Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:18 par Jakes

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:29 par jackbtz

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:56 par Astérix

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 EmptyHier à 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 EmptyHier à 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 13:58 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

+20
Allez les rouges
Thon chaud
sare64
jackbtz
pierre47
Bopb forever
txuri gorriak
l'oeil de la cale
Vinz
Gaudermen 79
GHASTINGS
el enfoiro64
Chumpitaz
Aupa nous revoilà
Bernadette
tire-bouchon
Sancho
Droopy
julienmiarritzeko64
Jakes
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 10 Sep 2022 - 0:02

Thon chaud a écrit:Juste un mot d'un voisin vieux de la vieille, l'an dernier peu ou prou à la même époque Mont de venait  nous humilier à Jean Dauger en faisant les malins.
Au retour ils s'imposent encore de justesse en jouant les divas ....

Inutile de vous relater la fin des courses ....hein..

Franchement la route est longue et peut être belle 
.

Oui enfin Jeff l an dernier l Aviron a tjrs été ds les 3. Nous on est déjà 14eme.

L Aviron avait des certitudes que l on a pas. On verra ce qui va se passer mais pour l instant on ne sait pas sur quel pied danser. Ts les scénaris sont possibles
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  GHASTINGS Sam 10 Sep 2022 - 0:17

Sur ce bloc, il va falloir assurer a minima contre Carcassonne et Agen. La saison sera extrêmement longue sinon. Un buteur ne serait pas de trop.
Je n'arrive pas à savoir si Mont de Marsan a été bon où nous particulièrement mauvais. Car en jouant une seule mi-temps et avec un buteur c'était 4 points. J'ose croire à cet effectif mais sans jouer 80 minutes et respecter l'adversaire, la saison sera compliquée.
Allez on s'accroche !!!
Aupa BO








GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 389
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 10 Sep 2022 - 0:43

Thon chaud a écrit:Juste un mot d'un voisin vieux de la vieille, l'an dernier peu ou prou à la même époque Mont de venait  nous humilier à Jean Dauger en faisant les malins.
Au retour ils s'imposent encore de justesse en jouant les divas ....

Inutile de vous relater la fin des courses ....hein..

Franchement la route est longue et peut être belle 
.

Certes mais nous sommes très très loin d'avoir l'effectif qui était le votre l'an dernier. Un club tirant peu ou prou dans la même direction, c'était plus simple pour arriver à conserver et même renforcer une grosse équipe malgré la descente.
Pendant que vous perdiez les seuls Luc, Ducat et Nixon si je ne dis pas de conneries, vous vous renforciez avec les Marchois, Cassiem, Maqala, David, Toeava,...
Nous venons de perdre Peyresblanque, Ruffenacq, Olmstead, Hirigoyen, Armitage, Saili, Starck remplacés quelques joueurs de niveau milieu pro D2 (hormis potentiellement Tomane et Germain si ils élèvent leur niveau).

Merci de tenter de nous remonter le moral mais les situations sont incomparables.

L'adjoint, la logique n'est pas comme Henri, elle est implacable.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 577
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  l'adjoint du fond du bus Sam 10 Sep 2022 - 0:59

GHASTINGS a écrit:Sur ce bloc, il va falloir assurer a minima contre Carcassonne et Agen. La saison sera extrêmement longue sinon. Un buteur ne serait pas de trop.
Je n'arrive pas à savoir si Mont de Marsan a été bon où nous particulièrement mauvais. Car en jouant une seule mi-temps et avec un buteur c'était 4 points. J'ose croire à cet effectif mais sans jouer 80 minutes et respecter l'adversaire, la saison sera compliquée.
Allez on s'accroche !!!
Aupa BO








J'ai envie de te dire les 2.

Mont de Marsan a été bon et nous particulièrement mauvais et pire encore, amorphes et apathiques en 1ere mi-temps, ce qui est moins pardonnable.
Si tu veux une illustration de Mont de Marsan qui a été bon et nous mauvais, tu regardes la longueur du jeu au pied, et particulièrement la longueur des pénalités tapés en touche. Du Plessis 50m à chaque voyage, chez nous, Herron 25m au mieux (au niveau de Bosch en somme). C'est édifiant.
La 3eme ligne n'a eu aucun impact. Aucun ballon gratté sur les rucks, pas de franchissement, très en dessous du niveau espéré.
Et derrière, que c'est poussif. Aucune vitesse, jamais dangereux hormis sur nos essais venus de jeu au pied.
Seul Barry a pu et su créer un peu de danger et concrétiser.
Reste la gestion des Jiffs. On sait qu'il faudra y faire attention à un moment où à un autre. Je veux bien qu'on m'explique ce qu'apportent Dixon et Speight ? Ils nous péjorent le quota de Jiffs et n'apportent strictement rien en retour. C'est un sacré soucis.

Sare, je veux bien qu'on parle de l'arbitre, il a été souvent dépassé et nous a beaucoup sanctionné mais souvent à raison.
Par contre, on peut aussi estimer, enfin il me semble sur ce que j'ai pu voir à l'écran à travers la verrière de la Kampf, que le jaune de Francoz aurait pu se transformer en rouge sans qu'on n'ait à crier au scandale (oui je sais il touche Lonca en premier mais le geste reste dangereux et non maîtrisé avec les genoux hauts et en-avant). Le match aurait pû être plié dès cette action.

L'adjoint, on ne méritait sans doute même pas le BD sur l'ensemble du match.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 577
Date d'inscription : 17/09/2017

Sancho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  Ramun Sam 10 Sep 2022 - 4:03

Droopy a écrit:L'entame aura durée 40mn, avec un "avertissement" sans frais sur l'essai refusé 🥶🥶🥶
Ouaip. Mont2 nous a avertis qu'en se faisant des passes en avant au rugby, on marquait des essais plus facilement.
Merci pour l'avertissement. 😉
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 10 Sep 2022 - 7:46

35 minutes avant de voir une action ou l'on fait des enchaînements.
A ce moment là on était mené 3 à 20 et encore en ayant été sauvé par la Vidéo sur une action ou les montois nous ont baladés.
Y avait en avant certes mais le coup est pas passé loin.
Les montois ont aussi gâché une magnifique 50-22 de WdP .Bon c'est leur problème mais avec un lancer à 5 ou 10 mètres je ne sentais pas l'affaire du tout.
Et doit y en avoir une ou deux de plus.
Sortir à la mt avec seulement 10 points de retard ça tenait du miracle .
En 2eme lt y a eu une réaction (heureusement) et l'on entrevu la possibilité de renverser la situation.
Encore eut il fallu qu'Herron passe les points au pied.
Pour avoir marqué mon agacement devant sa mise à l'écart je me dois de dire que celle ci maintenant m'est beaucoup moins incompréhensible.
Entre Vannes et hier soir le # free Herron a perdu de son succès.
Rien, rien de bon .
La passe au pied pour Barry mais au milieu d'un festival de maladresse et de mauvais jeu au pied.
Et un ratio catastrophique dans les tirs aux buts.
Pas grand monde à sauver.
Hormis la mêlée ( bonne) Dyer et Barry.
Un point hier c'est presque bien payé.


el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  Droopy Sam 10 Sep 2022 - 7:54

Tout à fait Ramin, tout à fait, mais ce n'est pas cette pensée que Droopy voulait transcrire.
Cependant cette passe aurait très bien pu être à minima à hauteur. Quant à l'action, ça écarte, ça avance, avec de la vitesse, on l'a plutôt vu côté montois que biarrot.

Nous, on est plutôt petits tas à 2 à l'heure même et surtout en supériorité numérique à 1, 2 ou 3 joueurs. On sait faire. Improductif mais on s'y file avec abnégation : Respect.
La cerise dans le gâteau basque c'est à la fin à 15 contre 12 à 5m de leur ligne et qu'il faut marquer 2 fois pour gagner (ou 3 Pts pour être dans le BD), on s'entête à aller s'écraser sur le mur jaune comme des moustiques sur un pare-brise. 😳
Résultat, ça sali. Dommage qu'aucun moustique de laboratoire ne puisse témoigner de l'efficacité de la manoeuvre. Droopy espère que nos vaillants guerrièrs résoudront (vite) le problème 😎.
Un indice, le CO ne les joue pas mal. Un autre indice, ils n'affrontent pas de face. À vos K7, vous avez 2h.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6197
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 10 Sep 2022 - 8:25

Une charnière à trouver.
Nos 9 sont en verve quand il s'agit de rentrer en cours de match mais moins bon en le débutant.
Hier Couilloud à été plus inspiré que Germain.
Germain qui restait sur deux bonnes rentrées et qui titularisé est passé au travers.
Gros,gros chantier et problème : le buteur.
Dans ce championnat ou y a pas de marge entre un paquet d'équipes ( que des bd sur les 8 matches) il convient d'avoir une assurance tous risques au pied.
Avec des transformations réussies le hold UP était envisageable.
On a pas de garanties à ce niveau.la prestation de Herron était catastrophique.
Derrière peu de différence.
Jonas peut les créér mais il est cantonné remplaçant.
On est dans le dur et faut en sortir vite.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

paquito et Ramun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  sare64 Sam 10 Sep 2022 - 8:45

l'adjoint du fond du bus a écrit:
Sare, je veux bien qu'on parle de l'arbitre, il a été souvent dépassé et nous a beaucoup sanctionné mais souvent à raison.
Par contre, on peut aussi estimer, enfin il me semble sur ce que j'ai pu voir à l'écran à travers la verrière de la Kampf, que le jaune de Francoz aurait pu se transformer en rouge sans qu'on n'ait à crier au scandale (oui je sais il touche Lonca en premier mais le geste reste dangereux et non maîtrisé avec les genoux hauts et en-avant). Le match aurait pû être plié dès cette action.

"Dépassé" doit signifier partial. Bien sur, encore une fois, que l'on a pas été à la hauteur de l'enjeu mais il n'y avait pas besoin d'un directeur de jeu à sens unique.
Vu du bas de la Blanco, cela faisait un peu enfilage et compagnie.
Donc, nous n'avons plus le droit de gratter dans les règles, les hors jeux ne sont plus sanctionnés, sur notre essai de fin de 1ère mi-temps Barry se fait "expulser/plaquer" sans que le joueur adverse mettent les mains (geste dangereux et totalement volontaire, intégrité du joueur, toutsaquoi) et sur l'en-avant volontaire à la 78eme ayant amené le jaune du Montois il n'y aurait aucun scandale à siffler un essai de pénalité plutôt qu'à la 82eme. 
M. Coulon aime apparement la télévision. Aucune inquiétude, il a été diffusé selon ses désirs car il faut être sacrément borgne pour ne pas voir l'en-avant Montois dans l'action, ayant amené l'essai refusé. Il était à deux mètres de l'action, pas besoin de courir 70 mètres sous les caméras de Canal+ afin de se positionner devant l'écran géant et confirmer ce que mêmes mes voisins de tribune Montois avait vu bien plus vite que lui.
Pour moi, le trio arbitral fut tout simplement mauvais, tout autant que le BO. Il faut croire que l'on a ce que que l'on mérite. Cela n'augure rien de bon.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1581
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

mirabelle et paquito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  paquito Sam 10 Sep 2022 - 9:01

Je ne sais pas d'où sort M.Coulon . Mais pour une telle affiche, il n'était pas à la hauteur et parfois complétement perdu. Ses juges de touche avaient le sourire et le staff montois après avoir vociféré pendant longtemps a bien rigolé à la fin quand il leur a mis 3 cartons jaunes en 3 minutes. Il y avait quand même d'autres arbitres en ProD2  pour diriger ce match. Herron avec ses loupés nous fait perdre le match comme Jallibert à Bordeaux samedi dernier mais hier je ne l'ai pas reconnu. Il vaut mieux que ça  il se rattrapera à Nevers à moins qua Bosch revienne


Dernière édition par paquito le Sam 10 Sep 2022 - 9:03, édité 1 fois

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 10 Sep 2022 - 9:03

Oui l'arbitrage a été catastrophique.
Le mec était perdu par moment.
Je pense qu'on va tous être d'accord pour dire que le jaune de Francoz aurait pu être un rouge.
Celui ci a été sauvé de la sanction suprême par le fait qu'il touche Lonca en premier sur son intervention très limite.
Après j'ai pas tout compris sur son arbitrage en mêlée l'un des seuls domaine où on était bien.
Je m'en rappelai plus de l'en avant volontaire à la 78 ème et pourtant j'ai gueulé 😁
L'en avant sifflé sur la tête de Herron pas mal aussi.
Mais notre première mt est tellement catastrophique que je me focalise pas sur l'arbitre.
On a été encore plus mauvais.



el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

paquito, sare64 et tcheutche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  paquito Sam 10 Sep 2022 - 9:11

Tout à fait d'accord avec toi. Le point de bonus est presque inespéré même si j'ai cru que les biarrots pouvaient gagner ce match à 20/23. Le problème c'est qu'après 3 matchs dont 2 à la maison, on est 14e sur 16. C'est quand même assez inquiétant avant un déplacement à Nevers et la réception de Carcassonne. Heureusement il reste 27 matchs pour remonter, c'est énorme.
Après avec 12 joueurs à l'infirmerie il est difficile de faire progresser le collectif. C'est l'opinion de Sowerby.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

sare64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  Ramun Sam 10 Sep 2022 - 9:39

C'est l'arbitrage D2 aussi. On a peut-être pris des habitudes l'an dernier... par exemple Dyer qui n'obtient plus aucune pénalité au grattage. Hier à de nombreuses reprises il a les mains sur le ballon, sur ses appuis et l'arbitre laisse le temps au soutien montois d'arriver. Voire carrément le montois couché dans notre camp après la percée de Herron/Jonas/barry et l'arbitre qui siffle rien.
En revanche face à nos poteaux Millar qui tombe en camp adverse il a pas hésité.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

gege64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  Ramun Sam 10 Sep 2022 - 9:45

Concernant Herron je trouve certains bien acerbes dans leurs commentaires. Après avour démonté Bosch maintenant Herron rate 2 pénalités et 2 transfos dans ses cordes et io se fait démonter.
Oui je pense aussi qu'il est passé à côté de son match, avec des fautes de main qui coûtent cher et les 10 points ratés au pied. 
A côté de ça il était bien placé en défense et delivre quelques coups de pieds d'occupation et d'attaques plutôt bons. Même un mauvais jour il a une allonge au pied et une passe meilleure que Bosch pour moi.

Quant à Germain, puni à la mi-temps, il a été à la peine à l'animation et dans ses sorties de camp en pied par contre il a abattu un travail assez énorme en défense.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

txuri gorriak, EUSKADI 32, paquito et l'adjoint du fond du bus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  Bernadette Sam 10 Sep 2022 - 10:10

Le passage de top 14 à prod2 n'est pas chose aisée pour nous comme auparavant pour les autres équipes qui descendaient .Il y a des marques ,des repères à prendre ainsi que les nouveaux venus doivent s'intégrer .Ca ne se fait pas en 3 matchs .Je vais me faire encore branchée voir critiquer mais comme je l'ai dit maintes fois il faut un pack plus dense ,plus physique aussi .Un recrutement mauvais  pas normal à ce niveau d'avoir un buteur digne de ce nom .A mont de marsan manquait du monde genre wakaya ou mensa pour ne citer que eux .Mont de marsan est depuis l'an dernier un trés trés gros du championnat voir le plus gros .Il manquait du beau monde à Biarritz aussi genre Motoc .Avec des absents des deux cotés et en ayant fait un match pitoyable voir honteux on échoue a 2 points .Pour moi on peut peux etre voir ca en positif ?A la condition biensur que ce match lamentable de nos joueurs soient une exception
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  Bernadette Sam 10 Sep 2022 - 10:14

Allioaut fait de l'Allioaut mais c'est un joueur qui a était prolongé ?????Hebert et Dixon n'apporte rien .Bon match de Erdoccio et Sauveterre .Millar a du mal ce début de saison .Ce n'est pas un capitaine .J'aimerai bien voir un joueur  un jour un casse couille comme l'ancien montois Tastet ou joueur de l'usap Acebes capitaine du BO .
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

mirabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Sam 10 Sep 2022 - 10:57

Il nous manquer surtout o callaghan devant est très important 
Et on peut noter une bonne rentrée de nos deux jeunes pilier tchelitze et Erdoccio 

Devant millar aliouat tabitze n’ont pas été bon 
Derrière j’étais très content de l’association germain herron mais enfait ça été hors sujet à part quelques coup d’héronn ses passes souvent bien faites mais je ne sais pas combien d’en avant il a fait  Mad 

3 eme journée déjà dans le dur , j’espère que jonas va être titulaire au prochain et couilloud pour son entrée mérite d’être titulaire germain va devoir gagner sa place (cubelli n’aura pas trop a forcer pour être titulaire )
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

EUSKADI 32 et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  paquito Sam 10 Sep 2022 - 11:49

Bernadette a écrit:Le passage de top 14 à prod2 n'est pas chose aisée pour nous comme auparavant pour les autres équipes qui descendaient .Il y a des marques ,des repères à prendre ainsi que les nouveaux venus doivent s'intégrer .Ca ne se fait pas en 3 matchs .Je vais me faire encore branchée voir critiquer mais comme je l'ai dit maintes fois il faut un pack plus dense ,plus physique aussi .Un recrutement mauvais  pas normal à ce niveau d'avoir un buteur digne de ce nom .A mont de marsan manquait du monde genre wakaya ou mensa pour ne citer que eux .Mont de marsan est depuis l'an dernier un trés trés gros du championnat voir le plus gros .Il manquait du beau monde à Biarritz aussi genre Motoc .Avec des absents des deux cotés et en ayant fait un match pitoyable voir honteux on échoue a 2 points .Pour moi on peut peux etre voir ca en positif ?A la condition biensur que ce match lamentable de nos joueurs soient une exception
Le buteur digne de ce nom c'est bien Herron mais hier il manqué son match. C'est quand même beaucoup grâce à lui qu'on a battu, la saison dernière, Bordeaux et le Racing. Il faut lui pardonner et je ne sais pas si Bosch sera remis pour le match de Nevers. il faudrait avoir dans l'équipe un troisième buteur assez fiable. J'en connais un mais il est à la retraite !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

EUSKADI 32 et Ramun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  Sancho Sam 10 Sep 2022 - 12:43

Incroyable!!! Shocked
En 1 semaine, on en est a demander le retour de Bosch!! metallique 

// FREE BOSCH
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3600
Date d'inscription : 01/06/2012

el enfoiro64, l'oeil de la cale et Ramun aiment ce message

paquito n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  Bernadette Sam 10 Sep 2022 - 13:07

Match calamiteux,honteux ,nul autant de mots pour qualifier se match pitoyable  mais c'est à la fin de la saison qu'on fait le bilan.Passons au match de Nevers qui se joue jeudi .Continuons à soutenir le club .Bon week end à tout le monde
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Sam 10 Sep 2022 - 13:22

Il faudra aller à Nevers avec un autre état d’esprit 

Herron m’a déçu sur ce match (s’est-il mis une pression supplémentaire à aguilera)

Pour Nevers je sais pas si on aura des retours ,je pense pas 
Mais il faut mettre certaine de l’équipe qui ont fini le match avec les Jonas couilloud dixon tyrell Erdoccio Et pour en revenir au buteur  herron reste le plus fiable (vannes 100%) on peut lui laisser une autre chance 
Par contre je veux voir soit martin soit artru jeudi soir
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  Ramun Sam 10 Sep 2022 - 13:37

Bernadette a écrit:Ce n'est pas un capitaine .J'aimerai bien voir un joueur  un jour un casse couille comme l'ancien montois Tastet ou joueur de l'usap Acebes capitaine du BO .
Si ça te plaît de voir des capitaines casse c..lles à chouiner en permanence au pied de l'arbitre: pas moi. Je préfère la culture anglaise: "thank you Sir" même si la décision est discutable.
L'an dernier on a même vu Antoine Dupont s'y mettre et se faire sechement reprendre par l'arbitre. Idem pour le briviste Hireche qui est souvent dans le colimateur des arbitres.
On a maintenant les joueurs qui simulent les fautes, les stades qui sifflent les buteurs, non merci pour les capitaines brailleurs. 
En ce moment je pense que Lonca est notre meilleur capitaine.
D'autre part tu as utilisé Acebes et BO dans le même post, je crois que ça se fait pas  metallique
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

EUSKADI 32 et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  Fermin Sam 10 Sep 2022 - 13:58

sare64 a écrit:
l'adjoint du fond du bus a écrit:
Sare, je veux bien qu'on parle de l'arbitre, il a été souvent dépassé et nous a beaucoup sanctionné mais souvent à raison...

"Dépassé" doit signifier partial. Bien sur, encore une fois, que l'on a pas été à la hauteur de l'enjeu mais il n'y avait pas besoin d'un directeur de jeu à sens unique.
Vu du bas de la Blanco, cela faisait un peu enfilage et compagnie.

Pour moi, le trio arbitral fut tout simplement mauvais, tout autant que le BO..

Force est de constater que du bas de la Blanco, on manque de hauteur de vue...🤭😎
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2786
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  sare64 Sam 10 Sep 2022 - 18:17

Plus proche des réalités surtout...
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1581
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 11 Sep 2022 - 11:34

N' empêche que je ne vois pas encore et toujours l' utilité de recruter de vieux sudistes qui n' apportent rien avec eux.
Du jeune français, il en tombe en quantité quand tu secoues les arbres.
Il faudrait que la cellule de recrutement reste en France. A moins que ce soit JeanBa qui soit à lui seul la cellule.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8259
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - STADE MONTOIS (3ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum