Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - LOU (6ème journée)
+30
FARO64
elitis
Romulus3064
l'oeil de la cale
Allez les rouges
BASQUO
Plus au sud
l'adjoint du fond du bus
Fermin
sare64
Clement34
le biarrot
jackbtz
jeanrugby
Gaudermen 79
pat 75
Droopy
gege64
paquito
Aupa nous revoilà
Ramun
txuri gorriak
GHASTINGS
Sancho
AUPA GORRIAK
julienmiarritzeko64
tire-bouchon
jujub
Max64122
Jakes
34 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOPB - LOU (6ème journée)
C'est évident que nous n'avons pas la profondeur de banc pour les joutes du Top où il faut quasiment 2 équipes type complètes pour pouvoir lutter.
Mais c'est surtout notre infirmerie qui nous pénalise!.
Jouer sans nos 3 talonneurs pro blessés, et nos 3 pilars gauche, faut quand même le faire! .
Perso, je ne jetterai surtout pas la pierre au talon du RCT qui est arrivé mardi quand même, niveau automatisme et confiance collective, c'est pas un cadeau!. Par contre, il va travailler ses lancers et les combinaisons le type cette semaine.
Et qu'on le veuille ou pas, au talon, ça va durer des moins et en pilier gauche et en seconde latte quelques semaines, donc il faut trouver des solutions en interne et faire confiance aux présents et aptes. Renaud a répondu présent et montré le chemin...
Aux coachs également de faire tourner certains postes (arrière, ailes, centres, charnière en particulier!), et c'est quasiment une faute de ne pas l'avoir fait en 6 matchs.
Même si la tâche est compliquée voire impossible devant, derrière on a des possibilités!.
Sans causer de Brive qui gratte un point de bonus défensif à Toulon, et l'Usap 1 point au Métro, si le SF gagne ce soir contre l'ASM, on pourrait d'ores et déjà être dernier.
L'infirmerie pèse très très très lourd et les tronches ont sûrement pris un grand coup!
Rebondir sera difficile mais il faut faire le dos rond en attendant de meilleurs jours...
Jujub
Mais c'est surtout notre infirmerie qui nous pénalise!.
Jouer sans nos 3 talonneurs pro blessés, et nos 3 pilars gauche, faut quand même le faire! .
Perso, je ne jetterai surtout pas la pierre au talon du RCT qui est arrivé mardi quand même, niveau automatisme et confiance collective, c'est pas un cadeau!. Par contre, il va travailler ses lancers et les combinaisons le type cette semaine.
Et qu'on le veuille ou pas, au talon, ça va durer des moins et en pilier gauche et en seconde latte quelques semaines, donc il faut trouver des solutions en interne et faire confiance aux présents et aptes. Renaud a répondu présent et montré le chemin...
Aux coachs également de faire tourner certains postes (arrière, ailes, centres, charnière en particulier!), et c'est quasiment une faute de ne pas l'avoir fait en 6 matchs.
Même si la tâche est compliquée voire impossible devant, derrière on a des possibilités!.
Sans causer de Brive qui gratte un point de bonus défensif à Toulon, et l'Usap 1 point au Métro, si le SF gagne ce soir contre l'ASM, on pourrait d'ores et déjà être dernier.
L'infirmerie pèse très très très lourd et les tronches ont sûrement pris un grand coup!
Rebondir sera difficile mais il faut faire le dos rond en attendant de meilleurs jours...
Jujub
jujub- gambas
Sancho aime ce message
J'ai regardé le match en replay, enfin juste la première mi-temps, cela a suffi.
Je ne sais pas si cette contre performance est uniquement une question de fraîcheur physique. Si c'est le cas on a de quoi être inquiet car même si la semaine dernière les joueurs sortaient un match énorme contre Toulouse, si des mecs de 20-30 ans comme Herron ou Lonca ne peuvent enchaîner c'est très inquiétant. Nos 3/4 ont l'air d'être sans jus c'est dingue.
Devant le problème est clairement, comme souligné, une avalanche de blessures. Mais hier le BO a raté son match dans sa stratégie et son état d'esprit. On se fait bouffer totalement dans le combat, à partir de là c'est pas possible de gagner. Plus Mignoni qui a resserré son groupe pour gagner chez nous. Armitage l'a dit, ce n'était pas le vrai visage du BO hier et je le crois.
Maintenant il va être intéressant de voir comment le groupe va se relever psychologiquement. Car ça fait quelques matchs qu'on reste à un zéro pointé au classement. A l'USAP, à domicile, on aurait dû prendre 4, 1 voire 2 points mais prendre des points, tout va compter pour le maintien, or nous on est à sec !
J'ai peur qu'outre leur courage, nos joueurs se retrouvent sans solution rapidement. Hier c'était criant, on n'a jamais réussi à prendre la ligne d'avantage. Contre Toulouse on a vu de belles combinaisons, mais ça n'était pas passé. Hier pas de combi, du rentre dedans et le LOU dans ce registre fait partie des meilleurs.
On s'est donc trompé, mais le staff a t il des solutions de repli quand son équipe est prise dans le combat et l'envie ? Je ne sais pas.
La saison est longue, on est distancé dans notre championnat, mais ne lâchons rien ! On savait qu'on partait pour une saison en enfer. On n'est pas aidé par les blessures... Il faut faire le dos rond !
Je ne sais pas si cette contre performance est uniquement une question de fraîcheur physique. Si c'est le cas on a de quoi être inquiet car même si la semaine dernière les joueurs sortaient un match énorme contre Toulouse, si des mecs de 20-30 ans comme Herron ou Lonca ne peuvent enchaîner c'est très inquiétant. Nos 3/4 ont l'air d'être sans jus c'est dingue.
Devant le problème est clairement, comme souligné, une avalanche de blessures. Mais hier le BO a raté son match dans sa stratégie et son état d'esprit. On se fait bouffer totalement dans le combat, à partir de là c'est pas possible de gagner. Plus Mignoni qui a resserré son groupe pour gagner chez nous. Armitage l'a dit, ce n'était pas le vrai visage du BO hier et je le crois.
Maintenant il va être intéressant de voir comment le groupe va se relever psychologiquement. Car ça fait quelques matchs qu'on reste à un zéro pointé au classement. A l'USAP, à domicile, on aurait dû prendre 4, 1 voire 2 points mais prendre des points, tout va compter pour le maintien, or nous on est à sec !
J'ai peur qu'outre leur courage, nos joueurs se retrouvent sans solution rapidement. Hier c'était criant, on n'a jamais réussi à prendre la ligne d'avantage. Contre Toulouse on a vu de belles combinaisons, mais ça n'était pas passé. Hier pas de combi, du rentre dedans et le LOU dans ce registre fait partie des meilleurs.
On s'est donc trompé, mais le staff a t il des solutions de repli quand son équipe est prise dans le combat et l'envie ? Je ne sais pas.
La saison est longue, on est distancé dans notre championnat, mais ne lâchons rien ! On savait qu'on partait pour une saison en enfer. On n'est pas aidé par les blessures... Il faut faire le dos rond !
Romulus3064- camaron
Jouer sans nos 3 talonneurs pro blessés
Mon cher Jujub, tu comptes Da Ros dans ces 3 talonneurs ???
J' ai vu hier un jeune talonneur qui apporte bien plus que lui.
Mon cher Jujub, tu comptes Da Ros dans ces 3 talonneurs ???
J' ai vu hier un jeune talonneur qui apporte bien plus que lui.
tire-bouchon- camaron
Sancho, Droopy et Ramun aiment ce message
Fermin a écrit:l'adjoint du fond du bus a écrit:
Shalom Fermin.
...
Faut choisir son camp.
Te concernant, semblant deviner ta nostalgie pour notre glorieux passé galactiques, je t'imagine assez mal camp JBA, je te vois plutôt camp David...
....
Et ce côté binaire qui ne te lâche pas...
Quel manque de détachement...
Je ne me sens aucune obligation de choix. Je conserve ainsi ma liberté de sniper...🤭
Un vieux palestinien de mes connaissances à qui je faisais partager ta prose, m'a fait remarquer que tu devais être un gentil fada...
Mais je ne te jette pas la pièce...
Shalom à toi
Et pas de camp retranché...... fiasco possible la mémoire s'en souvient mais c'est une autre Histoire.....
elitis- bouquet
Y a rien à dire sur le score ... Le match du Stade a certainement pesé lourd dans les jambes hier. Le BO aura du mal à enchaîner les grosses performances chaque week-end vu la faible profondeur de banc. Il faut s'attendre à prendre d'autres branlées car l'effectif est trop juste. Et il faut se faire à l'idée qu'on jouera probablement au mieux la 12eme place. Il faudra s'accrocher sur cet espoir le plus longtemps possible en essayant de limiter la casse et en jonglant avec l'effectif sur certains matchs. Le BO n'aura pas le luxe je pense de jouer tous les matchs à fond ou alors, il le paiera cher à l'arrivée. En attendant, c'est à chaque match que les supporters devront répondre présents et surtout pas lâcher l'équipe en cours de saison même s'il y a des branlées, car honnêtement, je pense que le groupe fait le maximum mais est trop juste sur sa valeur intrinsèque. C'est à ce prix-là que le BO pourra s'accrocher à son rêve de maintien
FARO64- bouquet
Kruto aime ce message
L’infirmerie :
Watremez tcheishvili samaran cronin
Peyresblanque ruffenach Da ros
Aliouat tyrell cramond
O callaghan
Darbo perraux
Stark
Est-ce qu’il y’en a qui vont rentrer pour samedi …
Si on repart avec la même équipe qu’à La Rochelle même pas la peine …
Watremez tcheishvili samaran cronin
Peyresblanque ruffenach Da ros
Aliouat tyrell cramond
O callaghan
Darbo perraux
Stark
Est-ce qu’il y’en a qui vont rentrer pour samedi …
Si on repart avec la même équipe qu’à La Rochelle même pas la peine …
julienmiarritzeko64- carabinero
BASQUO aime ce message
Il y a eu 2 matches ou les équipes prenaient le BO avec condescendance, ce qui leur a coûté la victoire, le match de Toulouse qui avait gentiment remanié son effectif jusqu'au moment ou..et qui a fait croire au BO que contre le LOU, on en reviendrait aux deux premiers matches. Mais, maintenant en face, on a visionné le BO et compris qu'il ne fallait pas se laisser bouffer dans certains secteurs : ballons au sol, agressivité défensive. Le gros loupé, c'est l'USAP puisque de même statut au départ.
Plus tard,les équipes qui n'auront pas besoin de points en déplacement pourront lâcher du lest, mais on est encore loin de ce moment.Je ne sais pas si c'est une machine qui a fait le calendrier, mais se taper les 4 premiers en 4 matches, c'est un hasard malheureux. Cependant, l'usap et consorts, ne gagneront espérons le pas contre l'ubb et le racing.
Maintenant, c'est clair. Il faut établir une stratégie claire pour les points en fonction notamment de l'effectif.Il va falloir faire marcher les neurones sur le plus long terme. Prendre des branlées de façon organisées, donc sans effet dévastateur psychologique, et peut-être réfléchir avec quel jeu prendre les points sur certains matches. Le problème des plus expérimentés est qu'ils ne sont plus jeunes et donc fatiguent plus vite également.
Je ne pense pas qu'Herron ait les épaules et derrière il n'y a personne à ce niveau. On a vu la différence quand le lou a changé sa charnière pour Pélissié, Berdeu,23 ans pour le dernier (et qui a fait des progrès énormes par rapport à la saison dernière). Ca veut dire qu'il faut laisser tomber sur certains matches (pas automatiquement extérieur ou domicile mais plutôt adversaire) et pour cela pas d'autres solutions que d'ouvrir au maximum l'effectif pour reposer certains. On parle de reposer alors qu'il n'y a eu que 5 matches sur 26...
Il faut donc que tout le groupe staff et joueurs réfléchissent ensemble sur le meilleur moyen de s'en tirer au mieux et avant le retour des blessés, et après. Et que tout le monde marche ensemble. Il faut aussi que le public ne lâche pas les gars qui se sont donnés à fond, dans un contexte si détestable.
Il n'y a guère de surprises dans ce qui se passe, sauf peut être pour ceux qui prévoyaient 80 points à chaque match et qui ont du subir les victoires contre l'ubb et le Racing.Qui pensait qu'avec un budget si limité,et donc des recrues du même acabit, il serait possible de lutter, même à domicile contre des budgets 3 fois plus élevés. Les machines sont maintenant en route . Il faut s'armer de patience, retrouver de la volonté, faire de la bonne gestion , ne pas renier ce qu'on a adoré et lutter contre l'adversité.
Avant la trêve, il y a Castres, Brive, toulon, pau et à la rentrée le SF. Rien ne sert de se lamenter du LOU. C'est maintenant que ça commence à se jouer. Et même s'il y avait zero point à Castres, il faudrait que le public soit là à fond contre brive et à pau
Plus tard,les équipes qui n'auront pas besoin de points en déplacement pourront lâcher du lest, mais on est encore loin de ce moment.Je ne sais pas si c'est une machine qui a fait le calendrier, mais se taper les 4 premiers en 4 matches, c'est un hasard malheureux. Cependant, l'usap et consorts, ne gagneront espérons le pas contre l'ubb et le racing.
Maintenant, c'est clair. Il faut établir une stratégie claire pour les points en fonction notamment de l'effectif.Il va falloir faire marcher les neurones sur le plus long terme. Prendre des branlées de façon organisées, donc sans effet dévastateur psychologique, et peut-être réfléchir avec quel jeu prendre les points sur certains matches. Le problème des plus expérimentés est qu'ils ne sont plus jeunes et donc fatiguent plus vite également.
Je ne pense pas qu'Herron ait les épaules et derrière il n'y a personne à ce niveau. On a vu la différence quand le lou a changé sa charnière pour Pélissié, Berdeu,23 ans pour le dernier (et qui a fait des progrès énormes par rapport à la saison dernière). Ca veut dire qu'il faut laisser tomber sur certains matches (pas automatiquement extérieur ou domicile mais plutôt adversaire) et pour cela pas d'autres solutions que d'ouvrir au maximum l'effectif pour reposer certains. On parle de reposer alors qu'il n'y a eu que 5 matches sur 26...
Il faut donc que tout le groupe staff et joueurs réfléchissent ensemble sur le meilleur moyen de s'en tirer au mieux et avant le retour des blessés, et après. Et que tout le monde marche ensemble. Il faut aussi que le public ne lâche pas les gars qui se sont donnés à fond, dans un contexte si détestable.
Il n'y a guère de surprises dans ce qui se passe, sauf peut être pour ceux qui prévoyaient 80 points à chaque match et qui ont du subir les victoires contre l'ubb et le Racing.Qui pensait qu'avec un budget si limité,et donc des recrues du même acabit, il serait possible de lutter, même à domicile contre des budgets 3 fois plus élevés. Les machines sont maintenant en route . Il faut s'armer de patience, retrouver de la volonté, faire de la bonne gestion , ne pas renier ce qu'on a adoré et lutter contre l'adversité.
Avant la trêve, il y a Castres, Brive, toulon, pau et à la rentrée le SF. Rien ne sert de se lamenter du LOU. C'est maintenant que ça commence à se jouer. Et même s'il y avait zero point à Castres, il faudrait que le public soit là à fond contre brive et à pau
pat 75- carabinero
Sancho aime ce message
On y sera, à fond...c'est pas là le problème!
Comme dit plus haut, il faudra essayer de mettre une équipe compétitive dès le match à Castres tout en ménageant certains joueurs.
ça ne sert à rien d'envoyer "15 seconds couteaux" en mode "La Rochelle-BO" ...
AUPA BO
Comme dit plus haut, il faudra essayer de mettre une équipe compétitive dès le match à Castres tout en ménageant certains joueurs.
ça ne sert à rien d'envoyer "15 seconds couteaux" en mode "La Rochelle-BO" ...
AUPA BO
Sancho- camaron
La différence c'est que l'Usap nous a battu avec un écart de 13 points et ils ont pris un BD défensif au Racing chose que pas grand monde va réussir à faire... Et ils ont battu Toulon qui à mon avis voudra nous taper pour remonter au classement. Ce qui nous met en position défavorable c'est ce match à Aimé Giral... Et ils viendront faire un coup chez nous avec une équipe bien plus compétitive que quand ils nous ont recu.pat 75 a écrit:Il y a eu 2 matches ou les équipes prenaient le BO avec condescendance, ce qui leur a coûté la victoire, le match de Toulouse qui avait gentiment remanié son effectif jusqu'au moment ou..et qui a fait croire au BO que contre le LOU, on en reviendrait aux deux premiers matches. Mais, maintenant en face, on a visionné le BO et compris qu'il ne fallait pas se laisser bouffer dans certains secteurs : ballons au sol, agressivité défensive. Le gros loupé, c'est l'USAP puisque de même statut au départ.
BASQUO- crevette grise
Tu dis pas qu’ils ont pris 0 point à Brive et à la maison face a pau tu crois qu’ils vont battre Toulouse là Rochelle bordeaux a la maison?
Je pense que Perpignan va avoir du mal réception stade français et là Rochelle déplacement à bordeaux et à Toulouse … on verra
Je pense que Perpignan va avoir du mal réception stade français et là Rochelle déplacement à bordeaux et à Toulouse … on verra
Tu crois qu'avec notre niveau de jeu on va gagner à Brive ?? Et pau cette année est bien plus solide que l'an dernier. Ce sera une lutte à 2 ou à 3 avec Paris.
BASQUO- crevette grise
Si ils battent le SF, on sera à 5 points de eux... Et nous à part gagner Brive chez nous et encore, on est pas près de gagner un match avant 2022..julienmiarritzeko64 a écrit:Tu dis pas qu’ils ont pris 0 point à Brive et à la maison face a pau tu crois qu’ils vont battre Toulouse là Rochelle bordeaux a la maison?
BASQUO- crevette grise
Oui mais on a énormément de casse cubelli va faire du bien et Brive c’est pas Lyon devant non plus … et il y’a ni dupond ni couilloud chez eux.
Mais à part battre le BO de 13 points ,ce qui n'a d'importance que s'ils se retrouvaient à égalité au GA général, ils ont fait quoi l'usap par rapport au BO . Pris une raclée à Lyon, battu Toulon de 3 pts, se faire battre par pau à domicile en prenant 30 pions, et effectivement pris un point de bonus au racing, pendant que le BO battait l'ubb, le racing . Il n'y a pas non plus un fossé dans les résultats. Tout va dépendre de la capacité du BO de réagir ( avec ses moyens actuels malheureusement). Après leur défaite à domicile contre PAU et les 30 pions, l'usap n'est pas mort puisqu'il a pris un point au racing (cadeau?).
On ne va quand même pas enterrer les joueurs vivants.
On ne va quand même pas enterrer les joueurs vivants.
pat 75- carabinero
C'est vrai, l'USAP ne fait rien à part engranger des bonus que nous pour l'instant n'avons pas., certes, leurs adversaires n'ont pas été ceux du BO (sauf Lyon).
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Castex, supporter de l'usap, présent au match contre le racing = bonus.
pat 75- carabinero
Ils ont pris UN bonus au Racing (belle perf), ont battu BO et Toulon, perdu contre Pau à la maison....deux danses à Lyon et Brive, voila leur bilan!Droopy a écrit:C'est vrai, l'USAP ne fait rien à part engranger des bonus que nous pour l'instant n'avons pas., certes, leurs adversaires n'ont pas été ceux du BO (sauf Lyon).
Nous, à la maison, victoire contre UBB et Racing, rouste contre Lyon (qui n'est pas un concurrent direct) , défaite face au ST. A l'extérieur, branlée à La Rochelle et à Perpi...
La différence se fait sur ce satané point de bonus def. que l'on a pas pris contre Toulouse....c'est ça qui est rageant!
La saison est longue; tous les points vont compter...
AUPA BO
Sancho- camaron
Droopy et sare64 aiment ce message
Sancho- camaron
Kruto aime ce message
Comme quoi.
Est il besoin d' aller chercher ailleurs ce que nous avons à la maison ?
Est il besoin d' aller chercher ailleurs ce que nous avons à la maison ?
tire-bouchon- camaron
Ya rien là, c'est cohérent avec le projet, s'appuyer sur la formation et les joueurs locaux/régionaux.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
c' est ce que je dis !
tire-bouchon- camaron
Il rentre et on enfonce la mélée. What else ?
Ramun- carabinero
Erdocio est rentré à gauche...? Il me semble...
Sur sa 1ère ou deuxième mélée, j'ai vu Chiocci, 30 ans 1,81m + de 120kg, international lorsqu'il était à Toulon se faire soulever, les crampons à 1 m du sol, par un jeune de 21 ans, moins costaud que lui, et inconnu au bataillon...!
Il me semble qu'aucun pilier pro qui joue depuis cet été au BO n'a réalisé cet exploit.
Il fallait le souligner.
Watremez, Nuts, et Cie..., va falloir qu'ils s'Y mettent.
D'ailleurs, les nouveaux sponsors Schindler, Kone et Otis ont décidé d'investir sur le pré vert du Larribau...!
La cerise sur le plateau...!
Jo66
Sur sa 1ère ou deuxième mélée, j'ai vu Chiocci, 30 ans 1,81m + de 120kg, international lorsqu'il était à Toulon se faire soulever, les crampons à 1 m du sol, par un jeune de 21 ans, moins costaud que lui, et inconnu au bataillon...!
Il me semble qu'aucun pilier pro qui joue depuis cet été au BO n'a réalisé cet exploit.
Il fallait le souligner.
Watremez, Nuts, et Cie..., va falloir qu'ils s'Y mettent.
D'ailleurs, les nouveaux sponsors Schindler, Kone et Otis ont décidé d'investir sur le pré vert du Larribau...!
La cerise sur le plateau...!
Jo66
Dernière édition par jo66 le Lun 11 Oct 2021 - 20:42, édité 1 fois (Raison : Conjugaison)
jo66- bouquet
Droopy, Ramun, Kruto, sare64 et gege64 aiment ce message
Oui c'est bien ça Belle démonstration, ça promet.
Ramun- carabinero
Petite question : le jeune talonneur Scanell a t'il le niveau top 14 et est il revenu à Biarritz
gege64- bouquet
Il est là oui mais je pense qu’il est léger pour le top 14
Léger en poids ou techniquement
gege64- bouquet
pat 75 a écrit:Castex, supporter de l'usap, présent au match contre le racing = bonus.
Si Manu Macron n'avait pas fait la carabistouille de sonner la fin de la récré entre Didier Guillaume et JBL Jean Baptiste Lemoyne pour l'élection municipale, nous aurions peut-être eu nous aussi un ministre en corbeille ...!
MA reste en lice pour 2022... ministre des Sports pour interdire les délocalisations
Jo66
jo66- bouquet
Je l'avais lu quelque part et je l'avais écrit ici. Si Soury n'a presque jamais joué à Toulon c'est qu'il n'a jamais été un bon lanceur en touche. Les recruteurs du BO devaient avoir la même info mais ils n'avaient pas d'autre choix, vu l'urgence. Mais maintenant il faut chercher un deuxième joker médical à ce poste et ne pas se tromper.Clement34 a écrit:Autant Lyon a été fort, autant on a été nul. Lonca il prend un ballon il fonce droit il gagne jamais de terrain. Speight pareil.
L’entente sailli Kudriani ne fait pas d’étincelle.
Devant on manque de poids, notre première ligne souffre énormément, et la perte de Peyresblanques nous fait bcp de mal.
Soury 6 touches 5 pizzas.. on a pas de banc qui tienne la route.
Bonne rentrée de Erdocio qui tient bien en mêlée
paquito- camaron
Cela fait beaucoup à manger quand même !sare64 a écrit:Aupa nous revoilà a écrit:Pas de descente en flèche de ma part juste une constatation.
Que veux tu constater lorsqu'une recrue "médicale" arrive le Mercredi dans un club qu'il ne connait ni des lèvres ni des dents et que le staff le fait jouer 20 minutes dès le Samedi de la même semaine contre un cador du taupe XIV.
Il n'a même pas eu le temps d'intégrer les combinaisons de lancer mais tu déclares que c'est une quiche parce qu'il sert des pizzas.
paquito- camaron
pourquoi tu regardes l'usap....occupe toi du B.O qui va en régressentDroopy a écrit:C'est vrai, l'USAP ne fait rien à part engranger des bonus que nous pour l'instant n'avons pas., certes, leurs adversaires n'ont pas été ceux du BO (sauf Lyon).
toute manière ils finiront devant nous
campa- crevette grise
BONJOUR campa
Sancho- camaron
Jakes, EUSKADI 32, l'oeil de la cale, Gaudermen 79 et sare64 aiment ce message
Au final une suspension de 4 semaines pour Tekori. 6 semaines de base + 1 semaine au titre de son tableau de chasse sur sa carrière- 3 semaines pour avoir exprimé des remords (et s'engager à envoyer des pâtes de fruits à Rufenach).
Ramun- carabinero
Largement mérité pour Tekori. Pas sûr que cela soit volontaire, mais c'est un geste violent qui mérite sanction.
Dilbert- bouquet
campa a écrit:pourquoi tu regardes l'usap....occupe toi du B.O qui va en régressentDroopy a écrit:C'est vrai, l'USAP ne fait rien à part engranger des bonus que nous pour l'instant n'avons pas., certes, leurs adversaires n'ont pas été ceux du BO (sauf Lyon).
Bonjour campa.
Faut juste lire les posts précédents.
A mendonné faudra faire un lien entre la gravité de la blessure engendrée et la durée de la suspension.
Droopy- camaron
Certes.
Il y en a même qui demandaient que la requalification du fautif soit alignée sur la durée d' indisponibilité du blessé.
Mais en tout état de cause, Tékori emmanche Peyresblanques, l' endroit du choc est bien distinct du lieu de la blessure.
La blessures des croisées doit elle être liée à la faute ou à la puissance de l' adversire et les appuis de Peyresblanques au moment du choc.
Se serait elle produite si le placage avait eu lieu au niveau de la poitrine.
Il y a effectivement un lien de cause à effet mais doit on en déduire que le but était de détruire les croisés de notre talonneur.
Vous avez 2H.
Il y en a même qui demandaient que la requalification du fautif soit alignée sur la durée d' indisponibilité du blessé.
Mais en tout état de cause, Tékori emmanche Peyresblanques, l' endroit du choc est bien distinct du lieu de la blessure.
La blessures des croisées doit elle être liée à la faute ou à la puissance de l' adversire et les appuis de Peyresblanques au moment du choc.
Il y a effectivement un lien de cause à effet mais doit on en déduire que le but était de détruire les croisés de notre talonneur.
Vous avez 2H.
tire-bouchon- camaron
@ tire-bouchon, il faut que tu changes de télé, et prendre une de 6 mètres, Ruffenach le blessé par Tekori !!
Allez les rouges- bouquet
tire-bouchon et Ramun aiment ce message
Ce qui fait surtout parler c'est la réduction de moitié pour les remords/excuses.
Ça pour le coup, ça diminue pas la blessure.
Ça pour le coup, ça diminue pas la blessure.
Ramun- carabinero
tire-bouchon et mirabelle aiment ce message
c' est une nouvelle disposition alignée sur la gestion des citations de l' ERC.
C' est typiquement anglo-saxon.
En somme du "plaider coupable".
Attendons nous a ce que prochainement les clubs payent pour que les poursuites s' éteignent.
C' est typiquement anglo-saxon.
En somme du "plaider coupable".
Attendons nous a ce que prochainement les clubs payent pour que les poursuites s' éteignent.
tire-bouchon- camaron
Ramun aime ce message
Déconne pas, si tu fais ça pas de suspension.Droopy a écrit:campa a écrit:pourquoi tu regardes l'usap....occupe toi du B.O qui va en régressentDroopy a écrit:C'est vrai, l'USAP ne fait rien à part engranger des bonus que nous pour l'instant n'avons pas., certes, leurs adversaires n'ont pas été ceux du BO (sauf Lyon).
Bonjour campa.
Faut juste lire les posts précédents.
A mendonné faudra faire un lien entre la gravité de la blessure engendrée et la durée de la suspension.
Son geste ne l'a pas handicapé à la tête
Vous avez 2H.
Il me souvient que nous fûmes témoins d'une action similaire, Pelu blessant Pépito à la cuisse après un savant coup de la corde à linge à Anoeta...
L'oeil doit encore ruminer notre éclatante victoire à 14 vs 15 ce jour là... (Ah le petit par dessus de Dimitri pour Imanol...)
J'ai toujours pensé que la raison de la blessure du bayonnais fût...une peur bleue...🤭
Fermin- carabinero
Saluté
Tout faux...
Le petit coup de pied par dessus c'était quand la bleusaille avait sali les couleurs de La Réal.
La Péña du Fond du Bus, le soit disant expert à 10 m
Tout faux...
Le petit coup de pied par dessus c'était quand la bleusaille avait sali les couleurs de La Réal.
La Péña du Fond du Bus, le soit disant expert à 10 m
La Péña du Fond du Bus- bouquet
Exact, quoique hors sujet de ta part, puisque sans rapport avec l'objet du débat, les blessures...
Si tu me le permets, je crois que je vais continuer à amalgamer deux souvenirs heureux pour n'en faire qu'un seul très heureux.
Je te laisse à ta propre expertise, tu y mettras les mètres qui te conviennent...🤭
Briseur de réves...
Si tu me le permets, je crois que je vais continuer à amalgamer deux souvenirs heureux pour n'en faire qu'un seul très heureux.
Je te laisse à ta propre expertise, tu y mettras les mètres qui te conviennent...🤭
Briseur de réves...
Fermin- carabinero
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3