Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 EmptyHier à 22:07 par Zinzan Brooke

» Changement de président au BOPB
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 EmptyHier à 22:03 par Zinzan Brooke

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:37 par pat 75

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


CONNACHT - BOPB - CONNACHT

+45
BOJEFF
TACO
coco64
gonzo
pierre47
B.O Piacere
Franck
chiche64
pat 75
jACQUES
Ttattu
Fermin
rug
Le Rouge et Blanc
braca66
tire-bouchon
Mat'
btz
Polo
jeanrugby
txalaparta
rougefredo
Hellish
mirabelle
IEPA
le canados
Sancho
Nahia
azur64
neilY
yoda
txuri gorriak
Jef Comminges
Sokotar
Somerset
An englishman abroad
jujub
kunahia
Droopy
jo66
Dilbert
sunset
Romulus3064
paquito
Jakes
49 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  le canados Sam 8 Déc 2012 - 11:40

sunset a écrit:Exactement, sur les zones de rucks va falloir qu'ils fassent marcher la tronche un peu. Mais à quoi ca sert d'y peter à 6 ou7??

c'est là où je me demande, que font-ils pendant les entrainements et surtout QUE FONT-ILS A LA VIDEO ??? Ils doivent bien le voir à'mendonné Twisted Evil
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Jakes Sam 8 Déc 2012 - 11:47

Même au BTS ils le savent !

_________________
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15875
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  pat 75 Sam 8 Déc 2012 - 11:47

il y a de cause à effet sur le fait que cette information arrive maintenant ?
le racing devient une succursale du BO : cronje, noirot, bobo, lauret maintenant.
Et pas de joueurs du racing au BO?

Lauret vers le Racing ?

En fin de contrat avec le Biarritz Olympique, Wenceslas Lauret pourrait rejoindre le Racing-Métro 92 l'an prochain. Selon nos informations, le joueur de 23 ans ferait l'objet d'une proposition salariale conséquente mais n'aurait pas encore entamé de discussions concrètes avec son club formateur ni pris de décision sur son avenir.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  le canados Sam 8 Déc 2012 - 12:05

Jakes a écrit:Même au BTS ils le savent !

et sans vidéo Very Happy
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  le canados Sam 8 Déc 2012 - 12:14

http://www.bo-pb.com/index.php

Le Yach :

Le BOPB s'est incliné vendredi à Galway 22-14 face au Connacht. Dimitri Yachvili, le maître à jouer biarrot, n'éludait pas la question après la rencontre : qu'est-ce qui n'a pas été ? Son constat est sans concession, comme si la réaction biarrote devait commencer dès le coup de sifflet final.

"La qualification s’éloigne. Ca va être compliqué maintenant, c’est vrai qu’on est passé à côté, on a perdu les bases du rugby, on a perdu la conquête, et à ce jeu lorsqu’il n’y a pas ça et du combat, on ne peut pas gagner. On s’est un peu trompé je pense dans notre préparation, on a voulu un peu trop jouer. C’était aussi les consignes durant toute la semaine. Mais malheureusement on a perdu trop de ballons, parce qu’on s’est procuré des occasions, mais il y a toujours eu une faute de main, une passe mal assurée, un en-avant ou une course qui n’étaient pas dans le bon tempo. C’est malheureux. Désormais, on va sauver notre honneur, il reste des matches à jouer, il faut relever la tête".

Le Hari

Le Biarritz Olympique Pays Basque, qui n'a jamais trouvé la solution, a compromis ses chances de qualification pour les quarts de finale de la coupe d'Europe en s'inclinant nettement chez les Irlandais du Connacht 22 à 14 (mi-temps: 10-9), lors de la 3e journée.

Déjà battus nettement par les Harlequins, les Biarrots ont même manqué le point du bonus dans les arrêts de jeu lorsque Dimitri Yachvili a raté la transformation d'un essai marqué in extremis par Imanol Harinordoquy, entré en cours de match. Ce dernier, qui disputait son 50e match de H.Cup, dressait après match un constat implacable :

"C'est catastrophique. Quand tu viens pour gagner sur un match éliminatoire et que tu sors la tête basse du terrain, voilà... Avant le match je ne voulais pas que l'on ait de regrets, et je crois que l'on va rentrer à Biarritz plein de regrets. Il faut aussi souligner la prestation des Irlandais, qui ont su faire ce qu'il fallait, qui ont su nous mettre sous pression. Nous, on a fait des fautes de débutants, de cadets, bien trop d'erreurs pour espérer gagner un match contre qui que ce soit ce soir. Rien à dire. Ca s'est retourné contre nous. On a joué à l'envers en première mi-temps à vouloir jouer de notre camp alors que l'on avait le vent dans le dos et qu'on aurait pu leur mettre la pression. Eux on su le faire contre le vent, c'est le monde à l'envers et forcément en deuxième mi-temps on court après le score et ça se retourne contre nous parce qu'on fait bien trop d'erreurs."

Ne devraient-ils pas repartir à l'école de rugby ?? bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 1303717944
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  rougefredo Sam 8 Déc 2012 - 12:55

le canados a écrit:http://www.bo-pb.com/index.php

Le Yach :

Le BOPB s'est incliné vendredi à Galway 22-14 face au Connacht. Dimitri Yachvili, le maître à jouer biarrot, n'éludait pas la question après la rencontre : qu'est-ce qui n'a pas été ? Son constat est sans concession, comme si la réaction biarrote devait commencer dès le coup de sifflet final.

"La qualification s’éloigne. Ca va être compliqué maintenant, c’est vrai qu’on est passé à côté, on a perdu les bases du rugby, on a perdu la conquête, et à ce jeu lorsqu’il n’y a pas ça et du combat, on ne peut pas gagner. On s’est un peu trompé je pense dans notre préparation, on a voulu un peu trop jouer. C’était aussi les consignes durant toute la semaine. Mais malheureusement on a perdu trop de ballons, parce qu’on s’est procuré des occasions, mais il y a toujours eu une faute de main, une passe mal assurée, un en-avant ou une course qui n’étaient pas dans le bon tempo. C’est malheureux. Désormais, on va sauver notre honneur, il reste des matches à jouer, il faut relever la tête".

Le Hari

Le Biarritz Olympique Pays Basque, qui n'a jamais trouvé la solution, a compromis ses chances de qualification pour les quarts de finale de la coupe d'Europe en s'inclinant nettement chez les Irlandais du Connacht 22 à 14 (mi-temps: 10-9), lors de la 3e journée.

Déjà battus nettement par les Harlequins, les Biarrots ont même manqué le point du bonus dans les arrêts de jeu lorsque Dimitri Yachvili a raté la transformation d'un essai marqué in extremis par Imanol Harinordoquy, entré en cours de match. Ce dernier, qui disputait son 50e match de H.Cup, dressait après match un constat implacable :

"C'est catastrophique. Quand tu viens pour gagner sur un match éliminatoire et que tu sors la tête basse du terrain, voilà... Avant le match je ne voulais pas que l'on ait de regrets, et je crois que l'on va rentrer à Biarritz plein de regrets. Il faut aussi souligner la prestation des Irlandais, qui ont su faire ce qu'il fallait, qui ont su nous mettre sous pression. Nous, on a fait des fautes de débutants, de cadets, bien trop d'erreurs pour espérer gagner un match contre qui que ce soit ce soir. Rien à dire. Ca s'est retourné contre nous. On a joué à l'envers en première mi-temps à vouloir jouer de notre camp alors que l'on avait le vent dans le dos et qu'on aurait pu leur mettre la pression. Eux on su le faire contre le vent, c'est le monde à l'envers et forcément en deuxième mi-temps on court après le score et ça se retourne contre nous parce qu'on fait bien trop d'erreurs."

Ne devraient-ils pas repartir à l'école de rugby ?? bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 1303717944



On va , il faut , sauver notre honneur , bla bla bla scratch et les jeunes vont aller voir ailleurs Sad au BO l'avenir en marche arriere

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 3403528187

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  txalaparta Sam 8 Déc 2012 - 13:11

ras le bol des regrets via des communiqués de presse, ras le bol des améliorations entrevues lors de certains matchs ( ch Clermont) et aneanties par une non confirmation à Grenoble...
ce que l'on attend ce sont des actes sur le terrain et pas des paroles...
plutôt que d'évoquer des regrets commençons à jouer ensemble et pas seul comme le fait actuellement chaque joueur du BO...

ils promettent mais ne tiennent aucun de leurs engagements.
Notre équipe est en train de se liquéfier et de perdre ses valeurs.
on se voit plus beau qu 'on ne l'est...

les supporters vont de déception en déception par des macs nantis qui ont la chance de vivre d'une passion qu'ils ont choisie...' et d'en bien vivre dans le contexte économique actuel...).

face à ces promesses de mieux non tenues, il faudrait vraiment que nous supporters manifestions notre mécontentement.

je sais les grands philosophes nous diront que le supporter est là pour supporter et que c"est dans les moments difficiles qu'il faut être derrière son équipe...

je pense que les vrais supporters ont toujours été la et j'en fait partie.
mais quand c'est trop c'est trop...

pour ma part je pense m'abstenir d'aller voir le match prochain du bo qui nous désole, qui regrette, qui promet mais nous déçoit à chaque sortie....

un supporter qui souffre....

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  rougefredo Sam 8 Déc 2012 - 13:22

txalaparta a écrit:ras le bol des regrets via des communiqués de presse, ras le bol des améliorations entrevues lors de certains matchs ( ch Clermont) et aneanties par une non confirmation à Grenoble...
ce que l'on attend ce sont des actes sur le terrain et pas des paroles...
plutôt que d'évoquer des regrets commençons à jouer ensemble et pas seul comme le fait actuellement chaque joueur du BO...

ils promettent mais ne tiennent aucun de leurs engagements.
Notre équipe est en train de se liquéfier et de perdre ses valeurs.
on se voit plus beau qu 'on ne l'est...

les supporters vont de déception en déception par des macs nantis qui ont la chance de vivre d'une passion qu'ils ont choisie...' et d'en bien vivre dans le contexte économique actuel...).

face à ces promesses de mieux non tenues, il faudrait vraiment que nous supporters manifestions notre mécontentement.

je sais les grands philosophes nous diront que le supporter est là pour supporter et que c"est dans les moments difficiles qu'il faut être derrière son équipe...

je pense que les vrais supporters ont toujours été la et j'en fait partie.
mais quand c'est trop c'est trop...

pour ma part je pense m'abstenir d'aller voir le match prochain du bo qui nous désole, qui regrette, qui promet mais nous déçoit à chaque sortie....

un supporter qui souffre....



Heureusement pour eux qu'ils bossent pas en entreprise parce que ce serait la porte Arrow

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Jakes Sam 8 Déc 2012 - 13:25

Ouais comme à Toulon !

_________________
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15875
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  rougefredo Sam 8 Déc 2012 - 13:52

Jakes a écrit:Ouais comme à Toulon !

Oui mais pas la méme bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 1303717944

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  paquito Sam 8 Déc 2012 - 13:59

Le résultat d'hier n'est que la suite logique des deux mièvres prestations réalisées à Aguilera contre l'USAP et l'UBB. Les lignes arrières ont été incapables de faire 3 passes et d'envoyer le ballon à l'aile mais ça fait longtemps que ça dure et que Traille Peyrelongue et Balshaw balancent des grands coups de pompe dans les 22 ou des chandelles que personne ne reprend. Ils ne savent plus attaquer proprement puisqu'ils ne le font que rarement. Que font-ils à l'entrainement ? Je n'en sais rien, je n'y vais pas. Mais si on était au football, il y a longtemps que les entraineurs seraient sur la sellette et qu'il y aurait des banderoles dans le stade pour leur dire de se remuer les fesses.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Jakes Sam 8 Déc 2012 - 14:03

Et bien Traille et Peyrelongue ne participent pas aux séances d'attaque, ils s'entrainent dans un coin du terrain à taper les chandelles.
Pour les attaques il y a Gimenez et Bosch.

_________________
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15875
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  paquito Sam 8 Déc 2012 - 14:06

Sur ce qu'on a vu hier soir ils ne doivent pas souvent s'entrainer ensemble !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Jakes Sam 8 Déc 2012 - 14:08

Gimenez et Bosch ?

_________________
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15875
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  paquito Sam 8 Déc 2012 - 14:12

braca66 a écrit:il faut changer de direction tres vite monsieur blanco Evil or Very Mad ranger la jolie maquette du super aguilera et s occuper tres vite de la situation catastrophique du bo trouver les bonnes personnes au poste essentiels retrouver du jeu un sens de marche ca deviens urgent le copinage ca suffit Mad:evil:Evil or Very MadEvil or Very Mad
Tout à fait, plutôt que de mettre de l'argent dans des nouvelles tribunes qui seront totalement vides, surtout quand on jouera en Pro D2, il vaut mieux investir dans un recrutement intelligent pour remplacer nos vieilles gloires qui sont sur le déclin et qui vont bientôt prendre leur retraite (Thion, Traille, Imanol, Dimitri)

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  paquito Sam 8 Déc 2012 - 14:12

Jakes a écrit:Gimenez et Bosch ?
oui bien sûr

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Dilbert Sam 8 Déc 2012 - 14:14

J'espère que nous avons touché le fond hier soir et que nous allons entamer un vrai processus de sortie de crise.

Le plus dramatique est que le BO a maintenant l'image d'une équipe de petit niveau malgré de bons joueurs.

Dourthe que j'ai trouvé très positif vis-à-vis du BO hier soir le dit clairement : cette équipe sur le papier doit gagner et largement au Connacht. Il y a de très bons joueurs et pourtant cela ne fonctionne pas.

Etcheto disait également la semaine dernière que la BO avait de très bons joueurs et un grand président.

Alors où est-ce que ça cloche ?

Les coachs ? Peut-être, sûrement...

Le mode de gouvernance du club ? Peut-être, sûrement...

Des joueurs trop dans la gloire passée du BO ? Peut-être, sûrement...


Je serai à Aguiléra forcément le WE prochain, mais vraiment il faut reprendre les problèmes par le bon bout et très vite se ressaisir.
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  paquito Sam 8 Déc 2012 - 14:23

Moi aussi j'y serai parce que je suis abonné mais comment voulez vous attirer des spectateurs, un vendredi 14 décembre à 21h et leur vendre des places à 30 ou 40 € après les dernières prestations à Aguilera et à Galway ? Si Blanco ne veut pas avoir un stade à moitié vide, il faut qu'il fasse des promotions comme à Carrefour : deux places achetées, une gratuite ou 3 places pour deux achetées et ce dans toutes les catégories de places.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  rougefredo Sam 8 Déc 2012 - 14:23

paquito a écrit:
braca66 a écrit:il faut changer de direction tres vite monsieur blanco Evil or Very Mad ranger la jolie maquette du super aguilera et s occuper tres vite de la situation catastrophique du bo trouver les bonnes personnes au poste essentiels retrouver du jeu un sens de marche ca deviens urgent le copinage ca suffit Mad:evil:Evil or Very MadEvil or Very Mad
Tout à fait, plutôt que de mettre de l'argent dans des nouvelles tribunes qui seront totalement vides, surtout quand on jouera en Pro D2, il vaut mieux investir dans un recrutement intelligent pour remplacer nos vieilles gloires qui sont sur le déclin et qui vont bientôt prendre leur retraite (Thion, Traille, Imanol, Dimitri)




Faut pas faire partir les jeunes alors mais je pense que le BO se saborde tous seul et comme disait quelqu'un plus haut blanco va laver le linge sale en famille sauf qu'il change jamais l'eau bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 1303717944 Non mais Blanco ca va un moment les violons Suspect

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  paquito Sam 8 Déc 2012 - 14:31

Enfin pour les éternels optimistes dont fait partie visiblement Lombard, on peut toujours se qualifier en gagnant les 3 matchs qui restent avec le bonus offensif mais franchement qu'irait-on faire en 1/4 de finale HCup, et de toutes façons dans le contexte actuel ce n'est pas envisageable. On peut aussi en gagnant ces 3 matchs, finir second, ce qui serait la moindre des choses et être reversé en Challenge Européen pour défendre notre titre.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  le canados Sam 8 Déc 2012 - 14:34

txalaparta a écrit:ras le bol des regrets via des communiqués de presse, ras le bol des améliorations entrevues lors de certains matchs ( ch Clermont) et aneanties par une non confirmation à Grenoble... ce que l'on attend ce sont des actes sur le terrain et pas des paroles... plutôt que d'évoquer des regrets commençons à jouer ensemble et pas seul comme le fait actuellement chaque joueur du BO... ils promettent mais ne tiennent aucun de leurs engagements.
les supporters vont de déception en déception par des macs nantis qui ont la chance de vivre d'une passion qu'ils ont choisie...' et d'en bien vivre dans le contexte économique actuel...).face à ces promesses de mieux non tenues, il faudrait vraiment que nous supporters manifestions notre mécontentement.

ne serait-il pas plutôt des politiciens que des rugbymen ??? y aurait-il des places à prendre ??, je parle bien sur des joueurs

bon maintenant, Toulouse puis Toulon, je pense que nous pourrons renouer avec le rugby Very Happy
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Romulus3064 Sam 8 Déc 2012 - 15:30

Dilbert a écrit:J'espère que nous avons touché le fond hier soir et que nous allons entamer un vrai processus de sortie de crise.

Le plus dramatique est que le BO a maintenant l'image d'une équipe de petit niveau malgré de bons joueurs.

Dourthe que j'ai trouvé très positif vis-à-vis du BO hier soir le dit clairement : cette équipe sur le papier doit gagner et largement au Connacht. Il y a de très bons joueurs et pourtant cela ne fonctionne pas.

Etcheto disait également la semaine dernière que la BO avait de très bons joueurs et un grand président.

Alors où est-ce que ça cloche ?

Les coachs ? Peut-être, sûrement...

Le mode de gouvernance du club ? Peut-être, sûrement...

Des joueurs trop dans la gloire passée du BO ? Peut-être, sûrement...


Je serai à Aguiléra forcément le WE prochain, mais vraiment il faut reprendre les problèmes par le bon bout et très vite se ressaisir.

Je suis d'accord avec vous.

L'effectif que nous avons est de qualité. Seulement ça ne marche plus. Ecoutez, quand j'ai vu BO-ST et BO-MHR, je me suis dis que ça y est; on avait changé ! et même quand on perd à Clermont ou au Racing, c'est de peu et y'avait toute l'équipe qui s'envoyait.

depuis.... Rien.... Honnêtement, c'est un beau gachis.

Et pour ma part, je pense que les premiers responsables sont le staff et la direction. C'est eux qui sont sensés insuffler quelque chose. Imanol ou d'autres par intermitance ne peuvent pas continuer à sauver les meubles.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Le Rouge et Blanc Sam 8 Déc 2012 - 15:49

paquito a écrit:Le résultat d'hier n'est que la suite logique des deux mièvres prestations réalisées à Aguilera contre l'USAP et l'UBB. Les lignes arrières ont été incapables de faire 3 passes et d'envoyer le ballon à l'aile mais ça fait longtemps que ça dure et que Traille Peyrelongue et Balshaw balancent des grands coups de pompe dans les 22 ou des chandelles que personne ne reprend. Ils ne savent plus attaquer proprement puisqu'ils ne le font que rarement. Que font-ils à l'entrainement ? Je n'en sais rien, je n'y vais pas. Mais si on était au football, il y a longtemps que les entraineurs seraient sur la sellette et qu'il y aurait des banderoles dans le stade pour leur dire de se remuer les fesses.

Lundi, il y aura du changement! Blanco va changer le staff!

Je lance les paris ce sera =Millas à la demande des joueurs certainement! De toute façon Blanco ne lui parle pratiquement plus depuis qu'il s'est épanché dans Sud Ouest (vu les résultats il semble qu'il avait raison), et qu'il a dit qu'il partait.

S'il croit que cela va suffire, et Issac et Rodriguez! Les supporters en ont marre d'avaler des couleuvres Mr Blanco!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  rougefredo Sam 8 Déc 2012 - 15:55

Le Rouge et Blanc a écrit:
paquito a écrit:Le résultat d'hier n'est que la suite logique des deux mièvres prestations réalisées à Aguilera contre l'USAP et l'UBB. Les lignes arrières ont été incapables de faire 3 passes et d'envoyer le ballon à l'aile mais ça fait longtemps que ça dure et que Traille Peyrelongue et Balshaw balancent des grands coups de pompe dans les 22 ou des chandelles que personne ne reprend. Ils ne savent plus attaquer proprement puisqu'ils ne le font que rarement. Que font-ils à l'entrainement ? Je n'en sais rien, je n'y vais pas. Mais si on était au football, il y a longtemps que les entraineurs seraient sur la sellette et qu'il y aurait des banderoles dans le stade pour leur dire de se remuer les fesses.

Lundi, il y aura du changement! Blanco va changer le staff!

Je lance les paris ce sera =Millas à la demande des joueurs certainement! De toute façon Blanco ne lui parle pratiquement plus depuis qu'il s'est épanché dans Sud Ouest (vu les résultats il semble qu'il avait raison), et qu'il a dit qu'il partait.

S'il croit que cela va suffire, et Issac et Rodriguez! Les supporters en ont marre d'avaler des couleuvres Mr Blanco!



J'espere pas que MILLAS car ISSAC ont peut pas dire qu'il apporte beaucoup

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Romulus3064 Sam 8 Déc 2012 - 16:23

rougefredo a écrit:
Le Rouge et Blanc a écrit:
paquito a écrit:Le résultat d'hier n'est que la suite logique des deux mièvres prestations réalisées à Aguilera contre l'USAP et l'UBB. Les lignes arrières ont été incapables de faire 3 passes et d'envoyer le ballon à l'aile mais ça fait longtemps que ça dure et que Traille Peyrelongue et Balshaw balancent des grands coups de pompe dans les 22 ou des chandelles que personne ne reprend. Ils ne savent plus attaquer proprement puisqu'ils ne le font que rarement. Que font-ils à l'entrainement ? Je n'en sais rien, je n'y vais pas. Mais si on était au football, il y a longtemps que les entraineurs seraient sur la sellette et qu'il y aurait des banderoles dans le stade pour leur dire de se remuer les fesses.

Lundi, il y aura du changement! Blanco va changer le staff!

Je lance les paris ce sera =Millas à la demande des joueurs certainement! De toute façon Blanco ne lui parle pratiquement plus depuis qu'il s'est épanché dans Sud Ouest (vu les résultats il semble qu'il avait raison), et qu'il a dit qu'il partait.

S'il croit que cela va suffire, et Issac et Rodriguez! Les supporters en ont marre d'avaler des couleuvres Mr Blanco!



J'espere pas que MILLAS car ISSAC ont peut pas dire qu'il apporte beaucoup

Déjà c'est Milhas.

Source pour Lundi ?

Et puis Rodriguez aussi faut faire quelque chose.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  paquito Sam 8 Déc 2012 - 17:03

A la mi temps du match Toulouse-Ospreys, nous avons entendu les déclarations d'Imanol et de Dimitri et Isabelle Ithurburu a bien parlé de crise à Biarritz et d'éventuel changement d'entraineurs. mais effectivement si cela ne concerne que Milhas ce ne sera probablement qu'un coup d'épée dans l'eau. Nous l'avons dit à maintes reprises sur ce forum. Depuis le départ de Lagisquet, le jeu des lignes arrières du BO est d'une pauvreté affligeante et hier on a été ridicule avec des en-avants à gogo, des passes dans le dos et des passes dans le vide. Blanco n'a pas voulu les sacrifier la saison dernière quand on était relégables mais il y avait la Coupe du Monde. La victoire en Challenge Européen dûe à 80% à la performance de Yachvili a été un leurre. Après un départ tout feu tout flamme et un peu chanceux, le BO s'enlise dans la médiocrité (13 essais en 12 matchs dont 4 contre le Stade Montois) et hier on a touché le fond en perdant sans bonus défensif contre l'équipe B du Connacht.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  rougefredo Sam 8 Déc 2012 - 17:09

paquito a écrit:A la mi temps du match Toulouse-Ospreys, nous avons entendu les déclarations d'Imanol et de Dimitri et Isabelle Ithurburu a bien parlé de crise à Biarritz et d'éventuel changement d'entraineurs. mais effectivement si cela ne concerne que Milhas ce ne sera probablement qu'un coup d'épée dans l'eau. Nous l'avons dit à maintes reprises sur ce forum. Depuis le départ de Lagisquet, le jeu des lignes arrières du BO est d'une pauvreté affligeante et hier on a été ridicule avec des en-avants à gogo, des passes dans le dos et des passes dans le vide. Blanco n'a pas voulu les sacrifier la saison dernière quand on était relégables mais il y avait la Coupe du Monde. La victoire en Challenge Européen dûe à 80% à la performance de Yachvili a été un leurre. Après un départ tout feu tout flamme et un peu chanceux, le BO s'enlise dans la médiocrité (13 essais en 12 matchs dont 4 contre le Stade Montois) et hier on a touché le fond en perdant sans bonus défensif contre l'équipe B du Connacht.

Le Connacht avec 13 joueurs en moins, non mais j'espére que Blanco va faire des choix mais pas des demie choix car c'est des avants aux ligne arriere que ça va mal.

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  rougefredo Sam 8 Déc 2012 - 17:19

rougefredo a écrit:
paquito a écrit:A la mi temps du match Toulouse-Ospreys, nous avons entendu les déclarations d'Imanol et de Dimitri et Isabelle Ithurburu a bien parlé de crise à Biarritz et d'éventuel changement d'entraineurs. mais effectivement si cela ne concerne que Milhas ce ne sera probablement qu'un coup d'épée dans l'eau. Nous l'avons dit à maintes reprises sur ce forum. Depuis le départ de Lagisquet, le jeu des lignes arrières du BO est d'une pauvreté affligeante et hier on a été ridicule avec des en-avants à gogo, des passes dans le dos et des passes dans le vide. Blanco n'a pas voulu les sacrifier la saison dernière quand on était relégables mais il y avait la Coupe du Monde. La victoire en Challenge Européen dûe à 80% à la performance de Yachvili a été un leurre. Après un départ tout feu tout flamme et un peu chanceux, le BO s'enlise dans la médiocrité (13 essais en 12 matchs dont 4 contre le Stade Montois) et hier on a touché le fond en perdant sans bonus défensif contre l'équipe B du Connacht.

Le Connacht avec 13 joueurs en moins, non mais j'espére que Blanco va faire des choix mais pas des demie choix car c'est des avants aux ligne arriere que ça va mal.





DELMAS revient au BO affraid lol!

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Jakes Sam 8 Déc 2012 - 17:20

pourquoi il est parti ?

_________________
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15875
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  paquito Sam 8 Déc 2012 - 17:24

Parce que on voulait plus de lui, non ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Jakes Sam 8 Déc 2012 - 17:32

Ah ouais ! comme Lagisquet, Milhas, Isaac,...

_________________
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15875
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  pat 75 Sam 8 Déc 2012 - 17:34

a priori ca a discuté beaucoup dans la nuit irlandaise ..

MILHAS C'est une chose , mais le problème c'est qu'il faut un stratège +1 pour les avants et un pour les 3/4.

a mon avis , ca va taper dans l'ancien joueur ou le vieux joueur presque ancien. Mais pour celui qui a la vision globale ...,?
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2172
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Jakes Sam 8 Déc 2012 - 17:37

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 67963028

_________________
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15875
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  tire-bouchon Sam 8 Déc 2012 - 17:38

je demande à tout le monde de garder son calme.
Nous ne sommes pas en danger, notre qualif en Amlin Cup n'est pas compromise. clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8255
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  rougefredo Sam 8 Déc 2012 - 17:56

pat 75 a écrit:a priori ca a discuté beaucoup dans la nuit irlandaise ..

MILHAS C'est une chose , mais le problème c'est qu'il faut un stratège +1 pour les avants et un pour les 3/4.

a mon avis , ca va taper dans l'ancien joueur ou le vieux joueur presque ancien. Mais pour celui qui a la vision globale ...,?



Bon voyons ont a qui comme ancien ou presque vieux : pour les trois quart/ Bidouille, traille , brusque, ellisalde fils..... et les avants / ondarts, gonzo?, haget, celaya , ellisalde pére......

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  paquito Sam 8 Déc 2012 - 18:21

Si on avait proposé le poste à Gaitan il y a deux ans alors qu'il était entraineur des Espoirs et qu'il faisait du bon boulot, il ne serait peut-être pas reparti en Argentine. Et on verrait certainement autre chose.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  rougefredo Sam 8 Déc 2012 - 18:37

paquito a écrit:Si on avait proposé le poste à Gaitan il y a deux ans alors qu'il était entraineur des Espoirs et qu'il faisait du bon boulot, il ne serait peut-être pas reparti en Argentine. Et on verrait certainement autre chose.

Ha ça encore un mauvais choix tactique en laissant gaitan partir.

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Le Rouge et Blanc Sam 8 Déc 2012 - 18:39

rougefredo a écrit:
pat 75 a écrit:a priori ca a discuté beaucoup dans la nuit irlandaise ..

MILHAS C'est une chose , mais le problème c'est qu'il faut un stratège +1 pour les avants et un pour les 3/4.

a mon avis , ca va taper dans l'ancien joueur ou le vieux joueur presque ancien. Mais pour celui qui a la vision globale ...,?



Bon voyons ont a qui comme ancien ou presque vieux : pour les trois quart/ Bidouille, traille , brusque, ellisalde fils..... et les avants / ondarts, gonzo?, haget, celaya , ellisalde pére......

Gonzo il a donné avec les sénateurs il est pas prêt de revenir! Il y a AUGUST, il pourra faire comme Servat. Derrière qui pourrait remplacer Issac personne n'a le niveau!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  txalaparta Sam 8 Déc 2012 - 18:56

FAMILLE sans M de Milhas ça fait FAILLE....

Il faut vraiment sortir du système familial..

Sergio coupe le cordon....

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  neilY Sam 8 Déc 2012 - 19:14

Le Rouge et Blanc a écrit:

Gonzo il a donné avec les sénateurs il est pas prêt de revenir!

Ca veut dire quoi ?

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  rougefredo Sam 8 Déc 2012 - 19:18

txalaparta a écrit:FAMILLE sans M de Milhas ça fait FAILLE....

Il faut vraiment sortir du système familial..

Sergio coupe le cordon....



Met PUELOTO pére comme ça pas un va bouger.

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  chiche64 Sam 8 Déc 2012 - 19:27

Vous emmerdez pas avec ca. En pro d2, on a moins besoin de stratege.....
Si si, on y va, on s y rapproche.....
Ca me fait penser a bourgoin,a narbonne,a colomiers. ....tous les ans un peu plus bas et hop....
chiche64
chiche64
crevette grise
crevette grise

Messages : 59
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  yoda Sam 8 Déc 2012 - 19:36

paquito a écrit:Si on avait proposé le poste à Gaitan il y a deux ans alors qu'il était entraineur des Espoirs et qu'il faisait du bon boulot, il ne serait peut-être pas reparti en Argentine. Et on verrait certainement autre chose.
À l époque le poste d entraîneur avait été proposé à Gaitan mais avait refusé par rapport à la présence de certains joueurs..... Je vous laisse deviner. Entendu par Blanco que Gaitan pourra revenir quand il voudra au BO pour entraîner. En attendant il faut en changer trois ... Et vite
yoda
yoda
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Le Rouge et Blanc Sam 8 Déc 2012 - 19:42

neilY a écrit:
Le Rouge et Blanc a écrit:

Gonzo il a donné avec les sénateurs il est pas prêt de revenir!

Ca veut dire quoi ?

Qu'il a été déçu de la mentalité des joueurs. Lui même a trouvé que le professionalisme avait énomément changé les joueurs: toujours plus exigeant, moins d'implication, plus d'individualisme etc...Et d'ailleurs cela s'est mal fini avec certains du BO encore là.

Je ne pense pas pour le moment qu'il souhaite revenir dans une équipe pro et en plus au BO, ou même avec l'omniprésence de Rodriguez et Blanco il y avait eu des heurts (capitanat Hari)

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  neilY Sam 8 Déc 2012 - 20:04

Le Rouge et Blanc a écrit:

Qu'il a été déçu de la mentalité des joueurs. Lui même a trouvé que le professionalisme avait énomément changé les joueurs: toujours plus exigeant, moins d'implication, plus d'individualisme etc...Et d'ailleurs cela s'est mal fini avec certains du BO encore là.

Je ne pense pas pour le moment qu'il souhaite revenir dans une équipe pro et en plus au BO, ou même avec l'omniprésence de Rodriguez et Blanco il y avait eu des heurts (capitanat Hari)

Tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde si il sont tire au flanc l'equipe ne sera pas performante. Quand j’entends qu'a clermont les joueurs font du rab et se tire la bourre apres l'entrainement...
C'est etonnant quand on regarde les yachvili hari voir traille on a l'impression de voir des bourreau de travail mais si ils ne tirent pas le groupe vers le haut... Voila peut etre la raison de votre acharnement contre le cote famille du club... Quand on voit elissalde, servat au stade toulousain on voit que le cote famille n'est pas forcement un probleme si tout le monde joue le jeu.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  paquito Sam 8 Déc 2012 - 20:22

txalaparta a écrit:FAMILLE sans M de Milhas ça fait FAILLE....

Il faut vraiment sortir du système familial..

Sergio coupe le cordon....
Et pourtant lui il n'était pas de la famille. mais il ne s'est pas imposé, manque d'autorité sans doute mais il faut un sacré caractère pour s'imposer au BO avec les ex-internationaux qui font ce qu'ils veulent.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Le Rouge et Blanc Sam 8 Déc 2012 - 20:51

paquito a écrit:
txalaparta a écrit:FAMILLE sans M de Milhas ça fait FAILLE....

Il faut vraiment sortir du système familial..

Sergio coupe le cordon....
Et pourtant lui il n'était pas de la famille. mais il ne s'est pas imposé, manque d'autorité sans doute mais il faut un sacré caractère pour s'imposer au BO avec les ex-internationaux qui font ce qu'ils veulent.


Ou peut-être trop de caractère et il dérange, il a vite mis le doigt sur le problème des entrainements, et il a pris la foudre de Blanco.

De toute façon les entraineurs n'ont pas les mains libres et les pleins pouvoirs au BO, et doivent suppporter l'omniprésence de leur Président.

Avant de le critiquer, j'attends de voir ce qu'il va faire à Castres, et si cela marche ce sera bien chez nous qu'il y a un gros problème.

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  txalaparta Sam 8 Déc 2012 - 20:55

ce n'est pas Milhas que je remets en question... mais la sacro sainte famille qui fout le bordel au Bo depuis 6 à 7 ans...

txalaparta
crevette grise
crevette grise

Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Franck Dim 9 Déc 2012 - 1:05

et Mathieu Rourre, il est toujours au club ...?

Franck
crevette grise
crevette grise

Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  txuri gorriak Dim 9 Déc 2012 - 9:22

Rourre me semble être la meilleure solution qu'on a sous la main mais il sera dans la meme situation que Delmas, Gonzo ou Milhas s'il n'est pas soutenu à 1000% par Blanco.

Une anecdote que l'on m 'a raconté qui refléte l'état du groupe si elle est vraie.
Après la déroute de Grenoble il avait convoqué les joueurs à un footing matinal, seulement 8 joueurs se sont présentés.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4737
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 3 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum