Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
4 nouveaux chants d'encouragement
+26
Drop
AITA
fascor
Jo
Somerset
Dilbert
DOLPIC
Kruto
Côme
Gaudermen 79
gonzo
jo66
julienmiarritzeko64
Le Rouge et Blanc
elipeyo
Droopy
phoenix
pat 75
paquito
sare64
txuri gorriak
ricou_bordeaux
Sancho
Misterando
leon de biarritz
Jakes
30 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 4 nouveaux chants d'encouragement
Mais que fait la police ?
TACO- bouquet
Non non non.... on n'en veut pas du feunix dans la peña...pas de fausse note chez les humouristes....
l'oeil de la cale- bouquet
L'ambiance elle y est déjà à Jean-Dauger, ils n'ont pas besoin de toi !
paquito- camaron
DOLPIC a écrit:Écoute moi bien guignol.
De une je sais que tu es Andy Andy sur Facebook, que tu multiplies les demandes d’inscription sur Gambas et sur le groupe du Bo Facebook.
Et ne continue pas longtemps les insultes.
Ah ah excellent !
Il croit qu'il passe inaperçu le Phoenix avec sa tête de chibre !
Un bon Muchin comme on les aime ! Allez Phoenix, dégage à Saint Dauger, va chanter avec la Pena Darty la main sur le coeur et le foulard bleu pâle autour du cou ! Et si les gens ne sont pas gentils avec toi là-bas mon pauvre petit, et be va à Pau ducon !
Jo
Jo- crevette grise
Euh j'ai loupé quelque chose avec Phoenix
Autant, par moments il me fatigue avec ses commentaires, autant il n'est jamais apparu anti-biarrot et irrespectueux ( comme certains sur ce forum...), me trompes-je ?
AUPA BO
ABE
Autant, par moments il me fatigue avec ses commentaires, autant il n'est jamais apparu anti-biarrot et irrespectueux ( comme certains sur ce forum...), me trompes-je ?
AUPA BO
ABE
ABE- bouquet
Tu t’es fait traiter de blaireau toi?
Simplement parce qu’on lui dit qu’il a une grande gueule?
Ce n’est pas vrai qu’il a une grande gueule à parler tous les jours de son chant d’entrée et de sa banda.
Simplement parce qu’on lui dit qu’il a une grande gueule?
Ce n’est pas vrai qu’il a une grande gueule à parler tous les jours de son chant d’entrée et de sa banda.
DOLPIC- bouquet
Un chant pour Phoenix : c'est ici
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Une nouvelle fois, dès que certains ont des idées autres que les bienséantes et uniques pensées, combien même seraient-elles quelque peu farfelues et -ou- répétitives, ça se termine en eau de boudin, et vas-y que le premier profère des invectives, et que le second y va de son insulte.... Le créateur de cette maison nous a menti, en fait il n'y a ici que des mineurs boutonneux qui se disputent le goûter à la sortie du centre aéré.
Reviens, Phoenix, je t'aime bien moi, même si je ne comprends pas grand'chose à ce que tu écris
Reviens, Phoenix, je t'aime bien moi, même si je ne comprends pas grand'chose à ce que tu écris
TACO- bouquet
Merci Taco !
Allez Phoenix, renais de tes cendres !!!
Allez Phoenix, renais de tes cendres !!!
ABE- bouquet
voilaTACO a écrit:.... combien même seraient-elles quelque peu farfelues et -ou- répétitives, ....
sare64- gambas
Qui a ou t'a parlé d'idée bien pensante ou de pensée unique????TACO a écrit:Une nouvelle fois, dès que certains ont des idées autres que les bienséantes et uniques pensées, combien même seraient-elles quelque peu farfelues et -ou- répétitives, ça se termine en eau de boudin, et vas-y que le premier profère des invectives, et que le second y va de son insulte.... Le créateur de cette maison nous a menti, en fait il n'y a ici que des mineurs boutonneux qui se disputent le goûter à la sortie du centre aéré.
J'ai simplement fait remarquer au sieur Phoenix qu'il avait beaucoup de gueule (autant de gueule d'ailleurs pour dire qu'il se branlait de notre maillot historique ou de l'écusson) pour râler et réclamer maintes fois un chant d'entrée et un chant pour les essais....
Passer son temps à parler sur forum c'est parfait, encore faut il comprendre ce qu'il écrit ; prendre sa plume pour écrire aux présidents, les rencontrer eux ou le personnel du club pour faire avancer les choses c'est beaucoup mieux....
Ne t'inquiète pas tout cela je l'ai fait, et j'ai même fait un énième plaidoyer vendredi soir pour le maillot.
Si toi ça te plait de lire ces propos en permanence tant mieux moi j'en ai marre et je le lui ai fait remarquer de manière bien polie par rapport à feu forum d'Aupa BO....
Par contre il fera surement comme avec ses pseudos précédents, il va disparaître au grand dam de ses groupies et essayer de revenir avec un autre pseudo....
DOLPIC- bouquet
Misterando va revenir ?
Avec un chanson?
Quelle angoisse.
Avec un chanson?
Quelle angoisse.
Gaudermen 79- bouquet
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3