Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Maxime LUCU en EDF ?
+3
pat 75
Droopy
EUSKADI 32
7 participants
Maxime LUCU en EDF ?
Après la défaite de l'UBB hier soir et sachant que les joueurs finalistes du TOP 14 ne pourront pas faire la tournée de l'EDF en Australie en Juillet, il est fort probable que Galthié appelle Maxime LUCU pour cette tournée...
En effet, Antoine Dupont (finaliste Top 14) et Serin forfait pour la tournée, ouvrent la porte à Maxime LUCU.......
En espérant qu'on appelle pas les Machenaud, Parra.......
En effet, Antoine Dupont (finaliste Top 14) et Serin forfait pour la tournée, ouvrent la porte à Maxime LUCU.......
En espérant qu'on appelle pas les Machenaud, Parra.......
EUSKADI 32- gambas
Ramun aime ce message
Re: Maxime LUCU en EDF ?
Hélas Maxime n'est pas du voyage.
Au vu de sa saison, Droopy le voyait bien dans le groupe et quand on voit les retenus, il aurait très bien pu y être.
Aupa Maxime.
Au vu de sa saison, Droopy le voyait bien dans le groupe et quand on voit les retenus, il aurait très bien pu y être.
Aupa Maxime.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
el enfoiro64 aime ce message
oui, mais il y a Couilloud....ah, c'est le grand frère
Il me semble que la passe du premier essai toulousain était en avant , mais pas de vidéo. Affirmation , elle était bonne.....
Il me semble que la passe du premier essai toulousain était en avant , mais pas de vidéo. Affirmation , elle était bonne.....
pat 75- carabinero
Oui peut-être, mais si on doit passer 5 minutes d'arbitrage vidéo pour juger s'il y a un en avant de 50 cm, les matchs vont durer 2h et demi. Ce qui me dérange davantage c'est le carton rouge, peut-être un peu sévère, pour Seuteni. Cela a d'ailleurs provoqué un débat animé sur Canal + notamment entre Chabal et M.Lièvremont, pas du tout d'accord. Certes le choc est impressionnant mais cela aurait mérité que les arbitres fassent preuve d'un peu plus de discernement. Encore une fois cela profite aux toulousains comme le carton de Botia en finale de la Coupe d'Europe. Mais là il n'y avait pas vraiment débat
paquito- camaron
Après pour Maxime il y a sans doute une petite déception puisqu'il avait déjà été convoqué par Galthié. Mais il va pouvoir venir se reposer cet été au Pays Basque. Il en a bien besoin après la saison énorme qu'il a faite avec l'UBB.
paquito- camaron
il est blessé en fait.....
Dommage pour lui....
Dommage pour lui....
EUSKADI 32- gambas
Pour ceux qui trouvent que le rouge sur Seuteni n'est pas justifié passez-vous les images de celui qu'a reçu O'Callaghan et par comparaison vous mettrez un écarlate à Seuteni.
Pour moi c'est un attentat pur et simple, il plaque le corps droit alors qu'on demande de se baisser et de placer la tête.
Il n'a rien fait de tout ça et en plus il est en pleine vitesse. Et quand je regarde plusieurs fois je ne vois pas l'évitement dont parle Chabal.
Pour moi c'est un attentat pur et simple, il plaque le corps droit alors qu'on demande de se baisser et de placer la tête.
Il n'a rien fait de tout ça et en plus il est en pleine vitesse. Et quand je regarde plusieurs fois je ne vois pas l'évitement dont parle Chabal.
Chabal ...
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Je suis désolé mais Seuteni n'a aucune excuse.
C'est inadmissible à ce niveau, de voir des joueurs plaquer sans se baisser. Ntamack étant longiligne, on ne peut même pas invoquer l'excuse du "centre de gravité bas".
Donc non, rouge normal. On a un joueur qui sort sur civière... Le discernement, c'est Seuteni qui aurait dû l'avoir. Vraiment encore une fois, à ce niveau là des joueurs qui ne font même pas l'effort de se baisser pour plaquer, cela me dépasse.
J'espère que Ntamack s'en remettra, c'est pas le premier coup qu'il prend à la tête...
C'est inadmissible à ce niveau, de voir des joueurs plaquer sans se baisser. Ntamack étant longiligne, on ne peut même pas invoquer l'excuse du "centre de gravité bas".
Donc non, rouge normal. On a un joueur qui sort sur civière... Le discernement, c'est Seuteni qui aurait dû l'avoir. Vraiment encore une fois, à ce niveau là des joueurs qui ne font même pas l'effort de se baisser pour plaquer, cela me dépasse.
J'espère que Ntamack s'en remettra, c'est pas le premier coup qu'il prend à la tête...
Romulus3064- camaron
le sujet du post est Lucu........pas Ntamack
Je dis ça....je dis rien.....
EUSKADI 32- gambas
Effectivement !
Que d'autre sur Maxime ?
Que d'autre sur Maxime ?
On va en parler pas mal de fois la saison prochaine des CJ et CR, qui ne sont jamais justifiés.
tire-bouchon- camaron
Maxime Lucu s'est imposé comme titulaire indiscutable à l'UBB, cette saison au détriment de Yann Lesgourgues, en manque de temps de jeu. C'est quand même pour moi une surprise, je ne l'attendais pas à ce niveau.
paquito- camaron