Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2016-2017
+57
AUPA GORRIAK
l'électron libre
mtomt
BOmec
ASSURANCETOURIX
Romulus3064
francois640
begnat
La Péña du Fond du Bus
Chikolo
btz60
jean-yves
LELOUCH 64
zenberano
txalaparta
fascor
elipeyo
rougefredo
Ramun
jo66
Orhiko xoria
iceberg
Drop
Sokotar
EUSKADI 32
mirabelle
azur64
ABE
gonzo
rug
sma64
jackbtz
Le Rouge et Blanc
Droopy
jACQUES
Dilbert
Jef Comminges
pat 75
Sancho
Fermin
paquito
bleu et blanc
Ttattu
zee zee
morninglory
loubobou
sunset
gerson
toto56
Mat'
ttun ttun
Sankarihauta
txuri gorriak
bacalao666
pitilia
xikito
Jakes
61 participants
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Aviron 2016-2017
Leur stupidité et leur melon sont incommensurables.
Bien sur, et t'as des preuves de tout ça? Un article de presse par exemple...sma64 a écrit:BOh tu sais tant qu'on en arrive pas à des extrêmes comme une voiture rayée ( comme celle du lévrier d'idron ) il y a quelques années après une défaite à la maison contre les voisins ou les lettres de menaces comme celles reçues par Jo Roff ...Sancho a écrit:Comment peut-on croire que l'ex meilleur public de France l'ait insulté?
On a encore une peu de marge ...
Là, c'est pas les ragots de la Nive, mais un interview du joueur lui-même dans le S.O!
Qu'il annonce ça, cash, c'est qu'il doit en avoir gros sur la patate.
Mais ça me surprend qu'a moitié vu qu'il parait que Bayonne c'est l'OM!!
Sancho- camaron
Une voiture rayée cela fait moins de mal que des insultes et des crachats ! c'est lamentable !sma64 a écrit:BOh tu sais tant qu'on en arrive pas à des extrêmes comme une voiture rayée ( comme celle du lévrier d'idron ) il y a quelques années après une défaite à la maison contre les voisins ou les lettres de menaces comme celles reçues par Jo Roff ...Sancho a écrit:Comment peut-on croire que l'ex meilleur public de France l'ait insulté?
On a encore une peu de marge ...
paquito- camaron
Ça dépend de comment tu es assuré et de ce que tu gagnes par mois.
Ça peut aussi faire mal.
Ça peut aussi faire mal.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
—> ça sent très fort la fed 1, la ville aurait l'encre du stylo gelée et ne pourrait signer le chèque.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Droopy a écrit:—> ça sent très fort la fed 1, la ville aurait l'encre du stylo gelée et ne pourrait signer le chèque.
Diantre, pouvons nous tout de même postuler à la poule d'accession ou sommes nous relégués irrémédiablement à la Fédérale sans espoir de remontée ?
Je te demande cela car tu sembles être quelqu'un d'extrêmement bien informé.
gerson- bouquet
Quel match il fait le Rokocoko contre Montpellier !jean-yves a écrit:Rocko qui ?
Je sais pas si c'est l'hygiène de vie ou le talent ou sûrement un peu des 2....mais quelle classe!
Bayonne ne le mérite pas!
Sancho- camaron
Rokocoko ? on ne parlait pas de Siffredi ?
Bayonne ne le mérite pas!
Tinquiètes, on n'a pas vraiment, mais vraiment pas les moyens de se le payer.
Dans le rêve de beaucoup, mais dans le rêve .
gerson- bouquet
Jakes a écrit:Rokocoko ? on ne parlait pas de Siffredi ?
Ouhaa !!! qu'est ce que c'est marrant !!!!
On l'avait jamais faite, génial, quel humour !!!!
Franchement quelle originalité !!!!
Par contre question dérision dont tu te revendiques, c'est carrément naze, il faut bien le dire.
gerson- bouquet
T'es sorti de prison ?
T'avais moins de bec quand tu prenais 60 pions ! T'as déjà oublié ?
Et puis t'es pas obligé d'apprécier...tu peux revenir où tu étais. On se fend la pêche sur le forum d'à côté...dommage que vous soyez entre vous...
T'avais moins de bec quand tu prenais 60 pions ! T'as déjà oublié ?
Et puis t'es pas obligé d'apprécier...tu peux revenir où tu étais. On se fend la pêche sur le forum d'à côté...dommage que vous soyez entre vous...
Par contre, toi désolé, c'est ringard de chez ringard .
Le prend pas mal, hein ? Je sais que tu adores la dérision, je te fais confiance.
Par contre, toi désolé, c'est ringard de chez ringard .
Le prend pas mal, hein ? Je sais que tu adores la dérision, je te fais confiance.
gerson- bouquet
Rouet a Agen c est bizarre !
pitilia- bouquet
Lequel Guillaume ou Sébastien ?pitilia a écrit:Rouet a Agen c est bizarre !
rougefredo- bouquet
Et 1 de plus,en moins!pitilia a écrit:seb
leon de biarritz- carabinero
La fédérale, cest moins vendeur pour garder ou attirer du monde, et quand il ni a plus de Z'€ en caisse...
Droopy- camaron
Bayonne descendra pas c'est des conneries
AdriBO- bouquet
Droopy a écrit:La fédérale, cest moins vendeur pour garder ou attirer du monde, et quand il ni a plus de Z'€ en caisse...
C'est les contribuables ba.onnais qui vont être content...!
Hep garçon, une "hein" fusion si you play
Bééé Hoooo, Non Y... en a plus !
jo66- bouquet
Bayonne n'a pas les moyens de conserver Bustos
AdriBO- bouquet
Sait-on si l'Aviron est assuré de jouer en Prod2 ou bien la DNACG doit-elle encore intervenir ?
EUSKADI 32- gambas
Aucun souci : ils ont conservé le puzzle si besoin.....
AUPA GORRIAK- bouquet
SEB à signer 3 ans de plus a Narbonne.pitilia a écrit:seb
rougefredo- bouquet
et à 15h33, il est prolongé......faudrait savoir !AdriBO a écrit:Bayonne n'a pas les moyens de conserver Bustos
Un parent à Pitilia ?
jean-yves- bouquet
jean-yves a écrit:et à 15h33, il est prolongé......faudrait savoir !AdriBO a écrit:Bayonne n'a pas les moyens de conserver Bustos
Un parent à Pitilia ?
Tu vas lui lâcher la grappe un peu à Pitilia, t'es vraiment lourd dans ton genre...
Tu devrais donner des "infos" de temps en temps, histoire qu'on vienne se foutre un peu de ta gueule si cela s'avère inexact...
Perso je ne balance plus rien sur le forum, j'ai bien compris qu'à la moindre erreur certains savaient me le dire sans ménagement.
ttun ttun- gambas
Je n'ai pas d'info alors je ferme ma gueule, certains devraient en faire de même dont ton pote......surtout quand ces infos sont accompagnés de propos racistes (cf le retour de Dusautoir et le départ d'usarraga pour laisser place libre)
Et tes leçons tu te les gardes, elles m'intéressent guère.
Par contre , qu'ils prennent exemple sur toi qui a toujours, ou presque était fiable !
Gazprooooommmmm
Et tes leçons tu te les gardes, elles m'intéressent guère.
Par contre , qu'ils prennent exemple sur toi qui a toujours, ou presque était fiable !
Gazprooooommmmm
jean-yves- bouquet
Personnellement je le comprends, je préfèrerai donner des infos sûres que des rumeurs pas fondées. C'est logique sinon tous le monde peut lancer des bêtises et des noms au hasard. Apres l'erreur ou le changement au dernier moment est possible également. Mais il faut pas qu'il inciste comme il le fait depuis 3 mois. À lui de mettre des réserves dans son discours et à nous de faire la part des choses.
Apres on est bien dans sujet bruits et rumeurs ... personnellement j'entends des noms moi aussi et souvent différents des votres mais je préfère m'abstenir que passer pour un charlatan ou un vendeur de rêves. À chacun sa vision
Apres on est bien dans sujet bruits et rumeurs ... personnellement j'entends des noms moi aussi et souvent différents des votres mais je préfère m'abstenir que passer pour un charlatan ou un vendeur de rêves. À chacun sa vision
Noscrum- crevette grise
jean-yves- bouquet
Noscrum a écrit:Personnellement je le comprends, je préfèrerai donner des infos sûres que des rumeurs pas fondées. C'est logique sinon tous le monde peut lancer des bêtises et des noms au hasard. Apres l'erreur ou le changement au dernier moment est possible également. Mais il faut pas qu'il inciste comme il le fait depuis 3 mois. À lui de mettre des réserves dans son discours et à nous de faire la part des choses.
Euh non pas vraiment...
Un parent à Pitilia ?
Tu vas lui lâcher la grappe un peu à Pitilia, t'es vraiment lourd dans ton genre...
Tu devrais donner des "infos" de temps en temps, histoire qu'on vienne se foutre un peu de ta gueule si cela s'avère inexact...
Perso je ne balance plus rien sur le forum, j'ai bien compris qu'à la moindre erreur certains savaient me le dire sans ménagement.
Tout pareil que toi ttun ttun et je comprends ta position.
Jean-Yves ta rancoeur contre pitilia te rend aigri sur le forum à force.
sunset- camaron
La mauvaise fois de Jakes, le sujet ou pitilia fait des annonces de transfert c'est bien dans bruits et transfert.
Noscrum- crevette grise
Heureusement qu'on est sur un forum d'échanges, par moment ça fout la trouille.
Aller, jeudi la nouvelle lune jumelée au jour férié, les strings devraient se détendre.
Droopy- camaron
Pourquoi mauvaise foi ? tu dis "Apres on est bien dans sujet bruits et rumeurs ... "Noscrum a écrit:La mauvaise fois de Jakes, le sujet ou pitilia fait des annonces de transfert c'est bien dans bruits et transfert.
Et ici c'est l'aviron
Parce que tu as très bien compris que je réagissais par rapport aux annonces de pitilia qu'il fait dans "bruits et transfert". Après du coup je suis d'accord que j'aurai du m'exprimer dans le bon sujet et non dans aviron 2016-2017.
Après il n'y a aucune animosité de mon coté, et j’espère de tous mon cœur que jakes et pitilia aient raison sur toute la ligne car ça ferait le bonheur de tous les supporters du BO.
Après il n'y a aucune animosité de mon coté, et j’espère de tous mon cœur que jakes et pitilia aient raison sur toute la ligne car ça ferait le bonheur de tous les supporters du BO.
Noscrum- crevette grise
Franchement quand j'ai lu ta phrase je ne me suis pas posé la question à savoir où avaient été postés les messages dont tu fais état.
Les annonces que font les uns et les autres sont probablement valables à l'instant où elles sont faites.
L'évolution fait que les lignes bougent pour X raisons.
Il ne faut donc pas les prendre à la lettre, mais d'un autre côté il ne faut pas dire que c'était bidon quand ça n'aboutit pas.
Certaines (de ma connaissance) ont été faites alors que c'était proche d'aboutir.
D'autre part , l'article du SO d'hier concerne Gufflet/Ledoux et Biarritz Rugby Évolution.
Rien ne dit que d'autres investisseurs ne viendront pas dans un autre contexte...
Les annonces que font les uns et les autres sont probablement valables à l'instant où elles sont faites.
L'évolution fait que les lignes bougent pour X raisons.
Il ne faut donc pas les prendre à la lettre, mais d'un autre côté il ne faut pas dire que c'était bidon quand ça n'aboutit pas.
Certaines (de ma connaissance) ont été faites alors que c'était proche d'aboutir.
D'autre part , l'article du SO d'hier concerne Gufflet/Ledoux et Biarritz Rugby Évolution.
Rien ne dit que d'autres investisseurs ne viendront pas dans un autre contexte...
aucune rancoeur......et encore moins aigri.....Y a des sujets plus graves dans la vie.....sur ce bye byesunset a écrit:ttun ttun a écrit:jean-yves a écrit:et à 15h33, il est prolongé......faudrait savoir !AdriBO a écrit:Bayonne n'a pas les moyens de conserver Bustos
Un parent à Pitilia ?
Tout pareil que toi ttun ttun et je comprends ta position.
Jean-Yves ta rancoeur contre pitilia te rend aigri sur le forum à force.
jean-yves- bouquet
Gayraud direction UBB!
Et 1 de plus en moins!
Et 1 de plus en moins!
A ce rythme là, on va devoir leur prêter des joueurs!
Sancho- camaron
Depuis l'arrivée de Brusque, la communication s'améliore.
Meme un petit mot pour les voisins
morninglory- bouquet
Faut pas exagérer quand meme!Un Baonnais restera toujours un Baonnais!morninglory a écrit:Depuis l'arrivée de Brusque, la communication s'améliore.
Ils pouvaient rester où ils étaient.
J'espère qu'ils vont filer en fédérale
J'espère qu'ils vont filer en fédérale
Droopy- camaron
les voisins devraient perdre 2 joueurs encore ...
pitilia- bouquet
Il leur en reste encore ?
De cette façon le grand renouveau sera bien là.
De cette façon le grand renouveau sera bien là.
Droopy- camaron
Il y a deux ou trois mois, Etcheto nous avait dit qu'ils allaient garder 90 % de leur effectif. Je crois qu'il s'est un peu trompé !
paquito- camaron
Voilà des résignés en approche :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert-sean-robinson-et-savenaca-rawaca-a-l-aviron-bayonnais_sto6189120/story_evt42368.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert-sean-robinson-et-savenaca-rawaca-a-l-aviron-bayonnais_sto6189120/story_evt42368.shtml
sunset- camaron
L'aviron aura un budget équivalent au notre (11 millions), 28 pros et 17 espoirs et un objectif de finir dans les 6
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/pro-d2-aviron-bayonnais-l-objectif-est-que-l-on-soit-dans-les-6-premiers-pour-salagoity_sto6193396/story.shtml
Bon sinon Xala était favorable au Top16 pour sauver Bayonne...mais c'était un peu trop voyant
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-pour-francis-salagoity-bayonne-la-federation-serait-favorable-au-top-16_sto6193583/story.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/pro-d2-aviron-bayonnais-l-objectif-est-que-l-on-soit-dans-les-6-premiers-pour-salagoity_sto6193396/story.shtml
Bon sinon Xala était favorable au Top16 pour sauver Bayonne...mais c'était un peu trop voyant
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-pour-francis-salagoity-bayonne-la-federation-serait-favorable-au-top-16_sto6193583/story.shtml
morninglory- bouquet
C'est un gaga se mec. un nul à la téte d'une équipe de nul qui n'a jamais rien gagné et qui ne gagnera jamais rien. A part le droit de passé pour des misérables.
francois640- bouquet
C'est un visionnaire le mec.
Le problème, c'est qu'il est en avance sur son époque.
Le Top 16 se fera, BL le veut, ou alors c'est la binocle qui est en retard.
Le problème, c'est qu'il est en avance sur son époque.
Le Top 16 se fera, BL le veut, ou alors c'est la binocle qui est en retard.
Droopy- camaron
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21