Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:00 par l'adjoint du fond du bus

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:59 par le biarrot

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le BO nouveau est presque arrivé...

+82
Chikolo
Braxilio
aintza
BOTICA64
Orhiko xoria
FILET
sare64
Juan3264
BOmec
mirabelle
Jef Comminges
yoda
DOLPIC
pierre47
Brouillarta
brennus64
julienmiarritzeko64
BOJEFF
ricou_bordeaux
Jeanphi11
francois640
btz60
ongui
An englishman abroad
fascor
chaman
Rush
jACQUES
xabi kale
pat 75
LELOUCH 64
Gaudermen 79
CQFD
xikito
Xanxangorri
Hegoak
ABE
tonio64
Aitzina
Louis-Vincent Gave
Somerset
Beti Zutik
el enfoiro64
coco64
Franck
jean-yves
Noscrum
JojoLaFrite
l'électron libre
Miarritze
AITA
rug
R&B
Sancho
rougefredo
fg
Txantxangorria
elipeyo
txuri gorriak
Chumpitaz
aguilera passion
loubobou
TACO
Ttattu
AUPA GORRIAK
viande rouge
Droopy
Mat'
Bdt64
pitilia
Jakes
Fermin
Informateur
paquito
Miarritzeko64
POILAGRATTER
Aleks.
Ramun
gonzo
Romulus3064
sunset
amiral
86 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Sam 26 Mai 2018 - 9:48

Louis-Vincent Gave a écrit:
POILAGRATTER a écrit:C'est quoi ces différents échanges. On est dans le délire le plus complet. Ne peut-on pas vérifier l'adressages des envois du soit disant "Louis Vincent GAVE" messieurs les administrateurs du site.

Ça me semble être une imposture carabinée ! Si cela est le cas il faut arrêter tout ça au plus tôt.

Vous ne trouvez pas que la situation est assez critique pour que cela ne devienne pas un jeu .

cher Poilagratter,

Une facon TRES simple de verifier que je suis bien LV Gave: demandez a Mr Tourgis si le "programme" ci dessus correspond bien a l'email que je lui ai envoye a la mi Mars?

Amities

LVG
A propos d'envoi de mails, Mr Tourgis est le champion de la catégorie, il serait savoureux que la chronologie des mails envoyés par le président du BO Omnisports (et donc des Amateurs) et leur contenu atterrissent sur le forum, il y aurait quelques surprises!!!!!

Je m'adresserai donc à VOUS tous nos dirigeants, ex, néo, futurs, faux vrais, vrais faux.....

Cet exemple cité plus haut pour démontrer que nos présidents ou hauts dirigeants perdent en crédibilité, jour après jour, vous êtes tous en campagne par tous les moyens:
squattant le quotidien régional, nous inondant de communiqués contradictoires, tentant de noyauter les associations de supporters, bafouant tout fonctionnement démocratique d'association 1901, commandant à distance des rassemblements de supporters et maintenant s'exposant sur le seul forum traitant du BO!

L'image du club est CATASTROPHIQUE, nous sommes la RISEE du rugby français, la HONTE s'abat sur Aguiléra, vous êtes en train de TUER le BO et de TERNIR la notoriété de la ville.....Ce spectacle aux yeux de tous n'a que trop duré.

Nous en avons marre de cette bataille de chiffres, de pourcentage de parts, seul désormais le sauvetage du BO compte, en respectant son passé, son histoire et surtout ses membres, joueurs et supporters, désormais abandonnés par la direction ou prisonniers de cet imbroglio.

En faisant preuve d'un peu de moralité et d'éthique mais surtout en respectant l'institution, vous pouvez être (encore) Messieurs Gave fils et Ledoux, les artisans de cette opération de renflouement.
Le bateau BO, mal entretenu s'est échoué, il y a encore la possibilité de le remettre à flots avant que les voies d'eau soient trop importantes, si on le laisse ensablé, il ne résistera pas aux déferlantes et vous endosserez publiquement la responsabilité de la pollution qui va salir notre joli pays!!!

A ce jour, vous deux, semblaient détenir la solution, il est clair qu'il y a un ou deux fusibles à écarter (Gufflet traité d'usurpateur par certains ou Aldigé trop enclin à prendre le contrôle de la régie) pour redorer votre blason sur Biarritz, car nous avons bien compris que la reprise du BO n'était pas votre ambition première?

C'est bien le marasme économique, la situation financière provoqués par la gestion de nos chers historiques Evil or Very Mad Evil or Very Mad , qui vous ont amené, par personne interposée, sur le devant de la scène rugbystique nationale.

Hélas pour vous, vous faites la UNE de l'actualité et la disparition ou l'implosion du BO, vous seraient en grande partie imputable.

Mr Serge Kampft a fait vivre le BO, le finançant, venez le sauver pour lui permettre de repartir l'an prochain, ce sera aussi glorieux!!!
Le rapprochement doit être possible entre deux personnalités, qui ne sont pas encore "trop mouillées" par la tempête? 

Nous espérons donc un cessez le feu entre les parties de l'ATSI et une période probatoire afin de repartir sur des bases que vous (Les deux parties) définirez en tant qu'argentiers et gestionnaires du club.

On ne peut pas trop compter sur nos édiles municipales pour endosser la tenue de casque bleu, c'est donc la population "rouge et blanche" victime co-latérale, qui vous supplie de stopper ce bombardement médiatique.

Reprenez" la main" en gens responsables de l'avenir d'un club au passé riche et à l'avenir SPORTIF certain, vu les deux dernières saisons, disputées dans un contexte difficile.

A propos de club, remettez les choses en place afin que les composantes du club soient un soutien et non un contre-pouvoir:

-Les Socios doivent rester neutres et au service du club, il y a là la place pour accueillir les historiques, qui je l'espère, auront compris qu'il faut un fonctionnement plus démocratique et surtout rester en retrait des affaires. 
-Le BO Omnisports doit également faire sa mue, il est clair que le BO rugby amateurs doit voler de ses propres ailes avec une aide financière du BOPB, et se mettre en conformité avec les standards de la LNR.

Le compte à rebours est lancé, on compte sur vous (SI VOUS NOUS LISEZ VERITABLEMENT), Messieurs Gave et Ledoux pour ne pas manquer l'envol......

Chumpi, Pas de kracht!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  POILAGRATTER Sam 26 Mai 2018 - 9:52

Hegoak a écrit:Bonjour Monsieur Gave. 

Bien qu'inscris pour l'occasion, je suis cette équipe depuis de nombreuses années et ceux malgré un éloignement conséquent. Le projet que vous proposez semble alléchant et plaisant, un projet que beaucoup de supporters aimeraient voir réaliser. Toutefois je m'interroge sur les hommes. Vous êtes très incisif avec ceux actuellement en place,(et cela est très simple quand nous n'avons qu'un son de cloche) et mêmes si nous ne sommes pas forcément d'accord avec leurs choix ou leur vision, les fonctions des postes désirés exige de la retenue et de la mesure. Je m'interroge d'autant plus que vous n'évoquez que peu les historiques qui sont les premiers responsables de la situation (et dont chacun a pus percevoir les derniers éléments dans un article sortis il y a peu). Quels sont aujourd'hui, réellement, vos relations avec Nicolas Brusque et Serge Blanco ? Quels relations envisagez vous avec eux si ce projet se réalise ? Auront ils une place dans l'organigramme de ce club quel qui soit ?
Et aujourd'hui qui prends le bo en otage, est ce vous ou les actuels, est ce les historiques qui derrière use de l'influence qui leur reste au sein des structures actuelles ? 

Pour être franc je suis soupçonneux de votre présence ici, parce que c'est bien la première fois que je vois de tels échange sur un forum. Je ne sais quoi trop en penser, surtout après la proposition d'un sondage qui risque fort d'être repris par les médias qui lisent. Un homme d'affaire, qui soyons honnête n'a pas que le Bo à gérer va il vraiment perdre du temps sur un forum avec les heures de décalage qu'implique Hong Kong (de mémoire en Inde j'étais à un peu moins de 5h j'imagine que l'on doit être à 6h voir un peu plus)... Pour être franc je ne sais pas. Les mails peuvent être transmis, peuvent être partagé ou renvoyer.


Aupa BO.
Je partage ce qui est dit ci-dessus, d'où ma réaction sur mon mail précédent!

POILAGRATTER
crevette grise
crevette grise

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Sam 26 Mai 2018 - 9:59

Bon au dela de toutes consideration partisanne, le staff, le seul droit dans ses bottes à ce jour au club avecave les joueurs, vient de prendre position pour Gave.
" j irais à la guerre avec lui" dit jack Isaac dans ce qui ressemble à un adoubement.
GQ lui de son côté dit qu ils sont trimballés depuis 3 mois par Gufflet ( comme quoi il n a pas qu abusé de la confiance de ttun ttun, leon et jakes Very Happy)

Ces prises de position faisant suite à celle de bcp d autres parties prenantes au club prenant egalement fait et cause pour le clan Gave, l unité derriere le club demandée par Ledoux est là.

Le point d achoppement est les 700ke des parts de Ledoux sur lesquelles ces derniers ne veulent pas s asseoir.
Si une union historiques /Gave voit le jour, pourquoi ne pas imaginer que les historiques rachetent ces parts et que M.Gave mette les 3 millions qu il a promis.

Pour le reste je pense que Reynaud en sortirait grandi s il s emancipait de ses amis Gufflet et Ledoux et qu il demissionnait immediatement.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Sam 26 Mai 2018 - 10:03

Chumpitaz a écrit:
Louis-Vincent Gave a écrit:
POILAGRATTER a écrit:C'est quoi ces différents échanges. On est dans le délire le plus complet. Ne peut-on pas vérifier l'adressages des envois du soit disant "Louis Vincent GAVE" messieurs les administrateurs du site.

Ça me semble être une imposture carabinée ! Si cela est le cas il faut arrêter tout ça au plus tôt.

Vous ne trouvez pas que la situation est assez critique pour que cela ne devienne pas un jeu .

cher Poilagratter,

Une facon TRES simple de verifier que je suis bien LV Gave: demandez a Mr Tourgis si le "programme" ci dessus correspond bien a l'email que je lui ai envoye a la mi Mars?

Amities

LVG
A propos d'envoi de mails, Mr Tourgis est le champion de la catégorie, il serait savoureux que la chronologie des mails envoyés par le président du BO Omnisports (et donc des Amateurs) et leur contenu atterrissent sur le forum, il y aurait quelques surprises!!!!!

Je m'adresserai donc à VOUS tous nos dirigeants, ex, néo, futurs, faux vrais, vrais faux.....

Cet exemple cité plus haut pour démontrer que nos présidents ou hauts dirigeants perdent en crédibilité, jour après jour, vous êtes tous en campagne par tous les moyens:
squattant le quotidien régional, nous inondant de communiqués contradictoires, tentant de noyauter les associations de supporters, bafouant tout fonctionnement démocratique d'association 1901, commandant à distance des rassemblements de supporters et maintenant s'exposant sur le seul forum traitant du BO!

L'image du club est CATASTROPHIQUE, nous sommes la RISEE du rugby français, la HONTE s'abat sur Aguiléra, vous êtes en train de TUER le BO et de TERNIR la notoriété de la ville.....Ce spectacle aux yeux de tous n'a que trop duré.

Nous en avons marre de cette bataille de chiffres, de pourcentage de parts, seul désormais le sauvetage du BO compte, en respectant son passé, son histoire et surtout ses membres, joueurs et supporters, désormais abandonnés par la direction ou prisonniers de cet imbroglio.

En faisant preuve d'un peu de moralité et d'éthique mais surtout en respectant l'institution, vous pouvez être (encore) Messieurs Gave fils et Ledoux, les artisans de cette opération de renflouement.
Le bateau BO, mal entretenu s'est échoué, il y a encore la possibilité de le remettre à flots avant que les voies d'eau soient trop importantes, si on le laisse ensablé, il ne résistera pas aux déferlantes et vous endosserez publiquement la responsabilité de la pollution qui va salir notre joli pays!!!

A ce jour, vous deux, semblaient détenir la solution, il est clair qu'il y a un ou deux fusibles à écarter (Gufflet traité d'usurpateur par certains ou Aldigé trop enclin à prendre le contrôle de la régie) pour redorer votre blason sur Biarritz, car nous avons bien compris que la reprise du BO n'était pas votre ambition première?

C'est bien le marasme économique, la situation financière provoqués par la gestion de nos chers historiques Evil or Very Mad Evil or Very Mad , qui vous ont amené, par personne interposée, sur le devant de la scène rugbystique nationale.

Hélas pour vous, vous faites la UNE de l'actualité et la disparition ou l'implosion du BO, vous seraient en grande partie imputable.

Mr Serge Kampft a fait vivre le BO, le finançant, venez le sauver pour lui permettre de repartir l'an prochain, ce sera aussi glorieux!!!
Le rapprochement doit être possible entre deux personnalités, qui ne sont pas encore "trop mouillées" par la tempête? 

Nous espérons donc un cessez le feu entre les parties de l'ATSI et une période probatoire afin de repartir sur des bases que vous (Les deux parties) définirez en tant qu'argentiers et gestionnaires du club.

On ne peut pas trop compter sur nos édiles municipales pour endosser la tenue de casque bleu, c'est donc la population "rouge et blanche" victime co-latérale, qui vous supplie de stopper ce bombardement médiatique.

Reprenez" la main" en gens responsables de l'avenir d'un club au passé riche et à l'avenir SPORTIF certain, vu les deux dernières saisons, disputées dans un contexte difficile.

A propos de club, remettez les choses en place afin que les composantes du club soient un soutien et non un contre-pouvoir:

-Les Socios doivent rester neutres et au service du club, il y a là la place pour accueillir les historiques, qui je l'espère, auront compris qu'il faut un fonctionnement plus démocratique et surtout rester en retrait des affaires. 
-Le BO Omnisports doit également faire sa mue, il est clair que le BO rugby amateurs doit voler de ses propres ailes avec une aide financière du BOPB, et se mettre en conformité avec les standards de la LNR.

Le compte à rebours est lancé, on compte sur vous (SI VOUS NOUS LISEZ VERITABLEMENT), Messieurs Gave et Ledoux pour ne pas manquer l'envol......

Chumpi, Pas de kracht!
encore une fois chumpi je suis d'accord avec toi , le seul bémol serait ton point de vue sur les "historiques " qui pour moi ne doivent plus apparaître même plus en photos donc pas chez les socios , je n'aurais pas confiance dans leur gestion des cotisations !
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Sam 26 Mai 2018 - 10:11

C'est clair que ce qui nous reste de fort pour l'instant , et ce n'est pas la moindre partie, c'est le sportif !
L'itw de GQ de ce matin me redonne un espoir : il est motivé pour rester parce que sportivement il croit à la valeur du club, du staff et et des joueurs.
Sûrement la voix de la raison... En tout cas + que jamais la voix de Gonzalo compte tant c'est un des seuls à faire l'unanimité chez tous ceux qui suivent le BO.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Romulus3064 Sam 26 Mai 2018 - 10:14

Un qui est content, c'est Jakes, gambas fait le buzz comme jamais Wink
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Romulus3064 Sam 26 Mai 2018 - 10:16

GQ confirme être ce qu'on pouvait penser de lui: un homme intègre. 
C'est rare, et le perdre serait terrible...  siffler

Aux actes messieurs (je ne sais pas à qui m'adresser), le discours semble être assez clair.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Hegoak Sam 26 Mai 2018 - 10:23

POILAGRATTER a écrit:Je partage ce qui est dit ci-dessus, d'où ma réaction sur mon mail précédent!
Oui je me méfie des mails. Ils ne sont d'aucune manière des preuves (une photo avec le journal du jour oui), monsieur gave est de ces mots peu voir pas du tout connecté et ce ne serait pas là première fois qu'au sein de ce club on tente de nous manipuler. Certains sont meme prêt à utiliser des morts, alors tout est possible.  Rolling Eyes

Peut être que, comme les bayonnais qui font payer l'entrée aux fêtes, il devrait en être ici la même. Au moins cela permettrai de réunir quelques pièces  metallique

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  R&B Sam 26 Mai 2018 - 10:27

2000% ok avec Chumpitaz et amiral

Si l’article publié ici est exact , SB se presente en sauveur d’une situation financière catastrophique générée par lui ( j’inclus les années Brusque son docile complice) ses longues  années de gouvernance 

Il pourrait donc commencer par verser les sommes colossales qu il doit à son cher club  pendant des années pour la location des loges et autres places à zéro euro

Et régler les 8 années non cotisées aux socios Tant qu’à faire

Mediapart devrait venir enqueter au point ou nous en sommes
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  xikito Sam 26 Mai 2018 - 10:50

Hegoak a écrit:
POILAGRATTER a écrit:Je partage ce qui est dit ci-dessus, d'où ma réaction sur mon mail précédent!
Oui je me méfie des mails. Ils ne sont d'aucune manière des preuves (une photo avec le journal du jour oui), monsieur gave est de ces mots peu voir pas du tout connecté et ce ne serait pas là première fois qu'au sein de ce club on tente de nous manipuler. Certains sont meme prêt à utiliser des morts, alors tout est possible.  Rolling Eyes

Peut être que, comme les bayonnais qui font payer l'entrée aux fêtes, il devrait en être ici la même. Au moins cela permettrai de réunir quelques pièces  metallique
Bonjour à tous et à vous plus particulièrement M. GAVE
Afin de nous assurer que vous êtes bien l auteur des messages postés, je pense avoir trouvé  un moyen de valider votre identité. 
Vous avez bien un compte ouvert sur Twitter- inactif depuis 2015- @louis_gave ? Y est abonné notamment JB Aldigé.

Vous devez encore y avoir accès, vous et VOUS SEUL.
Il vous suffirait donc juste de poster un message ce jour, pourquoi pas un lien vers ce forum?, afin qu' on puisse en déduire que c'et bien vous?

En espérant que vous saurez répondre à ma requête 

Amitiés rugbystiques et biarrottes 
AUPA BO
xikito
xikito
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Quartier Lahouze

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Miarritzeko64 Sam 26 Mai 2018 - 11:03

Ramun a écrit:C'est clair que ce qui nous reste de fort pour l'instant , et ce n'est pas la moindre partie, c'est le sportif !
L'itw de GQ de ce matin me redonne un espoir : il est motivé pour rester parce que sportivement il croit à la valeur du club, du staff et et des joueurs.
Sûrement la voix de la raison... En tout cas + que jamais la voix de Gonzalo compte tant c'est un des seuls à faire l'unanimité chez tous ceux qui suivent le BO.
Elle compte d'autant plus que c'est Gonzalo qui a fait le recrutement donc sans lui peut être les 3/4 des recrues ne viendraient pas ....

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  JojoLaFrite Sam 26 Mai 2018 - 12:48

Ça y est Aupa BO a communiqué. Sans tirer sur qui que ce soit mais inquiet par la situation. Pas d’en feu au poudre. On y apprend également qu’ils ont, une fois de plus, participé à l´augmentation du capital à travers leurs adhérents MAIS AUSSIi avec l’argent de l’association. Digne d’un club de supporters qui aime son club !  cheers

JojoLaFrite
crevette grise
crevette grise

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  CQFD Sam 26 Mai 2018 - 12:52

Bonjour à tous , Xikito a raison, voilà un moyen d’évacuer le risque d’intox que je partage aussi.
Quand aux « historiques » ou certains d’entre eux, «  gros hommes d’affaires » ! , il vous suffit de vous connecter au site : https://www.infogreffe.fr/
et de chercher une entité relevant de la responsabilité d’un de ces historiques et vous comprendrez beaucoup de choses...

CQFD
crevette grise
crevette grise

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Sam 26 Mai 2018 - 12:59

CQFD a écrit:Bonjour à tous , Xikito a raison, voilà un moyen d’évacuer le risque d’intox que je partage aussi.
Quand aux « historiques » ou certains d’entre eux, «  gros hommes d’affaires » ! , il vous suffit de vous connecter au site : https://www.infogreffe.fr/  
et de chercher une entité relevant de la responsabilité d’un de ces historiques et vous comprendrez beaucoup de choses...
je pense que ce gros homme d'affaires a le bras long car impossibilité de se cnnecter Laughing (c'est une boutade ! )
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  aguilera passion Sam 26 Mai 2018 - 13:37

amiral a écrit:
CQFD a écrit:Bonjour à tous , Xikito a raison, voilà un moyen d’évacuer le risque d’intox que je partage aussi.
Quand aux « historiques » ou certains d’entre eux, «  gros hommes d’affaires » ! , il vous suffit de vous connecter au site : https://www.infogreffe.fr/  
et de chercher une entité relevant de la responsabilité d’un de ces historiques et vous comprendrez beaucoup de choses...
je pense que ce gros homme d'affaires a le bras long car impossibilité de se cnnecter Laughing (c'est une boutade ! )
Bizarre je lui ai posé une question et..........................il ne répond pas. 
Ce monsieur est téléguidé.........................Si vraiment vous êtes Mr Gave répondez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je vais considéré que vous êtes un imposteur à moins que vous soyez dans hémisphérique sud et avec le décalage je peux comprendre.................
Bien à vous    Amicalement  
Je suis en attente de votre réponse...............

aguilera passion
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  ABE Sam 26 Mai 2018 - 14:07

Eh Aguilera Passion !
Avant d'insinuer des trucs, attends leur réponse !!!
Mais finalement tu imputes le fait qu'il n'y ait pas de réponse, en raison peut être du décalage horaire...tu n'as pas complètement perdu de ta lucidité !!!
AUPA BO
ABE

ABE
bouquet
bouquet

Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Sancho Sam 26 Mai 2018 - 14:14

txuri gorriak a écrit:Bon au dela de toutes consideration partisanne, le staff, le seul droit dans ses bottes à ce jour au club avecave les joueurs, vient de prendre position pour Gave.
" j irais à la guerre avec lui" dit jack Isaac dans ce qui ressemble à un adoubement.
GQ lui de son côté dit qu ils sont trimballés depuis 3 mois par Gufflet ( comme quoi il n a pas qu abusé de la confiance de ttun ttun, leon et jakes Very Happy)

Ces prises de position faisant suite à celle de bcp d autres parties prenantes au club prenant egalement fait et cause pour le clan Gave, l unité derriere le club demandée par Ledoux est là.
Et tu peux rajouter qu'un staff CONTRE sa gouvernance, ça ne peut pas marcher.

C'est trop tard pour les "actuels"; ils auraient dû faire le nécessaire avant...
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3606
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Sam 26 Mai 2018 - 14:16

Dans tous les cas il y a ici aussi des imposteurs qui ne postent jamais(je ne parle même pas d'ouvrir un sujet sur le rugby en général) ou très rarement sur le forum durant l'année, mais dès qu'il y a des braises où souffler ça vient faire le merle direct!


Et dès que tout sera rentré dans l'ordre ils disparaitront à nouveau. Opportunisme quand tu nous tiens!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Sam 26 Mai 2018 - 14:32

Sancho a écrit:
txuri gorriak a écrit:Bon au dela de toutes consideration partisanne, le staff, le seul droit dans ses bottes à ce jour au club avecave les joueurs, vient de prendre position pour Gave.
" j irais à la guerre avec lui" dit jack Isaac dans ce qui ressemble à un adoubement.
GQ lui de son côté dit qu ils sont trimballés depuis 3 mois par Gufflet ( comme quoi il n a pas qu abusé de la confiance de ttun ttun, leon et jakes Very Happy)

Ces prises de position faisant suite à celle de bcp d autres parties prenantes au club prenant egalement fait et cause pour le clan Gave, l unité derriere le club demandée par Ledoux est là.
Et tu peux rajouter qu'un staff CONTRE sa gouvernance, ça ne peut pas marcher.

C'est trop tard pour les "actuels"; ils auraient dû faire le nécessaire avant...
Ou pas... siffler

_________________
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Gaudermen 79 Sam 26 Mai 2018 - 14:33

C’est la première fois que j’écris sur GAMBAS et je tiens tout d’abord à remercier Jakes de faire vivre cet espace d’échanges. Pour un exilé passionné c’est un vrai bonheur.
En tant que biarrot et supporter, comme vous je me désole de la situation dans laquelle nous ont menés les gestions d’amateurs (dilettantes ?) jusqu’à la crise d’aujourd’hui.
Quelle que soit la solution trouvée :
-          Un Sponsor courageux qui accepterait de s’engager auprès de Monsieur Ledoux dans l’imbroglio financier actuel
-          Un engagement de la famille Gave (mais pour quelle contrepartie ?)
-          Une entente entre les deux parties : difficile devant un tel mélange d’ego, d’intérêts financiers et de défiance…
Nous sommes désespérément conscients de l’urgence.
En tant que Socio, je suis atterré que certains prennent position en notre nom. Le rôle de notre Association sur cette période difficile doit être d’expliquer et de faire réaliser à ces messieurs ce que représente notre attachement à notre club, notre ville, notre région (et accessoirement d’apporter notre maigre contribution financière pour leur montrer combien cela a du sens pour nous)
Un point sur lequel je rejoins « Louis-Vincent Gave », que ce soit lui ou non, au-delà des bonnes volontés (indispensables à la vie du club), le BOPB à un besoin impérieux d’expertise en gestion & communication.
Espérons que chacun des acteurs de ce mauvais thriller saura prendre les décisions vitales pour le BO.
En souhaitant que prochainement nous reprendrons plaisir à commenter un derby contre les « vilains » !
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 588
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Beti Zutik Sam 26 Mai 2018 - 15:39

JojoLaFrite a écrit:Ça y est Aupa BO a communiqué. Sans tirer sur qui que ce soit mais inquiet par la Pas d’en feu au poudre. On y apprend également qu’ils ont, une fois de plus, l´augmentation du capital à travers leurs adhérents MAIS AUSSIi avec l’argent de l’association. Digne d’un club de supporters qui aime son club !  cheers
Excellent communiqué en effet, cela change du communiqué honteux émanant des Socios.

Comment son nouveau président Mr Larzabal peut il prendre position comme cela contre les dirigeants en place, faire un blocage des fonds en faveur du club est une honte, le communiqué qui émane du bureau est scandaleux, et ne représente certainement pas l'état d'esprit de beaucoup de Socios.
Comment Mr Larzabal peut il se permettre d'invectiver le president Raynaud lors de la réunion des supporters devant une centaine de supporters et des organes de presse, je sais de quoi je parle j'y  étais.
Et en plus de ça il était accompagné de son épouse qui était aussi vendicative que lui, et dire que ces gens représentent plus de mille Socios, c'est tout simplement hallucinant de se donner en spectatcle de cette façon.
Encore une fois je le redis, je ne suis pour aucun "clan" mais cette façon d'agir me désole, me révolte car elle ne correspond pas a ce que doit etre un président de club de supporters.
Je tiens à féliciter le responsable de l'association du XVI eme qui a annulé le rassemblement qui devait avoir lieu ce matin à Biarritz, prenez en bonne note Mr Sokotar..

Beti Zutik
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Louis-Vincent Gave Sam 26 Mai 2018 - 16:14

xikito a écrit:
Hegoak a écrit:
POILAGRATTER a écrit:Je partage ce qui est dit ci-dessus, d'où ma réaction sur mon mail précédent!
Oui je me méfie des mails. Ils ne sont d'aucune manière des preuves (une photo avec le journal du jour oui), monsieur gave est de ces mots peu voir pas du tout connecté et ce ne serait pas là première fois qu'au sein de ce club on tente de nous manipuler. Certains sont meme prêt à utiliser des morts, alors tout est possible.  Rolling Eyes

Peut être que, comme les bayonnais qui font payer l'entrée aux fêtes, il devrait en être ici la même. Au moins cela permettrai de réunir quelques pièces  metallique
Bonjour à tous et à vous plus particulièrement M. GAVE
Afin de nous assurer que vous êtes bien l auteur des messages postés, je pense avoir trouvé  un moyen de valider votre identité. 
Vous avez bien un compte ouvert sur Twitter- inactif depuis 2015- @louis_gave ? Y est abonné notamment JB Aldigé.

Vous devez encore y avoir accès, vous et VOUS SEUL.
Il vous suffirait donc juste de poster un message ce jour, pourquoi pas un lien vers ce forum?, afin qu' on puisse en déduire que c'et bien vous?

En espérant que vous saurez répondre à ma requête 

Amitiés rugbystiques et biarrottes 
AUPA BO
C'est fait. Mon compte Twitter, sur lequel je n'ai jamais rien mis, a ete re-active avec un tweet simple: SAUVONS LE BO.

Mais ne vous attendez pas a me voir sur Twitter au dela de ce message.

Amities

LVG

Louis-Vincent Gave
crevette grise
crevette grise

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  LELOUCH 64 Sam 26 Mai 2018 - 16:17

j espere que le denouement est proche ..... Rolling Eyes  AUPA BO

LELOUCH 64
bouquet
bouquet

Messages : 361
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  jean-yves Sam 26 Mai 2018 - 16:19

L9
xikito a écrit:
Hegoak a écrit:
POILAGRATTER a écrit:Je partage ce qui est dit ci-dessus, d'où ma réaction sur mon mail précédent!
Oui je me méfie des mails. Ils ne sont d'aucune manière des preuves (une photo avec le journal du jour oui), monsieur gave est de ces mots peu voir pas du tout connecté et ce ne serait pas là première fois qu'au sein de ce club on tente de nous manipuler. Certains sont meme prêt à utiliser des morts, alors tout est possible.  Rolling Eyes

Peut être que, comme les bayonnais qui font payer l'entrée aux fêtes, il devrait en être ici la même. Au moins cela permettrai de réunir quelques pièces  metallique
Bonjour à tous et à vous plus particulièrement M. GAVE
Afin de nous assurer que vous êtes bien l auteur des messages postés, je pense avoir trouvé  un moyen de valider votre identité. 
Vous avez bien un compte ouvert sur Twitter- inactif depuis 2015- @louis_gave ? Y est abonné notamment JB Aldigé.

Vous devez encore y avoir accès, vous et VOUS SEUL.
Il vous suffirait donc juste de poster un message ce jour, pourquoi pas un lien vers ce forum?, afin qu' on puisse en déduire que c'et bien vous?

En espérant que vous saurez répondre à ma requête 

Amitiés rugbystiques et biarrottes 
AUPA BO
C’est fait.....

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 54
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Louis-Vincent Gave Sam 26 Mai 2018 - 16:30

Louis-Vincent Gave a écrit:
xikito a écrit:
Hegoak a écrit:
POILAGRATTER a écrit:Je partage ce qui est dit ci-dessus, d'où ma réaction sur mon mail précédent!
Oui je me méfie des mails. Ils ne sont d'aucune manière des preuves (une photo avec le journal du jour oui), monsieur gave est de ces mots peu voir pas du tout connecté et ce ne serait pas là première fois qu'au sein de ce club on tente de nous manipuler. Certains sont meme prêt à utiliser des morts, alors tout est possible.  Rolling Eyes

Peut être que, comme les bayonnais qui font payer l'entrée aux fêtes, il devrait en être ici la même. Au moins cela permettrai de réunir quelques pièces  metallique
Bonjour à tous et à vous plus particulièrement M. GAVE
Afin de nous assurer que vous êtes bien l auteur des messages postés, je pense avoir trouvé  un moyen de valider votre identité. 
Vous avez bien un compte ouvert sur Twitter- inactif depuis 2015- @louis_gave ? Y est abonné notamment JB Aldigé.

Vous devez encore y avoir accès, vous et VOUS SEUL.
Il vous suffirait donc juste de poster un message ce jour, pourquoi pas un lien vers ce forum?, afin qu' on puisse en déduire que c'et bien vous?

En espérant que vous saurez répondre à ma requête 

Amitiés rugbystiques et biarrottes 
AUPA BO
C'est fait. Mon compte Twitter, sur lequel je n'ai jamais rien mis, a ete re-active avec un tweet simple: SAUVONS LE BO.

Mais ne vous attendez pas a me voir sur Twitter au dela de ce message.

Amities

LVG
Et pour toutes les autres questions, je repete ce que j'ai deja dit: je suis disponible sur lvgave@yahoo.com

Enfin, pour la question de l'intoxicateur sur le pourquoi refuser l'offre de mr Ledoux de mettre chacun Euros 250k-320k (comme l'augmentation de capital le prevoit), j'ai deja repondu a cette question avec mon long email: il faut ou bien remettre au club Euro 3m, pour lui permettre de perdurer, ou cela ne vaut pas la peine. Mettre un pansement sur une plaie beante ne sert a rien. L'augmentation de capital prevue ne fait QUE payer la saison 2017-18. Il faut aussi prevoir une LARGE augmentation pour 2018-19, et c'est la que le bat blesse car les sommes sont grosses et Mr Ledoux a ete tres clair: il ne remettra pas plus que l'augmentation de capital prevu pour 2017-18.

L'autre raison est aussi tres simple: lorsque vous investissez dans une entreprise, vous investissez d'abord dans des HOMMES (ou femmes!). Pour les raisons evoquees ci dessus (le non respect de la parole donnee), ainsi que mon appreciation de l'incompetence de la direction actuelle (j'en veux pour example le fait que nous avons perdu Adriu Delai alors qu'il avait accepte un salaire bien moindre pour rester au BO), il n'est pas question pour moi de remettre un Euro tant que l'equipe existante est aux manettes. Ce serait la garantie de perdre a nouveau PLUS d'argent, et dans des conditions malsaines de surcoit. 

A noter que quand l'augmentation de capital a ete vote, Benoit Raynaud n'etait PAS le patron. Et personne ne savait QUI etait BENOIT RAYNAUD. Je peux vous dire que, si demain Benoit Raynaud devient patron de LVMH, Total, ou Air Liquide, le cours de bourse ne sera pas le meme en fin de journee qu'en debut de journee.

Encore une fois, quand on investit, on investit dans des hommes et des femmes. Et si la confiance n'est pas la, pourquoi investir?

Pour toutes les autres questions, je reste disponible sur lvgave@yahoo.com

Aupa BO

LVG

Louis-Vincent Gave
crevette grise
crevette grise

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Aitzina Sam 26 Mai 2018 - 16:32

CQFD : https://twitter.com/louis_gave/status/1000378551168839680?s=20
Merci

Aitzina
crevette grise
crevette grise

Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Sam 26 Mai 2018 - 16:53

Le fonctionnement des socios doit être revu. Les gens investissent dans les socioour le bo pas pour une personne qui bloque les fonds.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Sam 26 Mai 2018 - 17:02

M. Gave,
Pas grand monde pour parler du sort des historiques en ce moment sur le forum, vous les avez sur le porte bagages ?
Vous en faites quoi quand vous aurez le manche ?
Qui sera le président du BO ?
Quel cadre juridique vous donnerez aux socios ? à l'omnisport ?
Merci

_________________
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Hegoak Sam 26 Mai 2018 - 17:17

Jakes a écrit:M. Gave,
Pas grand monde pour parler du sort des historiques en ce moment sur le forum, vous les avez sur le porte bagages ?
Vous en faites quoi quand vous aurez le manche ?
Qui sera le président du BO ?

Quel cadre juridique vous donnerez aux socios ? à l'omnisport ?
Merci
+1
Si c'est pour remettre en place certaines personnes au passif lourd où est le changement.

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Sam 26 Mai 2018 - 17:25

En fait, c est l adresse e mail de Ledoux dont on aurait besoin pour lui demander de laisser la place. Very Happy
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Sam 26 Mai 2018 - 17:29

Hegoak a écrit:
Jakes a écrit:M. Gave,
Pas grand monde pour parler du sort des historiques en ce moment sur le forum, vous les avez sur le porte bagages ?
Vous en faites quoi quand vous aurez le manche ?
Qui sera le président du BO ?

Quel cadre juridique vous donnerez aux socios ? à l'omnisport ?
Merci
+1
Si c'est pour remettre en place certaines personnes au passif lourd où est le changement.
En ce qui me concerne c'est juste de la curiosité. Je n’émets pas de jugement sur les historiques.

_________________
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Sam 26 Mai 2018 - 17:29

Hegoak a écrit:
Jakes a écrit:M. Gave,
Pas grand monde pour parler du sort des historiques en ce moment sur le forum, vous les avez sur le porte bagages ?
Vous en faites quoi quand vous aurez le manche ?
Qui sera le président du BO ?

Quel cadre juridique vous donnerez aux socios ? à l'omnisport ?
Merci
+1
Si c'est pour remettre en place certaines personnes au passif lourd où est le changement.
(monsieur gave) je me permets moi aussi de vous reposer cette question : que faites vous des blanco et consorts : je crois que sur ce site nous sommes un certain nombre a en avoir assez de ces gens là . Donc si vous voulez avoir un appui dans votre futur sauvetage du club il est grand temps de vous exprimer sur ce sujet .
en parlant rugby tout de même je viens de voir sur canal+ que notre cher serge est à LYON assis à coté de PLATINI :  .( il n'est pas présent à BIARRITZ qui est en situation de crise extrême au chevet de son cher club de cœur )
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Sam 26 Mai 2018 - 17:31

txuri gorriak a écrit:En fait, c est l adresse e mail de Ledoux dont on aurait besoin pour lui demander de laisser la place. Very Happy
Il peut encore s’inscrire sur le forum; il reste de la place ! Cool

_________________
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  xikito Sam 26 Mai 2018 - 17:42

Louis-Vincent Gave a écrit:
xikito a écrit:
Hegoak a écrit:
POILAGRATTER a écrit:Je partage ce qui est dit ci-dessus, d'où ma réaction sur mon mail précédent!
Oui je me méfie des mails. Ils ne sont d'aucune manière des preuves (une photo avec le journal du jour oui), monsieur gave est de ces mots peu voir pas du tout connecté et ce ne serait pas là première fois qu'au sein de ce club on tente de nous manipuler. Certains sont meme prêt à utiliser des morts, alors tout est possible.  Rolling Eyes

Peut être que, comme les bayonnais qui font payer l'entrée aux fêtes, il devrait en être ici la même. Au moins cela permettrai de réunir quelques pièces  metallique
Bonjour à tous et à vous plus particulièrement M. GAVE
Afin de nous assurer que vous êtes bien l auteur des messages postés, je pense avoir trouvé  un moyen de valider votre identité. 
Vous avez bien un compte ouvert sur Twitter- inactif depuis 2015- @louis_gave ? Y est abonné notamment JB Aldigé.

Vous devez encore y avoir accès, vous et VOUS SEUL.
Il vous suffirait donc juste de poster un message ce jour, pourquoi pas un lien vers ce forum?, afin qu' on puisse en déduire que c'et bien vous?

En espérant que vous saurez répondre à ma requête 

Amitiés rugbystiques et biarrottes 
AUPA BO
C'est fait. Mon compte Twitter, sur lequel je n'ai jamais rien mis, a ete re-active avec un tweet simple: SAUVONS LE BO.

Mais ne vous attendez pas a me voir sur Twitter au dela de ce message.

Amities

LVG
Je vous remercie
xikito
xikito
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Quartier Lahouze

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  xikito Sam 26 Mai 2018 - 17:43

Louis-Vincent Gave a écrit:
xikito a écrit:
Hegoak a écrit:
POILAGRATTER a écrit:Je partage ce qui est dit ci-dessus, d'où ma réaction sur mon mail précédent!
Oui je me méfie des mails. Ils ne sont d'aucune manière des preuves (une photo avec le journal du jour oui), monsieur gave est de ces mots peu voir pas du tout connecté et ce ne serait pas là première fois qu'au sein de ce club on tente de nous manipuler. Certains sont meme prêt à utiliser des morts, alors tout est possible.  Rolling Eyes

Peut être que, comme les bayonnais qui font payer l'entrée aux fêtes, il devrait en être ici la même. Au moins cela permettrai de réunir quelques pièces  metallique
Bonjour à tous et à vous plus particulièrement M. GAVE
Afin de nous assurer que vous êtes bien l auteur des messages postés, je pense avoir trouvé  un moyen de valider votre identité. 
Vous avez bien un compte ouvert sur Twitter- inactif depuis 2015- @louis_gave ? Y est abonné notamment JB Aldigé.

Vous devez encore y avoir accès, vous et VOUS SEUL.
Il vous suffirait donc juste de poster un message ce jour, pourquoi pas un lien vers ce forum?, afin qu' on puisse en déduire que c'et bien vous?

En espérant que vous saurez répondre à ma requête 

Amitiés rugbystiques et biarrottes 
AUPA BO
C'est fait. Mon compte Twitter, sur lequel je n'ai jamais rien mis, a ete re-active avec un tweet simple: SAUVONS LE BO.

Mais ne vous attendez pas a me voir sur Twitter au dela de ce message.

Amities

LVG
Je vous remercie 

Je ne vous demandais que ce simple post sur Twitter rassurez-vous.
Votre plan a mon soutien sous réserve, comme l ont soulevé d'autres membres, d'en savoir plus sur la place des historiques dans votre futur organigramme.
Amitiés
xikito
xikito
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : Quartier Lahouze

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Hegoak Sam 26 Mai 2018 - 17:45

D'accord Jakes. Alors moi je l'emets. Pour cette question là aucune réponse n'est apportée, elle est même subtilement évitée.

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  el enfoiro64 Sam 26 Mai 2018 - 17:47

La y a pas à barguigner. Il faut une solution et vite.
Au delà des factions ce qui compte c'est la survie du BO. Il serait particulièrement lamentable que le BO soit rétrogradé financièrement alors que des grandes fortunes ou des grands financiers se querellent pour des histoires d'actions,de parts de participations dans des sociétés .
Je l'ai déja ecrit je ne suis pas un anti Ledoux ,j'aurais  aimé qu'il calme tout le monde en posant son jeu sur la table.
Il ne l' a pas fait dont acte.
Notre staff a envoyé un message fort ce matin. Il convient de l’écouter.(au fait G Quesada n'a pas démissionné).
Le staff,les joueurs,les supporters et les partenaires n'en peuvent plus.
Je ne vois pas comment la direction actuelle peut rester.
 
Après LV Gave est dans son rôle. Si ça doit se terminer comme ça avec la venue du clan Gave que cela se fasse on n'a pas le choix.
j'espère que nos historiques se garderont de tout triomphalisme hein... Il y a quand même des choses pas bien reluisantes qui se sont passées.
Et ils sont bien à l'origine de ce lamentable feuilleton.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Sam 26 Mai 2018 - 17:53

Hegoak a écrit:D'accord Jakes. Alors moi je l'emets. Pour cette question là aucune réponse n'est apportée, elle est même subtilement évitée.
quant à moi , mais ce n'est qu'un détail puisque l'argent va couler à flots , si continuation avec les blanco et consorts il n'y aura pas d'abonnement ni socios . s'il y en a qui sont près à vendre leur âme pour préserver pendant une saison ou deux un standing en pro d2 ce sera sans moi .
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pat 75 Sam 26 Mai 2018 - 18:03

c est bien la première fois que je vois quelqu'un de ce niveau social écrire aussi mal. je croyais que les jambons c était à Bayonne
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  xabi kale Sam 26 Mai 2018 - 18:12

amiral a écrit:
Hegoak a écrit:
Jakes a écrit:M. Gave,
Pas grand monde pour parler du sort des historiques en ce moment sur le forum, vous les avez sur le porte bagages ?
Vous en faites quoi quand vous aurez le manche ?
Qui sera le président du BO ?

Quel cadre juridique vous donnerez aux socios ? à l'omnisport ?
Merci
+1
Si c'est pour remettre en place certaines personnes au passif lourd où est le changement.
(monsieur gave) je me permets moi aussi de vous reposer cette question : que faites vous des blanco et consorts : je crois que sur ce site nous sommes un certain nombre a en avoir assez de ces gens là . Donc si vous voulez avoir un appui dans votre futur sauvetage du club il est grand temps de vous exprimer sur ce sujet .
en parlant rugby tout de même je viens de voir sur canal+ que notre cher serge est à LYON assis à coté de PLATINI :  .( il n'est pas présent à BIARRITZ qui est en situation de crise extrême au chevet de son cher club de cœur )
On est pas à une contradiction près amiral...

D un côté tu veux plus voir blanco...

De l autre tu te plains qu'il est à Lyon et pas à Biarritz  Shocked


Après il paraît de plus en plus clair que la solution la plus viable paraît être celle de monsieur gave entouré d historiques qui seraient quand même la caution identitaire.... et ces historiques devraient effectivement ne plus être ceux qui ont déjà été trop mouillés..... je verrais plus des anciens comme imanol.... Jérôme thion.... Julien peyrelongue.... ceux qui donnent de leur temps déjà à l école de rugby....

Après en ont ils envie aussi ??

xabi kale
crevette grise
crevette grise

Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Beti Zutik Sam 26 Mai 2018 - 18:18

pat 75 a écrit:c est bien la première fois que je vois quelqu'un de ce niveau social écrire aussi mal. je croyais que les jambons c était à Bayonne
Personne ne peut avoir ton degré de perfection....

Beti Zutik
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  aguilera passion Sam 26 Mai 2018 - 18:22

Hegoak a écrit:D'accord Jakes. Alors moi je l'emets. Pour cette question là aucune réponse n'est apportée, elle est même subtilement évitée.
D'accord, comme cette remarque est toujours sans réponse, par conséquent Mr Gave va partir avec Blanco-Brusque et les Socios comme de si rien n'était.
Désolé cela sera sans moi.

aguilera passion
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pat 75 Sam 26 Mai 2018 - 18:36

Beti Zutik a écrit:
pat 75 a écrit:c est bien la première fois que je vois quelqu'un de ce niveau social écrire aussi mal. je croyais que les jambons c était à Bayonne
Personne ne peut avoir ton degré de perfection....

Il ne s'agit pas de moi. Rien à voir. Je m'interroge simplement sur l'expression d'un dirigeant qui gère au niveau mondial des fonds  et de sa maîtrise de l informatique et du phrasé.....pensez-vous que serge Kampf par exemple aurait écrit ainsi?
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Hegoak Sam 26 Mai 2018 - 18:37

Ce que j'aimerais c'est que ce soit clair et franc, qu'on cesse de nous balader. Si monsieur Gave ici présent à fait une alliance avec ces historiques et souhaite nous remettre les mêmes personnes, qu'il l'assume et nous le dise clairement. 

Pour ma part, je ne vois pas bien l'intérêt de nous vendre un nouveau projet si c'est pour nous remettre les mêmes qui sont en grosse partie responsable de notre état. Caution identitaire ? Elle est belle la caution avec un Serge blanco au dossier qui s'allonge et dont les affaires sont en déficit. Sans moi également, question de principe, cela ressemble un peu trop à du marchandage pour vendre son âme.

Hegoak
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Sam 26 Mai 2018 - 19:11

xabi je vais te répondre amicalement au sujet de ma contradiction concernant la présence de serge blanco . on peut évidemment le prendre comme une contradiction mais ça n'en est pas une . Je voulais simplement souligner le fait qu'il avait l'air serein à LYON et que le club cher à son coeur était en train d'agoniser ; cherchez l'erreur . en ce qui concerne les anciens joueurs qui pourraient amener leur expérience et leur soutien je n'en vois pas beaucoup , d'ailleurs ceux qui aiment vraiment le club ont déjà mis le bleu de chauffe et s'occupent déjà des écoles de rugby et des équipes de jeunes (benoit baby, bidabé, mazas, peyrelongue etc.) .
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Sam 26 Mai 2018 - 19:16

Oui bon on ne va pas trouver à dire qu'il aille voir une 1/2 finale non plus.
On peut emporter ses soucis aussi...et malheureusement les ramener...

Au fait il a payé sa place ? clown

_________________
Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  R&B Sam 26 Mai 2018 - 19:21

Bonjour Gave le dit lui même , aucune fibre basque , aucune attache dans la ville, la région
Ce coin le laisse sans émotion particulière 
Alors 
Comment va t il gérer le club depuis le Canada , où je ne sais où ?? 

Alors une question simple et fermée pour Mr Gave 

Oui ou non allez vous remettre Blanco et Brusque en place ?
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1380
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pitilia Sam 26 Mai 2018 - 19:23

Jakes a écrit:Oui bon on ne va pas trouver à dire qu'il aille voir une 1/2 finale non plus.
On peut emporter ses soucis aussi...et malheureusement les ramener...

Au fait il a payé sa place ? clown
tres mort de rire tres mort de rire tres mort de rire
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Sam 26 Mai 2018 - 19:25

Mais vous supputez tous que Blanco veut revenir aux affaires?
Celui qui reviendra c est Brusque s il doit y en avoir un. Et jusqu a il y a 3 mois tt e monde trouvait qu il faisait l affaire.

Par ailleurs, on s en fout que les historiques soient présents ou pas, tant que les cordons de la bourse du club sont tenus,par des gestionnaires rigoureux. Ils peuvent faire les commerciaux, tant qu ils ne touchent pas aux comptes


Dernière édition par txuri gorriak le Sam 26 Mai 2018 - 19:27, édité 1 fois
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Sam 26 Mai 2018 - 19:27

Franchement on dirait des gamins ici, vous voulez tout savoir tout de suite.

Vous êtes bien éloignés du monde des affaires, il est normal que mr Gave avance ses pions selon ses souhaits, il a déjà été très clair sur le premier acte. Pourquoi en dire plus tant que mr Ledoux n'est pas revenu vers lui. Pour le second acte s'il doit avoir lieu il aura largement le temps de faire connaitre ses intentions à ce moment là.

En tous les cas je trouve très bien et très novateur de venir s'exprimer sur ce forum de partage.

Le futur président je le connais c'est Jack Isaac.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 5 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum