Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
SAISON 2018 - 2019
+72
xabi
Betiko
Txantxangorria
phoenix
ASSURANCETOURIX
Misterando
ttun ttun
leon de biarritz
loubobou
Juan3264
BOJEFF
Drop
brennus64
rug
Aitzina
AITA
AUPA GORRIAK
R&B
fabrice
Orhiko xoria
Chumpitaz
paquito
Hegoak
Fermin
La chape
BOmec
jACQUES
Noscrum
TACO
LELOUCH 64
BOTICA64
CQFD
Somerset
pat 75
Le Rouge et Blanc
amiral
EUSKADI 32
Miarritze
elipeyo
rougefredo
An englishman abroad
Jef Comminges
POILAGRATTER
yoda
aguilera passion
btz60
Beti Zutik
Droopy
Clement34
Côme
Maxou64
Braxilio
chaman
francois640
Aleks.
gonzo
Miarritzeko64
sare64
Dilbert
julienmiarritzeko64
Romulus3064
Jakes
Ramun
Ttattu
DOLPIC
txuri gorriak
Mat'
jean-yves
Gaudermen 79
sunset
pitilia
Sancho
76 participants
Gambas :: RUGBY :: Les News du club
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: SAISON 2018 - 2019
a mon avis apres le match et millar devait pas tarder a arrive la finale du super 15 va bientot se faire.
gonzo- carabinero
MILLAR est dispo son club est elimine...
LELOUCH 64- bouquet
CLAP, CLAP !Aleks. a écrit:Bonjour à tous.
Je viens réagir sur un message qui a été posté plus tôt en rapport avec nous joueurs aux fêtes de Bayonne.
Il est vrai que pour l’image de notre club, ce n’est pas toujours sympa de voir nos joueurs dans un état minable. Surtout chez les voisins.
Mais ce n’est pas la première fois et ça ne sera sûrement pas la dernière fois. Et c’est pareil pour nos voisins. Eux, ont eu la bonne idée de partir en stage à ce moment-là.
Je ne vais pas raconter des choses que j’au vu l’année dernières aux fêtes mais s’il y en avait qui étaient beurrés, c’était certainement pas de notre côté. Du moins pour ce que j’ai vu moi.
Nous allons pas raconter non plus les nombreuses histoires des joueurs que tout le monde connaît aux fêtes de Bayonne comme Edmonds qui emballe la femme d’un collègue à lui et avec qui ça part en général etc. Peut-être qu’il y a aussi un peu de folklore dans ce nombreuses histoires qui sont peut-être pas vraies pour certaines.
Les joueurs ont le droit de s’amuser. Les joueurs ont le droit de picoler même si pour l’image du club ce n’est pas fameux.
Comme l’a rappelé « Ttattu », du moment qu’ils se mettent minable sur le terrain chaque week-end, on leur pardonnera ce genre d’écart sans grave incidence.
Mais ce n’est pas pour autant que je valide ce genre de comportement de la part de nos joueurs. Disons que c’est un genre de « cohésion » pour les petits nouveaux qui débarquent.
Sur ce messieurs, bonne fin de fête de Bayonne à ceux qui y sont. aupaBO
Chaque année, on a le droit à la même ritournelle: " j'ai vu untel...minable...etc..etc" cerise sur le gâteau "en compagnie d'anciens joueurs" donneurs de leçons qui étaient exemplaires à leur époque , évidemment !!!
Ohh, les saintes nitouches, je quitte la place pour montrer mon mécontentement…
Bon, bref, on s'en fout...vivement VENDREDI !!!
Sancho- camaron
Sancho je n'exprime jamais sur le sujet, mais là j'ai assisté à la scène c'était à gerber surtout pour l'un d'entre eux.
Ils ont droit à leur vie privée, ils ont droit de faire la fête mais ils ont aussi le devoir de se tenir un minimum....
Si tu veux je te donnes les détails en MP....
Ils ont droit à leur vie privée, ils ont droit de faire la fête mais ils ont aussi le devoir de se tenir un minimum....
Si tu veux je te donnes les détails en MP....
DOLPIC- bouquet
Faut vous reveiller, le rugby est passer pro. Libre à eux de faire la fete comme on pouvait le faire avant, mais si c'est pour se mettre minable tu fais ca intelligemment et en privé. Si tu n'est pas capable d'assumer tout ce qu'implique ce changement de statut, tu restes en federale...
Hegoak- bouquet
+ 10 000Hegoak a écrit:Faut vous reveiller, le rugby est passer pro. Libre à eux de faire la fete comme on pouvait le faire avant, mais si c'est pour se mettre minable tu fais ca intelligemment et en privé. Si tu n'est pas capable d'assumer tout ce qu'implique ce changement de statut, tu restes en federale...
C'est sur exemple: de tels comportements lorsque cela ce sait, ça donne envie à des sponsors d'investir dans un club pour une image!!
Le Rouge et Blanc- bouquet
Sauf si le sponsor est "Ricard"!
POILAGRATTER- crevette grise
Rugbyrama.fr : Biarritz : Leatigaga signe 2 ans à Leicester
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-biarritz-nephi-leatigaga-signe-2-ans-a-leicester_sto6869099/story.shtml
Somerset- bouquet
Je suis dégoûté ....
Clement34- gambas
Bon après ils nous ont prévenus, leur but premier est de periniser le club et non de le faire monter. Leatigaga devait rapporter financièrement ...
Clement34- gambas
Pourquoi, après tout ce qui a été injecté, il ni a déjà plus de sous ?
On n'a pas encore commencé la saison est ce qu'on va passer le second bloc avant la faillite ?
Ca fout la trouille.
On n'a pas encore commencé la saison est ce qu'on va passer le second bloc avant la faillite ?
Ca fout la trouille.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Cette année il est encore au BO !
Au moins, ça laisse le temps de se retourner pour chercher un remplaçant…
@ Dolpic : tu me raconteras ça à la buvette, vendredi !
Au moins, ça laisse le temps de se retourner pour chercher un remplaçant…
@ Dolpic : tu me raconteras ça à la buvette, vendredi !
Sancho- camaron
Clement34 a écrit:Je suis dégoûté ....
T'as une saison pour encore l'apprécier.
sunset- camaron
Et pour l aplaudir aussi ......
LELOUCH 64- bouquet
Joseph Penitito passait une échographie ce matin. J’espère qu’il n’a rien, ça commencerait à faire lourd
Clement34- gambas
En tout cas ca n a pas l air de trop l inquiéter car il vient de mettre des photos des fetes de Bayonne sur facebook.....
Maxou64- bouquet
Clement34 a écrit:Joseph Penitito passait une échographie ce matin. J’espère qu’il n’a rien, ça commencerait à faire lourd
Concernant Chambord, son indisponibilité ne serait que de trois semaines, rien de bien méchant.
Beti Zutik- bouquet
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-retour-au-pays_sto6870076/story.shtml
Petite vidéo sympa...
Petite vidéo sympa...
Sancho- camaron
Bonne nouvelle, on a vu Guy Millar ce matin à Aguiléra.
Il n'a pas participé aux exercices mais était bien intéressé.
BOmec- crevette grise
Autre info le 3ème ligne georgien des moins de 20 ans JALAGONIA arrive d'ici 2/3 jours.BOmec a écrit:Bonne nouvelle, on a vu Guy Millar ce matin à Aguiléra.
L'effectif est plus etoffé que l'an passé, il ne manque plus que le joker médical d'Elvis LEVI.
PS Bon rétablissement à Elvis et à Ximun Bessonart.
aguilera passion- crevette grise
Biarritz Olympique
Arrivée du Koxk' : le nouveau moyen de paiement à Aguiléra
Présentation du Koxk' : qu'est ce que c'est ?
Il s'agit du nouveau moyen de paiement du Biarritz Olympique Pays Basque au Stade Aguiléra.
Chaque Koxk' a une valeur de 3 €, et est sécable en deux parties, pour une valeur de 1,50 € chacune.
Vous pourrez collectionner les Koxk' puisque plusieurs éditions seront éditées au cours de la saison.
Comment utiliser mes Koxk' ?
Le Koxk' est utilisable dans toutes les buvettes et les Food Trucks d'Aguiléra.
Aucun autre moyen de paiement ne sera accepté.
Le Koxk' ne sera ni repris ni échangé.
Vous pourrez régler vos articles à la boutique du stade en espèces ou carte bancaire.
Où les trouver ?
Les Koxk' sont en vente :
- Aux guichets du stade
- À la boutique officielle du club
- Auprès des vendeurs ambulants qui circuleront dans l'enceinte du stade
- Auprès des Associations de supporters ( à partir du 6 août) .
- Aux distributeurs automatiques (prochainement).
Les avantages du Koxk'
- Simplifie et accélère les échanges aux buvettes
- Limite la circulation d'espèces
- Moins de file d'attente
- Renforce l'identité du Biarritz Olympique Pays Basque
Une belle nouveauté pour cette nouvelle saison ! Nous vous attendons vendredi 3 août à 19h00 à Aguiléra pour découvrir les Koxk', et encourager votre équipe qui affronte Montauban en match amical.
Biarritz Olympique Pays Basque
Parc des sports d'Aguiléra
Rue Cino del Duca
64200 BIARRITZ
medias@bopb.eu
Arrivée du Koxk' : le nouveau moyen de paiement à Aguiléra
Présentation du Koxk' : qu'est ce que c'est ?
Il s'agit du nouveau moyen de paiement du Biarritz Olympique Pays Basque au Stade Aguiléra.
Chaque Koxk' a une valeur de 3 €, et est sécable en deux parties, pour une valeur de 1,50 € chacune.
Vous pourrez collectionner les Koxk' puisque plusieurs éditions seront éditées au cours de la saison.
Comment utiliser mes Koxk' ?
Le Koxk' est utilisable dans toutes les buvettes et les Food Trucks d'Aguiléra.
Aucun autre moyen de paiement ne sera accepté.
Le Koxk' ne sera ni repris ni échangé.
Vous pourrez régler vos articles à la boutique du stade en espèces ou carte bancaire.
Où les trouver ?
Les Koxk' sont en vente :
- Aux guichets du stade
- À la boutique officielle du club
- Auprès des vendeurs ambulants qui circuleront dans l'enceinte du stade
- Auprès des Associations de supporters ( à partir du 6 août) .
- Aux distributeurs automatiques (prochainement).
Les avantages du Koxk'
- Simplifie et accélère les échanges aux buvettes
- Limite la circulation d'espèces
- Moins de file d'attente
- Renforce l'identité du Biarritz Olympique Pays Basque
Une belle nouveauté pour cette nouvelle saison ! Nous vous attendons vendredi 3 août à 19h00 à Aguiléra pour découvrir les Koxk', et encourager votre équipe qui affronte Montauban en match amical.
Biarritz Olympique Pays Basque
Parc des sports d'Aguiléra
Rue Cino del Duca
64200 BIARRITZ
medias@bopb.eu
Vive le Koxk'
Vive le Koxk'
Anoeta aussi! Beaucoup de bons souvenirs!Jakes a écrit:Avant que les faucheuses et pisse-vinaigre fassent leur boulot de sape je préciserai que j'ai connu ce principe dans d'autres stades et qu'il faisait l'unanimité.
Vive le Koxk'
Somerset- bouquet
Concernant l'entrainement/mise en place de ce matin, les joueurs semblent en forme physique, étaient presque au complet et dans une bonne ambiance.
Lors du discours de fin Serge Betsen et Philippe Bernat-Salles ont pris la parole (en tee-shirt blanc tous les deux).
Lors du discours de fin Serge Betsen et Philippe Bernat-Salles ont pris la parole (en tee-shirt blanc tous les deux).
Par contre, le Koxk' à 3€ signifie que ce devrait être le prix de la bière !!! Inflation ?Somerset a écrit:Anoeta aussi! Beaucoup de bons souvenirs!Jakes a écrit:Avant que les faucheuses et pisse-vinaigre fassent leur boulot de sape je préciserai que j'ai connu ce principe dans d'autres stades et qu'il faisait l'unanimité.
Vive le Koxk'
LVG ! les basques ne sont pas fortunés !
Jakes a écrit:Par contre, le Koxk' à 3€ signifie que ce devrait être le prix de la bière !!! Inflation ?Somerset a écrit:Anoeta aussi! Beaucoup de bons souvenirs!Jakes a écrit:Avant que les faucheuses et pisse-vinaigre fassent leur boulot de sape je préciserai que j'ai connu ce principe dans d'autres stades et qu'il faisait l'unanimité.
Vive le Koxk'
Plutôt d'accord avec le principe mais cela risque d'être un beau bor... bazar demain en fin de journée pour s'en procurer!
sare64- gambas
Mais non il y a des personnes qui vont sillonner les proximités de buvette. Le tout est d'avoir des sous pour acheter !
Clement34- gambas
il était en vacances en famille . ( je pense )
amiral- bouquet
Jakes a écrit:Mais non il y a des personnes qui vont sillonner les proximités de buvette. Le tout est d'avoir des sous pour acheter !
Tu sais bien que l'argent ne vaut rien
sare64- gambas
le koxk est sécable en deux parties donc la valeur de 2 fois 1,5 euros donc 2 bières pour un koxk
elipeyo- bouquet
Ce matin de passage à l entraînement pas vu le talonneur de Vannes bon signe ou mauvais signe ? Mais vu Chambord qui recommence à courir ...bonne nouvelle.
LELOUCH 64- bouquet
Il semble que le talonneur de Vannes à l'essai, n'est pas pris.!!......................Attendons la suite.LELOUCH 64 a écrit:Ce matin de passage à l entraînement pas vu le talonneur de Vannes bon signe ou mauvais signe ? Mais vu Chambord qui recommence à courir ...bonne nouvelle.
aguilera passion- crevette grise
Ok c était pas la bonne pioche .....
LELOUCH 64- bouquet
C'était déjà 3€ l'année dernière!!!Jakes a écrit:Par contre, le Koxk' à 3€ signifie que ce devrait être le prix de la bière !!! Inflation ?Somerset a écrit:Anoeta aussi! Beaucoup de bons souvenirs!Jakes a écrit:Avant que les faucheuses et pisse-vinaigre fassent leur boulot de sape je préciserai que j'ai connu ce principe dans d'autres stades et qu'il faisait l'unanimité.
Vive le Koxk'
Sancho- camaron
Ah bon ! autant pour moi !
Je ne bois pas...
Je ne bois pas...
Sancho- camaron
Somerset ? No money ! He's half Scottish !!!
La bière étant à 3€ aux dernières fêtes de bayonne, et vu que les bayonnais nous collent une image de bourges, bobo et je sais pas quoi d autre encore, va falloir être logique et passer le demi à au moins à 3,20€!
AUPA GORRIAK- bouquet
La bière est bien restée à 3 euros cette saison enfin plutôt 1 koxk! Et oui nouveau moyen de paiement qui va avec nouvelle saison et nouveau concept. Ca a plutôt pas trop mal fonctionné malgré quelques loupés : pas mal de gens ont fait la queue aux stands et au moment de payer ont sorti leurs billets.... et non monsieur, allez courir après les vendeurs de koxks ambulants, puis faites la queue pour en acheter et revenez faire la queue pour avoir votre petit sandwich ou crêpe à 2 koxks (6 euros) Bref c’est cher, les familles ont râlé parce que le sandwich+boisson+glace pour 1 gamin, ça faisait plus de 10 euros et pzs de frites! Mais le pompon revient à la petite bouteille d’eau (certes fraîche) à 1 koxk (3 euros!). Oui Aldilarégie a provoqué une certaine inflation à Aguiléra mais chose étonnante: le Bo café n’a pas adhéré au système, et on paye en euros... bizarre non???? Bref si on ne parle pas des tarifs, le système est sympa, novateur, évite aux serveurs les pertes de temps en rendu de monnaie, et on dépense certainement plus facilement?
AUPA GORRIAK- bouquet
A terme ce sera le grand gagnant, il aura plus de clientèle!!!AUPA GORRIAK a écrit:La bière est bien restée à 3 euros cette saison enfin plutôt 1 koxk! Et oui nouveau moyen de paiement qui va avec nouvelle saison et nouveau concept. Ca a plutôt pas trop mal fonctionné malgré quelques loupés : pas mal de gens ont fait la queue aux stands et au moment de payer ont sorti leurs billets.... et non monsieur, allez courir après les vendeurs de koxks ambulants, puis faites la queue pour en acheter et revenez faire la queue pour avoir votre petit sandwich ou crêpe à 2 koxks (6 euros) Bref c’est cher, les familles ont râlé parce que le sandwich+boisson+glace pour 1 gamin, ça faisait plus de 10 euros et pzs de frites! Mais le pompon revient à la petite bouteille d’eau (certes fraîche) à 1 koxk (3 euros!). Oui Aldilarégie a provoqué une certaine inflation à Aguiléra mais chose étonnante: le Bo café n’a pas adhéré au système, et on paye en euros... bizarre non???? Bref si on ne parle pas des tarifs, le système est sympa, novateur, évite aux serveurs les pertes de temps en rendu de monnaie, et on dépense certainement plus facilement?
Le Rouge et Blanc- bouquet
J ai jamais été fan de ce genre de systeme ( je dois etre une faucheuse ) pour moi ca ne simplifie rien et double les temps d attente.
Mais le grand gagnant de ce système va etre le BO. Ex un pimpim va acheter 20 kosk, va en depenser 15, les 5 kosk de rab vont dans la poche du BO.
Et comme le type, le match suivant, il aura oublie ou il a mis ses 5 kosk , il devra en racheter.
Non coté trésorerie, c est bien vu. Rien à dire
Mais le grand gagnant de ce système va etre le BO. Ex un pimpim va acheter 20 kosk, va en depenser 15, les 5 kosk de rab vont dans la poche du BO.
Et comme le type, le match suivant, il aura oublie ou il a mis ses 5 kosk , il devra en racheter.
txuri gorriak- camaron
Le Rouge et Blanc a écrit:A terme ce sera le grand gagnant, il aura plus de clientèle!!!AUPA GORRIAK a écrit:La bière est bien restée à 3 euros cette saison enfin plutôt 1 koxk! Et oui nouveau moyen de paiement qui va avec nouvelle saison et nouveau concept. Ca a plutôt pas trop mal fonctionné malgré quelques loupés : pas mal de gens ont fait la queue aux stands et au moment de payer ont sorti leurs billets.... et non monsieur, allez courir après les vendeurs de koxks ambulants, puis faites la queue pour en acheter et revenez faire la queue pour avoir votre petit sandwich ou crêpe à 2 koxks (6 euros) Bref c’est cher, les familles ont râlé parce que le sandwich+boisson+glace pour 1 gamin, ça faisait plus de 10 euros et pzs de frites! Mais le pompon revient à la petite bouteille d’eau (certes fraîche) à 1 koxk (3 euros!). Oui Aldilarégie a provoqué une certaine inflation à Aguiléra mais chose étonnante: le Bo café n’a pas adhéré au système, et on paye en euros... bizarre non???? Bref si on ne parle pas des tarifs, le système est sympa, novateur, évite aux serveurs les pertes de temps en rendu de monnaie, et on dépense certainement plus facilement?
Ils ne désemplissaient pas et la bouteille d'eau était à 2€ la ou elle est à 1 Koxk.
sare64- gambas
Ça c'est faux!txuri gorriak a écrit:J ai jamais été fan de ce genre de systeme ( je dois etre une faucheuse ) pour moi ca ne simplifie rien et double les temps d attente.
Je fréquente un club de fédérale (de temps en temps) où c'est comme ça depuis des années.
J'ai toujours cette monnaie dans la voiture et les gens en achètent en dehors du stade dans la semaine (boutique, club house,...).
Il est rare que les achats se fassent au stade.
On ne fait jamais de queue à part à la buvette mais ça accélère le débit.
Question de rodage.
j'ai cru lire saucisse d'afrique du sud ? me suis planté.
j'ai cru lire saucisse d'afrique du sud ? me suis planté.
pat 75- carabinero
Non et aussi tacos mexicains!
Je suis d'accord avec Yakes (si, si) et évidemment, le BO est gagnant mais pas pour les Kosk's oublié je ne sais ou …
...non, non, non. La raison principale, c'est que ça empêche les différents Food trucks de se faire du Black sur le dos du BO...
Ex: je vends 20 taloas, j'en déclare 10 au BO. Là, ca va devenir beaucoup plus compliqué...
Je suis d'accord avec Yakes (si, si) et évidemment, le BO est gagnant mais pas pour les Kosk's oublié je ne sais ou …
...non, non, non. La raison principale, c'est que ça empêche les différents Food trucks de se faire du Black sur le dos du BO...
Ex: je vends 20 taloas, j'en déclare 10 au BO. Là, ca va devenir beaucoup plus compliqué...
Sancho- camaron
Oui mais Aldilarégie a plusieurs fois déclaré que les sandwichs et les boissons ça l’intéréssait pas... faudrait savoir!!!
AUPA GORRIAK- bouquet
Ca aussi effectiveemnt, ca permet de mieux controler les recettesSancho a écrit:Non et aussi tacos mexicains!
txuri gorriak- camaron
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20