Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2015-2016
+69
berretes
barra brava
Txantxangorria
Aleks.
EUSKADI 32
Orhiko xoria
jeanrugby
moa
ABE
sheep
BEN64390
totomat64
l'homme du KGB
fascor
ASSURANCETOURIX
gonzo
Jakes
Sankarihauta
chaman
Mat'
Bud Weiser
iceberg
Jef Comminges
Sancho
guepratte
chelmi
DOLPIC
toto56
sma64
Antton
Mike 64
Le Rouge et Blanc
AUPA GORRIAK
loubobou
LELOUCH 64
leon de biarritz
jo66
pat 75
Miarritze
el enfoiro64
paquito
Franck
rug
jean-yves
Chikolo
elipeyo
jackbtz
txuri gorriak
Le Rheu
morninglory
sunset
Sokotar
Somerset
Dilbert
jauzy19
mirabelle
btz60
R&B
Fermin
Ramun
julienmiarritzeko64
Maxou64
Betiko
ttun ttun
Romulus3064
robert64
father64200
yoda
An englishman abroad
73 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires 2015-2016
Je suis également très réfractaire à l'idée de renouveler les frères Fono, et ce n'est pas les dernières apparitions correctes qui me feront changer d'avis. (C'est surtout le cas pour Ikapote que j'ai pris en grippe à force de le voir dans la ligne de 3/4, Uelini est plus dévoué dans les tâches obscures, plus combatif). Par contre Big Lund est encore largement au niveau, et s'y file cette année, je pense qu'il mérite une petite prolongation ne serait ce que d'une petite saison. Par contre à 3, voire 4 avec Sousa c'est léger en 2ème ligne, et effectivement un renfort semble nécessaire. (Du côté d'Agen ? Retour de Roidot?)
Millo Chusky me fait pas fantasmer, puissant certes, mais un petit côté fainéant....
Millo Chusky me fait pas fantasmer, puissant certes, mais un petit côté fainéant....
Miarritze- bouquet
cela ne sera pas roidot puisqu'il a signé à carcasonne....yoda a écrit:ttun ttun a écrit:Je suis par certain que le club recrute un seconde ligne, Hewitt vient de ressigner, Soqeta va retouver son poste de prédilection, Lund peut largement faire une saison de plus avec une bonne rotation des joueurs, Souza évolue également en seconde ligne, et au vu des derniers matchs de FonoI à ce poste, a t'on vraiment besoin d'un seconde ligne? On peut penser que le renouvellement de Fono et Lund conditionnera un recrutement.. ou pas.
Avec le recrutement de Manu en troisième ligne et l'éclosion du jeune Roumat, il rest donc Usaraga, Placines et Guiry comme flanker... et je vois bien un recrutement à ce poste avec un joueur étranger polyvalent 7/8..
Un seconde ligne d'Agen aurait donné son accord.....
jean-yves- bouquet
Yééésss ! Couzinet.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Franchement moi je préfère Porcu
btz60- bouquet
Et bien moi je ne suis pas d'accord pour les frères Fono !
Il faut voir le rapport qualité-prix sur le marché actuel.
On ne peut pas leur reprocher leur investissement dans le combat sur le terrain, ils peuvent suppléer en 2ème ligne (notamment Ikapote qui apporte de la puissance et qui stabilise la mélée).
Moi je les garderais !!!
AUPA BO
ABE
Il faut voir le rapport qualité-prix sur le marché actuel.
On ne peut pas leur reprocher leur investissement dans le combat sur le terrain, ils peuvent suppléer en 2ème ligne (notamment Ikapote qui apporte de la puissance et qui stabilise la mélée).
Moi je les garderais !!!
AUPA BO
ABE
ABE- bouquet
Pour moi, les frères FONO sont limités... Je les trouve très indisciplinés (surtout Ikapote) et Uelini a 33 ans et je le trouve moins puissant... Après ce n'est que mon avis !!
BEN64390- crevette grise
plutôt d'accord sur les frères FONO je trouve qu'Ikapoté s'il colle avec cœur depuis plusieurs matchs
elipeyo- bouquet
elipeyo a écrit:plutôt d'accord sur les frères FONO je trouve qu'Ikapoté s'il colle avec cœur depuis plusieurs matchs
depuis plusieurs matchs!!
Jef Comminges- bouquet
Es couché moa, iey comprend pas très bien frannnchéze...!elipeyo a écrit:plutôt d'accord sur les frères FONO je trouve qu'Ikapoté s'il colle avec cœur depuis plusieurs matchs
- s'il colle : il ne pourrait plus bouger...! (déjà qu'il ne se remue pas trop ).
- s'y colle : c'est plus approprié.
Euréka, j'ai retrouvé le Y du Pa s basque
Jo66
jo66- bouquet
MILLE EXCUSES un moment d'inattention ...... S'Y COLLE bien sur
elipeyo- bouquet
tu aurais pu aussi dire s'y file, mais tu l'avais perdu....elipeyo a écrit:MILLE EXCUSES un moment d'inattention ...... S'Y COLLE bien sur
ABE- bouquet
Le futur entraîneur des Avants devrait être Frédéric Garcia de Tarbes...ce qui confirmerait le non renouvellement de Benoit august !
Tipex- crevette grise
Donc ça serait un duo Darricarère-Garcia ?
BEN64390- crevette grise
Article du 11 Fevrier sur Garcia : http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/pro-d2-transfert-tarbes-frederic-garcia-entrainera-carcassonne-la-saison-prochaine_sto5172230/story.shtml
Mat'- gambas
Article du 18 février
http://www.lindependant.fr/2016/02/18/carcassonne-frederic-garcia-n-entrainera-pas-l-usc,2158656.php
http://www.lindependant.fr/2016/02/18/carcassonne-frederic-garcia-n-entrainera-pas-l-usc,2158656.php
Dernière édition par Antton le Jeu 3 Mar 2016 - 22:21, édité 2 fois
Antton- crevette grise
Mat' a écrit:Article du 11 Fevrier sur Garcia : http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/pro-d2-transfert-tarbes-frederic-garcia-entrainera-carcassonne-la-saison-prochaine_sto5172230/story.shtml
Information démentie depuis cet article...
ttun ttun- gambas
Le duo d'entraîneur est déjà connu à Carcassonne !! Et il y a pas Frédéric Garcia...
BEN64390- crevette grise
Autant pour moi désolé ! Bon une nouvelle piste du coup... Toujours compliqué de trouver le staff qui va marcher.
Dur de voir partir August comme ça (si il part du moins...)
Dur de voir partir August comme ça (si il part du moins...)
Mat'- gambas
Est il en fin de contrat ?
Si c'est non, il va falloir le recaser ou payer.
Si c'est non, il va falloir le recaser ou payer.
tire-bouchon- camaron
Oui, Benoit August est en fin de contrat...
BEN64390- crevette grise
A quelle date on lui fout les valises et l' électroménager sur le trottoir ?
tire-bouchon- camaron
yoda a écrit:ttun ttun a écrit:Je suis par certain que le club recrute un seconde ligne, Hewitt vient de ressigner, Soqeta va retouver son poste de prédilection, Lund peut largement faire une saison de plus avec une bonne rotation des joueurs, Souza évolue également en seconde ligne, et au vu des derniers matchs de FonoI à ce poste, a t'on vraiment besoin d'un seconde ligne? On peut penser que le renouvellement de Fono et Lund conditionnera un recrutement.. ou pas.
Avec le recrutement de Manu en troisième ligne et l'éclosion du jeune Roumat, il rest donc Usaraga, Placines et Guiry comme flanker... et je vois bien un recrutement à ce poste avec un joueur étranger polyvalent 7/8..
Un seconde ligne d'Agen aurait donné son accord.....
Léo Bastien ? En fin de contrat à Agen et plus jeune que Roidot comme précédemment évoqué.
Orhiko xoria- bouquet
j'ai pas trouve filipe manu interessant. Trop du rentre dedans.
gonzo- carabinero
leo BASTIEN 2eme ligne non ou tres peu utilise a AGEN 2m 110kg quand meme et jeune j espere que c est lui....
LELOUCH 64- bouquet
Cabarry deux ans de plus au BO;)
ttun ttun- gambas
Bonne nouvelle pour Cabarry !!!
Sur le forum Tarbais et les commentaires d'après match, un tarbais souligne que ces avants n'étaient pas dans le match et pour cause 3 joueurs rejoindront le club la saison prochaine. Le premier étant manu, quelqu'un aurait des infos sur les deux autres ? Quelqu'un ayant évoqué la signature d'un pilier gauche et d'un talonneur d'un même club, j'en déduis que les heureux élus sont shuster et costa repetto. En attente de confirmation.
Sur le forum Tarbais et les commentaires d'après match, un tarbais souligne que ces avants n'étaient pas dans le match et pour cause 3 joueurs rejoindront le club la saison prochaine. Le premier étant manu, quelqu'un aurait des infos sur les deux autres ? Quelqu'un ayant évoqué la signature d'un pilier gauche et d'un talonneur d'un même club, j'en déduis que les heureux élus sont shuster et costa repetto. En attente de confirmation.
Orhiko xoria- bouquet
Ça c'est une excellente nouvelle.ttun ttun a écrit:Cabarry deux ans de plus au BO;)
J'ai aussi lu le forum tarbais, et si effectivement Schuster est visé, je suis assez circonspect. Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il soit si efficace que ça.
Sankarihauta- bouquet
Je pense qu'au contraire si ces joueurs veulent signer au BO ils ont plutôt intérêt à se montrer sous leur meilleur jour.Orhiko xoria a écrit:Bonne nouvelle pour Cabarry !!!
De plus Manu ne m'a pas impressionné.
Dernière édition par Jakes le Sam 5 Mar 2016 - 10:15, édité 1 fois
De plus si Cabarry reste, aucun intérêt à sa venue, faisons confiance à Lourdelet. Lui mettre un joueur dans les pattes serait contre productive.
La politique du club, certainement un peu contrainte par les cordons de la bourse est de faire confiance aux jeuns, alors restons y. Si on doit prendre un joueur d'expérience, il doit apporter une vraie plus value.
De plus si Cabarry reste, aucun intérêt à sa venue, faisons confiance à Lourdelet. Lui mettre un joueur dans les pattes serait contre productive.
La politique du club, certainement un peu contrainte par les cordons de la bourse est de faire confiance aux jeuns, alors restons y. Si on doit prendre un joueur d'expérience, il doit apporter une vraie plus value.
txuri gorriak- camaron
txuri gorriak a écrit:Pareil, Schuster m'a jamais fait impression.
Il nous faut un troisième pilier gauche avec le départ de Clément qui, malgré une tenue en mêlée qui m'interroge fortement, a assumé très correctement le rôle de celui qui bouche tous les trous (pour mémoire même talonneur l'an dernier...). Donc à voir qui on va trouver
ASSURANCETOURIX- gambas
Ravi pour Cabarry, enfin une nouvelle rassurante !
Beaucoup moins dubitatif que certains d'entre vous au sujet de Schuster (peut être parce que j'ai pas vu le match....) . Mais un mec international (je sais bien que c'est pas un gage de sûreté on a bien eu Montanella mais quand même )et qui est capitaine de son équipe alors qu'il est là que depuis 1 ans 1/2 (ça démontre une certaine implication ), moi je trouve ça plutôt rassurant !
On a râlé qu'on avait pas de profondeur de banc, qu'on avait que les jeunes on va pas râlé si un mec expérimenté avec un beau CV débarque quand même ! Et si ça fait de la concurrence tant mieux on pourra pas faire toute la saison avec Cabarry et Lourdelet toute façon ( ya qu'à voir quand le 1er nommé était blessé on a eu des difficultés ).
Moi la chose qui me rend dubitatif et que ça n'a l'air d'inquiéter personne c'est la non reconduction d'August. Un mec d'ici (bon ok il est landais,personne n'est parfait ), qui a porté le maillot plus de 10 ans, on peut pas reprocher aux avants de pas avoir été performant ces 2 dernières saison c'est même plutôt la force de l'équipe.... Sa relation avec Darricarrere était difficile ?
Beaucoup moins dubitatif que certains d'entre vous au sujet de Schuster (peut être parce que j'ai pas vu le match....) . Mais un mec international (je sais bien que c'est pas un gage de sûreté on a bien eu Montanella mais quand même )et qui est capitaine de son équipe alors qu'il est là que depuis 1 ans 1/2 (ça démontre une certaine implication ), moi je trouve ça plutôt rassurant !
On a râlé qu'on avait pas de profondeur de banc, qu'on avait que les jeunes on va pas râlé si un mec expérimenté avec un beau CV débarque quand même ! Et si ça fait de la concurrence tant mieux on pourra pas faire toute la saison avec Cabarry et Lourdelet toute façon ( ya qu'à voir quand le 1er nommé était blessé on a eu des difficultés ).
Moi la chose qui me rend dubitatif et que ça n'a l'air d'inquiéter personne c'est la non reconduction d'August. Un mec d'ici (bon ok il est landais,personne n'est parfait ), qui a porté le maillot plus de 10 ans, on peut pas reprocher aux avants de pas avoir été performant ces 2 dernières saison c'est même plutôt la force de l'équipe.... Sa relation avec Darricarrere était difficile ?
Miarritze- bouquet
un peu d'accord sur la non reconduction d'August, mais peut-être y a t il un autre poste pour lui. peut-être avec les jeunes
c'est vrai que les avants sont solides et font partie des bonnes surprises de cette saison. Mais on ne connait pas encore les projets mis en place par Brusque. Assez confiant quand même pour le futur.
c'est vrai que les avants sont solides et font partie des bonnes surprises de cette saison. Mais on ne connait pas encore les projets mis en place par Brusque. Assez confiant quand même pour le futur.
elipeyo- bouquet
ASSURANCETOURIX a écrit:txuri gorriak a écrit:La politique du club, certainement un peu contrainte par les cordons de la bourse est de faire confiance aux jeuns, alors restons y. Si on doit prendre un joueur d'expérience, il doit apporter une vraie plus value.
Il nous faut un troisième pilier gauche avec le départ de Clément qui, malgré une tenue en mêlée qui m'interroge fortement, a assumé très correctement le rôle de celui qui bouche tous les trous (pour mémoire même talonneur l'an dernier...). Donc à voir qui on va trouver
à Txuri : Imanol ?
au Barde : Compte tenu de la contrainte pécuniaire justement soulignée par Txuri, et dans la continuité de la politique des fils de ... qui pour l'instant semble prometteuse, ne devrait on pas essayer de voir si Gonzo a un fils ?
Fermin- carabinero
Synaguel....ASSURANCETOURIX a écrit:txuri gorriak a écrit:Pareil, Schuster m'a jamais fait impression.
yoda- bouquet
Fermin a écrit:au Barde : Compte tenu de la contrainte pécuniaire justement soulignée par Txuri, et dans la continuité de la politique des fils de ... qui pour l'instant semble prometteuse, ne devrait on pas essayer de voir si Gonzo a un fils ?
Tous ceux qui suivent l'Equipe de France Féminine sur France 4, savent que Gonzo a une fille qui joue pilier à l'AS Battitte et qu'il l'a sélectionné en Edf...!
Jo66
jo66- bouquet
Jakes a écrit:
Je pense qu'au contraire si ces joueurs veulent signer au BO ils ont plutôt intérêt à se montrer sous leur meilleur jour.
De plus Manu ne m'a pas impressionné.
Pour les joueurs de Tarbes, la situation est particulière :
sachant que leur club devrait descendre à 99% en division inférieure et que le club où ils souhaitent signer la saison suivante n'est toujours pas sûr de se maintenir officiellement, ils avaient plutôt intérêt à "lever le pied" et à laisser gagner le BO pour qu'ils aient une chance de jouer en Pro D2 la saison prochaine.
Je pense que si le staff biarrot les a contacté, il a bien vu avant, ce que le TPR était capable de faire, puisque sans le retrait de point, il était devant le BO. (Maintenant, après la défaite contre nous, il serait à 40 pts.)
Le staff tarbais doit se les mordre (les doigts) de les avoir titularisé.
Mais, oui il y a un mais, si le dernier recours tarbais abouti, est-ce que Manu & Cie vont toujours se délocaliser sur la Côte Basque... ?
Jo66
jo66- bouquet
Schuster est polyvalent( a débuté en 3 à l'usap), le club doit chercher un mec pour remplacer clément dans ce rôle. Je ne sais quel est son niveau, mais chez nos jeunes,Lourdelet tarde a donner des garanties de solidité.txuri gorriak a écrit:Pareil, Schuster m'a jamais fait impression.
Peut être que je me trompe mais..
Chaque fois que je l'ai vu jouer , il a été plus ou moins en difficulté sur les mêlées importantes notamment à 5 m de la ligne, se faisant même parfois soulever,ce qui est très rare pour un gaucher.
Cela arrive plus souvent au droitier en général ( cf Mas, cousin de shuster d'ailleurs,face à Barcella voici quelques années)
Au niveau entraîneur, si NB doit remplacer August , ce doit être par un mec à forte valeur ajoutée et complémentaire à Lecouls ( grand merci à lui )
Garcia est il meilleur que August ?
Un profil d'ex troisième ligne ne serait il pas plus complémentaire à Lecouls ?
Sonnes ( UBB) ? Les frères lievremont ne sont sûrement pas intéressés .. Magne ? En contrat avec la ffr comme T.lievremont
L'avantage des deux derniers est qu ils brassent toutes les catégories de jeunes haut niveau à la ffr, donc seraient à même de recruter "intelligent" des bons jeunes , peu chers,en recherche de temps de jeu hors équipe espoir.
R&B- gambas
certes, mais cependant, l'un n'empêche pas l'autre...jo66 a écrit:Fermin a écrit: ... ne devrait on pas essayer de voir si Gonzo a un fils ?
Tous ceux qui suivent l'Equipe de France Féminine sur France 4, savent que Gonzo a une fille qui joue pilier à l'AS Battitte et qu'il l'a sélectionné en Edf...!
Jo66
et je ne parle pas de la sélection...
Fermin- carabinero
Prenons le à l'inverse.
Serait-ce normal qu'il ne la sélectionne pas alors qu'elle a le niveau parce qu'elle s'appelle Gonzalez ?
Serait-ce normal qu'il ne la sélectionne pas alors qu'elle a le niveau parce qu'elle s'appelle Gonzalez ?
c'est pour cela que l'on a mis des numéros dans le dos des joueurs...
c'est pour cela que l'on a mis des numéros dans le dos des joueurs...
Fermin- carabinero
Remplaçant (2 piliers internationnaux à La Rochelle)..
N'a pas été transcendant mais a fait montre de vaillance et de gouaille !!!
Remplaçant (2 piliers internationnaux à La Rochelle)..
N'a pas été transcendant mais a fait montre de vaillance et de gouaille !!!
EUSKADI 32- gambas
Jusqu'a ce moment:- Rouge - partant? Noir - restant/arrivant?
Piliers -Broster - Cabarry - Clement- Lourdelet - Van Staden - Puleoto - Biscioni - Dallery
Talonneurs -Noirot - Levi - Ruffenach - Donnellan
Deuxième ligne - Lund - Soqeta - Fono - Hewitt - Fono
Troisième ligne - Guiry - Placines - Usarraga - Roumat – Sousa - Manu
Demi de mêlée - Lucu - Magnaval - Etcheverry
Ouvreur -Waenga - Le Bourhis
Centres - Baby -Burotu - De Luca - Gimenez - Arrate - Dachary
Ailiers -Boussuge - Davies - Ngwenya – Vaka - Giresse
Arrières -Couet Lannes - Hamdaoui - Lucu - Mendiague
Piliers -
Talonneurs -
Deuxième ligne - Lund - Soqeta - Fono - Hewitt - Fono
Troisième ligne - Guiry - Placines - Usarraga - Roumat – Sousa - Manu
Demi de mêlée - Lucu - Magnaval - Etcheverry
Ouvreur -
Centres - Baby -
Ailiers -
Arrières -
Dernière édition par An englishman abroad le Mar 8 Mar 2016 - 18:24, édité 1 fois
An englishman abroad- bouquet
Communiqué de presse du BO (une première ?) qui annonce la prolongation de Darricarrère pour 2 ans, la signature du premier contrat pro pour 2 ans pour Ruffenach (allons nous éviter le départ que certains annonçaient ?) et Hamdaoui, la prolongation de Giresse pour 1 an et celle de Hewitt pour 2 ans.
Le club annonce aussi que d'autres négociations sont en cours et que les annonces vont venir.....
Je vais boire un triple whisky pour me remettre de tant d'annonces d'un coup !!! mais quand même de bonnes nouvelles....
Le club annonce aussi que d'autres négociations sont en cours et que les annonces vont venir.....
Je vais boire un triple whisky pour me remettre de tant d'annonces d'un coup !!! mais quand même de bonnes nouvelles....
ASSURANCETOURIX- gambas
Romulus3064- camaron
Ça c'est une super nouvelle, surtout pour Ruffenach. Bien content qu'il reste au club.
Sankarihauta- bouquet
Mat'- gambas
c'est une très bonne nouvelle, de savoir qu'il te reste du whisky...ASSURANCETOURIX a écrit:Communiqué de presse du BO (une première ?) qui annonce la prolongation de Darricarrère pour 2 ans, la signature du premier contrat pro pour 2 ans pour Ruffenach (allons nous éviter le départ que certains annonçaient ?) et Hamdaoui, la prolongation de Giresse pour 1 an et celle de Hewitt pour 2 ans.
quoi en particulier ?
en tant que buveur modéré,
je me contenterai de 2 doubles...
Fermin- carabinero
Deux fidjiens s'entrainaient ce matin à Aguiléra en vue de la saison prochaine.........
yoda- bouquet
Ça ressemble pas à la tireuse du Newquay.Mat' a écrit:
@yoda: Vaka et un autre, hum. Ratini peut-être?
Sankarihauta- bouquet
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20