Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
Macron "El Presidente" EmptyHier à 21:17 par Jakes

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Macron "El Presidente" EmptyHier à 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Macron "El Presidente" EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
Macron "El Presidente" EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Macron "El Presidente" EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Macron "El Presidente" EmptySam 27 Avr 2024 - 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
Macron "El Presidente" EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Macron "El Presidente" EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
Macron "El Presidente" EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Macron "El Presidente"

+9
POILAGRATTER
Drop
sare64
TACO
Hegoak
Dilbert
txuri gorriak
Sancho
Ttattu
13 participants

Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Macron "El Presidente"

Message  Ttattu Lun 16 Juil 2018 - 16:48

Il y avait la célèbre photo du Che, désormais celle de Macron la supplantera.

Macron "El Presidente" Macron10
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Sancho Lun 16 Juil 2018 - 20:23

J'adore !!! Du naturel loin des retenues présidentielles. ... et largement mieux que les doigts d'honneur de Maradona !

Je viens de voir les joueurs à l'Elysée et le show de Pogba, c'est énorme. .. cheers

On peut chercher n'importe quel sport (rugby compris ), RIEN ne fédère et ne donne autant de plaisir que le foot! Basketball

CHAMPION DU MONDE, bordel!!! Cool
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  txuri gorriak Lun 16 Juil 2018 - 22:04

Oui y a que le foot qui peut faire oublier à un pdt la réserve due à sa fonction.

Y en a qui critique cette reaction, je la trouve juste belle
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Dilbert Lun 16 Juil 2018 - 22:56

Et en plus il se marrait sous la pluie avec la présidente croate. Beau duo!
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Sancho Mar 17 Juil 2018 - 9:32

Petite précision, quand je parle de "federer" , c'est au niveau de l'équipe nationale !

Si on était champion du monde de rugby, ça devrait être pas mal non plus....mais c'est pas pour demain! Rolling Eyes

Étant actuellement en Espagne, l"ambiance avec les Espagnols, Anglais, Hollandais, Allemands (sauf les Russes ) et évidemment Français était juste ÉNORME dimanche soir! cheers
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Hegoak Mar 17 Juil 2018 - 11:36

Vous me semblez drôlement naif. Bien évidement que le geste est sympathique et la photo tout autant, mais il serait un bien bete président si il ne savait pas qu'a cet instant toutes les camera et plus généralement tous les medias du monde ne sont pas braqué sur lui. Bien évidemment que c'est de la recup politique, y'a en a eu d'autres avant lui et y'en aura d'autres apres lui. C'est le poste qui veux ca, surtout quand on est un bon communiquant comme il l'est.

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Ttattu Mar 17 Juil 2018 - 14:37

Hegoak a écrit:Vous me semblez drôlement naif. Bien évidement que le geste est sympathique et la photo tout autant, mais il serait un bien bete président si il ne savait pas qu'a cet instant toutes les camera et plus généralement tous les medias du monde ne sont pas braqué sur lui. Bien évidemment que c'est de la recup politique, y'a en a eu d'autres avant lui et y'en aura d'autres apres lui. C'est le poste qui veux ca, surtout quand on est un bon communiquant comme il l'est.
Je l'attendais celle-là.
I y a Lassalle aussi qui n'est pas mal dans le genre.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  TACO Mar 17 Juil 2018 - 16:15

Hegoak a écrit:Vous me semblez drôlement naif. Bien évidement que le geste est sympathique et la photo tout autant, mais il serait un bien bete président si il ne savait pas qu'a cet instant toutes les camera et plus généralement tous les medias du monde ne sont pas braqué sur lui. Bien évidemment que c'est de la recup politique, y'a en a eu d'autres avant lui et y'en aura d'autres apres lui. C'est le poste qui veux ca, surtout quand on est un bon communiquant comme il l'est.

Pas du tout ! Cette photo a été prise par le seul photographe autorisé dans la loge des "Présidents" durant la soirée, à savoir le photographe personnel de Vladimir Poutine. Aucun autre photographe n'était présent puisque non autorisé. On était en Russie, quand même !!!
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  txuri gorriak Mar 17 Juil 2018 - 18:52

Et puis Macron il aurait pas le droit d etre passionné comme un supporter lambda.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Sancho Mar 17 Juil 2018 - 19:33

N'importe quelle président aurait eu pratiquement la même réaction. ...

Parler "de récupération politique " est un argument facile digne de "l'opposition " au sens large du terme ! Rolling Eyes

C'est bien de se lâcher de temps en temps...
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  sare64 Mar 17 Juil 2018 - 21:08

Sancho a écrit:Parler "de récupération politique " est un argument facile digne de "l'opposition " au sens large du terme ! Rolling Eyes

C'est beau un pays sans "opposition" n'est-ce pas?Rolling Eyes
La Russie d'ou vient cette photo en est un bel exemple d'ailleurs.
Le "maraboutage" a bien fonctionné jusqu'à présent...
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  txuri gorriak Mar 17 Juil 2018 - 22:38

Oui bien sur Macron a tt prévu, prévu qu il serait pris en photo, et qu il fait de la pure récup.

Par contre au vu de vos qualités d analyse Hegoak et sare64 , ca m etonne que vous n ayez pas vu qu a 2 pas, au sein du club, y avait 2 gus qui se foutaient de votre gueule.

Txuri, ne boudons pas notre plaisir
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  sare64 Mar 17 Juil 2018 - 23:26

txuri gorriak a écrit:
Par contre au vu de vos qualités d analyse Hegoak et sare64 , ca m etonne que vous n ayez pas vu qu a 2 pas, au sein du club, y avait 2 gus qui se foutaient de votre gueule.

Txuri, ne boudons pas notre plaisir

C'est ce que l'on dit, en général, lorsque l'on est pris la main dans le pot de confiture Laughing
Heureusement que tu es la afin de nous éclairer de ta lumière. Brassens avait raison, le temps ne fait rien à l'affaire.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  txuri gorriak Mer 18 Juil 2018 - 9:49

Ne renverse pas les rôles, ce n est pas moi qui vient expliquerà tt le monde la tentative de recup de Macron, qui tente de faire une comparaison vaseuse entre la russie et la france Very Happy

Je n eclaire personne, je dis juste de profiter du moment present et d une belle victoire française sans chercher à politiser tjrs le débat.

Sinon, si pour moi effectivement le temps ne fera rien à l affaire, il me semble qu avec toi, on trouvé un maitre étalon.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Hegoak Mer 18 Juil 2018 - 10:09

Tu es un drole toi. C'est certains, pour faire la lecon bien apres la bataille y'a du monde et tu sais faire, c'est d'ailleurs après tout la seule chose que tu sais faire. Bon mouton va, surtout n'oublie pas de manger et boire quand on te le dira, et n'hésites pas à sauter de la falaise quand on te le demandera..

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Ttattu Mer 18 Juil 2018 - 10:32

Hegoak a écrit:Tu es un drole toi. C'est certains, pour faire la lecon bien apres la bataille y'a du monde et tu sais faire, c'est d'ailleurs après tout la seule chose que tu sais faire. Bon mouton va, surtout n'oublie pas de manger et boire quand on te le dira, et n'hésites pas à sauter de la falaise quand on te le demandera..
Moi qui le connait bien, je peux te dire que pour boire il n'a pas besoin qu'on lui dise.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Hegoak Mer 18 Juil 2018 - 11:40

Ttattu a écrit:
Hegoak a écrit:Tu es un drole toi. C'est certains, pour faire la lecon bien apres la bataille y'a du monde et tu sais faire, c'est d'ailleurs après tout la seule chose que tu sais faire. Bon mouton va, surtout n'oublie pas de manger et boire quand on te le dira, et n'hésites pas à sauter de la falaise quand on te le demandera..
Moi qui le connait bien, je peux te dire que pour boire il n'a pas besoin qu'on lui dise.
Ne t'inquiete pas, j'ai une bonne idée du personnage. Porté sur la bouteille, fort en gueule persuadé que cela suffit pour avoir de la réflexion, ca va généralement de paire avec rien dans le citron. J'espere au moins pour lui qu'il à dépassé les frontières de la région dans sa jeunesse autrement que pour les vacances, histoire de s'ouvrir au monde

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  txuri gorriak Mer 18 Juil 2018 - 12:35

Very Happy

Mais encore une fois, en ce qui me concerne, je ne fais part d'aucune de mes réfléxions, je n'essaye pas "d'informer le monde" sur le côté politique de la coupe du monde, ça je te laisse le faire.

Tu as l'air d'avoir une analyse particulièrement fine tant au niveau politique qu'à mon égard Very Happy .
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  sare64 Mer 18 Juil 2018 - 13:28

txuri gorriak a écrit:Ne renverse pas les rôles, ce n est pas moi qui vient expliquerà tt le monde la tentative de recup de Macron, qui tente de faire une comparaison vaseuse entre la russie et la france Very Happy

Je n eclaire personne, je dis juste de profiter du moment present et d une belle victoire française sans chercher à politiser tjrs le débat.

Sinon, si pour moi effectivement le temps ne fera rien à l affaire, il me semble qu avec toi, on trouvé un maitre étalon.

Mais moi je n'explique rien du tout à qui que ce soit, je parlais simplement du fait que certains fustige "l'opposition" pas du fait que le roitelet soit pris en photo ou pas par qui que ce soit.
Je suis responsable de ce que j'écris mais en aucun cas de ce que tu comprends. Enfin, dans le cas présent, ce que tu ne souhaites pas comprendre.
Alors si tu n'éclaires personne, tu n'es pas la non plus afin de distribuer les bon et mauvais point ou de décider de ce qui doit être discuté ou pas. Il est vrai qu'en "foutage de gueule" comme tu l'écris, tu peux faire référence, mais en général l'on n'en tire guère de gloire...
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  sare64 Mer 18 Juil 2018 - 13:32

txuri gorriak a écrit:Very Happy

Mais encore une fois, en ce qui me concerne, je ne fais part d'aucune de mes réfléxions, je n'essaye pas "d'informer le monde" sur le côté politique de la coupe du monde, ça je te laisse le faire.

Tu as l'air d'avoir une analyse particulièrement fine tant au niveau politique qu'à mon égard Very Happy .

Il doit être chouette ton monde ou tout le monde est d'accord avec toi. violon
Laisses-tu vivre ceux qui n'ont ni tes insondables connaissances ou ceux qui n'ont pas l'heur de te plaire?
Bon, au moins nous avons la passion du même sport et du même club, c'est déjà ça! Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  TACO Mer 18 Juil 2018 - 14:19

Aaahh ! Le mois d'août arrive, les tensiomètres sont dans le rouge, l'irritabilité se manifeste. Hum, ca sent bon la reprise du championnat tout ça. siffler
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Drop Mer 18 Juil 2018 - 18:00

En dehors de toutes vos chamailleries, personne n'a remarqué, et surtout pas la presse, que nos U20 sont eux aussi champions du monde. Ce n'était pas à Moscou, mais à Béziers. Où était notre président ? Pas en tribune ! Et ils n'ont pas eu droit aux Champs Elysées ! La télé et toute la presse nous a bassiné avec le foot, jusqu'au trop plein. Pourtant, ils sont eux aussi bien méritants. Ceci étant dit sans allusion politique.
Drop
Drop
bouquet
bouquet

Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  sare64 Mer 18 Juil 2018 - 18:50

Drop a écrit:En dehors de toutes vos chamailleries, personne n'a remarqué, et surtout pas la presse, que nos U20 sont eux aussi champions du monde. Ce n'était pas à Moscou, mais à Béziers. Où était notre président ? Pas en tribune ! Et ils n'ont pas eu droit aux Champs Elysées ! La télé et toute la presse nous a bassiné avec le foot, jusqu'au trop plein. Pourtant, ils sont eux aussi bien méritants. Ceci étant dit sans allusion politique.

Bien d'accord avec toi sur nos U20!
Mais cela dépend de qui te lira ici. Certains y verront un affreux subversif ne ralliant pas la cause du parti Macron "El Presidente" 3953903472  et donc, fatalement, à vocation politique et favorable à l'opposition...
Aupa BO plus que quelques jours avant de recevoir Montauban.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  txuri gorriak Mer 18 Juil 2018 - 20:15

les gars avant de ruer dans les brancards faut se tenir informés un minimum Very Happy  Mais il devait certainement faire plus

https://www.sudradio.fr/rugby/rugby-bleus-les-u20-recus-lelysee-avec-les-champions-du-monde-de-foot

Pour l'anecdote, Marcon il a assisté à 2 matchs de la CDM quand la jolie et trés sympa présidente de la Croatie a assisté à tous les matchs de son équipe.

sinon, je trouve assez drôle de me voir accuser de vouloir imposer ma vision des choses par des gars qui viennent nous expliquer, nous assener à nous là "pauvres beotiens " que nous ne comprenons rien:
-Que Macron c'est de la pure récupération politique, que la photo de sa joie est organisée et qu'on n'est totalement naif (Pour l'anecdote, Marcon il a assisté à 2 matchs de la CDM quand la jolie et trés sympa présidente de la Croatie a assisté à tous les matchs de son équipe).
-que les repreneurs du BO sont des escrocs et qu'ils vont nous entuber, et qu'on va tomber de haut.

ben je vous dis juste d'aller poster votre cynisme, vos certitudes et prédictions ailleurs ou gardez les pour vous. Ce n'est pas un forum politique ici. Ou alors je n'ai rien compris

A l'heure actuelle, j'ai juste envie de kiffer la victoire en coupe du monde et apprécier de voir un président réagir en tribune présidentielle comme moi je réagis devant ma télé et envie de kiffer et remercier l'équipe qui a sauvé le BO d'une chute terrible dans les tréfonds du rugby français.

Allez, je vous laisse, c est l heure de l apero ( ben oui faut que je fasse honneur à ma reputation) y a un titre à fêter
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  sare64 Mer 18 Juil 2018 - 20:58

Bon, selon toi ce n'est pas la bonne section: Débattons de l'actualité; tout ce qui ne concerne pas le ballon ovale, un espace pour s'exprimer, pour rire, le respect y est incontournable. "ou alors je n'ai rien compris", comment dire...
Le reste, ce sont tes interprétations ou des défauts de lecture bien compréhensible à une heure avancé de la journée ou les degrés ne sont pas seulement extérieur. Personnellement, j'ai toujours remercié nos sauveurs même si cela n'empêche nullement d'avoir un esprit critique ce qui, dans certaines "démocratie", est hautement préjudiciable.
Nous sommes bien informé tu sais mais nous avons remporté le titre le 17 juin et ils sont reçu le 16 Juillet. Certainement lié au fait de réduire les frais de fonctionnement du palais!
Au fait, personne ne t'accuse de quoi que ce soit, la victimisation a encore de beaux jours devant elle....
Bonne fête de ce titre, espérant que l'on en fête un autre, ensemble, l'année prochaine!
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Drop Mer 18 Juil 2018 - 23:02

Juste un entre-filet dans la presse, je trouve cela tendancieux. Après, votre guéguerre personnelle me saoule quelque peu. Le fait est que depuis plusieurs jours, le pays ne vit que par le foot et notre équipe nationale. Très bien, cocorico ! Je voulais juste signaler que d'autres sports tout aussi méritants que le foot, pouvaient être fêtés aussi dignement. Ce qui n'a malheureusement pas été le cas, ni de la presse écrite, ni de la presse audio-visuelle. Mais tout ceci n'a que peu d'importance face aux nombreux autres problèmes dont notre président doit s'occuper. Mais c'est une autre histoire qui n'a pas sa place ici. metallique
Drop
Drop
bouquet
bouquet

Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  POILAGRATTER Mer 18 Juil 2018 - 23:56

Moi je l'ai vu au coté de Koxka El Presidente !

Macron "El Presidente" 15317610

POILAGRATTER
crevette grise
crevette grise

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Sancho Jeu 19 Juil 2018 - 20:09

Drop a écrit:Juste un entre-filet dans la presse, je trouve cela tendancieux. Après, votre guéguerre personnelle me saoule quelque peu. Le fait est que depuis plusieurs jours, le pays ne vit que par le foot et notre équipe nationale. Très bien, cocorico ! Je voulais juste signaler que d'autres sports tout aussi méritants que le foot, pouvaient être fêtés aussi dignement. Ce qui n'a malheureusement pas été le cas, ni de la presse écrite, ni de la presse audio-visuelle. Mais tout ceci n'a que peu d'importance face aux nombreux autres problèmes dont notre président doit s'occuper. Mais c'est une autre histoire qui n'a pas sa place ici. metallique

Il y a environ en France, 2 millions de licenciés en foot contre 400000 en rugby.... l'impact médiatique et c'est logique,  est forcément different !
Rugby, 8eme sport français derrière le tennis, équitation,  basket, hand,  judo Et golf...

Et je ne parle pas même pas à l'étranger. ..siffler

Maintenant,  je vais rebondir sur" l'opposition ". Very Happy
Certains, sont formatés pour être dans l'opposition,  prêts à dégainer leurs pancartes et leurs drapeaux à la moindre occasion.  Le comble la-dedans, c'est que si un jour ils passaient à la majorité,  ils retourneraient leur veste pour revenir dans un camp de l'opposition ! !! metallique

Toute une philosophie de vie... Rolling Eyes
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Hegoak Ven 20 Juil 2018 - 7:50

Sancho a écrit:
Drop a écrit:Juste un entre-filet dans la presse, je trouve cela tendancieux. Après, votre guéguerre personnelle me saoule quelque peu. Le fait est que depuis plusieurs jours, le pays ne vit que par le foot et notre équipe nationale. Très bien, cocorico ! Je voulais juste signaler que d'autres sports tout aussi méritants que le foot, pouvaient être fêtés aussi dignement. Ce qui n'a malheureusement pas été le cas, ni de la presse écrite, ni de la presse audio-visuelle. Mais tout ceci n'a que peu d'importance face aux nombreux autres problèmes dont notre président doit s'occuper. Mais c'est une autre histoire qui n'a pas sa place ici. metallique

Il y a environ en France, 2 millions de licenciés en foot contre 400000 en rugby.... l'impact médiatique et c'est logique,  est forcément different !
Rugby, 8eme sport français derrière le tennis, équitation,  basket, hand,  judo Et golf...

Et je ne parle pas même pas à l'étranger. ..siffler

Maintenant,  je vais rebondir sur" l'opposition ". Very Happy
Certains, sont formatés pour être dans l'opposition,  près à dégainer leurs pancartes et leurs drapeaux à la moindre occasion.  Le comble la-dedans, c'est que si un jour ils passaient à la majorité,  ils retourneraient leur veste pour revenir dans un camp de l'opposition ! !! metallique

Toute une philosophie de vie... Rolling Eyes
La revelation va peut être te faire un choc, prepare toi mais le monde n'est pas blanc ou noir, il n'y a pas d'un côté les pro macron et dun côté les anti. Il y'en a qui sont formaté pour etre dans l'opposition constante, comme il y'en a tout autant formaté pour etre dans l'adoubement et la révérence constante. J'espere pour ceux la qu'on leur a filé au moins un bon ostéo, parce que le dos risque de faire mal à force. 

 En revanche ce qui semble regner ici sur ce forum et dans d'autres sujet, c'est surtout l'unique vision (et la vindicte populaire, c'est vieux comme le monde ) d'une classe de pseudo ancien qui ont privilège de nous dicter notre pensée, et avec la complaisance de modérateurs qui ne recadrent jamais.  siffler

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Jakes Ven 20 Juil 2018 - 8:28

Ah là je me sens visé !  Very Happy

Même si cette dernière phrase ne veut pas dire grand chose.
Je ne sais pas ce qu'est un pseudo ancien, pour moi on est ancien ou on ne l'est pas. Je le suis.

Si certains dictent leur pensée dans le but de la faire partager par d'autres, ils n’aboutissent quand même pas forcément dans leur entreprise. Se laisse convaincre qui veut.

Et ça me donne l'occasion de repréciser que dans Mari Kutzu on peut parler de n'importe quoi sauf de rugby. Donc de politique. Vient lire qui veut, celui qui trouve que ça n'a pas sa place sur le forum s'abstient d'y venir.
Dans la mesure où on se respecte,
et que l'on respecte la légalité des contenus et ça ce n'est pas moi qui le définis.

_________________
Macron "El Presidente" Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15873
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Ttattu Ven 20 Juil 2018 - 10:02

Jakes, on ne peut pas lui reprocher de ne pas cadrer, on ne parle pas de rugby ici, par contre il peut s'occuper des débordements.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Droopy Ven 20 Juil 2018 - 10:50

"pseudo ancien", et Droopy passera sur son âge, c'est de la discrimination  sage  il y a aussi de pseudo anciennes.
Il y en a qui se sont retrouvés sur #balancetonporc pour moins que ça. Kaxu.


"L'enfer c'est les autres" disait Albert ... faut faire avec ou les exterminer  feu  feu  feu
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6186
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Ttattu Ven 20 Juil 2018 - 12:05

Droopy a écrit:"pseudo ancien", et Droopy passera sur son âge, c'est de la discrimination  sage  il y a aussi de pseudo anciennes.
Il y en a qui se sont retrouvés sur #balancetonporc pour moins que ça. Kaxu.


"L'enfer c'est les autres" disait Albert ... faut faire avec ou les exterminer  feu  feu  feu

C'est pas Jean-Paul? scratch
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Droopy Ven 20 Juil 2018 - 13:27

Si.  Embarassed
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6186
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Fermin Ven 20 Juil 2018 - 19:34

Ttattu a écrit:Jakes, on ne peut pas lui reprocher de ne pas cadrer, on ne parle pas de rugby ici, par contre il peut s'occuper des débordements.
ben c'est là le problème,
il est toujours débordé...  Wink
c'est comme si l'on mettait Léon à l'aile... Cool
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2767
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Jakes Ven 20 Juil 2018 - 20:45

On a bien eu Caucaunibuca ! Cool

Et puis Léon il était à l'aile de la première ligne !

_________________
Macron "El Presidente" Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15873
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Sancho Sam 21 Juil 2018 - 10:17

Jakes a écrit:

Et ça me donne l'occasion de repréciser que dans Mari Kutzu on peut parler de n'importe quoi sauf de rugby. Donc de politique.

Justement,  sur ce sujet, c'est pas de la politique ! On s'en fout que ce soit Mâcron,  Mélanchon,  Marine ou Poutou qui soit sur la photo...

Quelque soit l'homme politique,  y'en a toujours un qui fera de la récupération. ...c'est triste cette mentalité.  Rolling Eyes

Il faut juste être au bon endroit au bon moment. ... Wink
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Jakes Sam 21 Juil 2018 - 10:34

Oui bon la récup tout le monde en fait, mais c'est sûr que c'est plus facile pour ceux qui ne sont pas et ne seront jamais au pouvoir.

_________________
Macron "El Presidente" Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15873
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Sancho Ven 17 Mai 2019 - 18:17

Sacré Pascal!!!  Laughing 

www.youtube.com/watch?v=8UaN4Wy-7Wg#action=share
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  leon de biarritz Ven 17 Mai 2019 - 18:53

Sancho a écrit:Sacré Pascal!!!  Laughing 

www.youtube.com/watch?v=8UaN4Wy-7Wg#action=share
Il va faire le plein dans sa nouvelle buvette près du casino Bellevue! Il est malin le pilar! Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Jakes Sam 18 Mai 2019 - 17:17

Tu aurais pu lui prêter ta cravate !!! Laughing

_________________
Macron "El Presidente" Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15873
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Macron "El Presidente" Empty Re: Macron "El Presidente"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum