Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
AGUILERA - Aguiléra - Page 13 EmptyAujourd'hui à 22:08 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
AGUILERA - Aguiléra - Page 13 EmptyAujourd'hui à 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
AGUILERA - Aguiléra - Page 13 EmptyAujourd'hui à 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
AGUILERA - Aguiléra - Page 13 EmptyHier à 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
AGUILERA - Aguiléra - Page 13 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
AGUILERA - Aguiléra - Page 13 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
AGUILERA - Aguiléra - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
AGUILERA - Aguiléra - Page 13 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
AGUILERA - Aguiléra - Page 13 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aguiléra

+82
jujub
BOJEFF
jean-yves
pierre47
l'oeil de la cale
Orhiko xoria
BOmec
Braxilio
sma64
DOLPIC
jackbtz
NO_PASARAN
Max64122
LELOUCH 64
ricou_bordeaux
btz60
Clement34
Kruto
julienmiarritzeko64
jACQUES
Beti Zutik
AngloyduBO
Chumpitaz
Gaudermen 79
fordgt40wrc
amiral
sare64
Miarritzeko64
phoenix
Maxou64
robert64
An englishman abroad
AUPA GORRIAK
iceberg
pitilia
EUSKADI 32
Chikolo
leon de biarritz
tire-bouchon
Jakes
Le Rheu
Nataupabo
rougefredo
Hellish
Ramun
Yayi
Bullet
Somerset
justine petitegoutte
txalaparta
gonzo
biarroduchnord
kazale
Mat'
rctber
Mike 64
fascor
aintza
TACO
loubobou
Sancho
pat 75
Le Rouge et Blanc
ttun ttun
mtomt
Ttattu
Nahia
el enfoiro64
elipeyo
Fan-BO
ASSURANCETOURIX
Fermin
chelmi
sunset
paquito
Romulus3064
Droopy
le canados
jo66
rug
R&B
txuri gorriak
86 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  fordgt40wrc Lun 18 Fév 2019 - 19:22

si je l’avais pas faite celle là avouez que vous auriez été déçus!

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Lun 18 Fév 2019 - 19:28

fordgt40wrc a écrit:si je l’avais pas faite celle là avouez que vous auriez été déçus!
Pas du tout, on aurait pensé qu'une once d'intelligence aurait effleuré ton tout petit cerveau, ou ce qui te sert de cerveau! Mais là faut pas rêver, tu as un gros vide entre les oreilles et tu nous le prouve à chacun de tes posts! Rolling Eyes Rolling Eyes
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  Beti Zutik Lun 18 Fév 2019 - 19:39

fordgt40wrc a écrit:si je l’avais pas faite celle là avouez que vous auriez été déçus!

Si tu pouvais allez faire le beau dans le forum de tes copains les muges, ce serait parfait siffler

Beti Zutik
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  NO_PASARAN Lun 18 Fév 2019 - 19:43

fordgt40wrc a écrit:
Jakes a écrit:Bon personne n'en parle !
Notre quotidien favori s'exprime aujourd’hui sur la réaction municipale au projet Gave/Aldigé.

JBA s'est donc rendu en mairie pour rencontrer le maire Michel Veunac, accompagné de l’adjoint aux finances Guy Lafite et du directeur général des services de la Ville.
Puis les autres élus ont été ou seront invités à venir échanger.
Nathalie Motsch n'ira pas, elle boude.
Apparemment tous les consultés trouvent ce projet intéressant.
Point clé du projet le calendrier pour les dirigeants du BOPB: la partie stade et tribune doit être prête pour fin 2020. Ceci implique que les règles d’urbanisme soient modifiées.
Travaux conduits par le club.
Le maire Michel Veunac a accepté hier de s’exprimer sur le sujet pour temporiser: « Nous ne pouvons pas étudier un tel projet en 48 heures. Ce serait irresponsable car cela demande une étude approfondie par les services de la Ville des conditions financières et juridiques qui ne les ont pas encore entre les mains. »
Tancé sur les réseaux sociaux par les supporters, l’édile se défend: « On m’accuse maintenant de vouloir couler le club pour le fusionner avec l’Aviron Bayonnais. J’étais favorable à cela il y a 4 ans, mais les conditions étaient très différentes ».

J'adore la dernière phrase, je soupçonne Léon de l'avoir soufflée à la journaliste ! Il m'étonnerait que notre maire ait dit ça !!! tres mort de rire
pour ma part j’essaie de me remettre du départ à venir d’aldige, si un pot de départ est prévu j’aimerai beaucoup y assister... lol!
metallique Ah ca, ça va être un pot de départ jouissif au vu tout ce qui va sortir sur ce sombre personnage jocolor dans les tous prochains jours...Il faut bien que LA VERITE sur ses mensonges, manipulations, menaces éclate un jour cherry. Ca ne peut plus durer ! On me dit dans l'oreillette que Sir Louis Gave, trés occupé avec ces histoires familiales (Dans la famille d'extreme droite TRES DUR, je voudrais le pere, la soeur et le frere), ne sait plus comment se sortir de ce dossier BO (tellement d'histoires fabriqués par son bras gauche kekeduparking) car bien évidemment ne fanstamez plus, ce projet du stade pour lequel ils sont uniquement venus, ne verra jamais le jour violon . Vous vous faites encore une fois dupé par kekeduparking qui d'ailleurs dit à qui veut l'entendre et à tous les élus qu'il voit en ce moment : "nous ne sommes pas de biarritz, pas du pays basque, on se fout du BO, on est venu pour le stade et si on ne l'a pas...ON partira (sans parler de l'épisode ou il a menécé le maire !)" Un truc que kekeduparking ne dit à personne (1/ le plateau d'aguilera de 9 hectares est non constructible, 2/ il apparteint à la ville 3/ il coute environ 60 millions d'euros (kekeduparking est drole quand il dit que ca ne coutera rien à la ville et aux habitants, ça sera juste une perte de ce montant la pour les biarrots car il veut le terrain gratos tres mort de rire , il ne veut pas non plus du gel à vie pour sa coupe de cheveux ?!  chut , 4/ tout cela doit passer en conseil municipal 5/ Pour ceux qui ont vu le projet il n'est aboslument pas viable BREF à l'image du boulard de kekeduparking, c'est du vent... Bref, Messieurs, bon retour en Asie moqueur ! NO_PASARAN !

NO_PASARAN
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  amiral Lun 18 Fév 2019 - 19:53

jakes , quand je lis ce ramassis d'insanités sur la famille qui a bien voulu sauver ce club j"ai envie de vomir . je m"attendais à trouver autre chose sur ce site . donc bye , bye et j'espère que ces donneurs de leçons pourrissent dans leur m...e
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  NO_PASARAN Lun 18 Fév 2019 - 19:57

amiral a écrit:jakes , quand je lis ce ramassis d'insanités sur la famille qui a bien voulu sauver ce club j"ai envie de vomir . je m"attendais à trouver autre chose sur ce site . donc bye , bye et j'espère que ces donneurs de leçons pourrissent dans leur m...e
Tu as raison, vas sur twitter, et ouvre bien les yeux en lisant leurs tweets, ceux ne sont pas des donneurs de leçon !
Quand à leur motivation, relis ce que j'ai écris, c'est aldige qui le cri haut et fort partout (à la mairie, au bo, aux élus), on a pas mis des millions pour rien (pour rien ? et le bo la dedans ???), tu appelles ca sauveur de dire que si on a pas le stade pour retrouver nos fonds investis, on s'en va ? Tu cautionnes le fait qu'il prenne le club en otage en faisant cela ?! est ce que kampf, les historiques auraient agis comme cela ?! Pose toi les bonnes questions car le reveil va etre dur...

NO_PASARAN
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Lun 18 Fév 2019 - 20:04

NO_PASARAN a écrit:
fordgt40wrc a écrit:
Jakes a écrit:Bon personne n'en parle !
Notre quotidien favori s'exprime aujourd’hui sur la réaction municipale au projet Gave/Aldigé.

JBA s'est donc rendu en mairie pour rencontrer le maire Michel Veunac, accompagné de l’adjoint aux finances Guy Lafite et du directeur général des services de la Ville.
Puis les autres élus ont été ou seront invités à venir échanger.
Nathalie Motsch n'ira pas, elle boude.
Apparemment tous les consultés trouvent ce projet intéressant.
Point clé du projet le calendrier pour les dirigeants du BOPB: la partie stade et tribune doit être prête pour fin 2020. Ceci implique que les règles d’urbanisme soient modifiées.
Travaux conduits par le club.
Le maire Michel Veunac a accepté hier de s’exprimer sur le sujet pour temporiser: « Nous ne pouvons pas étudier un tel projet en 48 heures. Ce serait irresponsable car cela demande une étude approfondie par les services de la Ville des conditions financières et juridiques qui ne les ont pas encore entre les mains. »
Tancé sur les réseaux sociaux par les supporters, l’édile se défend: « On m’accuse maintenant de vouloir couler le club pour le fusionner avec l’Aviron Bayonnais. J’étais favorable à cela il y a
4 ans, mais les conditions étaient très différentes ».

J'adore la dernière phrase, je soupçonne Léon de l'avoir soufflée à la journaliste ! Il m'étonnerait que notre maire ait dit ça !!! tres mort de rire
pour ma part j’essaie de me remettre du départ à venir d’aldige, si un pot de départ est prévu j’aimerai beaucoup y assister... lol!
metallique Ah ca, ça va être un pot de départ jouissif au vu tout ce qui va sortir sur ce sombre personnage jocolor dans les tous prochains jours...Il faut bien que LA VERITE sur ses mensonges, manipulations, menaces éclate un jour cherry. Ca ne peut plus durer ! On me dit dans l'oreillette que Sir Louis Gave, trés occupé avec ces histoires familiales (Dans la famille d'extreme droite TRES DUR, je voudrais le pere, la soeur et le frere), ne sait plus comment se sortir de ce dossier BO (tellement d'histoires fabriqués par son bras gauche kekeduparking) car bien évidemment ne fanstamez plus, ce projet du stade pour lequel ils sont uniquement venus, ne verra jamais le jour violon . Vous vous faites encore une fois dupé par kekeduparking qui d'ailleurs dit à qui veut l'entendre et à tous les élus qu'il voit en ce moment : "nous ne sommes pas de biarritz, pas du pays basque, on se fout du BO, on est venu pour le stade et si on ne l'a pas...ON partira (sans parler de l'épisode ou il a menécé le maire !)" Un truc que kekeduparking ne dit à personne (1/ le plateau d'aguilera de 9 hectares est non constructible, 2/ il apparteint à la ville 3/ il coute environ 60 millions d'euros (kekeduparking est drole quand il dit que ca ne coutera rien à la ville et aux habitants, ça sera juste une perte de ce montant la pour les biarrots car il veut le terrain gratos tres mort de rire , il ne veut pas non plus du gel à vie pour sa coupe de cheveux ?!  chut , 4/ tout cela doit passer en conseil municipal 5/ Pour ceux qui ont vu le projet il n'est aboslument pas viable BREF à l'image du boulard de kekeduparking, c'est du vent... Bref, Messieurs, bon retour en Asie:moqueur: ! NO_PASARAN !
Allez maintenant on a la paire de bœufs! Quand tu écris Biarritz, met une majuscule, ignare! Retourne sur le site des muges espèce de Baonnais! moqueur moqueur moqueur
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  leon de biarritz Lun 18 Fév 2019 - 20:08

NO_PASARAN a écrit:
amiral a écrit:jakes , quand je lis ce ramassis d'insanités sur la famille qui a bien voulu sauver ce club j"ai envie de vomir . je m"attendais à trouver autre chose sur ce site . donc bye , bye et j'espère que ces donneurs de leçons pourrissent dans leur m...e
Tu as raison, vas sur twitter, et ouvre bien les yeux en lisant leurs tweets, ceux ne sont pas des donneurs de leçon !
Quand à leur motivation, relis ce que j'ai écris, c'est aldige qui le cri haut et fort partout (à la mairie, au bo, aux élus), on a pas mis des millions pour rien (pour rien ? et le bo la dedans ???), tu appelles ca sauveur de dire que si on a pas le stade pour retrouver nos fonds investis, on s'en va ? Tu cautionnes le fait qu'il prenne le club en otage en faisant cela ?! est ce que kampf, les historiques auraient agis comme cela ?! Pose toi les bonnes questions car le reveil va etre dur...
Avec les historiques nous serions en Fédérale! Merci Mr. GAVE et ALDIGE, ne lâchez rien! Cool Cool Cool Cool Cool
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2245
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  fordgt40wrc Lun 18 Fév 2019 - 20:36

leon de biarritz a écrit:
fordgt40wrc a écrit:si je l’avais pas faite celle là avouez que vous auriez été déçus!
Pas du tout, on aurait pensé qu'une once d'intelligence aurait effleuré ton tout petit cerveau, ou ce qui te sert de cerveau! Mais là faut pas rêver, tu as un gros vide entre les oreilles et tu nous le prouve à chacun de tes posts! Rolling Eyes Rolling Eyes
ben je sais pas trop mon p’tit leon, c’est toi qui relaie les propos d’aldige comme quoi si rien n’est signé d’ici mercredi il dégage... t’as pas dû tout comprendre à ce que le monsieur t’as dis!

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Lun 18 Fév 2019 - 20:38

amiral a écrit:jakes , quand je lis ce ramassis d'insanités sur la famille qui a bien voulu sauver ce club j"ai envie de vomir . je m"attendais à trouver autre chose sur ce site . donc bye , bye et j'espère que ces donneurs de leçons pourrissent dans leur m...e
Ne t'inquiète pas, il aura la réponse bientôt.
On ne peut pas empêcher les casseurs de s'infiltrer !!! Laughing

_________________
AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15879
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Lun 18 Fév 2019 - 20:48

fordgt40wrc a écrit:ben je sais pas trop mon p’tit leon, c’est toi qui relaie les propos d’aldige comme quoi si rien n’est signé d’ici mercredi il dégage... t’as pas dû tout comprendre à ce que le monsieur t’as dis!

Et sinon, les matchs, tu en penses quoi?
Tu étais au stade Vendredi?
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1576
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  Beti Zutik Lun 18 Fév 2019 - 20:57

sare64 a écrit:
fordgt40wrc a écrit:ben je sais pas trop mon p’tit leon, c’est toi qui relaie les propos d’aldige comme quoi si rien n’est signé d’ici mercredi il dégage... t’as pas dû tout comprendre à ce que le monsieur t’as dis!

Et sinon, les matchs, tu en penses quoi?
Tu étais au stade Vendredi?
Mais il revendique par écrit que c'est un Bayonnais, je vois pas ce qu'il irait faire à Aguilera, son seul but est de descendre Aldigé à chaque fois qu'il peut.

Beti Zutik
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  ricou_bordeaux Lun 18 Fév 2019 - 21:37

leon de biarritz a écrit:
NO_PASARAN a écrit:
amiral a écrit:jakes , quand je lis ce ramassis d'insanités sur la famille qui a bien voulu sauver ce club j"ai envie de vomir . je m"attendais à trouver autre chose sur ce site . donc bye , bye et j'espère que ces donneurs de leçons pourrissent dans leur m...e
Tu as raison, vas sur twitter, et ouvre bien les yeux en lisant leurs tweets, ceux ne sont pas des donneurs de leçon !
Quand à leur motivation, relis ce que j'ai écris, c'est aldige qui le cri haut et fort partout (à la mairie, au bo, aux élus), on a pas mis des millions pour rien (pour rien ? et le bo la dedans ???), tu appelles ca sauveur de dire que si on a pas le stade pour retrouver nos fonds investis, on s'en va ? Tu cautionnes le fait qu'il prenne le club en otage en faisant cela ?! est ce que kampf, les historiques auraient agis comme cela ?! Pose toi les bonnes questions car le reveil va etre dur...
Avec les historiques nous serions en Fédérale! Merci Mr. GAVE et ALDIGE, ne lâchez rien! Cool Cool Cool Cool Cool
Bravo Léon tu as tout dit 
Mais on a bien compris que ceux là qui critiquent de façon si aveugle et violente ne veulent qu'un chose la perte du club pour faire place nette à l'autre club du BAB

Et bien non, ici c'est comme à Manchester, ou à Liverpool, ou à Milan (bon des exemple de football) : il y a 2 clubs les bleus et les rouges 
Alors les bleus foutez nous la paix, allez encourager votre club et laissez nous travailler et grandir

Tout ce foin montre une chose : vous avez les boules de penser qu'on va grandir et vous dépasser à nouveau !
ricou_bordeaux
ricou_bordeaux
crevette grise
crevette grise

Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  phoenix Mar 19 Fév 2019 - 8:07

bravo Léon et Ricou vous avez tout compris .Comme vous je pense tout à fait ça sur ces 2 personnes.Je ne vais pas en rajouter mais c'est honteux ce qu'ils disent.

phoenix
bouquet
bouquet

Messages : 666
Date d'inscription : 01/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  TACO Mar 19 Fév 2019 - 10:25

NO_PASARAN a écrit:

metallique Ah ca, ça va être un pot de départ jouissif au vu tout ce qui va sortir sur ce sombre personnage jocolor dans les tous prochains jours...Il faut bien que LA VERITE sur ses mensonges, manipulations, menaces éclate un jour cherry. Ca ne peut plus durer ! On me dit dans l'oreillette que Sir Louis Gave, trés occupé avec ces histoires familiales (Dans la famille d'extreme droite TRES DUR, je voudrais le pere, la soeur et le frere), ne sait plus comment se sortir de ce dossier BO (tellement d'histoires fabriqués par son bras gauche kekeduparking) car bien évidemment ne fanstamez plus, ce projet du stade pour lequel ils sont uniquement venus, ne verra jamais le jour violon . Vous vous faites encore une fois dupé par kekeduparking qui d'ailleurs dit à qui veut l'entendre et à tous les élus qu'il voit en ce moment : "nous ne sommes pas de biarritz, pas du pays basque, on se fout du BO, on est venu pour le stade et si on ne l'a pas...ON partira (sans parler de l'épisode ou il a menécé le maire !)" Un truc que kekeduparking ne dit à personne (1/ le plateau d'aguilera de 9 hectares est non constructible, 2/ il apparteint à la ville 3/ il coute environ 60 millions d'euros (kekeduparking est drole quand il dit que ca ne coutera rien à la ville et aux habitants, ça sera juste une perte de ce montant la pour les biarrots car il veut le terrain gratos tres mort de rire , il ne veut pas non plus du gel à vie pour sa coupe de cheveux ?!  chut , 4/ tout cela doit passer en conseil municipal 5/ Pour ceux qui ont vu le projet il n'est aboslument pas viable BREF à l'image du boulard de kekeduparking, c'est du vent... Bref, Messieurs, bon retour en Asie moqueur ! NO_PASARAN !
C'est marrant comme certains personnages n'ayant jamais mis les pieds sur ce forum, avec ce pseudo en tous les cas, se découvrent tout-à-coup une passion pour le B.O au point d'y participer, et quelle participation ! Une telle précipitation t'éxonère de toute crédibilité.

Il n'en demeure pas moins, et je sens que ça va encore faire grimper Léon aux rideaux Very Happy , qu'il ne faut pas être totalement naïfs sur les intentions de la Direction actuelle. Merci à eux, en effet, d'avoir sauver le club en fin de saison dernière avec les péripéties que nous connaissons tous, mais j'ai du mal à considérer cela comme un acte "gratuit". La famille Gave n'est certainement pas venue pour les beaux yeux de l'une ou de l'autre, mais avec des idées bien précises en tête.

Maintenant, ce sont des Hommes d'affaires, ils font du business, et ça ne me dérange pas si tout le monde y trouve son compte. Mais il est indécent de jouer les vierges effarouchées quand on parle investissements et pognon, ça fait vivre depuis des décennies.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  AUPA GORRIAK Mar 19 Fév 2019 - 11:08

Assez d'accord avec Leon, c'est clair que sans LV Gave, le BO serait où aujourd hui ??? En fédérale, bouffé par l'Awiiron ?

Et que ce soit LVG ou bien son père, ils sont sur une autre planète financière que la nôtre et n'ont absolument pas besoin du BO et du plateau d'Aguiléra pour gagner de l'argent. On peut leur reprocher pas mal de choses mais en terme de résultats (autre que sportif) ils ont réussi en quelques mois ce que Blanco n'a pas réussi en plusieurs années : refaire les terrains d'entraînement, une bodega, des activités enfants, des animations, etc... et tout cela coûte pas mal d'argent..... qu'ils auraient pu se garder.

Après c'est sûr il y a le cas Aldigé qui veut foncer pour avoir ce qu'il souhaite quelle que soit la méthode et bien avec les politiques ça passe moyen parce qu'en France tout est long, très très long et compliqué.....

Et quand le bayonnais critique le projet Aguilera sur sa viabilité, c'est sûr que c'est un pari pour relancer tout un quartier, toute une activité mais ceux qui auront la chance d'avoir un logement là et de pouvoir aller dans des commerces et au stade à pieds, tout cela à moins de 10 min de la Grande Plage, je trouve ça plutôt pas mal perso.... 
Et c'est dommage qu'il se réveille un peu tard le bayonnais, il aurait dû conseiller Borotra pour son musée de l'océan et sa "viabilité".....

NO PATXARAN reste sur ton bord de Nive à pêcher tes muges !
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  pat 75 Mar 19 Fév 2019 - 11:32

Après c'est sûr il y a le cas Aldigé qui veut foncer pour avoir ce qu'il souhaite quelle que soit la méthode et bien avec les politiques ça passe moyen parce qu'en France tout est long, très très long et compliqué.....


Pas d'accord, les impôts et la csg ,c'est compliqué, mais pas long   Twisted Evil
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  NO_PASARAN Mar 19 Fév 2019 - 13:01

AUPA GORRIAK a écrit:Assez d'accord avec Leon, c'est clair que sans LV Gave, le BO serait où aujourd hui ??? En fédérale, bouffé par l'Awiiron ?

Et que ce soit LVG ou bien son père, ils sont sur une autre planète financière que la nôtre et n'ont absolument pas besoin du BO et du plateau d'Aguiléra pour gagner de l'argent. On peut leur reprocher pas mal de choses mais en terme de résultats (autre que sportif) ils ont réussi en quelques mois ce que Blanco n'a pas réussi en plusieurs années : refaire les terrains d'entraînement, une bodega, des activités enfants, des animations, etc... et tout cela coûte pas mal d'argent..... qu'ils auraient pu se garder.

Après c'est sûr il y a le cas Aldigé qui veut foncer pour avoir ce qu'il souhaite quelle que soit la méthode et bien avec les politiques ça passe moyen parce qu'en France tout est long, très très long et compliqué.....

Et quand le bayonnais critique le projet Aguilera sur sa viabilité, c'est sûr que c'est un pari pour relancer tout un quartier, toute une activité mais ceux qui auront la chance d'avoir un logement là et de pouvoir aller dans des commerces et au stade à pieds, tout cela à moins de 10 min de la Grande Plage, je trouve ça plutôt pas mal perso.... 
Et c'est dommage qu'il se réveille un peu tard le bayonnais, il aurait dû conseiller Borotra pour son musée de l'océan et sa "viabilité".....

NO PATXARAN reste sur ton bord de Nive à pêcher tes muges !
Ah enfin! un peu de lucidité et de recul sur cet excellent forum (merci jakes). Ca change des réponses primaires de Léon qui s'est fait envouté par le grand marabout. Avec Léon, de toute façon, si t'es pas d'accord avec lui, tu es bayonnais lol! , sacré leon.

Partons du principe qu'ils ont sauvés à la réguliére le club  chinois , hum. Faisons abstraction de l'aide du mafieux blanco, des historiques à sa botte, de la position du maire désastreuse qui n'a pas voulu rassembler, de la manipulation de keke sur le parking qui a demandé à son pote grazianni, le roi de la crepe, d'appeler à ce moment la toute la presse (source journaliste de france bleu) pour assister à ce spectable  "trés mauvais" de rue.
Noter que graziani ne paye surement pas son emplacement  de son camion les jours de match...pour bons et loyaux services

En recroisant des informations à droite et à gauche, on apprend par un commercant de Biarritz (trés proche du BO), que lors de l'AG en juin 2018, keke du parking (qui parle beaucoup et surtout à n'importe qui) déclare à des membres de l'AG, 3 choses trés bizarres, vous en conviendrez surement:
1- la réunion sur le parking était du théatre, pour mettre le cahos sur sur du cahos car quelques jours aprés la décision juste ? de la ligue.
2- serge blanco aurait fait le nécessaire pour que la décision de la DNACG mi mai 2018 soit de faire descendre le club en féderale alors que l'ancienne équipe était en plein tour de table pour apporter les garanties nécessaires. Que Serge blanco avait appelé Paul Goetze et que la décision de rétrogarder le BO en federale était connu meme avant l'audience ! Troublant mais tellement prévisible de la part de Blancoleone mais information grave...
3- que la famille gave n'était pas venu pour le Bo mais pour faire une opération immobiliere. Dans le mille !

Keke est trés clair, si pas de stade = on s'en va ! encore une fois il agit en finesse, chantage, pressions et menaces.
Il faudrait donc être naif de penser qu'ils ont venus pour nourrir les 100 familles du BO (enfin plus que 80 environ maintenant puisque keke a bien dégraissé) ou qu'ils sont venus pour leur Amour du Bo ou du pays basque ou de la ville, c'est de la communication à 2 balles ! Ca s'appelle de la calinothérapie ! Donc pourquoi sont ils venus ? La question que tout le monde se pose maintenant ! Et il va falloir qu'ils parlent à la presse car les 2 présidents du BO ne communiquent plus depuis cet été...troublant aussi...qu'est ce qu'ils cachent ?! Facile de dénigrer SUD OUEST, mais belle stratégie pour ne plus parler. Ils sont méchants donc on ne leur parle plus. C'est une stratégie...

Le club est détenue par GAVEKAL et non par la famille GAVE. GAVEKAL = INVESTISSEMENTS = RETOUR SUR INVESTISSEMENT. Au passage, on peut lire sur internet que les clubs de sports sont la plus grande blanchisseuse d'argent et provenant notamment d'ou ? Hong Kong, bingo ! Mais ne faisons pas de procés d'intention, l'argent de GAVEKAL est trés probablement propre ! Je ne veux pas tomber la dedans non plus mais j'essaye de comprendre...comme beaucoup à Biarritz. Donc je reprends GAVEKAL = INVESTISSEMENTS = RETOUR SUR INVESTISSEMENT = STADE.
Mais soyons lucides, la mairie a déjà investis 2 millions d'euros d'argent public sur le réamménagement des terrains d'aguilera promis depuis des années. Donc plus aucun argent public en vue sur une ville endettée fortement.

On apprend aussi que pour mener à bien leur projet de stade, le promoteur Pichet benéficiera du terrain d'aguilera "gratuitement"  metallique pour construire les logements (pour la moitié sociaux) et en échange que ce promoteur payera la rénovation du stade et ses amménagements...rien ne vous choque ? on oublie pas la dedans que le terrain public de 9 hectares vaut des dizaines de millions ? Il est certain que ce montage est opaque et incohérent, même infaisable. Le terrain appartient à la ville. C'est la derniere grande ressource de Biarritz. Croire que ça ne coutera rien au contribuable c'est croire qu'il arretera de pleuvoir sur notre belle cité balneaire tres mort de rire . Non keke est juste en train de croire qu'en refaisant sa grande manipulation du printemps dernier , il va encore réussir son coup. La il s'attaque aux politiques et c'est pas en les insultant, en les menacant, en leur faisant des bras d'honneur qu'il aura son joujou.
Donc en conclusion, est ce que la famille Gave va continuer à investir SEULS chaque saison sans retour sur investissement. c'est tout à leur honneur si ils le font mais c'est pas ce que colporte keke.
Les actionnaires de l'aviron ont bien compris que la seule solution perenne et saine est de réunir autour de la table des dizaines d'actionnaires qui réinvestissent chaque année. Nous au BO, on dépend de 2 mecs pas du coin, dont keke (qui n'a pas un rond et qui joue avec le pognon de son pote)...et avec keke qui annonce que SI PAS DE STADE = ON PART, c'est pas en federale 1 qu'on va aller mais en federale  3. Nous sommes donc logiquement inquiet. Soyez serieux messieurs gave et aldige, ne prenez pas le BO en otage mais prenez vos corones et communiquez SVP. NO_PASARAN !

NO_PASARAN
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  txuri gorriak Mar 19 Fév 2019 - 13:34

Tout ca pour dire que Gave est venu faire de l investissement à Biarritz.

Mais heureusement qu il vient pour investir et tenter de gagner de l argent (pke on est d accord le projet est beau mais ne garantit pas de rentabilité), mais est ce un mal de vouloir faire du pognon?

Tu veux quoi un investisseur aussi respectable qu il soit comme Kampf qui jette son argent en l air sans controler? Mais c est fini ca.
Avec l argent de Kampf on a certes gagné des titres mais on a completement oublié d assoir le club sur des bases solides.
On va reprocher à Gave et Aldigé de vouloir creer un systeme eco viable. Hallucinant.

Sinon, Lorenzetti, Altrad, Mourad, ils ont investi dans leurs clubs respectifs juste pour les beaux yeux de la cremiere
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Mar 19 Fév 2019 - 13:46

Merle ! je suis frustré ! une tirade pareille pour ne rien apprendre !
Putain j'ai autre chose à foutre moi !

_________________
AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15879
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  loubobou Mar 19 Fév 2019 - 14:05

Ça sent la rancœur à plein nez. Les os qui craquent peut-être?
Faudrait apporter la preuve de tout ce que tu avances .  Et tu vas avoir du mal parce qu'il y a un paquet de conneries voire que des conneries...
Tu voudrais faire échouer des gens là où d'autres n'ont pas réussi tu ne t'y prendrais pas autrement...
Avant de vouloir donner des cours d'économie faudra penser à prendre des cours de français ou aller faire des crêpes...

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  jackbtz Mar 19 Fév 2019 - 15:51

txuri gorriak a écrit:Tout ca pour dire que Gave est venu faire de l investissement à Biarritz.

Mais heureusement qu il vient pour investir et tenter de gagner de l argent (pke on est d accord le projet est beau mais ne garantit pas de rentabilité), mais est ce un mal de vouloir faire du pognon?

Tu veux quoi un investisseur aussi respectable qu il soit comme Kampf qui jette son argent en l air sans controler? Mais c est fini ca.
Avec l argent de Kampf on a certes gagné des titres mais on a completement oublié d assoir le club sur des bases solides.
On va reprocher à Gave et Aldigé de vouloir creer un systeme eco viable. Hallucinant.

Sinon, Lorenzetti, Altrad, Mourad, ils ont investi dans leurs clubs respectifs juste pour les beaux yeux de la cremiere

Lorenzetti et Altrad ont fait sortir de terre un nouveau stade.
Mourad a fermé et modernisé Mayol.

Des guignols jvous dis!!

Du côté de Bayonne ils rêvent de renover St Léon, mais cela coûte du pognon au départ.
Le groupe Pichet c'est du très lourd, pour en avoir discuté récemment avec un pote qui les connait bien, ils ont une tréso (un pognon) de dingue! Smile

jackbtz
bouquet
bouquet

Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  AUPA GORRIAK Mar 19 Fév 2019 - 16:32

Et à chaque fois que ce soit à Marseille, Bordeaux, Lyon, le stade a toujours été au centre des projets et à chaque fois les investisseurs ont mis la pression à la mairie pour avoir la gestion du stade sinon bye-bye ! Donc rien de très nouveau....

Mais merci à No Patxaran d'être passé nous faire un coucou et de t'intéresser à nos projets, c'est qu'au fond de toi ça t'intéresse et ça t'emmerde, donc nous on adore !!!!! moqueur
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  AUPA GORRIAK Mar 19 Fév 2019 - 16:37

jackbtz a écrit:
Le groupe Pichet c'est du très lourd, pour en avoir discuté récemment avec un pote qui les connait bien, ils ont une tréso (un pognon) de dingue! Smile

Encore des bordelais il me semble......
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Mar 19 Fév 2019 - 17:18

NO_PASARAN a écrit:....La il s'attaque aux politiques et c'est pas en les insultant, en les menacant, en leur faisant des bras d'honneur qu'il aura son joujou.
Nous sommes donc logiquement inquiet. Soyez serieux messieurs gave et aldige, ne prenez pas le BO en otage mais prenez vos corones et communiquez SVP. NO_PASARAN !
Il est vrai que tu n'es jamais insultant ni menaçant dans tes propos. L'arbitre des élégances est en route.
C'est qui le "nous" de "nous sommes donc logiquement inquiet"? Tu parles au nom des salariés? Des socios? Des abonnés? Pas en mon nom en tous les cas (c'est à la mode).
Quant à parler de courages (corones), c'est bien beau de poster sous plusieurs pseudo différent et de déverser un flot ininterrompu d'inepties. 
Gav...iscon est ton amis, c'est bon pour les aigreurs Laughing
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1576
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  fordgt40wrc Mar 19 Fév 2019 - 17:32

sare64 a écrit:
NO_PASARAN a écrit:....La il s'attaque aux politiques et c'est pas en les insultant, en les menacant, en leur faisant des bras d'honneur qu'il aura son joujou.
Nous sommes donc logiquement inquiet. Soyez serieux messieurs gave et aldige, ne prenez pas le BO en otage mais prenez vos corones et communiquez SVP. NO_PASARAN !
Il est vrai que tu n'es jamais insultant ni menaçant dans tes propos. L'arbitre des élégances est en route.
C'est qui le "nous" de "nous sommes donc logiquement inquiet"? Tu parles au nom des salariés? Des socios? Des abonnés? Pas en mon nom en tous les cas (c'est à la mode).
Quant à parler de courages (corones), c'est bien beau de poster sous plusieurs pseudo différent et de déverser un flot ininterrompu d'inepties. 
Gav...iscon est ton amis, c'est bon pour les aigreurs Laughing
je sais bien que c’est une erreur que tu fais souvent mais comparaison n’est pas raison... je ne m’apeusentirait pas sur le sujet à un moment il faut savoir passer à autre chose, aldige a eu gain de cause, son projet va être examiné par la mairie...

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Mar 19 Fév 2019 - 17:37

fordgt40wrc a écrit:
sare64 a écrit:
NO_PASARAN a écrit:....La il s'attaque aux politiques et c'est pas en les insultant, en les menacant, en leur faisant des bras d'honneur qu'il aura son joujou.
Nous sommes donc logiquement inquiet. Soyez serieux messieurs gave et aldige, ne prenez pas le BO en otage mais prenez vos corones et communiquez SVP. NO_PASARAN !
Il est vrai que tu n'es jamais insultant ni menaçant dans tes propos. L'arbitre des élégances est en route.
C'est qui le "nous" de "nous sommes donc logiquement inquiet"? Tu parles au nom des salariés? Des socios? Des abonnés? Pas en mon nom en tous les cas (c'est à la mode).
Quant à parler de courages (corones), c'est bien beau de poster sous plusieurs pseudo différent et de déverser un flot ininterrompu d'inepties. 
Gav...iscon est ton amis, c'est bon pour les aigreurs Laughing
je sais bien que c’est une erreur que tu fais souvent mais comparaison n’est pas raison... je ne m’apeusentirait pas sur le sujet à un moment il faut savoir passer à autre chose, aldige a eu gain de cause, son projet va être examiné par la mairie...
Et pourtant je cite celui qui ne passera pas et en aucun cas le confus (en un seul mot) de catégories automobile. Ne serait-ce qu'une et même personne?  chut
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1576
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  fordgt40wrc Mar 19 Fév 2019 - 18:36

upas compris... fais toi du bien passe a autre chose

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  NO_PASARAN Mar 19 Fév 2019 - 18:46

Ah que c'est beau la naiveté metallique , keke du parking a battit toute sa statégie la dessus et maintenant il veut battir un projet PRIVE sur un terrain PUBLIC classé non constructible en vous faisant croire qu'à la mairie, ils sont tous favorables à cela, c'est du délire !violon . C'est totalement faux et vous allez tombé de bien haut...

Pour info, car vous êtes pas au courant de grand chose,  les élus se sont réunis ces derniers jours et voici ce qu'il en ressort:

1- Ils vont étudier ce qui est faisable en tant que projet sur les 9 hectares.
2- Ils se réuniront ensuite en conseil municipal pour décider.
3- Une réunion publique sur le sujet aura lieu. Ils vont éviter de la faire sur le parking je pense Razz
4- Un appel d'offre va être lancé donc Pichet s'est fait berné (comme vous) et a bossé pour le fun de keke...tout le monde (et pas exclusivement le BO) pourra y participer et on voit mal les historiques promoteurs laissé leurs parts du gateau...

Ca va durer au bas mot 1 à 2 ans (suivant les procédures classiques) mimimum SAUF que dans 1 an ce sont les élections tres mort de rire !

Enfin vous qui suivez les réseaux sociaux, nathalie mostsch et le maire de bayonne ont porté plainte cet aprés midi suite à un FAKE montage sur elle et le maire de bayonne concernant une fausse conférence de presse mis en scène sur la fusion.
Ce FAKE montage mis en ligne sur facebook par au moins 2 sympathisants de kekeduparking et notamment qui...graziani le vendeur de crepes ! et ces 2 sympathisants qui vont voir débouler la justice l'ont effacé ce soir...Car attaquer 2 magistrats de la ville ne va pas laisser une enquête vide. Troublant donc...Surtout quand on apprend que le montage vidéo déplorable et bas du caniveau sur amaia cazenave de france bleu avait eté fait par la direction du BO (source salariés du club)...

NO_PASARAN !

PS : Et pour mes fans du jour, j'avais envie de partager la TRES belle phrase de Emmanuelle Gave (membre du directoire du BO) et soeur de Louis Gave et fille de Charles Gave : "Moi, je trouve qu'il y a beaucoup trop de noirs dans les courses de 100m. On fait quoi alors ?"
He bien, Emmanuelle, on réflechi un peu avant de parler...


Dernière édition par NO_PASARAN le Mar 19 Fév 2019 - 19:27, édité 1 fois

NO_PASARAN
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  txuri gorriak Mar 19 Fév 2019 - 19:07

No pasaran, T es marin toi?
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  AUPA GORRIAK Mar 19 Fév 2019 - 19:13

Pppfffff faut arrêter No Patxaran! Tu mélanges tout et dis n importe quoi! Tu dis que le projet va pas se faire puis 2 lignes plus tard qu il y aura d offre??? Faut savoir! Puis après tu nous parles d une soit disant déclaration qui n a rien à voir avec le projet donc au final on comprend rien!!! Et en terme d appels d offres en tant que bayonnais tu dois bien savoir que ça sert à rien: comme par hasard tous les sponsors de l aWiiron ont tous les marchés de la ville... bizarre non???? Alors viens pas donner des leçons!!
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  NO_PASARAN Mar 19 Fév 2019 - 19:31

Aupa gorriak je précise si tu n’as pas compris. Si jamais la mairie vote pour faire un projet sur Aguilera et sous réserve que l’agglomération valide (donc le maire de bayonne). Il y aura bien un appel d’offre légale qui déterminera la meilleure offre avec une vente du foncier estimé à plusieurs dizaines de millions d’euros...et non un terrain gratuit comme le veux keke et enfin le BO n’a aucune option sur ce terrain, ça peut être donc un projet de piscine à vagues ou un centre aéré, ou que des logements etc... ! En gros si ma tante en avait ça serait mon oncle ! Et je ne suis pas du tout pour l’aviron ! NO_PASARAN !

NO_PASARAN
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  txuri gorriak Mar 19 Fév 2019 - 19:35

Sauf que tu peux pas tout mettre dans,le meme chapeau.

Je suis pas specialiste mais le BO pourrait commencer rapidement les travaux sur le stade en vertu du bail emphytéotique ( cf construction de la tribune kampf en 2006) signé.

Pour le reste, les logements et le reste, ca pourrait etre plus long
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  NO_PASARAN Mar 19 Fév 2019 - 19:43

Oui bonne idée SAUF que personne ne mettra 1€ (y compris GAVÉ) pour refaire un stade qui reçoit 4500 spectateurs en moyenne et pas tous payants ! D’où la fameuse idée de monsieur aldige, avoir le terrain gratuit, pichet construit des centaines de logement et offre en échange un stade flambant neuf! Y a pas un loup là ? Terrain gratuit alors qu’il vaut 50 à 80 millions! Ce projet de stade est un vieux serpent de mer qui date de 2010. Pourquoi personne avant n’a réussi à le mener à bout ?! Pourquoi ? Tout simplement parce que personne ne veut investir dans la modernisation d’un stade sans retour sur investissement SAUF si tu as 18000 spectateurs de moyenne.
NO_PASARAN !

NO_PASARAN
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  amiral Mar 19 Fév 2019 - 19:53

NO_PASARAN a écrit:Oui bonne idée SAUF que personne ne mettra 1€ (y compris GAVÉ) pour refaire un stade qui reçoit 4500 spectateurs en moyenne et pas tous payants ! D’où la fameuse idée de monsieur aldige, avoir le terrain gratuit, pichet construit des centaines de logement et offre en échange un stade flambant neuf! Y a pas un loup là ? Terrain gratuit alors qu’il vaut 50 à 80 millions! Ce projet de stade est un vieux serpent de mer qui date de 2010. Pourquoi personne avant n’a réussi à le mener à bout ?! Pourquoi ? Tout simplement parce que personne ne veut investir dans la modernisation d’un stade sans retour sur investissement SAUF si tu as 18000 spectateurs de moyenne.
NO_PASARAN !
no pasaran ,( phrase , si je ne m'abuse anti fasciste ) . à lire vos messages empreints de politique bas de gamme et qui n'ont rien à faire dans un forum sportif je me demande vraiment ce qui motive votre haine farouche des investisseurs actuels du biarritz olympique . Je vous conseille de lire les livres de CHARLES GAVE . ( mais je crains que vous ne compreniez rien siffler siffler siffler )
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  NO_PASARAN Mar 19 Fév 2019 - 19:58

Nous sommes dans la rubrique Aguilera, on va pas parler des matchs ou du sort que réserve keke au staff...Aucune politique ! Aucun parti ! Juste une analyse de la situation que je fais. Je suis le seul d’ailleurs...a croire que les gambas sont cuites! Je reste ouvert à ce débat que j’ai lancé.
J’ai bien lu les livres de Charles gave et notamment sur sa théorie du grand remplacement ! Ça file la nausée! NO_PASARAN !


Dernière édition par NO_PASARAN le Mar 19 Fév 2019 - 20:01, édité 1 fois

NO_PASARAN
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  Beti Zutik Mar 19 Fév 2019 - 20:00

NO_PASARAN a écrit:Oui bonne idée SAUF que personne ne mettra 1€ (y compris GAVÉ) pour refaire un stade qui reçoit 4500 spectateurs en moyenne et pas tous payants ! D’où la fameuse idée de monsieur aldige, avoir le terrain gratuit, pichet construit des centaines de logement et offre en échange un stade flambant neuf! Y a pas un loup là ? Terrain gratuit alors qu’il vaut 50 à 80 millions! Ce projet de stade est un vieux serpent de mer qui date de 2010. Pourquoi personne avant n’a réussi à le mener à bout ?! Pourquoi ? Tout simplement parce que personne ne veut investir dans la modernisation d’un stade sans retour sur investissement SAUF si tu as 18000 spectateurs de moyenne.
NO_PASARAN !

N'importe quoi! Bien sûr que le projet comporte deux volets, un sur les aménagements concernant le sportif avec refection des tribunes comprenant des commerces, salles de réception, tennis couvert en totalité avec brasserie, transfert de l'USB etc.... Et c'est ça que veut prioritairement le club et ses dirigeants, le restant du projet immobilier entrera dans une seconde phase avec 50% de logements Sociaux.
Ton aveuglement pour que le projet n'aboutisse pas te fais raconter n'importe quoi.
Tu crois que la majorite des elus qui ont vu le projet et sont d'accord ne sont pas au courant des détails? 
Pauvre type, ta vie doit être d'une tristesse sans pouvoir cracher sur le BO.

Beti Zutik
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  NO_PASARAN Mar 19 Fév 2019 - 20:05

Salut beti, relaxe toi et mange des crêpes! Les élus (seulement une poignée ont vu le projet) n’ont aucun détail dans la présentation qui a été faite. Aucun chiffrage rien. Opacité totale! Aucune communication des dirigeants! Les coachs ne peuvent meme pas donner les blessés à ces pauvres Conference de presse! C’est dire...NO_PASARAN !

NO_PASARAN
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  NO_PASARAN Mar 19 Fév 2019 - 20:08

Beti m’a l’air bizarrement de connaître beaucoup de détails sur le projet...DONC quelle est le modèle économique ? Combien les GAVÉ vont investir ?

NO_PASARAN
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  amiral Mar 19 Fév 2019 - 20:18

NO_PASARAN a écrit:Nous sommes dans la rubrique Aguilera, on va pas parler des matchs ou du sort que réserve keke au staff...Aucune politique ! Aucun parti ! Juste une analyse de la situation que je fais. Je suis le seul d’ailleurs...a croire que les gambas sont cuites! Je reste ouvert à ce débat que j’ai lancé.
J’ai bien lu les livres de Charles gave et notamment sur sa théorie du grand remplacement ! Ça file la nausée! NO_PASARAN !
je croyais que vous ne parliez pas politique ! or votre derniére remarque ne fait que justifier votre sectarisme et votre manque d'intelligence siffler
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  gonzo Mar 19 Fév 2019 - 20:33

Ca sert a rien de se prendre la tete . Vous verrez bien dans les semaines a venir. Ca sert a rien de faire differentes suppositions.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Mar 19 Fév 2019 - 20:47

fordgt40wrc a écrit:upas compris... fais toi du bien passe a autre chose

C'est embêtant que tu ne comprennes pas une simple tournure de phrase. Fais toi plaisir, ouvres un livre Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1576
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Mar 19 Fév 2019 - 20:56

NO_PASARAN a écrit:Salut beti, relaxe toi et mange des crêpes! Les élus (seulement une poignée ont vu le projet) n’ont aucun détail dans la présentation qui a été faite. Aucun chiffrage rien....
A t'écouter, enfin a lire tes diatribes, toi tu as l'air d'être au courant de tout  metallique
La mythomanie ne se soigne pas apparement...
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1576
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  Beti Zutik Mar 19 Fév 2019 - 21:03

NO_PASARAN a écrit:Beti m’a l’air bizarrement de connaître beaucoup de détails sur le projet...DONC quelle est le modèle économique ? Combien les GAVÉ vont investir ?

Je peux t'assurer que les principaux adjoints à la municipalité ont beaucoup de détails du projet, le chiffrage des investisseurs, les infrastructures principales, les emplois que cela va créer et pas un centime demandé à la Mairie, à la région, au département, rien,  pas un sous d'argent public!

Quant au modèle économique, on est à Biarritz mon garçon, investir dans des commerces, brasserie, salle de réceptions, tennis qui vont revenir au BOPB et plus à l'omnisport, club-house, locaux commerciaux, bureaux, USB environ 400M2 etc...
Le centre de vie qui doit être attenant au Benderm d'environ 2500M2 avec le CF et tout cela sur les 1,9 hectare qui est sous bail emphytéotique au BOPB.
Vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de le confirmer. Tiens ça c'est cadeau pour toi!  Tu peux repartir avec tes copains pas loin d'ici, on reparlera de tout ça en temps voulu.

Beti Zutik
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  NO_PASARAN Mar 19 Fév 2019 - 21:34

Beti Zutik a écrit:
NO_PASARAN a écrit:Beti m’a l’air bizarrement de connaître beaucoup de détails sur le projet...DONC quelle est le modèle économique ? Combien les GAVÉ vont investir ?

Je peux t'assurer que les principaux adjoints à la municipalité ont beaucoup de détails du projet, le chiffrage des investisseurs, les infrastructures principales, les emplois que cela va créer et pas un centime de demander à la Mairie, à la region, au département, rien,  pas un sous d'argent public!

Quand au modèle économique, on est à Biarritz mon garçon, investir dans des commerces, brasserie, salle de réceptions, tennis qui vont revenir au BOPB et plus à l'omnisport, club-house, locaux commerciaux, bureaux, USB environ 400M2 etc...
Le centre de vie qui doit être attenant au Benderm d'environ 2500M2 avec le CF et tout cela sur les 1,9 hectare qui est sous bail emphyteotique au BOPB.
Vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de le confirmer. Tiens ça c'est cadeau pour toi!  Tu peux repartir avec tes copains pas loin d'ici, on reparlera de tout ça en temps voulu.
Cher beti ! Tu as trop de détails pour être un supporter lambda donc tu traines trop avec kekeduparking et tu dois avoir la meche qui pousse...Pas un sous d'argent public ??? Mascarade, tous les elus l'ont vu avec tous les details, double mascarade, j'ai mes sources...cite les élus qu'on s'amuse un peu ! AGUILERA - Aguiléra - Page 13 3953903472   violon .
Que fais tu de la valeur du foncier ?  C'est un vol organisé ! Qui va payer les 50 à 80 millions d'euros du terrain ? Moi aussi tu me donnes gratos le plateau d'aguilera, je vais creer des emplois, des logements, un beau stade...c'est suréaliste ton raisonnement çavapa .
OK trés bien, soit, mais pourquoi donc alors tout ce ramdam de aldige si le retour sur investissement peut se faire uniquement avec le stade et les commerces, donc sur le bail emphytéotique actuel ?! Hier Aldige sur facebook disait lui meme sur le forum "Biarritz notre ville" que le projet n'était pas un projet immobilier (cela a été effacé depuis)...Dans ces conditions, alors qu'ils foncent, gave et aldige (bravo à eux de refaire un stade à 15000 places dont 5000 espaces VIP pour acceuillir 4500 spectateurs !). Et puisque tout cela ne coute aucun argent public, qu'il laisse tranquille le plateau d'aguilera pour que la mairie puisse le vendre AU PRIX REEL et non dans un montage OPAQUE auquel beaucoup assistent naivement. Au moins cet argent de la vente du foncier permettra à la marie de colmater les trous fais par la cité de l'ocean et le palais.
NO_PASARAN !


Dernière édition par NO_PASARAN le Mar 19 Fév 2019 - 21:38, édité 1 fois

NO_PASARAN
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  NO_PASARAN Mar 19 Fév 2019 - 21:37

sare64 a écrit:
NO_PASARAN a écrit:Salut beti, relaxe toi et mange des crêpes! Les élus (seulement une poignée ont vu le projet) n’ont aucun détail dans la présentation qui a été faite. Aucun chiffrage rien....
A t'écouter, enfin a lire tes diatribes, toi tu as l'air d'être au courant de tout  metallique
La mythomanie ne se soigne pas apparement...
Il parait...et je suis inquiet d'ailleurs pour kekeduparking Embarassed
NO_PASARAN !


Dernière édition par NO_PASARAN le Mar 19 Fév 2019 - 21:46, édité 1 fois

NO_PASARAN
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  AUPA GORRIAK Mar 19 Fév 2019 - 21:46

No patxaran tu radotes et tu nous fatigues. Tout ce que tu dis est faux archi faux. Un exemple récent? Kleber à biarritz, projet immo, a coûté 30 millions à la ville. Là nouveau projet, ça coutera 0. D après ton exposé Kleber aurait du rapporter, et bien non. Et Aldigé n était pas là. Faut être fou pour pas foncer. Mais bon tu comprends pas ou plutôt tu veux pas comprendre. A Bayonne le contribuable-pigeon paie tout même la rénovation de locaux privés ( cercle taurin par ex) et ça vient donner des leçons de finance!! Idem: à jean dauger, tribunes construites dans un secteur protégé. Fait le ménage chez toi et reviens pas stp.
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  NO_PASARAN Mar 19 Fév 2019 - 21:53

AUPA GORRIAK a écrit:No patxaran tu radotes et tu nous fatigues. Tout ce que tu dis est faux archi faux. Un exemple récent? Kleber à biarritz, projet immo, a coûté 30 millions à la ville. Là nouveau projet, ça coutera 0. D après ton exposé Kleber aurait du rapporter, et bien non. Et Aldigé n était pas là. Faut être fou pour pas foncer. Mais bon tu comptends pas ou plutôt tu veux pas comprendre. A Bayonne le contribuable-pigeon paie tout même la rénovation de locaux privés ( cercle taurin par ex) et ça vient donber des leçons de finance!! Idem: à jean dauger, tribunes construites dans un secteur protégé. Fait le ménage chez toi et reviens pas stp.
C'est keke qui t'a dit que ça avait couté 30M€ à la ville ? Je veux bien l'info, c'est trés intéressant !...Mais je crois que tu ne connais rien à la vie politique de la ville. Ecoute ou assiste en public (comme moi parfois) aux conseils municipaux, tu verras que chaque foncier, denrée tres rare a biarritz, est vendu trés cher. Dernierement l'ecole d'Alsace a été vendue environ 3 millions d'euros et achetée par qui ? Pichet d'ailleurs...On se retrouve tous demain sur le parking pour parler économie, keke amméne les croissants qui n'ont d'ailleurs rien couté aux contribuables, ni à lui puisqu'il les a eu gratos ! metallique
Je n'ai jamais mis les pieds à Jean Dauger...mais à Aguilera toujours ! AUPA BO !
Guiry signe à Provence...merci keke de l'avoir gardé çavapa 
NO_PASARAN !

NO_PASARAN
crevette grise
crevette grise

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Mar 19 Fév 2019 - 21:58

NO_PASARAN a écrit:Il parait...et je suis inquiet d'ailleurs pour kekeduparking Embarassed
NO_PASARAN !

Moi c'est pour le konkonduclavier que je m'inquiète Laughing
Heureusement que tu apportes des solutions plutôt que des constatations...
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1576
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  Beti Zutik Mar 19 Fév 2019 - 22:19

sare64 a écrit:
NO_PASARAN a écrit:Il parait...et je suis inquiet d'ailleurs pour kekeduparking Embarassed
NO_PASARAN !

Moi c'est pour le konkonduclavier que je m'inquiète Laughing
Heureusement que tu apportes des solutions plutôt que des constatations...
Laughing Laughing

Il va vite revenir à la charge Konkonduclavier!

Beti Zutik
bouquet
bouquet

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 13 Empty Re: Aguiléra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum