Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
Aviron 2013-2014.... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 1:02 par l'adjoint du fond du bus

» Changement de président au BOPB
Aviron 2013-2014.... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:44 par l'adjoint du fond du bus

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Aviron 2013-2014.... - Page 6 EmptyHier à 23:37 par Jakes

» Baônne 2023-2024
Aviron 2013-2014.... - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
Aviron 2013-2014.... - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Aviron 2013-2014.... - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Aviron 2013-2014.... - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
Aviron 2013-2014.... - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
Aviron 2013-2014.... - Page 6 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aviron 2013-2014....

+53
jimmorisson
Ajass
Courant d' Huchet
justine petitegoutte
julienmiarritzeko64
Takavenir64
jambon
jo66
paquito
jean-yves
La Péña du Fond du Bus
filipe
BOJEFF
kunahia
begnat
Somerset
Sokotar
TACO
Ramun
Le Rouge et Blanc
pierre47
el enfoiro64
port de lanne
Droopy
Jef Comminges
staphilocoque
Romulus3064
Dilbert
Adam
chelmi
l'oeil de la cale
le canados
sma64
ttun ttun
fascor
Ttattu
loubobou
morninglory
txuri gorriak
kazale
ASSURANCETOURIX
azur64
jACQUES
Fermin
Sancho
Mike 64
chiche64
tire-bouchon
R&B
sunset
Fireblue
Jakes
jujub
57 participants

Gambas :: RUGBY :: Errobi

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  chelmi Jeu 5 Sep 2013 - 21:13

azur64 a écrit:
chelmi a écrit:Pourquoi,tu n'en auras pas besoin?
90 points en 2 matchs ,et sa fait le margoullin !! tres mort de rire 
aupa bo
Toujours relégables et ça rigole de ceux qui sont devant ! Laughing Laughing
Ou as tu vu que je rigolé ?
Je m'en bats le steack de ce qui sont devant.
Vous seriez champion d'europe(je sais je rêve),vous resterez des chêvres a mes yeux :connard:  moqueur 
aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Mike 64 Jeu 5 Sep 2013 - 23:26

tire-bouchon a écrit:
Mike 64 a écrit:
tire-bouchon a écrit:Alors là...chapeau!

Record battu.affraid 
tu ne sais dire que ça , pauvre vieux , je me demande si tu a joué au rugby dans ta vie :shock:tu ne respecte même pas les jeunes , alors oui on a pris 55  a 0 , mais je suis fier ce soir de nos petits jeunes qui avait en face l 'armada Clermontoise  . on en reparlera Dimanche soir . moi tu vois ce soir je suis touché par la blessure d 'Arnaud , en espérant que cela ne soit pas trop grave Embarassed
pour la 1ère affirmation, j'ai commencé le rugby à 9 ans à l'école et je n'ai pas arrêté.

Et si tu vas dire à aux jeunes bayonnais qui ont pris 55 pions à Clermont et aux jeunes qui ont fait Toulouse ET Clermont que tu es fier qu'ils aient pris 95 points, j'espère qu'il y en aura un assez intelligent pour te remanier la dentition.siffler 
tu joue encore au rugby a ton âge Very Happy quant aux Jeunes je suis avec eux presque tous les jours , ce qui n 'est  pas ton cas , je pense :siffler:et fait attention a l 'orthographe Papy Very Happy
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Adam Ven 6 Sep 2013 - 1:31

Comme c'est mon post inaugural, salut, tous.

sunset a écrit:Pour un club qui vise le top6 dites leur que s'ils font des impasses ainsi à chaque fois à l'extérieur ils finiront plutôt 10eme Cool 
Chapeau bas à l'aviron pour apprendre aux jeunes à se faire désosser, je ne vois pas l'intérêt d'une telle politique. Carton rouge aux entraineurs!!
Aux dernières nouvelles, ils seraient tous en vie. Je ne sais pas en revanche où en est le jeune Elissalde qui a pris un coup à la cheville.
Sinon, des nouvelles d'E. Coetzee ?

Adam
crevette grise
crevette grise

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  tire-bouchon Ven 6 Sep 2013 - 9:24

J'ai mis sur leur forum la composition de leur équipe.
Il y avait des jeunes c'est vrai, mais pas plus que d'autres équipes qui ont joué ce we. Le banc était musclé avec 2 jeunes aussi.
En clair à part 2 jeunes qui ne connaissaient pas le niveau du Top14 les autres avaient autant de match que les notres ou que d'autres dans les différents clubs.

Mais on m'a expliqué que les anciens qui étaient à Montferrand étaient des seconds couteaux ou bien qu'ils n'avaient plus le niveau et j'en passe. J'ai failli pleurer en apprenant qu'il n'y avait à l'AB qu'une vingtaine de joueurs du niveau du Top14.

Ils n'ont surtout pas apprécié que V.Cotter déclare avoir profité de la venue de Bayonne pour faire tourner son effectif.

tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  azur64 Ven 6 Sep 2013 - 9:37

tire-bouchon a écrit:J'ai mis sur leur forum la composition de leur équipe.
Il y avait des jeunes c'est vrai, mais pas plus que d'autres équipes qui ont joué ce we. Le banc était musclé avec 2 jeunes aussi.
En clair à part 2 jeunes qui ne connaissaient pas le niveau du Top14 les autres avaient autant de match que les notres ou que d'autres dans les différents clubs.

Mais on m'a expliqué que les anciens qui étaient à Montferrand étaient des seconds couteaux ou bien qu'ils n'avaient plus le niveau et j'en passe. J'ai failli pleurer en apprenant qu'il n'y avait à l'AB qu'une vingtaine de joueurs du niveau du Top14.

Ils n'ont surtout pas apprécié que V.Cotter déclare avoir profité de la venue de Bayonne pour faire tourner son effectif.

Tu peux me dire combien de temps de jeu en top 14 connaissent les Gayraud, Ancely, Ollivon, Elissalde, Etrillard ou Loustalot, ça m'intéresse ? Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  azur64 Ven 6 Sep 2013 - 9:40

Adam a écrit:Comme c'est mon post inaugural, salut, tous.

sunset a écrit:Pour un club qui vise le top6 dites leur que s'ils font des impasses ainsi à chaque fois à l'extérieur ils finiront plutôt 10eme Cool 
Chapeau bas à l'aviron pour apprendre aux jeunes à se faire désosser, je ne vois pas l'intérêt d'une telle politique. Carton rouge aux entraineurs!!
Aux dernières nouvelles, ils seraient tous en vie. Je ne sais pas en revanche où en est le jeune Elissalde qui a pris un coup à la cheville.
Sinon, des nouvelles d'E. Coetzee ?
Salut Adam, sois le bienvenu ici, tu verras on y rigole bien, on t'offre même un cadeau à ton arrivée (un rétroviseur ) ! Wink Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  sunset Ven 6 Sep 2013 - 10:06

Comme c'est à l'extérieur(Brive en l'occurrence) vous faites à nouveau l'impasse?? Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  azur64 Ven 6 Sep 2013 - 10:09

sunset a écrit:Comme c'est à l'extérieur(Brive en l'occurrence) vous faites à nouveau l'impasse?? Cool 
Comme tu dis, c'est à l'extérieur, on verra dimanche soir, mais on a décidé pour le moment de ne pas faire d'impasse à domicile ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  tire-bouchon Ven 6 Sep 2013 - 10:35

azur64 a écrit:
tire-bouchon a écrit:J'ai mis sur leur forum la composition de leur équipe.
Il y avait des jeunes c'est vrai, mais pas plus que d'autres équipes qui ont joué ce we. Le banc était musclé avec 2 jeunes aussi.
En clair à part 2 jeunes qui ne connaissaient pas le niveau du Top14 les autres avaient autant de match que les notres ou que d'autres dans les différents clubs.

Mais on m'a expliqué que les anciens qui étaient à Montferrand étaient des seconds couteaux ou bien qu'ils n'avaient plus le niveau et j'en passe. J'ai failli pleurer en apprenant qu'il n'y avait à l'AB qu'une vingtaine de joueurs du niveau du Top14.

Ils n'ont surtout pas apprécié que V.Cotter déclare avoir profité de la venue de Bayonne pour faire tourner son effectif.

Tu peux me dire combien de temps de jeu en top 14 connaissent les Gayraud, Ancely, Ollivon, Elissalde, Etrillard ou Loustalot, ça m'intéresse ? Laughing Laughing
Non seulement il y a plein de jeunes qui débutent dans le Top14 (regarde un peu les 1ères lignes du ST qui ont joué contre le Racing) mais on ne les envoie pas systématiquement à l'abattoir.
Je m'aperçois avec énormément de surprise que le banc de l'AB pour Brive est composé de seconds couteaux qui n'ont plus le niveau et de jeunes qui n'ont pas encore le niveau. tout le banc ayant pris 55 points à l'ASM.

Je ne vous suis plus.siffler 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  azur64 Ven 6 Sep 2013 - 10:54

tire-bouchon a écrit:
azur64 a écrit:
tire-bouchon a écrit:J'ai mis sur leur forum la composition de leur équipe.
Il y avait des jeunes c'est vrai, mais pas plus que d'autres équipes qui ont joué ce we. Le banc était musclé avec 2 jeunes aussi.
En clair à part 2 jeunes qui ne connaissaient pas le niveau du Top14 les autres avaient autant de match que les notres ou que d'autres dans les différents clubs.

Mais on m'a expliqué que les anciens qui étaient à Montferrand étaient des seconds couteaux ou bien qu'ils n'avaient plus le niveau et j'en passe. J'ai failli pleurer en apprenant qu'il n'y avait à l'AB qu'une vingtaine de joueurs du niveau du Top14.

Ils n'ont surtout pas apprécié que V.Cotter déclare avoir profité de la venue de Bayonne pour faire tourner son effectif.

Tu peux me dire combien de temps de jeu en top 14 connaissent les Gayraud, Ancely, Ollivon, Elissalde, Etrillard ou Loustalot, ça m'intéresse ? Laughing Laughing
Non seulement il y a plein de jeunes qui débutent dans le Top14 (regarde un peu les 1ères lignes du ST qui ont joué contre le Racing) mais on ne les envoie pas systématiquement à l'abattoir.
Je m'aperçois avec énormément de surprise que le banc de l'AB pour Brive est composé de seconds couteaux qui n'ont plus le niveau et de jeunes qui n'ont pas encore le niveau. tout le banc ayant pris 55 points à l'ASM.

Je ne vous suis plus.siffler 
Tu ne réponds pas à ma question mais c'est pas grave, j'ai l'habitude ! siffler Laughing 
Regarde les équipes de Brive (record de points encaissés mercredi) ou même du Stade Français et dis-moi s'ils n'ont pas fait d'impasse non plus, si le ST a mis des jeunes en première ligne ce n'est pas pour les mêmes raisons que l'Aviron, ils ont pénurie à ces postes entre les blessés, les sélectionnés et le joker non arrivé, ces impasses ne sont que le résultat de ce calendrier débile ! siffler

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  tire-bouchon Ven 6 Sep 2013 - 11:04

Rien à foutre de ta question.
je ne connais pas le temps de jeu des jeunes des autres clubs du Top14 y compris des Bayonnais.
A la mi-temps de Toulon/Brive le score était de 15 à 9 et les Brivistes ont marqué 12 points.
Le joker de Toulouse était dans les tribunes d'EW.

Et n'empêche que je maintiens que selon vos propres estimations votre banc est un banc de loosers.
je m'aperçois que tu ne lis pas en entier mes messages.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  azur64 Ven 6 Sep 2013 - 11:11

tire-bouchon a écrit:Rien à foutre de ta question.
je ne connais pas le temps de jeu des jeunes des autres clubs du Top14 y compris des Bayonnais.
Le joker de Toulouse était dans les tribunes d'EW.

Et n'empêche que je maintiens que selon vos propres estimations votre banc est un banc de loosers.
je m'aperçois que tu ne lis pas en entier mes messages.
Donc tu parles sans savoir pour les jeunes bayonnais en donnant des chiffres ! Laughing Laughing 
Le joker toulousain était vachement utile et dispo dans les tribunes ! tres mort de rire 
Je n'ai jamais employé le terme de losers mais si ça te console de le croire ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  tire-bouchon Ven 6 Sep 2013 - 12:39

Donc le joker était bien arrivé malgré ce que tu affirmes.
Qu'au talonnage ils ont mis un espoir sudaf qui descendais de l'avion etc..
Et qu'au BO quand on fait jouer des jeunes on en fait pas un exploit mais une suite logique même si parfois c'est une obligation. On ne s'abrite pas derrière nos problèmes.

Et que bien que tu veuilles dézinguer Brive c'est bien vous qui avez le record du fanny et du nombre de points encaissés en deux déplacements.

je sais c'est dur de jouer dans les 6 premiers.siffler
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  azur64 Ven 6 Sep 2013 - 14:49

tire-bouchon a écrit:Donc le joker était bien arrivé malgré ce que tu affirmes.
Qu'au talonnage ils ont mis un espoir sudaf qui descendais de l'avion etc..
Et qu'au BO quand on fait jouer des jeunes on en fait pas un exploit mais une suite logique même si parfois c'est une obligation. On ne s'abrite pas derrière nos problèmes.

Et que bien que tu veuilles dézinguer Brive c'est bien vous qui avez le record du fanny et du nombre de points encaissés en deux déplacements.

je sais c'est dur de jouer dans les 6 premiers.siffler
Il était dans les tribunes, ça revient au même, il n'était pas sur la feuille de match d'où l'appel au jeune ! Laughing 
On ne parle pas d'exploit en faisant jouer les jeunes mais d'obligation à cause de ce calendrier, d'ailleurs certains joueurs dans certains clubs ont atteint le maximum de temps de jeu sur les deux premiers matchs, on va voir si ils vont suivre la préconisation de la Ligue ! siffler 
Je n'ai pas voulu dezinguer Brive comme tu le balances mais juste dit la vérité, et c'est vrai que la place dans les 6 est difficile mais depuis le début de la saison on y a toujours été plus proche que vous ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Adam Ven 6 Sep 2013 - 15:36

tire-bouchon a écrit:Rien à foutre de ta question.
je ne connais pas le temps de jeu des jeunes des autres clubs du Top14 y compris des Bayonnais.
A la mi-temps de Toulon/Brive le score était de 15 à 9 et les Brivistes ont marqué 12 points.
Le joker de Toulouse était dans les tribunes d'EW.

Et n'empêche que je maintiens que selon vos propres estimations votre banc est un banc de loosers.
je m'aperçois que tu ne lis pas en entier mes messages.
Tu m'emmerdes avec ta réponse Smile.

Qu'essaies-tu de démontrer au juste ? Que l'Aviron, avec une équipe de doublures et de jeunes peu expérimentés n'a pas la capacité de gagner au Michelin ? Ta démonstration est brillante, mais un peu inutile. Il suffisait de regarder le match mercredi.
Ou alors peut-être es-tu frustré de n'avoir pas assisté à une débâcle d'une équipe bayonnaise type ? Là aussi tu te masturbes les neurones en vain. Lanta t'a donné la réponse en allant faire une impasse.

Plus sérieusement, cette journée au milieu de 2 tombait, pour beaucoup de coaches, comme un cheveu sur la soupe. Chacun, selon ses forces et ses oppositions, a dû trouver la meilleure ou la moins mauvaise solution à l'équation qui lui était soumise. Lanta a choisi de préserver son équipe type pour se donner plus de chances de faire quelque chose à Brive. Peut-être qu'un autre coach aurait tenté le coup. Peut-être qu'avec l'effectif de Toulon, Lanta aurait essayé de gagner. Allez savoir.

Pour Faugeron, c'était plus délicat. Faire impasse à domicile face à Toulon ? Difficile à envisager. Impasse à Paris pour se concentrer sur Oyo ? C'était peut-être la chose à faire, on ne le saura jamais. Encore que, si j'en crois vos commentaires sur ce match et les quelques séquences que j'en ai vu, la prestation biarrote ressemblait à une impasse, auquel cas je vous laisse le soin d'apprécier si, à Oyo, le BO a gagné 1 point ou en a perdu 3.

Faire rentrer tous ces jeunes, ce n'est pas un cadeau. Il est certain qu'il serait préférable pour chacun d'entre eux de débuter au milieu des meilleurs. Prendre la grêle toute une partie face à l'une des meilleures équipes européennes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus gratifiant.
Malgré tout, ça permet d'en jauger certains et peut-être de les intégrer d'ici quelques matches dans des conditions plus "confortables". Comme vous le savez sans doute, Marmouyet et Monribot risquent de faire défaut pendant quelques matches. Il était donc intéressant de voir si des joueurs comme Gayraud, Ollivon ou Ancely pouvaient faire d'honorables suppléants.

Adam
crevette grise
crevette grise

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  jujub Ven 6 Sep 2013 - 15:39

Que l'Aviron ai choisi de faire l'impasse, personnellement ça ne me surprends absolument pas, j'en aurai fais autant....

Mais bon quand on fais des choix, il faut les assumer ensuite, et ne pas crier au loup ensuite. 
ça sentait quand même pas bon pour les espoirs envoyés direct à l'abattoir, et là c'est critiquable car c'est pas avec de tels matchs qu'ils vont vraiment progresser. Avoir une politique d'intégration des espoirs est une bonne chose, mais elle doit se faire en douceur...

Bon ou mauvais choix, seul le résultat de Brive le dira de toute façon et tout le reste c'est du bla bla bla...., en cas de victoire en terre Corrézienne, on ne pourra que dire bravo et bon choix, en cas de défaite, flop flop flop.....

Pour le goal-average par contre, là c'est une certitude, c'est pas bon!Laughing  

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  azur64 Ven 6 Sep 2013 - 15:49

On s'en fout du goal average, ça sert à rien ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  tire-bouchon Ven 6 Sep 2013 - 16:22

Il ne faut pas prendre comme prétexte que l'équipe bis de l'Aviron bayonnais était composée, selon vos dires sur votre forum, de joueurs qui n'avaient plus l'envie, qui n'étaient pas des titulaires en puissance et de jeunes inexpérimentés, pour retrouver sur le banc à Brive que des joueurs qui étaient à Clermont et peut-être à Toulouse.

J' en déduis que, actuellement, vous ne possédez donc qu'un seul XV type qui peut prétendre faire des résultats.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  tire-bouchon Ven 6 Sep 2013 - 16:24

azur64 a écrit:On s'en fout du goal average, ça sert à rien ! Laughing Laughing
A faire rigoler sur les forums des autres clubs!lol! 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Fermin Ven 6 Sep 2013 - 19:02

tire-bouchon a écrit:Il ne faut pas prendre comme prétexte que l'équipe bis de l'Aviron bayonnais était composée, selon vos dires sur votre forum, de joueurs qui n'avaient plus l'envie, qui n'étaient pas des titulaires en puissance et de jeunes inexpérimentés, pour retrouver sur le banc à Brive que des joueurs qui étaient à Clermont et peut-être à Toulouse.

J' en déduis que, actuellement, vous ne possédez donc qu'un seul XV type qui peut prétendre faire des résultats.
Pourtant Lanta nous a expliqué récemment qu'il avait construit via son recrutement agenais, ce qui faisait défaut à l'aviron : un banc qui permettrait notamment de ne plus avoir recours aux impasses (sic) ; et par conséquent ne plus être la risée des Toulousains, Clermontois ou autres Toulonnais dans la cour desquels les bleuâtres voudraient tellement entrer...

bof, bof, c'est pas gagné...

PS : triste cependant de voir que notre 54/0 est tombé...
on en a eu quand même des fous rires au BO... Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Jakes Ven 6 Sep 2013 - 19:34

Putain ! ! !
Quand j'y pense !!!
CINQUANTE QUATRE à ZÉRO
Je n'arrive toujours pas à y croire !!!

_________________
Aviron 2013-2014.... - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  azur64 Ven 6 Sep 2013 - 19:41

tire-bouchon a écrit:
azur64 a écrit:On s'en fout du goal average, ça sert à rien ! Laughing Laughing
A faire rigoler sur les forums des autres clubs!lol! 
Certains feraient mieux de s'abstenir ! Laughing tres mort de rire

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  azur64 Ven 6 Sep 2013 - 19:43

tire-bouchon a écrit:Il ne faut pas prendre comme prétexte que l'équipe bis de l'Aviron bayonnais était composée, selon vos dires sur votre forum, de joueurs qui n'avaient plus l'envie, qui n'étaient pas des titulaires en puissance et de jeunes inexpérimentés, pour retrouver sur le banc à Brive que des joueurs qui étaient à Clermont et peut-être à Toulouse.

J' en déduis que, actuellement, vous ne possédez donc qu'un seul XV type qui peut prétendre faire des résultats.
Tu me diras à quel moment j'ai dit ça, tu extrapoles quand ça t'arrange ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Jakes Ven 6 Sep 2013 - 19:50

Oui je confirme
On va non plus te faire le boulot, tu le sais aussi bien que nous à quel moment tu l'as dit ! ! !

_________________
Aviron 2013-2014.... - Page 6 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  azur64 Ven 6 Sep 2013 - 19:52

Jakes a écrit:Oui je confirme
On va non plus te faire le boulot, tu le sais aussi bien que nous à quel moment tu l'as dit ! ! !
C'est le club des mythos maintenant ici ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Mike 64 Ven 6 Sep 2013 - 21:55

Jakes a écrit:Putain ! ! !
Quand j'y pense !!!
CINQUANTE QUATRE à ZÉRO
Je n'arrive toujours pas à y croire !!!
il y a une chose chez vous , c 'est que vous vivez  toujours  avec votre passé , il ne faut pas  oublier que l' on est en 2013 , et le passé il est derrière , alors maintenant pense a l 'avenir , et je pense que ce n 'est pas encore demain que l 'on verra ce même score contre nous ou  contre une équipe du Top 14 . . on ne peut pas être maintenant ce que l' on a était avant  Very Happy
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Adam Ven 6 Sep 2013 - 22:08

jujub a écrit:Que l'Aviron ai choisi de faire l'impasse, personnellement ça ne me surprends absolument pas, j'en aurai fais autant....

Mais bon quand on fais des choix, il faut les assumer ensuite, et ne pas crier au loup ensuite.
ça sentait quand même pas bon pour les espoirs envoyés direct à l'abattoir, et là c'est critiquable car c'est pas avec de tels matchs qu'ils vont vraiment progresser. Avoir une politique d'intégration des espoirs est une bonne chose, mais elle doit se faire en douceur...

Bon ou mauvais choix, seul le résultat de Brive le dira de toute façon et tout le reste c'est du bla bla bla...., en cas de victoire en terre Corrézienne, on ne pourra que dire bravo et bon choix, en cas de défaite, flop flop flop.....

Pour le goal-average par contre, là c'est une certitude, c'est pas bon!Laughing  

Jujub
J'avoue ne pas saisir le sens de ta phrase en gras. Ceci dit, j'en suis à mon 3ème apéro, alors bon ...

Pour la composition de l'équipe, il y avait donc des jeunes, dont certains jouaient leurs première minutes en Top14, des doublures, et des triplures, sans que je manque de respect à ces derniers.
Je veux bien que pour les jeunes, cette partie ait été une tâche ingrate ainsi d'ailleurs que pour leurs ainés. Ils n'étaient pas non plus devant un peloton d'exécution. D'ailleurs, l'arrière Elissalde, victime d'un coup à la cheville quelques minutes avant la fin, a rouspété avant de sortir. J'ose croire que ce gars se sentait un minimum dans son élément.

Sur le choix de l'impasse, tu reconnais toi-même sa pertinence. Alors qu'il soit payant ou non au bout du compte, je ne vois pas en quoi ça remet en cause le bons sens de celui qui l'a fait. Faire une impasse à Clermont renforce les chances de victoire à brive, mais ne la garantit en aucun cas.

Enfin, au risque de tendre la batte pour me faire bastonner, je vais t'évoquer l'issue de la saison 2009-2010. J'imagine que tu t'en souviens. L'Aviron avait un goal-averge meilleur celui des 4 équipes classées immédiatement au-dessus, ainsi qu'un GA meilleur que le Racing, classé 6ème. Autant te dire que c'est un paramètre que, personnellement, je classe au fin fond de mes préoccupations, pour ne pas dire que je le vis très bien. Tant mieux si ça donne du beaume au coeur à ceux qui n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent. Alors si lors de mes prochaines visites, tu es tenté de me l'agiter sous le nez faute d'autre chose, surtout n'hésite pas.

Bonne fin de soirée

Adam
crevette grise
crevette grise

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  tire-bouchon Ven 6 Sep 2013 - 22:50

La vérité effectivement est que cela nous amuse au BO que vous preniez 55 à 0.
En plus c'est très amusant aussi de savoir que vous venez de battre le record du fanny le plus élevé de l'histoire du Top14 qui appartenait à...Toulon, qui l'année dernière avait encaissé un remarquable 41 à 0 à Bordeaux.

Cette dernière information a été donnée sur le forum d'un autre club que vous faites rigoler, le ST.
A l'ASM, vous les faites rigoler jaune aussi, car il semble que le public n'ai pas apprécié cette mascarade.

Alors certes il est vrai que le goal average est peu intéressant en Top14, mais au goal average particulier qu'allez vous faire si vous êtes à égalité de points avec l'ASm pour la 6ème place.What a Face 
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  azur64 Ven 6 Sep 2013 - 23:59

tire-bouchon a écrit:La vérité effectivement est que cela nous amuse au BO que vous preniez 55 à 0.
En plus c'est très amusant aussi de savoir que vous venez de battre le record du fanny le plus élevé de l'histoire du Top14 qui appartenait à...Toulon, qui l'année dernière avait encaissé un remarquable 41 à 0 à Bordeaux.

Cette dernière information a été donnée sur le forum d'un autre club que vous faites rigoler, le ST.
A l'ASM, vous les faites rigoler jaune aussi, car il semble que le public n'ai pas apprécié cette mascarade.

Alors certes il est vrai que le goal average est peu intéressant en Top14, mais au goal average particulier qu'allez vous faire si vous êtes à égalité de points avec l'ASm pour la 6ème place.What a Face 
Il faut bien rire de quelque chose, nous à Bayonne, ça nous amuse que vous soyez encore relégables ! Laughing Laughing 
Tu dois aussi les faire rire aux supporters de l'ASM en leur annonçant qu'ils vont finir 6e ! Laughing tres mort de rire

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Adam Sam 7 Sep 2013 - 0:10

tire-bouchon a écrit:La vérité effectivement est que cela nous amuse au BO que vous preniez 55 à 0.
En plus c'est très amusant aussi de savoir que vous venez de battre le record du fanny le plus élevé de l'histoire du Top14 qui appartenait à...Toulon, qui l'année dernière avait encaissé un remarquable 41 à 0 à Bordeaux.

Cette dernière information a été donnée sur le forum d'un autre club que vous faites rigoler, le ST.
A l'ASM, vous les faites rigoler jaune aussi, car il semble que le public n'ai pas apprécié cette mascarade.

Alors certes il est vrai que le goal average est peu intéressant en Top14, mais au goal average particulier qu'allez vous faire si vous êtes à égalité de points avec l'ASm pour la 6ème place.What a Face 
Tu as bien raison de rire de l'Aviron, parce que je ne suis pas sûr tu aies beaucoup d'occasions de rire avec le BO cette saison.
Comme je sais ce qu'est une saison angoissante et que je suis sympa, je te donne un os à ronger, ce qui épargnera tes ongles, au moins jusqu'en Décembre. Au delà, je ne te garantis rien.
C'est bien l'Aviron qui détient le record du plus beau fanny, mais il ne date pas du dernier ASM-AB. Le RCT-AB de la saison passée s'était soldé par un 59-0.
Tu devrais te méfier de ce que tu lis sur les forums.

Quant au BO 54-0 AB de 2006-2007 que tout bon supporter biarrot a sous la manche pour atténuer son aigreur par mauvais temps, je suis soufflé que tu ne sembles pas le connaître. J'en viendrais presque à douter de ta BéOttitude. Shocked

Adam
crevette grise
crevette grise

Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  tire-bouchon Sam 7 Sep 2013 - 0:40

Tu vois je t'accordais 3 points contre Toulon l'année dernière. Mais même celui-ci n'a pas le même goût. La saison dernière vous étiez plus inquiets sur votre classement.
Vous détenez donc les 2 premières places.
Pour le 54 à 0 local je ne pensais pas que vous ayez osé une impasse ce jour là. Il me semblait que c'était un accroc dans l'espace-temps et donc il n'était pas opportun d'en faire une carte à jouer. Et puis le BO était en pleine bourre.

Mais cette saison, afficher autant d'ambition, vouloir disputer les places d'honneur au grosses équipes et se prendre des caramels de la sorte, il faut avouer que c'est surprenant.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  sunset Sam 7 Sep 2013 - 8:02

Mike 64 a écrit:
Jakes a écrit:Putain ! ! !
Quand j'y pense !!!
CINQUANTE QUATRE à ZÉRO
Je n'arrive toujours pas à y croire !!!
il y a une chose chez vous , c 'est que vous vivez  toujours  avec votre passé , il ne faut pas  oublier que l' on est en 2013 , et le passé il est derrière , alors maintenant pense a l 'avenir , et je pense que ce n 'est pas encore demain que l 'on verra ce même score contre nous ou  contre une équipe du Top 14 . . on ne peut pas être maintenant ce que l' on a était avant  Very Happy
Fallait oser celle là pour un club qui se gargarise de son titre de champion de...1913 et qui fête un centenaire pour cela Shocked 
Si ca c'est pas vivre dans le passé. Pour info dans l'ère moderne du rugby vous êtes fanny!


sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Fermin Sam 7 Sep 2013 - 8:05

TB "Pour le 54 à 0 local je ne pensais pas que vous ayez osé une impasse ce jour là"

Effectivement, Jakes va être rassuré, avec une équipe  type, cela reste un must...
D'ailleurs c'est une marque déposée.

Je me souviens d'avoir eu beaucoup de mal à soigner une déchirure abdominale que je m'étais faite en rigolant Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Dilbert Sam 7 Sep 2013 - 10:35

Je confirme pour en avoir discuté avec captain Massabeau à ce moment là : ce n'était pas une impasse de l'AB Laughing 
Bon, ceci dit, je ne suis pas sûr qu'on récidive cette année...cyclops
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  jujub Dim 8 Sep 2013 - 11:55

C'est clair que le 54-0 ne sera surement pas près d'être de nouveau d'actualité pour les derbys!.

Par contre, que l'on soit Bayonnais ou Biarrots, pas de quoi trop faire les malins vu notre classement actuel, en attendant de voir le classement général ce soir, ça se sera peut-être mieux, mais peut-être bien pire! Laughing 

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  jujub Dim 8 Sep 2013 - 20:05

J'avais malheureusement raison, BOPB 14 ième, AB 12 ième, pas de quoi faire les marioles....!

Et aupa le rugby en Euskadi....Laughing 

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  jujub Dim 8 Sep 2013 - 20:35

AB 10 ième j'ai couillé!Laughing Embarassed Laughing 
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  R&B Dim 8 Sep 2013 - 20:37

jujub a écrit:J'avais malheureusement raison, BOPB 14 ième, AB 12 ième, pas de quoi faire les marioles....!

Et aupa le rugby en Euskadi....Laughing 

Jujub
Normal agen perdait aussi à Brive ...tres mort de rire 

Quel renouveau à l'Aviron Agenais !! tres mort de rire tres mort de rire tres mort de rire
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1372
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  sunset Dim 8 Sep 2013 - 20:43

Comme dit un forumeur bayonnais :
" Tout ça pour ça"
Faudra nous expliquer leur impasse à Clermont quand on voit le peu d'envie des cadres et leur état de fatigue précoce cité sur le forum des voisins

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Mike 64 Dim 8 Sep 2013 - 22:22

sunset a écrit:Comme dit un forumeur bayonnais :
" Tout ça pour ça"
Faudra nous expliquer leur impasse à Clermont quand on voit le peu d'envie des cadres et leur état de fatigue précoce cité sur le forum des voisins
pour une fois , je serais d accord avec toi , nous avions peut être une équipe qui revenais de colonie de vacances ?
je n 'ai pas vu votre match , mais ce soir a voir le classement , vous êtes au chaud a coté du radiateur ,et vu vos prochains matchs ???
Mike 64
Mike 64
bouquet
bouquet

Messages : 527
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  le canados Dim 8 Sep 2013 - 22:50

Mike 64 a écrit:
sunset a écrit:Comme dit un forumeur bayonnais :
" Tout ça pour ça"
Faudra nous expliquer leur impasse à Clermont quand on voit le peu d'envie des cadres et leur état de fatigue précoce cité sur le forum des voisins
pour une fois , je serais d accord avec toi , nous avions peut être une équipe qui revenais de colonie de vacances ?
je n 'ai pas vu votre match , mais ce soir a voir le classement , vous êtes au chaud a coté du radiateur ,et vu vos prochains matchs ???
je ne sais pas s'il faut appeler cela "radiateur" Very Happy
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Romulus3064 Lun 9 Sep 2013 - 0:31

En tout cas, pour des mes qui n ont pas trop tournés depuis Août, Lund, Waenga, Fono, Et Lakafia notamment présentent de belles performances et une belle régularité !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  sunset Lun 9 Sep 2013 - 16:24

Mike 64 a écrit:
sunset a écrit:Comme dit un forumeur bayonnais :
" Tout ça pour ça"
Faudra nous expliquer leur impasse à Clermont quand on voit le peu d'envie des cadres et leur état de fatigue précoce cité sur le forum des voisins
pour une fois , je serais d accord avec toi , nous avions peut être une équipe qui revenais de colonie de vacances ?
je n 'ai pas vu votre match , mais ce soir a voir le classement , vous êtes au chaud a coté du radiateur ,et vu vos prochains matchs ???
Vous ne pouvez pas vous passer de nous à ce que je vois, regarde bien Mike vous vous rapprochez de notre radiateur un peu plus à chaque journée siffler  Et dire qu'il étaient 1er il y a seulement 4 journées pour se retrouver 12eme aujourd'hui. Jolie régression. Cool  Top 6 :connard: 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  sunset Mer 11 Sep 2013 - 9:08

Mon petit doigt m'a dit qu'on va encore avoir droit à une "Bayonnaise" de leur part pour la 7eme journée à Toulon Wink  Ils vont s'économiser avant de nous recevoir à San Danger pour la journée d'après Cool 

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Fermin Mer 11 Sep 2013 - 22:34

6 matches pour Marmouyet ; 2 pour Monribot 

pour la même faute dans la même action sur le même joueur...

je saisis pas tout...

délit de sale gueule sans doute...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2765
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  R&B Sam 14 Sep 2013 - 7:03

Fermin a écrit:6 matches pour Marmouyet ; 2 pour Monribot 

pour la même faute dans la même action sur le même joueur...

je saisis pas tout...

délit de sale gueule sans doute...
Récidive tout simplement...Monribot doit avoir un dossier plus light sur les antécédents

Bon si le RCF gagne ce wk, adios pepito, le SUAB nous rejoindra dans la bataille pour rester en top 14 ....
R&B
R&B
gambas
gambas

Messages : 1372
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 1ere à droite

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  txuri gorriak Sam 14 Sep 2013 - 22:29

Défaite des futurs 3eme à la maison.

Le derby se fera entre le 13eme et le 14eme du championnat
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  chelmi Sam 14 Sep 2013 - 22:31

Quelle ambiance!! tres mort de rire 
Le PUBLIC bayonnais qui s'échappe Laughing Laughing 
On dit que le derby est un tournant de la saison,cette année c'est pour nous !
Roumieux voit du mieux!! :connard:  tres mort de rire 
aupa bo

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  staphilocoque Sam 14 Sep 2013 - 22:32

La bonne nouvelle, dans l'histoire, c'est que le derby sera de nouveau d'actualité en 2014-2015. En ProD2 certes, mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

staphilocoque
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  sunset Sam 14 Sep 2013 - 22:34

Ils vont nous faire une "bayonnaise" à Toulon?? Very Happy  Plus aussi simple après cette défaite logique contre le racing, pour finir dans le top6 ils vont devoir essayer d'aller "enfin" chercher des points à l'extérieur et non plus faire juste les kékés à domicile.
Et Fonua au régime il est temps!!!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

Aviron 2013-2014.... - Page 6 Empty Re: Aviron 2013-2014....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Gambas :: RUGBY :: Errobi

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum