BOPB - LOU (6ème journée)
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOPB - LOU (6ème journée)
Une honte cet arbitrage !
tire-bouchon- camaron
jeanrugby- bouquet
L’addition est lourde..
Dixon confirme que c’est une bonne pioche.
Gaudermen 79- bouquet
Elle a tenu une mi temps, plus quelques erreurs évitables (désolé mais Lonca a fait son plus mauvais match depuis qu’il est au BO), une bonne fessee logique.
Va falloir recharger les batteries en faisant tourner à l’extérieur, et tenir jusqu’au retour des indispensables de devant: Cronin et Peyresblanques
jackbtz- bouquet
Martin en 15 à tester rapido.
Après Kudriani, Dixon, Cubelli, du solide. Olmstead belle entrée.
Défaite Ok mais encore 0 point......
Pas bon, pas bon,....
J'espère du sang neuf rapidement, Tyrell notamment....
AUPA BO ! On récupère, on se remet la tête à l'endroit et on s'y file !
AUPA GORRIAK- bouquet
L’entente sailli Kudriani ne fait pas d’étincelle.
Devant on manque de poids, notre première ligne souffre énormément, et la perte de Peyresblanques nous fait bcp de mal.
Soury 6 touches 5 pizzas.. on a pas de banc qui tienne la route.
Bonne rentrée de Erdocio qui tient bien en mêlée
Clement34- gambas
Allez on s'accroche !!!
Aupa BO !!!
GHASTINGS- bouquet
Il ne faut pas d'un coup désespérer. Un autre championnat commence mentalement puisque les 4 gros sont passés. Qui attendait 2 victoires ? Certain ou certaine se régaleront de cette défaite. Un autre championnat va commencer. Mais quand j 'étais en colère sur les gestes qui ont cassé des joueurs, c'est aussi parce qu'on affaiblissait en toute impunité l'équipe. On le voit maintenant. Quant aux largesses du racing avec l'usap, c'est n'importe quoi. C'est physiquement que ça va être dur, mais il faut gérer et adapter le jeu à la situation. Armitage était anéanti, mais ça ira mieux demain. Le BO n'est pas encore en pro d2, loin de là.
pat 75- carabinero
Kruto et sare64 aiment ce message
Ce qui m'a le plus impressionné cette après-midi, c'est la densité physique de Lyon!
Un mur sur lequel le BO s'est entété à buter, croyant trouver une faille...mais que dalle.
Au final, ils se font gratter le ballon...pénalité...cocotte...essai.
A cela on rajoute 2 interceptions, ou chacun essaye de sauver la patrie...ça donne 40 pions!
J'ai peur que ce match laisse des traces moralement...
Homme du match: marchat
Sancho- camaron
sare64 et gege64 aiment ce message
Pas grand chose de positif à part Renaud qui a fait son match
Max64122- bouquet
Même si le Marchand de poste n'était pas du bon côté, il n'est pas responsable de tout mais c'est usant d'être arbitré comme une (très) petite équipe.
sare64- gambas
leon de biarritz et gege64 aiment ce message
Gaudermen 79- bouquet
Mais plus dérangeant, on a cette fois ci complètement raté l'entame du match et surtout on a pas joué collectif!
Notre championnat à 4 ou 5 se précise et il va falloir rebondir car elle va faire mal aux tronches celle là, et dire que nous allons à Castres!
Impressionné par la ligne de défense de Lyon, superbe leçon d'organisation et de maîtrise, bien aidé il faut le dire par un arbitre au diapason de nos petits rouges: aux abonnés absents!
Allez, il faut vite passer à autre chose, mais l'USAP prend un point précieux au métro, espérons pour Pau, Brive et le Stade Français...
Jujub
jujub- gambas
Exact et on montre aux futurs adversaires que si on est pris en 1ere mi temps, tout est plus facile ensuite...Gaudermen 79 a écrit:Au delà de la lourde défaite, on perd le Sceau « Aguilera terre de guerriers durs à cuire » que l’on avait bâti contre l’UBB, le Racing et Toulouse pour redevenir « terrain du promu chez qui on doit aller chercher 5 points »
Je vais pas recauser de l'entame, Jakes va sourire
Jujub
jujub- gambas
Jakes aime ce message
Mais je crois que la déception vient aussi du fait que tout le monde considérait le lou comme nettement moins fort que Toulouse et donc battable plus facilement. La prestation contre Toulouse a trompé son monde. Quant au lou il savait que les débuts de match a aguilera étaient difficiles pour les visiteurs et ils ont mis la main sur le ballon pour éviter cela et de plus marqué.
C'est sur que le statut du BO change, mais toutes les équipes ne sont pas le Lou et d'un match à l'autre, ça change. Il faut que le BO ne rumine pas ce match et passe à autre chose en récupérant. Sinon, il n'y a plus qu'arreter le championnat maintenant.
il y a certainement une adaptation à faire dans le jeu et dans la composition. Lopez il ne peut pas venir maintenant ?
pat 75- carabinero
Sancho, jujub, leon de biarritz, Kruto et sare64 aiment ce message
Mettre un mec comme Lucu au placard en 15 quand tu vois la prestation de Lonca....
Désolé c'est incompréhensible !
Ça nous coûte cher ces 2 petios sur les 2 1er essais Lyonnais!
jujub- gambas
mirabelle, Kruto et sare64 aiment ce message
On s'est fait dévorer...
Oser commenter l'arbitrage après pareille décoction, c'est avoir mis son masque Grindr à l'envers, ne pas avoir les yeux en face des trous...
Je sens venir les coups de parapluie des mémées furieuses du forum...
Fermin- carabinero
Thon chaud aime ce message
Ils ont besoin de notre soutien.
Mignoni avait bien préparé son coup, rien à dire...
Leur puissance était impressionnante, on a jamais passé la ligne d'avantage.
A force de tenter, tu te fais bloquer ou contrer.
Il faudra de la force physique et morale pour rebondir!
Il va falloir régénérer le groupe, mais le problème c'est le qualitatif en quantité!
Dyer et Armitage sont cuits tout comme Millar et Herron.
Mais qui pour les remplacer?
Au talon, Soury lance des pizzas mais pas le choix...
Il faut donner du temps de jeu à Cubelli et faire souffler Couilloud, en 10, Bosch?
Au centre aussi, il faut relancer Vergnaud....faire rentrer Barry à l'aile ou derrière...
Bref, du boulot pour les coatchs!
Sancho- camaron
Pour ne pas faire de commentaire critique envers les joueurs, j'aurai donc un seul commentaire:
Bonne rentrée d'Erdocio.
Ramun- carabinero
gege64 aime ce message
Sancho- camaron
Ramun aime ce message
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-steffon-armitage-biarritz-ce-netait-pas-le-vrai-visage-du-bo_sto8577914/story.shtml
sare64- gambas
Perso je pense plus qu on perd ce match mentalement que physiquement. On y a mis moins d envie, moins d intensité. Je pense que les joueurs se sont un peu relâchés et ça donne une dérouillée. Le tournant du match c est clairement le début de seconde mi temps où on doit aller à dame et au lieu de ça on prend un comptre de 80m. Après ça on a lâché complètement.
Voilà on savait que cette saison n allait pas être un long fleuve tranquille. On s accroche
txuri gorriak- camaron
Sancho et Gaudermen 79 aiment ce message
Mais moi j’alignerai
Cronin soury azariashvili
Olmstead tyrell ou gimeno
Jalagonia dyer dixon
Cubelli herron
Barry saili vergnaud artru
Martin
julienmiarritzeko64- carabinero
Sancho aime ce message
On parle de la grosse défense du LOU mais ce qui était criant c'était nos 3/4 à plat, prise de balle sans vitesse, passe quasi immédiate sans avancer et sans fixer. Kuridrani avance parfois balle en main mais maladroit, seul Martin à été intéressant encore.
Speight c'est plus possible.
On peut pas espérer grand chose en jouant comme ça.
Ramun- carabinero
gege64 aime ce message
Quand au talonneur, nul doute que la prestation de Soury confirme simplement, et sans aucune contestation, que ce qui lui était reproché à Toulon, n’était que justifié. Il faut absolument retrouver un leader de pack en 2, puissant en mêlée et régulier au lancer, sans quoi, nous souffrirons en mêlée fermée et en touche ( malgré de très bons contres).
Le jeu au pied a été vraiment défaillant ce jour, mais c’est peut être passager, et les relances toujours avortées de Lonca, permettraient de relancer un autre joueur à ce poste ….
Le visage habituel de notre équipe à domicile n’était pas présent ce jour.
Le manque de rotation qualitative est le problème auquel nous nous attendions car les matchs à fort enjeux, très engagés de notre part, laissent des traces chez nos joueurs du 15 majeur encore valides.
Le retour de « poutres du pack « sera le bienvenu.
Aupa nous revoilà- bouquet
Le joueur est arrivé il y a 72 heures, il faudrait lui laisser le temps de s'acclimater avant de le descendre en flèche.Aupa nous revoilà a écrit:Quand au talonneur, nul doute que la prestation de Soury confirme simplement, et sans aucune contestation, que ce qui lui était reproché à Toulon, n’était que justifié.
sare64- gambas
txuri gorriak, le biarrot, Droopy, julienmiarritzeko64, mirabelle, leon de biarritz et Kruto aiment ce message
Première grosse faillite à domicile de la saison et, faut-il y voir une cause à effet, premier commentaire d'après-match de notre ami Fermin moins prolixe après les victoires initiales...
Ce match, en sortant d'Aguilera samedi dernier, on était déjà nombreux à le craindre. Des Lyonnais qui risquaient d'être remontés après leur défaite à domicile et nos joueurs qui avaient puisé dans leurs réserves pour tenter de tenir tête à l'ogre Toulousain pour en ressortir frustrés par une défaite à zéro point ajouté à la blessure de notre dernier talonneur.
Malgré ce contexte défavorable, on a l'occasion, pas forcément mérité, de recoller en début de seconde période. Mais quand le sort nous a souri contre l'UBB avec l'essai en contre de Lonca en début de 2ème mi-temps qui avait scellé le destin du match, cette fois, ce sont les Lyonnais qui nous ont éteint avec une action similaire au même moment.
En temps normal, j'aurais eu envie d'écrire que nos victoires initiales étaient autant en trompe-l'oeil que l'ampleur de la défaite d'aujourd'hui.
Mais ce qui m'inquiète vraiment pour la suite, c'est cette hécatombe de blessures qui dénaturent notre équipe et qui va épuiser les titulaires valides.
Rendez-vous compte qu'on démarre aujourd'hui avec sur le carreau nos piliers gauches (Cronin, Wattremez, El Fakir), nos 3 talonneurs (Peyresblanques, Ruffenach, Da Ros), 2 droitiers (Samaran et Tscheishvili) et 3 secondes pompe (Tyrell, Aliouat, Gimenez). Ca fait 11 joueurs blessés sur les 17 pro que compte notre effectif en début de saison à ces postes!!! Et on a Nutzubidze et Azierashvili qui rentrent de longues blessures.
Comment espérer lutter quand tu es déjà le plus faible..
Ajoutons que le calendrier ne nous fait pas de cadeaux, il eut été tellement plus confortable de pouvoir faire reposer les cadres aujourd'hui lors d'un gros match à l'extérieur après la débauche d'énergie de Toulouse. Mais le calendrier nous a imposé une seconde réception difficile consécutive, faut faire avec.
La réception de Brive dans 15 jours sera aussi redoutable que décisive.
J'espère que l'équipe pourra compter sur le soutien de tous ses supporters, Leon et Fermin en tête.
L'adjoint, ne pas lâcher.
l'adjoint du fond du bus- bouquet
Jakes, jujub, elipeyo, mirabelle, Ramun, Kruto, elitis et aiment ce message
Il est évident qu’il faut lui souhaiter le meilleur chez nous, mais la réalité du terrain ne ment pas. On est en Top 14, et si on veut continuer à essayer de se maintenir, on ne peut se permettre de remplacer un titulaire indiscutable chez nous par un remplaçant discutable ailleurs.
Je pars d’un principe simple: ce n’est pas parce que tel ou tel joueur est Biarrot qu’il est obligatoirement super bon ( ça c’est du chauvinisme primaire).
Quand on connaît l’importance du poste de talonneur, ce choix me paraît plus qu’inapproprié pour permettre de bonnes prestations.
En espérant me tromper ….
Aupa nous revoilà- bouquet
Ramun- carabinero
Kruto aime ce message
Tu nous écris de Jérusalem ? Du pied du mur des lamentations ? 🤭l'adjoint du fond du bus a écrit:C'est donc le samedi des premières.
Première grosse faillite à domicile de la saison et, faut-il y voir une cause à effet, premier commentaire d'après-match de notre ami Fermin moins prolixe après les victoires initiales...
Ce match, en sortant d'Aguilera samedi dernier, on était déjà nombreux à le craindre. Des Lyonnais qui risquaient d'être remontés après leur défaite à domicile et nos joueurs qui avaient puisé dans leurs réserves pour tenter de tenir tête à l'ogre Toulousain pour en ressortir frustrés par une défaite à zéro point ajouté à la blessure de notre dernier talonneur.
Malgré ce contexte défavorable, on a l'occasion, pas forcément mérité, de recoller en début de seconde période. Mais quand le sort nous a souri contre l'UBB avec l'essai en contre de Lonca en début de 2ème mi-temps qui avait scellé le destin du match, cette fois, ce sont les Lyonnais qui nous ont éteint avec une action similaire au même moment.
En temps normal, j'aurais eu envie d'écrire que nos victoires initiales étaient autant en trompe-l'oeil que l'ampleur de la défaite d'aujourd'hui.
Mais ce qui m'inquiète vraiment pour la suite, c'est cette hécatombe de blessures qui dénaturent notre équipe et qui va épuiser les titulaires valides.
Rendez-vous compte qu'on démarre aujourd'hui avec sur le carreau nos piliers gauches (Cronin, Wattremez, El Fakir), nos 3 talonneurs (Peyresblanques, Ruffenach, Da Ros), 2 droitiers (Samaran et Tscheishvili) et 3 secondes pompe (Tyrell, Aliouat, Gimenez). Ca fait 11 joueurs blessés sur les 17 pro que compte notre effectif en début de saison à ces postes!!! Et on a Nutzubidze et Azierashvili qui rentrent de longues blessures.
Comment espérer lutter quand tu es déjà le plus faible..
Ajoutons que le calendrier ne nous fait pas de cadeaux, il eut été tellement plus confortable de pouvoir faire reposer les cadres aujourd'hui lors d'un gros match à l'extérieur après la débauche d'énergie de Toulouse. Mais le calendrier nous a imposé une seconde réception difficile consécutive, faut faire avec.
La réception de Brive dans 15 jours sera aussi redoutable que décisive.
J'espère que l'équipe pourra compter sur le soutien de tous ses supporters, Leon et Fermin en tête.
L'adjoint, ne pas lâcher.
Pas sûr que tes arguties convoquant le sort, voire la fatalité en explicitation de notre situation, soient de nature à rassurer nos joueurs. Manquerait plus qu'il y en ait qui soient fétichistes de surcroît...
Je ne sais pas quelle sera la démarche de Léon pour le prochain match, l'ayant senti démoralisé par tant de barquettes invendues...
Hier, j'ai vu des indé...licats quitter le stade avant la fin du match.
Je sais que tu n'en étais pas, because ton week end israélien...
PS) il est possible d'accepter la défaite sans se cacher derrière son petit doigt...
Dernière édition par Fermin le Dim 10 Oct 2021 - 8:21, édité 1 fois
Fermin- carabinero
Renaud a fait le job en mêlée et en touche, faut le signaler.
AUPA BO
Sancho- camaron
txuri gorriak, Ramun et Kruto aiment ce message
Hier et contre Toulouse c'est presque le néant dans ce secteur. On joue dans nos 22 et on s'en sort pas. Quasi aucun coup de pied d'occupation. Quand on joue au pied c'est des chandelles assez aléatoires ou on met en touche sans gain du lancer.
Herron à perdu sa précision au pied (on a vu déjà contre Toulouse des ballons assez approximatifs) ou c'est une stratégie de rester jouer à la balle depuis notre camp ?
Ramun- carabinero
Ramun- carabinero
Droopy aime ce message
Aupa nous revoilà a écrit:Pas de descente en flèche de ma part juste une constatation.
Que veux tu constater lorsqu'une recrue "médicale" arrive le Mercredi dans un club qu'il ne connait ni des lèvres ni des dents et que le staff le fait jouer 20 minutes dès le Samedi de la même semaine contre un cador du taupe XIV.
Il n'a même pas eu le temps d'intégrer les combinaisons de lancer mais tu déclares que c'est une quiche parce qu'il sert des pizzas.
Aupa nous revoilà a écrit:Je pars d’un principe simple: ce n’est pas parce que tel ou tel joueur est Biarrot qu’il est obligatoirement super bon ( ça c’est du chauvinisme primaire).
Oui c'est simple et simpliste. Un autre principe consiste à déclarer un joueur super mauvais pour les raisons que tu as exposées supra.
sare64- gambas
Droopy et leon de biarritz aiment ce message
j' aime bien ton côté esthétique. Nos coups de pied c' est comme la haute couture, très joli mais peu utilisable.Jakes a écrit:Un certain nombre de coups de pieds n'étaient pas trop mal mais on n'était pas dessous tout simplement.
En fait c' est un peu ce rugby suranné que nous pratiquons qui m' émeut. Nous sommes toujours restés dans le physico-physique. Notre trio de sudistes a été biberonné à ce rugby. Celui qui est venu pour le projet me fait de plus en plus de peine. Même quand on est foutu comme un pinson, comme Lonca, on n' hésite pas rentrer dans "la gueule" de l' adversaire.
Finalement, il n' y a que ceux qu'on ne voyait pas qui sont présents et bien présents. Nos jeunes.
Vivement que la hype des trentenaires et plus se termine. Armitage et ses 10m de rayon d' action autour des phases statiques c' est comment dire ... !
tire-bouchon- camaron
Il est évident que le BO ne pouvait pas répéter tous ces efforts, cette même énergie, à chaque match et sur la longueur d'une saison. A moins d'avoir un effectif très conséquent, et encore. L'effectif est déjà rincé et on est encore dans le début de saison....
Plus au sud- bouquet
l'adjoint du fond du bus a écrit:C'est donc le samedi des premières.
Première grosse faillite à domicile de la saison et, faut-il y voir une cause à effet, premier commentaire d'après-match de notre ami Fermin moins prolixe après les victoires initiales…
Que veux tu, les paranoïaques ne se complaisent que dans le malheur...
sare64- gambas
leon de biarritz aime ce message
N' empêche que se pose toujours la question:sare64 a écrit:Aupa nous revoilà a écrit:Pas de descente en flèche de ma part juste une constatation.
Que veux tu constater lorsqu'une recrue "médicale" arrive le Mercredi dans un club qu'il ne connait ni des lèvres ni des dents et que le staff le fait jouer 20 minutes dès le Samedi de la même semaine contre un cador du taupe XIV.
Il n'a même pas eu le temps d'intégrer les combinaisons de lancer mais tu déclares que c'est une quiche parce qu'il sert des pizzas.
Pourquoi il ne jouait plus à Toulon.
Et surtout au retour de Peyresblanques et Ruffenach que va t'on faire de Renaud.
tire-bouchon- camaron
Bien que n'ayant pas encore mes 3ème et 4ème doses chères à la terre sainte, le soutien déclaré, et financier, du patriarche à mon polémiste préféré (qui n'est pas toi malgré des qualités régulièrement exprimées ici...) m'a effectivement conduit à un pèlerinage.
Étant par contre sans doute bien plus jeune que toi, tu m'en voudras par contre pas d'avoir choisi la plus sexy et funky Tel Aviv plutôt que le pied du mur.
D'ailleurs parlons-en du pied du mur. Pour un promu qui compte déjà plusieurs blessés importants, notamment tous ses gauchers et ses talonneurs, enchaîner en une semaine la réception de la bande de Gaza...lbou puis celle de Mignoni, s'apparentait quand même un peu à une sorte de guerre de 6 jours.
A aucun moment, tu ne m'as lu chercher des excuses à la défaite d'hier. Je n'ai fait que souligner les facteurs aggravants qui ont contribué à son ampleur comme j'ai aussi rappelé dans le même message que je jugeais nos victoires initiales en trompe-l'oeil.
Tu as choisi d'avoir la lecture sélective, c'est à la mode en ce moment par chez nous. Faut choisir son camp.
Te concernant, semblant deviner ta nostalgie pour notre glorieux passé galactiques, je t'imagine assez mal camp JBA, je te vois plutôt camp David...
L'adjoint, comment tu veux que j'aime Israel, ils ont le même drapeau que l'aviron!!!
Jakes, Fermin, Droopy, mirabelle et sare64 aiment ce message
BASQUO- crevette grise
On a construit notre ligne de 3/4 autour de Saili avec Kuridrani, Speight, Stark, Martin ...donc clairement une ligne de 3/4 bien dense, tendance plutot typée "droit devant, passe au contact".tire-bouchon a écrit:
Finalement, il n' y a que ceux qu'on ne voyait pas qui sont présents et bien présents. Nos jeunes.
Vivement que la hype des trentenaires et plus se termine. Armitage et ses 10m de rayon d' action autour des phases statiques c' est comment dire ... !
Le problème dans un match comme hier c'est que quand aucun ne joue en avançant et ne fait de passe à hauteur, il se passe pas grand chose.
Et Lonca fait bien fluet dans ce type de jeu en effet...j'en fremis à chaque relance où il va péter dans le tas d'avant plein axe...
Ramun... d'accord avec TB !!!
Ramun- carabinero
l'adjoint du fond du bus a écrit:
Shalom Fermin.
...
Faut choisir son camp.
Te concernant, semblant deviner ta nostalgie pour notre glorieux passé galactiques, je t'imagine assez mal camp JBA, je te vois plutôt camp David...
....
Et ce côté binaire qui ne te lâche pas...
Quel manque de détachement...
Je ne me sens aucune obligation de choix. Je conserve ainsi ma liberté de sniper...🤭
Un vieux palestinien de mes connaissances à qui je faisais partager ta prose, m'a fait remarquer que tu devais être un gentil fada...
Mais je ne te jette pas la pierre...
Shalom à toi
Dernière édition par Fermin le Dim 10 Oct 2021 - 19:51, édité 1 fois
Fermin- carabinero
l'adjoint du fond du bus aime ce message
On est déjà au complet? C’est une blague…BASQUO a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est qu'on prend 40 points avec notre équipe type.. Depuis le début je dis que nous n'avons pas de profondeur de banc... Et ça se confirme de match en match. Hier j'ai vu des mecs qui n'ont pas mouillé le maillot et il faut arrêter de se cacher derrière l'arbitrage. J'ai regardé l'Usap à partir de la 50 ème et ce qui m'a impressionné c'est que c'est eux qui méritaient la victoire face à une équipe XXL du racing. Le constat est que l'Usap a pu reposer 13 de ses cadres... et ca c'est non négligeable. La semaine prochaine, ils reçoivent le SF... Si ils gagnent, il y a un break de 5 points qui va se créer entre nous. En plus, ils ont le retour de leur centre Jeronimo, de l'ailier argentin Delguy. Dans 2 semaines leur star de rugby à 13 va également débuter ainsi que le jeune prometteur 8 argentin... Et en Novembre, ils ont le retour de leur Talonneur Lam... Bref nous déjà on est déjà au complet et on commence à exploser comme des popcorns tandis que nos concurrents vont commencer à avoir leurs effectifs au complet.
On a à l’infirmerie : watremez tcheishvili cronin samaran peyresblanques ruffenach Da ros tyrell aliouat o callaghan perraux stark….cela explique un peu que ce match nous sommes arrivés cuits déjà du match de Toulouse et aucune rotation possible avec une telle casse
julienmiarritzeko64- carabinero
mirabelle et sare64 aiment ce message
L'adjoint, est-ce que c'est ça être JBA ou être un vrai MA, moi je me fous de tous ces mots, j've être un vrai BO...
Allez les rouges- bouquet
mirabelle et paquito aiment ce message
Franchement faut être sérieux 2 secondes, à part Peyresplanques et Cronin le reste c'est niveau prod2. Et quand je cite les joueurs de Perpignan c'est pour dire qu'il y 4 joueurs internationaux (c'est pas négligeable) en activité qui vont renforcer leur équipe. Dans les joueurs que tu me cites, aucun n'a le niveau international à l'heure actuelle.julienmiarritzeko64 a écrit:On est déjà au complet? C’est une blague…BASQUO a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est qu'on prend 40 points avec notre équipe type.. Depuis le début je dis que nous n'avons pas de profondeur de banc... Et ça se confirme de match en match. Hier j'ai vu des mecs qui n'ont pas mouillé le maillot et il faut arrêter de se cacher derrière l'arbitrage. J'ai regardé l'Usap à partir de la 50 ème et ce qui m'a impressionné c'est que c'est eux qui méritaient la victoire face à une équipe XXL du racing. Le constat est que l'Usap a pu reposer 13 de ses cadres... et ca c'est non négligeable. La semaine prochaine, ils reçoivent le SF... Si ils gagnent, il y a un break de 5 points qui va se créer entre nous. En plus, ils ont le retour de leur centre Jeronimo, de l'ailier argentin Delguy. Dans 2 semaines leur star de rugby à 13 va également débuter ainsi que le jeune prometteur 8 argentin... Et en Novembre, ils ont le retour de leur Talonneur Lam... Bref nous déjà on est déjà au complet et on commence à exploser comme des popcorns tandis que nos concurrents vont commencer à avoir leurs effectifs au complet.
On a à l’infirmerie : watremez tcheishvili cronin samaran peyresblanques ruffenach Da ros tyrell aliouat o callaghan perraux stark….cela explique un peu que ce match nous sommes arrivés cuits déjà du match de Toulouse et aucune rotation possible avec une telle casse
Si Dyer ou Armitage se pète, la saison va être encore plus longue.
BASQUO- crevette grise
Le samedi c'est shabbat, les vrais fidèles respectent les préceptes...repos et farniente....Fermin a écrit:l'adjoint du fond du bus a écrit:
Shalom Fermin.
...
Faut choisir son camp.
....
Et ce côté binaire qui ne te lâche pas...
Quel manque de détachement...
Je ne me sens aucune obligation de choix. Je conserve ainsi ma liberté de sniper...🤭
Un vieux palestinien de mes connaissances à qui je faisais partager ta prose, m'a fait remarquer que tu devais être un gentil fada...
Mais je ne te jette pas la pièce...
Shalom à toi
Fallait rester en D2 !
l'oeil de la cale- bouquet
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» RC VANNES - BOPB (6ème journée)
» USAP - BOPB (6ème journée)
» SC ALBI - BOPB (6ème journée)
» RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Hier à 20:25 par Gaudermen 79
» Baônne, l’année référence ?
Dim 24 Nov 2024 - 8:48 par Sancho
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Sam 23 Nov 2024 - 19:54 par Fermin
» Momo
Mer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'
» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot
» BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
Sam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40
» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
Sam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes
» Rugby à 7
Ven 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'
» Résultats des équipes de jeunes
Dim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy