Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - PROVENCE RUGBY (10ème journée)
+17
jACQUES
Romulus3064
txuri gorriak
amiral
leon de biarritz
julienmiarritzeko64
pat 75
jean-yves
phoenix
yoda
sare64
LELOUCH 64
An englishman abroad
Droopy
paquito
gonzo
Jakes
21 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOPB - PROVENCE RUGBY (10ème journée)
Ici et ça commence à la page 115
http://www.lnr.fr/sites/default/files/statuts_et_reglements_lnr_2018_2019.pdf
http://www.lnr.fr/sites/default/files/statuts_et_reglements_lnr_2018_2019.pdf
Lucu pas dans son assiette qui complique le jeu
Pas brillant
Et puis tjrs ces fautes bêtes
Lucu pas dans son assiette qui complique le jeu
Pas brillant
Et puis tjrs ces fautes bêtes
txuri gorriak- camaron
Question (simple) destinée à ceux qui sont sur place : que font les joueurs à l'entraînement ?
Romulus3064- camaron
Bonus off perdu dans la dernière minute.
logique on ne le méritait pas. On n' a pas de jeu collectif, on ne maîtrise rien, on se débarrasse du ballon au pied sur des turn overs. On a joué à l'envers tout le match, c'était un miracle qu'on ait pu prendre le bonus à un moment.
On est une petite équipe sans aucune certitude.
Perso, depuis le match contre Brive, j'ai aucun plaisir à regarder les matchs du BO. J'ai l'impression que tout ce qui avait été mis en place l'an dernier s'est évaporé en 3 mois. C'est désespérant
logique on ne le méritait pas. On n' a pas de jeu collectif, on ne maîtrise rien, on se débarrasse du ballon au pied sur des turn overs. On a joué à l'envers tout le match, c'était un miracle qu'on ait pu prendre le bonus à un moment.
On est une petite équipe sans aucune certitude.
Perso, depuis le match contre Brive, j'ai aucun plaisir à regarder les matchs du BO. J'ai l'impression que tout ce qui avait été mis en place l'an dernier s'est évaporé en 3 mois. C'est désespérant
txuri gorriak- camaron
Il faisait froid, un peu moins de 5 000 spectateurs, pour le reste....
Quelle manie de perdre le bonus à 1m30s de la fin du match.
On joue arrêté, heureusement que les deux frères étaient la, et un arbitre de touche (côté Blanco) qui devrait s'acheter une paire de jumelles!
Quelle manie de perdre le bonus à 1m30s de la fin du match.
On joue arrêté, heureusement que les deux frères étaient la, et un arbitre de touche (côté Blanco) qui devrait s'acheter une paire de jumelles!
sare64- gambas
Encore un point laissé en route, à ce rythme ce sera dur d'accrocher le wagon des 6.
Les défaites de Béziers et Angoulême limitent les dégâts, mais devant l'écart se creuse.
Avec un tel spectacle offert, ça va être dur de faire venir du monde au stade c'est hiver.
Les défaites de Béziers et Angoulême limitent les dégâts, mais devant l'écart se creuse.
Avec un tel spectacle offert, ça va être dur de faire venir du monde au stade c'est hiver.
Dernière édition par Droopy le Sam 3 Nov 2018 - 6:30, édité 1 fois
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Une première mi-temps insipide, beaucoup plus de mouvement en 2e mi-temps et enfin des essais mais on ne gère pas bien la fin du match et on perd le bonus. Malgré une composition un peu bancale, je trouve que le pack a été assez efficace. Encore du déchet en touche mais je m'attendais à pire. En mêlée la rentrée de Laetigaga a permis au BO de prendre le dessus et en plus il marque un essai. C'est bien pour lui et pour l'équipe. Bon match de Perraux qui hélas se blesse à la fin. J'espère que cela ne sera pas trop grave car j'ai bien aimé sa prestation. Derrière manque de réalisme et d'efficacité. Vakacegu prévu au centre a été remplacé par Gimenez un peu trop personnel. Bon retour de Dacharry et bon match de X.Lucu. C'était mieux que contre Aurillac et Massy mais je ne vois pas cette équipe gagner à Angoulême.
paquito- camaron
S'ils vont à Angoulême avec la même envie qu'ils avaient à Massy ...
Conseil de connaisseur, avant les déplacements, faudrait leur inoculer le virus de la rage,
Conseil de connaisseur, avant les déplacements, faudrait leur inoculer le virus de la rage,
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Tout à fait. Une victoire sans bonus ne nous fait pas avancer au classement britannique. Au contraire l'écart avec les premiers se creuse puisque Mont de Marsan et Oyonnax ont pris un point de bonus. Au classement des bonus on est en queue de peloton avec 2 malheureux points en 10 journées.Droopy a écrit:Encore un point laissé en route, à ce rythme ce sera dur d'accrocher le wagon des 6.
paquito- camaron
A propos de ce dernier encaissé, je n'ai pas aimé du tout l'attitude du buteur provençal qui a attendu, sous la bronca, la fin des 90 secondes pour taper sa transformation. Cela ne rapportait rien à son équipe.
paquito- camaron
Oui mais cela nous enlevait peut-être 1 point.
Va savoir, si on joue le maintien...
Va savoir, si on joue le maintien...
Au niveau du jeu et de la gestion du score, la déception et donc l'attente sont toujours de mise tant nos arrières sont prévisibles et nos avants guère organisés à l'exception notable d'un long ballon porté en seconde mi-temps.
Le prochain match permettra ou non de confirmer l'état d'esprit et de constater, souhaitons-le, un jeu plus élaboré.
Au niveau du jeu et de la gestion du score, la déception et donc l'attente sont toujours de mise tant nos arrières sont prévisibles et nos avants guère organisés à l'exception notable d'un long ballon porté en seconde mi-temps.
Le prochain match permettra ou non de confirmer l'état d'esprit et de constater, souhaitons-le, un jeu plus élaboré.
jACQUES- bouquet
je trouve que de coninck c'est bien débrouillé à un poste qui n'était pas le sien jusque la mais pourquoi pas le revoir à ce poste prochainement.Guiry aussi pas habitué à ce poste c'est débrouillé.Pour moi le trés léger mais pas mauvais irrigoyen c'est bien débrouillé aussi.On peut dire que vu le pack titulaire nous avons bien joué.Manu pour finir les match me va trés bien.Par contre ce serait bien de voir vite Pénitito.
phoenix- bouquet
Personne pour répondre à ma question ? elle n'est pas compliquée pourtant...
Bon je précise.
- ça fait un an qu'on en chie en touche, que font les talonneurs à l'entraînement ? Que font les sauteurs et lifteurs ?
- ça fait un an qu'on se fait poutrer sur les groupés pénétrants, qu'est-il fait pour trouver la parade à cette faiblesse? Il fait quoi Cronje ?
- ça fait un an que Synaeghel fait des fautes de merde, qu'est-il fait pour lui expliquer calmement que les règles ne changent pas d'un match à l'autre et que l'interdiction de plaquer haut, de rentrer sur le côté ou d'effondrer un groupé est valable d'une semaine à l'autre ?
- Les 3/4 travaillent-ils des combinaisons ?
Je rejoins Txuri, je m'emmerde depuis plusieurs semaines en voyant le BO. D'ailleurs je n'ai pas fait les 30min de RER pour aller les voir jouer à Massy, mais apparemment j'ai rien manqué.
Je pensais après Brive et le derby que l'équipe surfait sur la philo' Gonzalo. Je pensais qu'Isaac avait beaucoup appris aux côté de l'Argentin. Je me suis trompé. En effet, le BO d'aujourd'hui est une équipe moyennasse, sans panache. Ils font des choix de merde, des en-avants de benjamins.
Autant en défense c'est lourd, ça casse les adversaires et ça fait plaisir à voir, mais en attaque, quelle plaie. Enfin disons chacun ses goûts: ça peut plaire de voir des chandelles, des coups de pieds taper avec plus ou moins de pression derrière... Moi ça m'ennuie. C'est un rugby que je trouve ennuyeux, qui ne m'encourage pas à aller au stade. Et encore, le rugby simple : conquête-occupation, quand c'est très bien fait (Castres, le LOU au Racing), ça peut le faire quand c'est maîtrisé, mais notre conquête est tellement aléatoire ces dernières semaines que...
Certains d'entre vous pointaient le fait qu'on est une équipe sans identité. Je pense que c'est le cas, au niveau du jeu, je ne sais pas comment qualifier le BO. C'est une équipe "neutre". On joue au ballon, des fois on tape, souvent on rentre droit. C'est tout.
On n'est pas "joueurs" comme la Rochelle, ou l'UBB, quand ils sont montés.
J'espère que Isaac entraîneur n'est pas uniquement là grâce à sa proximité avec l'équipe dirigeante. Il a du mérite, on peut même extrapoler et penser que c'est lui qui a convaincu Gave et/ou Aldigé de se rapprocher du BO... Mais il n'est pas l’entraîneur qui nous fera jouer avec panache, ni celui qui nous fera progresser et monter (ou du moins, tutoyer les sommets de D2 dans le long terme).
Il y a aussi beaucoup de choix de compo' que je comprends pas. Asier hier rentre, il gratte un ballon. Bon, pourquoi se prive-t-on de lui en début de match ?
Je reviendrai pas sur le jeu du match d'hier face à un promu. Y'a peu de sérénité au BO, marquer un essai semble être un chemin de croix. La seconde mi-temps fut un peu plus appliquée mais l'opposition était faible. Je suis assez sceptique.
On peut se dire que cette année est une énième année de transition (j'en peux plus d'entendre ça) et que l'an prochain, la présidence se concentrera davantage sur le projet de jeu que sur la remise à flot financière et infrastructurelle du BO. Ils sont bien lancés. Mais niveau sportif, ça fait quelques semaines qu'on est à l'envers.
Et je crains qu'avec les départs de certains cadres, dont Lucu (qui porte cette équipe), le BO prenne des coups dont il aura du mal à se remettre.
Bon je précise.
- ça fait un an qu'on en chie en touche, que font les talonneurs à l'entraînement ? Que font les sauteurs et lifteurs ?
- ça fait un an qu'on se fait poutrer sur les groupés pénétrants, qu'est-il fait pour trouver la parade à cette faiblesse? Il fait quoi Cronje ?
- ça fait un an que Synaeghel fait des fautes de merde, qu'est-il fait pour lui expliquer calmement que les règles ne changent pas d'un match à l'autre et que l'interdiction de plaquer haut, de rentrer sur le côté ou d'effondrer un groupé est valable d'une semaine à l'autre ?
- Les 3/4 travaillent-ils des combinaisons ?
Je rejoins Txuri, je m'emmerde depuis plusieurs semaines en voyant le BO. D'ailleurs je n'ai pas fait les 30min de RER pour aller les voir jouer à Massy, mais apparemment j'ai rien manqué.
Je pensais après Brive et le derby que l'équipe surfait sur la philo' Gonzalo. Je pensais qu'Isaac avait beaucoup appris aux côté de l'Argentin. Je me suis trompé. En effet, le BO d'aujourd'hui est une équipe moyennasse, sans panache. Ils font des choix de merde, des en-avants de benjamins.
Autant en défense c'est lourd, ça casse les adversaires et ça fait plaisir à voir, mais en attaque, quelle plaie. Enfin disons chacun ses goûts: ça peut plaire de voir des chandelles, des coups de pieds taper avec plus ou moins de pression derrière... Moi ça m'ennuie. C'est un rugby que je trouve ennuyeux, qui ne m'encourage pas à aller au stade. Et encore, le rugby simple : conquête-occupation, quand c'est très bien fait (Castres, le LOU au Racing), ça peut le faire quand c'est maîtrisé, mais notre conquête est tellement aléatoire ces dernières semaines que...
Certains d'entre vous pointaient le fait qu'on est une équipe sans identité. Je pense que c'est le cas, au niveau du jeu, je ne sais pas comment qualifier le BO. C'est une équipe "neutre". On joue au ballon, des fois on tape, souvent on rentre droit. C'est tout.
On n'est pas "joueurs" comme la Rochelle, ou l'UBB, quand ils sont montés.
J'espère que Isaac entraîneur n'est pas uniquement là grâce à sa proximité avec l'équipe dirigeante. Il a du mérite, on peut même extrapoler et penser que c'est lui qui a convaincu Gave et/ou Aldigé de se rapprocher du BO... Mais il n'est pas l’entraîneur qui nous fera jouer avec panache, ni celui qui nous fera progresser et monter (ou du moins, tutoyer les sommets de D2 dans le long terme).
Il y a aussi beaucoup de choix de compo' que je comprends pas. Asier hier rentre, il gratte un ballon. Bon, pourquoi se prive-t-on de lui en début de match ?
Je reviendrai pas sur le jeu du match d'hier face à un promu. Y'a peu de sérénité au BO, marquer un essai semble être un chemin de croix. La seconde mi-temps fut un peu plus appliquée mais l'opposition était faible. Je suis assez sceptique.
On peut se dire que cette année est une énième année de transition (j'en peux plus d'entendre ça) et que l'an prochain, la présidence se concentrera davantage sur le projet de jeu que sur la remise à flot financière et infrastructurelle du BO. Ils sont bien lancés. Mais niveau sportif, ça fait quelques semaines qu'on est à l'envers.
Et je crains qu'avec les départs de certains cadres, dont Lucu (qui porte cette équipe), le BO prenne des coups dont il aura du mal à se remettre.
Romulus3064- camaron
et pour les solutions aux problèmes posés ?
espérons le même flot de propos...
Fermin- carabinero
En ce qui concerne le départ de Lucu, trois demis de mêlée qui l'ont côtoyé Yachvili, Roussarie et Loustaunau ont donné leur avis dans le Sud Ouest d'hier. Ils sont unanimes pour dire que ce sera une grosse perte pour le BO. j'espère que les dirigeants vont s'activer dès maintenant pour lui trouver un remplaçant de valeur.
paquito- camaron
Pour moi remettre Cronje à sa place d'assistant et prendre un bon entraîneur des avants (Delmas) est une urgence absolueFermin a écrit:et pour les solutions aux problèmes posés ?
paquito- camaron
D'accord avec toi mais j'ajouterai que ce serait sans doute bénéfique pour l'équipe si on donnait plus de temps de jeu à Usarraga (12 minutes hier soir)phoenix a écrit:je trouve que de coninck c'est bien débrouillé à un poste qui n'était pas le sien jusque la mais pourquoi pas le revoir à ce poste prochainement.Guiry aussi pas habitué à ce poste c'est débrouillé.Pour moi le trés léger mais pas mauvais irrigoyen c'est bien débrouillé aussi.On peut dire que vu le pack titulaire nous avons bien joué.Manu pour finir les match me va trés bien.Par contre ce serait bien de voir vite Pénitito.
paquito- camaron
Ben c'est évident, il compte pour trois joueurs limite... Et quelle dévotion pour le maillot, j'ai un capitaine comme lui, même s'il n'a pas 25 ans, je le suis dans les tréfonds des rucks sans problème.paquito a écrit:En ce qui concerne le départ de Lucu, trois demis de mêlée qui l'ont côtoyé Yachvili, Roussarie et Loustaunau ont donné leur avis dans le Sud Ouest d'hier. Ils sont unanimes pour dire que ce sera une grosse perte pour le BO. j'espère que les dirigeants vont s'activer dès maintenant pour lui trouver un remplaçant de valeur.
Romulus3064- camaron
Je partage l'analyse de Romulus sur ses constats même si l'on ne peut guère reprocher aux nouveaux dirigeants d'avoir, avant toutes choses, mis les bœufs avant la charrue et de ne pas être allés trop vite en besogne en sécurisant l'avenir financier du club.
Quant à Maxime Lucu, son départ sera à l'évidence une lourde perte tant il est l'âme de l'équipe mais pour le futur de l'intéressé en Top 14, il lui faut absolument parfaire sa passe qui, à l'instar de celles qu'il a négociées hier en première mi-temps, nuit à la vitesse comme à la sûreté de ses lancements.
Quant à Maxime Lucu, son départ sera à l'évidence une lourde perte tant il est l'âme de l'équipe mais pour le futur de l'intéressé en Top 14, il lui faut absolument parfaire sa passe qui, à l'instar de celles qu'il a négociées hier en première mi-temps, nuit à la vitesse comme à la sûreté de ses lancements.
jACQUES- bouquet
Sa passe et son sens du jeu.
Hier, comme depuis quelques matchs, il a été flou dans sa conduite du jeu.
Aprés il a une grinta qui fait qu on lui pardonne bcp de choses, ah si les 14 autres étaient au diapason...
Le plus gros pb c est quand meme notre absence de fonds de jeu.
Hier avec le beau temps, et notre équipe légére, on s entête à faire du rentre dedans, du défi physique, alors qu Hewitt, De Coninck ou Guiry, s ils sont costauds, manque de vitesse pour casser les lignes.
J ai l impression qu on est revenu au jeu de Garcia Darricarre d il y a deux ans, mais sans la touche du montois derriere.
Derriere c est cata avec le symbole Gimenez, lui aussi on peut pas lui reprocher son envie, mais offensivement il est indigent, revenant sans cesse intérieur, ne faisant pas une passe.
Lazzarotto doit s ennuyer ferme.
Y a vraiment un gros pb collectif. On a un groupe plus étoffé que l an dernier et pourtant on a clairement regressé.
Hier, comme depuis quelques matchs, il a été flou dans sa conduite du jeu.
Aprés il a une grinta qui fait qu on lui pardonne bcp de choses, ah si les 14 autres étaient au diapason...
Le plus gros pb c est quand meme notre absence de fonds de jeu.
Hier avec le beau temps, et notre équipe légére, on s entête à faire du rentre dedans, du défi physique, alors qu Hewitt, De Coninck ou Guiry, s ils sont costauds, manque de vitesse pour casser les lignes.
J ai l impression qu on est revenu au jeu de Garcia Darricarre d il y a deux ans, mais sans la touche du montois derriere.
Derriere c est cata avec le symbole Gimenez, lui aussi on peut pas lui reprocher son envie, mais offensivement il est indigent, revenant sans cesse intérieur, ne faisant pas une passe.
Lazzarotto doit s ennuyer ferme.
Y a vraiment un gros pb collectif. On a un groupe plus étoffé que l an dernier et pourtant on a clairement regressé.
txuri gorriak- camaron
https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-victoire-bonifiee-de-biarritz_vid1134866/video.shtml
je pense que le journaliste est parti avant la fin .(peut-etre était-ce monsieur MAILARIN ? )
je pense que le journaliste est parti avant la fin .(peut-etre était-ce monsieur MAILARIN ? )
amiral- bouquet
Non Mailharin travaille pour le Sud-Ouest pas pour le Midol
paquito- camaron
cette aprés midi Peyresblanques et le 3ième ligne georgien jouent avec les espoirs.Peux etre les verra t'on bientot dans notre équipe première.On connait le niveau du 1ier ,le niveau du second en équipe première serait intéressant à connaitre
phoenix- bouquet
si ce n'est lui, c'est donc son frère...paquito a écrit:Non Mailharin travaille pour le Sud-Ouest pas pour le Midol
http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/louagneau.htm
Fermin- carabinero
5 points !!! Il suffit de s'en convaincre !!
http://www.bo-pb.com/bopb/actualites/5bdcbf3cd85099003055db62
http://www.bo-pb.com/bopb/actualites/5bdcbf3cd85099003055db62
paquito- camaron
Apparemment, comme le souligne Dachary dans son interview d’après match, les joueurs sont conscients de la pauvreté du spectacle proposé.
J’ai quand même apprécié l’investissement de Guiry à un poste qui n’est pas le sien. Ces placements et actions ont été précieux dans le jeu.
En touche, compte tenu des effectifs disponibles, on peut également noter une légère amélioration.
Ok ils sont parfois (souvent) désespérants, mais avec un tel groupe on doit pouvoir continuer de rêver de voir un jeu plus abouti.
Après, comme beaucoup ici, je m’interroge: que travaillent ils à l’entraînement?
Apparemment, comme le souligne Dachary dans son interview d’après match, les joueurs sont conscients de la pauvreté du spectacle proposé.
J’ai quand même apprécié l’investissement de Guiry à un poste qui n’est pas le sien. Ces placements et actions ont été précieux dans le jeu.
En touche, compte tenu des effectifs disponibles, on peut également noter une légère amélioration.
Ok ils sont parfois (souvent) désespérants, mais avec un tel groupe on doit pouvoir continuer de rêver de voir un jeu plus abouti.
Après, comme beaucoup ici, je m’interroge: que travaillent ils à l’entraînement?
Gaudermen 79- bouquet
Ils ne travaillent pas, ils s'entraînent.
Ha, on dit à Droopy dans l'oreillette qu'ils sont payés pour, alors oui, les chanceux, ils travaillent.
Ha, on dit à Droopy dans l'oreillette qu'ils sont payés pour, alors oui, les chanceux, ils travaillent.
Droopy- camaron
Quelqu'un a t-il des nouvelles de Vakacegu qui était prévu dans la composition de l'équipe officielle et qui a été remplacé vendredi par Gimenez ?
paquito- camaron
Pauvre match..... Sans la continuité de massy, première mi temps d'un très faible niveau. L'opposition était bien heureusement très légère, ce qui nous permet de scorer en seconde mais nous sommes pourtant incapable de conserver un bonus inespéré qui nous tendait les bras. Heureusement les frères Lucu sont là, les deux sont en partance va falloir anticiper...
Hegoak- bouquet
Pourquoi ? Ximun s'en va aussi ?
paquito- camaron
pour hégoak qui dit toujours des choses trés excacte.Ximun est en contrat jusqu'à 2020
phoenix- bouquet
Quand à l'opposition trés faible avant ce match aix était à égalité de points et venait de gagner contre mont de marsan
phoenix- bouquet
Vous devez me confondre avec Léon, je n'ai jamais parler des piliers miracles qui doivent nous rejoindre ou d'autres belles légendes...phoenix a écrit:pour hégoak qui dit toujours des choses trés excacte.Ximun est en contrat jusqu'à 2020r
Il est en discussion avec d'autres Club, quand aux années de contrat dans le rugby de nos jours ça ne change strictement rien vous devriez le savoir.
L'opposition en face, cela ne vous a pas échappé j'espère, à fortement remanié son équipe par rapport à mont de marsan, plusieurs espoirs étant sur la feuille de match et des cadres absent. Dois je aussi rappeller, que Provence aussi honorable soit elle, n'est que promus...
Hegoak- bouquet
quel est l intérêt du président de lâcher les meilleurs éléments ( Les freres lucu). Peyresblanques est annonce partant par les bruits de couloir. Si cela s avere vrai j espère que notre cher président trouvera aussi bon voir bien meilleur.
gonzo- carabinero
Match moyen mais 4 points de pris et c'est là le principal
Quand est-ce que le sketch Tawalo va prendre fin ?
Quand est-ce que le sketch Tawalo va prendre fin ?
Miarritzeko64- bouquet
hégoak ça ne m'a pas échappé que leur équipe avait était remanié.Par contre si j'admets ça il faut admettre que notre équipe était dans le meme cas .Tawake bastien allioaut singer et dans une autre mesure car pas ou peu vu cette saison Peyresblanques lévy et pénitito étaient absent.Je n'ai cité que les avants mais on peut citer des 3/4 aussi.
Pour moi comme miarritzeko je retiens les 4 points
Pour moi comme miarritzeko je retiens les 4 points
phoenix- bouquet
tout à fait d'accord.....il ne faut pas oublier qu'il manque un grand nombre de joueurs dans cette équipe !!
Le BO gagne c'est parce que l'adversaire est faible, a fait tourner....
Le BO perd c'est parce que l'on est nul.....
ah ces supporters.....
Le BO gagne c'est parce que l'adversaire est faible, a fait tourner....
Le BO perd c'est parce que l'on est nul.....
ah ces supporters.....
jean-yves- bouquet
On a bien perdu contre les deux promus lors de la saison 2016/2017Hegoak a écrit:Vous devez me confondre avec Léon, je n'ai jamais parler des piliers miracles qui doivent nous rejoindre ou d'autres belles légendes...phoenix a écrit:pour hégoak qui dit toujours des choses trés excacte.Ximun est en contrat jusqu'à 2020r
Il est en discussion avec d'autres Club, quand aux années de contrat dans le rugby de nos jours ça ne change strictement rien vous devriez le savoir.
L'opposition en face, cela ne vous a pas échappé j'espère, à fortement remanié son équipe par rapport à mont de marsan, plusieurs espoirs étant sur la feuille de match et des cadres absent. Dois je aussi rappeller, que Provence aussi honorable soit elle, n'est que promus...
paquito- camaron
Le Président s'est déjà exprimé à ce sujet. Il a dit qu'il n'était pas question de laisser partir Peyresblanques. Il compte sur lui pour 3 ou 4 années au moins.gonzo a écrit:quel est l intérêt du président de lâcher les meilleurs éléments ( Les freres lucu). Peyresblanques est annonce partant par les bruits de couloir. Si cela s avere vrai j espère que notre cher président trouvera aussi bon voir bien meilleur.
paquito- camaron
Sinon l Aviron mene 22 a 0 à Montauban à 20mn de la fin avec le bonus pour le moment.
Ils vont certainement s y imposer.
Tout ca pour dire qu on a perdu a l exterieur contre les 3 derniers du championnat, montauban, colomiers et massy.
Et le jeu de l Aviron est bcp plus plaisant que le notre.
Ils vont certainement s y imposer.
Tout ca pour dire qu on a perdu a l exterieur contre les 3 derniers du championnat, montauban, colomiers et massy.
Et le jeu de l Aviron est bcp plus plaisant que le notre.
txuri gorriak- camaron
On s’en fou de l’aviron on a une équipe à l’infirmerie
Levi leatigaga ,peyresblanque (qui reprennent à peine )aliouat singer Bastien Bernard ravuetaki vacacegu ( maintenant) bouldoire c est enorme
Levi leatigaga ,peyresblanque (qui reprennent à peine )aliouat singer Bastien Bernard ravuetaki vacacegu ( maintenant) bouldoire c est enorme
julienmiarritzeko64- carabinero
Je n'ai pas pu regarder le match mais je constate qu'ils s'imposent sans problème à Montauban comme ils l'ont fait à Massy. Le BO a ramené un point de ces deux déplacements. Cherchez l'erreur !
paquito- camaron
Les blessé c'est pas une excuse, toutes les équipes en ont. Ceux qui ont joué contre Aurillac ont joué 40 minutes, ceux qui ont joué à Massy ont joué 25 minutes. C'est un problème d'envie et de motivation. Et au BO à part défendre notre invincibilité à Aguilera le reste cela n'intéresse personne; Apparemment ils se soucient peu des supporters qui continuent à se déplacer pour voir des non-matchs et ils sortent le lundi en ville la tête haute. Ils sont sûr d'avoir leur paye à la fin du mois, cela leur suffit.
paquito- camaron
ok c'est vrai les blessés aussi nombreux soit ils chez nous et meme s'ils sont plus nombreux qu'ailleurs n'est pas une excuse.On voit donc hormis quelques match chaque équipe gagner à domicile.Ce qui fait la différence est principalement les bonus.On ne peut donc pas critiquer les équipes (dont le BO )qui perdent à l'extérieur .
phoenix- bouquet
Donc en gros, il faut attendre de perdre à domicile avant de regarder la réalité en face ?phoenix a écrit:ok c'est vrai les blessés aussi nombreux soit ils chez nous et meme s'ils sont plus nombreux qu'ailleurs n'est pas une excuse.On voit donc hormis quelques match chaque équipe gagner à domicile.Ce qui fait la différence est principalement les bonus.On ne peut donc pas critiquer les équipes (dont le BO )qui perdent à l'extérieur .
Et ben.... Je n'ai peur que cela soit trop tard une fois perdus à domicile...
Hegoak- bouquet
Oui mais il y en a quelques uns qui gagnent quand même à l'extérieur comme l'Aviron aujourd'hui. Et au classement des bonus il n'y a que Brive et Bourg en Bresse qui en ont moins que le BO mais Brive n'en a pas besoin puisqu'ils sont premiers. Tous les autres prétendants aux places qualificatives en ont plus que le BOphoenix a écrit:ok c'est vrai les blessés aussi nombreux soit ils chez nous et meme s'ils sont plus nombreux qu'ailleurs n'est pas une excuse.On voit donc hormis quelques match chaque équipe gagner à domicile.Ce qui fait la différence est principalement les bonus.On ne peut donc pas critiquer les équipes (dont le BO )qui perdent à l'extérieur .
paquito- camaron
C'est pas joli d'etre rancunier Monsieur Hegoak, et c'est encore moins joli de me prêter des propos que je n'ai jamais tenu! Apprends à lire et à etre honnête, ce que tu n'as jamais fait depuis que tu postes sur ce site! Un troll restera toujours un troll!Hegoak a écrit:Vous devez me confondre avec Léon, je n'ai jamais parler des piliers miracles qui doivent nous rejoindre ou d'autres belles légendes...phoenix a écrit:pour hégoak qui dit toujours des choses trés excacte.Ximun est en contrat jusqu'à 2020r
leon de biarritz- carabinero
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3