Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
AGUILERA - AGUILERA - Page 17 EmptyAujourd'hui à 5:06 par imanolh

» SAISON 2024 - 2025
AGUILERA - AGUILERA - Page 17 EmptyHier à 13:14 par Plus au sud

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
AGUILERA - AGUILERA - Page 17 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
AGUILERA - AGUILERA - Page 17 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
AGUILERA - AGUILERA - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
AGUILERA - AGUILERA - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
AGUILERA - AGUILERA - Page 17 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
AGUILERA - AGUILERA - Page 17 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
AGUILERA - AGUILERA - Page 17 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

AGUILERA

+65
VincentBO
La Péña du Fond du Bus
Zorion
Vinz
pierre47
DOLPIC
EUSKADI 32
rug
paquito
Campeon
jean-yves
Cool Bo
Thon chaud
elitis
atotxa
BASQUO
elipeyo
lilipean
fascor
tonio64
gonzo
AITA
gege64
Sancho
Ibardin bo
lahumere
Chumpitaz
CASAR
Zinzan Brooke
ttun ttun
toto56
lapurtarra
Boroka
el enfoiro64
jackbtz
Miarritze
Bendern
Aupa nous revoilà
fordgt40wrc
Le Rouge et Blanc
Los barris
Droopy
Mat'
mirabelle
Gaudermen 79
AUPA GORRIAK
btz60
julienmiarritzeko64
tire-bouchon
Allez les rouges
Informateur
l'adjoint du fond du bus
Jakes
FARO64
txuri gorriak
Ramun
Bernadette
Fermin
Bopb forever
Max64122
pat 75
jACQUES
sare64
l'oeil de la cale
Plus au sud
69 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  AUPA GORRIAK Lun 6 Mar 2023 - 15:00

AUPA GORRIAK

6 mars 2023

Bonjour, Mr Papa Gave, votre histoire de robinets est bien jolie et rigolote…. bien que … elle me rappelle l’histoire des douches froides et toutes moisies car non entretenues par votre petit disciple Mr Aldigé. Vous devez être au courant ? C’est bien beau dans vos articles de crtitiquer (et certaines fois à juste titre) les dirigeants des différents pays et leur gestion souvent calamiteuse. Mais êtes vous en droit de donner des leçons quand on reprend un club de rugby et qu’on est incapable de le gérer sans mendier en permanence des fonds publics ? Alors vous laissez le club mourir à petit feu avec un âne que vous avez nommé à sa tête, sans vous souciez des supporters, des joueurs, des familles des joueurs, des commerçants des alentours etc…. Alors oui ce n’est pas grand chose dans l’économie mondiale que vous prônez, mais déjà gérez correctement vos actifs svp avant de taper sur les autres. Un supporter du BO, déçu par votre famille.

Your comment is awaiting moderation.
https://institutdeslibertes.org/un-probleme-de-robinets/?replytocom=212274#respond

Je l'ai publié dans : 
https://institutdeslibertes.org/un-probleme-de-robinets/?unapproved=212274&moderation-hash=727ad40ee21d4afa675a78c55eb1c05e#comment-212274


On verra s'il répond
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Drop, sare64 et Zorion aiment ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  julienmiarritzeko64 Lun 6 Mar 2023 - 15:55

I.H président
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  EUSKADI 32 Lun 6 Mar 2023 - 16:52

et pourquoi pas E.M........Vu la façon dont il gère la France.... AGUILERA - AGUILERA - Page 17 3953903472
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  julienmiarritzeko64 Lun 6 Mar 2023 - 18:16

Il faut vraiment que ça se termine et qu’on soit fixer parce que ceux qu’on entend …
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Le Rouge et Blanc Lun 6 Mar 2023 - 18:24

Vus sur Facebook, ce pauvre Sallaberry Aldigé est vraiment pathétique, on dirait un vieux airgri!





=AZUFsKjC4L1gntRV8Anvylai0537bEpRzQmKKSfhH5S4P7pyzGgZta8z5eHBJctCbp1_6psm0vTNyZVhHdbfqTx7t0Uc2KHAvyVav5lq5x2837-QlKLnRLCF2vqo_vSgDcYV_dakoGZGZU5hau45AXng&__cft__[1]=AZUFsKjC4L1gntRV8Anvylai0537bEpRzQmKKSfhH5S4P7pyzGgZta8z5eHBJctCbp1_6psm0vTNyZVhHdbfqTx7t0Uc2KHAvyVav5lq5x2837-QlKLnRLCF2vqo_vSgDcYV_dakoGZGZU5hau45AXng&__tn__=-UC%2CP-R]-R]Gerard Sallaberry







Nous allons vous confier aujourd’hui un petit secret que les Pathétiques ( Galactiques ) ne veulent surtout pas voir s’ébruiter et que cela arrive encore moins aux oreilles de leur idole Jean Baptiste Aldigé alors surtout je compte sur vous pour ne pas que cela dépasse le Pays Basque !!!

Vous vous souvenez qu’à la demande de Madame le Maire ils sont venus à l’Association en catimini avec l’aide de Sébastien Beauville pour virer Serge Blanco de l’Association et l’empêcher d’être président de celle-ci pour éviter que l’association et le secteur Pro parlent d’une seule et même voix concernant le Projet d’Aguiléra .

Les pathétiques ,dont le seul but était d’ empêcher que le projet se fasse pour que Jean Baptiste Aldigé s’en aille, espèrent si celui-ci s’en va réellement reprendre le club à travers un fond d’investissement mais surtout il ne faut pas que Jean Baptiste sache qu’ils sont adossés à ce fond !!!

Le Président du Secteur Pro serait Imanol Harinordoquy et Couzinet ( Avrel Dalton ) resterait à l’Association !!! Non mais on rêve, déjà qu’ils n’arrivent pas à gérer une Association ( 150 licenciés en moins , une formation anéantie, une dette colossale , ils n’ont même pas 80 € pour que les gamins de l’école de rugby puissent manger au tournoi de Bidart avec les autres équipes !!!) et là ils voudraient gérer un club Pro .

Tout ceci confirme que dès le départ ils sont venus comme d’habitude pour leurs petits intérêts , reprendre le secteur Pro et se distribuer les rôles avec un salaire confortable bien évidemment.

D’ailleurs à l’époque quand Louis Vincent Gave a sauvé le club et est devenu propriétaire , Imanol avait immédiatement proposé ses services moyennant un salaire colossal bien entendu.( Imanol et ses copains ne font pas dans le bénévolat ).

Il a belle le président de l’association à faire croire à tout le monde dans une vidéo de propagande sur tvpi relayée par sud-ouest, qu’ils sont là pour les gosses et pour rendre ce que le club leur a donné!

Pour finir on connait également les entraineurs qu’ils aimeraient mettre en place .

Premier indice pour l’entraineur des ¾ il a joué avec eux et occupait le même poste que Yachvili le meneur de cette machination qui a un contrat d’ambassadeur de la ville ( le prix de la trahison ).Il commente les matchs de Pro D2 , ces initiales sont : J D .

L’entraineur des avants a également joué avec eux on va rester dans le copinage,, il a joué à Bayonne et Biarritz au poste de première ligne , il a entrainé Mauléon et est à Grenoble cette année. Initiales : A H .

Je vous laisse chercher ,la réponse sera donnée demain matin mais normalement vous avez dû trouver .

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

leon de biarritz et Ibardin bo aiment ce message

TACO n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  sare64 Lun 6 Mar 2023 - 19:03

Entraineur des 3/4 avec les initiales J.D
Jean Dauger? Very Happy

Je ne veux pas avoir accés à fesse de bouc et je ne peux donc pas lire la prose (sur les wc) de Sallaldigé. 
C'est bien de refaire l'histoire mais autant la refaire dans l'ordre et avec toute la véracité nécessaire à sa bonne compréhension.
Si Sallatruc nous lit, ou en est-il des 350k€ qu'il devrait redistribuer (contractuellement) à l'amateur et qu'il a empoché?
Ça en fait des douches chaudes...
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1582
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

AITA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Zorion Lun 6 Mar 2023 - 19:47

Allez les rouges a écrit:
el enfoiro64 a écrit:C'est marrant sur Fb le fameux Gérard Sallaberry fulmine  contre ceux qui ont cette interprétation de l'itw de Bosch.

C'est vrai que la team daigorceux/simsim donne une bonne image, un bel exemple ce dirigeant des crabos. Pauvres jeunes à l'amateur avec ce dirigeant. Crying or Very sad
Dis donc ma caille ; tu connais 1 joueur Crabos qui a à se plaindre du staff de cette année ? Tu es minable comme ta bande de la secte HGK... 

JBA veut tuer le club et tu n'as que ça à écrire ?

Zorion
crevette grise
crevette grise

Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2020

sare64 aime ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  AITA Lun 6 Mar 2023 - 20:35

sare64 a écrit:Entraineur des 3/4 avec les initiales J.D
Jean Dauger? Very Happy

Je ne veux pas avoir accés à fesse de bouc et je ne peux donc pas lire la prose (sur les wc) de Sallaldigé. 
C'est bien de refaire l'histoire mais autant la refaire dans l'ordre et avec toute la véracité nécessaire à sa bonne compréhension.
Si Sallatruc nous lit, ou en est-il des 350k€ qu'il devrait redistribuer (contractuellement) à l'amateur et qu'il a empoché?
Ça en fait des douches chaudes...
Tout à fait d'accord sur l'argent non redistribué...
Il avait fait le même coup à l'omnisport...
AITA
AITA
bouquet
bouquet

Messages : 192
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 70
Localisation : Bayonne

Zorion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Zorion Lun 6 Mar 2023 - 20:39

JBA veut tuer le club ; il l'a dit... il a essayé d'assecher financièrement l'asso, il veut embarquer avec lui des joueurs sous contrat et ceux qui sont libres.

Qu'il se barre !!!!

Le cirque a assez duré

Zorion
crevette grise
crevette grise

Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2020

AITA, Drop, sare64 et Bendern aiment ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Cool Bo Lun 6 Mar 2023 - 21:30

JD-->Julien (non pas Miarritzeko) mais DUPUY
AH-->Arnaud Héguy
De nombreux sponsors, supporters reviendraient.. 🤔. Il faut juste espérer que l'équipe ne doit pas décimée... Qu'on garde nos ERDOCIO, SAUVETERRE, DYER, DIXON, TYRELL,MOTOC, HÉBERT, JALAGONIA, MATIU, AURREKOETXEA, CADOT, JONAS, TOMANE.. 🤞


Cool Bo
bouquet
bouquet

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Lun 6 Mar 2023 - 21:38

Zorion a écrit:JBA veut tuer le club ; il l'a dit... il a essayé d'assecher financièrement l'asso, il veut embarquer avec lui des joueurs sous contrat et ceux qui sont libres.

Qu'il se barre !!!!

Le cirque a assez duré
Tu risques d'être déçu 😂😂😂

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 942
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Miarritze Lun 6 Mar 2023 - 22:13

Allez les rouges a écrit:Tu risques d'être déçu 😂😂😂

Déçu ? Parce que tu penses qu'il peut tenir cette position encore longtemps ???

Depuis plusieurs années il s'était mis à dos médias, politiques locaux, partenaires historiques, Galactiques, etc...  bien d'autres et j'en passe,  mais il avait encore des soutiens  : les joueurs le suivaient, les résultats étaient plutôt là, et une bonne partie des supporters le soutenaient !

J'ai l'impression que le vent est en train de tourner,  les joueurs ne se cachent plus pour dire qu'ils en ont assez, on a une vue d'ensemble jusqu'à début Mai personne ne sait ce qu'il adviendra du club derrière,  les supporters flippent pour la survie du club, en ont vraiment marre de sa communication désastreuse.... et lui doit bien jouir de nous voir si inquiets !

Autant quand il parlait de partir à Lille il me faisait rire (bon certes un peu jaune, mais on sentait que ça sentait surtout la grosse intox pour alerter un peu la Fédé sur ce qui se passait au club), autant là il ne fait plus rire personne...  C'est  bien qu'il fasse faire des articles pour dire qu'il visite des clubs, on rêve tous qu'il y aille ! 

Il faut qu'il se barre et vite, on est dans une impasse, c'est fini pour lui ici !
Chez les voisins ça fait un moment qu'un type l'aurait coincé dans un coin de rue...

Miarritze
bouquet
bouquet

Messages : 166
Date d'inscription : 15/06/2012

mirabelle, paquito et Bendern aiment ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Zorion Lun 6 Mar 2023 - 22:26

Allez les rouges a écrit:
Zorion a écrit:JBA veut tuer le club ; il l'a dit... il a essayé d'assecher financièrement l'asso, il veut embarquer avec lui des joueurs sous contrat et ceux qui sont libres.

Qu'il se barre !!!!

Le cirque a assez duré
Tu risques d'être déçu 😂😂😂
Pourquoi ? Parce qu'il va vouloir mettre un pantin qu'il pourra manipuler ; un pantin style NB ? 
Ce que vous n'imaginez pas c'est que les gens en ont plein le c... de ce type et de ceux qui le soutiennent. Il partira d'une manière ou d'une autre et sois certain que ça va arriver.

Zorion
crevette grise
crevette grise

Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2020

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Lun 6 Mar 2023 - 22:30

Les gens qui le soutiennent, comme ton groupe que tu as créé Aldigé dégage avec tes 145 membres ? Pauvre rigolo.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 942
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  l'adjoint du fond du bus Mar 7 Mar 2023 - 7:33

Je m'en cogne des 145 membres d'un réseau social dont je me cogne tout autant. Mais je pense pouvoir affirmer que je suis quand même assez loin d'être le seul 146eme à souhaiter le départ du nuisible sans pour autant faire partie du groupe qui lui est dédié.
En attendant, et pour quand même essayer de défendre votre paroisse, j'aimerais enfin une réponse ferme et définitive à une question essentielle dans la compréhension du contexte.
Est-ce que oui ou non Gave a demandé à Arosteguy d'engager la mairie de Biarritz à se porter caution de sa part d'emprunt pour le financement des travaux d'Aguilera ?
Est-ce que je pourrais enfin, à défaut d'avoir une réponse, avoir votre avis Allez les Rouge, Léon and cie.
Vous-êtes-vous à minima posé une seule fois cette question ou vous contentez vous de ne faire qu'écouter le prêche de JBA?

J'aime à penser que ces derniers temps il n'y a pas plus de soutien à Arosteguy ou aux galactiques et il n'y a d'ailleurs aucune raison qu'il y en ait plus. Par contre, je vois, autour de moi et même ici me semble-t-il, de plus en plus de gens ne plus supporter l'attitude destructive d'Aldige vis-à-vis du club, de ses supporters et même de ses joueurs selon Gilles Bosch et les 21 derniers valides.

L'Adjoint, être supporter d'un club et continuer de soutenir celui qui veut le crever, c'est un concept.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 579
Date d'inscription : 17/09/2017

el enfoiro64 et Ibardin bo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  l'adjoint du fond du bus Mar 7 Mar 2023 - 7:36

Et Léon, t'emmerde pas à mettre un je n'aime pas à mon message, mets plutôt à profit les 30 secondes pour répondre à ma question et nous convaincre que la présence de JBA et de Gave est encore là meilleure chose qui peut arriver au club.
Je suis tout ouïe.

L'Adjoint, pourquoi pas après tout, pour peu qu'on veuille bien me le démontrer.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 579
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mar 7 Mar 2023 - 7:49

Attitude destructive d'aldige envers Bosch? Rien ne l'empêche de signer ailleurs vue que sont contrat se termine,idem pour Domvo, pour les autres te fais pas de soucis pour eux.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 942
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mar 7 Mar 2023 - 7:52

https://fb.watch/j6C81i1I1s/

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 942
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  atotxa Mar 7 Mar 2023 - 8:51

Allez les rouges a écrit:
Zorion a écrit:JBA veut tuer le club ; il l'a dit... il a essayé d'assecher financièrement l'asso, il veut embarquer avec lui des joueurs sous contrat et ceux qui sont libres.

Qu'il se barre !!!!

Le cirque a assez duré
Tu risques d'être déçu 😂😂😂
Si Allez les rouges, dont on a tous compris qu'il faisait partie des appuis de JBA sur les différents lieux de communications (facebook forum et autres) dit que vous risquez d'être déçu, ce n'est pas parce que JBA va rester mais parce que JBA veut vendre aux "amis". Et puisque le jeu c'est de trouver les initiales, je vais m'amuser aussi : NB et SB avec comme plat principal aux futures réceptions choucroute avec supplément saucisses.
Cela sent donc l'indigestion pour le BO, non pas raison de la lourdeur du plat, mais tout simplement parce que l'on va revenir à des méthodes anciennes qui nous ont amené à n'avoir comme seule solution JBA et Gave.
C'est donc bien plus inquiétant que l'on ne le croit puisqu'en plus de tout, ces supposés locaux veulent acheter tout en acceptant que JBA dilapide le club. Mais tout le monde connait les raisons de cet éventuel entre- soi.  Inquiétant et triste pour les supporters.

atotxa
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  atotxa Mar 7 Mar 2023 - 8:52

Allez les rouges a écrit:https://fb.watch/j6C81i1I1s/
Vous n'auriez pas les articles où JBA a dit qu'il ne demanderait pas un euro d'argent public ??? Il m'intéresse

atotxa
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Zorion Mar 7 Mar 2023 - 9:00

Allez les rouges a écrit:Attitude destructive d'aldige envers Bosch? Rien ne l'empêche de signer ailleurs vue que sont contrat se termine,idem pour Domvo, pour les autres te fais pas de soucis pour eux.
Le discours de Gilles n'est que le ressenti du groupe dans son ensemble.

JBA s'etait mis à dos pas mal de monde, il ne lui manquait que les joueurs, c'est chose faite... d'ailleurs ces derniers depuis sa visite dans le vestiaire à Aix, refusent qu'il vienne leur parler.

Pour répondre à L'adjoint du fond du bus, oui la SASP avait exigé que la ville de Biarritz cautionne leur partie du prêt. C'est bien ça qui a fait changer la donne.

Zorion
crevette grise
crevette grise

Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Zorion Mar 7 Mar 2023 - 9:10

atotxa a écrit:
Allez les rouges a écrit:
Zorion a écrit:JBA veut tuer le club ; il l'a dit... il a essayé d'assecher financièrement l'asso, il veut embarquer avec lui des joueurs sous contrat et ceux qui sont libres.

Qu'il se barre !!!!

Le cirque a assez duré
Tu risques d'être déçu 😂😂😂
Si Allez les rouges, dont on a tous compris qu'il faisait partie des appuis de JBA sur les différents lieux de communications (facebook forum et autres) dit que vous risquez d'être déçu, ce n'est pas parce que JBA va rester mais parce que JBA veut vendre aux "amis". Et puisque le jeu c'est de trouver les initiales, je vais m'amuser aussi : NB et SB avec comme plat principal aux futures réceptions choucroute avec supplément saucisses.
Cela sent donc l'indigestion pour le BO, non pas raison de la lourdeur du plat, mais tout simplement parce que l'on va revenir à des méthodes anciennes qui nous ont amené à n'avoir comme seule solution JBA et Gave.
C'est donc bien plus inquiétant que l'on ne le croit puisqu'en plus de tout, ces supposés locaux veulent acheter tout en acceptant que JBA dilapide le club. Mais tout le monde connait les raisons de cet éventuel entre- soi.  Inquiétant et triste pour les supporters.
J'ai malheureusement la même vision que la tienne. JBA refuse pour le moment de valider les différentes propositions qui lui sont faites. Le seul espoir est que les Gave veuillent en tirer le max et donc vendre au meilleur prix...

Oui Allez les rouges fait partie du sérail aldigeste... Marc Tavernier (quoi que car moins de fautes que sur ses proses habituelles), Tony Soulier ou AnaBarros ne sont pas loin....

Quand je vois NB au Canada chez Loulou avec JBA et que je garde en mémoire les propos de certains qui affirmaient que NB ne roulait pas pour JBA, ça me fait mourir de rire....

JBA et les Gave sont la pire chose qu'il soit arrivé au club depuis sa création

Zorion
crevette grise
crevette grise

Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2020

jo66, Mat' et Bendern aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mar 7 Mar 2023 - 9:20

Zorion a écrit:
Allez les rouges a écrit:Attitude destructive d'aldige envers Bosch? Rien ne l'empêche de signer ailleurs vue que sont contrat se termine,idem pour Domvo, pour les autres te fais pas de soucis pour eux.
Le discours de Gilles n'est que le ressenti du groupe dans son ensemble.

JBA s'etait mis à dos pas mal de monde, il ne lui manquait que les joueyurs, c'est chose faite... d'ailleurs ces derniers depuis sa visite dans le vestiaire à Aix, refusent qu'il vienne leur parler.

Pour répondre à L'adjoint du fond du bus, oui la SASP avait exigé que la ville de Biarritz cautionne leur partie du prêt. C'est bien ça qui a fait changer la donne.
Bosch ne représente en rien les autres joueurs, le jour où tu entendras Erdocio, Sauveterre,Dyer,Jalagonia,Germain Cadot, Jonas et le reste pleurer on en reparlera. Restes dans ton domaine l'amateur et faire des photos avec ta copine Maider.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 942
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Zorion Mar 7 Mar 2023 - 9:47

Dyer, très bon exemple.... lui qui souhaite partir à l'UBB mais que JBA veut emmener avec lui à Agen, tu lui as posé la question ? Les relat

Ma copine ? Non je te rassure je ne partage pas ses idées, je trouve juste qu'elle a été ferme sur le sujet BO en protégeant la ville de l'arnaque du projet monté par ton petit Pruneau....

Zorion
crevette grise
crevette grise

Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Gaudermen 79 Mar 7 Mar 2023 - 10:12

Pour l’instant le seul joueur envoyé vers Agen est Evan Olmstead … de Vancouver.
Inquiétant les projets maléfiques de « petit pruneau hargneux »
J’ai cru il y a quelques temps que LVG avait plus de respect pour ce que représente notre club…mais là je perds tout espoir.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 588
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  l'adjoint du fond du bus Mar 7 Mar 2023 - 10:59

Et Allez les rouges qui ne s'empressent pas de répondre à la seule question qu'on lui pose et qui est pourtant claire.

Est-ce que oui ou non, en décembre 2021 et alors que le club a donné à Arosteguy l'envie d'avoir envie, cette dernière, après avoir annoncé la participation des collectivités à hauteur de 15M pour la modernisation du stade, a fait machine arrière au dernier moment parceque que Gave lui a en plus demandé de se porter caution de son emprunt?

C'est dur de répondre oui où non à ça bordel? C'est pourtant la clé finale du problème.

Moi tu me demandes, Arosteguy a-t-elle été chercher les galactiques pour combattre la politique de terreur d'Aldige, je te réponds oui sans tourner autour du pot.
Donc j'aimerais bien que toi aussi tu répondes à la question essentielle.
Mais j'imagine combien cela doit être difficile de désavouer le mentor et de se rendre compte qu'il nous a mené en bateau depuis le jour où le projet avec Pichet et GL Évent a été déclaré mort né.

L'Adjoint, qui ne désespère pas d'avoir une réponse un jour.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 579
Date d'inscription : 17/09/2017

Zorion et lahumere aiment ce message

Miarritze n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Mat' Mar 7 Mar 2023 - 11:14

Bosch parle pour lui mais j'ai eu le même son de cloche de la part d'autres joueurs. 
C'est le ressenti général. Et si vous en doutez il suffit de discuter avec les personnes concernées  Rolling Eyes

Brusque en vacances avec Aldigé !
Lui non plus n'a plus honte de rien. Quelle déception. 
Les numéros 15 du BO étaient meilleurs joueurs que dirigeants.
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

Zorion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Zinzan Brooke Mar 7 Mar 2023 - 11:25

Peut-être que la tribune Kampf n'a pas livré tous ses secrets...

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  l'adjoint du fond du bus Mar 7 Mar 2023 - 11:35

Mat' a écrit:Bosch parle pour lui mais j'ai eu le même son de cloche de la part d'autres joueurs. 
C'est le ressenti général. Et si vous en doutez il suffit de discuter avec les personnes concernées  Rolling Eyes

Brusque en vacances avec Aldigé !
Lui non plus n'a plus honte de rien. Quelle déception. 
Les numéros 15 du BO étaient meilleurs joueurs que dirigeants.

Mais non mais non Mat. Tu es mauvaise langue.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Nicolas-brusque-sort-du-silence-apres-son-eviction-du-biarritz-olympique/874098

Oh putain, faut croire que l'argent paye tout, même l'honneur d'un homme aussi brillant soit-il.

L'Adjoint, restons entre de bonnes mains.

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 579
Date d'inscription : 17/09/2017

Mat' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  La Péña du Fond du Bus Mar 7 Mar 2023 - 11:36

Saluté,

Ah oui la tribune SK, son remboursement anticipé grâce à une subvention exceptionnelle ou un truc comme ça...

Mais où est passé cet argent ?

La Péña du Fond du Bus, une idée "Allez les rouges" ?

La Péña du Fond du Bus
bouquet
bouquet

Messages : 267
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mar 7 Mar 2023 - 11:41

Il y a une action en justice ? Les contribuables ont porté plainte ?

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 942
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  La Péña du Fond du Bus Mar 7 Mar 2023 - 11:45

Re,

C'est gentil de t'occuper de mon questionnement, mais tu oublies encore de répondre à mon adjoint !

La Péña du Fond du bus, l'absence d'action en justice ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de magouilles...

La Péña du Fond du Bus
bouquet
bouquet

Messages : 267
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mar 7 Mar 2023 - 11:51

Il fait allusion à l'article sud-ouest, sur la garantie du prêt. Moi je comprends qu'elle n'avait pas confiance à Gave et surtout que les 15 millions il les avait pas. Mais elle donne son accord avec Bouscatel, alors qu'elle avait décidé le centre de formation à l'hippodrome !!

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 942
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Zinzan Brooke Mar 7 Mar 2023 - 11:54

Gave n'avait pas les 15M ? T'as bouffé un clown là !
Alors pourquoi il dit qu'il n'y aurait pas d'argent public ? Pas très cohérent tout ça...

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mar 7 Mar 2023 - 12:03

Ne dis pas ce que je dis pas. Elle disait qu'il avait pas les 15 millions, pas moi. Public, privé, elle même elle sait pas,la preuve dans l'urbanisme à la mairie ils sont à la ramasse.

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 942
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Zinzan Brooke Mar 7 Mar 2023 - 12:13

Il les avait sans problème mais il ne voulait pas les mettre.
Tu ne réponds pas aux questions, puisqu'il ne demandait pas d'argent public, comment peut-il se faire cautionner par de l'argent public ? Pourquoi a-t-il dit qu'il financerait sans argent public et que dans un même temps il ne veut pas mettre de son pognon ?
L'urbanisme n'a rien à voir là dedans.

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Zorion Mar 7 Mar 2023 - 12:16

Allez les rouges a écrit:Il fait allusion à l'article sud-ouest, sur la garantie du prêt. Moi je comprends qu'elle n'avait pas confiance à Gave et surtout que les 15 millions il les avait pas. Mais elle donne son accord avec Bouscatel, alors qu'elle avait décidé le centre de formation à l'hippodrome !!
Je pense pas qu'ils te demandent ce que tu as compris mais si les Gave ont demandé la caution de la ville sur le prêt des 15 millions qu'ils envisageaient de faire pour le projet.

La question est hyper simple en fait ; question fermée donc réponse par oui ou non...

Zorion
crevette grise
crevette grise

Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mar 7 Mar 2023 - 12:18

Et elle pourquoi elle proposait 15 millions d'argent public ?

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 942
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  l'adjoint du fond du bus Mar 7 Mar 2023 - 12:21

Allez les rouges a écrit:Il y a une action en justice ? Les contribuables ont porté plainte ?

Absolument aucune et je vais même te dire que même si ils sont forcément en partie responsables du fiasco financier de l'époque, je suis quand même reconnaissant envers les acteurs (mairie et nos 2 anciens arrières alors à la tête du club) d'avoir trouvé une parade pour sauver le statut professionnel du club sans quoi ni toi ni moi ne serions peut-être là à débattre.

La contrepartie c'est qu'en attendant, le remboursement de la tribune ne s'est pas fait et il m'est d'avis que cela n'a pas trop dû plaire à la banque, obligeant sans doute quelques personnes physiques à se substituer au club par rapport aux garanties exigées.
Ce que je disais en somme il y a déjà quelques semaines et ce que l'habile Aldige a très bien compris pour se construire la base de son tissus de soutien (ce n'était pourtant pas parti pour avec Brusque si on en croit son interview rappelé juste au-dessus). Mais il n'est pas rare que la réalité économique rattrape les convictions.

Je n'ai aucune info ni aucune idée concernant d'éventuels repreneurs auxquels je ne croirais que quand une offre concrète sera rendue publique, ce qui n'est actuellement pas le cas.
Par contre, voir le club rester entre les mains de Blanco et Brusque, c'est le laisser à des personnes qui n'ont eu d'autres choix que de nous mener à la fusion avec les bleus avant de rallier la cause des premiers financiers venus pour les raisons imaginées ci-dessus.
Perspectives d'autant plus réjouissantes qu'on peut aisément imaginer un Aldige tout faire pour continuer à tirer quelques ficelles afin d'affaiblir un éventuel concurrent à son éventuelle future Entreprise.

L'Adjoint, à suivre.

Voir demain le club restait dans les mains de Blanco ou Brusque

l'adjoint du fond du bus
bouquet
bouquet

Messages : 579
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mar 7 Mar 2023 - 12:27

Zorion a écrit:
Allez les rouges a écrit:Il fait allusion à l'article sud-ouest, sur la garantie du prêt. Moi je comprends qu'elle n'avait pas confiance à Gave et surtout que les 15 millions il les avait pas. Mais elle donne son accord avec Bouscatel, alors qu'elle avait décidé le centre de formation à l'hippodrome !!
Je pense pas qu'ils te demandent ce que tu as compris mais si les Gave ont demandé la caution de la ville sur le prêt des 15 millions qu'ils envisageaient de faire pour le projet.

La question est hyper simple en fait ; question fermée donc réponse par oui ou non...
Dans l'article sud-ouest oui,et?

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 942
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  el enfoiro64 Mar 7 Mar 2023 - 12:27

Ce passage n'est pas à l'avantage des Gave et JBA.
Soit Maider Arosteguy avait l'intention de financer à hauteur de 15 M avec d'autres acteurs institutionnels et les Gave ont posé des conditions Innaceptables ( cautionnement de leur apport par la Mairie) soit elle savait que les Gave n'avaient pas l'intention de mettre les 15 M (malgré tout ce qu'ils disent) et leur a tendu un piège.
En tout état de cause ce n'est la première fois que les Gave bloquent la situation alors que le dossier semblait avancer.
Un dossier qui initialement ne pas devait coûter d'argent public .
La priorité est devenue la tentative de prise du rugby amateur pour avoir initialement la mainmise sur le numéro d'affiliation ( arme ultime pour le chantage à la délocalisation du club) et mettre la main sur le Centre de formation sûrement pour valoriser leur produit.


Dernière édition par el enfoiro64 le Mar 7 Mar 2023 - 12:36, édité 1 fois

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mar 7 Mar 2023 - 12:33

Il faut se mettre d'accord, c'est un financement public où privé ?

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 942
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Mat' Mar 7 Mar 2023 - 12:40

Bon on voit bien que JBA n'a plus de soutien à part quelques irréductibles. 
Même les autres clubs n'en veulent pas. J'espère quand même que la piste du SUA nous libère ! (désolé pour nos amis agenais)

Il s'est grillé partout le mini Boudjelal qui n'en n'était pas un !
Mat'
Mat'
gambas
gambas

Messages : 1332
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : gambas.com

el enfoiro64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Zinzan Brooke Mar 7 Mar 2023 - 13:07

https://sauvonsaguilera.com/?fbclid=IwAR3xTjE95WlCTeHNJGAWSLN2rzdMGidkvLGiIIAU4uylqR50jqThTQ3WV4c%F0%9F%91%88

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Zorion Mar 7 Mar 2023 - 13:10

Allez les rouges a écrit:Il faut se mettre d'accord,  c'est un financement public où privé ?
Disons que tu peux avoir un financement public privé à 50/50 sauf que dans le cas précis la part privée se retrouvait cautionnée par de l'argent public....

Zorion
crevette grise
crevette grise

Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Chumpitaz Mar 7 Mar 2023 - 14:41

Zinzan Brooke a écrit:Peut-être que la tribune Kampf n'a pas livré tous ses secrets...
Ce serait bien qu’une fois pour toutes, on en est le cœur net:
Alors, cette tribune, on a fini de la payer ou non?
JBA avait l’air de dire que c’était un gros caillou dans sa chaussure, c’était le cadeau empoisonné, c’est devenu (entre autres) l’emmerde annuelle ou c’est  papy Gave qui a réglé le problème ?

Parce que c’est un problème qui mouille les deux entités :BOPB et Ville…. et la suite ( transitoire ou à terme) concernant la reprise a nécessairement un lien avec cet emprunt, le bail… avant de parler offre de reprise.
Qui plus est si parmi les repreneurs, on trouve l’ancienne équipe qui a pataugé dans ce dossier.

Chumpi, avec Etché ou le défunt Grenet, le dossier serait déjà clos.

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  atotxa Mar 7 Mar 2023 - 14:55

Allez les rouges a écrit:Il faut se mettre d'accord,  c'est un financement public où privé ?
Il faut effectivement se mettre d'accord mais en même temps, si celui que vous vous évertuez à défendre avait respecté sa parole, peut-être que nous n'en serions pas là.
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon message, j'ai donc cherché un peu :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-aldige-si-un-fait-de-vie-conduit-a-notre-depart-il-faut-que-le-bo-puisse-nous-survivre_sto7161083/story.shtml
Si je ne me trompe, on peut lire à plusieurs reprises que monsieur Aldigé prétend qu'il ne demanderait pas d'argent public, ce qui clôt un débat qui n'aurait donc pas eu lieu d'être.

Celui-ci est aussi intéressant : 
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-le-projet-du-bo_sto6843999/story.shtml
C'était le premier, le premier après la prise d'otage sur le parking et on peut voir que le projet et les intentions sont très belles. La réalité a été tout autre.

Et il y en a un encore plus drôle : 
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Nicolas-brusque-sort-du-silence-apres-son-eviction-du-biarritz-olympique/874098

Avouez monsieur Allez les rouges que c'est plutôt drôle de lire tout cela non ? Non seulement cela nous permet de voir qui a menti, mais en plus, on peut voir que ceux qui sont en train de tramer petits arrangements entre amis ne l'ont pas toujours été, et encore une fois, au plus grand détriment du BO puisque certains, après avoir voulu la fusion, la délocalisation se voient de nouveau en sauveurs. Personne n'est dupe si ce n'est les soutiens les plus actifs de JBA, ici et ailleurs.

atotxa
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Chumpitaz Mar 7 Mar 2023 - 15:04

Mat' a écrit:Bosch parle pour lui mais j'ai eu le même son de cloche de la part d'autres joueurs. 
C'est le ressenti général. Et si vous en doutez il suffit de discuter avec les personnes concernées  Rolling Eyes

Brusque en vacances avec Aldigé !
Lui non plus n'a plus honte de rien. Quelle déception. 
Les numéros 15 du BO étaient meilleurs joueurs que dirigeants.
Mais bien sûr que Bosch donne le sentiment général des joueurs , qui ont demandé au pruneau de quitter le vestiaire à Aix, tout Biarritz le sait!!!

Mais le fan club du pruneau, ses disciples et les inféodés tentent toujours d’attiser …ou d’intervenir sur d’autres dossiers passés avec certes des arguments mais pas de réponses à des problématiques matériels posés.

 Ainsi, il faut bien se rendre compte qu’on se rapproche d’un départ ou du moins d’un retrait massif des Gave du BOPB ?
Qui prend la suite et dans quelles conditions ???

Chumpi, décompte final!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Jakes Mar 7 Mar 2023 - 15:12

Moi je vote pour toi avec le pognon de Fermin et TB.
L'adjoint sur le banc prêt à bondir !

_________________
AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Informateur Mar 7 Mar 2023 - 15:16

Malheureusement jba et gave vont faire ce qu'ils veulent du clubs, ce qui est sur c'est que niveau investissement économique ils se sont complètement planté les experts 😂😂 et c'est bien pour ça qu'il compte le faire payer le prix fort.

De notre côté pas vraiment de solution si ce n'est les groupes de supporters, les socios de mettre la pression et d'afficher notre mécontentement au stade

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 17 Empty Re: AGUILERA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum