Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - STADE MONTOIS (11ème journée) - Page 2 EmptyHier à 19:54 par Fermin

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - STADE MONTOIS (11ème journée) - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:21 par Zinzan Brooke

» Momo
BOPB - STADE MONTOIS (11ème journée) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:05 par Mat'

» Baônne, l’année référence ?
BOPB - STADE MONTOIS (11ème journée) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:26 par Droopy

» BOPB - STADE AURILLACOIS (12ème journée)
BOPB - STADE MONTOIS (11ème journée) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 19:03 par le biarrot

»  BOPB - PROVENCE RUGBY (11ème journée)
BOPB - STADE MONTOIS (11ème journée) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:40 par Chrisbts40

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2024/ 2025
BOPB - STADE MONTOIS (11ème journée) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 18:30 par Jakes

» Rugby à 7
BOPB - STADE MONTOIS (11ème journée) - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2024 - 14:06 par Mat'

» Résultats des équipes de jeunes
BOPB - STADE MONTOIS (11ème journée) - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:06 par Droopy

Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BOPB - STADE MONTOIS (11ème journée)

+31
rug
Sancho
elipeyo
Le Rouge et Blanc
Dilbert
Chikolo
Fermin
Jef Comminges
Ramun
gonzo
chelmi
EUSKADI 32
Somerset
Droopy
pat 75
txuri gorriak
Sankarihauta
rougefredo
Romulus3064
tire-bouchon
iceberg
An englishman abroad
Sokotar
jo66
ABE
AUPA GORRIAK
ttun ttun
paquito
Mat'
jeanrugby
Jakes
35 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

BOPB - STADE MONTOIS (11ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (11ème journée)

Message  paquito Ven 4 Déc 2015 - 23:21

Il faut absolument confirmer contre Carcassonne. Sur le papier cela parait plus facile que Mont de Marsan mais les Audois ont très nettement battu Aurillac ce soir. Donc méfiance. Le score est un peu trop gros ce soir. Il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers. Ensuite il faudrait gagner à Tarbes (Albi l'a fait ce soir mais difficilement) car après les festivités un voyage périlleux nous attend à Bourgoin.

paquito
camaron
camaron

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (11ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (11ème journée)

Message  iceberg Ven 4 Déc 2015 - 23:32

Soyons contents pour cette belle victoire aujourd'hui. Soyons humbles vu les dėfaites d'hier. Soyons ambitieux pour les defis de demain!! AUPA BO!!!!!
iceberg
iceberg
bouquet
bouquet

Message  ttun ttun Ven 4 Déc 2015 - 23:51

paquito a écrit:Il faut absolument confirmer contre Carcassonne. Sur le papier cela parait plus facile que Mont de Marsan mais les Audois ont très nettement battu Aurillac ce soir. Donc méfiance. Le score est un peu trop gros ce soir. Il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers. Ensuite il faudrait gagner à Tarbes (Albi l'a fait ce soir mais difficilement) car après les festivités un voyage périlleux nous attend à Bourgoin.

Peu importe l'adversaire, il faut prendre tous les matchs avec la même envie de gagner, de faire du jeu afin de ne pas laisser le ballon à l'équipe en face pour ne pas subir, et ce soir c'est la récompense pour tout le travail que font les joueurs depuis quelques semaines avec un nouveau patron de jeu....

Les joueurs adhérent TOUS au projet de jeu de Darricarrere et cela se voit sur le terrain, et personnellement depuis notre descente en ProD2, c'est le match le plus abouti depuis un an et demi...

Si vous connaissez des joueurs, poser donc la question de savoir comment vit le groupe depuis l’éviction des deux autres... sur et en dehors du terrain...

Enfin bref, faut battre Carcassonne dans une semaine et essayer de faire un coup à Tarbes avant les fêtes, c'est tout à fait possible et jouable, si tel est le cas, tout reste possible pour la suite de la saison...
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Message  Droopy Ven 4 Déc 2015 - 23:59

EUSKADI 32 a écrit:
Romulus3064 a écrit:Match difficile en perspective, mais allez ! allez nous chercher cette troisième victoire ! 
et avec la manière s'il vous plait !

Tu disais quoi ?
Dans les histoires de perspectives, faut toujours se méfier du parallaxe, c'est trompeur.
Droopy himself lui-même s'est fourvoyé avec des pronostics à la mml'n.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Message  Sankarihauta Sam 5 Déc 2015 - 0:28

ttun ttun a écrit:Peu importe l'adversaire, il faut prendre tous les matchs avec la même envie de gagner, de faire du jeu afin de ne pas laisser le ballon à l'équipe en face pour ne pas subir, et ce soir c'est la récompense pour tout le travail que font les joueurs depuis quelques semaines avec un nouveau patron de jeu....

Les joueurs adhérent TOUS au projet de jeu de Darricarrere et cela se voit sur le terrain, et personnellement depuis notre descente en ProD2, c'est le match le plus abouti depuis un an et demi...

Si vous connaissez des joueurs, poser donc la question de savoir comment vit le groupe depuis l’éviction des deux autres... sur et en dehors du terrain...

Enfin bref, faut battre Carcassonne dans une semaine et essayer de faire un coup à Tarbes avant les fêtes, c'est tout à fait possible et jouable, si tel est le cas, tout reste possible pour la suite de la saison...
Depuis plusieurs années je trouvais que le BO manquait clairement d'un coach patron, un mec capable de mettre des coups de pieds dans la fourmilière et de gueuler un bon coup quand il le fallait. J'ai l'impression que c'est arrivé maintenant et du coup je reviens sur les réserves que j'ai pu émettre contre Darri quand il est arrivé.

Voir le BO comme ça, ça fait plaisir.
Sankarihauta
Sankarihauta
bouquet
bouquet

Message  txuri gorriak Sam 5 Déc 2015 - 0:47

Je ne sais pas si tout ce renouveau n'est dû qu'à Darricarére, en tout cas ce que je vois c'est que victoire ou défaite, je sors moins frustré des matchs du BO car on voit enfin une équipe qui tente, qui ose. On a des longues séquences de possession ce qu'on ne voyait jamais auparavant,.

Sinon côté joueurs, si tt le monde a fait son match, y a en un qui m'épate c'est Le Bourhis. D'ailleurs, il est si bon que plus personne ne parle de chercher un ouvreur.

J'ai aimé aussi les choix du staff de faire rentrer Couet Lannes en 10 (même si peu vu offensivement) et Burotu en 8. PCL franchement j'aimerais bien le voir au centre de l'attaque biarrote.

Y a des manques dans cette équipe mais largement compensé par la fraîcheur et l'envie de ces jeunes. Ça fait plaisir de retrouver une équipe de rugby après quelques années de disette.

Pourvu que ça dure.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Message  Jef Comminges Sam 5 Déc 2015 - 7:23

Mais peut-on faire toute la saison avec un seul ouvreur!! Même si à partir de janvier on peut compter sur Baby.

Je ne vais pas citer tous les joueurs qui ont fait un bon match mais il y en a un qui m'a fait plaisir c'est Lund: un gros match, de la mobilité, de nombreux plaquages, de nombreux ballons en touche. Heureux de retrouver Lund à ce niveau!

Jef Comminges
bouquet
bouquet

Message  Fermin Sam 5 Déc 2015 - 8:20

Jef Comminges a écrit:

Je ne vais pas citer tous les joueurs qui ont fait un bon match mais il y en a un qui m'a fait plaisir c'est Lund: un gros match, de la mobilité, de nombreux plaquages, de nombreux ballons en touche. Heureux de retrouver Lund à ce niveau!
+1
gros match
même lui était très heureux de découvrir de nouvelles sensations comme il me l'a confié :
"la vitesse, c'est grisant...cette sensation de vent dans les cheveux..."  Cool
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  Romulus3064 Sam 5 Déc 2015 - 8:28

Je m'attendais à un match difficile, je suis content de m'être trompé.
Superbe performance avec cinq essais, c'est super, quasiment tous nos ballons en conquête, une possession de balle outrageuse, de belles phases de conservation, bref un match complet.
DD nous fait vraiment du bien, tout le monde a l'air de s'éclater ! Pas grand chose à dire sur les joueurs qui ont tous fait le taff. Peut être Magnaval s'emballe t il un peu trop... Mais en tout cas voilà, la charnière ça va mieux, Hamdaoui est très bon à l'arrière (bye bye Couet Lannes ??), ZEE est prééééééésent (à conserver?) et Soqeta défonce tout (bon par contre c'est clairement pas un 8 hein!).

Finalement quand les blessures laissent le BO tranquille, même sans avoir une équipe pléthorique, les entraîneurs sont capables d'aligner 23 joueurs qui font la maille. Les retours de Guiry, Placines et peut être même de Baby nous feront du bien.
Big up pour le sprint de Ruffenach haha

Par contre je commence à lire "on peut atteindre les cinq". Non les gars, freinons des quatre fers, on n'est pas sauvés. Carcassonne ça pue le piège, Mont2 était pas à son niveau hier. Ne nous leurrons pas, on a encore beaucoup de points faibles, notamment au centre du terrain. Prenons les matchs comme ils se présentent, avec la même ambition dans le jeu et avec la même envie d'avancer et on sera récompensé.
On perdra encore cette saison, à l'extérieur comme à domicile, il nous reste plein de gros matchs à jouer contre des équipes qui ont aussi faim que nous et qui ont encore plus de talents sur le papier, donc humilité.

Mais il y a du positif, le jeu est là, on marque des essais, il y a des jeunes talentueux. Maintenons nous, recrutons intelligemment et les résultats reviendront progressivement, comme le public !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Message  Romulus3064 Sam 5 Déc 2015 - 8:29

Fermin a écrit:
Jef Comminges a écrit:

+1
gros match
même lui était très heureux de découvrir de nouvelles sensations comme il me l'a confié :
QUELS CHEVEUX ???? 
ahahah
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Message  Chikolo Sam 5 Déc 2015 - 8:34

J'étais au stade avec mon fils, quel plaisir de voir une belle équipe du BO, un public debout derrière son équipe , que du bonheur  Smile

Maintenant faut confirmer contre Carcassonne.

AUPA BO surf
Chikolo
Chikolo
bouquet
bouquet

Message  Jakes Sam 5 Déc 2015 - 8:46

Romulus3064 a écrit:
Fermin a écrit:
Jef Comminges a écrit:

+1
gros match
QUELS CHEVEUX ???? 
ahahah
Pas les siens pardi ! il ne court pas assez vite !
Il parlait de ceux de Zee... siffler

Jakes
administrateur
administrateur

https://gambas.forumactif.fr/forum

Message  Dilbert Sam 5 Déc 2015 - 8:56

Beau match plaisant à voir. Les joueurs sont transformés, en particulier la ligne des 3/4. Je ne reconnais plus Gimenez, De Luca et Zee ! Belle progression pour Lucu et Le Bourhis. Bravo aux coachs et aux joueurs pour le boulot accompli.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Message  Le Rouge et Blanc Sam 5 Déc 2015 - 8:59

Chikolo a écrit:J'étais au stade avec mon fils, quel plaisir de voir une belle équipe du BO, un public debout derrière son équipe , que du bonheur  Smile

Maintenant faut confirmer contre Carcassonne.

AUPA BO surf

De retour à Aguilera, après de longues vacances que du plaisir, et outre le match, j'ai trouvé des changements:

- une mascotte qui plait aux enfants et qui fait le taf dans les tribunes
- une banda amusante tribune Kampf
- et pour en avoir discuté hier soir, un président qui se dépense sans compter: auprès des partenaires, auprès des sponsors, auprès des anciens joueurs etc...
Moi le premier qui pensais que ce serait la marionnette de Blanco, j'avoue que je me suis trompé. Bien sûr il fera des erreurs de jeunesse, mais laissons lui le temps. Il ne manque plus que de la continuité dans les résultats, et nous pourrons retrouver une dynamique positive, et donner envie aux gens de revenir!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Message  Jakes Sam 5 Déc 2015 - 9:25

Le paradoxe étant que la banda venait de Tartas, et était plus à même de supporter MDM...
Ben non elle supportait le BO !

Jakes
administrateur
administrateur

Message  elipeyo Sam 5 Déc 2015 - 9:35

la banda a été annoncée pendant la mi-temps comme venant d'USTARITZ

elipeyo
bouquet
bouquet

Message  Sancho Sam 5 Déc 2015 - 9:39

Tut, tut, Yakes. Je connais un peu le coin pour y avoir bossé; Tartas c'est pas MDM . D'ailleurs, je crois que c'est a égale distance de Dax... bref, un peu le cul entre 2 chaises!

C'est comme si Bayonne jouait contre MDM; t'irai pas supporter "forcement" les bleus!! Wink
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  paquito Sam 5 Déc 2015 - 9:55

Oui moi aussi j'ai entendu Ustaritz. Et les jeunes musiciens nous ont dit qu'ils étaient presque tous abonnés au BO. Ils sont tombés sur le bon match mais ils ont mis une super ambiance au point que je n'ai pas entendu les chants d'Aupa BO de toute la soirée (il y en a eu ?) Une animation à renouveler à tous les matchs si possible. Cela ne doit pas coûter très cher.

paquito
camaron
camaron

Message  Jakes Sam 5 Déc 2015 - 10:54

Je leur ai parlé en entrant au stade, c'est eux qui m'on dit qu'ils étaient de Tartas. Ils s'appellent Los Boulos ou Bolos ou quelque chose comme ça.
Ils étaient tribune Kampf côté mer.
Quant à Aupa BO le mieux serait peut-être d'aller grossir leur camp...on les entendrait mieux. Moi je les ai entendus. Remarque je n'étais pas très loin Cool

Jakes
administrateur
administrateur

Message  paquito Sam 5 Déc 2015 - 10:58

La banda de Tartas s'appelle Los Picaros. Moi j'ai vu écrit sur leur tee shirt à la sortie Los Lourdos. Enfin c'est pas grave, d'où qu'ils soient on appréciera leur retour.

paquito
camaron
camaron

Message  paquito Sam 5 Déc 2015 - 11:02

Romulus3064 a écrit:Je m'attendais à un match difficile, je suis content de m'être trompé.
Superbe performance avec cinq essais, c'est super, quasiment tous nos ballons en conquête, une possession de balle outrageuse, de belles phases de conservation, bref un match complet.
DD nous fait vraiment du bien, tout le monde a l'air de s'éclater ! Pas grand chose à dire sur les joueurs qui ont tous fait le taff. Peut être Magnaval s'emballe t il un peu trop... Mais en tout cas voilà, la charnière ça va mieux, Hamdaoui est très bon à l'arrière (bye bye Couet Lannes ??), ZEE est prééééééésent (à conserver?) et Soqeta défonce tout (bon par contre c'est clairement pas un 8 hein!).

Finalement quand les blessures laissent le BO tranquille, même sans avoir une équipe pléthorique, les entraîneurs sont capables d'aligner 23 joueurs qui font la maille. Les retours de Guiry, Placines et peut être même de Baby nous feront du bien.
Big up pour le sprint de Ruffenach haha

Par contre je commence à lire "on peut atteindre les cinq". Non les gars, freinons des quatre fers, on n'est pas sauvés. Carcassonne ça pue le piège, Mont2 était pas à son niveau hier. Ne nous leurrons pas, on a encore beaucoup de points faibles, notamment au centre du terrain. Prenons les matchs comme ils se présentent, avec la même ambition dans le jeu et avec la même envie d'avancer et on sera récompensé.
On perdra encore cette saison, à l'extérieur comme à domicile, il nous reste plein de gros matchs à jouer contre des équipes qui ont aussi faim que nous et qui ont encore plus de talents sur le papier, donc humilité.

Mais il y a du positif, le jeu est là, on marque des essais, il y a des jeunes talentueux. Maintenons nous, recrutons intelligemment et les résultats reviendront progressivement, comme le public !
Hamdaoui a fait un bon match mais il nous a privé d'un triplé de Zee. Un deux contre un d'école vendangé qui aurait pu nous faire perdre le bonus. Faute grave.

paquito
camaron
camaron

Message  ttun ttun Sam 5 Déc 2015 - 11:13

Jakes a écrit:Je leur ai parlé en entrant au stade, c'est eux qui m'on dit qu'ils étaient de Tartas. Ils s'appellent Los Boulos ou Bolos ou quelque chose comme ça.
Ils étaient tribune Kampf côté mer.
Quant à Aupa BO le mieux serait peut-être d'aller grossir leur camp...on les entendrait mieux. Moi je les ai entendus. Remarque je n'étais pas très loin Cool

La mémoire qui flanche Jakes? Attention au houblon, ça aide pas non plus pour la mémoire lol!
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Message  Jakes Sam 5 Déc 2015 - 12:04

Tu t'en rappelles toi du match d'hier soir ? scratch

Jakes
administrateur
administrateur

Message  rug Sam 5 Déc 2015 - 12:28

Enfin un match référence pendant lequel le supporter du BO peut vibrer, encourager et apprécier de belles envolées mais aussi les phases statiques et quelques cocottes.

Un début de match très disputé avec beaucoup d'intentions, quelques gourmandises, une belle équipe de Mont2 puis cet essai juste avant la mi-temps.

Pour moi le tournant du match, cette percée de Lévi et sa maitrise pour fixer la défense et faire la bonne passe à Hamdaoui venu à hauteur dès l'entame de 2° mi-temps.

En confiance l'équipe qui joue alors un rugby complet rarement vu ces dernières années facilité par un certain renoncement des Montois.

Qu'ils continuent et ils vont remplir à nouveau les tribunes. Bien qu'un peu trop clairsemées, elles ont vibré comme jamais cette année, il n'y a qu'à voir l'ovation et les applaudissements récoltés par les joueurs pendant le tour d'honneur devant les spectateurs les attendant avant de partir!

Bravo au club pour cette évolution et AUPA BO.

rug
bouquet
bouquet

Message  Fermin Sam 5 Déc 2015 - 13:35

paquito a écrit:

Hamdaoui a fait un bon match mais il nous a privé d'un triplé de Zee. Un deux contre un d'école vendangé qui aurait pu nous faire perdre le bonus. Faute grave.
ben non, c'est pas grave.
Zee est assez grand pour se débrouiller tout seul,
il s'est privé lui même du hat trick en dégueulant un ballon sur la ligne en voulant le ramasser...

Dernière édition par Fermin le Sam 5 Déc 2015 - 15:43, édité 2 fois
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Message  paquito Sam 5 Déc 2015 - 13:52

Rien à voir

paquito
camaron
camaron

Message  EUSKADI 32 Sam 5 Déc 2015 - 14:18

Entreprendre, jouer, tenter, oser.........engendre obligatoirement du déchet...
Alors ne chipotez pas !!! 
Remember September, October....
You see ?
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Message  tire-bouchon Sam 5 Déc 2015 - 17:51

On commence à voir le bout du tunnel.

N'Gewnya en profite pour foutre la pression.
Il a oublié qu'il faisait partie des problèmes quand nous avons coulé.

Si il n' est pas bien à Biarritz, il peut se casser.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  Jakes Sam 5 Déc 2015 - 18:06

Message perso à Ttun ttun, finalement t'avais raison

Jakes
administrateur
administrateur

Message  Romulus3064 Sam 5 Déc 2015 - 18:12

Ttun Ttun à TOUJOURS raison
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Message  Jakes Sam 5 Déc 2015 - 18:14

C'est vrai !

Jakes
administrateur
administrateur

Message  EUSKADI 32 Sam 5 Déc 2015 - 18:31

tire-bouchon a écrit:On commence à voir le bout du tunnel.

Quelle pression met ZEE ?
Je suis pas au courant......
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Message  gonzo Sam 5 Déc 2015 - 18:46

il demande à ce que son avenir niveau contrat soit réglé au plus vite.

gonzo
carabinero
carabinero

Message  ttun ttun Sam 5 Déc 2015 - 18:47

Romulus3064 a écrit:Ttun Ttun à TOUJOURS raison

Sauf quand j'ai tort siffler
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Message  Chikolo Sam 5 Déc 2015 - 19:39

Le Rouge et Blanc a écrit:- une mascotte qui plait aux enfants et qui fait le taf dans les tribunes
- une banda amusante tribune Kampf

Je confirme j'étais avec mon petit sur la droite de la Banda Los Lourdos, Bardos, Lobos ?? Very Happy peu importe le nom !!! Très bonne ambiance merci Messieurs si ils me lisent.

Et pour la Mascotte pas de doute les enfants sont ravis, le mien en tête de liste !!! Koxka leur a filé des revues Panini de la saison en cours, photo dédicacé et autocollants, si avec ça tu te mets pas les petits dans la poche, enfin y a du mieux c'est certain et c'est très bien  cheers
Chikolo
Chikolo
bouquet
bouquet

Message  Sancho Sam 5 Déc 2015 - 21:16

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/video-11e-journee-pro-d2-tous-les-essais-de-biarritz-mont-de-marsan_vid397348/video.shtml  Cool
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Message  tire-bouchon Sam 5 Déc 2015 - 23:15

EUSKADI 32 a écrit:
tire-bouchon a écrit:On commence à voir le bout du tunnel.

Quelle pression met ZEE ?
Je suis pas au courant......

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/transfert-takudzwa-ngwenya-veut-etre-fixe-sur-son-avenir._sto5015431/story.shtml

Une victoire contre Carca et il demande une augmentation.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  R&B Dim 6 Déc 2015 - 7:06

Le jeu et les joueurs progressent...Darricarrere n a pas mis longtemps à prendre la mesure de la D2 et du groupe...avec lui August semble plus "vivant" au bord du terrain
L an dernier, avec lui, on serait peut être remonté ...

Bref , les ex coachs étaient une erreur de plus , des mauvais choix de l'ancien régime

J espère que tout cela va durer et que le groupe sera épargné par les blessures car je ne pense pas que nous recruterons manifestement.

Allez faut enchaîner contre Carcassonne
R&B
R&B
gambas
gambas

Message  Romulus3064 Dim 6 Déc 2015 - 10:01

Enorme quand même Darricarrère, j'espère qu'il est parti pour rester. La transformation est radicale 

Et le staff s'étoffe un peu plus avec l'arrivée de Mazas. 
Que ça continue et j'espère que les entraineurs et joueurs garderont le même état d'esprit jusqu'à la fin de la saison !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Message  el enfoiro64 Dim 6 Déc 2015 - 10:32

Romulus3064 a écrit:Enorme quand même Darricarrère, j'espère qu'il est parti pour rester. La transformation est radicale 

Que ça continue et j'espère que les entraineurs et joueurs garderont le même état d'esprit jusqu'à la fin de la saison !
C'est effectivemment le jour et la nuit par rapport à EOS et Chadebech.On fait des choses simples,les joueurs sont à leur place et on se perd plus dans des mouvements complexes qui regalaient les defenses adverses.
Et on prend beaucoup plus de plaisir à voir cette equipe .

Pour ceux qui ont vu le match à la TV vous avez du remarquer comme moi que Darricarère ne lachait rien,pestait contre les mauvais choix ou les fautes techniques et cela même à 44-3 en nôtre faveur.
Ce qui est signe d'une exigeance certaine.

el enfoiro64
gambas
gambas

Message  Romulus3064 Dim 6 Déc 2015 - 10:36

el enfoiro64 a écrit:
Romulus3064 a écrit:Enorme quand même Darricarrère, j'espère qu'il est parti pour rester. La transformation est radicale 

C'est effectivemment le jour et la nuit par rapport à EOS et Chadebech.On fait des choses simples,les joueurs sont à leur place et on se perd plus dans des mouvements complexes qui regalaient les defenses adverses.
Et on prend beaucoup plus de plaisir à voir cette equipe .

Pour ceux qui ont vu le match à la TV vous avez du remarquer comme moi que Darricarère ne lachait rien,pestait contre les mauvais choix ou les fautes techniques et cela même à 44-3 en nôtre faveur.
Ce qui est signe d'une exigeance certaine.
Il a notamment destronché Magnaval après son erreur qui nous coûte l'essai.
Un banc qui retrouve de la voix, ça fait vraiment plaisir.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Message  el enfoiro64 Dim 6 Déc 2015 - 10:40

R&B a écrit:Le jeu et les joueurs progressent...Darricarrere n a pas mis longtemps à prendre la mesure de la D2 et du groupe...avec lui August semble plus "vivant" au bord du terrain
L an dernier, avec lui, on serait peut être remonté ...

Bref , les ex coachs étaient une erreur de plus , des mauvais choix de l'ancien régime

J espère que tout cela va durer et que le groupe sera épargné par les blessures car je ne pense pas que nous recruterons manifestement.

Allez faut enchaîner contre Carcassonne
 Suis d'accord avec le fait qu'on ne recrutera pas.
Déja on est toujours dans une logique d'économie et en plus je pense qu'on va gerer l'effectif tel qu'il est.
J'ai longtemps pensé qu'il fallait un 10 en plus et maintenant je trouverais dômmage qu'on ne laisse pas le champ libre à Yohann Le Bourhis.on a tenté PCL en 10 c'est peut être pas innocent.
en 8 on va tourner avec Soqeta et Guiry voire Burotu pour bricoler en fin de match.
au centre on fait monter Arrate et on attend le retour de Baby.
 On finira la saison comme ça et y a moyen de faire des bons trucs.

el enfoiro64
gambas
gambas

Message  tire-bouchon Dim 6 Déc 2015 - 12:32

C'est un match abouti dans la mesure ou les liaisons avants/arrières n' ont pas eu de couacs, ce qui rend un peu plus redoutable l' équipe.
Mont de Marsan m' a rappelé le BO du début de saison. Quelle déception pour un finaliste de la saison dernière.

A Dax, la victoire n' était due qu'à une efficacité de premier plan ( 5 incursions dans le camp adverse, 15 points)
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Message  viande rouge Lun 7 Déc 2015 - 12:37

des news de Sousa ?
viande rouge
viande rouge
bouquet
bouquet

Message  sunset Lun 7 Déc 2015 - 17:08

Il voyait le neurologue aujourd'hui. On attend les news

sunset
camaron
camaron

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2