Rechercher
Derniers sujets
Réseaux sociaux
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
Biarritz Olympique Rugby_asso
-------------------------------
FRANCE - ARGENTINE
5 participants
Gambas :: RUGBY :: La fédération, la ligue, le rugby à 7, à 10, à 12, à 13 et le rugby international
Page 1 sur 1
Re: FRANCE - ARGENTINE
Une EDF qui ne suscite aucun engouement, encore moins au stade de France...
J'ai regardé juste avant PDG-NZ... un très beau match, dans un très beau stade, avec un énorme public
Des gallois qui se sont donnés comme des dingues mais les blacks sont sur une autre planète
Notre belle équipe de France qu'on annonçait renaissante après la victoire contre l'Australie, où en est elle ? Aucun meneur, aucun leader, rien.
Le pire c'est qu'ils auraient pu gagner, quelle injustice ça aurait été...
J'ai regardé juste avant PDG-NZ... un très beau match, dans un très beau stade, avec un énorme public
Des gallois qui se sont donnés comme des dingues mais les blacks sont sur une autre planète
Notre belle équipe de France qu'on annonçait renaissante après la victoire contre l'Australie, où en est elle ? Aucun meneur, aucun leader, rien.
Le pire c'est qu'ils auraient pu gagner, quelle injustice ça aurait été...
Romulus3064- camaron
On a pu voir ce que c'était que la "grinta", la vraie, pas celle de papé la mi-temps!
En ajoutant à cela le talent et le réalisme Argentin....bin voila, l'EDF se retrouve comme d'hab. en mode "équipe à réaction"!
Sancho
En ajoutant à cela le talent et le réalisme Argentin....bin voila, l'EDF se retrouve comme d'hab. en mode "équipe à réaction"!
Sancho
Sancho- camaron
FRANCE - ARGENTINE
Ils ont refait ce qu'ils ont fait contre l'Australie. Des actions de jeu construites manquent cruellement, et mentalement ils ont l'air à côté de leurs pompes.
Dusautoir, même s'il manque de fraîcheur physique et mentale, quelle intelligence, quel sang froid, il est incontournable.
Et si c'est OK de prendre des étrangers, je ne sais pas, Cocotte a prouvé qu'il méritait une place de titulaire indiscutable.
Dusautoir, même s'il manque de fraîcheur physique et mentale, quelle intelligence, quel sang froid, il est incontournable.
Et si c'est OK de prendre des étrangers, je ne sais pas, Cocotte a prouvé qu'il méritait une place de titulaire indiscutable.
rugby féminin- bouquet
Franchement on a eu droit à une paire de seconde ligne d'une indigence totale. Un talonneur aux fraises, un 8 qui n'en avait que le numéro dans le dos, bref un pack très light à opposer à la rudesse d'en face. impossible de rivaliser si on s'y file pas face aux argentins qui avaient ciblé prioritairement ce match sur leur tournée.
Je garde confiance pour la suite en STB/Lopez. Le sud af à la mêlée non merci
sunset- camaron
Pourtant on le sait mais sur la 1ère mi-temps les seuls à aller au combat et à nous gratter les balles c'était bien le Pumas.sunset a écrit:Franchement on a eu droit à une paire de seconde ligne d'une indigence totale. Un talonneur aux fraises, un 8 qui n'en avait que le numéro dans le dos, bref un pack très light à opposer à la rudesse d'en face. impossible de rivaliser si on s'y file pas face aux argentins qui avaient ciblé prioritairement ce match sur leur tournée.
Après, ils gèrent bien: occupation et on enquille 4 drops sur des temps forts.
Pour revenir et gagner à ce niveau là ... meilleure "chance" la prochaine fois.
Droopy- camaron
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.
Gambas :: RUGBY :: La fédération, la ligue, le rugby à 7, à 10, à 12, à 13 et le rugby international
Page 1 sur 1