven 7 Sep 2012 - 10:04

http://www.sudouest.fr/2012/09/07/mayol-c-est-beverly-hills-813567-8.php
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  tire-bouchon Ven 7 Sep 2012 - 11:41

Cela devient pénible de voir des messages ou seul un lien apparaît sans aucun commentaire!

fallait que ça sorte.

Que penses tu de cette intervention Mouradesque mon cher BOroger. Il serait interssant de connaître ton opinion.

je le trouve plein d'humour Mourad en ce début de saison contrairement à son entraineur.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  BOroger Ven 7 Sep 2012 - 14:47

Je n'aime pas beaucoup ce genre de personnage, qui crie à qui veut l'entendre qu'il s'est fait tout seul et qu'il emmerde ceux qui ne sont pas d'accord avec lui Evil or Very Mad

Ceci dit, de temps à autre il me fait sourire.

Pour ce qui est des messages sans texte, adresse-toi au maître de ce forum, à savoir Jakes.

Quand à certaines de tes réponses, qui bien souvent n'apportent strictement rien au débat, hé bien, je les trouve également pénibles. Mais bien sûr ce n'est que mon avis... et comme tu l'as si bien écrit : voilà, fallait que ça sorte, mon cher tire-bouchon.
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Droopy Ven 7 Sep 2012 - 15:42

Mourad, ça décoiffe ! 3920011823
Bon, maintenant que les bouchons ont sautés ...

Mourad fatigue Droopy avec son besoin de tout ramener à l'argent et au sien en particulier.
Heureusement qu'il veut ètre moins médiatisé, allez, passons à autre chose. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Sokotar Ven 7 Sep 2012 - 15:49

Qu'il aille au foot !!!!

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Ven 7 Sep 2012 - 16:35

BOroger a écrit:Je n'aime pas beaucoup ce genre de personnage, qui crie à qui veut l'entendre qu'il s'est fait tout seul et qu'il emmerde ceux qui ne sont pas d'accord avec lui Evil or Very Mad

Ceci dit, de temps à autre il me fait sourire.

Pour ce qui est des messages sans texte, adresse-toi au maître de ce forum, à savoir Jakes.

Quand à certaines de tes réponses, qui bien souvent n'apportent strictement rien au débat, hé bien, je les trouve également pénibles. Mais bien sûr ce n'est que mon avis... et comme tu l'as si bien écrit : voilà, fallait que ça sorte, mon cher tire-bouchon.
Ben on commente si on veut.
Il m'arrive de le faire pour informer avec une page que j'ai trouvée. Je n'ai pas forcément envie de commenter et je laisse celui qui a quelque chose à dire le soin de le faire...ou pas.

_________________
Mourad, ça décoiffe ! Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Sancho Ven 7 Sep 2012 - 19:10

BOroger a écrit:http://www.sudouest.fr/2012/09/07/mayol-c-est-beverly-hills-813567-8.php

"On est d'ailleurs en train de refaire le parking du stade Mayol pour que les joueurs puissent garer leurs Cadillac. On paye également deux vigiles à l'entrée des vestiaires, parce qu'une fois que les joueurs ont posé leurs montres et leurs affaires, il y a 35 kilos d'or dans les vestiaires. Il y a deux endroits comme ça dans le monde : Rodeo Drive à Los Angeles et Mayol à Toulon. Mayol, c'est Beverly Hills. Cartier compte même ouvrir une boutique, parce que nos supporters sont riches aussi" Mourad, ça décoiffe ! 1303717944

"J'ai entendu ce qu'a dit André Boniface (l'ancien trois-quarts centre international du Stade Montois a déclaré, lundi dans « L'Équipe », qu'il s'était « emmerdé » ce week-end lors du match Mont-de-Marsan - Toulon, NDLR), alors j'ai revu un match de son époque en noir et blanc. Ça jouait tellement au ralenti que j'ai cru que mon lecteur DVD avait un problème. Moi qui me demandais pourquoi le rugby avait autant tardé à adopter l'arbitrage vidéo, j'ai compris : ce n'était pas difficile d'arbitrer à vitesse réelle. Il faut admettre que ce n'est pas le même rugby." Mourad, ça décoiffe ! 1303717944

"À mon avis, il aura droit à une réélection façon Bokassa (qui fut président, puis empereur de la République Centrafricaine, NDLR). Sans les diamants, évidemment, puisque c'est nous qui les avons à Toulon" Mourad, ça décoiffe ! 1303717944

Bon bé, moi, j'adore! Je ne parle pas du personnage mais de son franc-parlé et de sa rhétorique!!!Cool

Sancho

PS: pour tire-bouchon, tu crois que ça nous amuse à nous, de lire ton péssimisme récurent??? Et en plus, on n'a meme pas la chance de pouvoir zapper en ne cliquant pas sur un lien!!! Mourad, ça décoiffe ! 4096657084
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3604
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  tire-bouchon Ven 7 Sep 2012 - 19:42

Houlà, je viens de lire deux ou trois interventions, j'ai comme du vague à l’âme!

Mourad, ça décoiffe ! Fievre
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  sunset Ven 7 Sep 2012 - 20:20

Mourad c'est comme la télé réalité, lassant à force!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Ven 7 Sep 2012 - 21:01

C'est un peu ça !
C'est comme si on t'annonce un épisode de Dallas ou des feux de l'amour...

_________________
Mourad, ça décoiffe ! Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Ttattu Sam 8 Sep 2012 - 8:53

En tous cas vous ne pouvez pas nier que Mourad a du cœur , il s'intéresse aux handicapés. J'ai vu lors du match contre Mont de Marsan qu'il faisait jouer au centre un type qui n'a plus rien à faire sur un terrain de rugby, un impotent d'au moins 160 Kilos, un nommé Bastareau.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  BOroger Sam 8 Sep 2012 - 10:47

http://www.sudouest.fr/2012/09/08/boniface-repond-aux-toulonnais-814915-8.php

André Boniface a lu « Sud Ouest » hier matin. Et bien sûr, il n'a pas manqué l'interview de Mourad Boudjellal, le président toulonnais, qui le renvoyait sévèrement dans ses 22 pour avoir osé critiquer le jeu toulonnais à Mont-de-Marsan le week-end précédent. Vexé l'ancien trois-quart landais ? « Non, pas vexé, mais tout de même, ce monsieur dont je ne connais pas le nom devrait se renseigner quand il parle de la lenteur de notre jeu. Qu'il regarde de plus près ce que faisaient Gachassin, Darouille, Dupuy ou moi-même… Qu'il ne nous prenne pas pour des guignols. »

André Boniface n'aime pas le « jeu » proposé par les Varois et il n'en démord pas. « Moi, je vais au rugby pour voir du spectacle. Je n'invente rien quand je dis qu'il est en train de disparaître. Même Guy Novès, avec son Stade Toulousain qui nous a donné tant de plaisir, m'a dit après la dernière demi-finale que seul le résultat importait. C'est un peu désespérant. Mais pour en revenir aux Toulonnais, quand j'entends Bernard Laporte se répandre sur les plateaux télé pour dire « qu'on donne la parole au premier imbécile venu » ou que « je perds la tête »… Moi, j'ai adoré Toulon à une époque. Lui ? Il a adoré Bayonne… puis finalement il a adoré Toulon. Bah, il ne s'est jamais donné la moindre entorse à Twickenham ou à l'Arms Park, il n'a jamais marqué le rugby… »
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Sam 8 Sep 2012 - 12:17

Bon là il va falloir qu'il arrête Dédé, au risque de sombrer aussi bas que Mourad et ses acolytes.

_________________
Mourad, ça décoiffe ! Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Adrien2 Dim 9 Sep 2012 - 19:02

Droopy a écrit:Mourad, ça décoiffe ! 3920011823
Bon, maintenant que les bouchons ont sautés ...

Mourad fatigue Droopy avec son besoin de tout ramener à l'argent et au sien en particulier.
Heureusement qu'il veut ètre moins médiatisé, allez, passons à autre chose. Cool

Bonsoir à vous tous (et bravo pour votre victoire d'hier, même si la chance était de votre côté).

Mourad ne ramène pas à l'argent il ne fait que répondre ironiquement aux attaques de Dédé Boniface qui parlait du "club des milliardaires" l'autre jour.
Donc il s'engouffre dans la brèche des propos excessifs de la vieille gloire montoise.
Il serait bon de ne pas inverser les rôles, même si avec le RCT je conçois que c'est tentant.

Hier soir à Mayol, les écrans géants diffusaient en fin de match une image avec le logo du RCT et le slogan "RCT, club de milliardaires depuis 1908".


Dernière édition par Adrien2 le Dim 9 Sep 2012 - 19:18, édité 2 fois

Adrien2
crevette grise
crevette grise

Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Adrien2 Dim 9 Sep 2012 - 19:13

BOroger a écrit:http://www.sudouest.fr/2012/09/08/boniface-repond-aux-toulonnais-814915-8.php
André Boniface n'aime pas le « jeu » proposé par les Varois et il n'en démord pas. « Moi, je vais au rugby pour voir du spectacle. Je n'invente rien quand je dis qu'il est en train de disparaître.

Boniface il aime le spectacle ? qu'il aille voir Holiday on Ice qu'il aille à l'Opéra s'il aime les belles envolées lyriques.
Sinon, il pourra toujours se faire un bon ciné (y'a "Expendables II" en ce moment)
Il aime le spectacle ? Nous, on aime le rugby ! .... nuance. Very Happy

Et le rugby - quoiqu'il en dise l'esthète donneur de leçons - c'est un sport très complet qui est fait de passes, d'essais , certes...mais aussi de MÊLÉES, de COMBAT, des mauls qui avancent, de rucks, de pick and go, de gros coups de pompe, d'occupation, de placages, de défense, des pénaltouches. Le tout ponctué de quelques petites bagarres générales comme on les aime sur les bords de la rade.... Twisted Evil

Ah au fait, toute cette panoplie (y compris les passes et les essais ! cher à cet amateur de "spectacle") on l'a utilisée hier soir lors de notre victoire bonifiée pour notre 1er match à domicile. Mais je pressens que le vieux Monsieur vexé (qui a allumé le feu), n'aura sans doute pas regardé le match du club des milliardaires qui recevait Bordeaux-Bègles... Rolling Eyes

Adrien2
crevette grise
crevette grise

Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  tire-bouchon Dim 9 Sep 2012 - 20:18

Adrien2 a écrit:
BOroger a écrit:http://www.sudouest.fr/2012/09/08/boniface-repond-aux-toulonnais-814915-8.php
André Boniface n'aime pas le « jeu » proposé par les Varois et il n'en démord pas. « Moi, je vais au rugby pour voir du spectacle. Je n'invente rien quand je dis qu'il est en train de disparaître.

Boniface il aime le spectacle ? qu'il aille voir Holiday on Ice qu'il aille à l'Opéra s'il aime les belles envolées lyriques.
Sinon, il pourra toujours se faire un bon ciné (y'a "Expendables II" en ce moment)
Il aime le spectacle ? Nous, on aime le rugby ! .... nuance. Very Happy

Et le rugby - quoiqu'il en dise l'esthète donneur de leçons - c'est un sport très complet qui est fait de passes, d'essais , certes...mais aussi de MÊLÉES, de COMBAT, des mauls qui avancent, de rucks, de pick and go, de gros coups de pompe, d'occupation, de placages, de défense, des pénaltouches. Le tout ponctué de quelques petites bagarres générales comme on les aime sur les bords de la rade.... Twisted Evil

Ah au fait, toute cette panoplie (y compris les passes et les essais ! cher à cet amateur de "spectacle") on l'a utilisée hier soir lors de notre victoire bonifiée pour notre 1er match à domicile. Mais je pressens que le vieux Monsieur vexé (qui a allumé le feu), n'aura sans doute pas regardé le match du club des milliardaires qui recevait Bordeaux-Bègles... Rolling Eyes

A part que les belles envolées, il y en a eu qu'une. Celle de Giteau. Et que j'ai vu surtout de belle chandelle de Wilko, jusqu'à sa sortie. clown

le reste n'est que cadeaux de 1er choix dont 2 d'un ancien Toulonnais!
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  le canados Dim 9 Sep 2012 - 22:57

malheureusement, le rugby qui gagne Crying or Very sad
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Dilbert Lun 10 Sep 2012 - 20:34

le canados a écrit:malheureusement, le rugby qui gagne Crying or Very sad

Et alors ? J'ai trouvé le Toulon de ce week-end très impressionnant. Certes un rugby fait de beaucoup de puissance, mais personnellement, cela me plait aussi.
En tout cas, équipe très très forte qui sera très difficile à battre cette année...
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Droopy Lun 10 Sep 2012 - 21:13

C´est le rugby de maintenant.
Les défenses sont tellement au point que pour avoir des espaces, on doit user et fatiguer un max l'adversaire jusqu'à ce que les espaces se libèrent.
En général, c'est dans les 15, 20 dernières mn que se creusent les écarts.
En plus, s'il y a des cartons dans ce temps là ...

C'est comme au jeu à XIII.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  BOroger Mar 11 Sep 2012 - 0:05

http://www.sudouest.fr/2012/09/09/rugby-bernard-laporte-regle-ses-comptes-avec-andre-boniface-815774-773.php


Alors que la presse ne parle plus que de "Hollande Bashing", il semblerait que le RC Toulon ait inventé le "Boniface Bashing". Une spécialité qui consiste à dire tout le mal que l'on pense d'André Boniface, 78 ans, ancien trois-quarts centre international du Stade Montois.

Samedi soir, à l'issue du match remporté par son équipe face à l'Union Bordeaux-Bègles, Bernard Laporte, l'ancien secrétaire d'Etat aux sports du gouvernement Fillon et manageur du RC Toulon, n'a pas mâché ses mots à l'adresse de l'ancienne gloire du rugby landais : "Si on donne du pouvoir à André Boniface qui a tout manqué dans sa vie, alors où on va ? Moi demain je vais dire à Hollande ce qu'il faut faire ! Faut arrêter, faut être un peu sérieux !".

Une déclaration qui fait suite à celle de Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, vendredi dernier dans les colonnes de Sud Ouest : "J'ai entendu ce qu'a dit André Boniface (l'ancien trois-quarts centre international du Stade Montois a déclaré, lundi dans « L'Équipe », qu'il s'était « emmerdé » ce week-end lors du match Mont-de-Marsan - Toulon, NDLR), alors j'ai revu un match de son époque en noir et blanc. Ça jouait tellement au ralenti que j'ai cru que mon lecteur DVD avait un problème. Moi qui me demandais pourquoi le rugby avait autant tardé à adopter l'arbitrage vidéo, j'ai compris : ce n'était pas difficile d'arbitrer à vitesse réelle. Il faut admettre que ce n'est pas le même rugby."

Il faut dire qu'André Boniface n'y était pas allé de main morte à l'issue du match perdu par le Stade Montois à Mont-de-Marsan face au RC Toulon. Au micro de Canal+ d'abord, puis dans les colonnes de L'Equipe ensuite, Boniface a expliqué que jusqu'à la mi-temps il avait trouvé les Toulonnais "d’une tristesse désolante. Le RCT ne m’a pas donné l’impression d’avoir envie de jouer, de se surpasser. C’était d’une monotonie troublante (...) Je me suis emmerdé pendant quarante minutes (...)"

Le Montois avait également répondu aux attaques de Boudjellal samedi dans Sud Ouest : "Ce monsieur dont je ne connais pas le nom devrait se renseigner quand il parle de la lenteur de notre jeu. Qu'il regarde de plus près ce que faisaient Gachassin, Darrouy, Dupuy ou moi-même… Qu'il ne nous prenne pas pour des guignols." Et donné son analyse de la carrière de Bernard Laporte : "Moi, j'ai adoré Toulon à une époque. Lui ? Il a adoré Bayonne… puis finalement il a adoré Toulon. Bah, il ne s'est jamais donné la moindre entorse à Twickenham ou à l'Arms Park, il n'a jamais marqué le rugby…"


Dernière édition par BOroger le Mar 11 Sep 2012 - 23:24, édité 1 fois
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Mar 11 Sep 2012 - 9:09

http://www.sudouest.fr/2012/09/11/fait-on-un-mauvais-proces-a-toulon-817290-8.php

_________________
Mourad, ça décoiffe ! Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  BOroger Mar 11 Sep 2012 - 10:24

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulon-leader-assume/312047

Il aura fallu attendre la quatrième journée pour voir Toulon s'installer seul dans le fauteuil de leader avec 18 points. Pourquoi une telle impatience ? Parce que le RCT est un des principaux favoris du Championnat et que la valeur de son effectif fera qu'on attendra toujours un peu plus de cette équipe qu'une destinée ordinaire. De l'arrivée des joueurs à Mayol jusqu'au pédigrée des joueurs, rien n'est comme ailleurs à Toulon. Forcément, on devient un peu plus exigeant avec ce club.

« On en perdra des matches. Mais je ne veux pas qu'on ne mouille pas le maillot »Cette place de leader, cependant, Bernard Laporte ne veut pas y attribuer trop d'importance. «Ça ne veut rien dire, être leader. Ça dépend tellement du calendrier. L'être en ayant gagné trois fois à l'extérieur, on pourrait s'enflammer. Mais on ne le fera pas. Surtout, il faut le rester. Car être leader n'est pas une fin en soi ». Rester leader, voilà enfin l'ambition varoise dévoilée. Et avec trois victoires à l'extérieur comme autant de jokers, le RCT semble en avoir les moyens. Même s'il serait incroyablement présomptueux de penser qu'aucun accident de parcours ou contre-performance ne viendra modifier la feuille de route. Même Laporte s'attend à la fin de l'état de grâce. Mais pas à n'importe quelle condition. « On en perdra des matches. Mais je ne veux pas qu'on ne mouille pas le maillot ». Le message aux joueurs est clair.

Forger un état d'esprit d'où naîtra l'équipe

Attaché à l'état d'esprit plus qu'à la manière depuis le début de la saison, Laporte fait tout pour que prenne l'amalgame entre ses joueurs, stars ou pas. Car plus vite l'armada aura trouvé son rythme de croisière et plus vite les écueils pourront être évités. L'armada. Le terme si souvent utilisé fait sourire l'entraîneur toulonnais. « Quelle armada ? On a moins d'internationaux que les autres équipes. On fait jouer la concurrence à tous les postes et il n'y a personne de mécontents ou d'oublié. On commence et la route est longue ». Les premières foulées, cependant, sont plus qu'encourageantes.
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Mar 11 Sep 2012 - 13:05

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'internationaux français ! Laughing

Who speacks French in this team ?
Because Toulon !

_________________
Mourad, ça décoiffe ! Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Dilbert Mar 11 Sep 2012 - 21:42

BOroger a écrit:http://www.sudouest.fr/2012/09/09/rugby-bernard-laporte-regle-ses-comptes-avec-andre-boniface-815774-773.php


Alors que la presse ne parle plus que de "Hollande Bashing", il semblerait que le RC Toulon ait inventé le "Boniface Bashing". Une spécialité qui consiste à dire tout le mal que l'on pense d'André Boniface, 78 ans, ancien trois-quarts centre international du Stade Montois.

Samedi soir, à l'issue du match remporté par son équipe face à l'Union Bordeaux-Bègles, Bernard Laporte, l'ancien secrétaire d'Etat aux sports du gouvernement Fillon et manageur du RC Toulon, n'a pas mâché ses mots à l'adresse de l'ancienne gloire du rugby landais : "Si on donne du pouvoir à André Boniface qui a tout manqué dans sa vie, alors où on va ? Moi demain je vais dire à Hollande ce qu'il faut faire ! Faut arrêter, faut être un peu sérieux !".
Mourad, ça décoiffe ! Empty


Une déclaration qui fait suite à celle de Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, vendredi dernier dans les colonnes de Sud Ouest : "J'ai entendu ce qu'a dit André Boniface (l'ancien trois-quarts centre international du Stade Montois a déclaré, lundi dans « L'Équipe », qu'il s'était « emmerdé » ce week-end lors du match Mont-de-Marsan - Toulon, NDLR), alors j'ai revu un match de son époque en noir et blanc. Ça jouait tellement au ralenti que j'ai cru que mon lecteur DVD avait un problème. Moi qui me demandais pourquoi le rugby avait autant tardé à adopter l'arbitrage vidéo, j'ai compris : ce n'était pas difficile d'arbitrer à vitesse réelle. Il faut admettre que ce n'est pas le même rugby."

Il faut dire qu'André Boniface n'y était pas allé de main morte à l'issue du match perdu par le Stade Montois à Mont-de-Marsan face au RC Toulon. Au micro de Canal+ d'abord, puis dans les colonnes de L'Equipe ensuite, Boniface a expliqué que jusqu'à la mi-temps il avait trouvé les Toulonnais "d’une tristesse désolante. Le RCT ne m’a pas donné l’impression d’avoir envie de jouer, de se surpasser. C’était d’une monotonie troublante (...) Je me suis emmerdé pendant quarante minutes (...)"

Le Montois avait également répondu aux attaques de Boudjellal samedi dans Sud Ouest : "Ce monsieur dont je ne connais pas le nom devrait se renseigner quand il parle de la lenteur de notre jeu. Qu'il regarde de plus près ce que faisaient Gachassin, Darrouy, Dupuy ou moi-même… Qu'il ne nous prenne pas pour des guignols." Et donné son analyse de la carrière de Bernard Laporte : "Moi, j'ai adoré Toulon à une époque. Lui ? Il a adoré Bayonne… puis finalement il a adoré Toulon. Bah, il ne s'est jamais donné la moindre entorse à Twickenham ou à l'Arms Park, il n'a jamais marqué le rugby…"

Même si les propos de Boniface sont assez crétins à mon sens, je pense que Laporte et Boudjellal manquent totalement d'élégance à l'égard d'un monsieur de 78 ans... Sans surprise....
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Dilbert Mar 11 Sep 2012 - 21:44

Droopy a écrit:C´est le rugby de maintenant.
Les défenses sont tellement au point que pour avoir des espaces, on doit user et fatiguer un max l'adversaire jusqu'à ce que les espaces se libèrent.
En général, c'est dans les 15, 20 dernières mn que se creusent les écarts.
En plus, s'il y a des cartons dans ce temps là ...

C'est comme au jeu à XIII.

En fait, pour redonner des espaces, il faut enlever 2 joueurs, comme ce samedi face à Montpellier rendeer
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  le canados Mar 11 Sep 2012 - 23:04

Dilbert a écrit:
Droopy a écrit:C´est le rugby de maintenant.
Les défenses sont tellement au point que pour avoir des espaces, on doit user et fatiguer un max l'adversaire jusqu'à ce que les espaces se libèrent.
En général, c'est dans les 15, 20 dernières mn que se creusent les écarts.
En plus, s'il y a des cartons dans ce temps là ...

C'est comme au jeu à XIII.

En fait, pour redonner des espaces, il faut enlever 2 joueurs, comme ce samedi face à Montpellier rendeer

non un seul suffit Smile
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Mar 11 Sep 2012 - 23:53

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulon-boniface-invite_sto3420892/story.shtml

_________________
Mourad, ça décoiffe ! Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  BOroger Mer 12 Sep 2012 - 8:42

Dédé décline l'invitation

http://www.sudouest.fr/2012/09/12/invite-a-toulon-boni-decline-818251-8.php

Suite aux échanges verbaux de la semaine écoulée, par médias interposés, entre l'ancien trois-quarts centre international landais André Boniface et l'actuel entraîneur du RC Toulon Bernard Laporte (nos précédentes éditions), le président du club varois Mourad Boudjellal a déclaré hier sur le site internet de « La Provence » : « Le club va inviter André Boniface à venir assister au match qu'il souhaite. Ce monsieur mérite le respect et nous souhaitons que nos relations se normalisent. »

Joint par téléphone hier soir, André Boniface, visiblement lassé de cette polémique, a refusé de répondre à une invitation qui ne lui avait d'ailleurs pas été adressée directement. « Tout ce qu'ils peuvent dire ne m'intéresse plus. Je ne veux plus en parler », nous a-t-il simplement déclaré.
BOroger
BOroger
modérateur
modérateur

Messages : 561
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  sunset Jeu 13 Sep 2012 - 9:00

André si tu nous lis moi je veux bien de ton invitation pour Toulon-BO

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Droopy Jeu 13 Sep 2012 - 13:37

sunset a écrit:André si tu nous lis moi je veux bien de ton invitation pour Toulon-BO

Il y a déjà assez de problèmes, si tu te fais inviter à Toulon par Dédé, ça pourrait ne pas plaire au maitre des lieux.
A Toulon, c'est Mourad qui invite, Dédé, c'est à MdMarsan. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  jujub Jeu 13 Sep 2012 - 16:46

Le Boudjellal, on aime ou on déteste, mais il laisse personne indifférent, et il le sait bien.

Perso, par contre il m'agace fortement sur son besoin de se faire voir et d'aboyer très et trop fort pour être au 1er plan, mais à l'inverse j'apprécie sa rhétorique, il me fait plus sourire que Bouscatel (au hasard) et je comprends qu'il soit agacé par la jalousie ambiante entourant le RCT.
C'est quoi ces éternels questionnements sur Toulon mérite t-il sa place, les analyses à deux balles sur la soit disante faiblesse du fond de jeu Toulonnais, etc.... ils sont premiers avec un calendrier peu évident au départ, une équipe très prometteuse et qui va au fur et à mesure de la saison se trouver de mieux en mieux et surement jouer de mieux en mieux.

Et ça en France ça en emmerde plus d'un! Very Happy
Remember les critiques contre le BOPB entre 2002 et 2006, fort en défense, fort en conquête et intelligent et efficace dans l'occupation au pied et un grand buteur, pas génial dans le jeu.... idem avec les Sprinboks puis Anglais champion de monde (quand même!) et qui en avait eux aussi pris plein dans la tronche, sans causer des Toulousains sur certaines phases finales.
Quand Novès dit ça gagne et ça passe, on applaudit son réalisme, quand c'est d'autres équipes, ça agace, à méditer...! Wink

Pour revenir à Boniface, je trouve ces propos pas plus malins, ceux de Laporte derrière encore moins. Le duo Laporte/ Boudjellal, ça ressemeble à "touche pas mon pôte l'ami, sinon je mords"! Laughing

Jujub

jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Droopy Jeu 13 Sep 2012 - 17:09

Ha non, pas d'accord: Pas les anglais !

Quant au BO, Droopy n'est pas d'accord sur la période 2002 -2006. Evil or Very Mad
Ca a commencé avant et c'est toujours d'actualité. Twisted Evil
Laughing
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Sancho Ven 14 Sep 2012 - 23:00

Et il en pense quoi le vieux Boni. ce soir, du jeu de Toulon??? Mourad, ça décoiffe ! 4096657084

Sancho, pilou, pilou!!! cheers
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3604
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Ven 14 Sep 2012 - 23:10

Que du bien probablement mais ce n'est pas tous les samedis comme ça.

_________________
Mourad, ça décoiffe ! Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Droopy Sam 15 Sep 2012 - 0:00

Surtout qu'on est encore vendredi ... jusqu'à minuit. Arrow
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  jujub Sam 15 Sep 2012 - 8:02

Sancho a écrit:Et il en pense quoi le vieux Boni. ce soir, du jeu de Toulon??? Mourad, ça décoiffe ! 4096657084
Sancho, pilou, pilou!!! cheers

Aumoins, ça c'est fait pour Toulon!
Et avec la manière pour les contestataires ou aigris jaloux de tout poils, qui osera dire qu'il ne mérite pas leur 1èere place maintenant???? Very Happy

Plus sérieusement, un Toulon qui monte en puissance, impressionnant dans sa maîtrise collective, très pénible à jouer car fort en défense, fort en conquète, qui agresse sans cesse la ligne adverse, un bon buteur, un 10 Michalak poison et imprévisible mais qui va bien coller au RCT, et comme je le disait plus haut, ça risque de jouer de mieux en mieux.

Les petits par dessus au pied et les petites passes très rapides étaient leurs faiblesses sur ce match d'hier.
Par contre pour leur futurs adversaires, pour ceux qui compte les prendre physiquement en tronche, bon courage....!

Bravo aux Toulonnais pour ce joli match et aux Montpelliérains qui n'ont rien lâché et arraché le point de bonus défensif en fin de match.

Jujub, si je pense au BOPB, ce résultat nous convient pas trop mal, car Toulon sera surement en haut et plus haut que nous cette année, et on risque de se battre avec Montpellier pour être dans les 6.... Idea Cool
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Jeu 20 Déc 2012 - 22:13

Il aurait encore mieux fait de se taire !
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulon-boujellal-calme-le-jeu-face-a-bouscatel_sto3539254/story.shtml
Bouscatel répond à Boudjellal

Publié le 20/12/2012 à 16:36, mis à jour le 20/12/2012 à 17:19

Le président du Stade toulousain, René Bouscatel, a tenu à répondre aux propos de son homologue toulonnais. Mourad Boudjellal avait, ce mercredi, ironisé sur la gestion économique du club haut-garonnais dans les colonnes de Sud Ouest.

Mourad Boudjellal: "Quand je vois le budget des Toulousains (34.9 millions d'euros) et la masse salariale qu'ils annoncent, je suis un peu inquiet sur leur capacité à gérer un club. Si leurs chiffres sont justes, s'ils ont vraiment 8 millions d'euros de masse salariale auxquels il faut ajouter les charges salariales, ça veut dire qu'ils ont au moins 18 millions de frais à côté. Ils doivent payer les petits fours et les nuits d'hôtel un peu cher...S'ils ont besoin que je les aide, je me tiens à leur disposition pour venir en compagnie de ma contrôleuse de gestion, les aider à trouver où faire des économies. René, il faut se reprendre!"

Voici la réponse de René Bouscatel, publiée aujourd'hui sur le site du Stade toulousain:

"Les attaques puériles et infantiles du facétieux Président du R.C.Toulon à l’égard de notre club et de sa gestion ne peuvent que faire sourire la France entière du Rugby et ne méritent pas de réponse. Par contre, les sous-entendus de cette diatribe de la part d’un Président s’auto-proclamant «professeur de gestion», mais confondant le chiffre d’affaire et la marge, méritent une mise au point. Pour qu’il évite d’énoncer publiquement des contre-vérités sur nos comptes, nous les tenons à sa disposition, espérant qu’il en fera de même concernant les siens, ce qui pourrait également faire sourire l’ensemble du Rugby Français. Et s’il le souhaite, nous pouvons bien entendu croiser ces informations devant tout spécialiste ou contrôleur autorisés. Cela ne nous empêchera pas de l’inviter à l’un de nos cocktails, lui confirmant l’excellence de leur qualité".

Toulon: Boujellal calme le jeu face à Bouscatel

Publié le 20/12/2012 à 18:55, mis à jour le 20/12/2012 à 19:07

Après la réponse du président de Toulouse, René Bouscatel, aux propos de Mourad Boudjellal, ce mercredi dans les colonnes de Sud Ouest, le président varois a tenu à calmer le jeu via un communiqué sur le site du RCT.

"Mon cher René,

Je n'ai bien sûr aucune légitimité à vérifier les comptes du Stade toulousain, club que je respecte énormément. Je suis désolé que tu aies pu prendre mon intervention au premier degrés. J'espère que les Anglais des Sale Sharks n'ont pas imaginé que je puisse marquer un essai contre leur équipe (comme je m'en vantais dans la même interview). C'est avec plaisir que je me rendrai dans vos réceptions qui, à l'instar de celles de l'ambassadeur, sont très réputées.

Excellentes fêtes de fin d'année à toi et au Stade toulousain…"

_________________
Mourad, ça décoiffe ! Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Ttattu Ven 21 Déc 2012 - 10:57

Ben dis donc, il fait moins le fier le Prince de la Rade, il s'écrase piteusement. Merci Monsieur Bouscatel d'avoir remis cet histrion a sa place.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Ven 21 Déc 2012 - 16:21

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/boudjellal-si-carter-signe-a-toulon-je-mange-un-ane_sto3540237/story.shtml

_________________
Mourad, ça décoiffe ! Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  neilY Dim 23 Déc 2012 - 19:16

jujub a écrit:Le Boudjellal, on aime ou on déteste, mais il laisse personne indifférent, et il le sait bien.
mais à l'inverse j'apprécie sa rhétorique, il me fait plus sourire que Bouscatel (au hasard) et je comprends qu'il soit agacé par la jalousie ambiante entourant le RCT.
Et ça en France ça en emmerde plus d'un! Very Happy
Quand Novès dit ça gagne et ça passe, on applaudit son réalisme, quand c'est d'autres équipes, ça agace, à méditer...! Wink

Pour revenir à Boniface, je trouve ces propos pas plus malins, ceux de Laporte derrière encore moins. Le duo Laporte/ Boudjellal, ça ressemeble à "touche pas mon pôte l'ami, sinon je mords"! Laughing

Jujub


Tu es trop bon public. Non seulement ce type est un chevalier sans cause, mais en plus il n'a aucun talent rhetorique. Y a un petit dialoguiste qui c'etait fait une reputation, un certain audiard, il y a quelques decennies, je te conseil vivement ses films pour avoir un peu de reparties savoureuses... Je le trouve pathetique d'insister sur ce registre qu'il ne maitrise pas du tout. Il doit forcement y avoir une raison logique a tout ca. Peut etre qu'il n'a pas encore le retour sur investisement ? Peut etre qu'il ne vend pas assez de maillots et que le publique de la region paca n'est pas suffisant pour ecouler les stocks de produits derives floques de noms prestigieux et qu'il espere vendre sa ca marchandise dans toute la france et de convertir des fan de rugby dans la france entiere car ces gens la trouveront le president du RCT RnRoll. Il aimerait surement un destin calque sur le foot pour le sport rugby, ou des fan de foot des campagnes francaises achetent des maillots de sombres equipes anglaises alors qu'ils n'ont aucuns liens avec ! Pour connaitre un peu les tenants et les aboutissants particulierement sales et immoraux du foot busniness c'est clairement une position degueulasse... Mais comme le disait si bien notre ancien president : "Faut savoir etre moderne" !
Je ne vais pas pousser l'analyse politico-morale de ces propos ou de son combat plus loin, mais a une autre epoque ce type serait dans le goudron et les plumes. Il suinte la meme immoralite et le meme sarcasme que le regrete N S.
Et je finirais sur le fait que si la france et certaines de ces regions n'etaient pas un pays de voyou ce type ne serait surement pas a la place ou il est aujourd'hui. Autant d'ampathie venant d'un fan du BO dont le president est traine dans la boue alors qu'il ne merite pas autant de mepris a l'inverse de mr Boudjelal...

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Romulus3064 Dim 23 Déc 2012 - 20:16

neilY a écrit:
jujub a écrit:Le Boudjellal, on aime ou on déteste, mais il laisse personne indifférent, et il le sait bien.
mais à l'inverse j'apprécie sa rhétorique, il me fait plus sourire que Bouscatel (au hasard) et je comprends qu'il soit agacé par la jalousie ambiante entourant le RCT.
Et ça en France ça en emmerde plus d'un! Very Happy
Quand Novès dit ça gagne et ça passe, on applaudit son réalisme, quand c'est d'autres équipes, ça agace, à méditer...! Wink

Pour revenir à Boniface, je trouve ces propos pas plus malins, ceux de Laporte derrière encore moins. Le duo Laporte/ Boudjellal, ça ressemeble à "touche pas mon pôte l'ami, sinon je mords"! Laughing

Jujub


Tu es trop bon public. Non seulement ce type est un chevalier sans cause, mais en plus il n'a aucun talent rhetorique. Y a un petit dialoguiste qui c'etait fait une reputation, un certain audiard, il y a quelques decennies, je te conseil vivement ses films pour avoir un peu de reparties savoureuses... Je le trouve pathetique d'insister sur ce registre qu'il ne maitrise pas du tout. Il doit forcement y avoir une raison logique a tout ca. Peut etre qu'il n'a pas encore le retour sur investisement ? Peut etre qu'il ne vend pas assez de maillots et que le publique de la region paca n'est pas suffisant pour ecouler les stocks de produits derives floques de noms prestigieux et qu'il espere vendre sa ca marchandise dans toute la france et de convertir des fan de rugby dans la france entiere car ces gens la trouveront le president du RCT RnRoll. Il aimerait surement un destin calque sur le foot pour le sport rugby, ou des fan de foot des campagnes francaises achetent des maillots de sombres equipes anglaises alors qu'ils n'ont aucuns liens avec ! Pour connaitre un peu les tenants et les aboutissants particulierement sales et immoraux du foot busniness c'est clairement une position degueulasse... Mais comme le disait si bien notre ancien president : "Faut savoir etre moderne" !
Je ne vais pas pousser l'analyse politico-morale de ces propos ou de son combat plus loin, mais a une autre epoque ce type serait dans le goudron et les plumes. Il suinte la meme immoralite et le meme sarcasme que le regrete N S.
Et je finirais sur le fait que si la france et certaines de ces regions n'etaient pas un pays de voyou ce type ne serait surement pas a la place ou il est aujourd'hui. Autant d'ampathie venant d'un fan du BO dont le president est traine dans la boue alors qu'il ne merite pas autant de mepris a l'inverse de mr Boudjelal...

Assez d'accord avec Neily, mais le Mourad est pas con hélas... Mais il a surtout la chance d'habiter dans une région qui n'a plus rien de rugbystique, les hooligans de l'OM venant remplir Mayol parce qu'au moins le RCT gagne, y'a un président avec une grande gueule, et ça les grandes gueules, dans le Sud Est, on aime bien (je suis de la région donc je parle en connaissance de causes).

Sinon, le MB je ne l'ai jamais aimé, je n'ai jamais aimé Toulon, ni Bernie ni cette région qu'est la PACA donc mes analyses sont peut être trop noires. Alors tous ces pseudos supporters qui ne connaissent du rugby que le "parcequetoulon" ou encore le fameux "piloupilou" (qui ne vient pas de Mayol d'ailleurs) me font drolement rire. Quand il aura compris que le rugby c'est pas encore le foot, ou que des fois, dans le rugby, des mecs préfèrent le maillot que le pognon, on aura bien avancé.

Mais bon, y'a tellement de choses à dire sur ce piteux personnage, à qui les médias donnent trop souvent la voix (comme à une certaine Marine, mais ça c'est une autre histoire...) que je ne sais plus où donner de la tête.

Néanmoins je suis convaincu d'une chose : toutes ces stars sont là pour le fric et le soleil, faut pas croire. Et les jeunes qui recherchent autre chose ou qui ont compris que jamais ils n'auront un temps de jeu respectable se barrent.

maintenant le plus chiant c'est que ce clown est entrain de réussir, il a fait doublé le budget de Toulon en 3 ans, et a une équipe pour tout rafler. Mais j'espere que Clermont et le ST ne le laisseront pas arriver à ses fins !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Dim 23 Déc 2012 - 21:05

Il a malheureusement toutes les chances de réussir car non seulement il a engrangé une panoplie de stars incomparable mais il a fait prendre la mayonnaise.
A Toulon on joue maintenant en équipe. On ne met pas 60 points en HCUP sur le seul talent.

Seuls des conflits d'égos pouvant survenir à des moments où ça irait moins bien pourraient mettre des grains de sable dans l'engrenage, mais je n'y crois pas trop.
Et il joue dans le velours, c'est le désert rugbystique de haut niveau à 200km à la ronde, mais en fait ce qui l'intéresse c'est la star qui va faire le buzz à Mayol, donc peu importe le vivier qu'il a autour de lui. Tant qu'il aura le portefeuille (le sien et celui des autres) pour recruter du gros ça marchera. Un jour il aura Carter, faut pas se leurrer.

Mais pauvres vrais toulonnais, à quelle sauce on a cuisiné leur RCT !

_________________
Mourad, ça décoiffe ! Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  neilY Dim 23 Déc 2012 - 21:22

Romulus3064 a écrit:
le fameux "piloupilou" (qui ne vient pas de Mayol d'ailleurs)
Néanmoins je suis convaincu d'une chose : toutes ces stars sont là pour le fric et le soleil, faut pas croire. Et les jeunes qui recherchent autre chose ou qui ont compris que jamais ils n'auront un temps de jeu respectable se barrent.

maintenant le plus chiant c'est que ce clown est entrain de réussir, il a fait doublé le budget de Toulon en 3 ans, et a une équipe pour tout rafler. Mais j'espere que Clermont et le ST ne le laisseront pas arriver à ses fins !

"parce que toulon!" Tout est dit ! Un melange inintelligibilité et d'arrogance en 3 mots. C'est a l'image du president... Ce n'est pas la fin du monde si le RCT gagne... ca l'est plus si Mourad retrouve ses billes, que les medias le mettent sur un piédestal, et qu'il n'y ait plus les "vieux con" pour garder un peu de moralite dans ce sport...
La comparaison entre marine et mourad est assez casse gueule car marine est plus a ranger du cote des vieux cons et mourad du cote des atlantiste mondialiste ! C'est bien la ou mourad veut en venir quand il parle de vieux depasses par la societe actuelle (qui semble satisfaire Mr Boudjelal). La popularite et le manque de discernement de ses fans a tue le football ( Boudjelal doit etre persuade que le football tourne rond car il y a beaucoup de pognon qui y circule) or Boudjelal aimerait en suivre les traces... Bon je vais pas developper sur l'arret bosman, l'argent blanchi etc etc...
Si les elites de vieux cons tiennent bon et ne cedent pas a l'argent et le pouvoir (ou ne cedent pas plus...) boudjelal n'arrivera pas a ses fins. Le JIFF montre qu'il y a du repondant ! Maintenant, j’attends de voir comment Boudjellal rendra le RCT a la fin de son regne. J'espere me tromper mais il ne semble pas adepte du model perin.
J'en profite pour faire mon mea culpa sur le fait de m'offusquer de voir serge kampf aider financierement bourgoin alors que le BO n'a plus un budget aussi eleve qu'avant (proportionnellement a la concurrence)... On est en plein dans le système des vieux cons qui font passer l'entraide et les valeurs morales avant la gloire ephemere et la notoriete passagere... Serge Kampf aime le rugby pour ce qu'il est ! Boudjelal je ne peux pas affirmer une telle chose...

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Romulus3064 Lun 24 Déc 2012 - 11:43

Je suis parfois le premier à souhaiter que Medvedev et Gazprom arrivent au BO et nous allongent 10 millions d'euros, ou que de nombreux sponsors maillots arrivent etc.

C’est vrai qu'un autre gro sponsor ne ferait pas de mal. Mais voilà, quelque part, on a de la chance d'avoir SB et SK aux commandes. Les deux aiment le rugby, les deux aiment le club. Alors certes, des fois, voire souvent, ça part dans tous les sens et un coup de casque ne ferait pas de mal à notre président mais voilà, ces deux là font tout pour que le rugby biarrot garde son identité et pour le rugby français ne devienne pas un sport fantoche, où seuls les marchés et la loi du pognon règnent !

Le dvpt du BO passera par une forte hausse du budget, sinon on fera comme Brive et compagnie... Mais ça ne doit pas se faire sans respect du club et de la ville. Alors oui aux russes, mais sous pilotage biarrot !

Vous vous interrogez sur la gestion de MB. Je peux vous dire que ce RCT est à l'image de son emblème, une fleur éphémère. Recruter des trentenaires n'amène à rien (on le vit précisément aujourd'hui au BO) ou plutot à pas grand chose. Et le MB ce qu'il veut c'est son titre, tout comme Bernie, il s'en fout des supporters et de sa ville. Où est la formation toulonnaise depuis 5 matchs? Où sont les Martin, les Gunther et compagnie dont les toulonnais vantaient les mérites ? Ils ne joueront que peu, et si finale avec le RCT il y a, le banc de touche ils squatteront (et je dis ça mais c'est au mieux!).

Ils alignent 5 français sur la feuille de match toutes les semaines, un jour de chance et y'en a 6. Si ça c'est du long terme... S'il voit que dans 2 ans sa politique à la con mène à rien, il se barrera, et le RCT de retourner en PRO D2.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  neilY Dim 6 Jan 2013 - 21:32

" Mourad ca corrompt !" ? Ca fait quelques matchs ou l'arbitre prend souvent le partie du RCT. Ce soir encore sur cette premiere mi temps ... Evil or Very Mad

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Dim 6 Jan 2013 - 22:13

Si c'était vrai ça se saurait !

_________________
Mourad, ça décoiffe ! Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  neilY Dim 6 Jan 2013 - 22:45

Jakes a écrit:Si c'était vrai ça se saurait !
Yen a encore qui croient que les black ont gagne honnetement la finale.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Romulus3064 Dim 6 Jan 2013 - 22:46

MAGNIFIQUE LE RM92 !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  neilY Dim 6 Jan 2013 - 22:51

Romulus3064 a écrit:MAGNIFIQUE LE RM92 !
Ca c'est de l'envie. Gros match meme si il manquait quelques gros joueurs.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Jakes Dim 6 Jan 2013 - 22:56

Oui mais le racing est à 2 points derrière nous !

_________________
Mourad, ça décoiffe ! Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mourad, ça décoiffe ! Empty Re: Mourad, ça décoiffe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum