Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:49 par lahumere

» Changement de président au BOPB
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:44 par l'adjoint du fond du bus

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 EmptyHier à 23:37 par Jakes

» Baônne 2023-2024
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AB -BO ( 20ème journée)

+29
jujub
txuri gorriak
jACQUES
txalaparta
Jef Comminges
mirabelle
chelmi
Hellish
Sokotar
azur64
el enfoiro64
JMB
Fermin
biarroduchnord
pat 75
Mat'
ttun ttun
paquito
kunahia
TACO
rougefredo
sunset
Romulus3064
sheep
R&B
tire-bouchon
Jakes
Droopy
Sancho
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Jakes Dim 3 Mar 2013 - 19:46

txuri gorriak a écrit:De plus personne n'a dit qu'envoyer du jeu était la solution (meme en envoyant du jeu on serait derriére les 3 cadors du championnat)on dit simplement que si c'est pour finir entre la 8eme et la 11eme place on préfererait voir un autre style.
C'est une plaisanterie là ? Tu nous serines depuis le début de la saison (je ne parle pas d'avant...) qu'il faut être offensif, offensif, offensif,... et tu dis maintenant que "personne n'a dit qu'envoyer du jeu était la solution" !
Moi je ne sais pas pourquoi on joue aussi restrictif (et toi non plus apparemment) mais bon le club semble soit s'en satisfaire soit n'a pas les moyens d'imposer autre chose.
A-t-on des joueurs, des automatismes, bref sommes-nous capables de faire le jeu que tu préconises, avec victoires au bout bien sûr ?
On va voir maintenant si les choses évoluent et si on regrettera d'avoir été si timorés jusque là.
Mais ne crois surtout pas que le staff va faire des essais de jeu sous prétexte qu'on n'a rien à gagner ni à perdre.
Il reste un enjeu qui perdurera jusqu'au dernier match, finir devant l'awiron !

_________________
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Sancho Dim 3 Mar 2013 - 20:11

"envoyer du jeu" est surement une solution necessaire mais pas suffisante dans le top14!
Ce qui a été flagrant vendredi soir, des 2 cotés, c'est la lenteur de la charniere! Du pain bénni pour les defenses...
Y'a qu'a comparer avec le match Toulon-Toulouse, par exemple; ça envoi et il y a aussi de la force de pénétration...ce qu'il manque, à mon avis, à l'UBB par exemple!

Pour le BO, comme le disait Txuri, on a ni les hommes, ni l'envie....d'ou ce jeu restrictif! Rolling Eyes
Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 3 Mar 2013 - 20:19

Ce que je demande c'est pas qu'on joue offensif à tout va, je demande qu'on joue plus au rugby simplement.
Par exemple les matchs du début de saison me convenaient parfaitement, le match à toulouse.
Meme la premiere mi temps contre l'aviron à l'aller m'avait plu.
On peut pas dire qu'on faisait une orgie de jeu, simplement on jouait au rugby.

Oui je serine depuis tres longtemps qu'il faut changer de formes de jeu sous peine de chutes et malheureusement on peut pas dire que les résultats me donnent tort.

On a pas les moyens de jouer différemment? Pour le savoir faudrait déjà essayer et pas sur 2 ou 3 matchs.
Et pis on va pas me faire croire que nos stars, nos multi internationaux ne pouvaient pas jouer un autre jeu.
Les yach, imanol, traille, thion avaient largement les moyens (maintenant je sais pas) techniques et physiques de jouer un autre rugby. Ils n’en ont pas voulu fin de l'histoire.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Jakes Dim 3 Mar 2013 - 21:42

Je ne sais pas s'ils n'en n'ont pas voulu mais ça ne s'est pas (plus) fait. Pourquoi ? on le saura peut-être un jour...

_________________
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 3 Mar 2013 - 22:48

Jakes a écrit:Je ne sais pas s'ils n'en n'ont pas voulu mais ça ne s'est pas (plus) fait. Pourquoi ? on le saura peut-être un jour...
"Balancez les fraiseuses, les machines outils, triez ouvriers joli gachis..." -Alain Souchon, Parachute Doré-.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Jakes Dim 3 Mar 2013 - 22:56

Les romains auront ta peau petit gaulois !

_________________
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 3 Mar 2013 - 22:58

Tu ne crois pas si bien dire !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Jakes Dim 3 Mar 2013 - 23:03

Ah bon ? Tu te présentes à l'élection du nouveau pape ?

Alors je vote pour toi ! Et le Vatican sponsor maillot !

_________________
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 3 Mar 2013 - 23:06

Jakes a écrit:Ah bon ? Tu te présentes à l'élection du nouveau pape ?

Alors je vote pour toi ! Et le Vatican sponsor maillot !
Y a de jeunes biarrots qui vont pas dormir tranquille... si vous voyez la blague de mauvais goût...
Et puis pape sans déconner... je savais que tu ne me portais pas en estime mais là... Pape quoi ?!
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Jakes Dim 3 Mar 2013 - 23:11

Pourquoi pas en estime ? tu me gonfles avec Balshaw et Gimenez mais rien à voir avec l'estime !

_________________
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 3 Mar 2013 - 23:12

Non mais je déconnais...
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Jakes Dim 3 Mar 2013 - 23:13

Ah bon ! AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1418692859

_________________
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 3 Mar 2013 - 23:14

Je m'incline devant la prince AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1418692859
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  paquito Dim 3 Mar 2013 - 23:20

azur64 a écrit:
pat 75 a écrit:finalement le bo s est fait enfler deux fois sur 2 par l'arbitrage pour les derbies.
en dehors de la tristesse de ce match, je me demande comment ni l'arbitre de champ, ni l'arbitre de touche n'ont pu juger que la manchette n'etait pas volontaire. puis derriere donner un carton jaune a barcella qui se fait tirer un certain temps par le short sans ballon.j'hesite sur la qualification de ces arbitrages : ubuesques,dramatiquement nuls,pathetiques.et le petit pere tialata,il a fait tout ce qu'il a voulu tout le match.
et on fait du mauvais esprit quand on critique.
en dehors de cela,il faut quand meme se poser au moins une question : pourquoi Begles qui joue sa peau,donc dont l'enjeu etait autre qu'un match de 10e, prend des risques et joue, et rejoue, et marque 40 points. Ce Lopez a l'ouverture, miam...
donc derby fini, qualif classement finie, reste 6 matches pour se faire plaisir,sans pression et faire plaisir aux suporters et 3 a lexterieur en amlin pour esperer .
et peut etre jouer enfin plus debout et avec du mouvement.
le bo est a un tournant.il faut donner du temps de jeu a tous les jeunes en championnat ,donner de la vitesse au jeu.

Il y en a qui doutent de rien ! Laughing Laughing
Non pat 75 a bien raison. Au match aller, vous marquez un très bel essai mais la dernière passe est en-avant et la dernière pénalité est plus que discutable. Et vendredi, Tialata est coupable de deux plaquages hauts dont un sur un joueur sans ballon et il n'a même pas un carton jaune ! J'espère que M.Raynal est reparti avec un beau jambon mais j'espère aussi que le commissaire à la citation sera passé chez Afflelou avant et qu'il sera sanctionné comme il se doit.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  azur64 Lun 4 Mar 2013 - 0:05

paquito a écrit:
azur64 a écrit:
pat 75 a écrit:finalement le bo s est fait enfler deux fois sur 2 par l'arbitrage pour les derbies.
en dehors de la tristesse de ce match, je me demande comment ni l'arbitre de champ, ni l'arbitre de touche n'ont pu juger que la manchette n'etait pas volontaire. puis derriere donner un carton jaune a barcella qui se fait tirer un certain temps par le short sans ballon.j'hesite sur la qualification de ces arbitrages : ubuesques,dramatiquement nuls,pathetiques.et le petit pere tialata,il a fait tout ce qu'il a voulu tout le match.
et on fait du mauvais esprit quand on critique.
en dehors de cela,il faut quand meme se poser au moins une question : pourquoi Begles qui joue sa peau,donc dont l'enjeu etait autre qu'un match de 10e, prend des risques et joue, et rejoue, et marque 40 points. Ce Lopez a l'ouverture, miam...
donc derby fini, qualif classement finie, reste 6 matches pour se faire plaisir,sans pression et faire plaisir aux suporters et 3 a lexterieur en amlin pour esperer .
et peut etre jouer enfin plus debout et avec du mouvement.
le bo est a un tournant.il faut donner du temps de jeu a tous les jeunes en championnat ,donner de la vitesse au jeu.

Il y en a qui doutent de rien ! Laughing Laughing
Non pat 75 a bien raison. Au match aller, vous marquez un très bel essai mais la dernière passe est en-avant et la dernière pénalité est plus que discutable. Et vendredi, Tialata est coupable de deux plaquages hauts dont un sur un joueur sans ballon et il n'a même pas un carton jaune ! J'espère que M.Raynal est reparti avec un beau jambon mais j'espère aussi que le commissaire à la citation sera passé chez Afflelou avant et qu'il sera sanctionné comme il se doit.

Encore un ! Laughing Laughing
Tu peux m'assurer que l'en avant de passe tu l'avais vu depuis ton siège, sans l'appui de la vidéo ? Shocked tres mort de rire
Sur la dernière pénalité tu es capable de me dire quel joueur se retrouve tout en dessous du regroupement et surtout quelle était la couleur de son maillot ? siffler Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Droopy Lun 4 Mar 2013 - 1:49

Sancho a écrit:"envoyer du jeu" est surement une solution necessaire mais pas suffisante dans le top14!
Ce qui a été flagrant vendredi soir, des 2 cotés, c'est la lenteur de la charniere! Du pain bénni pour les defenses...
Y'a qu'a comparer avec le match Toulon-Toulouse, par exemple; ça envoi et il y a aussi de la force de pénétration...ce qu'il manque, à mon avis, à l'UBB par exemple!

Pour le BO, comme le disait Txuri, on a ni les hommes, ni l'envie....d'ou ce jeu restrictif! Rolling Eyes
Sancho

Le BO joue à 2 à l'heure. Actuellement pour lancer une offensive, mise à part un ballon de récup, il faut une conquête qui avance avec une libération rapide.
Hélas, 9 fois sur 10 on passe par le sol --> sortie lente et quand on ouvre ces ballons, ça donne un lancement de merde. D’où en bonne partie les perfs moyennes de Peskit. Ce doit être plus facile de jouer 10 au RCT où à l'ASM. Wink

Mis à part Gray, avant DHP, parfois Lakafia et Brew qui nous gratifient de passes après contacts, si agréables à voir et qui permettent de continuer de jouer dans où après la défense et font avancer ? What a Face
La technique individuelle à ce niveau doit faire partie du bagage de tous les joueurs.
Après il y a aussi la volonté des entraineurs de favoriser le sol, plus facile à mettre en place et plus sur, ou les jeu debout plus difficile à implanter et plus risqué dans le jeu.

Jakes a écrit:Les romains auront ta peau petit gaulois !

SPQR en français de chez nous ça veut bien dire: Sans Payer Quedalle, Rien ! Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  fascor Lun 4 Mar 2013 - 8:13

azur64 a écrit:

Encore un ! Laughing Laughing
Tu peux m'assurer que l'en avant de passe tu l'avais vu depuis ton siège, sans l'appui de la vidéo ? Shocked AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944
Sur la dernière pénalité tu es capable de me dire quel joueur se retrouve tout en dessous du regroupement et surtout quelle était la couleur de son maillot ? AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 405296899 Laughing
Oui, je peux t'affirmer que je l'ai vu depuis mon siège. Mais c'est pas important, ce qui l'aurait été, c'est qu'un des arbitres le voit.
Sur la dernière penalité, Boutaty (maillot bleu et blanc se relève ballon en main alors qu'il est plaqué, forme le maul et aprés une belle progression, c'est Bouyoud, toujours avec un maillot bleu et blanc qui l'écroule entrainant avec lui Lund (maillot rouge et blanc).
cette dernière penatité n'aurait jamais dùe être sifflée contre nous.
Vendredi dernier, si comme vous aimez bien le dire " l'arbitre prend ses responsabilités", il sort le rouge pour Tialata et vous passez une mi-temps a 14. Le match n'est pas le même, même si ce n'est pas non plus une garantie de succés. Remember Taele à Anoéta.
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  azur64 Lun 4 Mar 2013 - 11:07

fascor a écrit:
azur64 a écrit:

Encore un ! Laughing Laughing
Tu peux m'assurer que l'en avant de passe tu l'avais vu depuis ton siège, sans l'appui de la vidéo ? Shocked AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944
Sur la dernière pénalité tu es capable de me dire quel joueur se retrouve tout en dessous du regroupement et surtout quelle était la couleur de son maillot ? AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 405296899 Laughing
Oui, je peux t'affirmer que je l'ai vu depuis mon siège. Mais c'est pas important, ce qui l'aurait été, c'est qu'un des arbitres le voit.
Sur la dernière penalité, Boutaty (maillot bleu et blanc se relève ballon en main alors qu'il est plaqué, forme le maul et aprés une belle progression, c'est Bouyoud, toujours avec un maillot bleu et blanc qui l'écroule entrainant avec lui Lund (maillot rouge et blanc).
cette dernière penatité n'aurait jamais dùe être sifflée contre nous.
Vendredi dernier, si comme vous aimez bien le dire " l'arbitre prend ses responsabilités", il sort le rouge pour Tialata et vous passez une mi-temps a 14. Le match n'est pas le même, même si ce n'est pas non plus une garantie de succés. Remember Taele à Anoéta.

Tu peux largement postuler pour arbitrer le Top 14, du moins depuis ton siège car tu dois être le seul à l'avoir vu à vitesse réelle ! Laughing Laughing
Finalement non abstiens toi, surtout pour après avoir vu Boutaty se relever après un plaquage et enfin Boyoud écrouler le maul alors qu'il est le dernier porteur de balle, de dos aux perches biarrotes, arriver à faire tomber Lund pour écrouler le maul, il faut de suite lui proposer une prolongation de contrat ! tres mort de rire Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 4 Mar 2013 - 11:52

Tu peux toujours délirer verbalement.
cela n'enlève pas l'agression de Tialata et au classement...on ne vous vois toujours pas!

On s'est fait jeter de la Hcup et vous de l'Amlin. ça remet les choses en place.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  azur64 Lun 4 Mar 2013 - 12:23

tire-bouchon a écrit:Tu peux toujours délirer verbalement.
cela n'enlève pas l'agression de Tialata et au classement...on ne vous vois toujours pas!

On s'est fait jeter de la Hcup et vous de l'Amlin. ça remet les choses en place.

Aucun délire dans mes propos je ne fais que relever certaines cocasseries sur l'arbitrage du derby aller ! Laughing Wink
Je n'ai pas contesté le geste de Tialata mais je constate que Yachvili est beaucoup plus solide que Chavancy ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  fascor Lun 4 Mar 2013 - 12:55

azur64 a écrit:
tire-bouchon a écrit:Tu peux toujours délirer verbalement.
cela n'enlève pas l'agression de Tialata et au classement...on ne vous vois toujours pas!

On s'est fait jeter de la Hcup et vous de l'Amlin. ça remet les choses en place.

Aucun délire dans mes propos je ne fais que relever certaines cocasseries sur l'arbitrage du derby aller ! Laughing Wink
Je n'ai pas contesté le geste de Tialata mais je constate que Yachvili est beaucoup plus solide que Chavancy ! Laughing Laughing
Donc vous n'en gagnez pas sur des détails mais sur des cocasseries.
Remets toi le dernière action du derby aller et tu verras , quand l'arbitre léve le bras pour signaler le maul écoulé, c'est bien Bouyoud qui l'ecroule entrainant avec lui Lund, après, il se relève et revient dans le maul. Tu peux le tourner comme tu veux, comme ça t'arrange, tu peux mettre tous les smyleys que tu voudras, cela n'inversera pas le résultat, mais c'est comme ça que c'est passé la dernière action et l'arbitre est tombé dans le panneau.
Tiens au fait ! N'est-ce pas le même arbitre qui vous a bien aidé l'an passé au derby de saint-danger notamment sur la dernière action où il nous invente un écran. Sinon, on ne parlerait même plus de derby, vous seriez en D2.
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  paquito Lun 4 Mar 2013 - 13:34

azur64 a écrit:
tire-bouchon a écrit:Tu peux toujours délirer verbalement.
cela n'enlève pas l'agression de Tialata et au classement...on ne vous vois toujours pas!

On s'est fait jeter de la Hcup et vous de l'Amlin. ça remet les choses en place.

Aucun délire dans mes propos je ne fais que relever certaines cocasseries sur l'arbitrage du derby aller ! Laughing Wink
Je n'ai pas contesté le geste de Tialata mais je constate que Yachvili est beaucoup plus solide que Chavancy ! Laughing Laughing
Oui sans doute, heureusement d'ailleurs car sinon il n'aurait pas pu passer la pénalité sur le deuxième plaquage haut de Tialata. le problème c'est que Yachvili a écopé d'un carton jaune et qu'il est quand même convoqué devant la Commission de Discipline du 13 mars ce qui pour moi est une anomalie alors que Tialata bénéficie de la mansuétude de M.Raynal pour deux gestes beaucoup plus dangereux.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  azur64 Lun 4 Mar 2013 - 14:27

fascor a écrit:
azur64 a écrit:
tire-bouchon a écrit:Tu peux toujours délirer verbalement.
cela n'enlève pas l'agression de Tialata et au classement...on ne vous vois toujours pas!

On s'est fait jeter de la Hcup et vous de l'Amlin. ça remet les choses en place.

Aucun délire dans mes propos je ne fais que relever certaines cocasseries sur l'arbitrage du derby aller ! Laughing Wink
Je n'ai pas contesté le geste de Tialata mais je constate que Yachvili est beaucoup plus solide que Chavancy ! Laughing Laughing
Donc vous n'en gagnez pas sur des détails mais sur des cocasseries.
Remets toi le dernière action du derby aller et tu verras , quand l'arbitre léve le bras pour signaler le maul écoulé, c'est bien Bouyoud qui l'ecroule entrainant avec lui Lund, après, il se relève et revient dans le maul. Tu peux le tourner comme tu veux, comme ça t'arrange, tu peux mettre tous les smyleys que tu voudras, cela n'inversera pas le résultat, mais c'est comme ça que c'est passé la dernière action et l'arbitre est tombé dans le panneau.
Tiens au fait ! N'est-ce pas le même arbitre qui vous a bien aidé l'an passé au derby de saint-danger notamment sur la dernière action où il nous invente un écran. Sinon, on ne parlerait même plus de derby, vous seriez en D2.

Tu peux abandonner tes ambitions d'arbitre, c'est bien Boyoud qui est le dernier porteur du ballon sur le maul, Lund est derrière lui, le pilier bayonnais a réussi à écrouler l'ensemble, mettre Lund sous le maul, se relever et revenir dans le maul, t'aurais pu nous le dire avant on l'aurait prolongé à ce moment là ! Laughing
C'est comme le derby de l'an dernier, si tu ne vois pas l'écran de Taele, tu peux aller voir le président de l'Aviron ! tres mort de rire Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  paquito Mer 6 Mar 2013 - 19:21

A ce jour, toujours aucune citation annoncée par la LNR pour Tialata. C'est pas croyable. Le commissaire à la citation avait les yeux bandés ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  fascor Mer 6 Mar 2013 - 19:29

De toutes façons, ça va nous rapporter quoi ? C'est Raynal qui a merdé et aurait dù lui foutre un rouge direct. Là, 37 mn a 14, on voyait pas le même match.
Maintenant, cité où pas, ça ne vas pas inverser le score Very Happy
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Jakes Mer 6 Mar 2013 - 19:30

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a fait Tialata ?

_________________
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  fascor Mer 6 Mar 2013 - 19:39

Pour azur délavé,
quand je lis ton commentaire sur cette dernière mêlée, ça me fait penser que tu dois être de ceux qui pensent que c'est pour faire annuler l'essai de ta bleusaille que LULU est rentré sur le terrain. Tu n'as pas encore dû voir que bien avant, le juge de touche tient son drapeau levé bien avant et que c'est ça qui fait invalider votre essai au derby de l'an passé. Tu dois être aussi de ceux qui pensent que l'on vous vole le match parce que c'est vrai qu'un essai a la 8eme minute, ça te plie un match.
Tu les vois où toi les matchs ? Au stade, a la buvette, dans un bar, sur ton canapé ? Dans tous les cas, arrête la bière, c'est pas bon pour ce que tu as .
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  fascor Mer 6 Mar 2013 - 19:40

Jakes a écrit:Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a fait Tialata ?
il a voulu baisser le short de Barcella !! Very Happy
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Jakes Mer 6 Mar 2013 - 19:45

Quelle horreur ! et le délégué n'a rien dit ?

_________________
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Sancho Mer 6 Mar 2013 - 20:34

fascor a écrit:
Maintenant, cité où pas, ça ne vas pas inverser le score Very Happy
Jujub, sort de ce corps!!! AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944

AUPA BO
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  azur64 Mer 6 Mar 2013 - 21:09

fascor a écrit:Pour azur délavé,
quand je lis ton commentaire sur cette dernière mêlée, ça me fait penser que tu dois être de ceux qui pensent que c'est pour faire annuler l'essai de ta bleusaille que LULU est rentré sur le terrain. Tu n'as pas encore dû voir que bien avant, le juge de touche tient son drapeau levé bien avant et que c'est ça qui fait invalider votre essai au derby de l'an passé. Tu dois être aussi de ceux qui pensent que l'on vous vole le match parce que c'est vrai qu'un essai a la 8eme minute, ça te plie un match.
Tu les vois où toi les matchs ? Au stade, a la buvette, dans un bar, sur ton canapé ? Dans tous les cas, arrête la bière, c'est pas bon pour ce que tu as .

Ou comment chercher chez les autres ses propres défauts ! Laughing Laughing
D'une je n'ai parlé que du dernier groupé pénétrant et non de mêlée, ensuite je n'ai pas commenté l'essai refusé l'an dernier, alors comment peux tu affirmer ce que je pense ? Shocked tres mort de rire
Tu peux dire ce que tu veux mais regarde la dernière action du match aller et tu verras bien que c'est Boyoud le dernier porteur du ballon et qu'il ne peut pas écrouler le maul en plus en faisant tomber Lund, si moi je tourne à la bière tu dois utiliser des substances beaucoup plus fortes que le houblon ! tres mort de rire tres mort de rire

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Jakes Mer 6 Mar 2013 - 21:32

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944 AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 2050478701

_________________
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  azur64 Mer 6 Mar 2013 - 21:49

T'as de meilleurs arguments que fascor ! Laughing Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Droopy Mer 6 Mar 2013 - 22:00

azur64 a écrit:T'as de meilleurs arguments que fascor ! Laughing Laughing

Que le houblon ... lol! afro
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  fascor Mer 6 Mar 2013 - 22:13

de toutes façons, tu es du même facture que pas mal de blaireaux qui pullulent sur le forum voisin. Même si je te mettais (ce que je ne sais pas faire) image par image les photos du dernier maul du derby aller, tu trouverais encore a dire que c'est truqué.
Je vais m'arrêter là.
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  azur64 Mer 6 Mar 2013 - 22:56

fascor a écrit:de toutes façons, tu es du même facture que pas mal de blaireaux qui pullulent sur le forum voisin. Même si je te mettais (ce que je ne sais pas faire) image par image les photos du dernier maul du derby aller, tu trouverais encore a dire que c'est truqué.
Je vais m'arrêter là.

Je t'invite à le faire pour qu'on puisse se rendre compte (ou du moins à te faire aider), si je suis un blaireau toi tu raisonnes comme un âne ! Laughing tres mort de rire

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Sokotar Ven 8 Mar 2013 - 9:35

Tialata convoqué le 20 Mars ( Sud Ouest) !!!

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  sheep Mer 13 Mar 2013 - 20:57

Bonjour,

Tialagras suspendu 20 jours
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/bayonne-tialata-suspendu-20-jours_sto3665005/story.shtml

sheep
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Droopy Mer 13 Mar 2013 - 21:23

20 jours ... Serge a eu un petit coup de mou. Laughing
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6181
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Jakes Mer 13 Mar 2013 - 23:15

Bon il ne va pas toujours être méchant !
Le voyou du rugby passe aussi à la casserole :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/agen-narjissi-convoque-par-la-commission-de-discipline_sto3663906/story.shtml

_________________
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Sancho Jeu 14 Mar 2013 - 8:08

sheep a écrit:Bonjour,

Tialagras suspendu 20 jours
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/bayonne-tialata-suspendu-20-jours_sto3665005/story.shtml
C'est un minimum...
En tout cas, grosse perte pour le match contre Toulon!!!
Et ces pov bayonnais d'a coté (et McCaw) qui crient à l'injustice parceque le Yach n'a pris que 10 jours! AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 4096657084

C'est injuste, vraiment trop injuste....

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  paquito Jeu 14 Mar 2013 - 10:13

Au final, cela fait un match de suspension dans les deux cas puisqu'il n'y a pas de journée de championnat ce week end. Quand la Commission de Discipline va se décider à prononcer ses sanctions en nombre de matches et non pas en nombre de jours ? C'est ridicule.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  sunset Jeu 14 Mar 2013 - 11:48

Quelqu'un aurait un pseudo et un mot de passe à me fournir pour que j'aille relire un peu du côté du forum ba.onnais(étant banni je n'y ai plus accès). Merci d'avance

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Jakes Jeu 14 Mar 2013 - 11:53

Je te donnerais bien le mien mais il y a longtemps qu'ils m'ont banni les consanguins ! AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944

_________________
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  sunset Jeu 14 Mar 2013 - 12:05

Jakes a écrit:Je te donnerais bien le mien mais il y a longtemps qu'ils m'ont banni les consanguins ! AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944

Le coeur y est merci quand même jakes Wink , ils nous bannissent vite les ba.onnais, trop susceptibles !! Des dingues AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 513018902

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Jakes Jeu 14 Mar 2013 - 12:16

Et tu n'as pas un 2ème pseudo comme ils faisaient eux quand ils venaient chez nous ? Laughing

_________________
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Sancho Jeu 14 Mar 2013 - 13:08

sunset a écrit:Quelqu'un aurait un pseudo et un mot de passe à me fournir pour que j'aille relire un peu du côté du forum ba.onnais(étant banni je n'y ai plus accès). Merci d'avance
J'ai ça en magasin! Wink
Y'a quelques topics qui vallent le detour chez les consanguins!!! AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 513018902
La suite en MP...

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  tire-bouchon Jeu 14 Mar 2013 - 13:11

Comment vous faites pour vous faire jeter de la fabrique à jambons??? Shocked
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  txuri gorriak Jeu 14 Mar 2013 - 13:19

tire-bouchon a écrit:Comment vous faites pour vous faire jeter de la fabrique à jambons??? Shocked

Moi mon compte a été supprimé du jour au lendemain cet automne alors que je n'y avais pas poster depuis plus de 2 ans (et c'est la deuxieme fois qu'ils me font le coup) Cool

Quant à ma demande de reinscription, elle est tjrs en cours Very Happy

Donc si tu peux interroger ce grand démocrate qu'est patrick pour moi, merci d'avance Laughing
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4735
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Jakes Jeu 14 Mar 2013 - 15:39

Je crois qu'il vient de s'inscrire ! AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 1303717944

_________________
AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15866
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AB -BO ( 20ème journée) - Page 4 Empty Re: AB -BO ( 20ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum