Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 21:06 par txuri gorriak

» Changement de président au BOPB
BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 21:05 par Gaudermen 79

» Baônne 2023-2024
BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2024 - 15:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2024 - 15:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 20:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 EmptySam 13 Avr 2024 - 15:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 EmptySam 13 Avr 2024 - 8:18 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

BOPB - TOULON (5ème journée)

+39
Ramun
elipeyo
bbabbo
el enfoiro64
ricou_bordeaux
loubobou
Dilbert
Ttattu
EUSKADI 32
ASSURANCETOURIX
rug
pierre47
Sokotar
Maxime
Fermin
gonzo
mayol83
Mike 64
paquito
coco64
biarroduchnord
ttun ttun
le canados
fascor
rougefredo
pat 75
jACQUES
BOJEFF
Sancho
PZY
Romulus3064
julienmiarritzeko64
sunset
jujub
TACO
txuri gorriak
tire-bouchon
R&B
Jakes
43 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  Romulus3064 Ven 13 Sep 2013 - 20:02

Je suis le Chti sur ce point...
Ça commence à saouler ...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  azur64 Ven 13 Sep 2013 - 20:08

biarroduchnord a écrit:Par pitié, arrêtez de répondre aux bleus qui viennent pourrir le forum
Je boycotte déjà Errobi, m'obligez pas svp à boycotter tout les topics, j'en souffrirai trop
colère colère colère
C'est quoi ce sectarisme ? Shocked 
J'échange sur le sujet en cours et il m'arrive même d'être d'accord avec certains, taco et le canados par exemple, tu es un adepte de la pensée unique ? siffler Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  la machine Sam 14 Sep 2013 - 7:12

azur64 a écrit:
sunset a écrit:
azur64 a écrit:
txuri gorriak a écrit:"c'est pourtant du français ce qu'il dit sma !"


c'est vrai c'est pas bancal ça.siffler 


sinon effectivement je fais la nuance car elle n'est pas faite  par SMA , je ne vois à aucun moment écrit que ce qu'a fait Blanco n'est pas comparable à ce qu'a fait Leonardo.Cool 

et je suis heureux de constater donc que nous sommes d'accord, Blanco n'a pas fait la même chose que Leonardo.

il n'empèche qu'il doit être sanctionné mais sanctionné en proportion de sa faute.
Il fait le parallèle avec Leonardo car des exemples où un dirigeant de club s'en prend à un arbitre devant les caméras il y en a pas des masses,j'en cherche d'ailleurs si tu pouvais m'aider ! siffler Laughing 
J'espère qu'il aura une sanction à la hauteur de la gravité des faits et surtout selon son statut sur l'échiquier rugbystique ! Laughing Laughing
Un petit avertissement oral et basta! Cool 
J'espère que l'époque des parodies de justice est finie ! Laughing Laughing
La parodie de justice est loin d'être finie !
Les sanctions à l'encontre de Monribot et Marmouyet en sont l'exemple parfait. Quand on voit que le barème prévu par la ligue est de 50 jours à un an pour de tels gestes, les 2 et 6 semaines sont bien légères, surtout au vue de la blessure du joueur toulousain. Yachvili ne risque pas grand chose de ce fait...
Au delà des différentes citations, l'attitude des toulonnais et celle notamment de Tillous Bordes est affligeante.
Autant j'ai la plus grande affection pour ce club et quelque part une forme d'admiration car malgré leurs moyens la culture et l'identité toulonnaise est toujours présente, autant l'esprit de délation dont ont fait preuve laporte puis tillous bordes me fait gerber...

Aupa BO !

La Machine

la machine
crevette grise
crevette grise

Messages : 70
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  azur64 Sam 14 Sep 2013 - 7:26

la machine a écrit:
azur64 a écrit:
sunset a écrit:
azur64 a écrit:Il fait le parallèle avec Leonardo car des exemples où un dirigeant de club s'en prend à un arbitre devant les caméras il y en a pas des masses,j'en cherche d'ailleurs si tu pouvais m'aider ! siffler Laughing 
J'espère qu'il aura une sanction à la hauteur de la gravité des faits et surtout selon son statut sur l'échiquier rugbystique ! Laughing Laughing
Un petit avertissement oral et basta! Cool 
J'espère que l'époque des parodies de justice est finie ! Laughing Laughing
La parodie de justice est loin d'être finie !
Les sanctions à l'encontre de Monribot et Marmouyet en sont l'exemple parfait. Quand on voit que le barème prévu par la ligue est de 50 jours à un an pour de tels gestes, les 2 et 6 semaines sont bien légères, surtout au vue de la blessure du joueur toulousain. Yachvili ne risque pas grand chose de ce fait...
Au delà des différentes citations, l'attitude des toulonnais et celle notamment de Tillous Bordes est affligeante.
Autant j'ai la plus grande affection pour ce club et quelque part une forme d'admiration car malgré leurs moyens la culture et l'identité toulonnaise est toujours présente, autant l'esprit de délation dont ont fait preuve laporte puis tillous bordes me fait gerber...

Aupa BO !

La Machine
La parodie de justice a commencé bien avant, lorsque tu vois la différence de traitement entre tillous borde et Yachvili pour le même geste, piétiner un adversaire, lorsque couzinet est convoqué pour un coup de poing sur un montpelliérain et ressort avec aucune sanction, tu parles de blessure, quand Taele blesse Elhorga par sa cravate et qui est indisponible pour 2 mois, le joueur biarrot ne prend que 20 jours, on pourrait aussi parler de la farce de l'affaire du père Harinordoquy, alors oui finis les traitements de faveur ! siffler Razz

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  Ttattu Sam 14 Sep 2013 - 8:10

Ça fait du bien de voir ça. Ce 1 mérite tout notre respect.

https://youtu.be/VCoE-eeee38
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  Fermin Sam 14 Sep 2013 - 11:19

azur64 a écrit:
...quand Taele blesse Elhorga par sa cravate et qui est indisponible pour 2 mois...
c'est un beau souvenir (le match, pas le geste)
une des nombreuses fois ou l'on vous a passés cul par dessus tête... Cool 
je crois me souvenir que c'est la seule fois de l'histoire de ce jeu oû une cravate a engendré une blessure à la cuisse...
heureusement que Pelu ne l'avait pas pris aux jambes,
je n'ose imaginer oû il aurait pu être blessé...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  Fermin Sam 14 Sep 2013 - 12:02

la machine a écrit:
La parodie de justice est loin d'être finie !
Les sanctions à l'encontre de Monribot et Marmouyet en sont l'exemple parfait. Quand on voit que le barème prévu par la ligue est de 50 jours à un an pour de tels gestes, les 2 et 6 semaines sont bien légères, surtout au vue de la blessure du joueur toulousain. Yachvili ne risque pas grand chose de ce fait...
Au delà des différentes citations, l'attitude des toulonnais et celle notamment de Tillous Bordes est affligeante.
Autant j'ai la plus grande affection pour ce club et quelque part une forme d'admiration car malgré leurs moyens la culture et l'identité toulonnaise est toujours présente, autant l'esprit de délation dont ont fait preuve laporte puis tillous bordes me fait gerber...

Aupa BO !

La Machine
on peut penser que Tillous Bordes n'est qu'une marionnette du RCT dont les fils sont activés par ses dirigeants...
ces mêmes dirigeants qui n'ont visiblement aucuns scrupules à s'insurger pour tout et son contraire, du moment que c'est à charge du BO...
comment interpréter autrement cette surenchère sur le geste de Dimitri ???
je te rejoins par ailleurs sur le silence assourdissant du père Novès quant aux sanctions infligées à nos voisins, lui qui n'avait eu de cesse que de prévenir qu'il n'accepterait pas de voir jouer les Bayonnais concernés avant la guérison de son poulain...
visiblement le BO ou plutôt son président est actuellement une cible privilégiée...
Serge a dû se faire tout de même beaucoup d'inimitiés...
ça pue quand même... Crying or Very sad
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  sma64 Sam 14 Sep 2013 - 12:12

Fermin a écrit:
la machine a écrit:
La parodie de justice est loin d'être finie !
Les sanctions à l'encontre de Monribot et Marmouyet en sont l'exemple parfait. Quand on voit que le barème prévu par la ligue est de 50 jours à un an pour de tels gestes, les 2 et 6 semaines sont bien légères, surtout au vue de la blessure du joueur toulousain. Yachvili ne risque pas grand chose de ce fait...
Au delà des différentes citations, l'attitude des toulonnais et celle notamment de Tillous Bordes est affligeante.
Autant j'ai la plus grande affection pour ce club et quelque part une forme d'admiration car malgré leurs moyens la culture et l'identité toulonnaise est toujours présente, autant l'esprit de délation dont ont fait preuve laporte puis tillous bordes me fait gerber...

Aupa BO !

La Machine
on peut penser que Tillous Bordes n'est qu'une marionnette du RCT dont les fils sont activés par ses dirigeants...
ces mêmes dirigeants qui n'ont visiblement aucuns scrupules à s'insurger pour tout et son contraire, du moment que c'est à charge du BO...
comment interpréter autrement cette surenchère sur le geste de Dimitri ???
je te rejoins par ailleurs sur le silence assourdissant du père Novès quant aux sanctions infligées à nos voisins, lui qui n'avait eu de cesse que de prévenir qu'il n'accepterait pas de voir jouer les Bayonnais concernés avant la guérison de son poulain...
visiblement le BO ou plutôt son président est actuellement une cible privilégiée...
Serge a dû se faire tout de même beaucoup d'inimitiés...
ça pue quand même... Crying or Very sad
Tu ne récoltes que tu sèmes ...

Et la roue tourne et je dirais enfin ...

sma64
bouquet
bouquet

Messages : 153
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  le canados Sam 14 Sep 2013 - 15:38

c'est sur que le pauvre Pépito pris par une cravate et se blessant à la jambe, un peu comme le coup de Fritz sur Ouedraogo et ce dernier out pour le match d'hier soir, il prend une poire est souffre du tendon (Touché dimanche dernier face à Toulouse (25-0), Fulgence Ouedraogo, le capitaine de Montpellier, est forfait pour le match de vendredi (18h45) à Perpignan, lors de la 6e journée du Top 14. Le troisième ligne international souffre du tendon rotulien, et devra patienter quelques jours avant de reprendre une activité normale), il doit y avoir un nerf figure-jambe que je ne connais pas Wink 
mais Fritz n'a pas pris 20 jours Very Happy 


Après, nous pouvons toujours trouvé des punis, des non punis et si nous reprenons l'histoire professionnelle (car sinon nous irons très loin et je ne suis pas si vieux Wink ), nous pouvons toujours trouver une sanction trop lourde par rapport à une autre car le règlement de la sanction est extrêmement aléatoire, quand pour une faute tu peux prendre entre 50 jours et 1 an, c'est quand même un écart extrêmement important
quand Hayman prend un jaune seulement lors de la petite finale européenne par rapport au 3ième ligne gallois lors de la 1/2 de la coupe du monde face aux français pour un placage cathédrale, il est vrai que l'injustice est grande


quand tu vois maintenant qu'une passe en avant (pour le vidéo) et de voir le positionnement des poignets ou des mains qui partent vers l'arrière même si le ballon part devant et qu'il n'y a pas en-avant, mon dieu que ce sport est compliqué, ahhh ces britishs...
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  sunset Sam 14 Sep 2013 - 16:25

Piloupé Piloupé aujourd'hui à Castres Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  mayol83 Dim 15 Sep 2013 - 7:45

O
sunset a écrit:Piloupé Piloupé aujourd'hui à Castres Cool 
En vous , vous avez fait quoi ????tres mort de rire  6 matchs , deux a domicile = 2 bonus offensifs, 4 a l'extérieur , 1 victoire ( chez un petit certes Laughing ) 1 nul et bonus défensif , il y a pire , non ? moi j'en connais ...siffler

mayol83
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  sunset Dim 15 Sep 2013 - 8:36

mayol83 a écrit:O
sunset a écrit:Piloupé Piloupé aujourd'hui à Castres Cool 
En vous , vous avez fait quoi ????tres mort de rire  6 matchs , deux a domicile = 2 bonus offensifs, 4 a l'extérieur , 1 victoire ( chez un petit certes Laughing ) 1 nul et bonus défensif , il y a pire , non ? moi j'en connais ...siffler
Pilou piloupé quand même pour vous avec votre club 5étoiles , comme quoi le fric ne fait pas tout heureusement, merci à Castres de résister de si belle manière. Mais pas de soucis mayol dès aujourd'hui je suis supporter du rct le temps d'un match à venir contre la bleusaille. Comme quoi tu vois! Very Happy  Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  btz60 Lun 16 Sep 2013 - 12:40

Dites, vous ne sauriez pas où est passé M. MENERY ?

Il n'a pas arbitré en TOP14 ce week-end, il n'est pas prévu non plus le week-end prochain.

Aurait-il du mal à se remettre de son retour aux vestiaires ou alors M. MENE a jugé comme nous, qu'après sa prestation majuscule, il avait quelques gammes à refaire.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 404
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  Jakes Lun 16 Sep 2013 - 12:48

Mené ?
Il rit
Parce que Menery!
Putain elle est bonne ! ! ! tres mort de rire 

_________________
BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15865
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  mayol83 Dim 22 Sep 2013 - 7:48

sunset a écrit:
mayol83 a écrit:O
sunset a écrit:Piloupé Piloupé aujourd'hui à Castres Cool 
En vous , vous avez fait quoi ????tres mort de rire  6 matchs , deux a domicile = 2 bonus offensifs, 4 a l'extérieur , 1 victoire ( chez un petit certes Laughing ) 1 nul et bonus défensif , il y a pire , non ? moi j'en connais ...siffler
Pilou piloupé quand même pour vous avec votre club 5étoiles , comme quoi le fric ne fait pas tout heureusement, merci à Castres  de résister de si belle manière. Mais pas de soucis mayol dès aujourd'hui je suis supporter du rct le temps d'un match à venir contre la bleusaille. Comme quoi tu vois! Very Happy  Cool 
Voilà c'est fait concernant la bleusaille   , nous,  avec notre équipe 5 étoiles nous sommes leader  du top14 , et vous ? et Castres , ils ont fait quoi ? siffler

mayol83
crevette grise
crevette grise

Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 22 Sep 2013 - 9:05

J'ai lu que LaBinocle était inquiet pour le rugby français. De toute évidence il ne parle pas du RCT.siffler 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 22 Sep 2013 - 9:06

En tout cas la binocle il rentre dans le lard de ses joueurs.

et il en profite pour faire un appel du pied à Rococoko qui doit être en fin de contrat à la fin de l'année, non?Cool
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - TOULON (5ème journée) - Page 6 Empty Re: BOPB - TOULON (5ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum