Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - STADE MONTOIS (1ère journée)
+19
ASSURANCETOURIX
jujub
Ramun
R&B
Sokotar
ttun ttun
txuri gorriak
Droopy
An englishman abroad
GHASTINGS
Romulus3064
DOLPIC
Miarritzeko64
leon de biarritz
gonzo
sunset
LELOUCH 64
paquito
Jakes
23 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BOPB - STADE MONTOIS (1ère journée)
VENDREDI 18 août 2017 à 20h30 - Stade Aguilera
SITE OFFICIEL DU STADE MONTOIS
FORUM DES SUPPORTERS DU STADE MONTOIS
paquito- camaron
Re: BOPB - STADE MONTOIS (1ère journée)
arrate a joue hier soir ......
LELOUCH 64- bouquet
Ah oui c'était le numéro 13 ?
paquito- camaron
non ça c'est le petit copain de Rémus
paquito- camaron
Pour Laurent c'est entorse avec rupture ligament latérale, 4 à 6 semaines d'arrêt suite à l'écho.
sunset- camaron
Faudrais pas que les Blesures continuent a des postes ou on est juste.Aupa bo.
gonzo- carabinero
Ah bon?Avec sept piliers (certains sont polyvalents)on va trouver quand meme,non?gonzo a écrit:Faudrais pas que les Blesures continuent a des postes ou on est juste.Aupa bo.
leon de biarritz- carabinero
Ma Compo pour MDM
Synhaegel Levi Assi
Bastien Hewitt
Placines Manu Guiry
Lucu Bernard
Artru Arrate Delai Gimenez (si Tawalo Hamdaoui absent)
Lucu ( s'il n'as pas sa 47eme pubalgie en 1 an..)sinon Bungarro ou viudes
16=Chambord
17= Lourdelet (nephi sera juste je penses)
18= Singer
19= De connick ou Dubarry
20= Loustaunau
21= Fortassin
22= Viudes ou Bungaroo ou Dachary
23= Botha ou Giudicelli
Pour Gimenez à l'aile je penses cela peut être intéressant sachant qu'il n'est pas à l'aise dès qu'il faut donner le ballon au moins à l'aile il percutera et ce sera un bon défenseur étant donné qu'il aura Matanavou en face
Synhaegel Levi Assi
Bastien Hewitt
Placines Manu Guiry
Lucu Bernard
Artru Arrate Delai Gimenez (si Tawalo Hamdaoui absent)
Lucu ( s'il n'as pas sa 47eme pubalgie en 1 an..)sinon Bungarro ou viudes
16=Chambord
17= Lourdelet (nephi sera juste je penses)
18= Singer
19= De connick ou Dubarry
20= Loustaunau
21= Fortassin
22= Viudes ou Bungaroo ou Dachary
23= Botha ou Giudicelli
Pour Gimenez à l'aile je penses cela peut être intéressant sachant qu'il n'est pas à l'aise dès qu'il faut donner le ballon au moins à l'aile il percutera et ce sera un bon défenseur étant donné qu'il aura Matanavou en face
Miarritzeko64- bouquet
Vu que les coachs ont fait débuter Delai à l'aile les deux matchs de préparation j'en déduis qu'ils veulent le fixer à ce poste.
Je mise plus sur :
Artru - Arate - Gimenez - Delai - Viudes.
Espérons récupérer Hamdaoui, Vakacegu, Tawalo rapidement.
Pour Lucu je suis circonspect : un an de pubalgie....
Sera-t-il un jour apte à rejouer au rugby?
Je mise plus sur :
Artru - Arate - Gimenez - Delai - Viudes.
Espérons récupérer Hamdaoui, Vakacegu, Tawalo rapidement.
Pour Lucu je suis circonspect : un an de pubalgie....
Sera-t-il un jour apte à rejouer au rugby?
DOLPIC- bouquet
A t il fait une passe ?Jakes a écrit:non ça c'est le petit copain de Rémus
Romulus3064- camaron
Il n'est pas trop mal mais la concurrence est là !
fais gaffe tu te rapproches du "bon"
fais gaffe tu te rapproches du "bon"
Romulus3064- camaron
Disons que je l'ai connu pire !
Auuuupppa BO!! Vivement vendredi !!
Auuuupppa BO!! Vivement vendredi !!
GHASTINGS- bouquet
Faisons confiance à nos joueurs.
gonzo- carabinero
J'espère que les supporters répondront présent , si on peut les aider à gagner ! Ce match est hyper important pour lancer la saison !! J'espère que Aguilera fera du bruit vendredi!! AUPA BO
Miarritzeko64- bouquet
http://www.bo-pb.com/actualites/la-composition-avant-mont-marsan-121817178157.html
Mais l'équipe a belle allure, reste à voir si derrière on est en place, parce qu'ils ont une équipe rodée plus le facteur X Manatavou de retour.
En plus la météo qui était assez inquiétante semble s'améliorer.....
Mais l'équipe a belle allure, reste à voir si derrière on est en place, parce qu'ils ont une équipe rodée plus le facteur X Manatavou de retour.
En plus la météo qui était assez inquiétante semble s'améliorer.....
ASSURANCETOURIX- gambas
Pour la mêlée, à part De Coninck à la place de Manu, pas forcément un gain de puissance, c'est la même que l'an dernier. Celle qui peinait...
On va juger de l'effet Raiwalui
On va juger de l'effet Raiwalui
GHASTINGS- bouquet
La victoire se jouera devant avec nos avants.
gonzo- carabinero
C'est sûr qu'elle ne se jouera pas avec nos avants derrière...
J'espère que Viudes sera épaulé par les ailiers car je sens qu'il prendra des chandelles pour le tester !!
Vivement demain !
J'espère que Viudes sera épaulé par les ailiers car je sens qu'il prendra des chandelles pour le tester !!
Vivement demain !
Miarritzeko64- bouquet
Je pense que les coachs ont confiance au cinq de devant pour avoir mis cette 3e ligne de voltigeurs!Ça va courir et en 2e mi temps on fait rentrer les gros et confirmés pour finir le travail!
leon de biarritz- carabinero
Allez les rouge et blanc !
ça va le faire !
ça va le faire !
Romulus3064- camaron
Et on aligne encore beaucoup de Français !
Romulus3064- camaron
Est ce que quelqu'un aurait une place de plus (côté Kampf)? J'ai trois mais besoin d'une quatrième?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
An englishman abroad- bouquet
Le neurone de TS s'est réveillé.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
A al mi-temps une défense bien en place mais 3 touches perdues et des dernières passes qui n'arrivent pas et on s'expose un peu à la légère sur des ballons dont les relances sont plus qu'osées.
Faut concrétiser en seconde.
Faut concrétiser en seconde.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Aïe Levi, il prend un avantage sur TS.
Ça change la donne.
I
Ça change la donne.
I
Droopy- camaron
Pour le premier match sérieux, un début par une victoire et avec la cohésion qui va venir petit à petit, un jeu au pied qui rappelle le BO des grands moments, une belle saison qui s'annonce.
Le trésorier va être content.
Le trésorier va être content.
Droopy- camaron
Le carton rouge parait très sévère car le Montois n'est même pas resté à terre. D'autant plus que les arbitres de touche ont oublié de signaler le plaquage à retardement qui aurait mérité un carton jaune. Lucu est rentré 5minutes après au vestiaire, la preuve qu'il avait été assez gravement touché. Et toujours pas de vidéo en ProD2 !Droopy a écrit:Aïe Levi, il prend un avantage sur TS.
Ça change la donne.
I
paquito- camaron
Nous avons un grand joueur à l'ouverture. Il joue avec ses pieds et ses mains mais aussi avec la tête. Il y a longtemps qu'on n'a pas eu un joueur de cette classe à ce poste là.
paquito- camaron
Et ben moi je me suis régalé ce soir.
Il n'a manqué que la finition avec 1 ou 2 essais en 1ere mi temps, pour le reste j'ai enfin vu une équipe du BO avec des intentions. Alors oui y a des scories, des erreurs, des maladresses mais j'ai vu une équipe qui jouait au rugby du 1 au 15, avec un vrai 10 à la baguette.
Aujourd'hui, et paradoxalement alors qu'"on perd" 2 essais à 0 on a pratiquement jamais tremblé. On a maitrisé le match tout le long. Devant on n'a pas subi avec la même 1er ligne que l'an dernier, on n'a pas subit de cocottes et on en a mis 2 ou 3 qui ont mis les montois à la faute.
Derrière, on a vu des combinaisons, on a vu de l'alternance (les belles quilles de Bernard).
Mais ce que je retiendrai de ce match, c'est la discipline. Incroyable le changement en 2 mois, dans le jeu courant je crois qu'on a donné 2 pénalités aux montois, la faute bête de Synaeghel sur le 1er renvoi suite à l'ouverture du score et le carton rouge (sévère mais pas scandaleux) de Levi. Pour le reste malgré une défense hyper agressive, (qu'est ce qu'on leur a mis ) on ne s'est jamais mis à la faute. On leur a fait mal sur les placages et on a toujours avancé. Ça fait plaisir de retrouver une équipe "intelligente" qui a su parfaitement gérer le match à 14 contre 15
Sinon côté joueur, on se plaignait du départ de Le Bourhis et Giresse, Bernard et Artru sont au dessus (De Coenink vaut Roumat). Bernard apporte toute sa maitrise du poste et sa facilité dans l'exercice du drop va nous faire du bien dans les matchs à l'extérieur
les jeunes Viudes (qui a largement prouvé qu'il faudrait compter avec lui cette année) et Dacharry m'ont épaté
Et devant il nous manquait Ladygaga, Nabou, Soqeta.....
Pour un premier match, cette rencontre soulève de beaux espoirs, devant une belle chambrée
Il n'a manqué que la finition avec 1 ou 2 essais en 1ere mi temps, pour le reste j'ai enfin vu une équipe du BO avec des intentions. Alors oui y a des scories, des erreurs, des maladresses mais j'ai vu une équipe qui jouait au rugby du 1 au 15, avec un vrai 10 à la baguette.
Aujourd'hui, et paradoxalement alors qu'"on perd" 2 essais à 0 on a pratiquement jamais tremblé. On a maitrisé le match tout le long. Devant on n'a pas subi avec la même 1er ligne que l'an dernier, on n'a pas subit de cocottes et on en a mis 2 ou 3 qui ont mis les montois à la faute.
Derrière, on a vu des combinaisons, on a vu de l'alternance (les belles quilles de Bernard).
Mais ce que je retiendrai de ce match, c'est la discipline. Incroyable le changement en 2 mois, dans le jeu courant je crois qu'on a donné 2 pénalités aux montois, la faute bête de Synaeghel sur le 1er renvoi suite à l'ouverture du score et le carton rouge (sévère mais pas scandaleux) de Levi. Pour le reste malgré une défense hyper agressive, (qu'est ce qu'on leur a mis ) on ne s'est jamais mis à la faute. On leur a fait mal sur les placages et on a toujours avancé. Ça fait plaisir de retrouver une équipe "intelligente" qui a su parfaitement gérer le match à 14 contre 15
Sinon côté joueur, on se plaignait du départ de Le Bourhis et Giresse, Bernard et Artru sont au dessus (De Coenink vaut Roumat). Bernard apporte toute sa maitrise du poste et sa facilité dans l'exercice du drop va nous faire du bien dans les matchs à l'extérieur
les jeunes Viudes (qui a largement prouvé qu'il faudrait compter avec lui cette année) et Dacharry m'ont épaté
Et devant il nous manquait Ladygaga, Nabou, Soqeta.....
Pour un premier match, cette rencontre soulève de beaux espoirs, devant une belle chambrée
txuri gorriak- camaron
Pas grand chose à rajouter!
Dans la liste des blessés devant on peut rajouter Dubarry et Cabarry... et Vakacegu, Tawalo, Burton et Hamdaoui derriere... rien que ça!
Et dire qu'une pleureuse se demandait avec qui on pouvait jouer en quinze, je pense que Viudes a répondu à ses questions
Dans la liste des blessés devant on peut rajouter Dubarry et Cabarry... et Vakacegu, Tawalo, Burton et Hamdaoui derriere... rien que ça!
Et dire qu'une pleureuse se demandait avec qui on pouvait jouer en quinze, je pense que Viudes a répondu à ses questions
ttun ttun- gambas
Tu est rentré tôt ttun ttun ... plus de biere chez Soso?
An englishman abroad- bouquet
An englishman abroad a écrit:Tu est rentré tôt ttun ttun ... plus de biere chez Soso?
On attaque la saison doucement, il faut roder la machine
ttun ttun- gambas
La règle sanctionne le geste pas les conséquences.paquito a écrit:Le carton rouge parait très sévère car le Montois n'est même pas resté à terre. D'autant plus que les arbitres de touche ont oublié de signaler le plaquage à retardement qui aurait mérité un carton jaune. Lucu est rentré 5minutes après au vestiaire, la preuve qu'il avait été assez gravement touché. Et toujours pas de vidéo en ProD2 !Droopy a écrit:Aïe Levi, il prend un avantage sur TS.
Ça change la donne.
I
Plaquage, même s'il a commencé en dessous de la ligne des épaules se termine avec un contact avec la tête aggravé par la violence ici la vitesse: roja directa.
Les arbitres ont des consignes sur ce point, faudra que nos amis du Sud, entre autres, s'habituent. La santé du joueur avant tout.
Droopy- camaron
belle victoire direction carcasonne qui vaudra se rattrapai de sa lourde défaite contre Massy
gonzo- carabinero
"qui voudra se rattraper" cela aurait été mieux ! . Le BO lui voudra confirmer et si on veut être dans les 6 il faudra gagner à Carcassonne.
paquito- camaron
Oui même si ca sera pas simple .
gonzo- carabinero
France Bleu vient d'annoncer que M.Lucu était touché au bassin, donc assez sérieusement comme je le disais hier soir. Un de plus à l'infirmerie. Pour combien de temps ? on ne le sait pas pour l'instant mais que son "agresseur" n'ait pas eu un carton jaune est inadmissible alors que pour Levi il n'y a eu aucune clémence.
paquito- camaron
15 jours d'arrêt pour Maxime !!!
Sokotar- bouquet
Cela aurait pu être pire ! Et la victime d'Elvis Levi combien d'arrêt ?
paquito- camaron
Gonzalo Quesada, directeur sportif : "J’ai beaucoup aimé l’ambiance du stade, par rapport à ce que j’ai entendu dans le vestiaire, ça faisait longtemps que les joueurs n’avaient pas vécu cette atmosphère."
SO
SO
R&B- gambas
A priori la crete iliaque pour Max. Douloureux mais pas long à se remettre.paquito a écrit:France Bleu vient d'annoncer que M.Lucu était touché au bassin, donc assez sérieusement comme je le disais hier soir. Un de plus à l'infirmerie. Pour combien de temps ? on ne le sait pas pour l'instant mais que son "agresseur" n'ait pas eu un carton jaune est inadmissible alors que pour Levi il n'y a eu aucune clémence.
Ramun- carabinero
Je retiens un match dans des circonstances pas faciles: reprise, des nouveaux joueurs, ce rouge de Levi très tôt, et beaucoup d'occasions ratées pour des petites fautes dans la finition. . Et pourtant l'équipe ne s'est pas démobilisée. Jeu simple: occupation, 2-3 temps de jeu puis mettre le SM a la faute (et ils en ont fait !) ou sinon claquer un drop. La mêlée est restée solide, même en infériorité, et Pierre Bernard a été magistral au pied, tant pour scorer que pour occuper.
Je pense y voir l'apport de la team Quesada, avec des vrais choix de jeu, adaptés et payants.
Parmi les nouveaux je trouve que Botha a fait une rentrée très solide et Artru débordant d'envie et d'enthousiasme.
Quant à Pierre Bernard, un vrai joueur de niveau top14 avec un jeu et un statut qui soulage toute l'équipe. Excellente recrue.
Allez, il y a encore pas mal de travail mais que de progression déjà par rapport à nos années précédentes !!!
Je pense y voir l'apport de la team Quesada, avec des vrais choix de jeu, adaptés et payants.
Parmi les nouveaux je trouve que Botha a fait une rentrée très solide et Artru débordant d'envie et d'enthousiasme.
Quant à Pierre Bernard, un vrai joueur de niveau top14 avec un jeu et un statut qui soulage toute l'équipe. Excellente recrue.
Allez, il y a encore pas mal de travail mais que de progression déjà par rapport à nos années précédentes !!!
Ramun- carabinero
Re bonjour les ami(e)s...
Primo, bon premier match de nos petits rouges qui ont évité le premier match à domicile, point qui ne nous a que très rarement réussi ces dernières saisons.
Secondo, la patte Quesada and Co niveau coach se ressent déjà, sérieux dès l'échauffement, discipline, défense impressionnante, sérieux sur les bases, et un type qui sourit peu et avec lequel les joueurs doivent avoir à causer entre 4 yeux, ça me rappelle le bon vieux Rodriguez et c'est pas pour me déplaire...
Tertio, Bernard est et sera une des bonnes pioches, et va nous apporter expérience, lucidité, intelligence et gestion au pied, que du bon et prometteur et il aura du temps de jeu, bien plus que sur la Rade, merci Boudjellal...
Pour finir côté négatif, que de lacunes et progrès à faire dans l'alignement où on a rendu et perdu un nombre de ballons impressionnant... Levi et Synaeghel doivent rebrancher le cerveau qui a (encore ) tendance à déconnecter et à confondre saine agressivité et conneries. Kaxu quand même que ces fautes ne nous coûtent pas trop cher devant une équipe d'un autre calibre mais bravo à nos petits rouges qui ont bien réagi tactiquement dans la gestion du match à ce moment là.
Côté Montois, en rodage encore je pense, très confus, costaud devant mais peu inspiré... ça reste des bons pénibles et sur le tampon à retardement sur Bernard en seconde mi-temps (après l'attentat non sanctionné sur Lucu en 1ère), ça méritait un jaune pour l'arbitre et une bonne remontada de certains joueurs voir une bonne générale à l'ancienne pour mettre la pression sur le chef aux cartons...
Ne serait-ce pour ces 2 attitudes, les jaunards m'ont déçu hier soir...
Aupa BOPB... jujub
Primo, bon premier match de nos petits rouges qui ont évité le premier match à domicile, point qui ne nous a que très rarement réussi ces dernières saisons.
Secondo, la patte Quesada and Co niveau coach se ressent déjà, sérieux dès l'échauffement, discipline, défense impressionnante, sérieux sur les bases, et un type qui sourit peu et avec lequel les joueurs doivent avoir à causer entre 4 yeux, ça me rappelle le bon vieux Rodriguez et c'est pas pour me déplaire...
Tertio, Bernard est et sera une des bonnes pioches, et va nous apporter expérience, lucidité, intelligence et gestion au pied, que du bon et prometteur et il aura du temps de jeu, bien plus que sur la Rade, merci Boudjellal...
Pour finir côté négatif, que de lacunes et progrès à faire dans l'alignement où on a rendu et perdu un nombre de ballons impressionnant... Levi et Synaeghel doivent rebrancher le cerveau qui a (encore ) tendance à déconnecter et à confondre saine agressivité et conneries. Kaxu quand même que ces fautes ne nous coûtent pas trop cher devant une équipe d'un autre calibre mais bravo à nos petits rouges qui ont bien réagi tactiquement dans la gestion du match à ce moment là.
Côté Montois, en rodage encore je pense, très confus, costaud devant mais peu inspiré... ça reste des bons pénibles et sur le tampon à retardement sur Bernard en seconde mi-temps (après l'attentat non sanctionné sur Lucu en 1ère), ça méritait un jaune pour l'arbitre et une bonne remontada de certains joueurs voir une bonne générale à l'ancienne pour mettre la pression sur le chef aux cartons...
Ne serait-ce pour ces 2 attitudes, les jaunards m'ont déçu hier soir...
Aupa BOPB... jujub
jujub- gambas
Page 1 sur 2 • 1, 2