Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) EmptyAujourd'hui à 10:23 par Plus au sud

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) EmptyAujourd'hui à 10:03 par le biarrot

» Baônne 2023-2024
bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:50 par Los barris

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:20 par Plus au sud

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:46 par ttun ttun

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:27 par imanolh

» STADE MONTOIS - BOPB (26ème journée)
bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:13 par Jakes

» SAISON 2024 - 2025
bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) EmptySam 13 Avr 2024 - 17:07 par gonzo

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) EmptySam 13 Avr 2024 - 10:18 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

+36
yoda
ABE
mirabelle
rugby féminin
chelmi
jo66
ustaritz
Mat'
coco64
azur64
chaman
Fermin
leon de biarritz
ttun ttun
IEPA
manchot1985
tire-bouchon
fascor
morninglory
moichuidamou
ASSURANCETOURIX
paquito
An englishman abroad
sunset
Sancho
Dilbert
sheep
jujub
Fan-BO
neilY
Droopy
Romulus3064
julienmiarritzeko64
biarroduchnord
le canados
Jakes
40 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  Jakes Sam 15 Sep 2012 - 9:09

Match le samedi 22 septembre à 20h40 (canal+sport)

_________________
bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15864
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  le canados Dim 16 Sep 2012 - 13:03

Malheuresement, je n'ai pas pu voir la 2ième mi-temps face à Castres mais j'ai bien aimé les intentions en 1ère mi-temps.

Face au Racing, je verrai bien Blaaw-Heguy-Kodela (avec Barcella en remplaçant car il a couté beaucoup de points et un jaune, Genevois et Van Staden, je trouve que Synaeghel subit trop à l'impact donc pas sur la feuille de match)

en 2ième ligne, Thion et Taele et Lund sur le banc (à défaut d'intégrer un autre joueur, Dubarry est blessé ??)

en 3ième, Guyot Lund et Lakafia (il mériterait de souffler un peu) et Lauret sur le banc

Lesgourgues Barraque pour la charnière et Peyrelongue sur le banc

aux ailes Balshaw et Brew avec Zee sur le banc (pour moi s'il y a tournant face à Castres, son placage manqué face à Claassen et son manque d'implication dans le jeu offesnsif, i faut que les entraineurs marquent le coup en le mettant sur le banc)

au centre avec DHP et Gimenez avec Traille sur le banc

et à l'arrière Baby à l'arrière

pour la capitanat, je vous laisse le soin de le nommer Wink
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  biarroduchnord Dim 16 Sep 2012 - 13:17

Blauuw Heguy (cap) Van Staden

Thion Taele

Guyot -Lakafia (ou M Lund) - Lauret

Lesgourgues Peskit

Brew Burotu Barraque Balshaw

DHP

Remplacant : Genevois, Barcella, Kodela, E Lund, M Lund, Gimenez, Traille

Turnover en 1ère ligne, capitanat à Heguy (ou Thion), en 2ème ligne on a pas le choix, Lakafia peut-être à faire reposer, et derrière les meilleurs du moment uniquement (avec une hésitation entre Barraque et Gimenez)

Burotu doit avoir sa chance
biarroduchnord
biarroduchnord
bouquet
bouquet

Messages : 444
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 44
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty bo

Message  julienmiarritzeko64 Dim 16 Sep 2012 - 14:07

barcé heguy van staden

thion taele

lund lakaf guyot

lesgourgues peskit(l'exp pour un match chez un gros)

brew petty barraque taku(on peut lui pardonner pour avoir rater un match)

balshaw

remp*

genevois blauw lund lauret barraque burotu traille broster
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  Romulus3064 Dim 16 Sep 2012 - 16:59

Barcella-Héguy-Kodela

Dubarry( si remis sinon Lund)-Taele

Lauret-Lakafia-Guyot (pour moi le mieux que l'on puisse faire)

Lesgourgues-Peskit

Brew-Gimenez-Barraque-Zee

DHP

sur le banc = Genevois, Blaauw et Staden, puis Dubarry ou Thion , Lund, Traille, Burotu, Balshaw

Le capitanat à héguy, cela va de soi.
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  Droopy Dim 16 Sep 2012 - 18:27

Lanta (entraîneur de Bayonne): "On est très déçus car c'est un match sur lequel on comptait énormément. On avait pourtant réalisé une très belle semaine d'entraînement. Mais aujourd'hui encore, on est dans l'incapacité de marquer, d'enfoncer le clou quand on est proche des lignes. Et cette inefficacité offensive se retourne contre nous. C'est une désillusion. Le Racing a une équipe puissante, qui tient la balle. On a souffert sur les impacts en deuxième mi-temps, ce qui nous a amenés à aller à la faute". (Rugbyrama)

Donc faudra s'attendre à de gros duels et être patient. Suspect
Le banc sera important.
Pour la disciple, ça a été dit. Twisted Evil
Et mettre une grosse pression sur leur seul et unique 10 du moment, histoire de ... Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6180
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  neilY Dim 16 Sep 2012 - 21:05

Le Racing c'est impressionnant ! Le match contre clermont a ete incroyable. La mele parisienne n'a jamais recule. On va souffrir dans ce secteur et c'est inquietant. Il va faloir prendre exemple sur perpi !

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  Fan-BO Dim 16 Sep 2012 - 22:05

neilY a écrit:Le Racing c'est impressionnant ! Le match contre clermont a ete incroyable. La mele parisienne n'a jamais recule. On va souffrir dans ce secteur et c'est inquietant. Il va faloir prendre exemple sur perpi !

Bah contre le RCT en finale de l'Amlin on a bien réussi à éviter leurs poids lourds grâce à un jeu au pied intelligent... Pourquoi pas le refaire contre les mammouths du Racing?
Fan-BO
Fan-BO
crevette grise
crevette grise

Messages : 76
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  neilY Dim 16 Sep 2012 - 22:44

Fan-BO a écrit:
neilY a écrit:Le Racing c'est impressionnant ! Le match contre clermont a ete incroyable. La mele parisienne n'a jamais recule. On va souffrir dans ce secteur et c'est inquietant. Il va faloir prendre exemple sur perpi !

Bah contre le RCT en finale de l'Amlin on a bien réussi à éviter leurs poids lourds grâce à un jeu au pied intelligent... Pourquoi pas le refaire contre les mammouths du Racing?

C'est le moment ou jamais ! Avec tout ce qui leurs arrivent, ils sont fragilises. Mais leur pack est monstrueux.

On sera plus avance apres ce match car a castres on gagne la premiere mi temps en laissant beaucoup de points en route et on se fait ecraser en seconde avec un arbitre severe... Donc au final ce match a castres ne nous indique rien...

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  neilY Dim 16 Sep 2012 - 23:00

En sachant que les 9 10 12 13 (machenaud, belie, bousses, chavency) du racing sont plutot legers je placerai bien baby en 10 ou 12. Burotu en 13 pour dynamiter ce meme axe. Je n'y crois pas trop mais burotu semble etre l'impact player par excellence. Se le coltiner apres 60 min de combat ca ne doit pas etre une partie de plaisir.

Celui qui me stress un peu c'est balshaw. Autant il peut avoir un ou deux eclairs pendant le match autant 90pour cent de ses relances se font au pied et tres souvent de maniere approximative. DHP a l'arriere (ou baby) !

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  jujub Lun 17 Sep 2012 - 8:48

Je vote du lourd devant avec du turn over avec le retour de Héguy, Van Staden (la mêlée aura un autre gros test à Paris!), Taele et Guyot devant.
Un banc très expérimenté et le capitanat redonné à Thion.
Derrière le grand chambardement avec Burotu associé à Barraque au centre, entouré de Brew et Balshaw aux ailes, et Hawlett Petty en 15.

Ca fait beaucoup de changements sur le papier, mais ça aura l'avantage d'apporter de la fraîcheur, des cannes derrière et un pack lourd et dur à bouger devant, et on devrait oser jouer sur 80 minutes avec une telle ligne de 3/4.
Sur ce match autant prendre quelques risques et tenter des choses, et le Racing parait plus prenable que les saisons passées je pense, en particulier vu leur infirmerie.

Allez, il faut positiver et y croire!

Je vote:
Barcella-Héguy-Van Staden
Thion (capitaine)-Taele
Guyot-Lakafia-Lauret
Lesgourgues-Peyrelongue
Brew-Burotu-Barraque-Balshaw
Hawlett Petty

Banc: Synaghel-August-Kodéla-Lund-Lund-Traille-Gimenez-Baby.
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  sheep Lun 17 Sep 2012 - 18:54

Bonjour,
Moi je mettrai :

Van Staden-Héguy(Cap.)-Kodéla
Thion-Taele
M.Lund-Guyot-Lakafia
Lesgourgues-Peyrelongue
Brew-Burotu-Barraque-Ngwenya
Haylett-Petty

remplacent : August-Blaauw-E.Lund-Lauret-Traille-Gimenez-Baby-Broster(ou Lebrequier si il est disponible)

sheep
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  neilY Lun 17 Sep 2012 - 19:56

Decidement Bayby ne vous seduit pas vraiment... Il a pourtant un talent fou ! C'est bizard qu'au pays du french flair on arrive pas a exploiter le talent. Michalak a perdu sa place a toulouse a cause de son manque de densite en defense. Les sud af' ont, eux, reussi a exploiter son potentiel ! Les sud af' scratch
Cooper est un autre parfait exemple d'adaptation au individualites ! Pourquoi ne faisont pas la meme chose en france ?
L'annee derniere peyrelongue ne faisait rien de genial mais comme il etait sur en defense il avait les faveurs du staff a la place de baby. C'est dommage, il y avait a mes yeux quelque chose a faire d'interessant. En tout cas, mettre baby a l'aile : c'est gacher

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  le canados Lun 17 Sep 2012 - 21:21

neilY a écrit:Decidement Bayby ne vous seduit pas vraiment... Il a pourtant un talent fou ! C'est bizard qu'au pays du french flair on arrive pas a exploiter le talent. Michalak a perdu sa place a toulouse a cause de son manque de densite en defense. Les sud af' ont, eux, reussi a exploiter son potentiel ! Les sud af' scratch
Cooper est un autre parfait exemple d'adaptation au individualites ! Pourquoi ne faisont pas la meme chose en france ?
L'annee derniere peyrelongue ne faisait rien de genial mais comme il etait sur en defense il avait les faveurs du staff a la place de baby. C'est dommage, il y avait a mes yeux quelque chose a faire d'interessant. En tout cas, mettre baby a l'aile : c'est gacher

Shocked dans ta compo, tu mets Baby remplaçant Shocked
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  neilY Lun 17 Sep 2012 - 22:11

neilY a écrit:En sachant que les 9 10 12 13 (machenaud, belie, bousses, chavency) du racing sont plutot legers je placerai bien baby en 10 ou 12. Burotu en 13 pour dynamiter ce meme axe. Je n'y crois pas trop mais burotu semble etre l'impact player par excellence. Se le coltiner apres 60 min de combat ca ne doit pas etre une partie de plaisir.

Celui qui me stress un peu c'est balshaw. Autant il peut avoir un ou deux eclairs pendant le match autant 90pour cent de ses relances se font au pied et tres souvent de maniere approximative. DHP a l'arriere (ou baby) !

Non, si me m'ecoutais il serait 10. A defaut 12 ou treize pour le sortir des grandes zones d'affrontements ou il risque d'y laisser des plumes. Mais des solutions ont ete trouve aux sharks pour michalak ou chez les reds pour cooper. Soit placer baby en 13 en defense et le faire jouer dix sur les phases de posession (solutions sud af') soit le faire descendre dans le troisieme rideau en phase defensive (solution australienne).
L'idee de le faire jouer 15 est un choix par defaut. En attaque il pourrait apporter plus qu'a l'aile mais moins qu'en dix. HP a fait de gros match a l'arriere et balshaw est assez irregulier.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  Dilbert Lun 17 Sep 2012 - 22:25

neilY a écrit:En sachant que les 9 10 12 13 (machenaud, belie, bousses, chavency) du racing sont plutot legers je placerai bien baby en 10 ou 12. Burotu en 13 pour dynamiter ce meme axe. Je n'y crois pas trop mais burotu semble etre l'impact player par excellence. Se le coltiner apres 60 min de combat ca ne doit pas etre une partie de plaisir.

Celui qui me stress un peu c'est balshaw. Autant il peut avoir un ou deux eclairs pendant le match autant 90pour cent de ses relances se font au pied et tres souvent de maniere approximative. DHP a l'arriere (ou baby) !

Machenaud (87kg), Belie (88 kg), Boussés (92 kg) et Chavancy (95 kg) légers ! Bigre... Il te faut Tekori en 9 et Gorgodze en 10 ?
Dilbert
Dilbert
bouquet
bouquet

Messages : 624
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  neilY Lun 17 Sep 2012 - 22:53

Dilbert a écrit:

Machenaud (87kg), Belie (88 kg), Boussés (92 kg) et Chavancy (95 kg) légers ! Bigre... Il te faut Tekori en 9 et Gorgodze en 10 ?

Baby s'est blesse face a bastareau ! Il me semble que les centres axes sur le defi physique ne conviennent pas a baby. Les quatre joueurs cites ne sont pas les plus epais et ils ont un registre plus large que le seul defi physique.
Jauzion 104kg, david 102kg, bastareau 111kg... Plus que le poids c'est aussi le style de jeu. Les joueurs durs au contact, ou trapus peuvent faire des degats sur benoit et sur tout les joueurs a la technique de placage limite.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  Sancho Lun 17 Sep 2012 - 23:03

90kg c'est comme 70 Kg dans les années 80!

En crabos au BO, ils prennent déja des protéines qui font prendre 6kg en 1 mois...

Un de ces joueurs me l'a encore dit cette après-midi! Rolling Eyes

Sancho
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  sunset Mar 18 Sep 2012 - 8:04

Sancho a écrit:90kg c'est comme 70 Kg dans les années 80!

En crabos au BO, ils prennent déja des protéines qui font prendre 6kg en 1 mois...

Un de ces joueurs me l'a encore dit cette après-midi! Rolling Eyes

Sancho

Ce serait pas les fins de série des prot à Camborde??? 6kilos wouahh!!

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  An englishman abroad Mar 18 Sep 2012 - 10:39

neilY a écrit: Celui qui me stress un peu c'est balshaw. Autant il peut avoir un ou deux eclairs pendant le match autant 90pour cent de ses relances se font au pied et tres souvent de maniere approximative. DHP a l'arriere (ou baby) !

C'est triste pour moi que les 'fans' du BO commencent à critiquer Iain Balshaw! Il est l'un de nos joueurs le plus cohérents et réguliers au cours des deux dernières saisons, il donne 100% toujours et offre un niveau considérable d'expérience aux jeunes du club.

Peut être la raison qu'il ne joue pas a son niveau d'habitude en ce moment, c'est que (i) il a 33 ans et malgré qu'on devait faire tourner les joueurs, il est sélectionné chaque semaine et (ii) la saison dernière quand son contrat devait être renouvelé M. Blanco a déclaré qu'il ne pouvait pas s'engager à quoi que ce soit jusqu'à Septembre donc il n'a pas de sécurité et une blessure grave le laisserait maintenant sans options!

Je crois qu'il veut rester dans le pays basque, en jouant pour une autre année (ou deux - mais ne pas jouer tous les matches), mais aussi d'aider à l'encadrement sous une forme ou une autre, mais je crains que on va le perdre.

Couet-Lannes a montré la promesse, mais avec les blessures qu'il a souffert ces deux dernières années, j'ai mes doutes par contre Haylett-Petty a un grand potentiel, mais a mon avis nous avons besoin d'un Balshaw pour tous ses qualités et parce qu'on n'a pas beaucoup d'options a l'arrière et a l'aile.
An englishman abroad
An englishman abroad
bouquet
bouquet

Messages : 832
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  le canados Mar 18 Sep 2012 - 11:05

Balshaw (arrière - ailier) et DHP (arrière - centre) peuvent apporter de la vitesse pour l'un et de la technique pour l'autre. Le BOPB a besoin de ses 2 joueurs et Couet-Lannes tarde à arriver pour cause de blessures et il faut espérer qu'il pointe le bout de son nez très vite, un profil à la Brusque. Il ne faut pas oublier non plus Platon qui a 20 ans et peut aussi apparaitre à quelques reprises cette saison. La relève est là.
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  neilY Mar 18 Sep 2012 - 15:19

An englishman abroad a écrit:
C'est triste pour moi que les 'fans' du BO commencent à critiquer Iain Balshaw! Il est l'un de nos joueurs le plus cohérents et réguliers au cours des deux dernières saisons, il donne 100% toujours et offre un niveau considérable d'expérience aux jeunes du club.

Je n'ai pas tout a fait la meme analyse que toi. Je trouve que Balshaw tres irregulier sur ces deux derniere saison. Il souffle vraiment le chaud et le froid. Quand il porte le ballon il est impressionnant malheureusement il peut passer tout un match a taper maladroitement dans le ballon. Son pied est "tres irregulier" ! Traille tape souvent parce qu'il a un coup de pied de mamouth mais ian me fait bondir quand il y a plusieurs situation jouable et qu'il se contente de taper... Un peu de folie a l'arriere ne ferait pas de mal au BO surtout avec ngwenya et brew sur les ailes... Le pire c'est que balshaw a toujours les qualites pour remonter le ballon car on lui doit quelques essais sur ces relances. C'est peut etre la mentalite concervatrice du BO qui influence Ian.

neilY
bouquet
bouquet

Messages : 355
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Racing metro 92 - BOPB

Message  paquito Mar 18 Sep 2012 - 16:11

Tout à fait d'accord avec toi. Balshaw est tout à fait capable de remonter les ballons et de créer des situations dangereuses avec ses ailiers. Exemple : l'essai de Zee contre Agen. Mais il ne le fait que trop peu souvent à mon goût et à Castres il n'a jamais essayé. On ne peut pas marquer d'essais en rendant systématiquement le ballon à l'adversaire comme il l'a fait toute la deuxième mi-temps et ses coéquipiers n'ont pas fait beaucoup mieux. De toutes façons, il a besoin de souffler lui aussi et à Paris je ferais jouer DHP à l'arrière. Lui au moins il n'abuse pas du pied, il remonte le ballon en cherchant le soutien de ses avants et il le perd très rarement.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Mar 18 Sep 2012 - 17:33

Je pense qu'il ne faut pas opposer les 2 joueurs. En effet, Ian Balshaw a besoin de souffler un peu, il a quasiment fait la totalité des matches depuis le début de saison. Je reconnais que même si je l'aime bcp, il me fait un peu souffrir (je n'ai pas vu CO-BO) par des excès d'individualisme récurrents. Son jeu au pied est en effet très irrégulier (mais il n'est pas le seul, DHP c'est pareil et D. Traille à peine mieux) mais il est excellent sur les ballons hauts (comme Traille, mais nettement mieux que DHP qui est très irrégulier sur le sujet) ce qui est sacrément important pour un arrière.

Quant à la capacité à remonter les ballons, oui DHP le fait plus à la main, mais l'an dernier c'était trop systématique et quand on était dans le dur c'était quasiment caricatural tellement c'était prévisible. Il conserve en effet plutôt bien le ballon mais d'une manière générale, la qualité du jeu est de s'adapter à des situations et de ne pas s'enfermer dans des schémas trop prévisibles (le renvoi au pied trop systématique pour Balshaw, la relance à la main pour DHP).

Donc faisons tourner aussi à ce poste, sachant que l'on a deux joueurs de qualité. Et j'espère vraiment un retour de Couet-Lannes qui selon moi a toutes les qualités (avec peut être un léger manque de vitesse) mais maintenant il faut qu'il n'ait plus de problèmes physiques sinon il restera malheureusement au stade d'éternel espoir....
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  Droopy Mar 18 Sep 2012 - 18:12

Dilbert a écrit:Machenaud (87kg), Belie (88 kg), Boussés (92 kg) et Chavancy (95 kg) légers ! Bigre... Il te faut Tekori en 9 et Gorgodze en 10 ?

"Oh, tu sais, quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent." Dixit Rocco.
Là, aucun ne fait la maille, c'est dans l'sac. Wink
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6180
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  Jakes Mar 18 Sep 2012 - 18:23

On m'a toujours dit que dans la vie soit il faut être costaud, soit il faut courir vite.
Il y a des pas costaud du tout qui ne courent pas vite du tout et pour eux c'est potentiellement difficile...

_________________
bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15864
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  moichuidamou Mar 18 Sep 2012 - 18:38

Désolé Jakes, je fais du hors-sujet total mais je ne sais pas où mettre mon post.

Une petite question à tout le monde : je pense que beaucoup d'entre-vous naviguent sur les différents sites sportifs dont le fameux RR. Sur ce dernier, un certain SanF..min33 (et d'autres, à moindre mesure) insulte allègrement le BO, son président et ses supporteurs. Perso, je tente de rester cordial mais c'est très difficile.
Vous qui êtes à Biarritz ou dans ses environs, en avez vous parlé aux dirigeants ? N'auriez-vous pas envie d'écrire une lettre signée de tous les amoureux du BO à la direction de ce site ? Bref, que pensez-vous qu'il y aurait comme recours pour faire cesser ce comportement ?
Mourad a réussi à ce que les articles le concernant ne soit plus "commentables", pourquoi pas SB ?

Re-désolé Jakes, je te laisse le soin de déplacer ce post où il a sa place.
moichuidamou
moichuidamou
crevette grise
crevette grise

Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  Jakes Mar 18 Sep 2012 - 20:49

On ne va pas ouvrir un sujet pour ça et je te réponds ici, en espérant qu'on n'en fasse pas 10 pages.
Rugbyrama véhicule une multitude d'excités, ce n'est pas nouveau.
Par le passé ce forum était manipulé par les toulonnais qui étaient en très grand nombre, avec toute la fougue qu'on leur connait.
Il y a un modo biarrot qui s'appelle ladal et un autre dont je ne me rappelle plus le pseudo.
Il faudrait voir son attitude envers le genre de propos que tu dénonces.
Mais tant qu'on ne sombre pas dans l'insulte on ne peut pas faire grand chose. Mais si tu dis qu'il insulte je m'étonne que personne ne réagisse.
J'irai faire un tour.

_________________
bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15864
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  morninglory Mar 18 Sep 2012 - 21:55

Jakes a écrit:On ne va pas ouvrir un sujet pour ça et je te réponds ici, en espérant qu'on n'en fasse pas 10 pages.
Rugbyrama véhicule une multitude d'excités, ce n'est pas nouveau.
Par le passé ce forum était manipulé par les toulonnais qui étaient en très grand nombre, avec toute la fougue qu'on leur connait.
Il y a un modo biarrot qui s'appelle ladal et un autre dont je ne me rappelle plus le pseudo.
Il faudrait voir son attitude envers le genre de propos que tu dénonces.
Mais tant qu'on ne sombre pas dans l'insulte on ne peut pas faire grand chose. Mais si tu dis qu'il insulte je m'étonne que personne ne réagisse.
J'irai faire un tour.

Attention à ne pas confondre les commentaires des articles du site rugbyrama auxquels fait allusion moichuidamou et le Forum de Rugbyrama.

Les commentaires des articles sont faits sans aucune modération, et effectivement 1 certaine SanFermine33 (une bordelaise pro Aviron, si j'ai bien compris) y passe son temps à insulter Blanco et le BO).

Le forum est hebergé par Rugbyrama, mais est complètement indépendant et géré bénévolement par des passionés (comme ce forum) de tous horizons.

Il y a 1 charte et l'équipe de modération fait bien son boulot, meme si depuis l'année dernière, les très nombreux toulonnais sont pénibles avec leur paranoia permanente.

Le fait que les modos soient vigilant rend ce forum très convivial, meme les bayonnais, avec qui on bouffe de temps en temps, sont sympa et ouverts. Rien à voir avec les dingues du forum de l'Aviron, ou les modos sont là pour jeter de l'huile sur le feu (je me suis fait jeté en moins de 15 jours:D Very Happy Very Happy )

Là pas de risque d'entendre impunément les éternels conneries sur le BO

D'ailleurs je vous encourage à y venir, car à part Ladal et moi, les autres supporters biarrots sont tous expatriés et moins assidus.

morninglory
bouquet
bouquet

Messages : 536
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  fascor Mar 18 Sep 2012 - 22:10

Moi, quand je lis les commentaires de cette Sanfermin, je clique sur le petit triangle en bas à droite des commentaires. Si l'on se met plusieurs à le faire, cela attirera peut-être l'attention des responsables de RR
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  fascor Mer 19 Sep 2012 - 6:59

Pour ce match au Racing, sachant que c'est le dernier où le resultat sera moins important que le contenu du match, je laisserais certains cadres au repos ou sur le banc ( Thion, Balshauw, Traille ) et preserverais des joueurs comme Lesgourgues, Heguy ( qui va être trés motivé pour le derby) M. Lund, Lakafia ....

Les 5 matchs qui viennent aprés le Racing vont conditionner le reste de la saison. Bayonne (pour la suprématie locale) Toulon (parceque Toulon:D et c'est chez nous) et la H-cup (le 1/4 à domicile est l'objectif)

Certains joueurs ont besoin de temps de jeu pour retrouver leur niveau (DHP, Guyot....) D'autres ont besoin de s'acclimater au top 14 (Blauw et Brooster en particulier) autant en profiter sur ce match où la pression sera moindre.

je ne sais pas pourquoi Roussarie n'est pas dans les petits papiers de Milhas, mais il serait temps de le relancer un peu pour l'évaluer au haut niveau. C'est l'occasion en l'absence de Yach et pour laisser Lesgourgues qui a beaucoup joué , au repos.

Le groupe que j'emmenerais : ( sauf les pilliers que je ne sais pas si ils sont droitiers où gauchers)

Barcella, Blauw, Van-Staden, Broster ( sinon pour équilibrer droite/ gauche Kodela) Synaegel

Genevois / August

Lund barbu / Taele et Dubarry si remis

Lauret / Guyot / Molcard /

Roussarie / Peyrelongue

Barraque

Brew / Zee/ Gimenez/ Borrutu / Baby/ Couet-lanne

DHP
fascor
fascor
bouquet
bouquet

Messages : 458
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Racing metro 92 - BOPB

Message  paquito Mer 19 Sep 2012 - 9:12

Pour Roussarie c'est un mystère. Ses apparitions en équipe première la saison dernière avaient été plutôt prometteuses, il me semble. Il faudrait l'intégrer dans le groupe pour ne pas être obligé de le lancer dans le grand bain d'un seul coup si Lesgourgues venait à se blesser. Je sais bien qu'on compte toujours sur Peyrelongue mais tant qu'on n'a pas Berquist, ce serait quand même mieux d'avoir un autre 9 prêt à jouer. Est ce qu'il joue avec les Espoirs ?

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  tire-bouchon Mer 19 Sep 2012 - 14:13

morninglory a écrit:
Jakes a écrit:On ne va pas ouvrir un sujet pour ça et je te réponds ici, en espérant qu'on n'en fasse pas 10 pages.
Rugbyrama véhicule une multitude d'excités, ce n'est pas nouveau.
Par le passé ce forum était manipulé par les toulonnais qui étaient en très grand nombre, avec toute la fougue qu'on leur connait.
Il y a un modo biarrot qui s'appelle ladal et un autre dont je ne me rappelle plus le pseudo.
Il faudrait voir son attitude envers le genre de propos que tu dénonces.
Mais tant qu'on ne sombre pas dans l'insulte on ne peut pas faire grand chose. Mais si tu dis qu'il insulte je m'étonne que personne ne réagisse.
J'irai faire un tour.

Attention à ne pas confondre les commentaires des articles du site rugbyrama auxquels fait allusion moichuidamou et le Forum de Rugbyrama.

Les commentaires des articles sont faits sans aucune modération, et effectivement 1 certaine SanFermine33 (une bordelaise pro Aviron, si j'ai bien compris) y passe son temps à insulter Blanco et le BO).

Le forum est hebergé par Rugbyrama, mais est complètement indépendant et géré bénévolement par des passionés (comme ce forum) de tous horizons.

Il y a 1 charte et l'équipe de modération fait bien son boulot, meme si depuis l'année dernière, les très nombreux toulonnais sont pénibles avec leur paranoia permanente.

Le fait que les modos soient vigilant rend ce forum très convivial, meme les bayonnais, avec qui on bouffe de temps en temps, sont sympa et ouverts. Rien à voir avec les dingues du forum de l'Aviron, ou les modos sont là pour jeter de l'huile sur le feu (je me suis fait jeté en moins de 15 jours:D Very Happy Very Happy )

Là pas de risque d'entendre impunément les éternels conneries sur le BO

D'ailleurs je vous encourage à y venir, car à part Ladal et moi, les autres supporters biarrots sont tous expatriés et moins assidus.

Vous êtes en train d'assister au "pourquoi du comment" qui justifie que les sites des clubs n'hébergent plus de forum. clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  jujub Jeu 20 Sep 2012 - 9:47

Grosse tuile de perdre Van Staden quand même avant ce déplacement au Racing.... Crying or Very sad

Quand on sait la puissance de la mêlée du Métro, on va être attendu sur ce secteur de jeu.
Entorse de la cheville, c'est combien d'absence en général les spécialistes?

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  ASSURANCETOURIX Jeu 20 Sep 2012 - 9:59

jujub a écrit:Grosse tuile de perdre Van Staden quand même avant ce déplacement au Racing.... Crying or Very sad

Quand on sait la puissance de la mêlée du Métro, on va être attendu sur ce secteur de jeu.
Entorse de la cheville, c'est combien d'absence en général les spécialistes?

Jujub

En effet, Van Staden est notre meilleur droitier. Mais après, il n'y a pas que la mélée dans la vie, l'USAP l'a bien montré contre le Stade Toulousain.

Aux joueurs (et coachs) de montrer l'envie d'aller secouer la grosse machine des avants du Racing.
ASSURANCETOURIX
ASSURANCETOURIX
gambas
gambas

Messages : 1293
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : BIARRITZ CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  tire-bouchon Jeu 20 Sep 2012 - 10:27

jujub a écrit:Grosse tuile de perdre Van Staden quand même avant ce déplacement au Racing.... Crying or Very sad

Quand on sait la puissance de la mêlée du Métro, on va être attendu sur ce secteur de jeu.
Entorse de la cheville, c'est combien d'absence en général les spécialistes?

Jujub

Si tu es horloger, pas trop longtemps! Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  manchot1985 Jeu 20 Sep 2012 - 13:49

Non mais on perd a Castres et ca taille dans tt les sens ,du style "ah non celui la je le met sur le banc il va comprendre" ,encore si vous vous en preniez aux bons joueur mais la lol quoi:
Si je suis ce raisonnement débile je met direct DHP sur le banc ;ngwenya passe un peu au travers et on le jette aux orties,non mais vs me faites rires;par contre DHP lui on aime bien sa coupe de cheuveux tt va bien,il a été nul contre castres,arrètez de vs en prendre a ngwenya ou baby,traille aussi il a été nul ,si vs cherchez des boucs émissaires prenez vois en aux centres
manchot1985
manchot1985
crevette grise
crevette grise

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  manchot1985 Jeu 20 Sep 2012 - 13:54

au racing je met burotu gimenez au centre et croyez moi ca enverra plus de bois que traille DHP;burotu me fait penser un peu a un des frères tuilagui qui jouait au centre a sale ,il est surpuissant,traille est finit ,il a plus que du jeu au pied,
manchot1985
manchot1985
crevette grise
crevette grise

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  sunset Jeu 20 Sep 2012 - 16:16

J'en avais déjà parlé de Burotu Gimenez à associer, j'aimerai voir ça perso avec DHP en 15

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  IEPA Jeu 20 Sep 2012 - 16:46

manchot1985 a écrit:au racing je met burotu gimenez au centre et croyez moi ca enverra plus de bois que traille DHP;burotu me fait penser un peu a un des frères tuilagui qui jouait au centre a sale ,il est surpuissant,traille est finit ,il a plus que du jeu au pied,
Attention tu t'attaques à un sujet sensible, traille est intouchable apparament Twisted Evil

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 350
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  le canados Jeu 20 Sep 2012 - 16:56

manchot1985 a écrit:Non mais on perd a Castres et ca taille dans tt les sens ,du style "ah non celui la je le met sur le banc il va comprendre" ,encore si vous vous en preniez aux bons joueur mais la lol quoi:

et alors ???, cela remet-il en question la qualité du joueur ?? non !! faut-il qu'il joue tous les matchs ?? non !!

s'il y a baisse de forme d'un joueur, et bien, d'autres attendent derrière pour le remplacer, si maintenant nous estimons qu'un joueur doit rester sur le banc, en mon sens, et bien je le dis mais je ne l'envoie pas aux orties, juste un petit mot d'un supporter c'est tout, d'où l'intéret d'un forum après n'exagère pas dans tes propos à moins de mettre un smiley pour attenuer les mots Wink
le canados
le canados
bouquet
bouquet

Messages : 529
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  ttun ttun Jeu 20 Sep 2012 - 17:10

Berquist sera certainement titulaire avec Lesgourgues à la mêlée..
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1410
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  tire-bouchon Jeu 20 Sep 2012 - 17:39

ttun ttun a écrit:Berquist sera certainement titulaire avec Lesgourgues à la mêlée..

Mais que font les modos??? What a Face
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8253
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  leon de biarritz Jeu 20 Sep 2012 - 17:53

Jakes a écrit:On ne va pas ouvrir un sujet pour ça et je te réponds ici, en espérant qu'on n'en fasse pas 10 pages.
Rugbyrama véhicule une multitude d'excités, ce n'est pas nouveau.
Par le passé ce forum était manipulé par les toulonnais qui étaient en très grand nombre, avec toute la fougue qu'on leur connait.
Il y a un modo biarrot qui s'appelle ladal et un autre dont je ne me rappelle plus le pseudo.
Il faudrait voir son attitude envers le genre de propos que tu dénonces.
Mais tant qu'on ne sombre pas dans l'insulte on ne peut pas faire grand chose. Mais si tu dis qu'il insulte je m'étonne que personne ne réagisse.
J'irai faire un tour.
Je connais personnellement ladal et je vais lui poser la question. Question
leon de biarritz
leon de biarritz
carabinero
carabinero

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 69
Localisation : tribune Kampf

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  manchot1985 Jeu 20 Sep 2012 - 18:05

lesgourges berquist

ngwenya burotu gimenez brew

DHP

Ca c'est beau,ca c'est de l'art
on sait pas ce que ca vaut mais j'aime ca afro
manchot1985
manchot1985
crevette grise
crevette grise

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  Droopy Jeu 20 Sep 2012 - 18:09

ttun ttun a écrit:Berquist sera certainement titulaire avec Lesgourgues à la mêlée..

Shocked
M..., 2 au même poste, un gros coup se prépare. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6180
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  sheep Jeu 20 Sep 2012 - 18:34

Bonjour,

Est-ce que quelqu' un c' est quelle sera (a peu près) l' équipe pour le Racing ?

sheep
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  Fermin Jeu 20 Sep 2012 - 18:50

manchot1985 a écrit:Non mais on perd a Castres et ca taille dans tt les sens ,du style "ah non celui la je le met sur le banc il va comprendre" ,encore si vous vous en preniez aux bons joueur mais la lol quoi:
Si je suis ce raisonnement débile je met direct DHP sur le banc ;ngwenya passe un peu au travers et on le jette aux orties,non mais vs me faites rires;par contre DHP lui on aime bien sa coupe de cheuveux tt va bien,il a été nul contre castres,arrètez de vs en prendre a ngwenya ou baby,traille aussi il a été nul ,si vs cherchez des boucs émissaires prenez vois en aux centres

au racing je met burotu gimenez au centre et croyez moi ca enverra plus de bois que traille DHP;burotu me fait penser un peu a un des frères tuilagui qui jouait au centre a sale ,il est surpuissant,traille est finit ,il a plus que du jeu au pied,

il y en a même qui taillent à la hache... Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2763
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  sheep Jeu 20 Sep 2012 - 19:29

Re bonjour,

Barraque et Berquist ne jouront pas contre le Racing Mad ( source : le rugbynistere )

sheep
bouquet
bouquet

Messages : 225
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  sunset Ven 21 Sep 2012 - 8:04

Berquist et Imanol reprendront le 20 Octobre pour la coupe d'europe contre les zèbres, pas avant. Berquist refera ses gammes avec les espoirs en attendant.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée) Empty Re: RACING METRO 92 - BOPB (6ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum