Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - USAP (15ème journée)
+47
l'adjoint du fond du bus
Le Rouge et Blanc
Nikita
Zinzan Brooke
Gavroche
tonio64
pierre47
Miarritze
lahumere
sare64
el enfoiro64
Allez les rouges
GHASTINGS
rug
jeanrugby
Thon chaud
le biarrot
bakounine
Kruto
Sancho
Chumpitaz
kunahia
gege64
jackbtz
FARO64
txuri gorriak
ttun ttun
EUSKADI 32
Bopb forever
tire-bouchon
Nono47
pat 75
Gaudermen 79
CASAR
julienmiarritzeko64
Fermin
AITA
DOLPIC
An englishman abroad
Droopy
Ramun
btz60
BASQUO
Max64122
Bernadette
jujub
Jakes
51 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: BOPB - USAP (15ème journée)
jujub a écrit:J'espère me tromper niveau test covid, mais si nos petits rouges sont au diapason de ce que je vois autour de moi depuis quelques jours sur le BAB, on aurait beaucoup de chance de pas avoir de cas positif dans nos rangs!.
Côté météo pour l'heure du match, 12°, du vent et pas de pluie mais terrain gras.
Jujub
Détail d'importance, pour l'entame , c'est quoi la direction du vent.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
jujub aime ce message
La force du vent aussi, ainsi que la nébulosité, et surtout tenir compte du pouvoir transmissif de l' atmosphère ce qui nous donnera une idée de la portée optique météorologique. Essentiel à la réussite de nos buteurs.
Bien mouiller le doigt avant de botter.
Tout ça bien sûr en présence des Catalans.
Bien mouiller le doigt avant de botter.
Tout ça bien sûr en présence des Catalans.
tire-bouchon- camaron
L’usap les 3 joueurs Covid (lam,bachelier et delguy) source forum usap
Ce Covid fou la merde
Je préfère qu’on se maintienne honnêtement là ça fausse tout… Toulon a 3 match à jouer en retard Montpellier 2 ( ça va se bousculer pour fixer les matchs )
Ce Covid fou la merde
Je préfère qu’on se maintienne honnêtement là ça fausse tout… Toulon a 3 match à jouer en retard Montpellier 2 ( ça va se bousculer pour fixer les matchs )
julienmiarritzeko64- carabinero
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Nous, on y est pour rien.
Objectif maintien !
Aupa BO en Top 14 et à Biarritz.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
EUSKADI 32 aime ce message
Rugbyrama : Hirigoyen : "Face à l'Usap, on aura à cœur de rattraper la contre-performance du match aller"
Bonne idée.
Bonne idée.
Droopy- camaron
Normalement les 3 joueurs cités de l'usap ne pourront pas jouer que si un test fait aujourdhui confirme que celui ci est positif?
Bernadette- gambas
bizarre qu'au B.O il y a aucun cas de covid....
CASAR- crevette grise
On a eu barry positif et nicoue il me semble
CASAR a écrit:bizarre qu'au B.O il y a aucun cas de covid....
le protocole mis en place doit être bon......comme à Toulouse, Pau, Castres, etc.......et Prod 2 ...
EUSKADI 32- gambas
Nustsubidze était positif il y a deux semaines (après Montpellier) tout comme Cronin un peu avant lui.CASAR a écrit:bizarre qu'au B.O il y a aucun cas de covid....
Tu peux te poser aussi la question que Bayonne enregistre Bru comme ayant la Covid aujourd’hui mais aucun joueur touché et tant mieux pour eux.
ttun ttun- gambas
julienmiarritzeko64 et Kruto aiment ce message
Le club catalan vient de sortir...et c’est du très solide !
Rien à voir avec la compo du SF.
Retour de Jaminet, Duguivalu,Chouly, Chiocci, Halakanoka, Fasalele, Jeronimo. Bref ça va être un gros match.
Retour de Jaminet, Duguivalu,Chouly, Chiocci, Halakanoka, Fasalele, Jeronimo. Bref ça va être un gros match.
BASQUO- crevette grise
julienmiarritzeko64 aime ce message
Intox, Jeronimo est à Biarritz
Bon ben, va falloir s'y filer et pas s'échapper ... d'autant plus qu'on connaît la grinta du bayonnais Acebes qui va motiver comme il se doit ses partenaires. Même si rien ne sera joué à l'issue su match, ce match sera un tournant de la saison psychologiquement parlant.
Va falloir que les 5000 supporters poussent l'équipe comme 10000
Va falloir que les 5000 supporters poussent l'équipe comme 10000
FARO64- bouquet
oui très solide, mais avec le même nombre de points que le BO. Donc pas de raisonBASQUO a écrit:Le club catalan vient de sortir...et c’est du très solide !
d'en faire plus une montagne que d'autres équipes. Les mêmes ingrédients seront nécessaires. On aurait aimé les 10000 spectateurs. Quelle différence pour le virus entre le 2 janvier pleine jauge et le 8....? les arbitres sont sud est.
très gros match au moins pour l'enjeu.
pat 75- carabinero
La différence c'est plus de 300 000 cas par jour. Ça t'a échappé ?
Je suis même satisfait que Perpignan viennent avec toutes ses armes, on sait quel match nous attend et à écouter certains de nos petits rouges, le match aller où on était passé à côté est encore dans les tronches!
Quant à notre compo d'équipe, j'espère voir Herron titulaire, cela me rassurerait dans les coups de pieds et on aura bien besoin d'une efficacité maximum pour faire la différence!.
A l'instar des Agenais hier soir en 1ère mi-temps, faudra être présents dans les fondamentaux, être agressifs et leur montrer d'entrée qu'on va pas le laisser passer ce match et rester concentrés 80 minutes. Je ne cause même pas de l'entame...
Jujub
Je suis même satisfait que Perpignan viennent avec toutes ses armes, on sait quel match nous attend et à écouter certains de nos petits rouges, le match aller où on était passé à côté est encore dans les tronches!
Quant à notre compo d'équipe, j'espère voir Herron titulaire, cela me rassurerait dans les coups de pieds et on aura bien besoin d'une efficacité maximum pour faire la différence!.
A l'instar des Agenais hier soir en 1ère mi-temps, faudra être présents dans les fondamentaux, être agressifs et leur montrer d'entrée qu'on va pas le laisser passer ce match et rester concentrés 80 minutes. Je ne cause même pas de l'entame...
Jujub
jujub- gambas
Kruto aime ce message
Et de plus, dans l'hypothèse où le BO serait devant au score, ne pas oublier que les "points terrain" peuvent avoir une importance décisive au soir de la dernière journée... + 13 pour l'USAP à date pour rappel
Donc espérons que Perraux sortira son match de l'année dans les tirs au but pour ne pas avoir de regret
jackbtz- bouquet
Étonnant que herron ne soit pas titulaire
Max64122- bouquet
jujub et Kruto aiment ce message
Leur première ligne fait quand même peur !! Chiocci Halakonuka c'est du solide.... et avec la botte de Jaminet ca peut faire mouche..
BASQUO- crevette grise
Pas le même avis sur ces deux garçons l’un qui se fait pénaliser je ne sais pas combien de fois par match et l’autre qui s’est perdu donc très confiant pour cronin et millar ils en ont vu d’autres ….
Bopb forever- bouquet
Le plus inquiétant c'est le buteur, jaminet fera mouche, en revanche Perraux ......
Max64122- bouquet
Jaminet ne fera mouche que s'il a des munitions, comme tous les buteurs
Un seul mot disciplines
Max64122- bouquet
Leur pilier tongien nous avait explosé en finale de Prod2... Et puis Chiocci c'est pas un peintre. Je suis pas "très" confiant comme toi.Bopb forever a écrit:Pas le même avis sur ces deux garçons l’un qui se fait pénaliser je ne sais pas combien de fois par match et l’autre qui s’est perdu donc très confiant pour cronin et millar ils en ont vu d’autres ….
La pression elle est sur nos épaules, on joue à domicile contre une équipe qui a les dents longues. C'est pas le Bordeaux de la semaine dernière qui nous a pris de haut à partir de la 70 ème. Je m'attends à une rencontre très compliqué. Avec leur capitaine et leur entraineur, je ne me fais pas de soucis sur l'agressivité que vont mettre les catalans.
BASQUO- crevette grise
En tout cas, il y a plus de 500 messages sur leur forum pour ce match. Ils sont chauds ces catalans !!
BASQUO- crevette grise
C’est pas le même saison …. On était cuit contre Perpignan là c’est pas le cas … le momentum est pour nous on est sur un très bon match que bordeaux nous est pris de haut ou pas on a fait un très bon match donc certes pression mais les joueurs savent quoi faire
Bopb forever- bouquet
Sauf qu'il me semble avoir vu tout à l'heure Millar qui s'entrainait avec les non retenusBopb forever a écrit:Pas le même avis sur ces deux garçons l’un qui se fait pénaliser je ne sais pas combien de fois par match et l’autre qui s’est perdu donc très confiant pour cronin et millar ils en ont vu d’autres ….
gege64- bouquet
Nutsu ou millar pas très différent de tt façon …
Bopb forever- bouquet
Je suis d'accord mais le "très" confiant qui m'a un peu surpris.
A croire qu'on a une première ligne internationale...
A croire qu'on a une première ligne internationale...
BASQUO- crevette grise
Avec les deux se serait mieux quand même...
gege64- bouquet
Il me semble, pour garder un peu d'espoir, que Chiocci, lors de son dernier et récent passage à Aguilera, s'est fait légèrement secouer en mêlée par Erdocio ..
kunahia- crevette grise
tcheutche aime ce message
Sauf qu'ils ont Lotrian qui pour son âge est un sacré client.kunahia a écrit:Il me semble, pour garder un peu d'espoir, que Chiocci, lors de son dernier et récent passage à Aguilera, s'est fait légèrement secouer en mêlée par Erdocio ..
BASQUO- crevette grise
Par contre pas répondre aux questions de FBPB et SO pénible on perd du temps à répéter à chaque fois les qs ….
Bopb forever- bouquet
julienmiarritzeko64 aime ce message
Vous êtes pas obligé de répéter leur questions …
Par contre, c'est sans alcool
Même pas une binouze pour fêter le résultat quel qu'il soit….
Même pas une binouze pour fêter le résultat quel qu'il soit….
sare64- gambas
J’espère qu’il va pas beaucoup pleuvoir demain sinon ça va pas être beau …
Bopb forever- bouquet
Tu oublies un peu vite qu'on avait 30 points dans la musette quand les bordelais ont pété le dérailleur !Bopb forever a écrit:C’est pas le même saison …. On était cuit contre Perpignan là c’est pas le cas … le momentum est pour nous on est sur un très bon match que bordeaux nous est pris de haut ou pas on a fait un très bon match donc certes pression mais les joueurs savent quoi faire
tire-bouchon- camaron
Nous sommes plus solides en mêlées sur nos dernières prestations.BASQUO a écrit:Leur première ligne fait quand même peur !! Chiocci Halakonuka c'est du solide.... et avec la botte de Jaminet ca peut faire mouche..
Pour l’Usap , tu oublies leur talon: si c’est Lam, très puissant dans le jeu, sur les rucks et en défense…mais assez distributeur de pizzas en touche et candidat au carton rouge à tout instant !
Gaudermen 79- bouquet
En terme de coup de fourchette, c'est une certitude...BASQUO a écrit:Leur première ligne fait quand même peur !! Chiocci Halakonuka c'est du solide...
Sur le terrain, ils sont toujours un peu sur la digestion...🤭
Fermin- carabinero
C'est vrai que Sourry c'est pas un pizzaiolo luiGaudermen 79 a écrit:Nous sommes plus solides en mêlées sur nos dernières prestations.BASQUO a écrit:Leur première ligne fait quand même peur !! Chiocci Halakonuka c'est du solide.... et avec la botte de Jaminet ca peut faire mouche..
Pour l’Usap , tu oublies leur talon: si c’est Lam, très puissant dans le jeu, sur les rucks et en défense…mais assez distributeur de pizzas en touche et candidat au carton rouge à tout instant !
Entre les deux, il n'y a pas de débats !! Je préfère largement leur talon.
BASQUO- crevette grise
Les lancers ont été bons à Lescure, me semble.
Assez peu de déchets, après ce n’est pas nécessairement la qualité première des talonneurs français, les 4 de chez nous compris!!!
Assez peu de déchets, après ce n’est pas nécessairement la qualité première des talonneurs français, les 4 de chez nous compris!!!
Chumpitaz- bouquet
txuri gorriak et BASQUO aiment ce message
Donc à ce moment là quand on parle du match de castres qui se prenait une branlee qui a gagné on dit aussi que LaRochelle a lâché le match …tire-bouchon a écrit:Tu oublies un peu vite qu'on avait 30 points dans la musette quand les bordelais ont pété le dérailleur !Bopb forever a écrit:C’est pas le même saison …. On était cuit contre Perpignan là c’est pas le cas … le momentum est pour nous on est sur un très bon match que bordeaux nous est pris de haut ou pas on a fait un très bon match donc certes pression mais les joueurs savent quoi faire
Bopb forever- bouquet
on fait trop de fautes devant.....Jaminet va se régaler
faire attention de trop vouloir en faire......
faire attention de trop vouloir en faire......
CASAR- crevette grise
Si j' en crois les commentaires des Rochelais, c' est un peu ça !Bopb forever a écrit:Donc à ce moment là quand on parle du match de castres qui se prenait une branlee qui a gagné on dit aussi que LaRochelle a lâché le match …tire-bouchon a écrit:Tu oublies un peu vite qu'on avait 30 points dans la musette quand les bordelais ont pété le dérailleur !Bopb forever a écrit:C’est pas le même saison …. On était cuit contre Perpignan là c’est pas le cas … le momentum est pour nous on est sur un très bon match que bordeaux nous est pris de haut ou pas on a fait un très bon match donc certes pression mais les joueurs savent quoi faire
De plus le match se déroulait à Castres et pas l' inverse.
Dernière édition par tire-bouchon le Ven 7 Jan 2022 - 16:12, édité 1 fois
tire-bouchon- camaron
tire-bouchon a écrit:Tu oublies un peu vite qu'on avait 30 points dans la musette quand les bordelais ont pété le dérailleur !Bopb forever a écrit:C’est pas le même saison …. On était cuit contre Perpignan là c’est pas le cas … le momentum est pour nous on est sur un très bon match que bordeaux nous est pris de haut ou pas on a fait un très bon match donc certes pression mais les joueurs savent quoi faire
Oui et à ce moment là soyons précis, on tourne à 13 à 6 à la mi temps et on lâche après l heure de jeu, comme contre Montpellier. Sauf que là on est revenu.
Donc le match contre l UBB reste plutôt encourageant ds le contenu.
Côté mêlée je nous trouve plus solide depuis deux matchs j espère qu a droite on pourra compter sur Nuts et Millard.
Ce qui devrait nous permettre de rivaliser.
Enfin le dernier point c est la discipline, c est sûrement la que va se jouer le match. J espère que notre engagement va être canalisé pas comme au match aller
txuri gorriak- camaron
je suis entièrement d' accord avec toi.txuri gorriak a écrit:tire-bouchon a écrit:Tu oublies un peu vite qu'on avait 30 points dans la musette quand les bordelais ont pété le dérailleur !Bopb forever a écrit:C’est pas le même saison …. On était cuit contre Perpignan là c’est pas le cas … le momentum est pour nous on est sur un très bon match que bordeaux nous est pris de haut ou pas on a fait un très bon match donc certes pression mais les joueurs savent quoi faire
Oui et à ce moment là soyons précis, on tourne à 13 à 6 à la mi temps et on lâche après l heure de jeu, comme contre Montpellier. Sauf que là on est revenu.
Donc le match contre l UBB reste plutôt encourageant ds le contenu.
Côté mêlée je nous trouve plus solide depuis deux matchs j espère qu a droite on pourra compter sur Nuts et Millard.
Ce qui devrait nous permettre de rivaliser.
Enfin le dernier point c est la discipline, c est sûrement la que va se jouer le match. J espère que notre engagement va être canalisé pas comme au match aller
Le match on le lâche même un peu avant la mi-temps, comme je l' ai écris bien avant, en tentant la pénalité (13/9 si elle est réussie) au lieu de jouer une pénaltouche.
Psychologiquement on avait la main, on a manqué d' audace.
tire-bouchon- camaron
txuri gorriak aime ce message
J espere que l on aura pas laisser trop de forces a bordeaux.
On avait laisser des forces contre toulouse pour s effondrer contre le lou..
J espere ne pas revivre ce scénario.
Le match va être difficile avec des points a prendre aux pieds.
Et herron est sur le banc.
Expliquez moi.
Aupa bo
On avait laisser des forces contre toulouse pour s effondrer contre le lou..
J espere ne pas revivre ce scénario.
Le match va être difficile avec des points a prendre aux pieds.
Et herron est sur le banc.
Expliquez moi.
Aupa bo
Nono47- crevette grise
Kruto aime ce message
sur le banc ....du Midol !!
Attendons como officielle???
Attendons como officielle???
EUSKADI 32- gambas
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7