Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (11ème journée)
+20
txuri gorriak
pat 75
EUSKADI 32
paquito
jujub
Fermin
GHASTINGS
Allez les rouges
el enfoiro64
An englishman abroad
AITA
TACO
Clement34
julienmiarritzeko64
Gaudermen 79
tire-bouchon
sare64
gonzo
Droopy
Jakes
24 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOPB - ROUEN NORMANDIE RUGBY (11ème journée)
Quand il existe des problèmes de méforme mentale ou physique, voire de comportements, aucun club ne communique à ce sujet. Ca n'est pas spécifique au B.O.EUSKADI 32 a écrit:Tout le monde se pose des questions sur DELMAS, POÏ, etc....
Mais pourquoi lors des conférences de presse d'avant match personne ne pose la question !!! ???
Çà aussi c'est un mystère !!!
TACO- bouquet
Armitage capitaine, c'est pour moi LA plus grosse surprise de notre équipe ce soir!, étonnant que personne n'en parle.
Nommé un joueur juste arrivé au club dès son second match, c'est quelque part surprenant je trouve .
Surement que les coachs ont des raisons que nous ignorons et on pourra dire dans quelques heures si ce choix était judicieux ou pas!.
Vu l'équipe, Artru pourra prendre sa suite si il y a du coaching avec Armitage.
Jujub
Nommé un joueur juste arrivé au club dès son second match, c'est quelque part surprenant je trouve .
Surement que les coachs ont des raisons que nous ignorons et on pourra dire dans quelques heures si ce choix était judicieux ou pas!.
Vu l'équipe, Artru pourra prendre sa suite si il y a du coaching avec Armitage.
Jujub
jujub- gambas
Quel que soit le choix du capitaine et la composition de l'équipe, y a t'il une infime possibilité que le BO perde contre Rouen à domicile ? Aucune. Match d'entrainement.
pat 75- carabinero
Aucune, c'est pour ça qu'il faudra se méfier !
Même avec le mauvais temps si on ne gagne pas ce soir avec le bonus offensif, c'est désespérant. On a bien progressé dans les mauls depuis le début de la saison. Sowerby les fait même travailler à l'échauffement. Donc le plan de jeu est simple : 3 pénal-touche, 3 mauls et 3 essais c'est aussi simple que ça !
paquito- camaron
Sans en prendre
Si on prend un essai contre Rouen sur une pénaltouche suivi d' un groupé-pénétrant, je flingue la mascotte et l' indien.
Si on prend un essai contre Rouen sur une pénaltouche suivi d' un groupé-pénétrant, je flingue la mascotte et l' indien.
tire-bouchon- camaron
6 penaltouches dans leur 5 mètres = 0 essaie
2 penaltouches pour eux = 1 essaie
On ne fait aucune différence en attaque c’est impressionnant
Aucun plaquage cassé
2 penaltouches pour eux = 1 essaie
On ne fait aucune différence en attaque c’est impressionnant
Aucun plaquage cassé
Clement34- gambas
20 min à 5 mètres de leur ligne pour 3 points.
1 min à 5 mètres de notre ligne 5 points.
On ne sait toujours pas défendre sur les ballons portés.
GHASTINGS- bouquet
Et on prend un essai sur ballon porté.
Mais a l origine un manque de discipline (faute de David) et un manque d initiative (on avance et on se debarrasse du ballon)
On passe 25mn ds les 22 pour 3 points, c est d unaccord tristesse sans nom. Et qu on ne me parle pas du temps, c est une fausse excuse.
On joue pour pas perdre pas pour gagner ce match.
On va avoir le vent en seconde mi temps gardons espoir
Mais a l origine un manque de discipline (faute de David) et un manque d initiative (on avance et on se debarrasse du ballon)
On passe 25mn ds les 22 pour 3 points, c est d unaccord tristesse sans nom. Et qu on ne me parle pas du temps, c est une fausse excuse.
On joue pour pas perdre pas pour gagner ce match.
On va avoir le vent en seconde mi temps gardons espoir
txuri gorriak- camaron
C est meme pas ca, il manque juste une ame a cette equipe. La volonté de se faire mal. On arrive pas a franchir offensivement sur 25mn et sur notre temps faible on craque au bout de 30secondes. Desolé mais on pas l etat d esprit, et ca fait quelques années que ca dureGHASTINGS a écrit:20 min à 5 mètres de leur ligne pour 3 points.
txuri gorriak- camaron
jujub a écrit:Armitage capitaine, c'est pour moi LA plus grosse surprise de notre équipe ce soir!
Je vois pas ce qu'il y a de surprenant à voir un flibustier au gouvernail d'un bateau à la dérive...
Fermin- carabinero
Du plessis franchement, on comprend pkoi l aviron s en est separé.
Mais je comprends pas pkoi on l a pris
Mais je comprends pas pkoi on l a pris
txuri gorriak- camaron
Non mais avant de parler de Du Plessis y a des joueurs avant ou on se demande ce qu’ils font là!
Clement34- gambas
60e enfin du coaching côté du BO !!
Et je comprend pas non plus pourquoi HART ??? Jeu au pied mauvais, en avants, passes hasardeuses, départ au ras raté.... tous ses matchs se ressemblent ....
Et je comprend pas non plus pourquoi HART ??? Jeu au pied mauvais, en avants, passes hasardeuses, départ au ras raté.... tous ses matchs se ressemblent ....
AUPA GORRIAK- bouquet
Une équipe soudée, solidaire, qui se bat avec ses moyens...c’est Rouen à Aguilera !
Pitoyable !
Pitoyable !
Gaudermen 79- bouquet
Voilà ! Ils vont faire de nous des hommes (et femmes ) désespérés. Mon dieu !paquito a écrit:Même avec le mauvais temps si on ne gagne pas ce soir avec le bonus offensif, c'est désespérant
TACO- bouquet
On a pas gagné encore
Clement34- gambas
Hart c'est une catastrophe...
GHASTINGS- bouquet
Les coachs va falloir qu ils arretent de nous raconter des histoires. Y a aucune ambition ds cette equipe.
Juste taper ds le ballon et taper ds le tas.
Content de pas etre a aguilera ce soir
Juste taper ds le ballon et taper ds le tas.
Content de pas etre a aguilera ce soir
txuri gorriak- camaron
Tant qu’on jouera avec cette charnière, les faucheuses seront autorisées à s’en donner cœur joie
TACO- bouquet
Mais qu'attendent les coach pour sortir Hart ?
Mais réveillez vous bon sang, il se sont endormi c'est pas possible, ils regardent pas le match ?!!!! Notre charnière est deguelasse et ils restent inactif
Mais réveillez vous bon sang, il se sont endormi c'est pas possible, ils regardent pas le match ?!!!! Notre charnière est deguelasse et ils restent inactif
jeanrugby- bouquet
Va falloir que Louis Vincent tape sur table. On peut pas continuer sur des bouillies comme celles là.
Avec les joueurs que l on a on est en droit d esperer mieux.
Ca sert à quoi d avoir voulu recruter des joueurs dont la qualité est la vitesse pour mettre une charniere qui joue a deux a l heure et pour avoir un style de jeu aussi restrictif.
On nous ment, on nous spolie.
Txuri, serial faucheur
Avec les joueurs que l on a on est en droit d esperer mieux.
Ca sert à quoi d avoir voulu recruter des joueurs dont la qualité est la vitesse pour mettre une charniere qui joue a deux a l heure et pour avoir un style de jeu aussi restrictif.
On nous ment, on nous spolie.
Txuri, serial faucheur
txuri gorriak- camaron
Des matchs comme ça, ça fout la trouille.
Nul de chez NULS !
Sur le tableau de bord de Droopy, on laisse 1 Pt de bonus, mais ce n'est que celui de Droopy.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
De retour d'Aguiléra, que dire?
Quelques certitudes:
- On s'est fait chier à mourir avec une équipe du BOPB qui a une incroyable capacité à se mettre au niveau de l'équipe adverse, ce soir c'était de la fédérale 3 et encore!
- Les coachs n'ont toujours pas le déclic de réagir, on attend patiemment la 60 ième et 70 ième pour faire du coaching, incompréhensible tant notre charnière et notre 1ère ligne étaient en souffrance!.
- Quel manque de respect de ne pas tenter la pénalité vers la 15ième minute et de prendre les 3 points du 6 0, on a en prime insisté sur notre alignement qui une fois de plus a été très mauvais. A penser au bonus offensif avant même de jouer et de dominer l'adversaire, on a oublié l'esprit de notre beau sport...
- Niveau lacune, elles sont si nombreuses: alignement catastrophique, mêlée minimale mais que Watremez et Ruffenach nous manquent, dans le jeu, aucune vitesse, on joue à plat, personne qui arrive lancé, ça n'avance pas, des en avants en veux tu en voilà, un jeu au pied et aérien approximatif, etc...
Seul point positif, on gagne, on reste inviolé à domicile et on gagne 3 points qui nous remettent dans les 6, bref un match à bien vite oublier!.
Mais kaxu kaxu de ne pas trop se cacher derrière l'arbre qui cache la forêt, on est en grand danger si on n'est pas capable de jouer une telle équipe sur un terrain hivernal, Provence peut venir chez nous, le coup est jouable pour eux...
Jujub, dépité d'un tel match...
Quelques certitudes:
- On s'est fait chier à mourir avec une équipe du BOPB qui a une incroyable capacité à se mettre au niveau de l'équipe adverse, ce soir c'était de la fédérale 3 et encore!
- Les coachs n'ont toujours pas le déclic de réagir, on attend patiemment la 60 ième et 70 ième pour faire du coaching, incompréhensible tant notre charnière et notre 1ère ligne étaient en souffrance!.
- Quel manque de respect de ne pas tenter la pénalité vers la 15ième minute et de prendre les 3 points du 6 0, on a en prime insisté sur notre alignement qui une fois de plus a été très mauvais. A penser au bonus offensif avant même de jouer et de dominer l'adversaire, on a oublié l'esprit de notre beau sport...
- Niveau lacune, elles sont si nombreuses: alignement catastrophique, mêlée minimale mais que Watremez et Ruffenach nous manquent, dans le jeu, aucune vitesse, on joue à plat, personne qui arrive lancé, ça n'avance pas, des en avants en veux tu en voilà, un jeu au pied et aérien approximatif, etc...
Seul point positif, on gagne, on reste inviolé à domicile et on gagne 3 points qui nous remettent dans les 6, bref un match à bien vite oublier!.
Mais kaxu kaxu de ne pas trop se cacher derrière l'arbre qui cache la forêt, on est en grand danger si on n'est pas capable de jouer une telle équipe sur un terrain hivernal, Provence peut venir chez nous, le coup est jouable pour eux...
Jujub, dépité d'un tel match...
jujub- gambas
C'était pas beau à voir, content d'être rentré au chaud.
Quelle bouillie de rugby, aucune âme dans cette équipe et pas beaucoup d'envie.
Nous avons pris 3 points alors qu'ils étaient à 14 et que nous campions dans leur 22 depuis quinze minutes. C'est lent mais que c'est lent puis boum, tête en avant dans le gars d'en face...
Pour l'homme du match, je dirais Rouen
Quelle bouillie de rugby, aucune âme dans cette équipe et pas beaucoup d'envie.
Nous avons pris 3 points alors qu'ils étaient à 14 et que nous campions dans leur 22 depuis quinze minutes. C'est lent mais que c'est lent puis boum, tête en avant dans le gars d'en face...
Pour l'homme du match, je dirais Rouen
sare64- gambas
Non seulement c'était un triste match mais on a failli le perdre. On a eu vraiment peur dans les dernières minutes et Rouen aurait pu réaliser un exploit énorme. Ils sont déjà très contents de venir prendre un bonus à Biarritz. C'est quand même pas normal.
paquito- camaron
Le confit et le pinard étaient délicieux chez soso.
T'as l'air malin là !!!paquito a écrit:Même avec le mauvais temps si on ne gagne pas ce soir avec le bonus offensif, c'est désespérant. On a bien progressé dans les mauls depuis le début de la saison. Sowerby les fait même travailler à l'échauffement. Donc le plan de jeu est simple : 3 pénal-touche, 3 mauls et 3 essais c'est aussi simple que ça !
Sancho- camaron
ÉJe pense que le problème est pluriel ,
le staff est il à la hauteur ? On peut s'interroger car on ne voit aucune progression techniques/tactiques au fil des semaines
Le recrutement est il si bon que cela ?
Au final j'ai l'impression qu Aldige a fait des paris et un recrutement "discount" avec des types à moitié cassés, en fin de carrière , des coachs hors circuit rugby ( personne n'en voulait donc .???..)
Des joueurs à l'ambition sportive incertaine , hygiène de vie peu en lien avec le sport de haut niveau
Pas de leaders dans le groupe, Manu aurait pu jouer ce rôle...
Autant faire jouer les jeunes du club dans ce contexte
Des coachs dont le message/ plan de jeu ( lequel d ailleurs ?) ne passe pas depuis juin....
Rouen devait prendre 20 à 30 points meme sur terrain gras..
le staff est il à la hauteur ? On peut s'interroger car on ne voit aucune progression techniques/tactiques au fil des semaines
Le recrutement est il si bon que cela ?
Au final j'ai l'impression qu Aldige a fait des paris et un recrutement "discount" avec des types à moitié cassés, en fin de carrière , des coachs hors circuit rugby ( personne n'en voulait donc .???..)
Des joueurs à l'ambition sportive incertaine , hygiène de vie peu en lien avec le sport de haut niveau
Pas de leaders dans le groupe, Manu aurait pu jouer ce rôle...
Autant faire jouer les jeunes du club dans ce contexte
Des coachs dont le message/ plan de jeu ( lequel d ailleurs ?) ne passe pas depuis juin....
Rouen devait prendre 20 à 30 points meme sur terrain gras..
R&B- gambas
Je n'ai pas dit des âneries. C'était sûrement le plan de jeu de Sowerby puisque on a insisté pendant 20 minutes au moins avant de se résoudre à taper une pénalité.Jakes a écrit:T'as l'air malin là !!!paquito a écrit:Même avec le mauvais temps si on ne gagne pas ce soir avec le bonus offensif, c'est désespérant. On a bien progressé dans les mauls depuis le début de la saison. Sowerby les fait même travailler à l'échauffement. Donc le plan de jeu est simple : 3 pénal-touche, 3 mauls et 3 essais c'est aussi simple que ça !
paquito- camaron
R&B a écrit:
Je crois voir une petite "altercation" verbale entre Sowerby et Pierre Bernard au moment de la rentrée de ce dernier. Le plan de jeu a, effectivement, du mal à passer...
sare64- gambas
Quelle purge ce match.
Je dirais que c'est une victoire presque gênante.
Les Rouennais n'ont certes pas fait grand chose mais en nous contenant et en jouant dans leur camp pendant 70 minutes ils auraient pu repartir avec les 4 points de la victoire sans qu'il y ait quelque chose à redire.
Je me demande pourquoi ils ont pas pris la penaltouche plutôt que de tenter une pénalité des 50 m. Choix bizarre de même que la réalisation du coup de pied.
a part la première pénaltouche on a jamais été en position de marquer.
Et cela fait long 75 minutes sans vraies occasions.
on manque de puissance j'ai l'impression.
Bon en face c'etait très carré,très costaud et les conditions météo leur allait très bien mais quand même.
Je me réjouissais il y a peu d'avoir retrouvé des mauls qui avançaient (et pas qu'un peu) et la entre Montauban et Rouen on avance plus..
Un joueur comme Singer nous manque terriblement dans quasi tous les secteurs du jeu d'avant ,on est plus dans l'avancée.
La charnière est en souffrance . Pour l'instant Hart n'y est pas .Lent,stéréotypé ,passe incertaine...
Du Plessis on le connait,c'est pas lui qui va accélérer le jeu derrière,il a une certaine lenteur d’exécution ça aide pas non plus.
et encore je vais pas trop le critiquer parce que son coup de pied de déplacement est bon et qu'il a su nous faire jouer chez eux.
le problème c'est qu'une fois chez eux ben on a pas su jouer.
La mêlée a assuré(à part une) ,la défense ça allait mais bon en face nous ont pas énormément sollicité et Olmstead en plus d'avoir été le meilleur biarrot nous a sauvé les miches en fin de match.
Je dirais que c'est une victoire presque gênante.
Les Rouennais n'ont certes pas fait grand chose mais en nous contenant et en jouant dans leur camp pendant 70 minutes ils auraient pu repartir avec les 4 points de la victoire sans qu'il y ait quelque chose à redire.
Je me demande pourquoi ils ont pas pris la penaltouche plutôt que de tenter une pénalité des 50 m. Choix bizarre de même que la réalisation du coup de pied.
a part la première pénaltouche on a jamais été en position de marquer.
Et cela fait long 75 minutes sans vraies occasions.
on manque de puissance j'ai l'impression.
Bon en face c'etait très carré,très costaud et les conditions météo leur allait très bien mais quand même.
Je me réjouissais il y a peu d'avoir retrouvé des mauls qui avançaient (et pas qu'un peu) et la entre Montauban et Rouen on avance plus..
Un joueur comme Singer nous manque terriblement dans quasi tous les secteurs du jeu d'avant ,on est plus dans l'avancée.
La charnière est en souffrance . Pour l'instant Hart n'y est pas .Lent,stéréotypé ,passe incertaine...
Du Plessis on le connait,c'est pas lui qui va accélérer le jeu derrière,il a une certaine lenteur d’exécution ça aide pas non plus.
et encore je vais pas trop le critiquer parce que son coup de pied de déplacement est bon et qu'il a su nous faire jouer chez eux.
le problème c'est qu'une fois chez eux ben on a pas su jouer.
La mêlée a assuré(à part une) ,la défense ça allait mais bon en face nous ont pas énormément sollicité et Olmstead en plus d'avoir été le meilleur biarrot nous a sauvé les miches en fin de match.
el enfoiro64- gambas
Et a un moment quand à la 2eme ou à la 3eme pénaltouche ça passe pas ,faut prendre les points. Entièrement d'accord avec Jujub.
Un 9 ou 12 -0 à la 30eme c'est toujours ça de pris.
el enfoiro64- gambas
pat 75 a écrit:Quel que soit le choix du capitaine et la composition de l'équipe, y a t'il une infime possibilité que le BO perde contre Rouen à domicile ? Aucune. Match d'entrainement.
C'est ce que disais les Sprinboks à la coupe du monde de 2015 , j'avoue que ce genre de logique quand on parle rugby, ça me laisse toujours dubitatif
Si t'as regardé le match "Pat75", t'as dû réfléchir à ton post...
Pour revenir plus calmement au match, triple erreur des coachs pour moi:
- primo, et c'est pour moi incompréhensible car pas la 1ère fois, c'est au niveau du coaching, où on ne fais jamais de changement avant la 60ième minute!. A voir l'état de notre charnière et première ligne, c'était une nouvelle fois illogique et dangereux!. Faire rentrer les gros pour 20 minutes sur un tel terrain ou Doubrère à la 72 ième, heum heum heum...
- Secondo, au niveau du choix de jeu où on sent bien les consignes des entraîneurs, mais force est de constater qu'il n'y a pas de plan B où que les joueurs sont incapables de le mettre en place pour s'adapter à l'adversaire, (où ils n'osent pas?).
-Tertio, choix de certains joueurs car on a eu hier encore un manque criant de puissance (les Hewit, Singer, Watremez, Ruffenach, Knight) nous manquent mais pourquoi donc ne pas aligner des mecs comme Poï, Delmas ou Ravuetaki (qui n'est pourtant pas ma tasse de thé mais qui peut apporter sa puissance sur ces terrains gras).
Maintenant sur ce match, certains joueurs ont pour moi été transparents : Bouldoire désolé mais Lucu a largement sa place: trop dangereux à s'isoler quasi systématiquement sur ses relances, jeu aérien où il a trop de déchets, Levy au talon no comment je l'ai pas trop vu, David en 3ième latte, etc...
J'espère et je pense que ça va sacrément tourner pour Provence, retour de Watremez, Peyresblanques, Singer, Usarraga en 3ième latte, Doubrère-Bernard à la charnière, Poï au centre, Lucu en 15, etc...
Je mettrais bien Watremez ou Usarraga capitaine perso.
Jujub, vite on passe au prochain match
jujub- gambas
tire-bouchon a écrit:Si on prend un essai contre Rouen, je flingue la mascotte.
Le B.O.serait à la recherche d'une nouvelle mascotte !!!!
EUSKADI 32- gambas
el enfoiro64 a écrit:Et a un moment quand à la 2eme ou à la 3eme pénaltouche ça passe pas ,faut prendre les points. Entièrement d'accord avec Jujub.
J'irais même plus loin "El Enfoiro 64", tu prends les points directs quand ils se présentent en début de match, à la manière Anglo Saxonne, froid, pragmatique, efficace...
Le refus de la pénalité du potentiel 6 0 a été le début de notre match de merde, c'est le genre de manque de respect qui te booste un adversaire, alors si tu doutes après, prépare-toi à tendre la joue, tu vas en prendre une belle en pleine gueule.... et on aurait mérité de la prendre!
Jujub
jujub- gambas
EUSKADI 32 a écrit:tire-bouchon a écrit:Si on prend un essai contre Rouen, je flingue la mascotte.
Le B.O.serait à la recherche d'une nouvelle mascotte !!!!
On a failli perdre les 2 alors!
Quant à faire des paris, sera t-on capable de mettre un essai ou pas face à Provence? (j'ai pas mis de s à essai, histoire de pas paraître prétentieux, ou réaliste, ou de vouloir titiller nos petits rouges! )
Jujub
jujub- gambas
Le SF s'intéressait à Sowerby. Bon, certes, il serait au chômage avec toute la filière sud-africaine aujourd'hui.R&B a écrit:
TACO- bouquet
Pke vous pensez qu avec Bernard en 10 ca va changer quelque chose?
Le pb c est encore la contradiction entre la parole et les actes qui pour moi pose pb ds la gestion d un groupe.
Si tu t entetes à aligner Bernard ou Du plessis c est que tu veux pas jouer. Que tu bases ton jeu sur la puissance physique et l occupation. Malheureusement quand t es contré, t es mort.
Et pourtant tu as recruté des joueurs pour jouer, pour aller sur les exterieurs.
Si tu veux vraiment produire du jeu, ce dont je doute, tu redonnes sa chance à Smith ou tu y fais jouer Perraux ou encore t essayes Robert (en meme temps je connais pas son jeu).
Le seul qui a ete coherent entre les paroles et les actes, c est Quesada, et quelle coincidence, c est avec lui que ca a le mieux marché.
On m a expliqué certaines mises à l ecart, je commence a douter de l honneteté de celles ci.
Le pb c est encore la contradiction entre la parole et les actes qui pour moi pose pb ds la gestion d un groupe.
Si tu t entetes à aligner Bernard ou Du plessis c est que tu veux pas jouer. Que tu bases ton jeu sur la puissance physique et l occupation. Malheureusement quand t es contré, t es mort.
Et pourtant tu as recruté des joueurs pour jouer, pour aller sur les exterieurs.
Si tu veux vraiment produire du jeu, ce dont je doute, tu redonnes sa chance à Smith ou tu y fais jouer Perraux ou encore t essayes Robert (en meme temps je connais pas son jeu).
Le seul qui a ete coherent entre les paroles et les actes, c est Quesada, et quelle coincidence, c est avec lui que ca a le mieux marché.
On m a expliqué certaines mises à l ecart, je commence a douter de l honneteté de celles ci.
txuri gorriak- camaron
Bon...chose promise, chose due.
J' ai aiguisé le hachoir et le couteau à désosser.
Vous pouvez me livrer la mascotte et l' indien.
D' ici peu je vous dirai ce que je pense de la philosophie du recrutement de cette saison.
J' ai aiguisé le hachoir et le couteau à désosser.
Vous pouvez me livrer la mascotte et l' indien.
D' ici peu je vous dirai ce que je pense de la philosophie du recrutement de cette saison.
tire-bouchon- camaron
txuri gorriak a écrit:Pke vous pensez qu avec Bernard en 10 ca va changer quelque chose?
Bizarre j'ai la même analyse et le même ressenti...
Hier ENCORE un échec pour le staff incapable d adapter son équipe face à la défense inversée d un promu venu chercher 1 bonus et qui aurait mérité la victoire. On s est crevé à taper contre une bonne défense comme des boeufs sans jamais créer de décalage ou varier le jeu. Le staff a dû penser que Rouen allait s épuiser mais non, raté, ils ont fait un bon coaching au fur et à mesure pour sortir les joueurs fatigués. Nous non, pas besoin, encore preuve de suffisance. Erreur grossière aussi sur la compo d équipe: on a mis des joueurs légers pour jouer avec vitesse et mouvement sauf qu avec cette météo, c était mauvais choix. Erreur encore dans le coaching, changer de charnière pour jouer avec plus de profondeur comme sait le faire Bernard aurait pu être une solution face à leur défense limite hors jeu. Erreur sur la non prise des points quand ça s'est présenté, on pensait gagner avant de jouer. Erreur de faire des entraînements sur synthétique: on ne sait plus jouer sur terrain lourd. Bref les coachs doivent se remettre en question et je pense toujours qu on aurait du virer Sowerby et garder Manu!!!
AUPA GORRIAK- bouquet
Oui c'est ça après avoir dénoncé depuis des années que les joueurs se pétaient sur des terrains de mauvaise qualité maintenant on remet le synthétique en cause. En fait le mieux c'est l'hybride !
gonzo- carabinero
Voila, c est comme pour tout, faut varier! Mais là c est flagrant, on commence à faire des compos d équipe avec des joueurs légers et coureurs en hiver!!! Allô docteur???? Ok ça marche sur du synthétique et sur le papier ça!!!!Jakes a écrit:Oui c'est ça après avoir dénoncé depuis des années que les joueurs se pétaient sur des terrains de mauvaise qualité maintenant on remet le synthétique en cause. En fait le mieux c'est l'hybride !
AUPA GORRIAK- bouquet
Mais mon cher Jakes.Jakes a écrit:Oui c'est ça après avoir dénoncé depuis des années que les joueurs se pétaient sur des terrains de mauvaise qualité maintenant on remet le synthétique en cause. En fait le mieux c'est l'hybride !
C' était la chose la plus urgente à faire dans l' amélioration d' Aguiléra.
Une pelouse hybride.
Mais on préfère pondre une aire totalement synthétique, surface décriée et abandonnée depuis.
tire-bouchon- camaron
L'hybride existe, c'est le terrain Coubertin entre la tribune Blanco et le Txik Txak, et ils s'y entraînent.
Mais c'est vrai que les conditions actuelles ne prédisposent pas les gazelles !
Mais c'est vrai que les conditions actuelles ne prédisposent pas les gazelles !
TACO- bouquet
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3