Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
PROCHEDESDIEUX 2016/2017 RESULTATS FINALE
2 participants
Page 1 sur 1
PROCHEDESDIEUX 2016/2017 RESULTATS FINALE
Après une session de vacances dans les bouges de Lutèce et au fin fond de la forêt des Carnutes (je sais, c'est pour les druides et je ne suis que barde, mais j'avais en charge l'animation musicale...), forêt qui bruissait d'ailleurs d'une foultitude de rumeurs que la masse des supporters affamés d'annonces s'empressait d'alimenter, je me retrouve donc obligé de terminer ma mission de la saison, à savoir vous fournir ces résultats bidonnés de ce jeu qui ne l'est pas moins.
Am Stram Gram, pic et pic et colegram, le gagnant de la finale est donc.....eh ben, Excel, tu bosses ????.....allez, secoue toi......comment çà, tu en as marre de ne pas être crédible ??? on s'en fout, tu ne l'as jamais été.....donc, le gagnant du jour est......Arghh, non, c'est trop douloureux, je n'y arrive pas......Quelqu'un peux me passer un peu de potion magique ???.....Allez, on y va, le dernier vainqueur de la saison est donc.....Jakes.....OK, personne ne croit à l'honnêteté de ce résultat, l'informaticien ferroviaire n'ayant fait que m'agonir d'insultes et de menaces tout au long de l'année, mais c'est bien vrai. Avec 285 pts en plus. 2nd, son complice préféré Sancho avec 256 pts et pour compléter le podium jACQUES avec 227 pts.
Les leaders du classement général sont plus loin dans le classement des seuls 13 joueurs ayant résisté jusqu'au bout.....Que c'est long une saison de PROD2......
Pour l'écart (valeur exacte +21), c'est jACQUES qui a été le plus proche avec +17, 60 pts.
Pour le score d'Agen (41), Sancho avec son 34, 60 pts.
Jakes a parié le score exact de Montauban, donc 90 pts pour lui
Pour le cumul des points rapportés par les essais / pénalités / drops / CJ, Jakes en tête avec 136 pts, devant Euskadi32 132 et jACQUES 128.
Les résultats complets, avec en dessous un détail des notes
http://docdro.id/GjZSi4L
http://docdro.id/IW7htSo
Et nos joueurs, ils s'entraînent à lever le coude ???
Et nos éventuelles, peut-être qu'ils ont signé, peut-être pas, recrues, ils s'entraînent aussi ???
AUPA BO
Am Stram Gram, pic et pic et colegram, le gagnant de la finale est donc.....eh ben, Excel, tu bosses ????.....allez, secoue toi......comment çà, tu en as marre de ne pas être crédible ??? on s'en fout, tu ne l'as jamais été.....donc, le gagnant du jour est......Arghh, non, c'est trop douloureux, je n'y arrive pas......Quelqu'un peux me passer un peu de potion magique ???.....Allez, on y va, le dernier vainqueur de la saison est donc.....Jakes.....OK, personne ne croit à l'honnêteté de ce résultat, l'informaticien ferroviaire n'ayant fait que m'agonir d'insultes et de menaces tout au long de l'année, mais c'est bien vrai. Avec 285 pts en plus. 2nd, son complice préféré Sancho avec 256 pts et pour compléter le podium jACQUES avec 227 pts.
Les leaders du classement général sont plus loin dans le classement des seuls 13 joueurs ayant résisté jusqu'au bout.....Que c'est long une saison de PROD2......
Pour l'écart (valeur exacte +21), c'est jACQUES qui a été le plus proche avec +17, 60 pts.
Pour le score d'Agen (41), Sancho avec son 34, 60 pts.
Jakes a parié le score exact de Montauban, donc 90 pts pour lui
Pour le cumul des points rapportés par les essais / pénalités / drops / CJ, Jakes en tête avec 136 pts, devant Euskadi32 132 et jACQUES 128.
Les résultats complets, avec en dessous un détail des notes
http://docdro.id/GjZSi4L
http://docdro.id/IW7htSo
Et nos joueurs, ils s'entraînent à lever le coude ???
Et nos éventuelles, peut-être qu'ils ont signé, peut-être pas, recrues, ils s'entraînent aussi ???
AUPA BO
ASSURANCETOURIX- gambas
Re: PROCHEDESDIEUX 2016/2017 RESULTATS FINALE
Yakes 1er???
Mâcron a dit: MORALISATION DE LA VIE PUBLIQUE ! !!
Tu vas te faire choper le barde!!
Mâcron a dit: MORALISATION DE LA VIE PUBLIQUE ! !!
Tu vas te faire choper le barde!!
Sancho- camaron