Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
BOPB - SC ALBI (3ème journée)
+28
AUPA GORRIAK
rougefredo
begnat
Mat'
ttun ttun
mirabelle
Le Rouge et Blanc
berretes
Mike 64
jean-yves
EGUN ON
el enfoiro64
Chikolo
chelmi
gonzo
Romulus3064
morninglory
ASSURANCETOURIX
Antton
tire-bouchon
LELOUCH 64
txuri gorriak
viande rouge
paquito
EUSKADI 32
Droopy
sunset
Jakes
32 participants
Gambas :: RUGBY :: Les Matchs du BOPB
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BOPB - SC ALBI (3ème journée)
jusqu'à la 60eme minute on a été plutôt bon en mélée et en touche. Le problème c'est qu'on ne sait pas quoi faire quand on a le ballon, ce qui est quand même un gros problème dans ce jeu.
Après, on prend des points sur tout nos temps faibles et en plus on donne encore deux essais.
Non franchement l'avenir est sombre.
Après, on prend des points sur tout nos temps faibles et en plus on donne encore deux essais.
Non franchement l'avenir est sombre.
txuri gorriak- camaron
La saison dernière l'US DAX avait un meilleur fond de jeu (c'est pas compliqué !!) et avait une 3e ligne plus puissante, plus agressive et des 3/4 rapides et qui se trouvaient... et pourtant ils ont fini avant derniers !!!
Pour moi 2 coupables (et j'argumente) :
> L'équipe des "Coaches" :
- EOS : sur le papier une bonne idée. Dans les faits : aucune connaissance de la ProD2, n'a pas été foutu de nous trouver 1 joueur Irlandais en 2 saisons (à part 1 talonneur, mais encore bien jeune).
- Chabedech : entraineur de Federale 1. Rien de plus à rajouter. Il fallait le laisser à ce niveau là, mais si on continue avec lui, on sera à son niveau. Idem n'a réussi à faire venir AUCUN joueur de son ancienne équipe, c'est un signe...
-August : n'avait jamais entrainé, donc on peut même pas lui en vouloir ! Mais manque d'autorité certain.
> Le recrutement (depuis X saisons) :
- Depuis le départ de T Lièvremont et Cronje, nous avons TOUJOURS manqué de puissance en 3e ligne. Quand on voit les physiques des autres équipes, on dirait qu'on a une équipe de petits poulets.
- On file les clés du camion à 2 espoirs en 10 : c'est quoi cette blague ???? Il n'y a AUCUN patron dans les lignes arrières.
Comment avec 10 millions de budget on arrive à monter une équipe avec si peu de joueurs et avec si peu de bons joueurs ???
- EOS : sur le papier une bonne idée. Dans les faits : aucune connaissance de la ProD2, n'a pas été foutu de nous trouver 1 joueur Irlandais en 2 saisons (à part 1 talonneur, mais encore bien jeune).
- Chabedech : entraineur de Federale 1. Rien de plus à rajouter. Il fallait le laisser à ce niveau là, mais si on continue avec lui, on sera à son niveau. Idem n'a réussi à faire venir AUCUN joueur de son ancienne équipe, c'est un signe...
-August : n'avait jamais entrainé, donc on peut même pas lui en vouloir ! Mais manque d'autorité certain.
- Depuis le départ de T Lièvremont et Cronje, nous avons TOUJOURS manqué de puissance en 3e ligne. Quand on voit les physiques des autres équipes, on dirait qu'on a une équipe de petits poulets.
- On file les clés du camion à 2 espoirs en 10 : c'est quoi cette blague ???? Il n'y a AUCUN patron dans les lignes arrières.
Comment avec 10 millions de budget on arrive à monter une équipe avec si peu de joueurs et avec si peu de bons joueurs ???
AUPA GORRIAK- bouquet
A force de jouer à 8 contre 15 c'est plus compliqué de gagner les matchs. Nous n'avons pas un seul 3/4 capables de faire une différence... Il n'y a aucun esprit de révolte. Tout le monde est content d'être là, de la présidence aux joueurs. La nourriture est bonne, le cadre de vie est magnifique, pourquoi je bougerai mon cul plus que les autres. Un bel état d'esprit anime le club. Un point où nous sommes efficaces: être les premiers débiteurs de l'assurance maladie. Nous qui sommes en manque d'argent, on pourrait donner des cours.
J'espère que ce staff aura le courage de prendre les décisions qui s'imposent s'il y a défaite à AIX. Mais même ça, ils ne sont pas capables de le faire... Dehors et vite. AUPA AUPA AUPA BOPB!!!
J'espère que ce staff aura le courage de prendre les décisions qui s'imposent s'il y a défaite à AIX. Mais même ça, ils ne sont pas capables de le faire... Dehors et vite. AUPA AUPA AUPA BOPB!!!
GHASTINGS- bouquet
je reponds a AUPA GORRIAK :je pense exactement la meme chose ....je pense que tu as du jouer au rugby non ?
LELOUCH 64- bouquet
Pas tout a fait d'accord avec toi. Regarde Lakafia au BO, dès qu'il avait le ballon il tombait ou se couchait, incapable de jouer debout.AUPA GORRIAK a écrit:La saison dernière l'US DAX avait un meilleur fond de jeu (c'est pas compliqué !!) et avait une 3e ligne plus puissante, plus agressive et des 3/4 rapides et qui se trouvaient... et pourtant ils ont fini avant derniers !!!
Regarde le au Stade Français, il est transformé!
C'est au BO que sont les problèmes, et pas ailleurs.
Le Rouge et Blanc- bouquet
Je me souviens avoir posé une question évidente au soir du 2ème match amical... Aurons-nous 15 joueurs à mettre sur la feuille contre Aurillac... On m'a dit que ma question n'avait pas de sens... Je reformule avons-nous 15 joueurs de rugby? Je ne parle pas des pointeuses qui viennent chercher le cacheton et se blessent dès quelles approchent du carré vert, mais qui scorent grave en boite ou dans les bars.
Nous serons les plus riches de fédérale!!!
Nous serons les plus riches de fédérale!!!
kazale- bouquet
Tiens, j' ai vu un nommé Gray cet aprem sur le pré à Toulouse.
tire-bouchon- camaron
dax bayonne pénalité jouée rapidement, pas à 10 m intervient 2e pénalité pas de carton .
des goûts et des couleurs..
des goûts et des couleurs..
pat 75- carabinero
Tala-gray- Hary-Dussautoir-Jhonston que des ex BOPB qui se portent bientire-bouchon a écrit:Tiens, j' ai vu un nommé Gray cet aprem sur le pré à Toulouse.
R&B- gambas
Page 2 sur 2 • 1, 2