Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
FC GRENOBLE RUGBY - BOPB (BARRAGES PRO D2)
+29
TACO
OVALIE
Droopy
jujub
Sancho
Orhiko xoria
Ramun
paquito
txuri gorriak
ttun ttun
jACQUES
Clement34
julienmiarritzeko64
pitilia
pat 75
ASSURANCETOURIX
leon de biarritz
Fermin
EUSKADI 32
sunset
el enfoiro64
amaxi
Aleks.
Jef Comminges
gonzo
amiral
BOTICA64
Ttattu
Jakes
33 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: FC GRENOBLE RUGBY - BOPB (BARRAGES PRO D2)
toutes ces critiques acerbes sont le fait de journaleux ratés , et puis maintenant on a l'habitude alors ça glisse sur notre peau tannée par le soleil actuel !!!!leon de biarritz a écrit:De passer le premier interview du gamin débile, de citer nos plus larges défaites alors que nous avons fait quand meme une bonne saison en étant invaincu à domicile et champion de cote Basque! La fin est pas mal aussi avec les 50 ans du titre de champion de Lourdes! Que te faut'il de plus!!!!! Si tu ne vois rien, c'est que tu est sourd peut être!jACQUES a écrit:Pardon mais, je ne vois pas en quoi RFB nous soigne...dans cet article tout au moins !leon de biarritz a écrit:Radio France Bleue nous soigne
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-pro-d2-le-biarritz-olympique-en-mode-phases-finales-avant-d-affronter-grenoble-1524070398
amiral- bouquet
Je suis également dubitatif ! où t'as vu ça ? Fait arrêter avec le jaja !!!leon de biarritz a écrit:De passer le premier interview du gamin débile, de citer nos plus larges défaites alors que nous avons fait quand meme une bonne saison en étant invaincu à domicile et champion de cote Basque! La fin est pas mal aussi avec les 50 ans du titre de champion de Lourdes! Que te faut'il de plus!!!!! Si tu ne vois rien, c'est que tu est sourd peut être!jACQUES a écrit:Pardon mais, je ne vois pas en quoi RFB nous soigne...dans cet article tout au moins !leon de biarritz a écrit:Radio France Bleue nous soigne
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-pro-d2-le-biarritz-olympique-en-mode-phases-finales-avant-d-affronter-grenoble-1524070398
Clement34- gambas
entièrement d"accord avec léon . Il est évident que ces journalistes se foutent de nous .Jakes a écrit:Je suis également dubitatif ! où t'as vu ça ? Fait arrêter avec le jaja !!!leon de biarritz a écrit:De passer le premier interview du gamin débile, de citer nos plus larges défaites alors que nous avons fait quand meme une bonne saison en étant invaincu à domicile et champion de cote Basque! La fin est pas mal aussi avec les 50 ans du titre de champion de Lourdes! Que te faut'il de plus!!!!! Si tu ne vois rien, c'est que tu est sourd peut être!jACQUES a écrit:Pardon mais, je ne vois pas en quoi RFB nous soigne...dans cet article tout au moins !leon de biarritz a écrit:Radio France Bleue nous soigne
amiral- bouquet
Moi je n'ai rien contre Léon mais je n'ai ni vu ni entendu des choses comme ça ! de toute manière les infos c'est pour demain !!!
gonzo- carabinero
Ah tu en sais des choses toi !!!
Tu n'arriveras pas à me faire démarrer mais rappelle-toi que le Basque n'est pas rancunier, mais il se rappelle!Jakes a écrit:Moi je n'ai rien contre Léon mais je n'ai ni vu ni entendu des choses comme ça ! de toute manière les infos c'est pour demain !!!
leon de biarritz- carabinero
Et bien moi je ne me rappelle pas d’avoir lu ce que tu dis de FBPB !
Tu as bien raison Clement! Jakes est un vieux bougon et sourd comme un pot! Ne lui en veut pas ce n'est pas de sa faute! La reporter à fait fort quand meme!Clement34 a écrit:Je l’ai entendu aussi ! Y a un lien ou on entend une reportaire
Le monsieur te dis que cela ne se lit pas , cela s'écoute! Tu as changé les piles du sonotone?Jakes a écrit:Et bien moi je ne me rappelle pas d’avoir lu ce que tu dis de FBPB !
gonzo a écrit:oui aujourd'hui le doux a eu réunion pour présenter le projet.
Ledoux un projet? Ah bon, d'après certains ici et ailleurs il brasse du vent.... il veut pas mettre un rond non plus...
On va vite savoir à présent, c'est pas le genre de réunion ou rien ne filtre par la suite.
ttun ttun- gambas
Je serais trés heureux de m etre trompé et ferais mon mea culpa sans difficulté
txuri gorriak- camaron
reponse demain
gonzo- carabinero
Comme dab quoi !!!txuri gorriak a écrit:Je serais trés heureux de m etre trompé et ferais mon mea culpa sans difficulté
txuri gorriak- camaron
Oui bon je n'entends rien qui me fâche ! d'ailleurs je n'entends pas grand chose !!!leon de biarritz a écrit:Le monsieur te dis que cela ne se lit pas , cela s'écoute! Tu as changé les piles du sonotone?Jakes a écrit:Et bien moi je ne me rappelle pas d’avoir lu ce que tu dis de FBPB !
Taka mettre le bon lien !
On verra bien...
ttun ttun- gambas
https://www.ledauphine.com/sport/2018/04/19/les-cousins-eloignes
sunset- camaron
leon de biarritz a écrit:Le monsieur te dis que cela ne se lit pas , cela s'écoute! Tu as changé les piles du sonotone?Jakes a écrit:Et bien moi je ne me rappelle pas d’avoir lu ce que tu dis de FBPB !
Alors je viens d'écouter et là vraiment Léon, tu n'es pas raisonnable.
Ttattu- gambas
bon article , à croire que les journalistes isérois sont plus intelligents et plus professionnels qu'ici !sunset a écrit:https://www.ledauphine.com/sport/2018/04/19/les-cousins-eloignes
amiral- bouquet
bah je n'ai pas trouvé le reportage de France Bleu acerbe contre le BO. Au moins, il y a un reportage. Elle aurait pu plus s’appesantir sur les problèmes alors que la parole est donnée à des supporters optimistes pour le match. Pour Lourdes, le reporter enclenche sur le supporter qui parlait de Gachassin.
Midol lui annonce le match à ....21h...
pat 75- carabinero
D'après RFPB ce matin, P.Bernard serait incertain. Même si Burton a fait un très bon match dimanche, son absence serait un coup dur.
paquito- camaron
oui car son pied et l'expérience des grands matches est un plus. Problème cervicales à l' entrainement alors ,parce qu'il ne semblait pas touché contre Montauban. Espérons l'intox.
pat 75- carabinero
Coup dur si c'est confirmé. En effet pour les gros matchs son expérience est un atout...
Ramun- carabinero
J'espère qu'ils vont gagner parce que 800 kms en bus pour le retour , c'est plus agréable après une victoire. Bon si défaite, ils peuvent aussi se dire qu'ils sont en vacances...
pat 75- carabinero
http://www.sudouest.fr/2018/04/20/hewitt-et-bastien-forfait-bernard-incertain-4388585-773.php
Bernard c'est pas une bonne nouvelle,il est toujours bon dans les gros matches et à un gros % au pied. Cela dit Burton anime bien,son jeu au pied n'est pas degueu et contre Grenoble une equipe joueuse et un temps sec ça peut lui convenir comme type de match.
c'est pas ça qui m'inquiète le plus.
Dans le 5 de devant on a beaucoup d'abscences cumulées Botha,Giudicelli,Lourdelet,Cabarry,Bastien,Hewitt et même Soqeta ça fait beaucoup.
Heureusement que Leatigaga est annoncé de retour.
A un moment du match avec la fatigue on risque d'être leger et manquer de densité.Après les grenoblois n'ont pas un pack enorme non plus et ont leur problême aussi...mais bon.
Vakacegu et Delai presents c'est rassurant.
Aller faut s'envoyer à 100 %,sans complexes,sans retenue et tout donner.
Bernard c'est pas une bonne nouvelle,il est toujours bon dans les gros matches et à un gros % au pied. Cela dit Burton anime bien,son jeu au pied n'est pas degueu et contre Grenoble une equipe joueuse et un temps sec ça peut lui convenir comme type de match.
c'est pas ça qui m'inquiète le plus.
Dans le 5 de devant on a beaucoup d'abscences cumulées Botha,Giudicelli,Lourdelet,Cabarry,Bastien,Hewitt et même Soqeta ça fait beaucoup.
Heureusement que Leatigaga est annoncé de retour.
A un moment du match avec la fatigue on risque d'être leger et manquer de densité.Après les grenoblois n'ont pas un pack enorme non plus et ont leur problême aussi...mais bon.
Vakacegu et Delai presents c'est rassurant.
Aller faut s'envoyer à 100 %,sans complexes,sans retenue et tout donner.
el enfoiro64- gambas
Si tu es content, c'est le principal! A partir du moment ou l'on parle de nous, cela ne change pas de l'ambiance générale, ils peuvent continuer!pat 75 a écrit:bah je n'ai pas trouvé le reportage de France Bleu acerbe contre le BO. Au moins, il y a un reportage. Elle aurait pu plus s’appesantir sur les problèmes alors que la parole est donnée à des supporters optimistes pour le match. Pour Lourdes, le reporter enclenche sur le supporter qui parlait de Gachassin.
Ah bon, à l'entrainement?pat 75 a écrit:oui car son pied et l'expérience des grands matches est un plus. Problème cervicales à l' entrainement alors ,parce qu'il ne semblait pas touché contre Montauban. Espérons l'intox.
C'est de celui là que tu parles?Jakes a écrit:Oui bon je n'entends rien qui me fâche ! d'ailleurs je n'entends pas grand chose !!!leon de biarritz a écrit:Le monsieur te dis que cela ne se lit pas , cela s'écoute! Tu as changé les piles du sonotone?Jakes a écrit:Et bien moi je ne me rappelle pas d’avoir lu ce que tu dis de FBPB !
Taka mettre le bon lien !
par déduction un joueur non blessé au match , soit c est à l entrainement , soit au lit, soit ailleurs..mais tu vas nous le dire ..leon de biarritz a écrit:Ah bon, à l'entrainement?pat 75 a écrit:oui car son pied et l'expérience des grands matches est un plus. Problème cervicales à l' entrainement alors ,parce qu'il ne semblait pas touché contre Montauban. Espérons l'intox.
pat 75- carabinero
Il Bernard officiellement out
julienmiarritzeko64- carabinero
Ils ont pas Visigna non plus
Clement34- gambas
Le XV Biarrot : Hamdaoui; Delaï, Dachary, Vakacegu, Tawalo; Burton, M.Lucu; Manu, Placines (Cap.), Guiry ; Singer, Nabou; Assi, Chambord, Synaeghel
En renfort : Levi, Bessonart, Dubarry, De Coninck, Loustaunau, Fortassin, X.Lucu, Leatigaga
En renfort : Levi, Bessonart, Dubarry, De Coninck, Loustaunau, Fortassin, X.Lucu, Leatigaga
Orhiko xoria- bouquet
et pour Grenoble :
Le XV de départ : Sona Taumalolo, Duncan Casey, Ali Oz - Hans Nkinsi, Francois Uys - Steven Setephano, Fabien Alexandre, Dylan Hayes - David Mélé, Franck Pourteau - Lucas Dupont, Nigel Hunt, Alaska Taufa, Daniel Kilioni - Bastien Guillemin
Les remplaçants : Etienne Fourcade, Latu Talakaï, Killian Geraci, Loïc Godener, Jérémy Valençot, Burton Francis, Etienne Dussartre, Ropate Rinakama
Le XV de départ : Sona Taumalolo, Duncan Casey, Ali Oz - Hans Nkinsi, Francois Uys - Steven Setephano, Fabien Alexandre, Dylan Hayes - David Mélé, Franck Pourteau - Lucas Dupont, Nigel Hunt, Alaska Taufa, Daniel Kilioni - Bastien Guillemin
Les remplaçants : Etienne Fourcade, Latu Talakaï, Killian Geraci, Loïc Godener, Jérémy Valençot, Burton Francis, Etienne Dussartre, Ropate Rinakama
Orhiko xoria- bouquet
Ouille!!julienmiarritzeko64 a écrit:Il Bernard officiellement out
ça va être vraiment, très, très compliqué...
Sancho- camaron
C'est qui l'arbitre ?
paquito- camaron
Il me semble que c’est Tual Trenini, celui qui avait arbitré le derby de cette année à la piaule.paquito a écrit:C'est qui l'arbitre ?
Aleks.- bouquet
Oui c est luiAleks. a écrit:Il me semble que c’est Tual Trenini, celui qui avait arbitré le derby de cette année à la piaule.paquito a écrit:C'est qui l'arbitre ?
pat 75- carabinero
L'absence de Bernard est un coup dur, mais Burton anime bien, accélère les ballons... kaxu à ses passes parfois hasardeuses (sautées inutiles, chistera, retour intérieur) car en face, il y a des cannes et il faudrait pas leur offrir d'interceptions caviar...
Lucu aura donc son poste + le but, mais je suis pas inquiet, il aime ça!
Vivement ce soir en tous les cas, un petit coucou aux supporters déjà en bus et sur Grenoble, faites entendre notre BOPB même en sous nombre
Quant au match, on est archi outsider, mais c'est un match de phases finales, clap de fin pour le perdant, et j'ai donc espoir de voir certaines logiques de ratio de matches perdus à l'extérieur etc tombées à l'eau..., un match à prendre comme le déplacement à Bayonne, rien à perdre, tout lâcher et tout à gagner pour se lancer.
Et je crois en l'exploit possible...
Aupa nos petits rouges
Jujub
Lucu aura donc son poste + le but, mais je suis pas inquiet, il aime ça!
Vivement ce soir en tous les cas, un petit coucou aux supporters déjà en bus et sur Grenoble, faites entendre notre BOPB même en sous nombre
Quant au match, on est archi outsider, mais c'est un match de phases finales, clap de fin pour le perdant, et j'ai donc espoir de voir certaines logiques de ratio de matches perdus à l'extérieur etc tombées à l'eau..., un match à prendre comme le déplacement à Bayonne, rien à perdre, tout lâcher et tout à gagner pour se lancer.
Et je crois en l'exploit possible...
Aupa nos petits rouges
Jujub
jujub- gambas
Si j'ai dit cela, c'est qu'a l'entrainement (ouvert ou à huis clos) il n'était pas touché! Tu étais aux entrainements toi?pat 75 a écrit:par déduction un joueur non blessé au match , soit c est à l entrainement , soit au lit, soit ailleurs..mais tu vas nous le dire ..leon de biarritz a écrit:Ah bon, à l'entrainement?pat 75 a écrit:oui car son pied et l'expérience des grands matches est un plus. Problème cervicales à l' entrainement alors ,parce qu'il ne semblait pas touché contre Montauban. Espérons l'intox.
Yes Jujub!
Un grand bonjour aussi aux supporters qui sont sur la route pour rejoinde Grenoble.
Pour le reste faut y croire,faut disputer ce match comme le derby chez les voisins,à fond,sans se poser de questions.
On est clairement pas favori du coup on a aucun risque sur ce match.Pas la peine de se poser 1000 questions.
Moi ce sont les abscences dans le 5 de devant qui me chiffonnent le plus (Botha,Cabarry,Lourdelet,Giudicelli,Hewitt,Bastien et même Soqeta) cela fait beaucoup.
Cela dit je trouve que le banc est bien fait avec Levi et Leatigaga . Ils vont apporter de la densité physique à leur entrée. J'avais peur d'en manquer à leur sortie s'ils avaient été titulaires et remplacés en 2ème mt comme Singer et Syanaeghel.
La je trouve que c'est bien pensé.
Les grenoblois sur leur site déplorent aussi des absences devant et redoutent Synaeghel. Cela devrait pas être trop un temps à mêlées et de toute façon on peut corriger le tir avec le jeu des remplacements en piliers si besoin est.
Aller c'est un match de phase finale,on y croit et comme dit Jujub pas de logique de gestion,on y croit et à fond.
Aupa BO !!!
Un grand bonjour aussi aux supporters qui sont sur la route pour rejoinde Grenoble.
Pour le reste faut y croire,faut disputer ce match comme le derby chez les voisins,à fond,sans se poser de questions.
On est clairement pas favori du coup on a aucun risque sur ce match.Pas la peine de se poser 1000 questions.
Moi ce sont les abscences dans le 5 de devant qui me chiffonnent le plus (Botha,Cabarry,Lourdelet,Giudicelli,Hewitt,Bastien et même Soqeta) cela fait beaucoup.
Cela dit je trouve que le banc est bien fait avec Levi et Leatigaga . Ils vont apporter de la densité physique à leur entrée. J'avais peur d'en manquer à leur sortie s'ils avaient été titulaires et remplacés en 2ème mt comme Singer et Syanaeghel.
La je trouve que c'est bien pensé.
Les grenoblois sur leur site déplorent aussi des absences devant et redoutent Synaeghel. Cela devrait pas être trop un temps à mêlées et de toute façon on peut corriger le tir avec le jeu des remplacements en piliers si besoin est.
Aller c'est un match de phase finale,on y croit et comme dit Jujub pas de logique de gestion,on y croit et à fond.
Aupa BO !!!
el enfoiro64- gambas
Au risque de passer pour le rabat joie, un match qui s'annonce bien tendu sans l'assurance tous risques Bernard au pied... Pas confiant le Ramun
Ramun- carabinero
Ben au vu de l equipe, j espere qu on va jouer sur nos forces , emballer le match, prendre le score et maitriser sur la fin avec l entree de leati qui devrait nous permettre de reprendre le dessus en melee.
Je pense qu on va jouer ce soir et tant mieux. Apres advienne que pourra, sachant que le rdv le plus important c est le 26.
Je pense qu on va jouer ce soir et tant mieux. Apres advienne que pourra, sachant que le rdv le plus important c est le 26.
txuri gorriak- camaron
leon de biarritz a écrit:Si j'ai dit cela, c'est qu'a l'entrainement (ouvert ou à huis clos) il n'était pas touché! Tu étais aux entrainements toi?pat 75 a écrit:par déduction un joueur non blessé au match , soit c est à l entrainement , soit au lit, soit ailleurs..mais tu vas nous le dire ..leon de biarritz a écrit:Ah bon, à l'entrainement?pat 75 a écrit:oui car son pied et l'expérience des grands matches est un plus. Problème cervicales à l' entrainement alors ,parce qu'il ne semblait pas touché contre Montauban. Espérons l'intox.
non, c'est pour ça que cela faisait partie d'Une de mes hypothèses. Dommage que le joueur recruté pour son expérience manque ce match.
pat 75- carabinero
leon de biarritz a écrit:
Si j'ai dit cela, c'est qu'a l'entrainement (ouvert ou à huis clos) il n'était pas touché! Tu étais aux entrainements toi?
si tu étais au huis clos, c'est qu'il devait fermer mal...
Fermin- carabinero
Surtout que Léon est plus près de ladigaga que de gim...
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Dans les huis premiers ?