Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:55 par jean baptiste

» Changement de président au BOPB
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 EmptyAujourd'hui à 10:04 par jean baptiste

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 EmptyAujourd'hui à 8:45 par Campeon

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

» Ô Toulouse
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:10 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2024 - 18:36 par Zinzan Brooke

» BOPB - STADE AURILLACOIS (25ème journée)
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 16:11 par Plus au sud

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier


CONNACHT - BOPB - CONNACHT

+45
BOJEFF
TACO
coco64
gonzo
pierre47
B.O Piacere
Franck
chiche64
pat 75
jACQUES
Ttattu
Fermin
rug
Le Rouge et Blanc
braca66
tire-bouchon
Mat'
btz
Polo
jeanrugby
txalaparta
rougefredo
Hellish
mirabelle
IEPA
le canados
Sancho
Nahia
azur64
neilY
yoda
txuri gorriak
Jef Comminges
Sokotar
Somerset
An englishman abroad
jujub
kunahia
Droopy
jo66
Dilbert
sunset
Romulus3064
paquito
Jakes
49 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Dilbert Mer 12 Déc 2012 - 13:03

txuri gorriak a écrit:Ddésolé dilbert mais tu finasses

C est même pire puisqu il ne dit pas qu' on va pouvoir avancer mais il affirme que maintenant on va avancer,

Perso je commence a en avoir ras le cul qu' au BO les joueurs fassent et defassent le staff

Un moindre mal ils n ont pas obtenu la nomination d august



Cela dépend du sens du "maintenant" utilisé par Traille. Attention à ne pas faire de procès d'intention...
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  BOJEFF Mer 12 Déc 2012 - 17:31

Il faut avancer dés Vendredi, se mobiliser, se serrer les coudes rejouer en équipe conquérante et surtout prendre du plaisir!!SVP messieurs les joueurs refaites nous vibrer, nous lever de notre siège, redonnez-nous ce plaisir qui nous fait défaut depuis quelques semaines!!!!AUPA BO plus que jamais.

BOJEFF
bouquet
bouquet

Messages : 348
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Le Rouge et Blanc Mer 12 Déc 2012 - 17:47

BOJEFF a écrit:Il faut avancer dés Vendredi, se mobiliser, se serrer les coudes rejouer en équipe conquérante et surtout prendre du plaisir!!SVP messieurs les joueurs refaites nous vibrer, nous lever de notre siège, redonnez-nous ce plaisir qui nous fait défaut depuis quelques semaines!!!!AUPA BO plus que jamais.

Je ne pense pas que je vais me lever de mon siége dès vendredi. Il faut pas exagérer non plus, car j'estime que s'ils sont acclamés dès vendredi c'est cautionner leur action en coulisse par rapport aux entraineurs et cela me dérange énormément!

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 718
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  fascor Mer 12 Déc 2012 - 17:59

Que les consignes des coachs bridaient les joueurs, je veux bien le croire même si ce n'est pas ces consignes qui font faire aux joueurs des en-avants, des mauvais choix, des maladresses.
Je ne sais pas ce qui c'est dit à la mi-temps du match contre le racing oû on a vu durant 40 mn un BO que l'on ne voyait plus depuis longtemps. Ce que j'ai constaté, c'est que depuis ces 15 mn de mi-temps, on a dégringolé inexorablement dans nos intentions de jeux jusqu'a en arriver au match de vendredi dernier.
Le derby aussi nous a fait mal a la téte et là aussi, qui fait l'équipe ? Qui donne les consignes ?
Il était temps de donner un élan nouveau, on ne peux pas virer 15 joueurs alors on vire 2 coachs.
J'espére que les joueurs auront pris acte et que la fin de saison sera à l'image des 3 oû 4 premiers matchs.
Par contre, il va falloir un jour pour que ça marche sur la durée que Blanco nomme un vrai manager sportif a fort carractére et qui ai de l'autorité sur les 3 oû 4 joueurs qui font au BO la pluie et le beau temps à leur guise et au besoin les placardiser quelques matchs pour leur faire comprendre que les choses ont changé. Mais ça c'est une autre histoire ....
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Fermin Mer 12 Déc 2012 - 18:21

fascor a écrit:Que les consignes des coachs bridaient les joueurs, je veux bien le croire même si ce n'est pas ces consignes qui font faire aux joueurs des en-avants, des mauvais choix, des maladresses.
Je ne sais pas ce qui c'est dit à la mi-temps du match contre le racing oû on a vu durant 40 mn un BO que l'on ne voyait plus depuis longtemps. Ce que j'ai constaté, c'est que depuis ces 15 mn de mi-temps, on a dégringolé inexorablement dans nos intentions de jeux jusqu'a en arriver au match de vendredi dernier.
Le derby aussi nous a fait mal a la téte et là aussi, qui fait l'équipe ? Qui donne les consignes ?
Il était temps de donner un élan nouveau, on ne peux pas virer 15 joueurs alors on vire 2 coachs.
J'espére que les joueurs auront pris acte et que la fin de saison sera à l'image des 3 oû 4 premiers matchs.
Par contre, il va falloir un jour pour que ça marche sur la durée que Blanco nomme un vrai manager sportif a fort carractére et qui ai de l'autorité sur les 3 oû 4 joueurs qui font au BO la pluie et le beau temps à leur guise et au besoin les placardiser quelques matchs pour leur faire comprendre que les choses ont changé. Mais ça c'est une autre histoire ....

En ce sens, et qui sait, peut être qu'une nouvelle victoire des Irish vendredi nous rendrait finalement un fier service... Question

Tant qu'à crever l'abcès...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2754
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  le canados Mer 12 Déc 2012 - 18:39

Dilbert a écrit:
txuri gorriak a écrit:Ddésolé dilbert mais tu finasses C est même pire puisqu il ne dit pas qu' on va pouvoir avancer mais il affirme que maintenant on va avancer, Perso je commence a en avoir ras le cul qu' au BO les joueurs fassent et defassent le staff Un moindre mal ils n ont pas obtenu la nomination d august

Cela dépend du sens du "maintenant" utilisé par Traille. Attention à ne pas faire de procès d'intention...

le problème pour moi de sa phrase n'est pas "maintenant" mais "avancer". Il ne connait pas, avec ses copains Hari, August, Thion et Yach, les efforts à faire pour jouer le haut du tableau ?? Ils n'ont pas connu le haut niveau pour savoir ce qu'il faut faire sur un match ?? C'est cela qui me fout les boules, peut-être que les entraineurs leur en demande TROP car quand tu vois le niveau physique d'un match Toulouse, Clermont, Toulon, Montpellier, les biarrots sont à la peine et la branlée qu'ils ont pris face aux Harlequins et face à l'équipe du Connacht (sans aucun titre majeur en passant), j'imagine que les joueurs ne veulent pas trop en faire, juste faire le minimun, c'est à dire, de jouer en H-Cup. Ils se donner la consigne de regagner la coupe mikey ou bien de terminer dans les 6 ??

L'avenir nous le dira mais malheureusement, je n'ai pas forcément envi d'aller les voir et je pense que je ne suis pas le seul Evil or Very Mad
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  paquito Mer 12 Déc 2012 - 19:13

Fermin a écrit:
fascor a écrit:Que les consignes des coachs bridaient les joueurs, je veux bien le croire même si ce n'est pas ces consignes qui font faire aux joueurs des en-avants, des mauvais choix, des maladresses.
Je ne sais pas ce qui c'est dit à la mi-temps du match contre le racing oû on a vu durant 40 mn un BO que l'on ne voyait plus depuis longtemps. Ce que j'ai constaté, c'est que depuis ces 15 mn de mi-temps, on a dégringolé inexorablement dans nos intentions de jeux jusqu'a en arriver au match de vendredi dernier.
Le derby aussi nous a fait mal a la téte et là aussi, qui fait l'équipe ? Qui donne les consignes ?
Il était temps de donner un élan nouveau, on ne peux pas virer 15 joueurs alors on vire 2 coachs.
J'espére que les joueurs auront pris acte et que la fin de saison sera à l'image des 3 oû 4 premiers matchs.
Par contre, il va falloir un jour pour que ça marche sur la durée que Blanco nomme un vrai manager sportif a fort carractére et qui ai de l'autorité sur les 3 oû 4 joueurs qui font au BO la pluie et le beau temps à leur guise et au besoin les placardiser quelques matchs pour leur faire comprendre que les choses ont changé. Mais ça c'est une autre histoire ....

En ce sens, et qui sait, peut être qu'une nouvelle victoire des Irish vendredi nous rendrait finalement un fier service... Question

Tant qu'à crever l'abcès...
Tu plaisantes ? Là il faudrait vraiment faire exprès. J'ai déjà eu honte après le match de Grenoble et celui de la semaine dernière, je n'étais pas fier après les deux victoires contre l'USAP et l'UBB, ça suffit !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  chelmi Mer 12 Déc 2012 - 22:27

Tu as eu HONTE ?
De perdre un match de rugby a Grenoble et en Irlande!
Alors là tu me fais rire,charlot!!
aupa bo et encore plus dans la difficulté

chelmi
bouquet
bouquet

Messages : 357
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Romulus3064 Mer 12 Déc 2012 - 22:40

Qui seraient ces joueurs "sénateurs" ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  sunset Jeu 13 Déc 2012 - 8:17

Romulus3064 a écrit:Qui seraient ces joueurs "sénateurs" ?

Pas sénateurs mais "influents" plutôt, Yach Imanol Traille Thion et August

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Ttattu Jeu 13 Déc 2012 - 10:49

J’entends parler de sénateurs, soit, on peut employer le terme. Mais ne jamais oublier que ces joueurs sont tout de même les meilleurs à leur poste et de loin, et de très loin, et donc qu’ils sont en quelque sorte sénateurs malgré eux.
Chez nous, Il n'y a pas meilleur que Dimitri à la mêlée, que Imanol en huit et que Traille au centre. Pour Thion je serais moins affirmatif.
Elle est où la relève. Ils sont où les joueurs capables de prendre la place de ceux que je viens de citer.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  TACO Jeu 13 Déc 2012 - 11:35

Ttattu a écrit:
Ils sont où les joueurs capables de prendre la place de ceux que je viens de citer.

Disons que si l'on veut se donner une chance de les trouver, faudrait-il encore leur donner des temps de jeu dignes de ce nom, de façon régulière et continue...
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Jakes Jeu 13 Déc 2012 - 11:37

Ce n'est pas le sujet.
On parle de comportement (sénateur), pas de potentiel.

Et puis ce n'est pas le bon endroit.

_________________
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  IEPA Jeu 13 Déc 2012 - 11:48

Ttattu a écrit:J’entends parler de sénateurs, soit, on peut employer le terme. Mais ne jamais oublier que ces joueurs sont tout de même les meilleurs à leur poste et de loin, et de très loin, et donc qu’ils sont en quelque sorte sénateurs malgré eux.
Chez nous, Il n'y a pas meilleur que Dimitri à la mêlée, que Imanol en huit et que Traille au centre. Pour Thion je serais moins affirmatif.
Elle est où la relève. Ils sont où les joueurs capables de prendre la place de ceux que je viens de citer.

C'est aussi par les supporters que doit passer le renouveau, si on veut pas voir autre chose c'est sur qu'on avancera pas, je suis pas convaincu que traille soit indispensable et pareil pour imanol meme si c'est encore un grand joueur (y a quand meme gray meme si bléssé)

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 343
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  TACO Jeu 13 Déc 2012 - 11:52

Jakes a écrit:Ce n'est pas le sujet.
On parle de comportement (sénateur), pas de potentiel.

Et puis ce n'est pas le bon endroit.

Ah ouais ? Parce que sur un terrain, tu ne vois que l'aspect physique ou technique, toi ? Le comportement, le mental, la cohésion, la complicité ne se voient qu'aux 3èmes mi-temps ? Rolling Eyes
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Jakes Jeu 13 Déc 2012 - 11:56

Parce qu'il n'y a pas de comportement sur le terrain ? Qui t'as dit le contraire ?
Au contraire, c'est celui-là qui m'intéresse.

_________________
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  TACO Jeu 13 Déc 2012 - 12:01

Cela restait donc bien dans le sujet.
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Jakes Jeu 13 Déc 2012 - 12:07

Non le sujet c'est le match de demain soir.
Pas de savoir qui sont les sénateurs qui eux, posent problème à tous les matches actuellement.
Je répondais à ceux qui font des comparaisons rugbystiques en se demandant qui peut remplacer untel ou untel en étant au même niveau.
Ça c'est du sportif, pas du comportemental.
Pour moi le mot sénateur concerne du comportement (où qu'il soit, sur le terrain et en dehors)

_________________
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  jujub Jeu 13 Déc 2012 - 12:34

sunset a écrit:
Romulus3064 a écrit:Qui seraient ces joueurs "sénateurs" ?
Pas sénateurs mais "influents" plutôt, Yach Imanol Traille Thion et August

Qu'on leur coupe la tête en place publique devant les Nouvelles Galeries (avec celle de Blanco tiens en passant!) et qu'on cesse donc de perdre du temps tant qu'on y est.... Rolling Eyes Twisted Evil Laughing

Plus sérieusement, reprocher le comportement d'Imanol, du Yach' alors qu'ils reprennent tout juste, c'est assez gonflé.
Causer du cas Thion peut-être encore plus vu le rendement de l'équipe cette année quand il était là, et les résultats depuis sa blessure! Idea

Alors bien sur qu'il y a des tensions, bien sur qu'il y a des désaccords entre joueurs et coachs, mais bon faut relativiser quand même, quand tout va bien tout roule, quand ça coince, ça se complique, c'est pareil dans toutes les entreprises où l'humain a de l'importance, pas de quoi fouetter un chat et accuser sans cesse certaines individualités non plus.

J'ai la chance de connaitre certains joueurs ou ex entraîneur du BOPB, perso, je ne suis pas certain que les Imanol, Yachvili, Thion, August et Traille soient les plus branleurs sur et en dehors du terrain, alors arrêtons ces supputations à deux balles et "il se dit que".... Twisted Evil

Jujub, vivement qu'on recause beuchigue et sport! Rolling Eyes
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  sunset Jeu 13 Déc 2012 - 12:40

C'est pour moi que tu dis ça??

Car je n'ai fait que dresser la liste des plus influents pour ma part, influents je dis bien, je ne les traite par de sénateurs personnellement et je ne juge pas leurs performances sportives non plus. Je suis le premier à dire que yach et imanol sont indispensables à ce jour dans l'equipe.

Maintenant ils participent à faire et défaire les entraineurs c'est certain

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Romulus3064 Jeu 13 Déc 2012 - 13:19

1- Barcella
2- August
3- Gomez Kodela
4- Lund E.
5- Taela
6- Lauret
7- Lakafia
8- Harinordoquy (c.)
9- Yachvili
10- Peyrelongue
11- Brew
12- Traille
13- Barraque
14- Ngwenya
15- Balshaw
16- Genevois
17- Blaauw
18- Synaeghel
19- Dubarry
20- Lund M.
21- Lesgourgues
22- Burotu
23- Bosch

Bon ben voilà, toujours les mêmes... Balshaw, synaeghel......
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  paquito Jeu 13 Déc 2012 - 13:28

Effectivement on peut penser qu'ils sont les plus influents vu leur statut d'ex internationaux, mais en fait personne ne connait vraiment le comportement des autres.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  txuri gorriak Jeu 13 Déc 2012 - 13:38

Au revoir Gimenez fallait pas être le moins mauvais vendredi Very Happy

Sinon compos des plus classiques..............Pour le reste on attendra vendredi
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4726
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  paquito Jeu 13 Déc 2012 - 13:40

Les entraineurs changent mais la composition de l'équipe ne change pas beaucoup à part la titularisation de Barraque au centre. Je croyais qu'on allait profiter de ce match pour mettre Balshaw et Brew au repos. Ils en auraient pourtant bien besoin. On aurait pu mettre Baby à un de ces deux postes par exemple mais il ne sera pas dans le groupe pour la troisième fois consécutive. Pour ceux qui étaient à Aguilera pour CBL-Japon, c'est quand même plus que surprenant.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  paquito Jeu 13 Déc 2012 - 13:45

Pour Synaeghel c'est quand même surprenant aussi vu ses dernières prestations. Sur le bulletin de l'infirmerie du 5 décembre, Van Staden n'y figure plus, je pense qu'il aurait pu au moins postuler au poste de remplaçant mais peut-être que les entraineurs l'ont jugé trop juste physiquement. Avec Rourre aux commandes, on aurait pu croire que Lebréquier, Roussarie ou Couet-Lannes auraient eu une chance de figurer dans le groupe mais il n'en est rien.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  azur64 Jeu 13 Déc 2012 - 15:30

Romulus3064 a écrit:1- Barcella
2- August
3- Gomez Kodela
4- Lund E.
5- Taela
6- Lauret
7- Lakafia
8- Harinordoquy (c.)
9- Yachvili
10- Peyrelongue
11- Brew
12- Traille
13- Barraque
14- Ngwenya
15- Balshaw
16- Genevois
17- Blaauw
18- Synaeghel
19- Dubarry
20- Lund M.
21- Lesgourgues
22- Burotu
23- Bosch

Bon ben voilà, toujours les mêmes... Balshaw, synaeghel......

Ouf j'ai eu peur, je croyais qu'il avait disparu ! Laughing Laughing
Et Berquist il est au repos ? ilestfou Laughing

azur64
gambas
gambas

Messages : 1150
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  kunahia Jeu 13 Déc 2012 - 16:01

paquito a écrit:Pour Synaeghel c'est quand même surprenant aussi vu ses dernières prestations. Sur le bulletin de l'infirmerie du 5 décembre, Van Staden n'y figure plus, je pense qu'il aurait pu au moins postuler au poste de remplaçant mais peut-être que les entraineurs l'ont jugé trop juste physiquement. Avec Rourre aux commandes, on aurait pu croire que Lebréquier, Roussarie ou Couet-Lannes auraient eu une chance de figurer dans le groupe mais il n'en est rien.
Lebrequier Roussarie et Couet-lannes sont ils sur la liste Hcup?

kunahia
crevette grise
crevette grise

Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Romulus3064 Jeu 13 Déc 2012 - 16:10

Dans tous les cas, étonnant de ne pas voir d'autres joueurs, j'aurai aimé voir Baby en 15.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Jakes Jeu 13 Déc 2012 - 16:15

Ouais mais il y en a plein qui ne veulent pas le voir...

_________________
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Sokotar Jeu 13 Déc 2012 - 16:33

+ 100000

Sokotar
bouquet
bouquet

Messages : 284
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  tire-bouchon Jeu 13 Déc 2012 - 17:24

je sens venir le match d'anthologie.

D"aprés Imanol (voir SO d'aujourd'hui) ce match retour est important, il va falloir jouer plus simple.

Plus simple que quoi Imanol?
Question jeu, on frise ascétisme. What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8250
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  coco64 Jeu 13 Déc 2012 - 17:48

Je vais remettre une couche (excuses-moi, si je suis lourd, Jakes) :

on peut être influent sans être dans le vestiaire ou à l'entrainement . Par un petit mot, un regard, un sourire .....ou un comportement.

beaucoup voudraient voir les cadres resserrer le groupe et ressouder l'équipe. Désolé pour ceux-là, je pense que ça ne se fait pas en public ! On ne sait pas ce qui se passe dans les vestiaires, durant les repas entre joueurs. Alors, malheureusement, on ne peut qu'espérer une réaction de groupe ! Et pas une réaction individuelle ! Chacun devra y mettre du sien ; joueurs, entraineurs, spectateurs et supporters.

Je sais pertinemment que Vendredi soir, il sera difficile d'encourager nos joueurs après la copie rendue la semaine dernière. Pourtant si on voit une éclaircie dans le jeu, j'espère que tout le monde adhèrera.

Il me tarde d'y être , pour voir le "changement"

AUPA BO Cool Cool
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  TACO Jeu 13 Déc 2012 - 18:01

On a bien compris que le jeu de passes est devenu anxiogène au BO, pour le public comme pour les joueurs. Alors on va d'abord tenter de "se" rassurer, jeu minimaliste, coups de pieds, rapport passes/pieds à 1 contre 10. Les choix des 9, 10, 12, 13 et 15 ne sont pas faits pour les grandes envolées, hein..
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Fermin Jeu 13 Déc 2012 - 19:10

coco64 a écrit:Je vais remettre une couche (excuses-moi, si je suis lourd, Jakes) :

on peut être influent sans être dans le vestiaire ou à l'entrainement . Par un petit mot, un regard, un sourire .....ou un comportement.

beaucoup voudraient voir les cadres resserrer le groupe et ressouder l'équipe. Désolé pour ceux-là, je pense que ça ne se fait pas en public ! On ne sait pas ce qui se passe dans les vestiaires, durant les repas entre joueurs. Alors, malheureusement, on ne peut qu'espérer une réaction de groupe ! Et pas une réaction individuelle ! Chacun devra y mettre du sien ; joueurs, entraineurs, spectateurs et supporters.

Je sais pertinemment que Vendredi soir, il sera difficile d'encourager nos joueurs après la copie rendue la semaine dernière. Pourtant si on voit une éclaircie dans le jeu, j'espère que tout le monde adhèrera.

Il me tarde d'y être , pour voir le "changement"

AUPA BO Cool Cool

Rassure moi, tu vas pas frapper deux fois plus fort ? Sad
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2754
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  txuri gorriak Jeu 13 Déc 2012 - 19:27

TACO a écrit:On a bien compris que le jeu de passes est devenu anxiogène au BO, pour le public comme pour les joueurs. Alors on va d'abord tenter de "se" rassurer, jeu minimaliste, coups de pieds, rapport passes/pieds à 1 contre 10. Les choix des 9, 10, 12, 13 et 15 ne sont pas faits pour les grandes envolées, hein..

August, imanol, yach , pesquit , traille je me répéte mais 1/3 de l équipe de demain avait commencé la finale 2006 contre Toulouse

Au surplus ce tiers correspond aux cadres de l équipe qui n ont jamais été renouvelés
Ça fait donc presque 10 qu'on se tape la même épine dorsale, les mêmes décideurs sur le terrain
Aucune équipe du top 14 ne peut se targuer de ça
Même le grand ST a mis servat à la retraite pour faire la place à tolofua, pareil avec jauzion

Nous non, pour services rendus il est impossible de déboulonner nos icônes qu' on va se taper jusqu' à leur retraite ( cela avait été pareil avec Brusque ).

Tant qu'ils seront tous là on verra pas de jeu à aguiléra
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4726
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  IEPA Jeu 13 Déc 2012 - 19:35

txuri gorriak a écrit:
TACO a écrit:On a bien compris que le jeu de passes est devenu anxiogène au BO, pour le public comme pour les joueurs. Alors on va d'abord tenter de "se" rassurer, jeu minimaliste, coups de pieds, rapport passes/pieds à 1 contre 10. Les choix des 9, 10, 12, 13 et 15 ne sont pas faits pour les grandes envolées, hein..

August, imanol, yach , pesquit , traille je me répéte mais 1/3 de l équipe de demain avait commencé la finale 2006 contre Toulouse

Au surplus ce tiers correspond aux cadres de l équipe qui n ont jamais été renouvelés
Ça fait donc presque 10 qu'on se tape la même épine dorsale, les mêmes décideurs sur le terrain
Aucune équipe du top 14 ne peut se targuer de ça
Même le grand ST a mis servat à la retraite pour faire la place à tolofua, pareil avec jauzion

Nous non, pour services rendus il est impossible de déboulonner nos icônes qu' on va se taper jusqu' à leur retraite ( cela avait été pareil avec Brusque ).

Tant qu'ils seront tous là on verra pas de jeu à aguiléra

Tout à fait d"accord avec toi, et je vais pas m'extasier si on gagne avec le bonus vendredi, c'est juste qu'ils auront fait le boulot cette fois çi mais pas de quoi pavoiser. Et apparament au niveau de l'equipe on est pas près de voir du changement vu l'equipe qui est alignée...

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 343
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Fermin Jeu 13 Déc 2012 - 19:38

tire-bouchon a écrit:je sens venir le match d'anthologie.

D"aprés Imanol (voir SO d'aujourd'hui) ce match retour est important, il va falloir jouer plus simple.

Plus simple que quoi Imanol?
Question jeu, on frise ascétisme. What a Face

si tu avais travaillé tes mathématiques, tu saurais que le néant actuel que tu soulignes n'est que le franchissement de la valeur 0.

Un nouvel avenir s'ouvre à nous entre 0 et l'infini..........négatif (hélas Crying or Very sad)
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2754
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  TACO Jeu 13 Déc 2012 - 20:44

Peut-on rêver à un bouleversement en 4 jours alors qu'on l'espère depuis 3 ans, voire plus ?! Smile
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Droopy Jeu 13 Déc 2012 - 20:49

TACO a écrit:Peut-on rêver à un bouleversement en 4 jours alors qu'on l'espère depuis 3 ans, voire plus ?! Smile

Ne met pas de limites à tes rêves. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6169
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  biarroduchnord Jeu 13 Déc 2012 - 21:20

Jakes a écrit:L'association de centres ne se fait pas au hasard.
Bosch et Gimenez sont dans le même registre : l'évitement.
Et les écarteurs n'ont jamais fait reculer le toro.
Si tu n'as pas un 12 qui démolit et un 13 qui évite et crée la faille tu as deux danseuses qui font l'essuie glace devant une défense qui n'attend que ça, qui te pique le ballon quand tu as ton 12 à terre et les soutiens 10 m plus loin car éloignés par deux passes.
C'est pour ça que des profils comme Traille, Burotu, Jauzion, David, Tindall, Rougerie, sont indispensables pour pénétrer et surtout anéantir 2 ou 3 défenseurs. Après il faut jouer derrière, mais là...
Ce qui est sûr pour moi c'est que Gimenez et Bosh n'ont rien à faire ensemble.

Tout à fait d'accord
Sauf qu'il faut en plus, une charnière qui joue l'alternance, et là nada, tu peux avoir la meilleure paire de centre du monde, si le 10 n'attaque jamais la ligne et n'utilise jamais (ou que) le pied...
Et on parle même pas des ailes :pale:
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Jakes Jeu 13 Déc 2012 - 21:59

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/harinordoquy-je-sens-le-groupe-febrile_sto3528951/story.shtml

_________________
bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15858
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  paquito Jeu 13 Déc 2012 - 22:08

azur64 a écrit:
Romulus3064 a écrit:1- Barcella
2- August
3- Gomez Kodela
4- Lund E.
5- Taela
6- Lauret
7- Lakafia
8- Harinordoquy (c.)
9- Yachvili
10- Peyrelongue
11- Brew
12- Traille
13- Barraque
14- Ngwenya
15- Balshaw
16- Genevois
17- Blaauw
18- Synaeghel
19- Dubarry
20- Lund M.
21- Lesgourgues
22- Burotu
23- Bosch

Bon ben voilà, toujours les mêmes... Balshaw, synaeghel......

Ouf j'ai eu peur, je croyais qu'il avait disparu ! Laughing Laughing
Et Berquist il est au repos ? bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 2050478701 Laughing
D'après le Sud Ouest, il souffre encore des adducteurs et pourtant il n'a joué que 50 minutes en Irlande. Il faut dire qu'il avait joué tout le match contre l'UBB. Cela ne lui était pas arrivé depuis deux ans au moins. Il va certainement jouer les intermittents jusqu'à la fin de la saison.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3681
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Romulus3064 Ven 14 Déc 2012 - 10:39

Interview sympas de notre seul et unique capitaine sur le site off.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Droopy Ven 14 Déc 2012 - 13:51

5 Pts point Exclamation
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6169
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  mirabelle Ven 14 Déc 2012 - 14:56

chelmi a écrit:Tu as eu HONTE ?
De perdre un match de rugby a Grenoble et en Irlande!
Alors là tu me fais rire,charlot!!
aupa bo et encore plus dans la difficulté



Je ne sais pas quel est le plus charlot des 2.

Pourquoi tu as été fier du comportement de l'équipe sur ces 2 matchs ? Je ne parle pas du jeu mais du comportement.

Pourquoi c'est jouissif de se faire battre par une équipe qui vient de monter en Top 14 et une autre qui avait 12 remplaçants ?

Il n'est nullement déshonorant de perdre un match tout dépend de la manière dont on le perd. Et moi j'en ai marre de voir notre équipe ne pas se défoncer sur le terrain et se foutre de ses supporters.

Les Charlots et les rigolos ne sont pas sur ce forum mais sur le terrain depuis des mois.
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 288
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  filipe Ven 14 Déc 2012 - 17:45

paquito a écrit:Les entraineurs changent mais la composition de l'équipe ne change pas beaucoup

Normal ce n'était pas les entraineurs qui la faisaient la compo, donc ça change pas.....
filipe
filipe
crevette grise
crevette grise

Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Sancho Ven 14 Déc 2012 - 19:03

A 2 heures du match, bon petit temps Irlandais....sans la température!

Comme je suis maso. (et surtout abonné) je vais aller au stade!!! Faudra pas qu'il se rate le BO, sinon, ça risque de couiner en tribune... bounce

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Fermin Ven 14 Déc 2012 - 19:08

Sancho a écrit:A 2 heures du match, bon petit temps Irlandais....sans la température!

Comme je suis maso. (et surtout abonné) je vais aller au stade!!! Faudra pas qu'il se rate le BO, sinon, ça risque de couiner en tribune... bounce

Sancho

Pas d'inquiétude, on va gagner 3 à 0

sur un drop de Damien...
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2754
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  jujub Ven 14 Déc 2012 - 19:11

filipe a écrit:
paquito a écrit:Les entraineurs changent mais la composition de l'équipe ne change pas beaucoup

Normal ce n'était pas les entraineurs qui la faisaient la compo, donc ça change pas.....

En même temps, quand tu vois la liste des joueurs inscrits en H-Cup, les possibilités ne sont pas si importantes que cela, faut arréter de croire qu'on a l'effectif de Toulouse, Clermont ou Toulon quand même.... Idea, à part 2 ou 3 joueurs, j'aurai mis la même équipe Laughing .

Quand à Sancho, je suis un peu comme toi, faut être abonné et drôlement motivé pour aller à Aguiléra vu ce temps de merde! les Irishs vont être comme des poissons dans l'eau sur ce point précis, à vous de jouer les gros....., combat, motivation collective et comportements exemplaires à avoir.

Et si on se remets pas la tête à l'endroit sur ce match, on est très mal pour le Stade Français!.

Jujub, position camouflage hivernal de sortie....
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  jujub Ven 14 Déc 2012 - 19:13

Fermin a écrit:Pas d'inquiétude, on va gagner 3 à 0
sur un drop de Damien...

10 contre un qui tente pas de drop Damien ce soir!!!!????? Laughing

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - CONNACHT - BOPB - CONNACHT - Page 5 Empty Re: CONNACHT - BOPB - CONNACHT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum