Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
US DAX - BOPB (16ème journée)
+26
elipeyo
ABE
mirabelle
Ramun
pitilia
Orhiko xoria
Romulus3064
jujub
ttun ttun
leon de biarritz
Droopy
Somerset
txuri gorriak
LELOUCH 64
alenoir
An englishman abroad
rougefredo
OVALIE
paquito
Miarritzeko64
Ttattu
Clement34
Sancho
pat 75
gonzo
Jakes
30 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: US DAX - BOPB (16ème journée)
Sauf que si on gagne demain et que le we prochain on confirme, le trou devrait etre fait avec le 7eme sachant que logiquement Beziers et Bayonne joueront à l extérieur (j ai pas regardé le calendrier)Sancho a écrit:On est 3!
Meme en cas de victoire , il faudra se battre pour rester 5eme (ou 6eme).
La 1-2-3-4eme place est actuellement inaccessible avec une seule victoire à l'extérieur...
txuri gorriak- camaron
BEZIERS se déplace 2 fois a vannes et usap avant de nous recevoir!txuri gorriak a écrit:Sauf que si on gagne demain et que le we prochain on confirme, le trou devrait etre fait avec le 7eme sachant que logiquement Beziers et Bayonne joueront à l extérieur (j ai pas regardé le calendrier)Sancho a écrit:On est 3!
La 1-2-3-4eme place est actuellement inaccessible avec une seule victoire à l'extérieur...
pitilia- bouquet
BO Angoulème
Vannes Béziers
Grenoble Bayonne
Vannes Béziers
Grenoble Bayonne
Je suis d'accord par rapport à nos poursuivants. Par contre, c'est pour rattraper le peloton de tete que ça se complique!txuri gorriak a écrit:Sauf que si on gagne demain et que le we prochain on confirme, le trou devrait etre fait avec le 7eme sachant que logiquement Beziers et Bayonne joueront à l extérieur (j ai pas regardé le calendrier)Sancho a écrit:On est 3!
Sancho- camaron
je pense que le 5e et 6e n'ont aucune chance de monter après 3 matches , dont 2 à l'extérieur.
pat 75- carabinero
Exact, c'est pour ça qu"il faudra ferrailler dur pour être 3eme ou 4eme...
Sancho- camaron
Vous êtes très sûrs de vous; sur un match on peut tout voir et sur le suivant aussi.
txuri gorriak- camaron
Ca les gêne pas Eurosport de mettre Magne au commentaire des matchs de Dax ? Ca devient pénible là
Ramun- carabinero
tout à fait. Tout comme les commentaires de T. Lièvremont pour Bayonne.
Au fait on finit la sieste quand là ?
Au fait on finit la sieste quand là ?
mirabelle- bouquet
La prestation de Bernard et le nbre d en avant me genent plus
txuri gorriak- camaron
il sert a quoi Bernard à part passer le ballon et taper au pied (moyen d'ailleurs pour l'instant). Aucune prise de risque ,d'attaque de la ligne, de franchissement.
pat 75- carabinero
Il donne l'impression de ne pas être concerné ...... il joue complètement en dilettante.
mirabelle- bouquet
bon... petit match, petite mêlée, jeu stéréotypée, tout au sol. bof, bof
pat 75- carabinero
Il joue dilettante Bernard a l image de sa pénalité sur le poteau. (edit il est hors du coup. ce n'est pas normal qu'il ne passe pas cette pénalité.)
Malheureusement l equipe est sur le meme rythme.
va falloir sacrement accelerer et marquer des essais parcequ on sera a la merci d un mauvais coup coup de sifflet de l arbitre.
j'espère qu'il y aura un coaching rapide en 10 (on pourrait peut être voir enfin Burton) et en 3
Sinon on a bien fait de faire tourner a Montauban pour rendre cette copie. J ai l impression de voir l equipe de l an dernier.
Malheureusement l equipe est sur le meme rythme.
va falloir sacrement accelerer et marquer des essais parcequ on sera a la merci d un mauvais coup coup de sifflet de l arbitre.
j'espère qu'il y aura un coaching rapide en 10 (on pourrait peut être voir enfin Burton) et en 3
Sinon on a bien fait de faire tourner a Montauban pour rendre cette copie. J ai l impression de voir l equipe de l an dernier.
txuri gorriak- camaron
J'espère qu'il n'y a pas de problème de mental dans le club suite aux départs et aux déclarations de l'entraineur.
pat 75- carabinero
ah bon parceque c'est nouveau ces prestations à l'extérieur?
Arrêtons, Quesada il peut s'exprimer dans le journal, émettre des réserves sur l'avenir, en ce moment il ne peut pas échapper à ses responsabilités sur la gestion du groupe.
Bernard qui est un fantome depuis un mois, pas mis en concurrence, à part par Fortassin.
Placines le capitaine qu'on veut garder mais qui n'est titulaire ni à Montauban, ni à Dax.
Arrêtons, Quesada il peut s'exprimer dans le journal, émettre des réserves sur l'avenir, en ce moment il ne peut pas échapper à ses responsabilités sur la gestion du groupe.
Bernard qui est un fantome depuis un mois, pas mis en concurrence, à part par Fortassin.
Placines le capitaine qu'on veut garder mais qui n'est titulaire ni à Montauban, ni à Dax.
txuri gorriak- camaron
Synaeghel il a disjoncté ou quoi?????
C'est quoi ce placage.
Sinon va falloir marquer un essai, ca serait bien que Pierre Bernard le comprenne
edit: et le retour de Synaeghel. carton jaune mérité.
C'est quoi ce placage.
Sinon va falloir marquer un essai, ca serait bien que Pierre Bernard le comprenne
Dernière édition par txuri gorriak le Dim 17 Déc 2017 - 15:43, édité 1 fois
txuri gorriak- camaron
Faut faire rentrer Placines et Nabou.
mirabelle- bouquet
Oui mais alors carton jaune mérité mais faut ouvrir les yeux coté Dax .txuri gorriak a écrit:Synaeghel il a disjoncté ou quoi?????
C'est quoi ce placage.
rougefredo- bouquet
et Guiry qui se fait encore arracher un ballon
et Burton il sert à quoi dans l'effectif?
et Burton il sert à quoi dans l'effectif?
Dernière édition par txuri gorriak le Dim 17 Déc 2017 - 15:51, édité 1 fois
txuri gorriak- camaron
la bétise de notre équipe est confondante.
on va se battre pour être dans les 6, et avec cette équipe c'est même pas sur.
txuri gorriak- camaron
rougefredo a écrit:Oui mais alors carton jaune mérité mais faut ouvrir les yeux coté Dax .txuri gorriak a écrit:Synaeghel il a disjoncté ou quoi?????
C'est quoi ce placage.
oui mais ça on le sait qu'à l'extérieur faut être discipliné mais on ne l'est pas on est stupide
txuri gorriak- camaron
Zéro pointé sur toute la ligne ......
Toute petite équipe. Lucu et Singer qui surnagent.
On ne mérite même pas d'être dans les 6
Et Placines qui rentre à la 72ème ......
mirabelle- bouquet
et un plaquage haut de plus pour dax et zéro cartonmirabelle a écrit:Zéro pointé sur toute la ligne ......
rougefredo- bouquet
MERCI RAMOS POUR LE DERNIER EN AVANT DE DAXrougefredo a écrit:et un plaquage haut de plus pour dax et zéro cartonmirabelle a écrit:Zéro pointé sur toute la ligne ......
rougefredo- bouquet
Ce n'est pas la faute de l'arbitre
On a été nuls !
Guiry, Guidicelli et même Sinaghael hors du coup
Une charnière à 2 à l'heure ...
Mauvais coaching : qu'attendait-on pour faire rentrer Botha, Nabou, Placines ???? c'etait pour les économiser après 10 jours de repos et avant de recevoir Angoulême ????
On a été nuls !
Guiry, Guidicelli et même Sinaghael hors du coup
Une charnière à 2 à l'heure ...
Mauvais coaching : qu'attendait-on pour faire rentrer Botha, Nabou, Placines ???? c'etait pour les économiser après 10 jours de repos et avant de recevoir Angoulême ????
ABE- bouquet
Pierre Bernard ne sait-il ne jouer qu'au pied ? pourquoi ne pas essayer Burton à l'ouverture ? Hamdaoui est déjà à Paris et on laisse Artru sur le banc !!!
elipeyo- bouquet
On est globalement suffisant, mais c'est un mal récurrent.
Après la bonne idée de faire tourner à Montauban, c'est que nos titulaires n'ont pas joué de 15 jours, et le manque de rythme c'est vu non?
On a encore eu la preuve, une nouvelle fois, que les impasses ca ne sert à rien à part se mettre dans la m..de (car la pression maintenant on l'a contre Angoulème).
la gestion du staff des 2 matchs à l'extérieur a été cata. les joueurs ont leur responsablités mais pour moi c'est le staff le principal coupable. Et il perd bcp de crédit ce soir.
la compo a Montauban été foireuse et celle d'aujourd'hui est bizarre. Pourquoi Placines sur le banc? A part pour l'inciter au départ, je vois pas. Surtout que Guriy depuis le début de saison est moyennasse (il se fait encore arracher 2 ballons ce soir, en moyenne c'est 1 par match))
Manu en 7 pourquoi pas, mais je pense que c'est plus un vrai 8 que De Coeninck
Je reviendrais pas sur Bernard. Lui un peu de concurrence lui ferait du bien parceque il caractérise parfaitement la suffisance de l'équipe.
un coup de pied qui s'impose pas 7 points, une passe en avant qui avorte la première belle attaque, une pénalité facile qu'il rate, il prend l'option de prendre la pénalité en 2eme mi temps alors que l'équipe veut aller en touche (heureusement il la met), il joue à deux à l'heure, il n'attaque jamais la ligne. Il est passé totalement à travers de ce match et c'est pas la première fois à l'extérieur. Dommage on l'a justement recruter pour ces matchs à l'extérieur.
On va jouer pour la 6eme place avec Béziers, Colomiers et Bayonne.
Après peut être qu'on jouera les phases finales, peut être pas, mais ce soir je m'en fous tellement je vois pas ce qu'on irait y faire vu le manque de caractère de cette équipe et l'absence de vrais leaders.
Après la bonne idée de faire tourner à Montauban, c'est que nos titulaires n'ont pas joué de 15 jours, et le manque de rythme c'est vu non?
On a encore eu la preuve, une nouvelle fois, que les impasses ca ne sert à rien à part se mettre dans la m..de (car la pression maintenant on l'a contre Angoulème).
la gestion du staff des 2 matchs à l'extérieur a été cata. les joueurs ont leur responsablités mais pour moi c'est le staff le principal coupable. Et il perd bcp de crédit ce soir.
la compo a Montauban été foireuse et celle d'aujourd'hui est bizarre. Pourquoi Placines sur le banc? A part pour l'inciter au départ, je vois pas. Surtout que Guriy depuis le début de saison est moyennasse (il se fait encore arracher 2 ballons ce soir, en moyenne c'est 1 par match))
Manu en 7 pourquoi pas, mais je pense que c'est plus un vrai 8 que De Coeninck
Je reviendrais pas sur Bernard. Lui un peu de concurrence lui ferait du bien parceque il caractérise parfaitement la suffisance de l'équipe.
un coup de pied qui s'impose pas 7 points, une passe en avant qui avorte la première belle attaque, une pénalité facile qu'il rate, il prend l'option de prendre la pénalité en 2eme mi temps alors que l'équipe veut aller en touche (heureusement il la met), il joue à deux à l'heure, il n'attaque jamais la ligne. Il est passé totalement à travers de ce match et c'est pas la première fois à l'extérieur. Dommage on l'a justement recruter pour ces matchs à l'extérieur.
On va jouer pour la 6eme place avec Béziers, Colomiers et Bayonne.
Après peut être qu'on jouera les phases finales, peut être pas, mais ce soir je m'en fous tellement je vois pas ce qu'on irait y faire vu le manque de caractère de cette équipe et l'absence de vrais leaders.
Dernière édition par txuri gorriak le Dim 17 Déc 2017 - 16:21, édité 1 fois
txuri gorriak- camaron
Et on ose parler de remonter en top 14 après une telle bouillie devant un club relégable!txuri gorriak a écrit:la bétise de notre équipe est confondante.
A un moment donné, il faut avoir envie!!!!!
Le Rouge et Blanc- bouquet
Exact coaching beaucoup trop tardif. Incompréhensible.
paquito- camaron
LUCU QUI SURNAGEmirabelle a écrit:Zéro pointé sur toute la ligne ......
Ah ok désolé c'est peut de l'humour......encore une fois il a été catastrophique dans les transmissions et aucune organisation dans le jeu. Bernard n'a pas été bon mais il ne faut pas oublier qu'avant le dix il y a le neuf. De toute les manières, on ne produira jamais de jeu avec le niveau de cette charnière. Le seul qui a été énorme comme d'habitude est Singer.
Sinon, devant collectivement on a pas été trop mauvais à part Guidicelli sur les mêlées. La rentrée une fois de plus de Peyreblanques est intéressante. Ce soir je suis surtout déçu du staff. Pas bon dans les changements. Nabou et Placines entrent beaucoup trop tardivement. Je pense que si les changements avaient été fait à la 50 ème, on aurait ramené la victoire. A méditer pour la suite.
OVALIE- bouquet
je pense qu'il avait été décidé de perdre, je ne vois pas d'autre explication à ce match daube. Ca va réconforter ceux qui ne veulent pas de top 14. Ce n'est même plus financier, c'est sportif.
Je vois mal comment placines pourrait rester .
Sinon, Bernard il a reçu des consignes pour ne surtout pas prendre des risques ou il est un peu faignant ?
On a même eu droit dans ce match d'anthologie au retour de Synaghel le jaune. Retour à l'origine.
Et alors guiry qui boxe en poids plume, non seulement est léger, mais de plus lent, et se présente en plus à l'impact droit.
là maintenant, il faut récupérer, la saison est longue....
belle régression
Je vois mal comment placines pourrait rester .
Sinon, Bernard il a reçu des consignes pour ne surtout pas prendre des risques ou il est un peu faignant ?
On a même eu droit dans ce match d'anthologie au retour de Synaghel le jaune. Retour à l'origine.
Et alors guiry qui boxe en poids plume, non seulement est léger, mais de plus lent, et se présente en plus à l'impact droit.
là maintenant, il faut récupérer, la saison est longue....
belle régression
pat 75- carabinero
Même avec l'arbitrage à la maison de M.Ramos, le BO aurait quand même dû gagner ce match. Mais que d'insuffisances et d'approximations. Prendre un point de bonus contre une équipe relégable c'est vraiment une contre-performance.Les 4 premiers sont maintenant nettement détachés et on risque fort de ne pas les revoir. Très décevant.
paquito- camaron
Ben ont restera en prod 2 voila maintenant l’objectif bien maigre .paquito a écrit:Même avec l'arbitrage à la maison de M.Ramos, le BO aurait quand même dû gagner ce match. Mais que d'insuffisances et d'approximations. Prendre un point de bonus contre une équipe relégable c'est vraiment une contre-performance.Les 4 premiers sont maintenant nettement détachés et on risque fort de ne pas les revoir. Très décevant.
rougefredo- bouquet
Bon voilà, septième défaite en huit deplacements.... et que dire de nos anciens pensionnaires de Top14 Guiry et Bernard, ils sont à la rue depuis un bon mois mais Placines et Burton sont sur le banc...
Quesada fait parfois des choix douteux dans sa composition d'equipe.... La politique de l'homme en forme, ça doit pas lui convenir, faut faire jouer les cadres même si ils sont à la rue ...... On voit le résultat aujourd'hui. ..
Bref on est à notre place, tout simplement. ... Personnellement je vois plus l'apport de Rawalui chez les avants que de Quesada dans la globalité du jeu.
Maintenant deux réceptions de suite, et il va falloir montrer autre chose que cette bouillie de rugby sur ce match.
Quesada fait parfois des choix douteux dans sa composition d'equipe.... La politique de l'homme en forme, ça doit pas lui convenir, faut faire jouer les cadres même si ils sont à la rue ...... On voit le résultat aujourd'hui. ..
Bref on est à notre place, tout simplement. ... Personnellement je vois plus l'apport de Rawalui chez les avants que de Quesada dans la globalité du jeu.
Maintenant deux réceptions de suite, et il va falloir montrer autre chose que cette bouillie de rugby sur ce match.
ttun ttun- gambas
tu as certainement raison Ovalie, mais Lucu il a au moins la grinta. Mais lui aussi mériterait un peu plus de concurrence.
le staff va devoir changer sa façon de procéder et prendre des risques au niveau du choix des hommes. On veut un jeu offensif peut être faudra il mettre en 10 un profil moins gestionnaire. une paire de centre Vaka Delai mériterait d'être essayer (même si Dacharry fait un bon match)
le staff va devoir changer sa façon de procéder et prendre des risques au niveau du choix des hommes. On veut un jeu offensif peut être faudra il mettre en 10 un profil moins gestionnaire. une paire de centre Vaka Delai mériterait d'être essayer (même si Dacharry fait un bon match)
txuri gorriak- camaron
OVALIE a écrit:LUCU QUI SURNAGEmirabelle a écrit:Zéro pointé sur toute la ligne ......
Ah ok désolé c'est peut de l'humour......encore une fois il a été catastrophique dans les transmissions et aucune organisation dans le jeu. Bernard n'a pas été bon mais il ne faut pas oublier qu'avant le dix il y a le neuf. De toute les manières, on ne produira jamais de jeu avec le niveau de cette charnière. Le seul qui a été énorme comme d'habitude est Singer.
Sinon, devant collectivement on a pas été trop mauvais à part Guidicelli sur les mêlées. La rentrée une fois de plus de Peyreblanques est intéressante. Ce soir je suis surtout déçu du staff. Pas bon dans les changements. Nabou et Placines entrent beaucoup trop tardivement. Je pense que si les changements avaient été fait à la 50 ème, on aurait ramené la victoire. A méditer pour la suite.
Lucu est peut être limité mais il ne déçoit jamais ou rarement dans l'engagement. Il se bat avec ses moyens.
mirabelle- bouquet
Le BO en TOP 14 !!!
Bon sinon, 1er ressenti , en face, y a pas grand chose, juste de l'envie.....suffisant pour battre un petit BO!
On tient le ballon, mais on s'use sur leur defense...et aucun changement de tactique de notre charnière!
Cette charnière, parlons en;, Lucu d'une lenteur extrême et Bernard qui n'est bon qu'a passer le ballon...
Au final, un en-avant par-ci, un en-avant par là et en mêlée, on se fait prendre! (Guidicelli, c'est pas terrible).
On est incapable de gagner à l'exterieur contrairement aux 4 premiers, on est à notre place...
Bon sinon, 1er ressenti , en face, y a pas grand chose, juste de l'envie.....suffisant pour battre un petit BO!
On tient le ballon, mais on s'use sur leur defense...et aucun changement de tactique de notre charnière!
Cette charnière, parlons en;, Lucu d'une lenteur extrême et Bernard qui n'est bon qu'a passer le ballon...
Au final, un en-avant par-ci, un en-avant par là et en mêlée, on se fait prendre! (Guidicelli, c'est pas terrible).
On est incapable de gagner à l'exterieur contrairement aux 4 premiers, on est à notre place...
Sancho- camaron
Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est ce qui me désole chez lui car sur l'envie et l'engagement il n'y a pas photo. Mais le niveau de la Pro D2 ne cesse d'augmenter et l'envie et le courage ne suffisent plus.txuri gorriak a écrit:tu as certainement raison Ovalie, mais Lucu il a au moins la grinta. Mais lui aussi mériterait un peu plus de concurrence.
OVALIE- bouquet
Entièrement d'accord avec ton analyse Ttun Ttun.ttun ttun a écrit:Bon voilà, septième défaite en huit deplacements.... et que dire de nos anciens pensionnaires de Top14 Guiry et Bernard, ils sont à la rue depuis un bon mois mais Placines et Burton sont sur le banc...
OVALIE- bouquet
Au moins ce match aura le merite de nous faire redescendre sur terre.
Il faut qu on arrete de parler de montee, de phases finales. Qu on se concentre sur le jeu, de creer une equipe (pke pour moi ca n est pas encore une) pour le futur.
Pensons juste a progresser et oublions l objectif des 6.
Il faut qu on arrete de parler de montee, de phases finales. Qu on se concentre sur le jeu, de creer une equipe (pke pour moi ca n est pas encore une) pour le futur.
Pensons juste a progresser et oublions l objectif des 6.
txuri gorriak- camaron
Concernant Lucu, observez le placement de Bernard, il ne se propose JAMAIS en arrivant lancé, il se tient systématiquement en retrait, n'attaque jamais la ligne, bref il ne pèse absolument pas sur la défense.... La ligne de défense peut glisser tranquillement et nous n'avons jamais de décalage en bout de ligne... Dans ses conditions, c'est pas simple pour Maxime, lui qui ne possède pas une passe très longue.
ttun ttun- gambas
Bernard est sûrement critiquable pour son engagement cet après-midi, en revanche il faut reconnaître que c'est lui seul qui réclame de tenter la pénalité au lieu de prendre cette mêlée foireuse sur les 5 mètres.
A l'arrivée, ça faisait 1 pt de + du match nul
Ramun- carabinero
Justement aucun dix ne pourra attaquer la ligne avec la passe de Maxime. Passe trop courte, tantôt en bas, derrière devant et j'en passe et, pas profonde à droite. J'ai même découvert avec lui la passe tournée sur la pointe.....En plus, à sa prise de balle, il fait souvent deux à trois pas sur le côté pour armer et fait systématiquement monter la défense sur le dix avant qu'il ait le ballon. C'est pour toutes ces raisons que j'ai du mal à comprendre qu'on le préfère au petit Etcheverry.ttun ttun a écrit:Concernant Lucu, observez le placement de Bernard, il ne se propose JAMAIS en arrivant lancé, il se tient systématiquement en retrait, n'attaque jamais la ligne, bref il ne pèse absolument pas sur la défense.... La ligne de défense peut glisser tranquillement et nous n'avons jamais de décalage en bout de ligne... Dans ses conditions, c'est pas simple pour Maxime, lui qui ne possède pas une passe très longue.
Par contre, concernant Bernard, ce n'est pas nouveau, il n'aime pas taquiner la ligne et pour moi ce n'est pas un dix pour la Pro D2 ou il faut souvent aller à la corne.
OVALIE- bouquet
C'est vrai qu'on aurait pu prendre les 3 points mais Bernard en a quand même manqué une sur les 22m en moyenne position. Et c'est pas un match nul mais la victoire qu'il fallait ramener de Dax.Ramun a écrit:Bernard est sûrement critiquable pour son engagement cet après-midi, en revanche il faut reconnaître que c'est lui seul qui réclame de tenter la pénalité au lieu de prendre cette mêlée foireuse sur les 5 mètres.
paquito- camaron
Cette charnière est certes critiquable et pourtant elle cumule un temps de jeu impressionnant. XEtcheverry et Burton sont encore restés sur le banc cet après midi. J'espère que contre Angoulême ils seront titulaires.
paquito- camaron
De retour de Dax, j'ai ruminé au long du trajet de retour et ne suis pas arrivé, pour ma part, à imputer à l'un ou l'autre des joueurs une responsabilité dans cette défaite.
Nous sommes simplement une équipe "diesel" incapable, hors d'Aguiléra, d'accélérer, de mettre la main sur une rencontre à l'extérieur et de proposer collectivement un jeu dynamique.
De plus, notre mêlée, face à une formation pourtant faible en ce domaine, a subi toute la partie comme l'illustre la mêlée à cinq dans le camp dacquois perdue sur notre introduction.
Et pourtant, aussi respectables soient-ils, ces voisins landais sont limités et ne resteront pas, à mon avis, en ProD2.
Cela veut tout dire sur notre réel niveau hors d'Aguiléra qui peut nous éviter, au risque d'être ridicules, de spéculer sur une éventuelle montée voire également de regretter des départs de certains.
Quant à "l'effet Quesada ", je ne sais pas trop ce que cela signifie après une telle déconvenue face, encore une fois, à XV modeste tant au niveau technique qu'en termes de budget.
Nous sommes simplement une équipe "diesel" incapable, hors d'Aguiléra, d'accélérer, de mettre la main sur une rencontre à l'extérieur et de proposer collectivement un jeu dynamique.
De plus, notre mêlée, face à une formation pourtant faible en ce domaine, a subi toute la partie comme l'illustre la mêlée à cinq dans le camp dacquois perdue sur notre introduction.
Et pourtant, aussi respectables soient-ils, ces voisins landais sont limités et ne resteront pas, à mon avis, en ProD2.
Cela veut tout dire sur notre réel niveau hors d'Aguiléra qui peut nous éviter, au risque d'être ridicules, de spéculer sur une éventuelle montée voire également de regretter des départs de certains.
Quant à "l'effet Quesada ", je ne sais pas trop ce que cela signifie après une telle déconvenue face, encore une fois, à XV modeste tant au niveau technique qu'en termes de budget.
jACQUES- bouquet
Qui joue en dix chez les espoirs ?
OVALIE- bouquet
jules even.
burton peux jouer en 10 pourquoi on tente pas une charniere lucu burton ou alors une paire de centre vakacegu burton?
burton peux jouer en 10 pourquoi on tente pas une charniere lucu burton ou alors une paire de centre vakacegu burton?
gonzo- carabinero
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3