Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - OYONNAX RUGBY (4ème journée)
+21
Somerset
ttun ttun
AUPAT
ASSURANCETOURIX
R&B
Gaudermen 79
AITA
txuri gorriak
BOJEFF
gonzo
sare64
An englishman abroad
DOLPIC
GHASTINGS
julienmiarritzeko64
Allez les rouges
paquito
Droopy
Fermin
tire-bouchon
Jakes
25 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOPB - OYONNAX RUGBY (4ème journée)
Pour moi j’aimerais
Bouldoire Artru perraux ravuetaki stark du plessis hart Houston Knights David singer backhouse delmas ruffenach watremez
Synaguel peyresblanque aliouat o callaghan doubrere smith lazzarotto millar
Bouldoire Artru perraux ravuetaki stark du plessis hart Houston Knights David singer backhouse delmas ruffenach watremez
Synaguel peyresblanque aliouat o callaghan doubrere smith lazzarotto millar
julienmiarritzeko64- carabinero
Grenoble. Béziers, SAV, ça ne rigolent pas.
On serait bien inspiré de gagner et si on pouvait ne pas laisser de BD, c'est serait encore mieux.
On serait bien inspiré de gagner et si on pouvait ne pas laisser de BD, c'est serait encore mieux.
Dernière édition par Droopy le Sam 14 Sep 2019 - 11:21, édité 1 fois
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Oui victoire impérative car au classement le BO est déjà très loin du peloton de tête
paquito- camaron
Et la composition de l'équipe ? personne n'en parle ?
paquito- camaron
https://www.bo-pb.com/bopb/actualites/j4-composition-d-equipe-biarritz-oyonnax
Clement34- gambas
Oui, c'est Hungaria qui s'en occupe.
D'ailleurs, leur maillot n'est pas si mal, bon, comparé au notre actuel.
D'ailleurs, leur maillot n'est pas si mal, bon, comparé au notre actuel.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Oyonnax arrive à Biarritz en position de leader potentiel. Meilleure attaque, meilleure défense et meilleure différence de points, difficile de faire mieux. Le BO a t-il les moyens de renouveler son exploit de la saison dernière ? (51-14) Pour ma part je me contenterai d'une victoire 18 à 17 avec 6 pénalités de Duplessis. Le BO est déjà très loin au classement du peloton de tête et une nouvelle défaite nous laisserait tout près de la zone de relégation. Il faut savoir être patient nous dit Clarkin mais pour moi il est urgent de gagner.
La composition de l'équipe, compte tenu des blessés, est assez conforme à celle qu'on pouvait attendre. Certains choix m'interpellent comme celui de S.Barry qui est reconduit au poste d'arrière alors que d'après les cahiers d'All Rugby, c'est un ailier. Pour l'instant il ne m'a pas convaincu du tout alors que j'avais bien aimé la prestation de Bouldoire contre Vannes.Absences de Manu, Ravuetaki, Doubrère qui ne sont même pas sur la feuille de match. Quant à X.Lucu je me demande s'il est toujours au BO. Bizarre. J'espère que Leroy Houston va nous démontrer qu'il est le 8 qu'on attend et que la conquête sera meilleure que sur les matchs précédents sinon on n'a aucune chance de gagner.
Avec le beau temps et une belle affluence, on devrait avoir un beau match de rugby.
La composition de l'équipe, compte tenu des blessés, est assez conforme à celle qu'on pouvait attendre. Certains choix m'interpellent comme celui de S.Barry qui est reconduit au poste d'arrière alors que d'après les cahiers d'All Rugby, c'est un ailier. Pour l'instant il ne m'a pas convaincu du tout alors que j'avais bien aimé la prestation de Bouldoire contre Vannes.Absences de Manu, Ravuetaki, Doubrère qui ne sont même pas sur la feuille de match. Quant à X.Lucu je me demande s'il est toujours au BO. Bizarre. J'espère que Leroy Houston va nous démontrer qu'il est le 8 qu'on attend et que la conquête sera meilleure que sur les matchs précédents sinon on n'a aucune chance de gagner.
Avec le beau temps et une belle affluence, on devrait avoir un beau match de rugby.
paquito- camaron
Pareil pour Ximun, un peu inquiétant. Il n'apparait même plus dans la "communication " du club.
Manu était hier au Bendern pendant prés d'une heure à l'entrainement des enfants, tout sourire. C'était très sympa mais vraiment dommage qu'il ne soit pas sur la feuille de match.
Patientons, puisque cela devient le leitmotiv du club... mais patienter jusqu'à quand?
Manu était hier au Bendern pendant prés d'une heure à l'entrainement des enfants, tout sourire. C'était très sympa mais vraiment dommage qu'il ne soit pas sur la feuille de match.
Patientons, puisque cela devient le leitmotiv du club... mais patienter jusqu'à quand?
sare64- gambas
Je commence à comprendre pourquoi GQ est un bon entraineur. C est le seul qui a une gestion humaine de son effectif, avec des choix coherents.
Là encore on est parti pour des choix suivant les affinités. On a deja au moins 3 joueurs placardisés (Lucu, Delmas et Akhobadze) plus des choix bizarres comme Nick Smith plus titularisé en 10 depuis son bon premier match, Singer qui a l air de passer apres Backouse.
Enfin, bon, je sens qu on est parti pour une saison penible. En esperant me tromper
Là encore on est parti pour des choix suivant les affinités. On a deja au moins 3 joueurs placardisés (Lucu, Delmas et Akhobadze) plus des choix bizarres comme Nick Smith plus titularisé en 10 depuis son bon premier match, Singer qui a l air de passer apres Backouse.
Enfin, bon, je sens qu on est parti pour une saison penible. En esperant me tromper
txuri gorriak- camaron
Je suis assez d’accord avec toi.
Je me demande pourquoi avoir fait venir Delmas pour ne jamais le voir dans la rotation, surtout que Millar ne me semble quand même pas impérial.
Pour ce qui est de Singer, je pense qu’ils veulent l’utiliser en impact player ce qui n’est pas idiot.
Bon allez on y croit er on pousse.
Aupa BO....
Je me demande pourquoi avoir fait venir Delmas pour ne jamais le voir dans la rotation, surtout que Millar ne me semble quand même pas impérial.
Pour ce qui est de Singer, je pense qu’ils veulent l’utiliser en impact player ce qui n’est pas idiot.
Bon allez on y croit er on pousse.
Aupa BO....
DOLPIC- bouquet
Et l impact player des lignes arrieres?
Qui va attaquer la ligne derriere et surtout la franchiir?
En 10 ( Du plessis et Bernard)2 profils similaires et au centre une paire qui n a pas ete transcendante lors des precedents matchs. Sur ce match, j aurais bien vu Ravuetaki avec Lebraud.
Enfin bon..
Qui va attaquer la ligne derriere et surtout la franchiir?
En 10 ( Du plessis et Bernard)2 profils similaires et au centre une paire qui n a pas ete transcendante lors des precedents matchs. Sur ce match, j aurais bien vu Ravuetaki avec Lebraud.
Enfin bon..
txuri gorriak- camaron
En effet les mises au placard de Ximun Lucu ,Delmas et Akhobadze interpellent sérieusement...Ximun qui fait une très belle saison dernière,Delmas annoncé comme la bonne pioche en pilier droit et Akhobadze qui avait acquis une bonne expérience.On les reverra probablement au fil des blessures mais leur totale absence actuelle laisse un goût amer...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
AITA- bouquet
Enfin une entame mieux maîtrisée !
Des maladresses, mais de l’implication.
À suivre...
Des maladresses, mais de l’implication.
À suivre...
Gaudermen 79- bouquet
Que d approximations techniques, que de mauvais choix tactiques, tjrs de l indiscipline. C est usant.
txuri gorriak- camaron
C'est lent et faible techniquement derrière
Heureusement Artru ..
Heureusement Artru ..
R&B- gambas
Bien meilleure 2eme mi temps heureusement, mais le point de bonus ne doit pas masquer les carences vues en 1ere mi temps
Va falloir ouvrir le turn over sur le 2eme bloc car je pense pas que les titulaires indiscutables Perraux, Millar, Backhouse soient au dessus de la concurrence.
Tres gros match d Artru et Hart, j aime bcp Lebraud au centre j aimerais le voir associer à Poi ou ravuetaki, voire Barry. Stark est un pur finisseur.
Devant, on est très costaud sur les ballons portés en attaque et en defense. Va falloir regler les pbs sur la melee, ou on est trop svt penalisé.
Rassuré par la seconde mi temps, mais a voir le vrai niveau d oyo, que j ai trouvé moyennasse.
Va falloir ouvrir le turn over sur le 2eme bloc car je pense pas que les titulaires indiscutables Perraux, Millar, Backhouse soient au dessus de la concurrence.
Tres gros match d Artru et Hart, j aime bcp Lebraud au centre j aimerais le voir associer à Poi ou ravuetaki, voire Barry. Stark est un pur finisseur.
Devant, on est très costaud sur les ballons portés en attaque et en defense. Va falloir regler les pbs sur la melee, ou on est trop svt penalisé.
Rassuré par la seconde mi temps, mais a voir le vrai niveau d oyo, que j ai trouvé moyennasse.
txuri gorriak- camaron
Enfin on a laissé la 1ère ligne titulaire le temps qu'il a fallu.
Aprés on pu faire rentrer les comiques troupiers.
Bravo pour l' implication durant la 2ème mi-temps.
Il serait souhaitable que Duplessis s' implique un peu plus dans le jeu, car pour le jeu au pied on a Bernard.
Une équipe d' Oyo inintéressante au possible.
Quand ils ont tapé la pénalité pour la marque à 12 points au lieu d' une pénaltouche qui pouvait les remettre à 2 ou 4 points, c' était évident qu'ils voulaient remonter dans le bus.
Aprés on pu faire rentrer les comiques troupiers.
Bravo pour l' implication durant la 2ème mi-temps.
Il serait souhaitable que Duplessis s' implique un peu plus dans le jeu, car pour le jeu au pied on a Bernard.
Une équipe d' Oyo inintéressante au possible.
Quand ils ont tapé la pénalité pour la marque à 12 points au lieu d' une pénaltouche qui pouvait les remettre à 2 ou 4 points, c' était évident qu'ils voulaient remonter dans le bus.
tire-bouchon- camaron
Meilleure 2nd mi temps, ou les avants ont pris le dessus, et derrière ça enchainait mieux
Merci encore Artru, véritable Match winner ce jour.
un bonus contre Oyo c'etait inespéré avant le match
Perpignan n est pas au point non plus, Oyo pas tant que cela.
Backhouse, manque de puissance et assez maladroit ce jour, mais qui a la place ?? Alouiat est blessé en permanence...Singer doit être le seul titulaire indiscutable
Merci encore Artru, véritable Match winner ce jour.
un bonus contre Oyo c'etait inespéré avant le match
Perpignan n est pas au point non plus, Oyo pas tant que cela.
Backhouse, manque de puissance et assez maladroit ce jour, mais qui a la place ?? Alouiat est blessé en permanence...Singer doit être le seul titulaire indiscutable
R&B- gambas
Très bel après-midi, 1ére mi-temps "diesel" mais efficace.
La seconde, des espaces se sont ouverts avec, même si tout n'est pas au point, de belles choses.
5 points, contrat (plus que) rempli.
Un Oyo faible à 0 Pt, très bien.
Question patience, ça viendrait ? A confirmer.
La seconde, des espaces se sont ouverts avec, même si tout n'est pas au point, de belles choses.
5 points, contrat (plus que) rempli.
Un Oyo faible à 0 Pt, très bien.
Question patience, ça viendrait ? A confirmer.
Droopy- camaron
Singer seul titulaire jamais titularisé.
Sinon va falloir prendre un joker medical en 2eme ligne puisqu Hewitt semble out pour la saison.
Sinon va falloir prendre un joker medical en 2eme ligne puisqu Hewitt semble out pour la saison.
txuri gorriak- camaron
Hewitt, 6 semaines on t'a dit.
Faut lire les autres posts
Droopy- camaron
Abeilhou a dit saison terminée.
On verra
On verra
txuri gorriak- camaron
Moi j' ai dis plus que ça!Droopy a écrit:Hewitt, 6 semaines on t'a dit.
Faut lire les miens aussi.
tire-bouchon- camaron
Bastien se fait opérer demain de l'épaule. Absence 6 mois prévisible.
Le club cherche un joker.
Difficile en ce moment avec la coupe du monde.
Le club cherche un joker.
Difficile en ce moment avec la coupe du monde.
On continue à faire de grosses 2ndes mi-temps, mais pour une fois on n'a pas explosé en première, même si elle n'a pas été folichonne (et je suis poli).
La blessure d'Aliouat (qui vise le titre d'intermittent....) a permis une arrivée rapide de Singer sur la pelouse, et on a vu ce qu'apporte un bon seconde ligne. Backhouse est très actif, mais son faible impact physique est trop handicapant.
De grosses interrogations sur Houston (on a l'impression qu'il est mourant après 10 mn de jeu, et il ne dépasse jamais le 2 à l'heure, sans réel impact physique) et sur Barry (je cherche encore une action positive à lui attribuer, pas de jambes, pas de jeu au pied, un placement d'arrière improbable, ultra prévisible et la seule fois où il s'intercale correctement, il ne fait pas la passe à son ailier). Hart à revoir, des choses intéressantes mais il m'a semblé trop de passes dans les chaussettes.
Dans le positif, on voit la qualité de Watremez et Ruffenach, O'Callaghan ultra actif et précieux en touche, WDP fait le job, Stark est un bon finisseur et Super Artru nous sauve la mise. Bonne rentrée en mêlée de Nutsubidze qui fait le taff.
Reste à comprendre la gestion de l'effectif de ces coaches, avec la disparition des Akhobadze, Delmas, Bastien (pourra t-il rejouer ?), David, Ravuetaki, Ximun, Manu, et je dois sûrement en oublier.
2 semaines pour se préparer sérieusement et aller chercher un résultat à Angoulême.
On continue à faire de grosses 2ndes mi-temps, mais pour une fois on n'a pas explosé en première, même si elle n'a pas été folichonne (et je suis poli).
La blessure d'Aliouat (qui vise le titre d'intermittent....) a permis une arrivée rapide de Singer sur la pelouse, et on a vu ce qu'apporte un bon seconde ligne. Backhouse est très actif, mais son faible impact physique est trop handicapant.
De grosses interrogations sur Houston (on a l'impression qu'il est mourant après 10 mn de jeu, et il ne dépasse jamais le 2 à l'heure, sans réel impact physique) et sur Barry (je cherche encore une action positive à lui attribuer, pas de jambes, pas de jeu au pied, un placement d'arrière improbable, ultra prévisible et la seule fois où il s'intercale correctement, il ne fait pas la passe à son ailier). Hart à revoir, des choses intéressantes mais il m'a semblé trop de passes dans les chaussettes.
Dans le positif, on voit la qualité de Watremez et Ruffenach, O'Callaghan ultra actif et précieux en touche, WDP fait le job, Stark est un bon finisseur et Super Artru nous sauve la mise. Bonne rentrée en mêlée de Nutsubidze qui fait le taff.
Reste à comprendre la gestion de l'effectif de ces coaches, avec la disparition des Akhobadze, Delmas, Bastien (pourra t-il rejouer ?), David, Ravuetaki, Ximun, Manu, et je dois sûrement en oublier.
2 semaines pour se préparer sérieusement et aller chercher un résultat à Angoulême.
ASSURANCETOURIX- gambas
Aliouat est sorti blessé à la 20 eme! Encore une tuile en seconde ligne, va falloir trouver un joker!
J’ai écouté Bastien cette aprèm qui était pas loin de moi, il espère reprendre avant la fin de la saison ...
Artru est vraiment un guerrier ! Un peu à la maxime
J’ai écouté Bastien cette aprèm qui était pas loin de moi, il espère reprendre avant la fin de la saison ...
Artru est vraiment un guerrier ! Un peu à la maxime
Clement34- gambas
Prendre 5 points contre Oyonnax c'est une très bonne opération qui nous ramène vers le haut du tableau (6e ex-aequo) C'était vraiment inespéré et même encore à la mi-temps après un premier acte certes un peu meilleur que lors des autres matchs mais pas vraiment abouti. Heureusement l'équipe d'Oyo qui est venue à Biarritz n'était qu'une pâle copie de celle qui avait la meilleure attaque et la meilleure défense de la ProD2. Le BO s'est imposé sans trembler avec comme déclencheur l'audace et la vitesse d'Artru. Le 4e essai parait un peu chanceux mais s'il n'avait pas été marqué, l'arbitre aurait dû nous accorder un essai de pénalité. Hart est encore au-dessous de sa réputation et je lui préfère Doubrère ou le jeune Couilloud. On a vu Leroy Houston un peu plus que d'habitude mais faites nous revenir Manu qui aurait dû être sur la feuille de match. J'ai trouvé Barry plus entreprenant que d'habitude mais, je le répète, c'est un ailier et il n'a pas démontré qu'il était meilleur que Bouldoire....ou que X Lucu. W.Duplessis fait son job mais on aimerait qu'il en fasse un peu plus sur le plan offensif. Mais Bernard n'est pas mieux et il a failli nous coûter un essai deux minutes après être rentré. Perraux avait fait la saison dernière quelques prestations intéressantes à ce poste et il serait intéressant de le revoir, ce qui permettrait le retour de Ravuetaki. Prendre un joker en 2e ligne me parait être indispensable car il y en a 3 sur le flanc actuellement.
Bonne ambiance dans les travées d'Aguilera mais affluence moyenne en dessous de ce qu'elle aurait dû être avec une telle affiche et le beau temps. Mais beaucoup ont préféré rester à table ou dans leur canapé à siroter leur café devant leur télé. Les absents ont eu tort. Après la performance du BO cet après midi, j'espère que les tribunes seront beaucoup plus garnies le 4 octobre pour le match contre le Stade Montois.
Bonne ambiance dans les travées d'Aguilera mais affluence moyenne en dessous de ce qu'elle aurait dû être avec une telle affiche et le beau temps. Mais beaucoup ont préféré rester à table ou dans leur canapé à siroter leur café devant leur télé. Les absents ont eu tort. Après la performance du BO cet après midi, j'espère que les tribunes seront beaucoup plus garnies le 4 octobre pour le match contre le Stade Montois.
paquito- camaron
An englishman abroad- bouquet
St jean de luz et anglet ont joué à domicile du coup ça enlève des possibles spectateurs
julienmiarritzeko64- carabinero
Qui est ce sur la photo ?
gonzo- carabinero
Brigitte Bardot !
AUPAT- crevette grise
gonzo a écrit:Qui est ce sur la photo ?
Des amis de l'intérieur du Pays Basque qui font 150 bornes aller/retour pour voir jouer le BO qui est leur club de cœur… Et qui ne sont pas toujours sans cesse en train de critiquer tel joueur, tel choix d'entraineur, bref ça change des pleureuses du forum…
Ttun Ttun is back
ttun ttun- gambas
ttun ttun ... good to have you back home!
An englishman abroad- bouquet
Thank you my friend
ttun ttun- gambas
ttun ttun a écrit:
Des amis de l'intérieur du Pays Basque qui font 150 bornes aller/retour pour voir jouer le BO qui est leur club de cœur… Et qui ne sont pas toujours sans cesse en train de critiquer tel joueur, tel choix d'entraineur, bref ça change des pleureuses du forum…
Ttun Ttun is back
Tu vas te faire des copains tiens!
Mais tu as diablement raison.
sare64- gambas
Excellent! A tres bientot!An englishman abroad a écrit:ttun ttun ... good to have you back home!
Somerset- bouquet
Ttun Ttun affûté comme jamais et qui a diablement raison.
Merci aux copains de l'intérieur pour leur fidélité.
Aupa BO....
Merci aux copains de l'intérieur pour leur fidélité.
Aupa BO....
DOLPIC- bouquet
Moi j’en suis à 1100 bornes pour ce match ! Je suis épuisé
Clement34- gambas
Et il y avait aussi du monde à la plage plus le match Baonne-Castres hierjulienmiarritzeko64 a écrit:St jean de luz et anglet ont joué à domicile du coup ça enlève des possibles spectateurs
paquito- camaron
Clement34 a écrit:Moi j’en suis à 1100 bornes pour ce match ! Je suis épuisé
Faudra revenir plus souvent, victoire avec bonus offensif aujourd'hui, t'es un porte bonheur!!
ttun ttun- gambas
Je suis un peu surpris que le BO n'ait pas rendu hommage à deux de ces anciens joueurs. Christian Huarte décédé en juillet et Dominique Aguerre décédé il y a quelques jours. M.Aldigé ne les connait peut-être pas mais ils auraient mérité une minute d'applaudissements
paquito- camaron
Je remarque que le budget "animations" est en baisse. Il n'y a plus de feux d'artifice à l'entrée des joueurs ou lors de chaque essai marqué comme la saison dernière. On ne voit plus les pom-pom girls et il y a longtemps qu'on ne voit plus de bandas. Ce serait quand même mieux que ces tambours qui nous cassent les oreilles tout au long du match.
paquito- camaron
Je suis entièrement d' accord avec ttun-ttun.
Je ne vois pas l' intérêt de critiquer les mauvais joueurs.
Félicitons plutôt les bons joueurs.
Pour le staff c' est plus délicat, on en change pas à chaque match.
Je ne vois pas l' intérêt de critiquer les mauvais joueurs.
Félicitons plutôt les bons joueurs.
Pour le staff c' est plus délicat, on en change pas à chaque match.
tire-bouchon- camaron
Petite remarque en passant.
Les pleureuses, les faucheuses..
Vous avez un problème avec les termes masculins. Pleureur et faucheur ???
Ce doit être un peu agaçant pour les filles de se voir vilipendées tout au fil de ce forum.
Les pleureuses, les faucheuses..
Vous avez un problème avec les termes masculins. Pleureur et faucheur ???
Ce doit être un peu agaçant pour les filles de se voir vilipendées tout au fil de ce forum.
tire-bouchon- camaron
Ben oui mais quand tu vas à Casto tu n'achètes pas un tondeur !
Faudra revenir plus souvent, victoire avec bonus offensif aujourd'hui, t'es un porte bonheur!!
Je reviens pour le quart ou la demi à domicile ..
Clement34- gambas
Bravo Jakes.Jakes a écrit:Ben oui mais quand tu vas à Casto tu n'achètes pas un tondeur !
Même pas faire la différence entre les objets et les humains.
tire-bouchon- camaron
Très bon résultat pour nos petits rouges au classement et peu d'entre nous causaient ou pensaient à la victoire avec bonus avant la rencontre, faut le rappeler!.
Et victoire qui va surtout apporter beaucoup de confiance, et qui est plus qu'opportune vu les 2 matchs à venir (déplacement périlleux à Soyaux-Angoulème le leader qui est en pleine bourre et réception de Mont de Marsan qui rame sérieux mais qui aime bien le derby Basco-Landais) .
Le point le plus inquiétant pour nous, c'est notre situation en seconde latte où un renfort de poids du type Singer nous ferait du bien, voire qui parait de plus en plus indispensable!.
On stabilise petit à petit notre pack et on trouve des solutions à la charnière, ajouté à cela un Artru qui montre la voie (y a du Yach-Lucu dans l'état d'esprit et la pensée collective de ce mec! ), le potentiel est là même si dans la manière tout est très perfectible.
On verra l'entame à Soyaux...
Jujub
Et victoire qui va surtout apporter beaucoup de confiance, et qui est plus qu'opportune vu les 2 matchs à venir (déplacement périlleux à Soyaux-Angoulème le leader qui est en pleine bourre et réception de Mont de Marsan qui rame sérieux mais qui aime bien le derby Basco-Landais) .
Le point le plus inquiétant pour nous, c'est notre situation en seconde latte où un renfort de poids du type Singer nous ferait du bien, voire qui parait de plus en plus indispensable!.
On stabilise petit à petit notre pack et on trouve des solutions à la charnière, ajouté à cela un Artru qui montre la voie (y a du Yach-Lucu dans l'état d'esprit et la pensée collective de ce mec! ), le potentiel est là même si dans la manière tout est très perfectible.
On verra l'entame à Soyaux...
Jujub
jujub- gambas
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3