Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - RC NARBONNE (9ème journée)
+28
Fermin
Sancho
txalaparta
mirabelle
elipeyo
mtomt
chelmi
rug
Hellish
Romulus3064
Yayi
ABE
Mat'
Mike 64
pat 75
An englishman abroad
Petru64
txuri gorriak
LELOUCH 64
julienmiarritzeko64
paquito
Droopy
rougefredo
tire-bouchon
Sankarihauta
gonzo
iceberg
Jakes
32 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BOPB - RC NARBONNE (9ème journée)
Faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
Cette constance viendra avec les victoires.
Que les gars à domicile soit frappés par la peur de perdre quand les adversaires reviennent à portée de tir c'est normal. Une nouvelle défaite à domicile serait catastrophique.
On peut également analyser les matchs d'une autre manière, on a su creuser, dominer largement des équipes du haut de tableau comme Béziers et Narbonne, avant de tomber dans l'à peu près. On a aussi bougé les 3 équipes favorites pour la montée.
Il faut absolument battre les voisins landais lors des 2 prochains matchs et après on pourra tirer des plans sur la comète........ou pas.
Cette constance viendra avec les victoires.
Que les gars à domicile soit frappés par la peur de perdre quand les adversaires reviennent à portée de tir c'est normal. Une nouvelle défaite à domicile serait catastrophique.
On peut également analyser les matchs d'une autre manière, on a su creuser, dominer largement des équipes du haut de tableau comme Béziers et Narbonne, avant de tomber dans l'à peu près. On a aussi bougé les 3 équipes favorites pour la montée.
Il faut absolument battre les voisins landais lors des 2 prochains matchs et après on pourra tirer des plans sur la comète........ou pas.
txuri gorriak- camaron
Même avec un gestion constante, on serait trés loin d'être champion de France.
Il faut les joueurs pour ça.
Il faut les joueurs pour ça.
tire-bouchon- camaron
guepratte a écrit:Le BO des quatre derniers matches n'est évidemment pas à sa place au classement. Il est largement supérieur à Aix, Carcassonne,Tarbes, Dax, Montauban et même Colomiers et Narbonne. Il est du même niveau qu'Albi, Bourgoin, Béziers, Mont de Marsan, Perpignan ou l'Aviron. Sauf catastrophe, toujours possible (blessés, réapparition d'un nouvel avatar de fusion, crise au sein du club ...), une place dans les huit premiers l'attend avant la fin de ce championnat. Il a été plombé par son catastrophique premier bloc mais il va s'en remettre.
Ouh là, tu tapes pas dans la fioriture toi
9 matches joués dont 5 à domicile pour 2 victoires en faisant de l'huile et le reste de défaites encourageantes ...
Vous n’êtes ni supérieurs ni l'égal de ... personne dans ce championnat.
Ce qui attend le BEO, c'est une fin de saison compliquée où il faudra se sortir les tripes et toutes les forces vives du club doivent être mises à contribution avec en premier lieu le soutien des supporters au stade.
Avec le retour des blessés, une grosse louche de courage, une tonne de travail, un soupçon de confiance et une bonne dose d'humilité, vous devriez pouvoir assurer le maintien avant la dernière journée. Et c'est tout le mal que je vous souhaite.
Byronquellerreur, c'est quand on est au plus bas qu'on ne peut que s’améliorer.
byronquellerreur- crevette grise
Ce n'est pas facile par les temps qui courent, mais moi aussi je suis Optimiste !!!
Je pense que nous sommes sous-classés et que les Baonnais sont sur-classés.
Nous avons joué des matchs à domicile contre des équipes bien classées et nous avons effectué des déplacements périlleux (hors mis à Provence où nous devions gagner...sur le papier).
J'espère que les matchs à venir ne vont pas me faire mentir mais si en effet nous retrouvons une équipe complète et si nous accrochons un résultat à Dax, je suis persuadé que nous allons très vite remonter.
Les baonnais, eux, ont eu un calendrier plus favorable en jouant beaucoup d'équipes du bas de tableau, les prochaines journées en diront également un peu plus sur leur vrai niveau...
Le championnat est encore très long, il reste une vingtaine de match, et vous verrez qu'il n'y aura pas beaucoup de points d'écarts à l'arrivée avec nos voisins !!!
AUPA BO
ABE
Je pense que nous sommes sous-classés et que les Baonnais sont sur-classés.
Nous avons joué des matchs à domicile contre des équipes bien classées et nous avons effectué des déplacements périlleux (hors mis à Provence où nous devions gagner...sur le papier).
J'espère que les matchs à venir ne vont pas me faire mentir mais si en effet nous retrouvons une équipe complète et si nous accrochons un résultat à Dax, je suis persuadé que nous allons très vite remonter.
Les baonnais, eux, ont eu un calendrier plus favorable en jouant beaucoup d'équipes du bas de tableau, les prochaines journées en diront également un peu plus sur leur vrai niveau...
Le championnat est encore très long, il reste une vingtaine de match, et vous verrez qu'il n'y aura pas beaucoup de points d'écarts à l'arrivée avec nos voisins !!!
AUPA BO
ABE
ABE- bouquet
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3