Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:06 par Fermin

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 EmptyHier à 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 EmptyHier à 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

+45
rctber
jujub
pierre47
RUGBYSUD
jACQUES
elipeyo
btz60
coco64
Dilbert
chelmi
rougefredo
biarroduchnord
jo66
Sancho
port de lanne
le biarrot
staphilocoque
le canados
Sokotar
Le Rouge et Blanc
pat 75
txuri gorriak
Somerset
Ramun
rug
Mike 64
EUSKADI 32
Ttattu
Fermin
sheep
gonzo
ASSURANCETOURIX
TACO
viande rouge
fascor
PZY
tire-bouchon
paquito
Romulus3064
sunset
flanker7
R&B
Droopy
julienmiarritzeko64
Jakes
49 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  sunset Sam 26 Oct 2013 - 20:44

C'est d'une longue vue ou d'une paire de jumelle dont on a besoin à présent, on voit plus personne au classement tellement on est seul et loin, loin, loin!!! Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  TACO Sam 26 Oct 2013 - 20:50

sunset a écrit:C'est d'une longue vue ou d'une paire de jumelle dont on a besoin à présent, on voit plus personne au classement tellement on est seul et loin, loin, loin!!! Cool 
Justement, c'est prévu !!! On est tellement loin que l'on va nous oublier et que personne n'appréhendera notre remontée discrète mais fracassante Very Happy

Sérieux, comment avez-vous eu la curiosité et -ou- le courage d'aller jusqu'au bout, moi j'ai abandonné à la 50 ème minute pour me réfugier sur Clermont-Brive, enfin du rugby.

Concernant le BO, je n'ai jamais vu une équipe aussi faible depuis que le Top14 est télévisé.Shocked
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  sheep Sam 26 Oct 2013 - 20:57

Sinon comment ont été Brew, Gim, Van Staden, Taku ... ??

sheep
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  jo66 Sam 26 Oct 2013 - 21:01

pat 75 a écrit:le président n'a d'autre choix que de changer  d'entraineurs au plus tard après le racing , ou d'enteriner la pro d2.
Ce serait un changement provisoire car aucun entraineur n'oserait s'engager sachant qu'au bout de 7 mois il serait d'office en PRO D2...!

Par contre, Idea  mettre remplaçant ou en costards cravate tous les "fins de contrats de juin" et faire jouer tous les jeunes et tous les contrats de plus d'un an... cela permettrait de voir quelle serait la future équipe 2014-2015 en partie et d'aguerrir tout ce monde au futur combat de PRO D2 ou pas...! siffler 


Jo66 violon
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 667
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  viande rouge Sam 26 Oct 2013 - 21:20

L'année dernière je plaignais mont de marsan et tous les supporters de l'enfer vécu au plus bas du classement sans ne jamais pouvoir se relever. Merde, cette année c'est nous, notre bo, mon Biarritz olympique, mon club de toujours ! C'est terrible !
viande rouge
viande rouge
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hendaye

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  paquito Sam 26 Oct 2013 - 21:39

viande rouge a écrit:Moi je dis.......50 points ds la musette ! Aupa bo
Cela aurait pu être çà mais on a été un peu moins mauvais en 2e m.t. qu'en première et finalement on en a pris que 12 de plus. C'est pas cher payé.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  staphilocoque Sam 26 Oct 2013 - 21:40

Et puis faudra pas compter sur la pitié des 13 autres parce que vu les rancœurs que le BO avait suscité lors de sa décénie de domination, s.ils peuvent vous humilier ils le feront... C'était pas le CO qui s'était fait enfler il y a des années de ça avec le coup des treize essais passés à Cardiff pour une qualif´?

staphilocoque
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  Mike 64 Sam 26 Oct 2013 - 21:42

viande rouge a écrit:L'année dernière je plaignais mont de marsan et tous les supporters de l'enfer vécu au plus bas du classement sans ne jamais pouvoir se relever. Merde, cette année c'est nous, notre bo, mon Biarritz olympique, mon club de toujours ! C'est terrible !
Et oui , nous aussi on a vécu ça !!! Mais vous aviez oublié ce que veut dire Fanny ce soir , chacun son tour , mais je pense quece soir jene vous donne pas rendez vous pour la saison prochaine , a moins que ????? " qu"il est long le chemin Papa !!!!!
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  paquito Sam 26 Oct 2013 - 21:43

On repasse plus mauvaise défense du Top 14 avec 260 points encaissés soit 26 de moyenne, on reste la plus faible attaque et de loin et on a une différence de - 126 la seule à 3 chiffres. En un mot nous sommes les rois du top 14 !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  paquito Sam 26 Oct 2013 - 21:46

Mike 64 a écrit:
viande rouge a écrit:L'année dernière je plaignais mont de marsan et tous les supporters de l'enfer vécu au plus bas du classement sans ne jamais pouvoir se relever. Merde, cette année c'est nous, notre bo, mon Biarritz olympique, mon club de toujours ! C'est terrible !
Et oui , nous aussi on a vécu ça !!! Mais vous aviez oublié ce que veut dire Fanny ce soir , chacun son tour , mais je pense quece soir jene vous donne pas rendez vous pour la saison prochaine , a moins que ????? " qu"il est long le chemin Papa !!!!!
Etre Fanny cela n'a pas l'air de les traumatiser. On a eu 7 ou 8 pénalités à tenter mais on a fait les fiers en tapant pour perdre le ballon ensuite. C'est vrai que 39 à 0 ou 39 à 3  cela fait toujours 0 au classement.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  paquito Sam 26 Oct 2013 - 21:47

rectification : en tapant en touche, bien sûr !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  biarroduchnord Sam 26 Oct 2013 - 22:36

On a raté toutes nos touches, tous nos ballons important
On a subi en mêlée même si les pilars ont fait le job
En 2ème latte, Lund vaillant mais complètement cuit et inefficace, Lockley batailleur mais trop léger
Imanol a beaucoup donné mais il ne franchit que rarement et a insisté sur des lancers long ou au mileu d'alignement alors qu'on assurait pas
Burotu vaillant mais a moins d'impact en 7 qu'en 8, comme Fono qui trainait quand même beaucoup chez les 3/4. Ils nous manquait un gratteur en 3ème latte
Yach pas mauvais mais pas bon non plus, tape toujours un peu trop souvent au pied et quelques mauvais choix
Lesgourgues est le seul joueur capable d'amener à l'équipe, un rayon de soleil ce type
Waeanga bon pour jouer à la baballe avec un pack qui domine, mais là, il n'apporte rien, il n'alterne que très peu au pied, et un peu léger en défense
Traille, une énigme. Pas de vitesse, pas de passe, des fautes, cuit de chez cuit
Gimenez de la hargne mais ça a du mal à jouer derrière lui
Taz et Pietiersen pas mauvais en attaque, mais en mode "toucher" en défense
Brew solide mais pas de jeu derrière lui et un peu maladroit aujourd'hui
Je ne comprends pas pourquoi Traille fais tout le match alors qu'il est hors du coup
Idem la rentrée de Julien à 10mn de la fin, trop tardive
On s'est fait chambrer grave par les Castrais
L'arbitre, à part l'essai sur les passages à vide, a bien arbitré
Dans le collectif, il n'y a pas grand chose, c'est triste à pleurer
Mr Blanco, vite un vrai staff, un 2ème latte en joker, et le fameux coup de balai
On garde que ceux qui ont envie, car là à ce niveau, on ne mérite même pas la prod2 mais la fédérale 1, et encore va falloir recruter des guerriers habitués à ces compétitions et pas des majorettes comme aujourd'hui
Mad


Dernière édition par biarroduchnord le Sam 26 Oct 2013 - 22:42, édité 1 fois
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  staphilocoque Sam 26 Oct 2013 - 22:40

Mais au moins vos joueurs sont sobres. Mauvais mais sobres.

staphilocoque
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  Jakes Sam 26 Oct 2013 - 22:40

Mike 64 a écrit:
viande rouge a écrit:L'année dernière je plaignais mont de marsan et tous les supporters de l'enfer vécu au plus bas du classement sans ne jamais pouvoir se relever. Merde, cette année c'est nous, notre bo, mon Biarritz olympique, mon club de toujours ! C'est terrible !
Et oui , nous aussi on a vécu ça !!! Mais vous aviez oublié ce que veut dire Fanny ce soir , chacun son tour , mais je pense quece soir jene vous donne pas rendez vous pour la saison prochaine , a moins que ????? " qu"il est long le chemin Papa !!!!!
C’est vrai que fanny tu connais ! et même énorme fanny ! tres mort de rire

_________________
bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15881
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  Ramun Sam 26 Oct 2013 - 22:51

biarroduchnord a écrit:On a raté toutes nos touches, tous nos ballons important
On a subi en mêlée même si les pilars ont fait le job
En 2ème latte, Lund vaillant mais complètement cuit et inefficace, Lockley batailleur mais trop léger
Imanol a beaucoup donné mais il ne franchit que rarement et a insisté sur des lancers long ou au mileu d'alignement alors qu'on assurait pas
Burotu vaillant mais a moins d'impact en 7 qu'en 8, comme Fono qui trainait quand même beaucoup chez les 3/4. Ils nous manquait un gratteur en 3ème latte
Yach pas mauvais mais pas bon non plus, tape toujours un peu trop souvent au pied et quelques mauvais choix
Lesgourgues est le seul joueur capable d'amener à l'équipe, un rayon de soleil ce type
Waeanga bon pour jouer à la baballe avec un pack qui domine, mais là, il n'apporte rien, il n'alterne que très peu au pied, et un peu léger en défense
Traille, une énigme. Pas de vitesse, pas de passe, des fautes, cuit de chez cuit
Gimenez de la hargne mais ça a du mal à jouer derrière lui
Taz et Pietiersen pas mauvais en attaque, mais en mode "toucher" en défense
Brew solide mais pas de jeu derrière lui et un peu maladroit aujourd'hui
Je ne comprends pas pourquoi Traille fais tout le match alors qu'il est hors du coup
Idem la rentrée de Julien à 10mn de la fin, trop tardive
On s'est fait chambrer grave par les Castrais
L'arbitre, à part l'essai sur les passages à vide, a bien arbitré
Dans le collectif, il n'y a pas grand chose, c'est triste à pleurer
Mr Blanco, vite un vrai staff, un 2ème latte en joker, et le fameux coup de balai
On garde que ceux qui ont envie, car là à ce niveau, on ne mérite même pas la prod2 mais la fédérale 1, et encore va falloir recruter des guerriers habitués à ces compétitions et pas des majorettes comme aujourd'hui
Mad
Je partage l'analyse, à part pour Yach, qui a passé + son temps à se brancher avec Tomas qu'à faire des prouesses. Lesgourgues mérite de faire + que 15 minutes. Il a réussi à créer 2 situations dangereuses individuellement, preuve qu'il y avait moyen de mettre la défense Castraise à mal.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  Droopy Sam 26 Oct 2013 - 23:23

staphilocoque a écrit:Et puis faudra pas compter sur la pitié des 13 autres parce que vu les rancœurs que le BO avait suscité lors de sa décénie de domination, s.ils peuvent vous humilier ils le feront... C'était pas le CO qui s'était fait enfler il y a des années de ça avec le coup des treize essais passés à Cardiff pour une qualif´?
C'était pas plutôt Bourguoin ... si c'est, on en évite un. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  rougefredo Sam 26 Oct 2013 - 23:32

Je me demande pourquoi on ce fait du souci pour notre club alors que les joueurs le staff la direction bref le club entier se contre fou de la situation, dans la semaine ils irons faire un petit déjeuner dans un endroit luxueux pendant que nous ont ce fait un sang d'encre.... ET MERDE colère

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  chelmi Sam 26 Oct 2013 - 23:41

Pas de mêlée ,la touche,c'est impressionnant quand même !!!!
LES PLACAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ILS FOUTENT QUOI A L'ENTRAINEMENT????????????????
 aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  Jakes Sam 26 Oct 2013 - 23:55

Quand on aura changé d'heure tout ira bien !

allez on CLIQUE

_________________
bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15881
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  Droopy Dim 27 Oct 2013 - 0:02

Reconnaissons à SB son jugement sur l'équipe, c'est la plus équilibrée depuis longtemps: faible devant, faible au milieu, faible derrière, faible à l'impact, faible en physique, faible dans l'envie, faible sur le banc, ... et/mais surtout ils n'arrivent pas (encore) à l'entrainement bourrés. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  paquito Dim 27 Oct 2013 - 0:17

chelmi a écrit:Pas de mêlée ,la touche,c'est impressionnant quand même !!!!
LES PLACAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ILS FOUTENT QUOI A L'ENTRAINEMENT????????????????
 aupa bo
J'ai compté 8 ballons perdus en touche, c'est un record non ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  Droopy Dim 27 Oct 2013 - 0:30

Et comme les records sont fait pour être battus ...                                                                          affraid
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  R&B Dim 27 Oct 2013 - 6:30

Droopy a écrit:Reconnaissons à SB son jugement sur l'équipe, c'est la plus équilibrée depuis longtemps: faible devant, faible au milieu, faible derrière, faible à l'impact, faible en physique, faible dans l'envie, faible sur le banc, ... et/mais surtout ils n'arrivent pas (encore) à l'entrainement bourrés. Cool
tres mort de rire tres mort de rire tres mort de rire 

Groupe le plus équilibré pour "faire la guerre"  comme il disait ....

Serge Blanco ne partage pas en tout cas ce pessimisme ambiant qui entoure son club et semble convaincu que le BO pourra jouer un rôle de premier plan en Top 14 cette saison. «Je ne suis pas du tout inquiet pour la saison à venir car je trouve mon équipe beaucoup mieux équilibrée que les années précédentes, affirme l’homme fort de la formation basque. Notre ambition sera encore d’entrer dans les six premiers et d’aller le plus loin possible en Challenge. Notre recrutement n’a pas du tout été réalisé à l’emporte-pièce. Les joueurs qui nous ont rejoints ne sont surtout pas des choix par défaut. Je pense que nous allons surprendre dans beaucoup de secteurs. Je suis prêt à aller à la guerre avec ce groupe. »
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1375
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  sunset Dim 27 Oct 2013 - 7:22

Mais qu'est ce qui se passe pour que l'on fasse des entames de matchs aussi dégueulasses à chaque fois ou presque cette année?? 17 minutes de jeu hier et déjà 17-0 Shocked 
J'ai remis en cause le travail de lolo début septembre, je suis retourné ces derniers temps aux entrainements, et bien vive le club med et la branlouille! Rajoutez à ça des échauffements d'avant match à 2 de tension par rapport aux adversaires et l'impitoyable top14 aura fait la différence.
Ils croient quoi au BO, que l'on va affronter Saint Jean ou Anglet?? On rêve. On se prépare mal, on déconne toute la semaine et on croit parce que l'on porte le blason que l'on va passer tranquillou??
Moi ce matin par fierté et respect vis à vis des supporters je demande le changement des entraineurs vu que malheureusement on ne peut pas virer tout ce groupe de touristes. Il faut un électrochoc pour se préparer aux joutes de la prod2 qui seront des plus pénibles et ou il faudra s'y filer et mettre la tronche chaque weekend.
C'est dès maintenant qu'il faut basculer vers la saison prochaine pour repartir avec une attitude positive et un objectif clair... la remontée immédiate.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  rougefredo Dim 27 Oct 2013 - 7:47

Droopy a écrit:Reconnaissons à SB son jugement sur l'équipe, c'est la plus équilibrée depuis longtemps: faible devant, faible au milieu, faible derrière, faible à l'impact, faible en physique, faible dans l'envie, faible sur le banc, ... et/mais surtout ils n'arrivent pas (encore) à l'entrainement bourrés. Cool
tres mort de rire Tellement vrai

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  rougefredo Dim 27 Oct 2013 - 8:08

sunset a écrit:Mais qu'est ce qui se passe pour que l'on fasse des entames de matchs aussi dégueulasses à chaque fois ou presque cette année?? 17 minutes de jeu hier et déjà 17-0 Shocked 
J'ai remis en cause le travail de lolo début septembre, je suis retourné ces derniers temps aux entrainements, et bien vive le club med et la branlouille! Rajoutez à ça des échauffements d'avant match à 2 de tension par rapport aux adversaires et l'impitoyable top14 aura fait la différence.
Ils croient quoi au BO, que l'on va affronter Saint Jean ou Anglet?? On rêve. On se prépare mal, on déconne toute la semaine et on croit parce que l'on porte le blason que l'on va passer tranquillou??
Moi ce matin par fierté et respect vis à vis des supporters je demande le changement des entraineurs vu que malheureusement on ne peut pas virer tout ce groupe de touristes. Il faut un électrochoc pour se préparer aux joutes de la prod2 qui seront des plus pénibles et ou il faudra s'y filer et mettre la tronche chaque weekend.
C'est dès maintenant qu'il faut basculer vers la saison prochaine pour repartir avec une attitude positive et un objectif clair... la remontée immédiate.
Tellement vrai aussi tu verra dans la semaine petite réception petit four ect ect histoire de ne pas fâcher les partenaires et les enfumer encore et encore et nous les supporters ont passe en dernier.

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  Ramun Dim 27 Oct 2013 - 8:26

Moi je ne comprends tjrs pas si on a un entraineur placide, desabusé ou qui en a rien a foutre pdt les matchs. Vu les images tv pendant le match et ses phrases second degré genre "le premier plaquage c'est pour quand ?"... et ce qui fait bien mal c'est le rictus de Milhas a la fin du match genre "ça me fait bien rire ce que vous etes devenus" :-(
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  Dilbert Dim 27 Oct 2013 - 9:12

Bon, Milhas et Darricarrère bénéficient aussi du super boulot de Labit et Travers : il y a un groupe et des valeurs au CO.
Ceci dit, bien entendu qu'ils auraient fait du très bon boulot à Biarritz... ou pas. C'est quoi la malédiction qui pèse sur notre équipe et ses coachs ? Hier soir nous avons été la risée de la France du rugby. Rarement vu une équipe aussi perdue sur le terrain, pourtant censée entamer sa remontée hier...
Oui l'électrochoc est vital si on ne veut pas finir à 1 ou 2 victoires en fin de saison. Le Top14 en tout cas c'est fini...
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  coco64 Dim 27 Oct 2013 - 9:39

Jakes, c'est bien ce que je craignais : ce n'est pas Samedi prochain que je renouerai ma relation avec ma grosse caisse clown Mais qu'est-ce qu'on peut dire après ce qu'on a vu ?
Rien de plus, et je boirai la coupe jusqu'à la lie. Je continuerai à aller à Aguilera en espérant, enfin, .............quelque chose ! Quoi, je ne sais pas ! Mais puisqu'on est au fond du saut, le président qui voulait faire des jeunes notre base de reconstruction, devrait peut-être mettre ses idées en application : laisser au vestiaire ceux qui ne sont pas mort de faim (on ne peut pas leur en vouloir, ils ont connu le meilleur) et commencer à rebâtir avec les jeunes qui ont besoin de temps de jeu pour aller alimenter l'année prochaine d'autres clubs What a Face . ça y est, moi aussi je marche sur la tête, je dis tout et son contraire. Ce doit être contagieux !
La seule réaction qu'on peut espérer ne passera que par le jeu et le plaisir de jouer ensemble. Le plaisir passe par la souffrance et le combat. Et ça, on ne le voit plus au BO !
Alors, pour tous ceux qui seront au stade Samedi, juste du plaisir, ça nous ferait du bien.

AUPA BO quand même. Embarassed Embarassed
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  coco64 Dim 27 Oct 2013 - 9:40

coco64 a écrit:Jakes, c'est bien ce que je craignais : ce n'est pas Samedi prochain que je renouerai ma relation avec ma grosse caisse clown Mais qu'est-ce qu'on peut dire après ce qu'on a vu ?
Rien de plus, et je boirai la coupe jusqu'à la lie. Je continuerai à aller à Aguilera en espérant, enfin, .............quelque chose ! Quoi, je ne sais pas ! Mais puisqu'on est au fond du saut, le président qui voulait faire des jeunes notre base de reconstruction, devrait peut-être mettre ses idées en application : laisser au vestiaire ceux qui ne sont pas mort de faim (on ne peut pas leur en vouloir, ils ont connu le meilleur) et commencer à rebâtir avec les jeunes qui ont besoin de temps de jeu pour aller alimenter l'année prochaine d'autres clubs What a Face . ça y est, moi aussi je marche sur la tête, je dis tout et son contraire. Ce doit être contagieux !
La seule réaction qu'on peut espérer ne passera que par le jeu et le plaisir de jouer ensemble. Le plaisir passe par la souffrance et le combat. Et ça, on ne le voit plus au BO !
Alors, pour tous ceux qui seront au stade Samedi, juste du plaisir, ça nous ferait du bien.

AUPA BO quand même. Embarassed Embarassed
C'était même pas de l'humour, juste de l'inattention : il fallait lire : "du SEAU" bien sûr
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  paquito Dim 27 Oct 2013 - 9:41

Après un tel fiasco, s'ils avaient un peu d'amour propre et de fierté, Rodriguez et Faugeron devraient présenter leur démission dès demain matin. Le Four Nations est terminé, on pourrait demander à Martin Gaitan s'il ne veut pas revenir faire une pige jusqu'à la fin de la saison avec Rourre. on pourrait lancer une souscription pour lui payer le billet d'avion puisque on nous répète sans arrêt que malgré 17 millions de budget on n'a pas d'argent.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  btz60 Dim 27 Oct 2013 - 9:53

Le problème au BO, c'est que dès qu'un entraineur essaie de faire élever le niveau de jeu ou d'exigence, il se fait ramasser.

Que ce soit Lagisquet, Delmas, Gonzalez, Milhas tous les types avec un peu de poigne ou de vision rugbystique se sont fait lourder ou sont partis d'eux mêmes.

Lagisquet, ça a marché parce malgré sa dureté et son intransigeance, il avait dans le groupe des leaders qui avaient la même philosophie que lui (Betsen, Lièvremont etc...)
Delmas, ça pouvait pas marcher parce qu'il s'était mis à dos le capitaine et justement le principal leader d'exigence.
Gonzo, ça a marché 1 an et demi et puis il s'est rendu compte que les leaders qui auraient dû le suivre freinaient des 4 fers, donc il est parti.
Milhas, ça a marché sur 1 demi-saison + 4 ou 5 matchs de la saison suivante et puis il a osé dire qu'il y avait des joueurs qui avaient la grosse tête, donc viré.

Le BO me fait un peu penser à l'Education Nationale, au lieu de tirer le niveau par le haut, on le baisse pour que tout le monde puisse suivre et à force de le baisser, on arrive au niveau zéro d'hier.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 407
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  elipeyo Dim 27 Oct 2013 - 9:56

quand comprendront-ils qu'il ne sont plus grand chose et qu'il faudrait arrêter de commencer systématiquement les matchs en jouant contre le vent comme dans le passé, il feraient mieux de profiter de l'appui du vent justement pour essayer de faire de meilleures entames; au moins essayer !!!

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  jACQUES Dim 27 Oct 2013 - 10:07

Lorsque l'on touche le fond de la piscine, l'on ne peut que remonter mais, le problème est que désormais, tant au plan arithmétique qu'au niveau du jeu, l'on est au fond de la fosse, à la profondeur du gouf  de Capbreton et que toute remontée relève donc d'une vue de l'esprit.

Comment en trois ans avons-nous pu dégringoler autant ? Comment se fait-il que nous fassions preuve, sans parler de technique individuelle et collective, d'un tel manque de combativité relevant quasiment de la faute professionnelle.

Sur le site du club, Damien Traille nous ressort un "il faut oublier ce match" et je crains que nous soit ainsi, encore et encore, servi un discours lénifiant au long des prochains jours.

L'an passé, les montois faisaient, eux, au moins preuve de vaillance, tentaient de développer un rugby certes naïf mais enthousiaste. Pour notre part, à un train de sénateur, nous encaissons 20 points en 20 minutes, reculons sur chaque plaquage, sommes incapables de glaner, sur nos propres lancers, un ballon en touche, persistons avec une rare lenteur  d'exécution à toujours repasser par le sol...L'énumération de nos manquements serait interminable mais au risque de me répéter, l'atonie physique et mentale est la plus "scandaleuse" alors que l'équipe, le club, son histoire sont en voie d'être mis à mal pour longtemps.

Je suis triste et crains que les joueurs ne le soient pas, ne mesurent pas ce qu'ils sont en train de détruire. La défaite, oui mais avec "honneur", "courage", "vaillance" pas comme hier ou avant-hier avec passivité voire désinvolture coupables !

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 27 Oct 2013 - 10:10

je ne crois plus à l'aide du vent.
Il est capable de tourner au coup d'envoi.Rolling Eyes 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8257
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  TACO Dim 27 Oct 2013 - 10:15

Ramun a écrit:. et ce qui fait bien mal c'est le rictus de Milhas a la fin du match genre "ça me fait bien rire ce que vous etes devenus" :-(
Il aurait tort de s'en priver, aucun cadeau ne lui a été fait l'an dernier.

Arrêtons d'être naïfs et soyons lucides : quels que soient les entraîneurs, aucun n'a trouvé grâce aux yeux des Princes consorts (et pas qu'on sort malheureusement), Lagisquet, Delmas, Gonzo, Milhas, Isaac...... ont tous dû partir en plus ou moins bon terme, puisque le jeu se délitant d'année en année au BO était de leur seule responsabilité.

Aujourd'hui Faugeron, qui n'est pas le must des entraîneurs c'est vrai, n'a pas dit à ses joueurs de manquer tous les placages, d'être dominés dans tous les compartiments de jeu ! Comme a dit Hari dans Jour de rugby, "même pas assez bons pour être les sparring-partners de Castres, 2 divisons d'écart". Mont de Marsan l'an dernier proposait un jeu plus complet et attractif que nous, mon petit club de Compiègne hier nous battait.

Des joueurs aussi, pas suffisamment impliqués à Biarritz, mais qui se révèlent très bons ailleurs. J'ai passé 3 semaines à Biarritz entre septembre et octobre, les entraînements sont tout, sauf professionnels. C'est ni plus ni moins qu'une récréation d'école primaire à l'heure du goûter.

Cherchez l'erreur. Les responsables sont ceux qui, depuis 6 ans, ont vu le club s'enfoncer petit à petit mais qui n'ont pas voulu faire évoluer quoi que ce soit en s'appropriant le club. Et qui, ne vous en déplaise, ne changeront rien même en ProD2, parce que pour changer il faut du courage, et qu'il en manque singulièrement du côté d'Aguiléra.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  Ramun Dim 27 Oct 2013 - 10:22

Certaines critiques sont dures, je suis pas sûr qu'on peut generaliser a TOUS les joueurs. Mais le rugby ça se joue a 15, et il faut que les 15 soient dans le coup et dans le bon etat d'esprit ensemble. Ce qui n'est pas du tout le cas du BO. Le fameux coup de balai devrait etre passé rapidement, y compris chez ceux qui sont sensés préparer le jeu et l'equipe. A la difference de Mt de Marsan l'an dernier nous sommes sensés avoir des joueurs d'experience et de technique superieure, ce qui nous rend d'autant plus ridicules et critiquables.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 27 Oct 2013 - 10:25

A froid, que dire de plus ? 
Le problème est dans les têtes, les mecs sont résignés, quand on part perdant,c 'est mort... Surtout quand on laisse le collectif aux vestiaires ou ailleurs ... Les mecs arrivent sur le terrain en marchant, vont jouer les touches en marchant, on marche quoi, les autres courent ou trottinent, et aprés ça se retrouve dans le jeu...
Sérieux, Brew avait marqué 14 essais en une saison avant de venir, Pietersen se régalait et régalait le public en Super XV, qu'est ce qui leur est arrivé ? 
Je me demande ce qu'attendent les entraîneurs pour présenter leur démission. Le problème vient de là aussi, qui entraine, qui fait l'équipe ? Les joueurs sur le terrain ont une grosse responsabilité dans la faillite de l'équipe (ce sont eux qui jouent en même temps..), et voir jouer comme ça les Traille et les Yach, j'en oublierais qu'ils ont été les meilleurs à leur poste... mais en même temps, ils sont toujours sur le terrain, et du coté projet de jeu, y'a rien. ça n'existe pas un entraineur qui dirait aux joueurs qu'arriver lancé à l'impact c'est mieux que d'être arrété ? que les ballons dans le rugby d'aujourd'hui ça s'éjecte vite ? 
Donc voilà, les entraineurs, faut qu'ils se remettent en question, voire même qu'ils quittent le club, faut en mettre des vrais, c'est des ombres qu'on a sur le banc de touche...

Au niveau des joueurs... Hary est de retour, cool, mais il n'a pas amené de l'orgueil ou plus de combat, les joueurs ont l'air de s'en foutre... Yachvili et Traille carrément hors du jeu, c'est triste à voir, je ne sais pas comment ce dernier fait pour être là tous les weekends. Le petit Sella avait faim, Gim était out aussi (on ne l'a pas vu,1 seul ballon touché), ZEE a régalé sur une ou deux actions mais n'a rien fait non plus, comme Brew, Waenga doit se demander où il est tombé, Fono et Burotu solides, Lund est cuit mais il continue d'y aller au turbin lui, belle entrée de Furno et Lesgourgues qui joue 15 minutes, mais qui se crée tout seul deux occasions d'essai...

Romulus, désabusé, qui n'a plus trop envie de rire... et qui, quand le club sera en enfer, demandera la tête des responsables...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  TACO Dim 27 Oct 2013 - 11:15

Romulus3064 a écrit:

Romulus, désabusé, qui n'a plus trop envie de rire... et qui, quand le club sera en enfer, demandera la tête des responsables...
Moi si, j'ai eu une franche rigolade ce matin, en lisant les commentaires du site officiel. Va jeter un oeil, c'est trop drôle, où on parle de fierté ! :mdrr:Sérieux, les supporters ne sont même plus respectés et sont pris pour des cons !
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  RUGBYSUD Dim 27 Oct 2013 - 11:17

On peut en tirer les conclusions que l'on veut , mais Agen en 2010/2011 aprés 10 journées :

A Toulouse 0pt ; ABayonne 0 ; contre le B.O. 4pts ; A Bourgoin 1 ; contre USAP 2 ; à Toulon 0 ; contre Montpellier 0 ; contre Paris 0 ; à Clermont  0 ; à Castres 0 . Total aprés 10 journées = 7 pts !!! alors que le B.O. en compte 8 !!

Sauf que ensuite ils ont enchainés 3 victoires : contre La Rochelle ,contre le Racing-Métro , et une à Brive avec bonus offensif siffler 

Ils ont fini 10 eme !! siffler

RUGBYSUD
crevette grise
crevette grise

Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 27 Oct 2013 - 11:19

TACO a écrit:
Romulus3064 a écrit:

Romulus, désabusé, qui n'a plus trop envie de rire... et qui, quand le club sera en enfer, demandera la tête des responsables...
Moi si, j'ai eu une franche rigolade ce matin, en lisant les commentaires du site officiel. Va jeter un oeil, c'est trop drôle, où on parle de fierté ! :mdrr:Sérieux, les supporters ne sont même plus respectés et sont pris pour des cons !
En effet, c'est la grosse marade sur le site OFF !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 27 Oct 2013 - 11:20

Ce rédacteur, le Jérôme là, ça a l'air d'être un sacré numéro !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 27 Oct 2013 - 11:40

RUGBYSUD a écrit:On peut en tirer les conclusions que l'on veut , mais Agen en 2010/2011 aprés 10 journées :

A Toulouse 0pt ; ABayonne 0 ; contre le B.O. 4pts ; A Bourgoin 1 ; contre USAP 2 ; à Toulon 0 ; contre Montpellier 0 ; contre Paris 0 ; à Clermont  0 ; à Castres 0 . Total aprés 10 journées = 7 pts !!! alors que le B.O. en compte 8 !!

Sauf que ensuite ils ont enchainés 3 victoires : contre La Rochelle ,contre le Racing-Métro , et une à Brive avec bonus offensif siffler 

Ils ont finis 10 eme !!siffler
Mais arrêtons de rêver.

 Bien sur que mathématiquement il y a encore un espoir mais au vu de notre jeu il faut être lucide , on n'a aucune chance de s' en sortir.

Bien jouer ne garantit pas la victoire, mais il est plus facile de gagner en jouant bien.



Mais ça
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4744
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  TACO Dim 27 Oct 2013 - 11:45

Romulus3064 a écrit:Ce rédacteur, le Jérôme là, ça a l'air d'être un sacré numéro !
C'est le pseudonyme de Blanco tres mort de rire tres mort de rire
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  TACO Dim 27 Oct 2013 - 11:46

RUGBYSUD a écrit:

Sauf que ensuite ils ont enchainés 3 victoires : contre La Rochelle ,contre le Racing-Métro , et une à Brive avec bonus offensif siffler 

Ils ont fini 10 eme !! siffler
Et sauf qu'Agen proposait quelque chose sur le pré ! Pas nous.... Rolling Eyes
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  RUGBYSUD Dim 27 Oct 2013 - 12:01

TACO a écrit:
RUGBYSUD a écrit:

Sauf que ensuite ils ont enchainés 3 victoires : contre La Rochelle ,contre le Racing-Métro , et une à Brive avec bonus offensif siffler 

Ils ont finis 10 eme !!siffler
Et sauf qu'Agen proposait quelque chose sur le pré ! Pas nous....Rolling Eyes
Détrompe-toi ! Avec Lanta , c'était du pragmatique pour faire déjouer l'adversaire !

 Par contre Agen avait récupéré en cours de saison ,Sénékal et Tian ; ils avaient remplacé l'immuable Dupuy ( pas celui de Paris ...un autre ) par Machenaud , alors petit jeune inconnu !!

Le parcours d'Agen en 2010/2011 prouve que avec 8 points aprés 10 journées , la descente peut être évitée!

Mais il est indispensable de remplacer Rodriguez /Faugeron par d'autres entraineurs !

Alors qui ? Dal Maso ? Marc Liévremont ? Retières ??

RUGBYSUD
crevette grise
crevette grise

Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  TACO Dim 27 Oct 2013 - 12:15

RUGBYSUD a écrit:
TACO a écrit:
RUGBYSUD a écrit:

Sauf que ensuite ils ont enchainés 3 victoires : contre La Rochelle ,contre le Racing-Métro , et une à Brive avec bonus offensif siffler 

Ils ont finis 10 eme !!siffler
Et sauf qu'Agen proposait quelque chose sur le pré ! Pas nous....Rolling Eyes
Détrompe-toi ! Avec Lanta , c'était du pragmatique pour faire déjouer l'adversaire !

 
Oui oui, ils avaient donc un projet de jeu, aussi restrictif était-il, mais même cela nous n'en sommes pas capables.  bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 A078
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 27 Oct 2013 - 12:29

RUGBYSUD a écrit:
TACO a écrit:
RUGBYSUD a écrit:

Sauf que ensuite ils ont enchainés 3 victoires : contre La Rochelle ,contre le Racing-Métro , et une à Brive avec bonus offensif siffler 

Ils ont finis 10 eme !!siffler
Et sauf qu'Agen proposait quelque chose sur le pré ! Pas nous....Rolling Eyes
Détrompe-toi ! Avec Lanta , c'était du pragmatique pour faire déjouer l'adversaire !

 Par contre Agen avait récupéré en cours de saison ,Sénékal et Tian ; ils avaient remplacé l'immuable Dupuy ( pas celui de Paris ...un autre ) par Machenaud , alors petit jeune inconnu !!

Le parcours d'Agen en 2010/2011 prouve que avec 8 points aprés 10 journées , la descente peut être évitée!

Mais il est indispensable de remplacer Rodriguez /Faugeron par d'autres entraineurs !

Alors qui ? Dal Maso ? Marc Liévremont ? Retières ??
ML ça serait énorme, mais faudrait virer un certain troisième ligne, car ils ne s'entendraient pas.
Et puis ça aussi... depuis quand on choisit un entraineur en fonction des joueurs...

enfin, rien ne changera
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  sunset Dim 27 Oct 2013 - 12:46

RUGBYSUD a écrit:
TACO a écrit:
RUGBYSUD a écrit:

Sauf que ensuite ils ont enchainés 3 victoires : contre La Rochelle ,contre le Racing-Métro , et une à Brive avec bonus offensif siffler 

Ils ont finis 10 eme !!siffler
Et sauf qu'Agen proposait quelque chose sur le pré ! Pas nous....Rolling Eyes
Détrompe-toi ! Avec Lanta , c'était du pragmatique pour faire déjouer l'adversaire !

 Par contre Agen avait récupéré en cours de saison ,Sénékal et Tian ; ils avaient remplacé l'immuable Dupuy ( pas celui de Paris ...un autre ) par Machenaud , alors petit jeune inconnu !!

Le parcours d'Agen en 2010/2011 prouve que avec 8 points aprés 10 journées , la descente peut être évitée!

Mais il est indispensable de remplacer Rodriguez /Faugeron par d'autres entraineurs !

Alors qui ? Dal Maso ? Marc Liévremont ? Retières ??
Je crois que même les 3 ensemble plus le pape François n'y arriveraient pas, c'est trop tard.

Et dire que le staff avait changé les lancements de jeu(ceux de début de saison abandonnés, 3 mecs sur 4 ne pipaient rien), revenant aux basiques que l'on trouve dans les écoles de rugby, et même ça ils n'ont pas pu l'appliquer. QI rugby zéro pour ce groupe à croire!! Personne n'y peut plus rien. Même avec ce groupe dans cet état d'esprit on serait bien loin de taper La Rochelle Lyon ou Pau. Ca promet si rien ne change!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  RUGBYSUD Dim 27 Oct 2013 - 12:52

A moins que Rodriguez/Faugeron démissionnent , le B.O. n'a pas les finances du Stade-Français ou du Racing-Métro pour écarter le staff actuel !

A la limite peut-être que Rodriguez  laisserait sa place sans indemnité , mais surement pas Faugeron qui doit avoir un contrat bien ficelé !

Mais il n'y a qu'un changement de staff qui peut sauver le B.O. qui a 12 points de retards sur le 12eme  ( et même 13 à cause  du goal-average particulier avec Bayonne ) de la relégation !! Rolling Eyes

RUGBYSUD
crevette grise
crevette grise

Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée) - Page 5 Empty Re: CASTRES OLYMPIQUE - BOPB (10ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum