Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
PROCHEDESDIEUX 2017/2018 RESULTATS 13ème JOURNEE
3 participants
Page 1 sur 1
PROCHEDESDIEUX 2017/2018 RESULTATS 13ème JOURNEE
De retour à Aguilera pour une sympathique douche écossaise comme notre équipe sait si bien faire, une première mi-temps maîtrisée, puis le doute, puis la délivrance après une mêlée pas vraiment dominatrice mais qui tourne du bon côté, De Coninck qui sort on ne peut mieux le ballon et qui redonne le sourire au stade. Bon, y a du lourd qui arrive avec les Catalans, enfin l'occasion de valider nos progrès face à un des favoris pour la montée. Hamdaoui s'en ira à la fin de la saison, c'est le tribu d'un club de PROD2 qui sort de bons jeunes, seule une montée nous permettra de conserver les meilleurs, mais comme elle est plus qu'hypothétique (mais pas improbable), on peut comprendre que certains souhaitent sécuriser leur suite de carrière. Il ne lui reste plus qu'à jouer à son meilleur niveau, puisqu'il n'a pas de contrainte pour son avenir !!!
L'avenir du ProcheDesDieux est plus qu'incertain, ce qui est relativement logique pour ce jeu partiellement de hasard et partiellement soumis à une insidieuse arnaque excellienne. Mais il y en a qui veulent affirmer leur statut de pronostiqueurs en chef, ce sont les membres du podium. Et cette semaine, c'est Taco qui a assuré, et pas qu'à moitié, parce qu'il remporte sa deuxième victoire de la saison avec le meilleur score à ce jour, 281 pts. Derrière, j'assume mon quota de servilité en plaçant celui qui dirige tout dans notre univers forumesque, à savoir Jakes avec 258 pts. Qu'il ne la ramène pas trop, son alter-ego Sancho est juste derrière avec 250 pts.
201,7 pts de moyenne (record de la saison là aussi) mais avec 21 parieurs.....ça , il faut se reprendre !!!!
Pas de surprise importante dans cette 13ème journée, donc des grands chelems pour les 8 matchs, et pas qu'un peu : 11 joueurs sans faute récupèrent 60 pts. Et vous voulez des noms ? et ben cherchez !!!!
Taco a bâti sa victoire sur son expertise BO : 70 pts avec 41-17 pour la victoire sur des Narbonnais qui peuvent s'inquiéter (quoique l'AB a visiblement envie de les aider)
A propos d'Aviron (c'est bon de laisser la crise aux autres....), personne n'avait imaginé le naufrage nivesque en bord de Midouze.... Le moins lointain a été jACQUES : 38-14 et 30 pts.
L'USAP a sorti les muscles à Vannes avant de nous visiter, et le plus précis a été Xikito avec 22-24 (45 pts, 10 de bonus)
Deux joueurs à 31 pts pour Massy-Aurillac : Sancho (26-18) et Somerset (28-18)
Béziers a repris un peu de couleurs face à Dax et Jakes aussi : 35 pts avec 26-12
Les Charentais ont enfoncé un peu plus Carcassonne et Xikito score 35 pts (26-17)
35 pts pour L'oeil de la cale (35-20) et Taco (37-20) pour la victoire de Montauban sur Nevers
Grenoble a tapé fort face à Colomiers, et nous parieurs avons tapé beaucoup moins fort : seulement 16 pts pour Begnat (37-10) et Miarritzeko64 (39-14)
C'est dur de se dire qu'on est en 2ème division mondiale et Sancho a été le plus précis (un saké pour lui) avec 26-25 (24 pts)
On va morfler contre l'Ecosse, c'est tout dire !!!! 20 pts pour Pirat avec 35-29
Les résultats complets ci-dessous
http://docdro.id/vC8o8Qr
Je m'entraîne, tu t'entraines, ils s'entraînent !!!
VISCA BO
L'avenir du ProcheDesDieux est plus qu'incertain, ce qui est relativement logique pour ce jeu partiellement de hasard et partiellement soumis à une insidieuse arnaque excellienne. Mais il y en a qui veulent affirmer leur statut de pronostiqueurs en chef, ce sont les membres du podium. Et cette semaine, c'est Taco qui a assuré, et pas qu'à moitié, parce qu'il remporte sa deuxième victoire de la saison avec le meilleur score à ce jour, 281 pts. Derrière, j'assume mon quota de servilité en plaçant celui qui dirige tout dans notre univers forumesque, à savoir Jakes avec 258 pts. Qu'il ne la ramène pas trop, son alter-ego Sancho est juste derrière avec 250 pts.
201,7 pts de moyenne (record de la saison là aussi) mais avec 21 parieurs.....ça , il faut se reprendre !!!!
Pas de surprise importante dans cette 13ème journée, donc des grands chelems pour les 8 matchs, et pas qu'un peu : 11 joueurs sans faute récupèrent 60 pts. Et vous voulez des noms ? et ben cherchez !!!!
Taco a bâti sa victoire sur son expertise BO : 70 pts avec 41-17 pour la victoire sur des Narbonnais qui peuvent s'inquiéter (quoique l'AB a visiblement envie de les aider)
A propos d'Aviron (c'est bon de laisser la crise aux autres....), personne n'avait imaginé le naufrage nivesque en bord de Midouze.... Le moins lointain a été jACQUES : 38-14 et 30 pts.
L'USAP a sorti les muscles à Vannes avant de nous visiter, et le plus précis a été Xikito avec 22-24 (45 pts, 10 de bonus)
Deux joueurs à 31 pts pour Massy-Aurillac : Sancho (26-18) et Somerset (28-18)
Béziers a repris un peu de couleurs face à Dax et Jakes aussi : 35 pts avec 26-12
Les Charentais ont enfoncé un peu plus Carcassonne et Xikito score 35 pts (26-17)
35 pts pour L'oeil de la cale (35-20) et Taco (37-20) pour la victoire de Montauban sur Nevers
Grenoble a tapé fort face à Colomiers, et nous parieurs avons tapé beaucoup moins fort : seulement 16 pts pour Begnat (37-10) et Miarritzeko64 (39-14)
C'est dur de se dire qu'on est en 2ème division mondiale et Sancho a été le plus précis (un saké pour lui) avec 26-25 (24 pts)
On va morfler contre l'Ecosse, c'est tout dire !!!! 20 pts pour Pirat avec 35-29
Les résultats complets ci-dessous
http://docdro.id/vC8o8Qr
Je m'entraîne, tu t'entraines, ils s'entraînent !!!
VISCA BO
ASSURANCETOURIX- gambas
Re: PROCHEDESDIEUX 2017/2018 RESULTATS 13ème JOURNEE
T'es sûr que Taco a marqué tous ces points ? Tu me prends pour Poulidor ?
Et Sancho met l'Australie qui bat l'Ecosse et il a plus de points que moi qui donne le bon vainqueur ?
Protégé !!!
Et Sancho met l'Australie qui bat l'Ecosse et il a plus de points que moi qui donne le bon vainqueur ?
Protégé !!!
Protégé !!!
Ne te plains pas, j'ai déjà chanté aux oreilles d'Excel quand il a osé te classer 2nd.......
ASSURANCETOURIX- gambas
Protégé !!!
Estime toi heureux de ton score général qui n'est du qu'a un concours de circonstances hasardeuses!!!
Sancho- camaron
Ben oui, prends tes lunettes loupes et relis les résultats.Jakes a écrit:
Pour ce match Jakes 18 pts / Sancho 15 pts....... OK, l'écart est faible mais tu es quand même devant, vilain parano !!!!
ASSURANCETOURIX- gambas
3 petits points pour avoir trouvé le gagnant ? Rien que ça !
C'est du vol manifeste !
C'est du vol manifeste !
Fais gaffe yakes, on va t'envoyer Urios!!!
Fais gaffe yakes, on va t'envoyer Urios!!!
Sancho- camaron
Fayot !