Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Aviron 2015-2016
+55
bacalao666
elipeyo
rug
pitilia
xikito
leon de biarritz
iceberg
viande rouge
Drop
pat 75
azur64
l'oeil de la cale
begnat
ASSURANCETOURIX
btz60
jACQUES
el enfoiro64
R&B
txuri gorriak
Ramun
sunset
Fireblue
Fermin
Mike 64
chelmi
gerson
An englishman abroad
EUSKADI 32
tire-bouchon
Romulus3064
Chikolo
gonzo
Mat'
Le Rouge et Blanc
mirabelle
jo66
ttun ttun
Jef Comminges
ABE
BOJEFF
loubobou
mtomt
bacalao64
jackbtz
fascor
Ttattu
jean-yves
Miarritze
Jakes
paquito
Sancho
bleu et blanc
Sankarihauta
sma64
Droopy
59 participants
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Aviron 2015-2016
Je valide complètement ton post.Ramun a écrit:
e suis assez d'accord avec toi (comme quoi). Attendons de voir et esperons de belles batailles.
Et je suis assez curieux de voir ce que donnera le classement à la mi saison.
Par contre je peux te dire que les clubs que tu cites: LR, Grenoble, la Section avaient en leur temps bien préparé leur montée en termes de staffing, et sont maintenant affutés pour ce top14.
Donc rivaliser ne sera pas si simple.
Je vois mal Lyon replonger vu l'effectif. Donc le problème de ce top14 2017 c'est qu'il n'y aura pas de "petit" comme Agen a pu l'être cette année... Le club où les gros iront pour prendre les points ce sera a l'Aviron. Donc il va falloir être forts...
Et il me tarde de jauger l'Aviron face à ces clubs , qui ont effectivement bien progressé.
A ver comme vous dites.....
gerson- bouquet
Sans vouloir être porteur de poisse, il faut se poser la question : qui descendra l'an prochain ?
Difficile de ne pas penser à l'aviron...
tire-bouchon- camaron
le SF ?Jakes a écrit:Sans vouloir être porteur de poisse, il faut se poser la question : qui descendra l'an prochain ?
1/Paris aujourd'hui c'est le Racing...
2/rien ne va plus entre Isa et Gonzalo....
3/j'aime pas ce club....
1 an qu'on roupillait... je me réveille.... après le choc traumatique de la descente
et ce final au bout d'une remontée fantastique !!!
demain est un autre jour....
l'oeil de la cale- bouquet
Comme tu sais la période grâce on y a beaucoup goutté.
C'est terrible au réveil.
Dors bien et fais de beaux rêves...
C'est terrible au réveil.
Dors bien et fais de beaux rêves...
Mauvaise surprise pour les supporters de l'Aviron qui se sont rués ce matin sur le Midol vu que celui ci mettait à la Une une photo de Monribot brandissant son "trophée". A 10h il n'y en avait plus un seul à vendre à Carrefour, idem ailleurs. Ce qu'ils n'avaient pas vu c'est qu'une photo de Blanco se trouvait aussi à la Une , juste à côté du titre du journal, puisqu'il a reçu la rédaction du Midol pendant 5 heures pour parler du Grand Stade et de la Fédération entre autres. Un clin d'oeil qui m'a fait bien sourire. La plupart des bayonnais ont dû découper une partie du journal avant de l'encadrer dans leur salle à manger !
paquito- camaron
Que nenni ! ils ont laissé Blanco !
Une telle légende donne une valeur incomparable à cette page !
Dans 50 ans ça vaudra un bras !
Une telle légende donne une valeur incomparable à cette page !
Dans 50 ans ça vaudra un bras !
- que le Stade Aurillacois et son président Millette ne souhaitaient absolument pas monter en TOP 14.
- que le prolétaire Salagoïty, "cher" à l'ancien résident biarrot Jean Monribot (ou plutôt l'inverse) ne pouvait l'ignorer pour avoir entamé des négociations de transfert sans connaître l'issue du match de samedi.
Les recettes de la demie et de la finale suffisaient manifestement à satisfaire les cantaliens et des faits têtus, non probants mais constitutifs de sérieuses suspicions, sont à relever:
1°) le nombre impressionnant de fautes sifflées à l'encontre des rouge et bleu alors qu'au long de la saison, ils ont été l'équipe ayant encaissé le moins de pénalités ( 55) soit 1, 83 par journée contre 7 lors de la "finale".
2°) pour reprendre les termes du site rugbynistère, "les maladresses grossières" qu'ils ont commises
3°) le lancer en touche, à la 68° mn, du talonneur Adrien Pélissié qui relève plus d'un bêtisier télévisuel que de la gestuelle d'un rugbyman professionnel
4°) le faible taux de réussite de Maxime Petitjean, meilleur réalisateur - et de loin - de la Pro D2
- que le Stade Aurillacois et son président Millette ne souhaitaient absolument pas monter en TOP 14.
- que le prolétaire Salagoïty, "cher" à l'ancien résident biarrot Jean Monribot (ou plutôt l'inverse) ne pouvait l'ignorer pour avoir entamé des négociations de transfert sans connaître l'issue du match de samedi.
Les recettes de la demie et de la finale suffisaient manifestement à satisfaire les cantaliens et des faits têtus, non probants mais constitutifs de sérieuses suspicions, sont à relever:
1°) le nombre impressionnant de fautes sifflées à l'encontre des rouge et bleu alors qu'au long de la saison, ils ont été l'équipe ayant encaissé le moins de pénalités ( 55) soit 1, 83 par journée contre 7 lors de la "finale".
2°) pour reprendre les termes du site rugbynistère, "les maladresses grossières" qu'ils ont commises
3°) le lancer en touche, à la 68° mn, du talonneur Adrien Pélissié qui relève plus d'un bêtisier télévisuel que de la gestuelle d'un rugbyman professionnel
4°) le faible taux de réussite de Maxime Petitjean, meilleur réalisateur - et de loin - de la Pro D2
jACQUES- bouquet
Mais que tu es médisant !
jACQUES- bouquet
Ce que tu as oublié (l'âge sûrement ) c'est qu'en 12 ans le TOP14 à passablement évolué. ..et il n'y a plus de surprise.gerson a écrit:C'est un véritable bain de jouvence de vous lire. Je rajeunis de 12 ans et à mon âge ça compte....
Exactement comme à l'époque de notre première montée, vous nous promettez l'enfer, des branlées à venir et la redescente assurée..., alors, vous parliez d'ascenseur OTIS et de tableau d'affichage à 3 chiffes...
Ben on s' est accroché un bon petit moment et vous avez même réussi l'exploit de finalement descendre avant nous.....comme quoi.
Bref, on verra, personnellement je suis persuadé que nous pouvons pour le moment jouer dans la même cour que Brive, la Section, Grenoble , la Rochelle...et ma foi cela me donne envie de le vivre...
Je rappelle pour finir que nous sommes descendus avec 52 pts, total qui nous aurait maintenus facilement cette année, et que jusqu'à présent, nous n'avons jamais connu des saisons à 3 ou 4 victoires ...........
Si tu as un doute, regarde le tableau des phases finales.
Vous allez ferrailler avec Brive, Grenoble, Pau, Lyon...et eux aussi ont coché d'avance la case JD dans leur tableau de marche!
C'est pas fait, et c'est un challenge plus agréable que repiquer en ProD2...je te l'accorde.
En résumé, la question est de savoir combien d'années vous allez tenir??
1 an, 2 ans, 3 ans. ..les paris sont ouverts.
Sancho- camaron
Sans oublier les deux énormes cravates de Taele pour un seul carton jaune
En fait Taele ne prenait des cartons rouges sur cravates que quand il portait les couleurs du BO, et oui deux fois contre Bayonne en plus...
Le hasard certainement..
En fait Taele ne prenait des cartons rouges sur cravates que quand il portait les couleurs du BO, et oui deux fois contre Bayonne en plus...
Le hasard certainement..
ttun ttun- gambas
Ah ben ça c'est vu qu'il y en avait un qui était là pour gagner et l'autre jouer à la baballe (sans manquer de respect aux aurillacois). Même sur la place de la mairie des bayonnais me disaient qu'ils trouvaient ça un peu gros au bout d'un moment cette accumulation de fautes.jACQUES a écrit:Je suis étonné que personne ne s'interroge sur le déroulement de la rencontre de samedi qui me laisse à penser sans réelle preuve cependant:
Sankarihauta- bouquet
Bon la faut pas tomber dans la conspirationnite non plus!jACQUES a écrit:Je suis étonné que personne ne s'interroge sur le déroulement de la rencontre de samedi qui me laisse à penser sans réelle preuve cependant:
Simplement et malgré le" discours du club qui a commencé la saison à 14 à l'entraînement" l'aviron est tout sauf une equipe de perdreaux de l'année.
Tu prends l'ossature de l'equipe ce sont des mecs qui ont des heures de vol en Top 14 et pour les etrangers des experiences au plus haut niveau.
Si tu compares avec Aurillac le nombre de matches joués en Top 14,Super Xv,matches equipes nationales,Coupe du monde c'est largement superieur à Aurillac.Bustos il a fait une demie et une finale ,des tests avec les Pumas tu crois qu'il va pas le gérer le match à pression?
Par contre Aurillac n'a pas l'experience de ces matches là et PetitJean finalement dans les matches à enjeu..il a pas franchi le cut du Top 14(je comprends mieux) et contre Mt de Marsan il avait pas son rendement habituel déjà.
Faut pas chercher midi à 14 heures.
Tu peux avoir des contre exemples quand Mt de marsan tape le Racing mais c'est peut être une histoire de pression,de grain de folie.
Faut pas chercher midi à 14 heures.
le meilleur a gagné.
el enfoiro64- gambas
Un mot , simplement , Merci Monsieur je crois que si j 'avais deux repas a payer , ce serait a toi et a Sancho , mais on verra dans quelques temps , car je vient d 'injecter pas mal d 'argent dans le club pour la saison prochaine .
Dernière édition par Mike 64 le Lun 6 Juin 2016 - 23:35, édité 1 fois
Mike 64- bouquet
C'est une évidence.
Aurillac avec un Petit jean en petite forme, c' est quelconque.
Aurillac avec un Petit jean en petite forme, c' est quelconque.
tire-bouchon- camaron
Je me souviens surtout que nous y étions encore la saison dernière, et que nous avions fini relégué à 53 pts, à égalité avec Castres et un point derrière Grenoble et La Rochelle dans un top14 super dense.Sancho a écrit:
Ce que tu as oublié (l'âge sûrement s ) c'est qu'en 12 ans le TOP14 à passablement évolué. ..et il n'y a plus de surprise.
Si tu as un doute, regarde le tableau des phases finales.
Vous allez ferrailler avec Brive, Grenoble, Pau, Lyon...et eux aussi ont coché d'avance la case JD dans leur tableau de marche!
C'est pas fait, et c'est un challenge plus agréable que repiquer en ProD2...je te l'accorde.
En résumé, la question est de savoir combien d'années vous allez tenir??
1 an, 2 ans, 3 ans. ..les paris sont ouverts.
Ca a vraiment changé depuis un an ??? Je ne crois pas et je me doute parfaitement de ce qui nous attend. Et pour l'analyse de la finale, je rejoins tout à fait les propos d' el enfoiro64.
L'expérience et le vécu des cadres bayonnais ont fait la différence face à une valeureuse équipe cantalienne.
Dernière édition par gerson le Mar 7 Juin 2016 - 0:31, édité 1 fois
gerson- bouquet
Je ne tombe en rien dans la "conspirationnite" mais simplement las de la "modestie" et de" l'humilité", bien peu prolétariennes, de ses supporteurs, je relativise le "triomphe" de l'AB et m'interroge - à vrai dire guère - sur le désir réel du président Millette, gestionnaire avisé, d'accéder au Top 14.
Le lancer d'Adrien Pélissié, sur lequel tu ne t'attardes pas, ne peut raisonnablement s'expliquer par la "pression" et révèle une maladresse peu réductible à l'inexpérience des rencontres à enjeu.
Quant aux pénalités (encore une fois 7 contre 1, 83 au long des 30 matchs dont deux contre l'Aviron), peuvent-elles trouver leurs causes dans la fameuse "pression" ? J'en doute aussi.
Mais, si tu le veux, le "meilleur a gagné" et cela n'infirme en rien mon propos faussement naïf.
Le lancer d'Adrien Pélissié, sur lequel tu ne t'attardes pas, ne peut raisonnablement s'expliquer par la "pression" et révèle une maladresse peu réductible à l'inexpérience des rencontres à enjeu.
Quant aux pénalités (encore une fois 7 contre 1, 83 au long des 30 matchs dont deux contre l'Aviron), peuvent-elles trouver leurs causes dans la fameuse "pression" ? J'en doute aussi.
Mais, si tu le veux, le "meilleur a gagné" et cela n'infirme en rien mon propos faussement naïf.
jACQUES- bouquet
je m 'aperçois que votre ami TB Grand gagnant de posts écrits , doit passer son temps entre la cave et la cuisine , et repartir taper quelques animosités sur notre club , bien lui en face . Et encore je me demande si parfois il ne se lève pas la nuit , pour préparer et écrire certains posts
Mike 64- bouquet
Vous me faites bien rire ici mais toi tu restes mon idole !paquito a écrit:C'est à quelle heure le feu d'artifice le 4 juin ?
Te voir te tortiller comme un vulgaire ver de terre est un régal, et 18 points d'écart ne sont pas justifiés entre les 2 équipes (on a fini à 22 pts de différence), et ils n'ont marqué qu'un essai en phases finales donc ils ne méritent pas, et heureusement que Mont de Marsan n'a pas marqué à la dernière minute, et gnagnani et gnagnana, à force t'a dû choper une jaunisse avec tout ça, quand ça arrive à un rouge il doit finir orange !
azur64- gambas
Sur les 3 premières pénalités sifflées contre Aurillac, 2 concernaient des cravates et aucun carton jaune, là ça ne te gêne pas ?ttun ttun a écrit:Sans oublier les deux énormes cravates de Taele pour un seul carton jaune
Le hasard certainement..
Le carton attribué à Whitelock était un véritable sketch mais là non plus ça ne t'émeut pas !
azur64- gambas
Et au sujet des pénalités sifflées qui semblent poser problèmes à certains ici, j'ai lu dans le compte rendu du match sur le site du club du Cantal (oui, oui) qu'il y en avait eu 14 contre l'Aviron et 13 contre eux.
Si on ajoute deux cartons jaunes contre les Bleus.....................
Si on ajoute deux cartons jaunes contre les Bleus.....................
gerson- bouquet
Pelu, pour sa reconversion, il a une vraie carte à jouer dans le prêt à porter haut de gamme...ttun ttun a écrit:
Sans oublier les deux énormes cravates de Taele...
C' est un esthète...
Fermin- carabinero
Ah oui Belle rentrée de Taele.
el enfoiro64- gambas
Je m'attarde pas sur le lancer de Pélissié parce moi c'est seulement un fait de jeu.C'es clair qu'il a fait une grosse saucisse-il aurait voulu faire exprès il y serait pas arrivé-mais cela arrive y compris dans les grands matches.Je vais te citer 2 exemples qui me viennent:jACQUES a écrit:Je ne tombe en rien dans la "conspirationnite" mais simplement las de la "modestie" et de" l'humilité", bien peu prolétariennes, de ses supporteurs, je relativise le "triomphe" de l'AB et m'interroge - à vrai dire guère - sur le désir réel du président Millette, gestionnaire avisé, d'accéder au Top 14.
Arconada qui etait un immense gardien se troue en finale de L'Euro sur le cf de Platoche,Poitrenaud en finale de H-cup face aux Wasps qui fait une énorme fêve et donne la finale aux Wasps .
A ce compte là que le talonneur remplaçant d'Aurillac se troue n'a rien de bizarre.
Par contre je t'avoue avoir pensé à la couleur du carton reçu par Taele sur son plaquage sur O'Connor et me suis dit qu'on avait pas eu de bol ce jour là..
Bon en tout cas sur ce match (Bayonne-Aurillac) pour moi y a pas de quoi polemiquer des masses.
el enfoiro64- gambas
Voire l'industrie de la corde à linge.Fermin a écrit:Pelu, pour sa reconversion, il a une vraie carte à jouer dans le prêt à porter haut de gamme...ttun ttun a écrit:
Sans oublier les deux énormes cravates de Taele...
C' est un esthète...
Sinon je vois bien ça l'an prochain en Top 14 .Aviron-Montpellier:- Marvin O'Connor perce se faufile,,Ouh le plaquage haut de Taele!! Marvin reste au sol ha là là ..!! ça donne quoi dans les tribunes comme reaction?
el enfoiro64- gambas
Mike 64 a écrit:je m 'aperçois que votre ami TB Grand gagnant de posts écrits , doit passer son temps entre la cave et la cuisine , et repartir taper quelques animosités sur notre club , bien lui en face . Et encore je me demande si parfois il ne se lève pas la nuit , pour préparer et écrire certains posts
Mon cher Mike64.
Si je pouvais, j' irais directement sur ton forum dire ce que je pense de votre club budgétivore.
Mais voilà, on dirait que je fais peur à tes chefs. je sais que tu ne peux rien pour débloquer cette situation, et je ne veux pas que tu sois banni de ton propre forum en évoquant ce refus pathologique.
Dommage que tu doives te connecter chez nous pour pouvoir me lire.
Pour le moment, ce dont tu peux t' apercevoir, c'est que notre recrutement est un peu plus qualitatif que le votre.
Et ne faites pas trop chier Mourad, il serait capable de garder Taylor, son 4ème ouvreur, qui soit dis en passant fera figure de vedette dans votre effectif.
Rassure toi, je ne me lève pas la nuit, bien que ma cuisine doit valoir beaucoup mieux que votre gargote bleuâtre.
tire-bouchon- camaron
moi, ce qui m'intéresserait, puisque des bayonnais sont là, et à titre d'exemple pour le BO dans l'avenir s'il se retrouve dans la même situation, c'est de connaitre le budget réel de la saison passée, de savoir comment a été comblé le déficit de 1,2 à la fin de la saison précédente, de combien a été augmenté le capital et par qui récemment en mai, et quels sponsors supplémentaires vont permettre d'atteindre le budget annoncé de 15,16 ?
juste pour comprendre comment on fait pour passer financièrement de la d2 au top 14.
juste pour comprendre comment on fait pour passer financièrement de la d2 au top 14.
pat 75- carabinero
Tes exemples auxquels je suis sensible concernent des situations de jeu avec opposition mais la "saucisse" de Pélissié, absolument pas.
En toute hypothèses, en plus de cinquante ans de pratique et/ou d'assistance à des matchs du niveau de celui de samedi ou même de séries inférieures, je n'ai jamais vu une telle erreur, bévue ou bourde commise de surcroît par un professionnel comme en l'espèce.
Mais bon, pas de quoi à saisir l'autorité de régulation des jeux en ligne à supposer que la rencontre ait donné lieu à des paris.
Nous en verrons d'autres.
En toute hypothèses, en plus de cinquante ans de pratique et/ou d'assistance à des matchs du niveau de celui de samedi ou même de séries inférieures, je n'ai jamais vu une telle erreur, bévue ou bourde commise de surcroît par un professionnel comme en l'espèce.
Mais bon, pas de quoi à saisir l'autorité de régulation des jeux en ligne à supposer que la rencontre ait donné lieu à des paris.
Nous en verrons d'autres.
jACQUES- bouquet
Pour la seconde partie de ton questionnement, c'est simple. Vu l'attractivité et l'exposition du top14, les tarifs sponsoring augmentent mécaniquement, c'est tout, sans parler d'arrivées éventuelles de nouveaux sponsors..pat 75 a écrit:moi, ce qui m'intéresserait, puisque des bayonnais sont là, et à titre d'exemple pour le BO dans l'avenir s'il se retrouve dans la même situation, c'est de connaitre le budget réel de la saison passée, de savoir comment a été comblé le déficit de 1,2 à la fin de la saison précédente, de combien a été augmenté le capital et par qui récemment en mai, et quels sponsors supplémentaires vont permettre d'atteindre le budget annoncé de 15,16 ?
Cela se passe ainsi pour tous les clubs.
gerson- bouquet
D'autant plus qu'il va falloir soutenir l' expansionnisme du Président bayonnais, qui parle maintenant de Territoire en lorgnant vers les Landes. Voudrait il annexer l' USD ?
C'est amusant de voir le seul club du Pays Basque (auto-proclamé) se tourner vers la Gascogne, sa terre d'origine.
Ce doit être de la même veine que de revendiquer un chant d'origine...autrichienne.
On va finir par retourner tous les produits estampillés "Aviron Bayonnais" pour savoir où ils ont été fabriqués.
C'est amusant de voir le seul club du Pays Basque (auto-proclamé) se tourner vers la Gascogne, sa terre d'origine.
Ce doit être de la même veine que de revendiquer un chant d'origine...autrichienne.
On va finir par retourner tous les produits estampillés "Aviron Bayonnais" pour savoir où ils ont été fabriqués.
tire-bouchon- camaron
Rires..........
C'est bon, ça..........
Juste, pour l'auto-proclamation, on n'a fait que vous copier , je sais nous n'avons aucune personnalité....
Et pour le territoire, à titre personnel, je ne peux qu'être satisfait, Bayonne, rive droite et rive gauche, a toujours été le mélange des deux cultures basques et gasconnes et ça me va bien de le revendiquer.
C'est bon, ça..........
Juste, pour l'auto-proclamation, on n'a fait que vous copier , je sais nous n'avons aucune personnalité....
Et pour le territoire, à titre personnel, je ne peux qu'être satisfait, Bayonne, rive droite et rive gauche, a toujours été le mélange des deux cultures basques et gasconnes et ça me va bien de le revendiquer.
gerson- bouquet
Attendons un peu, et vous allez être le 1er club de Gascogne.
Bon ceci dit. ça coince côté transferts (page 34 du SO d' aujourd'hui).
Marti (UBB) rappelle que Bernard, Jaulhac et le Bourhis ont toujours des contrats de 1 an avec le club bordelais. Et qu'il va falloir payer pour les voir partir..si ils partent.
Bon ceci dit. ça coince côté transferts (page 34 du SO d' aujourd'hui).
Marti (UBB) rappelle que Bernard, Jaulhac et le Bourhis ont toujours des contrats de 1 an avec le club bordelais. Et qu'il va falloir payer pour les voir partir..si ils partent.
tire-bouchon- camaron
Tout a fait des Landais supporte Biarritz comme Bayonne je vois pas ou est le soucis. Peu être même vous allez vous y jouer au stade la fougère a Saint Vincent de tyrosse prochaine saison.gerson a écrit:Rires..........
C'est bon, ça..........
Au sujet du rachat de contrat avec 5 millions de + au budget on devrait pouvoir le faire.Vos abonnements et entrées au stade ont gravement chutés en 2 saisons nous avons presque 10.000 de moyenne en pro d2 .
Et avec la remontée en top14 + l'arnaque de cette fusion qui a bien remonté les supporters le stade Jean Dauger sera très bien rempli toute la saison.
bleu et blanc- crevette grise
Bernard a déjà changé de direction, il part à Toulon
paquito- camaron
Effectivement, ce n'est pas le moindre paradoxe ! Mais que vont-ils voir tous ces gens ?bleu et blanc a écrit:Et avec la remontée en top14 + l'arnaque de cette fusion qui a bien remonté les supporters le stade Jean Dauger sera très bien rempli toute la saison.
Tu peux nous détailler cet apport.
Je suppose que non!
Est ce que les frais, qui vont être engagés par la mairie, pour agrandir le stade sont compris, ou c'est en plus.
Je suppose que non!
Est ce que les frais, qui vont être engagés par la mairie, pour agrandir le stade sont compris, ou c'est en plus.
tire-bouchon- camaron
Que certains ne veulent pas monter en top14, c'est quasi sûr !!! En tout cas certaines municipalités qui seraient obligées à des investissements materiels impossibles à assumer.jACQUES a écrit:Je suis étonné que personne ne s'interroge sur le déroulement de la rencontre de samedi qui me laisse à penser sans réelle preuve cependant:
Dans le cas d'Aurillac, il aurait fallu tripler le budget en cas de montée....
Paradoxal championnat où le trophée de la competition peut être indesirable...
Ramun- carabinero
Ce n'est pas propre au rugby pro, ça existe couramment en amateur et dans tous les sports.
La mairie de Bordeaux refuse la rénovation "Made in UBB" de Chaban. Gros gros manque à gagner pour le club
http://www.sudouest.fr/2016/06/06/parc-lescure-a-bordeaux-alain-juppe-met-un-coup-d-arret-au-projet-de-rehabilitation-2390076-2780.php
Gros manque à gagner en effet.
Le stade va rester à 32.000 places au lieu de passer à 25.000.
Plus de parking, plus de commerces, plus d' appart. Pas de sous pour éponger le nouveau stade.
les associations des riverains ( revendicatives et violentes ) ont fait capoter le projet.
La mairie de Bordeaux refuse la rénovation "Made in UBB" de Chaban. Gros gros manque à gagner pour le club
http://www.sudouest.fr/2016/06/06/parc-lescure-a-bordeaux-alain-juppe-met-un-coup-d-arret-au-projet-de-rehabilitation-2390076-2780.php
Gros manque à gagner en effet.
Le stade va rester à 32.000 places au lieu de passer à 25.000.
Plus de parking, plus de commerces, plus d' appart. Pas de sous pour éponger le nouveau stade.
les associations des riverains ( revendicatives et violentes ) ont fait capoter le projet.
tire-bouchon- camaron
Certes l'Aviron a bien fini les matchs de poule avec 22 points d'avance sur le BO mais il ya quand même une anomalie. Points marqués 658 pour l'AB - 674 pour le BO. Essais marqués 65 pour l'AB - 68 pour le BO. Le LOU lui a terminé en tête avec 971 points marqués et 11_ essais (excusez du peu) Cela confirme que Lyon est bien le champion de France alors qu'on pourrait croire que c'est l'Aviron en achetant tous les journaux ce week end. Chanter "we are the champions" sur le balcon de l'hôtel de ville dimanche soir c'est quand même osé et gonflé et quand Monribot dans ses interviews nous parle d'humilité, cela me fait bien rire. Je ne doute pas un seul instant que la première affiche de la saison soit un copié collé de celle qui avait été réalisée pour le vendredi 14 août 2014 avec la photo de l'escalier qui nous avait déjà bien fait rire à l'époque avec la mention "début de l'ascension, attaquons la 1ère marche"
paquito- camaron
Bayonne 19 victoires 1 nul et 10 défaites, pour le BO 14 victoires et 16 défaites, goal average + 56 pour Bayonne et + 18 pour Biarritz, mon idole je vous dis mon idole !
azur64- gambas
Et pas de titre !
Et un trophée !
Et un trophée !
azur64- gambas
La frénésie observée chez nos voisins ces derniers jours peut faire sourire.
Enfin voilà une équipe qui n'a rien prouvé sur le plan rugby depuis des décennies, ma foi ça arrive à d'autres et il n'est pas question de se gausser de l'évidente et persistante insignifiance de l'Aviron au niveau des résultats, mais un peu de retenue s'imposerait. Il sera temps lorsque vous lèverez le Bouclier de laisser éclater votre joie, en attendant un peu de retenue que diable.
Enfin voilà une équipe qui n'a rien prouvé sur le plan rugby depuis des décennies, ma foi ça arrive à d'autres et il n'est pas question de se gausser de l'évidente et persistante insignifiance de l'Aviron au niveau des résultats, mais un peu de retenue s'imposerait. Il sera temps lorsque vous lèverez le Bouclier de laisser éclater votre joie, en attendant un peu de retenue que diable.
Ttattu- gambas
5 millions de budget en + c'est ce qu'a annoncé notre président , avec droits télé + élevés entrées et abonnements en + et sponsors nouveau .Vous vous y connaissez en budget vu que vous êtes sanctionnés avec un gros trou financier.Le stade a déjà une capacité de 17000 places ce n'est pas pour tout de suite l'agrandissement.tire-bouchon a écrit:5M€ de plus au budget...bigre.
Je suppose que non!
Au sujet de la demi finale a domicile ce n'est pas le club qui a touché le pactole car que 8% des recettes pour lui le reste pour la ligue.
bleu et blanc- crevette grise
Tu dois être l'un des rares biarrots à avoir le sourire au sujet du bonheur des bayonnais !Ttattu a écrit:La frénésie observée chez nos voisins ces derniers jours peut faire sourire.
azur64- gambas
non, pas vraiment , c'est le seul qui a encore le cran de venir nous visiter et il est plutôt dans le genre soft !
parce qu'il y a de sacrés pinsons sur le forum béotien
message à Backup64 si il me lit.
Je peux venir moi ?
parce qu'il y a de sacrés pinsons sur le forum béotien
message à Backup64 si il me lit.
Je peux venir moi ?
tire-bouchon- camaron
Je connais un abbé qui va se faire excommunier.......
ASSURANCETOURIX- gambas
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10