Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptyAujourd'hui à 10:05 par el enfoiro64

» RUGBY FÉMININ
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptyHier à 23:05 par Droopy

» SAISON 2024 - 2025
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptyHier à 17:02 par Carlito64

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptyHier à 16:58 par Droopy

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptyHier à 14:54 par Jakes

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptyHier à 14:18 par Fermin

» Musique maestro !
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» Changement de président au BOPB
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

+70
Lolo le rouge
Astérix
jp22
Pierre2022
POILAGRATTER
ABE
Punisher64
TACO
leon de biarritz
Jef Comminges
jo66
Tibo
Gaudermen 79
GHASTINGS
Armandie
bacalao666
le biarrot
Sancho
Somerset
elitis
Plus au sud
Bendern
txalaparta
An englishman abroad
Aleks.
chaman
Orhiko xoria
jean baptiste
R&B
pat 75
jackbtz
Carlito64
Braxilio
Mat'
ttun ttun
Bopb forever
alenoir
Vinz
lahumere
el enfoiro64
Miarritze
Allez les rouges
VincentBO
Fermin
Le Rouge et Blanc
paquito
Chumpitaz
IEPA
Bernadette
EUSKADI 32
l'adjoint du fond du bus
Ibardin bo
AITA
jean-yves
Zinzan Brooke
btz60
txuri gorriak
gonzo
Campeon
tire-bouchon
l'oeil de la cale
Kruto
Ramun
Max64122
Droopy
julienmiarritzeko64
Cool Bo
BASQUO
sare64
Jakes
74 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Lun 6 Nov 2023 - 23:39

C'est quoi la contre expertise ? Les deux prélèvements ont déjà donné leur verdict...

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Mar 7 Nov 2023 - 4:24

Webb est actuellement provisoirement suspendu en attendant le verdict du bunker.
Les différents angles sont difficile à décrypter et comme il existe une suspicion de doute, alors, c'est compliqué.
Seule chose sûre, il est interdit de jouer, mais est ce qu'il s'entraîne au cazou ?
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6209
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jean baptiste Mar 7 Nov 2023 - 8:50

Bon bon ok jakes si pour toi dire à quelqu'un que c'est une hystérique n'est pas une insulte tout va bien ......
Pour ceux qui attendent impatiement l'arrivée de l'ouvreur actuellement à Toulouse il risque d'y avoir des déçus .Les retours sont pas bon .Il serait au niveau de perraux et plouf

jean baptiste
bouquet
bouquet

Messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Mar 7 Nov 2023 - 9:05

JBA nous a habitués à beaucoup plus puissant !

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  btz60 Mar 7 Nov 2023 - 11:27

l'adjoint du fond du bus a écrit:Puisqu'on est dans le post Transfert, et même si j'ai lu que le sujet a déjà été évoqué mais au final sans réponse claire et précise, le club a-t-il communiqué sur la date d'arrivée de Searle?
A priori pas dans le groupe Toulousain hier à Pau si je ne dis pas de bêtises.
Espérons que ce soit le signe d'une arrivée prochaine à Biarritz...

Et le cas Webb, on n'en entend plus parler. Toujours payé par le club? Toujours en phase d'appel? Hallucinant que 3 mois après son contrôle il ne se soit toujours pas vu notifier de sanction. En cyclisme ou athlétisme, l'affaire serait réglée depuis longtemps.

L'Adjoint, l'oeil des infos à ces sujets??
Pour la tenniswoman Halep ça a mis 11 mois avant qu'elle soit condamnée à 4 ans et pour un dopage moins sujet à discussion que l'hormone de croissance. Donc ça peut durer un moment mais pour Webb compte tenu de son âge je pense que le dossier est défendable sinon quel intérêt de dépenser des fortunes en expertises et avocats.

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  tire-bouchon Mar 7 Nov 2023 - 11:34

l'oeil de la cale a écrit:On me klaxonne dans le parking ?  Cool

Searle toujours toulousain...jusqu'à nouvel ordre...
lu que Romain N'Tamack avait des envies d'ailleurs...ça  change la donne.

Webb dans l'attente du résultat de la contre-expertise comme l'exige la procédure...mais il paraît que le flacon se serait égaré ou évaporé,  on sait pas trop !

Voili voilou pour des infos complètement sous toutes réserves  Cool
Normalement jusqu'au 18 novembre.
Et aprés, hop ! dans les jupes de la Vierge.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Carlito64 Mar 7 Nov 2023 - 11:59

Effectivement Searle n'arrive qu'a partir du 18 novembre comme prévu depuis le début.
Il y aussi Telu Tolaï qui arrivera dès que son visa sera débloqué.

Carlito64
crevette grise
crevette grise

Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Punisher64 Jeu 9 Nov 2023 - 18:13

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Scree136
Punisher64
Punisher64
bouquet
bouquet

Messages : 167
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Zinzan Brooke Jeu 9 Nov 2023 - 18:32

Pas de souci ton gourou va raquer ! Il veut le bien du club!!!

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2021

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Punisher64 Lun 20 Nov 2023 - 14:16

https://www.rugbyrama.fr/2023/11/20/transferts-pro-d2-kylian-jaminet-nevers-sengage-a-biarritz-pour-les-deux-prochaines-saisons-11591483.php
Punisher64
Punisher64
bouquet
bouquet

Messages : 167
Date d'inscription : 04/02/2019

jo66, gonzo, julienmiarritzeko64, leon de biarritz, Kruto et Bernadette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  IEPA Lun 20 Nov 2023 - 18:00

Bon joueur de Prod2, gros jeu au pied, plutôt bon sous les ballons hauts, assez bon relanceur.

IEPA
bouquet
bouquet

Messages : 368
Date d'inscription : 10/06/2012

Bernadette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Bendern Lun 20 Nov 2023 - 18:13

Bonne pioche

Bendern
crevette grise
crevette grise

Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2022

Bernadette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  EUSKADI 32 Mar 21 Nov 2023 - 7:46

il sera là pour remplacer J.Jonas (et Lonca ?)  la saison prochaine.....
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Mar 21 Nov 2023 - 11:19

Non !
Il ne peut pas être sur la feuille de match titulaire et remplaçant. Faut choisir l'un ou l'autre. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6209
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  ABE Mar 21 Nov 2023 - 18:19

Bendern a écrit:Bonne pioche
Très bonne pioche je dirais !!  
Chaque fois qu'il est venu jouer à Aguilera, il s'est montré très à son avantage : adroit sur les ballons hauts, rapide, et bonnes prises d'initiatives sur les ballons d'attaques. 
En Moyenne une vingtaine de matchs par saisons et toujours au poste de titulaire à Nevers. 
Moi j'y crois !  Very Happy
AUPA BO
ABE

ABE
bouquet
bouquet

Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012

Bernadette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jean baptiste Mer 22 Nov 2023 - 17:11

Bonne pioche mais pour moi le départ de plouf est compensé sur le plan quantitatif mais pas qualitatif .De plus c'est surtout devant qu'il faut recruter piliers ,3 ième lignes .Savoir si on fait avec 3 talons ou 4 comme cette saison .

jean baptiste
bouquet
bouquet

Messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Mer 22 Nov 2023 - 17:46

jean baptiste a écrit:Bonne pioche mais pour moi le départ de plouf est compensé sur le plan quantitatif mais pas qualitatif .De plus c'est surtout devant qu'il faut recruter piliers ,3 ième lignes .Savoir si on fait avec 3 talons ou 4 comme cette saison .
Va falloir aussi renforcer la charnière avec des joueurs d'expériences et buteurs

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Mer 22 Nov 2023 - 17:56

Kruto a écrit:
jean baptiste a écrit:Bonne pioche mais pour moi le départ de plouf est compensé sur le plan quantitatif mais pas qualitatif .De plus c'est surtout devant qu'il faut recruter piliers ,3 ième lignes .Savoir si on fait avec 3 talons ou 4 comme cette saison .
Va falloir aussi renforcer la charnière avec des joueurs d'expériences et buteurs
Germain par exemple ?

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 948
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Mer 22 Nov 2023 - 19:12

Allez les rouges a écrit:
Kruto a écrit:
jean baptiste a écrit:Bonne pioche mais pour moi le départ de plouf est compensé sur le plan quantitatif mais pas qualitatif .De plus c'est surtout devant qu'il faut recruter piliers ,3 ième lignes .Savoir si on fait avec 3 talons ou 4 comme cette saison .
Va falloir aussi renforcer la charnière avec des joueurs d'expériences et buteurs
Germain par exemple ?
Y a des joueurs comme shaun reynols, romuald seguy qui sont en fin de contrat et qui sont très intéressants. Oui Germain aussi. Après en 9 y aurait peut-être un bon coup à faire avec les voisins rouet est en fin de contrat

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Mer 22 Nov 2023 - 20:51

Salut Kruto.
Pour un joueur comme Seguy, je pense que tu parles encore sous le coup de l'émotion suscitée par la dernière défaite contre Dax pour laquelle il a effectivement tenu un rôle essentiel.
Mais je t'invite quand même à comparer ses stats des 6 ou 7 dernières saisons et de les comparer à celles de Hilsenbeck ou Bosch par exemple. Il n'a même pas la moitié de leurs stats en terme de matchs joués (pourtant en étant dans des clubs à priori de moindre niveau) et c'est encore pire en terme de points marqués.
Typiquement le genre de joueur que tu mets chez nous et qui nous fait une Bosch ou une Hilsenbeck.
Le retour d'un Germain serait bien évidemment une excellente chose mais qui peut y croire? Sa place est en top 14.

Enfin, concernant Rouet, le bruit de l'intérêt persistant d'Aldige se fait effectivement entendre. Je ne sais pas trop quoi en penser, le joueur aura quand même 36 ans en août prochain et pour un 9, ça commence à faire...

L'Adjoint, Kylian Jaminet sur le papier c'est tout à fait satisfaisant.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 17/09/2017

IEPA et Vinz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Allez les rouges Mer 22 Nov 2023 - 22:15

Kruto a écrit:
Allez les rouges a écrit:
Kruto a écrit:
Va falloir aussi renforcer la charnière avec des joueurs d'expériences et buteurs
Germain par exemple ?
Y a des joueurs comme shaun reynols, romuald seguy qui sont en fin de contrat et qui sont très intéressants. Oui Germain aussi. Après en 9 y aurait peut-être un bon coup à faire avec les voisins rouet est en fin de contrat
Je parlais de Germain de nos voisins de la nive, un bon buteur et un bon coup de pied.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 948
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Jeu 23 Nov 2023 - 0:16

Ok.

Comme Kruto parlait charnière et qu'on a déjà pris le remplaçant de Jonas en 15, je pensais plus à Baptiste qu'à Gaëtan.

L'Adjoint, en buteur on peut tenter Valère sinon..

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  AITA Jeu 23 Nov 2023 - 0:22

Ou Parissin
AITA
AITA
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 70
Localisation : Bayonne

EUSKADI 32 et l'adjoint du fond du bus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Jeu 23 Nov 2023 - 8:51

Oui l'adjoint je concède Romuald Seguy m'a ébloui sur ce match.
Allez les rouges moi aussi je pensais qu'on parlait de baptiste et non de gaetan. Concernant Gaetan il a encore 1 an à l'Aviron, après il va avoir de la concurrence, alors oui pourquoi pas le récupérer.
Après Shaun Reynols de Nevers je le trouve vraiment excellent ça serait bien à mon avis d'essayer de le récupérer

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  EUSKADI 32 Jeu 23 Nov 2023 - 9:00

si avec le départ de JONAS, on recherche un arrière, ce qui me semble bizarre avec CORDIN, JAMINET et LONCA, on pourrait voir du côté de HAMDAOUI qui est en fin de contrat en 2024....un échange JONAS/HAMDAOUI ?
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

gonzo et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Plus au sud Jeu 23 Nov 2023 - 10:29

l'adjoint du fond du bus a écrit:Salut Kruto.
Pour un joueur comme Seguy, je pense que tu parles encore sous le coup de l'émotion suscitée par la dernière défaite contre Dax pour laquelle il a effectivement tenu un rôle essentiel.
Mais je t'invite quand même à comparer ses stats des 6 ou 7 dernières saisons et de les comparer à celles de Hilsenbeck ou Bosch par exemple. Il n'a même pas la moitié de leurs stats en terme de matchs joués (pourtant en étant dans des clubs à priori de moindre niveau) et c'est encore pire en terme de points marqués.
Typiquement le genre de joueur que tu mets chez nous et qui nous fait une Bosch ou une Hilsenbeck.
Le retour d'un Germain serait bien évidemment une excellente chose mais qui peut y croire? Sa place est en top 14.

Enfin, concernant Rouet, le bruit de l'intérêt persistant d'Aldige se fait effectivement entendre. Je ne sais pas trop quoi en penser, le joueur aura quand même 36 ans en août prochain et pour un 9, ça commence à faire...

L'Adjoint, Kylian Jaminet sur le papier c'est tout à fait satisfaisant.
Rouet j'ai un gros doute.
Il voulait arrêter sa carrière à la fin de la saison. Mais possible qu'il prolonge d'un an suite à la défection de Graou qui était proche de rejoindre l'AB.
En plus, je le vois mal aller à Biarritz, et d'autant plus qu'il souhaite entraîner les jeunes à l'aviron.
Je pense que le seul qui pourrait aller au BO, c'est Germain. 
Mais il me semble qu'il a prolongé la saison passée. 
Maintenant avec Jaminet au BO, y a t'il besoin de Germain ?

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 580
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Jeu 23 Nov 2023 - 13:29

Oui Germain est sous contrat avec l'Aviron jusqu'en 2025

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jean baptiste Jeu 23 Nov 2023 - 16:39

Non mais franchement je ne sais pas d'ou vous vient cette idée pour Rouet à Biarritz .Celle la elle est ultra énorme .En 9 nous aurons le basque Kerman et je l'espère le béarnais Biscay (que j'aime bien )  accompagnés je l'espère d'un Pierre Pagès un poil plus jeune que Rouet et surtout moins anti BO .
Pour le moment pas de prolongation donc le recrutement doit surtout se faire dans le 8 de devant .Pour moi il faudrait recruter un centre dans le registre de David car l'an prochain il aura de plus en plus de mal à enchainer et tenir les 80 mn de match .A l'aile quid de Artru et Martin ? Pour moi ils ne seront pas conservés .Barry n'a plus les jambes de ses 20 ans .Il possède un bon jeu au pied .Je le repositionnerais à l'arrière si Lonca stoppe sa carrière. Enfin à l'ouverture Perraux prolongera t'il ?

jean baptiste
bouquet
bouquet

Messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Jeu 23 Nov 2023 - 18:25

Le problème du bo c’est qu’on a toujours rien compris pour réussir en prod2

Il faut un pack costaud et plusieurs buteurs fiables 


On n’a aucun des deux
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Kruto, sare64, Bernadette et Cool Bo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Fermin Jeu 23 Nov 2023 - 18:25

Personnellement, je serais Jean Baptiste Aldigé, je recruterais Jean Baptiste comme conseiller spécial du Président...😉😎
What else ! 🤭
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2795
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Jeu 23 Nov 2023 - 18:26

Le problème du bo c’est qu’on a toujours rien compris pour réussir en prod2

Il faut un pack costaud et plusieurs buteurs fiables 


On n’a aucun des deux
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Jeu 23 Nov 2023 - 18:34

On n'a aucun des deux ! Heureusement que tu le dis deux fois ! Very Happy

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Fermin et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Cool Bo Jeu 23 Nov 2023 - 23:19

julienmiarritzeko64 a écrit:Le problème du bo c’est qu’on a toujours rien compris pour réussir en prod2

Il faut un pack costaud et plusieurs buteurs fiables 


On n’a aucun des deux
Exactement !! 
Shaun Reynolds en fin de contrat.. Dans les valises de Jaminet.. 
J. SOULAN en fin de contrat aussi.. Je crois.
Qui a des nouvelles de ROBERTSON? (ex aviron) qui était fiable au but et assez bon animateur.. Pas de club.. Je pense.
Wait and see 😒

Cool Bo
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  EUSKADI 32 Ven 24 Nov 2023 - 8:10

julienmiarritzeko64 a écrit:Le problème du bo c’est qu’on a toujours rien compris pour réussir en prod2

Il faut un pack costaud et plusieurs buteurs fiables 


On n’a aucun des deux

La "Bernadite" a encore frappé l'un des nôtres !!!!
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 3953903472 Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 3953903472
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 24 Nov 2023 - 19:50

Cool Bo a écrit:
julienmiarritzeko64 a écrit:Le problème du bo c’est qu’on a toujours rien compris pour réussir en prod2

Il faut un pack costaud et plusieurs buteurs fiables 


On n’a aucun des deux
Exactement !! 
Shaun Reynolds en fin de contrat.. Dans les valises de Jaminet.. 
J. SOULAN en fin de contrat aussi.. Je crois.
Qui a des nouvelles de ROBERTSON? (ex aviron) qui était fiable au but et assez bon animateur.. Pas de club.. Je pense.
Wait and see 😒

Pas de nouvelles de Robertson et c'est très bien ainsi non.
Perso un 10 que j'avais trouvé bon contre nous l'an dernier et qui devait être abordable c'est Massimo Ortolan de Massy. Il nous avait posé pas mal de problèmes et nous avait mis un bel essai de 50m plein de vitesse.
Bon, maintenant ça va être plus compliqué puisqu'il est à Vannes cette année. Mais il n'est pour le moment que doublure de Lafage donc si sa situation n'évolue pas trop en terme de temps de jeu, peut-être voudra-t-il tenter sa chance ailleurs.

L'Adjoint, assistant recruteur de Jakes.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 17/09/2017

Droopy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Zinzan Brooke Ven 24 Nov 2023 - 20:14

Jakes il m'a dit qu'il voulait plutôt recruter un président ! Condition sine qua non pour qu'il revienne au stade!

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Cool Bo Ven 24 Nov 2023 - 20:37

l'adjoint du fond du bus a écrit:Pas de nouvelles de Robertson et c'est très bien ainsi non.
Non, justement l'adjoint.. Je pense qu'il aurait pu être fiable dans les tirs aux but et nous soulager dans l'occupation du terrain et l'animation..
Bref, il n'a pas été l'heureux élu...
Je pense un peu comme Julien.. La Pro D2 c'est un bon 8 de devant et un (ou des.. Mais 1 c'est déjà bien) bon buteur.. Et avec ça on finit milieu de tableau ou dans les 6..
Il y a plus 20 joueurs en fin de contrat.. Ça devrait montrer du talent pour rester où être recruter.. Ou je n'y comprends rien 🤔..

Cool Bo
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2022

Kruto et Bernadette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'adjoint du fond du bus Ven 24 Nov 2023 - 22:16

Peut-être que tu as raison, je t'avoue que je ne le connais pas bien ce Robertson mais un peu comme Jakes, j'attache quand-même de l'importance aux temps de jeu sur les saisons précédentes et cela paraît assez irrégulier et dernièrement faible pour Robertson.
Tu me diras, et tu auras raison, qu'à l'inverse Bosch et Hilsenbeck sont arrivés auréolés de stats flatteuses. Alors autant Bosch je n'ai jamais compris son recrutement car je sentais le flop arriver à plein nez chez nous (ce gars n'a été performant que dans le contexte Carcassonne), autant j'ai été assez emballé par l'idée Hilsenbeck. Je suis donc d'autant plus déçu pour le moment.

Évidemment que la présence d'un buteur de premier ordre change la donne, c'est vrai aussi en top 14, on le voit pas loin de chez nous où il a fallu attendre la 77eme minute du 7eme match pour que Lopez loupe son premier coup de pied de la saison, coup de pied qui n'avait en plus aucune importance, le match étant plié.
Avec un tel buteur, on battait Dax et serait dans une situation un peu plus confortable. Mais avec des si...

L'Adjoint, en fin de contrat.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 585
Date d'inscription : 17/09/2017

basquito et Cool Bo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Kruto Lun 4 Déc 2023 - 8:57

https://www.rugbyrama.fr/2023/12/04/pro-d2-matthew-clarkin-biarritz-quand-on-perd-le-fil-il-ny-a-pas-beaucoup-de-mecs-pour-remobiliser-le-groupe-11619016.php

Kruto
bouquet
bouquet

Messages : 428
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  GHASTINGS Lun 4 Déc 2023 - 9:24

Le mal est sacrément profond. Une interview lucide et froide.

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 390
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Droopy Lun 4 Déc 2023 - 10:26

Oui, ils en sont conscients et cherchent.
Boire le verre à moitié plein c'est plus désaltérant.
Dénicher de bons joueurs est le point fort de jeanba, peut nous faire la même chose avec un n'entraîneur.


Dernière édition par Droopy le Lun 4 Déc 2023 - 10:28, édité 1 fois
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6209
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Zinzan Brooke Lun 4 Déc 2023 - 10:27

Oui mais à aucun moment il n'assume la responsabilité de la direction dans le recrutement tardif et à l'arrache, de l'échec de la vente...
C'est de la faute à Détré et MA. Pitoyable !

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Zinzan Brooke Lun 4 Déc 2023 - 10:39

Le problème c'est trouver un francophone, avec de l'expérience, de la compétence (pourquoi il n'a pas de club ?), au mois de décembre, et surtout qui soit compatible avec JBA, faudra des jumelles à longue portée...
Quel est l'inconscient qui se prêterait au jeu ? Blanco ? Brusque ?

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  jean baptiste Lun 4 Déc 2023 - 13:23

Lagisquet ,David Gérard et un au club actuellement Isaac

jean baptiste
bouquet
bouquet

Messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Zinzan Brooke Lun 4 Déc 2023 - 13:28

Lequel de ces 3 est compatible avec notre clown ?

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 331
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Plus au sud Lun 4 Déc 2023 - 14:42

jean baptiste a écrit:Lagisquet ,David Gérard et un au club actuellement Isaac
Tu peux enlever Lagisquet de ta liste.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 580
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  l'oeil de la cale Lun 4 Déc 2023 - 16:09

Bernadette coach en chef...surtout des GROS.

Zinzan réparateur psychologique 
Campeon chargé de mission aux résultats 
Plus au sud aux relations extérieures tous azimuts 
Jean Baptiste à l'entretien des installations...

et Jakes aux guichets...

...si avec ça vous vous en sortez pas !!!  Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 628
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  POILAGRATTER Lun 4 Déc 2023 - 16:27

Kruto a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2023/12/04/pro-d2-matthew-clarkin-biarritz-quand-on-perd-le-fil-il-ny-a-pas-beaucoup-de-mecs-pour-remobiliser-le-groupe-11619016.php
J'ai juste une question: Quel est le rôle de Matthew Clarkin? Si quelqu'un a la réponse je suis preneur! 
Aller pleurer sur Rugbyrama qu'il y a un problème c'est simple. 

Il est évident qu'il y a un problème et le supporter lambda l'a constaté depuis un moment. Personnellement je crains les prochains matchs.

Matthew c'est comme en "mêlée" faut mettre la tête et les bras, dont acte. Merci.

POILAGRATTER
crevette grise
crevette grise

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  julienmiarritzeko64 Lun 4 Déc 2023 - 17:29

Shocked Ils sont tout le temps en ville le soir …
il faut pas s’étonner et vu la qualité des entraînements, on peut pas avoir dès miracles
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Jakes Lun 4 Déc 2023 - 17:39

Ils devraient être à la campagne ? À Sare par exemple ?

_________________
Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15912
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires - Page 16 Empty Re: Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum