Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 EmptyHier à 23:08 par Droopy

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 EmptyHier à 22:17 par Droopy

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 EmptyHier à 20:19 par pat 75

» Changement de président au BOPB
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 EmptyHier à 19:28 par Jakes

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 EmptyHier à 13:58 par Jakes

» Il y a 40 ans
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:04 par jo66

» Quelques brèves... de comptoir !
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:57 par Jakes

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:00 par le biarrot

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

+22
Ramun
Ttattu
AUPA GORRIAK
pat 75
IEPA
Romulus3064
rougefredo
jACQUES
mirabelle
Hellish
iceberg
ttun ttun
jo66
txuri gorriak
Sancho
EUSKADI 32
gonzo
paquito
An englishman abroad
Droopy
Mat'
Jakes
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  pat 75 Ven 27 Jan 2017 - 10:05

bon, le jeu m'a un peu ennuyé ,mais cette saison ,en sortant de l'enfer, il est clair qu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. On va apprécier le résultat, la joie des joueurs et leur envie, leur acharnement à ne pas prendre d'essai. Ne serait ce que par leur esprit de corps et leur défense héroïque à la fin du match, ils méritent leur succès.
Max Lucu dans son placement de nouveau 10 a eu des difficultés ( interception, retours à l'intérieur attendus, jeu au pied moins bon) mais lorsqu'il a pris des initiatives personnelles, il a été perforant, excellent.
Roumieu en vieux briscard n'a cessé de parler ou même plaisanter avec l'arbitre.
Trouver de la constance dans tous les matches du bloc démontre le passage d'"un cap, la confiance acquise et l'ambition de ce groupe.
il reste 11 matches dont 6 réceptions, mais tous les adversaires du haut de tableau comme Aurillac, Mont de Marsan, Colomiers, Montauban,Oyonnax, l'USAP. Le BO en reçoit 3 qu'il faudra battre à domicile. Donc c'est chaud et rien n'est fait.
Mais la possibilité d'accéder au Graal de la qualification et qui sait après tout au Graal suprême va donner des forces supplémentaires à ce groupe . On va vite savoir contre Montauban si on peut avoir des espoirs.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  pat 75 Ven 27 Jan 2017 - 10:05

euh, j'ai bien aimé Loustaunau aussi.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  Romulus3064 Ven 27 Jan 2017 - 10:10

Je trouve vraiment Magnaval emprunté aussi, mais dynamique quand même, peut être aurait il simplement besoin de plus de temps de jeu !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  jACQUES Ven 27 Jan 2017 - 10:17

Réaction de Laïrle manquant à tout le moins de remise en cause: http://video.charentelibre.fr/julien-lairle-entraineur-du-sa-xv-apres-la-defaite-face-a-biarritz_x59sawf.php

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  AUPA GORRIAK Ven 27 Jan 2017 - 10:31

Question subsidiaire : Combien de défaite du BO avec David Roumieu titulaire ET en tant que Capitaine ?????

Merci à Nicolas de l'avoir nommé Capitaine (et donc d'être intervenu dans le sportif !) et merci à Bayonne de ne pas l'avoir repris !!! Smile
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  Jakes Ven 27 Jan 2017 - 10:57

Fallait bien que tu rattrapes le temps perdu...

_________________
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  Ttattu Ven 27 Jan 2017 - 11:41

Par rapport à notre début de saison, notre équipe est méconnaissable. Là on peut dire qu'on a vraiment une équipe.
Sinon, pour ce qui est du jeu, je suis assez d’accord avec tout ce que j'ai pu lire au-dessus.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  Ramun Ven 27 Jan 2017 - 13:57

Pas un grand match mais ça y est on est enfin capables de saisir les opportunités de victoire qui se présentent. En étant opportunistes : on prend les points quand c'est possible, solides sur les fondamentaux :la défense, les touches. Jeu égal en mêlées aussi. 
Au final un bon match à l'extérieur, plein de maîtrise. 
A noter un Lucu en 10 vraiment brillant. Une révélation ?
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2063
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  An englishman abroad Ven 27 Jan 2017 - 14:33

Excellent résultat. On ne peut pas critiquer ... J'ai eu peur quand j'ai vue notre l'équipe mais on a eu la victoire qui était impératif. Quelle envie, c'était super de voir.

Pour Lucu - il a bien joué mais il n'est pas un 10 et je crains qu'il prend les mauvais decisions et qu'il bouffe la place de nos centres / ailliers. La difference de distribution entre un 9 et un 10 est énorme mais lui aussi avait une envie impressionnant!
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Messages : 832
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  Sancho Ven 27 Jan 2017 - 14:50

jACQUES a écrit:Réaction de Laïrle manquant à tout le moins de remise en cause: http://video.charentelibre.fr/julien-lairle-entraineur-du-sa-xv-apres-la-defaite-face-a-biarritz_x59sawf.php
Donc, la faute à l'arbitre !  Rolling Eyes

Honnêtement,  je n'ai pas trouvé l'arbitrage pro-BO.

Si des neu-neutre pouvaient me dire ce qu'ils en pensent....
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  Jakes Ven 27 Jan 2017 - 14:54

Moi j'en pense qu'il va se faire allumer par la ligue...

_________________
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  An englishman abroad Ven 27 Jan 2017 - 15:09

Sancho a écrit:
jACQUES a écrit:Réaction de Laïrle manquant à tout le moins de remise en cause: http://video.charentelibre.fr/julien-lairle-entraineur-du-sa-xv-apres-la-defaite-face-a-biarritz_x59sawf.php
Donc, la faute à l'arbitre !  Rolling Eyes

Honnêtement,  je n'ai pas trouvé l'arbitrage pro-BO.

Si des neu-neutre pouvaient me dire ce qu'ils en pensent....

Suis presque neu-neutre  siffler mais je ne vois pas de ce qu'il parle? Il est bayonnais?
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Messages : 832
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  Ramun Ven 27 Jan 2017 - 16:03

Ses gars se font prendre comme des lapins de 6 semaines sur le départ de notre Tim dans le fermé pour aller à l'essai.  Personne ne ferme la touche,  quant à leur 12, il se fait déposer. 
Normal qu'il ait pris un coup à l'orgueil.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2063
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  Jakes Ven 27 Jan 2017 - 16:10

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/video-pro-d2-le-resume-de-soyaux-angouleme-biarritz-12-19_vid955581/video.shtml

_________________
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  Jakes Ven 27 Jan 2017 - 16:12

An englishman abroad a écrit:
Sancho a écrit:
jACQUES a écrit:Réaction de Laïrle manquant à tout le moins de remise en cause: http://video.charentelibre.fr/julien-lairle-entraineur-du-sa-xv-apres-la-defaite-face-a-biarritz_x59sawf.php
Donc, la faute à l'arbitre !  Rolling Eyes

Honnêtement,  je n'ai pas trouvé l'arbitrage pro-BO.

Si des neu-neutre pouvaient me dire ce qu'ils en pensent....

Suis presque neu-neutre  siffler mais je ne vois pas de ce qu'il parle? Il est bayonnais?
Pas tout à fait, il dit parfois des choses presque vraies

_________________
SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15894
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  pat 75 Ven 27 Jan 2017 - 16:20

il a sifflé ce qu'il a vu..
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  jACQUES Ven 27 Jan 2017 - 16:46

J'ai posté le lien de l'interview de Laïrle car ce dernier m'est apparu dans ses propos, excessif, peu lucide autant que dérisoire au regard de la prestation des siens.

"Excessif" car il explique uniquement la défaite de son équipe  par l'arbitrage soi-disant complaisant sur les fautes multiples et variées que nos joueurs auraient commises et "peu lucide" tant il omet de s'étendre sur les fautes non moins plurielles que diverses imputables à sa propre formation.

Pas un mot sur la constante domination territoriale des "rouge et blanc", sur la poussée irrégulière de son pilier gauche, sur les propres fautes des siens dans les rucks et sur la suprématie physique dont les nôtres ont fait preuve.

Quant aux allusions à des pressions ou comportements exercés par "certains" qu'il se garde bien de nommer, elles sont, à tout le moins, "dérisoires" car dirigées manifestement contre des biarrots auxquels hypocritement ensuite - ou plutôt conscient d'être allé un peu loin - il décerne son "respect" pour le "bloc" effectué.

C'est décevant de la part d'un jeune entraîneur qui semble, il est vrai comme nombre de ses aînés, manquer de la lucidité que son professionnalisme revendiqué dans l'interview devrait pourtant lui dicter.

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  el enfoiro64 Ven 27 Jan 2017 - 17:47

Et au match aller il a gagné 7 pénalités à 2 essais et on attend encore quelques coups de sifflets dans les rucks en fin de match.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  Somerset Ven 27 Jan 2017 - 18:28

J'ai regardé le match et j'ai aussi pensé que Angoulême était illégal au ruck. Ils sont entrés dans le ruck du côté à de nombreuses reprises. La mêlée est toujours un problème pour nous, mais je pensais que leur 1 a causé l'effondrement. Bastien a joué un grand match et Guiry est notre colle super parce qu'il crée la cohésion dans nos attaquants. Magnaval et Loustanou étaient dynamiques. Le ballon a été libéré de nos rucks rapidement. Lucu a montré beaucoup de courage à 10. Il a reçu le ballon plus près de la ligne d'avantage que Le Bourhis. Évidemment, il a fait quelques mauvaises décisions et il aurait dû donner plus de coups de pied à la balle, mais il a cassé la ligne défensive à de nombreuses reprises. Nous faisons encore des erreurs stupides qui nous causent de la douleur. Le Mauvais coup de pied de Hamdaoui donne la balle à Angouleme au cours des 5 dernières minutes, mais notre défense fut magnifique. L'équipe est ré-née. Il y a un grand esprit de corps. Brusque a travaillé très dur sur le nouveau projet, il mérite le succès. Mon seul souci concerne notre identité basque. Où se trouve la Banda à Aguilera? Je n'aime pas les cheerleaders à Aguilera. Nous avons encore besoin des chants basques et d'une atmosphère basque. Notre culture n'est pas à vendre.
Somerset
Somerset
bouquet
bouquet

Messages : 783
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 68
Localisation : Somerset, SW Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  el enfoiro64 Ven 27 Jan 2017 - 18:32

Sinon je suis très content de la teneur du match d'hier.J'étais un peu perplexe devant l'assemblage de la charnière et des centres.
J'avais peur du manque de complementarité et d'automatismes et ça c'est bien passé.Bon c'est vrai qu'on a pas envoyé des sarabandes de trois quarts mais à chaque jour suffit sa peine.

Gros match devant avec une super performance en touche que ce soit sur nos lancers ou sur le contre. J'ai trouvé Bastien excellent.
Grosse defense sur les ballons portés angoumoisins qui n'ont pas été efficaces.
Quand l'orchestre de percussion se met en marche,ça deroule bien.
Comme contre Agen la multiplication des temps de jeu fait très mal à la defense adverse.
On a su les maintenir chez eux en etant contre le vent,quasimment pas inquiété en 2ème période c'est bien.
Pour finir  le match grosse solidarité ,abnegation pour repousser les derniers assauts charentais,très bien.

J'aime bien l'etat d'esprit affiché depuis quelques temps,la reaction des remplaçants ou des remplaçés filmés sur le bord de la touche me fait plaisir.On sent qu'un collectif se monte.

Aupa BO !!

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  rougefredo Sam 28 Jan 2017 - 6:52

Maintenant un coup de Montauban a MDM histoire de garder la 5 eme place et la suite vous devinez.

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  AUPA GORRIAK Sam 28 Jan 2017 - 11:18

Si des progrès indéniables sont observés au niveau de la touche (on partait de tellement loin...), la mêlée c'est une cata depuis le début de la saison, aucun progrès, avec le matos qu'on a (une 1ère ligne qui a connu le top14 quand même), une 3e ligne massive, on ne devrait pas se faire bouffer et au contraire dominer tous les WE. C'est loin d'être le cas. C'est un échec d'avoir filé les clefs du camion à Garcia sur ce secteur de jeu.
Il faudrait refaire intervenir Lecouls (pas dit qu'il revienne vu le contexte du départ) ou bien Poux ou ???? mais ça ne peut pas durer comme ça. Et avec la puissance qu'on a devant si on pouvait l'utiliser à faire de jolis groupés pénétrants ça serait pas mal aussi, plutôt que s’entêter à faire des picks and go où on perd le ballon 1 fois sur 2.
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  EUSKADI 32 Sam 28 Jan 2017 - 11:23

Pour Lecouls, c'est cuit...il assistera le club de BLAGNAC la saison prochaine....
Blagnac avec Michalak à la Direction, Deylaud en Directeur Sportif et des recrues, des recrues....
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  gonzo Sam 28 Jan 2017 - 11:33

a moins que dans le projet on se dote de personnes qui viendront conseiller nos jeunes et nos pros

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  Droopy Sam 28 Jan 2017 - 13:36

Il y a quelques temps, Retière (père) DTN de la fédé donnait des ateliers dans les clubs pour les avants. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6196
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  fascor Sam 28 Jan 2017 - 17:36

EUSKADI 32 a écrit:Pour Lecouls, c'est cuit...il assistera le club de BLAGNAC la saison prochaine....
Blagnac avec Michalak à la Direction, Deylaud en Directeur Sportif et des recrues, des recrues....
Et surtout des moyens avec Airbus...
Ce doit etre une des villes de France les mieux équipées en installations sportives au ratio des habitants...
Leur stade de rugby pour le niveau où ils évoluent est magnifique... et avec de vrais vestiaires :-) :-) :-)
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  pitilia Sam 28 Jan 2017 - 20:03

AUPA GORRIAK a écrit:Si des progrès indéniables sont observés au niveau de la touche (on partait de tellement loin...), la mêlée c'est une cata depuis le début de la saison, aucun progrès, avec le matos qu'on a (une 1ère ligne qui a connu le top14 quand même), une 3e ligne massive, on ne devrait pas se faire bouffer et au contraire dominer tous les WE. C'est loin d'être le cas. C'est un échec d'avoir filé les clefs du camion à Garcia sur ce secteur de jeu.
Il faudrait refaire intervenir Lecouls (pas dit qu'il revienne vu le contexte du départ) ou bien Poux ou ???? mais ça ne peut pas durer comme ça. Et avec la puissance qu'on a devant si on pouvait l'utiliser à faire de jolis groupés pénétrants ça serait pas mal aussi, plutôt que s’entêter à faire des picks and go où on perd le ballon 1 fois sur 2.
je suis entièrement d accord avec toi au sujet de GARCIA
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée) - Page 2 Empty Re: SOYAUX-ANGOULEME - BOPB (19ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum