Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 EmptyHier à 22:42 par l'oeil de la cale

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 EmptyHier à 21:59 par Jakes

» Il y a 40 ans
BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 EmptyHier à 10:00 par Plus au sud

» Quelques brèves... de comptoir !
BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:57 par Jakes

» Baônne 2023-2024
BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:44 par Fermin

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée)

+21
Ttattu
rougefredo
Sancho
BOTICA64
EUSKADI 32
pat 75
sunset
paquito
btz60
leon de biarritz
jACQUES
Romulus3064
jean-yves
Fermin
ttun ttun
txuri gorriak
gonzo
pitilia
AUPA GORRIAK
Droopy
Jakes
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée)

Message  ttun ttun Ven 7 Avr 2017 - 18:57

Jakes a écrit:Tu m'étonnes !! Avec Ttun Ttun !!!

Tu aurais mieux fait de rester avec moi !
Tout à la Tourtel !!

Laughing Laughing

Je pense que le dernier qui t'a vu boire une Tourtel, il ne doit plus etre de ce monde siffler

Quant à notre ami Anglais, il tient mieux l'alcool qu'une bouteille Wink
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1419
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée)

Message  rougefredo Ven 7 Avr 2017 - 19:13

EUSKADI 32 a écrit:Moi, j'y crois moins......
Partant du calcul fallacieux auquel je me suis livré, il faudrait 8 points pour la qualif :
1 victoire à 5 points la maison contre Aurillac, c'est faisable (et ils vont le faire !!!)
Ensuite il y a 3 points à aller chercher
-  soit à Colomiers : victoire à 4 pts (très, très dur!!) mais qualif...je pense plus à 1pts défensif au mieux
- soit à MDM : Victoire à 4 pts impérative si 1 seul  point ramené de Colomiers

Votre avis ?
Le souci, un gros, si le B.O reste en PRO D 2 ils vont devoir jouer contre le grand club basque siffler siffler alors on remonte vite .

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée)

Message  Sancho Ven 7 Avr 2017 - 19:27

Jakes a écrit:
Sancho a écrit:Je ne les pensais pas capable de battre le leader; ils l'ont fait...alors BRAVO ! cheers

Cette victoire, ils ont été la chercher avec les tripes, ça fait plaisir a voir!

AUPA BO
Tu vas perdre des points au prochedesdieux Laughing
Je prefere me tromper et que le BO gagne....

...et avec la danse que je t'ai mis le w.e dernier, je suis encore tranquille!!! Laughing
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée)

Message  Orhiko xoria Ven 7 Avr 2017 - 19:29

EUSKADI 32 a écrit:Moi, j'y crois moins......
Partant du calcul fallacieux auquel je me suis livré, il faudrait 8 points pour la qualif :
1 victoire à 5 points la maison contre Aurillac, c'est faisable (et ils vont le faire !!!)
Ensuite il y a 3 points à aller chercher
-  soit à Colomiers : victoire à 4 pts (très, très dur!!) mais qualif...je pense plus à 1pts défensif au mieux
- soit à MDM : Victoire à 4 pts impérative si 1 seul  point ramené de Colomiers

Votre avis ?
Pour moi, 5 ou 6 points suffisent pour toucher le graal. Je m'explique :
- Montauban se déplace à Béziers (J27), reçoit Dax (J28) et va à Colomiers (J29), donc deux déplacements difficiles et une réception "abordable". Sur ces trois matchs, je vois une victoire contre Dax et un ou deux bonus (BD ou BO). Soit 5 ou 6 pts.
Pour la dernière journée, ils reçoivent Oyonnax. Si Agen gagne à Soyaux-Angoulème ce soir, la course au titre sera relancée et ce dernier se jouera à la dernière journée. Donc réception difficile. Dans tous les cas, la réception d'Oyo n'est pas chose aisée (on l'a vu hier soir...). Dans le meilleur des cas, Montauban prendra 4 pts.
Soit au total 77 ou 78 Pts. Pour rappel en cas d'égalité, nous sommes devant au goal average particulier.

- Perpignan : J27, déplacement à Narbonne, si défaite c'est fini pour eux. Cas le plus défavorable, ils prennent 4 pts.
J28, réception de Soyaux-Angoulème soit 4 ou 5 pts de plus. 
J29 déplacement à OYO, soit 0 pt.
J30, réception de Beziers, soit 4 pts
Soit au total 76 ou 77 pts, si victoire à Narbonne.  En cas d'égalité, ils sont devant nous au goal average particulier.

Avec la victoire d'hier soir, nous avons 72 pts. Il faut donc gagner contre Aurillac et grapiller un ou deux bonus pour s'assurer la qualif. Après, si on peut tout gagner je suis preneur  Very Happy.

Mais bon, ce ne sont que des suppositions plus ou moins réalistes. La magie du sport et ses surprises feront le reste.

Orhiko xoria
bouquet
bouquet

Messages : 279
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée)

Message  gonzo Ven 7 Avr 2017 - 19:47

quel suspense cette prod2. J ai adoré cette ambiance dans le stade . On.sentais le lien joueurs supporters. Que de frissons

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2167
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée)

Message  gonzo Ven 7 Avr 2017 - 20:50

les résultats a la mi temps sont pas favorables au bo pour l'instant

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2167
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée)

Message  paquito Ven 7 Avr 2017 - 22:42

Et notre ami Orhiko xoria doit revoir ses calculs puisque Montauban a nettement gagné à Béziers 24 à 9 (c'est quand même une surprise) Mont de Marsan a écrasé Bourgoin chez lui (mais la victoire ne faisait aucun doute) Seul point positif Colomiers a perdu à Vannes 19/15 mais ils ramènent le BD et au final le BO est à égalité à la 4e place avec Montauban et Colomiers. Il n'y a plus que 6 équipes pour 5 places. Donc l'une d'elles restera sur le carreau. Espérons que ce ne sera pas le BO.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée)

Message  paquito Ven 7 Avr 2017 - 22:44

Mais pour le moment au classement britannique c'est bien le BO qui est 6e

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée)

Message  Jakes Ven 7 Avr 2017 - 22:47

On s'en fout des britanniques ! C'est le brexit !

_________________
BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15891
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - OYONNAX RUGBY (27ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum