Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Nouveaux rendez-vous
+7
Le Rouge et Blanc
DOLPIC
paquito
gonzo
AITA
phoenix
Jakes
11 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux rendez-vous
Chère adhérente, cher adhérent,
Afin de perpétuer l’état d’esprit d’AUPA B.O fait de convivialité, de partage et d’amitié cher à notre club de supporters, nous avons convenu, en étroite collaboration avec le BOPB, de vous proposer un nouveau lieu de rencontre les jours de match à Aguiléra.
Vous pourrez en effet nous retrouver au cœur de la fête, sous le chapiteau de la Bodega, où nous souhaitons à la fois apporter notre contribution au BOPB et partager nos animations musicales avec le plus grand nombre de supporters rouge et blanc, au centre de l’animation rouge et blanche.
Rendez-vous donc dès ce samedi, au comptoir AUPA B.O, sous le chapiteau de la Bodega, nouveau point de ralliement de notre club de supporters ! Vous y retrouverez tout ce que nous proposions dans notre local associatif, ambiance conviviale et festive garantie ! Nous comptons sur vous et vous attendons nombreux !
Par ailleurs, en dehors des matchs à domicile, nous vous accueillerons comme habituellement dans notre local associatif de la tribune Kampf, pour enregistrer les adhésions à notre club de supporters (tarif inchangé de 10 euros) et prendre vos inscriptions aux déplacements en bus que nous organiserons.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension ! AUPA B.O !!!
Le Président,
Fred Gravé.
Club de supporters AUPA B.O
Tribune S. Kampf - Stade Aguiléra
Avenue Henri Haget
64200 BIARRITZ
www.aupabo.com
Tél: 06.21.34.02.11
E-mail: asso.aupabo@hotmail.fr
Afin de perpétuer l’état d’esprit d’AUPA B.O fait de convivialité, de partage et d’amitié cher à notre club de supporters, nous avons convenu, en étroite collaboration avec le BOPB, de vous proposer un nouveau lieu de rencontre les jours de match à Aguiléra.
Vous pourrez en effet nous retrouver au cœur de la fête, sous le chapiteau de la Bodega, où nous souhaitons à la fois apporter notre contribution au BOPB et partager nos animations musicales avec le plus grand nombre de supporters rouge et blanc, au centre de l’animation rouge et blanche.
Rendez-vous donc dès ce samedi, au comptoir AUPA B.O, sous le chapiteau de la Bodega, nouveau point de ralliement de notre club de supporters ! Vous y retrouverez tout ce que nous proposions dans notre local associatif, ambiance conviviale et festive garantie ! Nous comptons sur vous et vous attendons nombreux !
Par ailleurs, en dehors des matchs à domicile, nous vous accueillerons comme habituellement dans notre local associatif de la tribune Kampf, pour enregistrer les adhésions à notre club de supporters (tarif inchangé de 10 euros) et prendre vos inscriptions aux déplacements en bus que nous organiserons.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension ! AUPA B.O !!!
Le Président,
Fred Gravé.
Club de supporters AUPA B.O
Tribune S. Kampf - Stade Aguiléra
Avenue Henri Haget
64200 BIARRITZ
www.aupabo.com
Tél: 06.21.34.02.11
E-mail: asso.aupabo@hotmail.fr
phoenix- bouquet
Re: Nouveaux rendez-vous
Merci de le signaler
Envoyé depuis l'appli Topic'it
AITA- bouquet
le village c est la ou il y a le plus de monde aupa bo a bien fait d accepter de se mettre sous la bodega.
gonzo- carabinero
Une amie m'a dit que c'est Couzinet qui tiendrait le bar sous le chapiteau.phoenix a écrit:Ce nouveau lieu m'a plus j'ai dégusté une bonne bière.Par contre l'autre bar sous le chapiteau c'est qui qui le tien?Et le petit véhicule qui fait bar le long du chapiteau?
paquito- camaron
Je n'ai jamais compris pourquoi on a retiré la gestion de ce chapiteau aux Amis du BO. C'était mieux avec eux et cela permettait à cette association de vivre.
paquito- camaron
Couzinet tenait le bar sous le chapiteau l'an dernier.Les amis du BO sont apparement au BO café puisque celui ci est apparement fermé.Le 2ième bar était tenu les 2matchs amicaux par le club de Bidart.
phoenix- bouquet
Les amis du BO ne sont (n'étaient) pas une association mais une discipline de l'omnisports au même titre que le rugby amateur, la natation, le tennis,...
Le rugby amateur ayant été retiré de l'omnisports et rattaché au rugby pro, les disciplines de l'omnisports (dont les amis du BO) ne font plus partie du BOPB (entité pro).
Le rugby amateur ayant été retiré de l'omnisports et rattaché au rugby pro, les disciplines de l'omnisports (dont les amis du BO) ne font plus partie du BOPB (entité pro).
Il est bien dommage que pour les cinquante ans de cette institution il n’y plus d’amis du Bo.
Un pensée pour mon cousin fondateur des amis, pour le grand Pierrot Mimiague oncle de mon épouse, pour Patrice, pour l’équipe sortante et tous les autres.
En espérant une création rapide des Amis du Bo amateur....
Il est bien dommage que pour les cinquante ans de cette institution il n’y plus d’amis du Bo.
Un pensée pour mon cousin fondateur des amis, pour le grand Pierrot Mimiague oncle de mon épouse, pour Patrice, pour l’équipe sortante et tous les autres.
En espérant une création rapide des Amis du Bo amateur....
DOLPIC- bouquet
allez on créé une nouvelle institution les amis du BO comme ça tout rentre en ordre de ce coté la et je rejoinds votre groupe
phoenix- bouquet
Les amis du Bo sont toujours bien vivants et vont se réinstaller dans la salle qui jouxte le Bo Café.Ce sera un rendez-vous permanent pour les amoureux du club,même en dehors des matchs.C'est une institution historique et il est hors de question qu'elle disparaisse ou qu'elle soit étouffée..
AITA- bouquet
Bonne nouvelle !
Tout à fait bonne nouvelle.Un soucis de moins pour le club ca serait bien aussi que le problème avec les koxk de l'an dernier se règle.Et pour les gens qui aiment le coté festif moment qui s'accompagne souvent par des chansons qu'une banda soit au rdv pour le prochain match et ceux qui suivent
phoenix- bouquet
A la seule différence que la salle jouxtant le BO café sera utilisable par l'intégralité de l'omnisports, et non pas uniquement les amis du BO! Expliqué par une personne ayant assisté à l'assemblée. En effet ils vont essayer de constituer un nouveau bureau, mais n'aurons plus un local pour vendre des boissons et autres afin d'aider les sections de l'omnisports! A terme, malheureusement s'ils ne peuvent aider financièrement les autres sections, ils risquent de mourir de leur belle mort. Encore une entité historique qui va disparaître! En plus concernant l'omnisports certains ont pu constater que Mr Aldigé fait installer des barrières avec un vigile devant pour empêcher les gens d'accéder à l'ancien BO café et à l'omnisports : affligeant!AITA a écrit:Les amis du Bo sont toujours bien vivants et vont se réinstaller dans la salle qui jouxte le Bo Café.Ce sera un rendez-vous permanent pour les amoureux du club,même en dehors des matchs.C'est une institution historique et il est hors de question qu'elle disparaisse ou qu'elle soit étouffée..
Pour info cette année ce ne devrait pas être Cousinet qui va tenir les buvettes derrière la tribune Blanco il ne s'est pas entendu avec Aldigé.
Le Rouge et Blanc- bouquet
LES barrières ont du etre installés par sécurité afin que ceux qui vont au BO café ne soit pas fouillés vu que seuls ce qui vont au stade le sont.Aimant le BO café je préfère ça à une fermeture
phoenix- bouquet
JBA n'a pas forcément tort. Il ne trouve pas normal que des restos profitent des matches organisés par le BOPB pour se faire de l'argent sans donner de contre partie.
Paiement possible en euros par exemple et donc impossible de contrôler quoi que ce soit.
Pour le BO café et Soso c'est tout bénéf alors qu'ils ne participeraient pas à l'organisation et à ses frais.
Chacun se fera son idée.
Paiement possible en euros par exemple et donc impossible de contrôler quoi que ce soit.
Pour le BO café et Soso c'est tout bénéf alors qu'ils ne participeraient pas à l'organisation et à ses frais.
Chacun se fera son idée.
Tout à fait Jakes JBA a raison .Les meilleures procédures dans tous domaines c'est que quand on donne quelque chose il y a un retour.Je me fais vieux je me répète mais l'an dernier les amis du BO ne voulait pas entendre parler du koxk.Bon tant mieux pour eux toute l'année ils ont pu faire avec des euros.Depuis le mois de juillet l'omnisport est séparé du rugby donc que ce soit l'entité du tennis ,de la randonnée etc et les amis du BO qui n'est pas une asso de supporter comme aupa BO par ex mais elle est une entité de l'omnisport ne voit pas ses locaux dans la section rugby.Je pense que vous tous trouverez normal sinon chez moi c'est un petit peu petit je viens chez vous ,vous me prété une pièce besoin d'un bureau.Vous aurez remarqué qu'il y a des vigiles aux entrées du stade.Ils sont installés de façon que chacuns peut aller au BO café sans se faire fouillé.En revanche de l'autre coté de la villa rose des barrières font ou devrait faire fonction de mur pour empecher les gens de passer.Pourquoi cela ?Si on avait droit de passer le contrôle d'un coté et le passage libre d'un autre la sécurité servirait à rien.
phoenix- bouquet
Sur le fonds Jacques bien sur je suis d'accord avec toi! Mais quand même il s'agit des amis du BO. Ils ne faisaient pas de l'argent pour se les mettre dans la poche, ni pour voyager, ni pour se payer des restaurants.Jakes a écrit:JBA n'a pas forcément tort. Il ne trouve pas normal que des restos profitent des matches organisés par le BOPB pour se faire de l'argent sans donner de contre partie.
Chacun se fera son idée.
C'était uniquement pour reverser les fonds à une association omnisports dont surtout a profité la section rugby! Association Biarrote qui comme toutes ont du mal à trouver des fonds.
Ce qui me dérange on trouve normal et bien d'inviter des clubs du coin et leur laisser la buvette pour faire un peu d'argent et vous trouvez normal que les amis du BO, historiques soient virés manu militari!
Pour moi c'est choquant! Si je te suis, dans ton raisonnement, Aupa BO va bosser à tous les matchs pour tout donner au BO?
Je ne sais pas si c'est possible mais les amis du BO que tout le monde aime pour moi ca serait bien qu'ils changent de statut et plutôt que d'appartenir à l'omnisport ,appartienne aux rugby comme pour tous ou beaucoup de leurs membres c'est des amoureux du rugby.En changeant de statut ,en appartenant au rugby il pourrait bénéficier d"un local.Par contre aussi se mettre comme tous au koxk
phoenix- bouquet
Je n'ai rien dit de tout ça.Le Rouge et Blanc a écrit:Sur le fonds Jacques bien sur je suis d'accord avec toi! Mais quand même il s'agit des amis du BO. Ils ne faisaient pas de l'argent pour se les mettre dans la poche, ni pour voyager, ni pour se payer des restaurants.Jakes a écrit:JBA n'a pas forcément tort. Il ne trouve pas normal que des restos profitent des matches organisés par le BOPB pour se faire de l'argent sans donner de contre partie.
Chacun se fera son idée.
C'était uniquement pour reverser les fonds à une association omnisports dont surtout a profité la section rugby! Association Biarrote qui comme toutes ont du mal à trouver des fonds.
Ce qui me dérange on trouve normal et bien d'inviter des clubs du coin et leur laisser la buvette pour faire un peu d'argent et vous trouvez normal que les amis du BO, historiques soient virés manu militari!
Pour moi c'est choquant! Si je te suis, dans ton raisonnement, Aupa BO va bosser à tous les matchs pour tout donner au BO?
Je n'ai jamais visé les amis qui, je sais, ont fait un boulot remarquable.
Je ne leur reproche même pas, via la parole de leur président de l'époque d'avoir été favorable à la fusion.
JBA a fait remarquer à l'omnisports qu'ils profitaient d’événements organisés par le BOPB pour faire du pognon.
Quand ils tiennent la buvette sur la terrasse du BO café la recette va dans leur poche. Perso je m'en fous, pas JBA.
Quand je vois actuellement l'équipement des jeunes qui était géré auparavant par l’omnisports, je me dis que l'argent des amis du BO était très mal utilisé et servait surtout à des sections très déficitaires! Comment avec autant de licenciés la section tennis ne dégage pas un budget suffisant pour que l'omnisports ait des finances saines? De plus on ne parle pas de la très mauvaise gestion, pour ne pas dire autre chose, des anciens dirigeants! Tout le rugby est regroupé et c'est une très bonne chose! L'Omnisports doit se bouger les fesses et c'est ce qui est en train de se passer si vous observez bien les choses! On est tous derrière notre club, le BOPB!Le Rouge et Blanc a écrit:Sur le fonds Jacques bien sur je suis d'accord avec toi! Mais quand même il s'agit des amis du BO. Ils ne faisaient pas de l'argent pour se les mettre dans la poche, ni pour voyager, ni pour se payer des restaurants.Jakes a écrit:JBA n'a pas forcément tort. Il ne trouve pas normal que des restos profitent des matches organisés par le BOPB pour se faire de l'argent sans donner de contre partie.
Chacun se fera son idée.
leon de biarritz- carabinero
Jakes a écrit:JBA n'a pas forcément tort. Il ne trouve pas normal que des restos profitent des matches organisés par le BOPB pour se faire de l'argent sans donner de contre partie.
Chacun se fera son idée.
Cette guéguerre ne date pas d'aujourd'hui, il y a 40 ans pour les buvettes sous la tribune Haget et Grande tribune de l'époque, la gestion de ces buvettes était cédée, par le BO, au gérant du club house et à chaque changement de gestionnaire c'était la guerre pour le reversement d'une redevance avec menace à la clé etc...
btz60- bouquet
Absolument, JBA a décidé d'y mettre un terme; au regard de ce qui se passe dans certains clubs a-t-il vraiment tort...
Cela n'empêchera pas aux bénévoles dévoués de trouver une place pour aider d'une manière ou d'une autre.
Cela n'empêchera pas aux bénévoles dévoués de trouver une place pour aider d'une manière ou d'une autre.
Léon, tu crois que c'est quelle section qui a creusé le trou de l'omnisports depuis de nombreuses années? Je n'incrimine pas Gave et Aldigé, ils n'étaient pas là! Alors oui ce ne sont pas les jeunes qui ont bénéficié de ces dépenses, mais pour diminuer le trou des pros il fallait bien que l'amateur absorbe des dépenses ne la concernant peut-être pas : les vases communicants quoi! Alors oui cela me gêne que l'omnisports doivent payer des dettes colossales, et que les amis du BO auraient pu aider, en se mettant d'accord avec Aldige et en faisant des concessions je te l'accorde. Par contre il râle pour Soso, entreprise privée qui fait du chiffre d'affaires sur le dos du BO et à lui, que peut-il faire pour l'empêcher? Rien pour moi ce n'est pas pareil qu'une assos!
Et en ce qui concerne, l'amateur rugby qui ne fait plus partie de l'omnisports, je pense que tout le monde a compris, qu'elle est à la botte des pros, qu'elle détient le numéro de licence, et que si un jour revenait le projet de fusion, il n y aura plus aucun obstacle, on n'aura rien à dire, plus de vote, rien, ils feront ce qu'ils auront décidé sans problème!
Léon, tu crois que c'est quelle section qui a creusé le trou de l'omnisports depuis de nombreuses années? Je n'incrimine pas Gave et Aldigé, ils n'étaient pas là! Alors oui ce ne sont pas les jeunes qui ont bénéficié de ces dépenses, mais pour diminuer le trou des pros il fallait bien que l'amateur absorbe des dépenses ne la concernant peut-être pas : les vases communicants quoi! Alors oui cela me gêne que l'omnisports doivent payer des dettes colossales, et que les amis du BO auraient pu aider, en se mettant d'accord avec Aldige et en faisant des concessions je te l'accorde. Par contre il râle pour Soso, entreprise privée qui fait du chiffre d'affaires sur le dos du BO et à lui, que peut-il faire pour l'empêcher? Rien pour moi ce n'est pas pareil qu'une assos!
Et en ce qui concerne, l'amateur rugby qui ne fait plus partie de l'omnisports, je pense que tout le monde a compris, qu'elle est à la botte des pros, qu'elle détient le numéro de licence, et que si un jour revenait le projet de fusion, il n y aura plus aucun obstacle, on n'aura rien à dire, plus de vote, rien, ils feront ce qu'ils auront décidé sans problème!
D'un autre côté tous ceux qui sont à l'omnisport anciens et nouveaux étaient au courant de la situation non ?
Alors oui certainement le rugby a creusé le trou mais pas seulement ...
Mais qu'on ne me dise pas que d'autres sections ne sont pas déficitaires !
Un peu facile de tout mettre sur le dos du rugby !
Mais, la répartition des dettes a été faite et acceptée.
Aldigé et gave l'ont eu dans le baba... de 250K€ !!! Ils épongent les errances des anciens dirigeants de l'omnisport ( l'occasion était trop belle pour ne pas la saisir !!).
Je comprends aujourd'hui qu'ils aient les boules !!!
Il n'empêche pas les gens d'aller au club house , il faut juste qu'ils fassent le tour. Sortir de l'enceinte par un point de fouille et rentrer par un point de fouille.
En plus de filer des recettes à l'omnisport en créant l'évènement , il faudrait payer des vigiles supplémentaires à ses frais pour que des gens aillent au club-house ???
Il y a encore des points à régler !!!
De plus l'omnisport devrait profiter des installations neuves qui permettront son renouveau...
Faut pas pousser mémé...
Alors oui certainement le rugby a creusé le trou mais pas seulement ...
Mais qu'on ne me dise pas que d'autres sections ne sont pas déficitaires !
Un peu facile de tout mettre sur le dos du rugby !
Mais, la répartition des dettes a été faite et acceptée.
Aldigé et gave l'ont eu dans le baba... de 250K€ !!! Ils épongent les errances des anciens dirigeants de l'omnisport ( l'occasion était trop belle pour ne pas la saisir !!).
Je comprends aujourd'hui qu'ils aient les boules !!!
Il n'empêche pas les gens d'aller au club house , il faut juste qu'ils fassent le tour. Sortir de l'enceinte par un point de fouille et rentrer par un point de fouille.
En plus de filer des recettes à l'omnisport en créant l'évènement , il faudrait payer des vigiles supplémentaires à ses frais pour que des gens aillent au club-house ???
Il y a encore des points à régler !!!
De plus l'omnisport devrait profiter des installations neuves qui permettront son renouveau...
Faut pas pousser mémé...
loubobou- bouquet
Faut pas poussé mémé c'est clair
Maintenant c'est sur que quand un système bon ou mauvais (pour moi mauvais en l'occurence) perdure pendant des années ça peut faire bizarre à certains quand les choses sont mises ou remises à l'endroit.Il ne faut en vouloir à personne.Les choses évoluent
Maintenant c'est sur que quand un système bon ou mauvais (pour moi mauvais en l'occurence) perdure pendant des années ça peut faire bizarre à certains quand les choses sont mises ou remises à l'endroit.Il ne faut en vouloir à personne.Les choses évoluent
phoenix- bouquet
Surtout, quand chaque jour le tiroir caisse restait toujours ouvert, donc la comptabilité!!!!!!!!!! La disparition du BO Café ne sera pas une perte! Avec le pognon laissé chaque jour en tournées de cafés et même pas capables d'en offrir un, et surtout la dernière augmentation de 1€ à 1,20€! Ce n'est pas moi qui vais les regretter!Jakes a écrit:JBA n'a pas forcément tort. Il ne trouve pas normal que des restos profitent des matches organisés par le BOPB pour se faire de l'argent sans donner de contre partie.
Chacun se fera son idée.
leon de biarritz- carabinero
Eh bien moi je les regrette un peu; on y a bien mangé après les matches.
phoenix- bouquet
Il est prévu d'être rasé...si Leon a de bonnes infos...
phoenix- bouquet
C'est ça, circulez y a rien à voir.
Un peu dommage quand même, et puis Soso ancien guerrier d'une époque où l'argent était moins présent et où les clubs aidaient leurs joueurs d'une autre manière ... mais ça, c'était avant.
Un peu dommage quand même, et puis Soso ancien guerrier d'une époque où l'argent était moins présent et où les clubs aidaient leurs joueurs d'une autre manière ... mais ça, c'était avant.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.