Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
RC MASSY Essonne - BOPB (9ème journée)
+27
Maxou64
GHASTINGS
R&B
pitilia
amiral
Clement34
txuri gorriak
Hegoak
Jef Comminges
Fermin
sare64
jACQUES
phoenix
Gaudermen 79
pat 75
Miarritzeko64
gonzo
leon de biarritz
LELOUCH 64
Sancho
julienmiarritzeko64
paquito
Droopy
francois640
Chumpitaz
AITA
Jakes
31 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: RC MASSY Essonne - BOPB (9ème journée)
Droopy une fois il a vu Guiri buter, c'était des 50.
O ka, il ne l'a pas mis, mais il a un sacré coup de late et il ni avait pas de vent.
O ka, il ne l'a pas mis, mais il a un sacré coup de late et il ni avait pas de vent.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Dire ou écrire ce que l’on a vu c’est normal, mais dire ou écrire ce que l’on n’as pas vu c’est fabuler!
leon de biarritz- carabinero
On verra bien ce soir si tu as raison. J'espère bien être obligé de faire mon mea culpa ! Bonne soirée Léon !
paquito- camaron
Jean de la Source aussi fabullait, mais lui terminait toujours par une morale de la fabulle.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Burton a 100% après la première transformation.
Bon, il n'était pas aux 50, il ni a pas de vent mais quand même pas mal excentré.
Bon, il n'était pas aux 50, il ni a pas de vent mais quand même pas mal excentré.
Droopy- camaron
Bon début de match du BO avec un essai des avants sur une penal touche. Burton passe la transformation assez difficile et il marque en suivant une pénalité facile à moins de 20m. 100% pour lui pour le moment. Léon avait raison. Attendons la suite...
paquito- camaron
Pénalité pour Luke, 100%.
Ce n'était pas non plus aux 50.
Ce n'était pas non plus aux 50.
Droopy- camaron
Graaff aussi 100% et de plus loin que Luke.
Droopy- camaron
Carton jaune pour Taxake.
Essai de Massy sur ballon porté sur lesquels on ramasse terrible.
Y a pas bcp d implication pour le moment, comme svt a l exterieur.
Essai de Massy sur ballon porté sur lesquels on ramasse terrible.
Y a pas bcp d implication pour le moment, comme svt a l exterieur.
txuri gorriak- camaron
Faut rectifier La Défense sur les mauls ... on peut pas prendre 30 mètres de refouloir sur chaque touche
Clement34- gambas
manque d'implication ! désespérant .
amiral- bouquet
Oui c'est le gros problème pour l'instant. Par contre en touche c'est nettement mieux avec deux ballons gagnés sur lancer adverse et aucun perdu.
paquito- camaron
Oui mais c est bien peu.
Defensivement on y est pas, offensivement c est triste et sans aucune imagination.
Les seuls qui ont gagnés du terrain ballon en mains ont été ceux du triangle arriére mais on insiste encore et tjrs à faire peter les gros qui eux n avancent pas.
Defensivement on y est pas, offensivement c est triste et sans aucune imagination.
Les seuls qui ont gagnés du terrain ballon en mains ont été ceux du triangle arriére mais on insiste encore et tjrs à faire peter les gros qui eux n avancent pas.
txuri gorriak- camaron
Je parlais des groupé-pénétrant dévastateurs que les Massicois nous infligent à chaque ballon gagné en touche. C'est vraiment un problème.paquito a écrit:Oui c'est le gros problème pour l'instant. Par contre en touche c'est nettement mieux avec deux ballons gagnés sur lancer adverse et aucun perdu.
paquito- camaron
vite gazprom
pitilia- bouquet
les gars secouez-moi je m'endors
amiral- bouquet
On met un peu plus d intensite notamment sur les ballons portés adverses. Pour le reste, on est trés faible.
Depuis le match contre Brive, maison ou exterieur, c est morne plaine.
Depuis le match contre Brive, maison ou exterieur, c est morne plaine.
txuri gorriak- camaron
Faut rectifier La Défense sur les mauls ... on peut pas prendre 30 mètres de refouloir sur chaque touche
Clement34- gambas
Encore un essai sur ballon porté
txuri gorriak- camaron
AFFLIGEANT !
jACQUES- bouquet
On est ridicule .....
Pas une action de la deuxième mi temps
Fin même dans la première mi temps
Aucun fond de jeu, aucune structuration
Des prises de ballon à plat et sans vitesse
On fait pas mal sur les impacts
On recule sur tout les mauls
Aucun soutien
Bref
Pas une action de la deuxième mi temps
Fin même dans la première mi temps
Aucun fond de jeu, aucune structuration
Des prises de ballon à plat et sans vitesse
On fait pas mal sur les impacts
On recule sur tout les mauls
Aucun soutien
Bref
Clement34- gambas
C'est plié.
Aucune envie, que de fautes, on ne s'en sortira pas si l'on n'arrive pas à gagner contre le dernier du classement.
Franchement, il y a eu des soirées plus réussie...
Aucune envie, que de fautes, on ne s'en sortira pas si l'on n'arrive pas à gagner contre le dernier du classement.
Franchement, il y a eu des soirées plus réussie...
sare64- gambas
Pitoyable !
jACQUES- bouquet
On est ridicule, y a rien.
Y a pas de leader sur le terrain, sur le banc y a en pas non plus. On a un encephalogramme plat.
Vivement qu on perde à la maison
Y a pas de leader sur le terrain, sur le banc y a en pas non plus. On a un encephalogramme plat.
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:
Si cela permets de remettre les esprits en place, pourquoi pas...
sare64- gambas
On touche le fond !
jACQUES- bouquet
Des joueurs et un staff qui ne sont pas a la hauteur de la nouvelle direction
Des joueurs de ventre mou de D2, il parait que le groupe est meilleur que l'an dernier
ce staff est il capable de fair progresser individuellement et collectivement ces joueurs ??
bref une honte de match, pas d'envie collective, pas de stratégie, tout est mauvais ou moyen.
on ne sera pas dans les 6
Des joueurs de ventre mou de D2, il parait que le groupe est meilleur que l'an dernier
ce staff est il capable de fair progresser individuellement et collectivement ces joueurs ??
bref une honte de match, pas d'envie collective, pas de stratégie, tout est mauvais ou moyen.
on ne sera pas dans les 6
R&B- gambas
sare64 a écrit:txuri gorriak a écrit:
Mais je ne vois que ca pour reveiller cette équipe.
Et je pense qu il faudrait un type sur le banc qu ils leur rentrent dans le lard.
Un joueur aussi qui va falloir qui se remette vite dans le bain, au moins à l exterieur, c est Lucu M qui fait une rentrée cata
txuri gorriak- camaron
29-13 : véritable déroute !
jACQUES- bouquet
Le rouge au front, aucune réaction, une honte.
sare64- gambas
Et jack Isaac « c’est un match à 5 points » redescend garçon, essaye de prendre 4 points déjà
Clement34- gambas
Honteux...
C'est d'une tristesse affligeante...
C'est d'une tristesse affligeante...
GHASTINGS- bouquet
15 jours de repos et des joueurs qui semblent usés , blasés , bref un spectacle indigne .
amiral- bouquet
On a beau aimer ce club jusqu'à la déraison, la l'équipe fait honte à nos couleurs.
sare64- gambas
txuri gorriak a écrit:sare64 a écrit:txuri gorriak a écrit:
Mais je ne vois que ca pour reveiller cette équipe.
Et je pense qu il faudrait un type sur le banc qu ils leur rentrent dans le lard.
Un joueur aussi qui va falloir qui se remette vite dans le bain, au moins à l exterieur, c est Lucu M qui fait une rentrée cata
Provence vient de gagner contre MDM, finalement la fin de l'invincibilité est peut-être proche.
sare64- gambas
Le staff est-il assez compétant, c’est vraiment la question à ce jour!
Clement34- gambas
Clement34 a écrit:Le staff est-il assez compétant, c’est vraiment la question à ce jour!
On peut se poser la question mais ce n'est pas le staff qui est sur le pré et qui ne montre aucune envie.
sare64- gambas
Clement34 a écrit:Et jack Isaac « c’est un match à 5 points » redescend garçon, essaye de prendre 4 points déjà
Oui , j avais pas du tt apprecié cette reflexion avant le match. (La meme que Tayeb pour l Aviron avant de venir chee nous). Comment notre entraineur en chef peut sortir ça, completement deconnecté le type, comme lors de la 2eme mi temps d aurillac.
Il la prend en pleine gueule celle là.
txuri gorriak- camaron
Ça c'est bien joué avec les buteurs, on a fait beaucoup trop de fautes et ils ont creusé l'écart, après on n'y était plus, pas d'envie.
Faute professionnelle. Une pensée pour les gars qui ont fait le voyage pour aller les encourager.
Pour les joueurs, retour en blabla car.
Faute professionnelle. Une pensée pour les gars qui ont fait le voyage pour aller les encourager.
Pour les joueurs, retour en blabla car.
Droopy- camaron
Oui sauf qu on a pas de joueurs responsables sur le terrain, on a une équipe de gentils garçons, qui se reposent vite sur leurs acquis et on peut se demander s ils ne leur faudrait pas un pere fouettard sur le banc. La question merite d etre posée.sare64 a écrit:Clement34 a écrit:Le staff est-il assez compétant, c’est vraiment la question à ce jour!
On peut se poser la question mais ce n'est pas le staff qui est sur le pré et qui ne montre aucune envie.
txuri gorriak- camaron
L'impression du match de trop ce soir. Ras le bol général. Toujours la même histoire depuis 2 ans à l'extérieur ça commence à bien faire.
On se demande quelle équipe joue le maintien en prod2 ce soir...
Prestation catastrophique, aucun jeu proposé si ce n'est de la percussion, de la percussion et un peu de percussion.
A la place de M.ISAAC ça serait entraînement dimanche matin, et ne nous sortez pas qu'ils sont fatigués après un match aussi triste.
Toute la semaine " on travaille dur la semaine", autant dire que le travail de la semaine n'est pas flagrant. L'ensemble des joueurs doivent se remettre en question, choisir les matchs à ce niveau là ce n'est plus possible.
Un gros ras le bol ce soir.
Sacré réaction attendue vendredi et pour le déplacement à Angoulême, avec le même visage que ce soir le bus sera chargé au retour
AUPA BO
On se demande quelle équipe joue le maintien en prod2 ce soir...
Prestation catastrophique, aucun jeu proposé si ce n'est de la percussion, de la percussion et un peu de percussion.
A la place de M.ISAAC ça serait entraînement dimanche matin, et ne nous sortez pas qu'ils sont fatigués après un match aussi triste.
Toute la semaine " on travaille dur la semaine", autant dire que le travail de la semaine n'est pas flagrant. L'ensemble des joueurs doivent se remettre en question, choisir les matchs à ce niveau là ce n'est plus possible.
Un gros ras le bol ce soir.
Sacré réaction attendue vendredi et pour le déplacement à Angoulême, avec le même visage que ce soir le bus sera chargé au retour
AUPA BO
Miarritzeko64- bouquet
Sare64 une équipe est à l’image de ses coachs. Le choix d’équipe revient au staff, le projet de jeu est le staff qui le choisit. Le discours c’est aussi le staff qui le choisit. Les entraînements ce sont aussi les coachs.
Donc je suis d’accord avec toi, les coachs ne sont pas sur le pré, mais si au préalable tu as pas une bonne préparation et/ou qu’il y ait un problème dans le groupe, le jour du match tu n’es prêt
Donc je suis d’accord avec toi, les coachs ne sont pas sur le pré, mais si au préalable tu as pas une bonne préparation et/ou qu’il y ait un problème dans le groupe, le jour du match tu n’es prêt
Clement34- gambas
Cette fois c est la goutte d eau...
Depuis le début de la saison je crois en cet effectif et ce staff mais là je dis stop !
Il faut arrêter le bricolage, on n' a pas d entraineur des arriéres, devant c'est pire que tout on a un niveau fédérale 1 et encore je suis sûr qu on se ferait enfoncer...
C est bien beau de s envoyer des pintes aux halles et de se foutre sur la gueule après mais il faut leur expliquer qu ils sont professionnels et qu ils représentent un maillot avant tout....
Voilà, ce message ne servira sûrement a rien mais je souhaite a tout ce beau monde un retour en bus long et pénible en espérant que ça va les faire réfléchir sur leur lamentable niveau actuel. Quand je pense que certains s'imaginent évoluer en top 14
Depuis le début de la saison je crois en cet effectif et ce staff mais là je dis stop !
Il faut arrêter le bricolage, on n' a pas d entraineur des arriéres, devant c'est pire que tout on a un niveau fédérale 1 et encore je suis sûr qu on se ferait enfoncer...
C est bien beau de s envoyer des pintes aux halles et de se foutre sur la gueule après mais il faut leur expliquer qu ils sont professionnels et qu ils représentent un maillot avant tout....
Voilà, ce message ne servira sûrement a rien mais je souhaite a tout ce beau monde un retour en bus long et pénible en espérant que ça va les faire réfléchir sur leur lamentable niveau actuel. Quand je pense que certains s'imaginent évoluer en top 14
Maxou64- bouquet
et dire que demain il y en a qui diront que l'équipe de BRIVE a été elle aussi battue à MASSY et que le résultat n'est pas aussi mauvais que ça .
amiral- bouquet
Revenir de chez la lanterne rouge avec zéro point, c'est honteux. On a joué les 20 premières minutes et les 5 dernières. Entre les deux c'est le néant. Trop d'indiscipline, manque d'envie, d'implication, de jugeote, etc. Bayonne, Angoulême et Vannes, 3 concurrents directs, ont gagné à Massy et on n'est même pas capable de ramener un point de bonus. C'est désolant et inquiétant car avec ce rythme de croisière on ne sera pas dans les 6 à la fin de saison.
paquito- camaron
Au dela du jeu cata, j ai l impression que le staff se trompe sur le choix des hommes.
Guiry est titulaire à ts les matchs, grosse confiance aussi à De Coninck, des joueurs qui n apportent pas grand chose dans le jeu, ni la grinta.
Au talon, on a trés peu vu notre JM qui chaque fois qu il a joué m a bien plus.
En 2eme ligne, quand les 4 sont aptes, Hewitt est tjrs titulaire or je trouve que son apport dans le jeu est limité. Il pete bcp mais avance rarement contrairement à Singer ou même Bastien.
Derrière, j ai moins de récrimination individuelle, mais notre jeu collectif n est pas precis (que de mauvaises passes!) et sans aucune imagination.
Va falloir retrouver de l ambition dans le jeu, et pour ça mettre les joueurs qui peuvent jouer ce type de jeu.
Je préfère perdre un match pour avoir trop joué que sortir du terrain vaincu sans rien avoir montré. La frustration n est pas la même
Guiry est titulaire à ts les matchs, grosse confiance aussi à De Coninck, des joueurs qui n apportent pas grand chose dans le jeu, ni la grinta.
Au talon, on a trés peu vu notre JM qui chaque fois qu il a joué m a bien plus.
En 2eme ligne, quand les 4 sont aptes, Hewitt est tjrs titulaire or je trouve que son apport dans le jeu est limité. Il pete bcp mais avance rarement contrairement à Singer ou même Bastien.
Derrière, j ai moins de récrimination individuelle, mais notre jeu collectif n est pas precis (que de mauvaises passes!) et sans aucune imagination.
Va falloir retrouver de l ambition dans le jeu, et pour ça mettre les joueurs qui peuvent jouer ce type de jeu.
Je préfère perdre un match pour avoir trop joué que sortir du terrain vaincu sans rien avoir montré. La frustration n est pas la même
txuri gorriak- camaron
Pitoyable !
Nos ailiers, source de danger n’ont pas touché une balle en 1ère mi-temps !
L’envie ? Absent.
Le staff? Absent également.
Absent pendant tout le match..pas de consignes.
Et en fin de match, Isaac leur serre gentiment la main...façon « va vite sous la douche tu vas prendre froid »
Nos ailiers, source de danger n’ont pas touché une balle en 1ère mi-temps !
L’envie ? Absent.
Le staff? Absent également.
Absent pendant tout le match..pas de consignes.
Et en fin de match, Isaac leur serre gentiment la main...façon « va vite sous la douche tu vas prendre froid »
Gaudermen 79- bouquet
Derrière, notre paire de centre n’apporte rien .. Vakacegu est facile à défendre, il fonce droit à chaque fois.
Burton est trop prévisible dans son jeu
Clement34- gambas
Je pense que la réponse est non. Avant le début de la saison, on attendait le recrutement d'un entraîneur des avants mais la situation financière n'étant pas bonne, la Direction a décidé de repartir avec les moyens du bord mais force est de constater que ce staff est impuissant à faire progresser l'équipe et qu'on est même en régression depuis plusieurs semaines.Avec Quesada et Rawalui on n'a pas gagné beaucoup de matchs à l'extérieur la saison dernière mais le BO pratiquait un jeu beaucoup plus attrayant. Avec de telles prestations et malgré les feux d'artifice et autres animations, on ne va pas faire revenir les gens à Aguilera alors qu'on rentre dans la mauvaise saison.Clement34 a écrit:Le staff est-il assez compétant, c’est vraiment la question à ce jour!
paquito- camaron
Perreaux est rétabli. j'espère que le staff va lui donner sa chance contre Provence Rugby. Au centre si Dachary revient en forme (en perdant quelques kilos peut-être) je pense qu'il faut l'associer à RavuetakiClement34 a écrit:Derrière, notre paire de centre n’apporte rien .. Vakacegu est facile à défendre, il fonce droit à chaque fois.
paquito- camaron
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4