Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:09 par Chrisbts40

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:59 par le biarrot

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

+33
jackbtz
toto56
kunahia
Informateur
Max64122
mirabelle
Clement34
Chumpitaz
AUPA GORRIAK
CASAR
BASQUO
Sancho
Ramun
Fermin
gonzo
l'oeil de la cale
sare64
yoda
txuri gorriak
tire-bouchon
GHASTINGS
EUSKADI 32
DOLPIC
pat 75
Allez les rouges
AUPAT
Bernadette
Boroka
Gaudermen 79
gege64
julienmiarritzeko64
Droopy
Jakes
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Bopb forever Sam 29 Jan 2022 - 23:44

Le coaching ça a marché en pro D2 mais Top 14 non des mauvaises décisions aussi et les retours de mi-temps catastrophiques

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Ramun Sam 29 Jan 2022 - 23:45

pat 75 a écrit:ils ont peut être compris qu'on ne voulait pas d'eux et l'ont intégré.  Ce n'est peut être que le début  et le pire est à venir. Puisqu'on ne leur donne pas d'avenir, à qui ça sert de se battre.
J'ai en souvenir les joueurs de Tarbes qui sachant que le club était rétrogradé pour problèmes financiers en Fédérale, et alors en fond de classement D2 (ce qui voulait dire descente en Fed 2) ont été arracher le maintien sur la fin de saison. Alors qu'il y avait plus d'avenir pour eux là bas. L'honneur et l'orgueil...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Kruto et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  txuri gorriak Sam 29 Jan 2022 - 23:51

Si près si loin.

On n est pas forcément loin de nos adversaires,. Mais la pièce retombe tjrs du mauvais côté.
Nos carences en 1ere ligne, le manque de puissance de notre pack, une stratégie trop ambitieuse et des choix options du staff auront plombé notre saison.
On le savait avant de commencer on peut pas être surpris.
Au contraire de notre montée.

Après mathématiquement rien n est fait mais la dynamique est clairement pas bonne.

Il faudrait un miracle pour battre la Rochelle qui vient d être défait à la maison contre Montpellier. On va continuer à espérer d être à distance de l USAP en fin de saison pour espérer un miracle.

Aupa BO!
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

el enfoiro64, mirabelle, Ramun et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Chumpitaz Dim 30 Jan 2022 - 0:16

On va devoir se calquer sur l’usap, même si on n’est pas bien aux points « terrain », suis surpris et remobilisé car je pensais qu’ils battraient le Lou.
On reçoit La Rochelle battu à domicile, quand eux reçoivent le ST battu aussi à Toulouse.
Faut grappiller en espérant mieux ce qui serait un gros exploit!

Chumpi, rester dans la course à la 13 eme place le plus longtemps possible!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  EUSKADI 32 Dim 30 Jan 2022 - 7:33

j'éprouve une certaine colère vis-àvis du staff dans son ensemble :
- SAILI - KURIDRANI sont cramés mais on persiste à les mettre titulaires
- BOSCH :  à un très petit niveau, recruté, je le rappelle, pour son coup de pied...Si Lescarboura avait un coup de pied de mamouth, Bosch en a un de rouge-gorge !!......
- depuis le match contre l'Usap, on sait que l'avenir se tourne  quasiment vers la Prod2 : alors pourquoi, perdu pour perdu, ne pas tenter des choses :  Lonca ou Jonas en "10", Dyer (enfin)  en 3ème ligne centre.....
- nos peu d'attaques sont à plat, on tient le ballon, on se fait des passes touçà, touçà...mais en avance pas d'un centimètre et au final on perd le ballon.....ils doivent travailler ça à l'entrainement, c'est sûr mais sans opposition et donc donc ça  et donc c'est bien!!.....on voit le résultat !!!
- la touche catastrophique : persisiter à laisser sur le terrain DA ROS (et ses pizzas !!)
- le coatching toujours très (trop?) tardif.....faire entrer des gars à 10 mn de la fin avec 20 points de retard à quoi ça  ? Si on espère que ces joueurs là peuvent faire la différence,  faut les faire rentrer bien plus tôt !!
Voilà ce que je reproche au staff aujourd'hui....mais je n'oublie pas qu'il nous a fait monter en TOP 14 aussi !!
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Informateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  gege64 Dim 30 Jan 2022 - 7:57

Pour moi la montée en top 14 est un peu " beaucoup " miraculeuse... et le staff a eu la chance que les joueurs qui n'avaient rien à perdre se sont sublimés contre notre meilleur ennemi qui lui nous a pris de haut !
Ces entraineurs ne sont pas au niveau de conduire 'un club de top 14 c'est tout Mad

gege64
bouquet
bouquet

Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2020
Age : 67
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Boroka Dim 30 Jan 2022 - 8:45

gege64 a écrit:Pour moi la montée en top 14 est un peu " beaucoup " miraculeuse... et le staff a eu la chance que les joueurs qui n'avaient rien à perdre se sont sublimés contre notre meilleur ennemi qui lui nous a pris de haut !
Ces entraineurs ne sont pas au niveau de conduire 'un club de top 14 c'est tout Mad
Oui les muges se sont noyés tout seul  siffler
Boroka
Boroka
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Bernadette Dim 30 Jan 2022 - 9:49

l'état d'esprit des bayonnais avait eu raison d'eux en ne tapant pas ce non drop historique qui restera encrée dans l'histoire du rugby non pas basque mais de la France ou encore avant en ne tapant pas certaines pénalités .Surtout que eux les buteurs chaque années ils les ont et pas que un .
Nous gagnons la demi sans qu'il y est rien à en redire à la dernière minute.Si on perd il n'y a rien à en redire non plus.
Durant la saison régulère on perd des matchs sur des choix techniques ou statégiques de nos coachs qui font que nous avons pas une finale durecte chez nous.
Tout comme l'an dernier il y a des choix de nos coachs douteux .Faire rentrer les remplacent presque à la fin du match .Jamais faire reposer certains joueurs en donnant du temps aux autres .Ne pas mettre notre seul buteur dans les matchs déterminants titulaire etc
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  txuri gorriak Dim 30 Jan 2022 - 10:00

Le pb avec le staff c est qu on a clairement l impression qu il a ses têtes. Il y a au final très peu de rotation et les gars sont plus usés mentalement que physiquement d ailleurs.

tu ajoutes à ça un plan de jeu qui ne correspond pas à ce qu on peut faire avec une volonté de jouer certes appréciables mais trop loin de l en but adverse.
On joue trop ds notre camp et on utilise pas assez le pied.

Au final et comme bcp en cette fin de saison va falloir tenter des trucs pour trouver un peu de fraîcheur . Erbani en 8, Jonas en 10 et Martin au centre.

Et de la discipline.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

TACO, Ramun, Kruto et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  sare64 Dim 30 Jan 2022 - 10:08

Liberez Ximun et laissez Herron buter.
Il me revient une phrase peu amène de JBA sur Pierre Bernard, force est de constater qu'aux pieds, on ne fait que régresser depuis son départ.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1582
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Ramun et Kruto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  pat 75 Dim 30 Jan 2022 - 11:12

BASQUO a écrit:Perpignan prend un point contre Lyon ce qui veut dire 4 points d’avance sur nous... en cas d’égalité il ne faut pas oublier que l’Usap reste devant. Pour moi la saison est terminée, il faut arrêter de rêver. 
La Rochelle va venir avec les dents longues chez nous.
je crois que c'est le ga general avant le ga particulier.

Avec un peu plus  de recul , je suis bien sûr d'accord avec certaines critiques. Mais pas sur l'affirmation que cette équipe n'a rien à faire en top 14. Ca s'est passé contre l'USAP. Et effectivement, certaines compositions ont posé problème, et même si Herron n'a pas passé la pénalité de la fin de match contre l'usap, alors qu'il venait de rentrer peu avant , il aurait pu en passer d'autres qui ont manqué avant. Et même peut être celle-ci si plus préparé avant.
Un certain nombre de joueurs ont été mis au placard, on ne sait pourquoi.  D'autres sont restés même avec des prestations médiocres. Derrière, il n'y a plus de franchissement, plus de combinaisons. Et parfois des gestes un peu négligents. C'est à plat, mais aussi en profondeur de 15 à 20 m pour arriver sur un mur. Et même devant  après le sol, c'est à plat avec manque de puissance. Donc peu de solutions.
Mais enfin , jouer à Brive avec autant de joueurs en moins, ça mérite des excuses.On ne peut comme ça brûler ce qu'on a adoré. Je ne sais même pas comment ils font pour supporter en permanence les luttes intestines qui ressortent dans la presse.On leur a dit que le sport professionnel n'avait pas sa place à Biarritz, et malgré tout ils ont fait le boulot et de très belles prestations.Mais il y a un moment ou quand tu ne sais même pas pourquoi tu te bats et quel sera ton avenir (et que tu dois commencer à le gérer),qu'on ne te veut pas du bien,  ça devient dur. L'honneur, ils en ont montré. Et ils en montreront encore à Aguilera devant leur public.
Pour la compo de départ,il y avait peu de choix , sauf que je ne comprends pas que Jonas ne soit pas essayé en centre. Et qu'il ait passé autant de temps sur le banc. Perraux, pas prévu. Bosch , on sait, mais on ne peut non plus demander une prestation majuscule à un joueur qui ne joue jamais. Sur ce match, de toutes façons, tout était contre déjà en amont. On peut d'ailleurs regretter du coup le manque de covid.

Pour la suite, comme je ne voyais pas Brive, je ne vois pas La Rochelle.Après il y a le SF et Toulon qui se rencontrent aujourd'hui et qui vont mieux qu'en début de championnat. L'USAP a marqué le point de bonus à la sirène, mais le LOU aurait du prendre le bonus offensif avant. Un essai tout fait manqué, 2 essais refusés. Acebes a fait son show tv.Et le public a sifflé, sifflé. Ils s'en
sortent bien. Toulouse qui va moins bien aura besoin des points. Bref rien n'est encore mathématiquement fait, mais on a l'impression qu'il y a plus de gens à Biarritz qui souhaitent la descente que le maintien.Et qu'évoluer dans un tel climat ne prédispose pas à l'enthousiasme.

Et que le staff fasse preuve d'ingéniosité  s'il en a les moyens avec l'effectif.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2180
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Ramun Dim 30 Jan 2022 - 11:17

Malheureusement c'est le cercle vicieux de fond de classement. On court après l'exploit du match suivant, donc on ne fait pas tourner et on se retrouve avec un 15 type en bout de course. Quelques exeptions forcées : Jonas, Aurrekoetxea, Soury, Erdocio. Maintenant les joueurs de "reserve" sont à cours de compétition et sont pas compétitifs quand ils rentrent: cf Artru, Ximun (certes dans son seul match à Castres). Ajoute à ça des histoires de favoritisme (JBA n'a jamais caché son amitié pour le clan Saili, Armitage & co), des choix de matchs vraiment douteux (jouer à fond en challenge cup pour des histoires de ... sponsoring ? dotation ?), une infirmerie record et voilà le résultat.
Ce qui est vraiment frustrant c est que cette équipe qui était capable d'exploits contre des gros en début de saison avec un mental fort et une "furia " qui commençait à faire peur, ben on les sent s'effriter et incapables de ré-editer ce genre de résultat. Pourtant, 1 exploit contre un gros à domicile suffit à nous remettre en course !
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

btz60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  FARO64 Dim 30 Jan 2022 - 11:23

pat 75 a écrit:
BASQUO a écrit:Perpignan prend un point contre Lyon ce qui veut dire 4 points d’avance sur nous... en cas d’égalité il ne faut pas oublier que l’Usap reste devant. Pour moi la saison est terminée, il faut arrêter de rêver. 
La Rochelle va venir avec les dents longues chez nous.
je crois que c'est le ga general avant le ga particulier.

Avec un peu plus  de recul , je suis bien sûr d'accord avec certaines critiques. Mais pas sur l'affirmation que cette équipe n'a rien à faire en top 14. Ca s'est passé contre l'USAP. Et effectivement, certaines compositions ont posé problème, et même si Herron n'a pas passé la pénalité de la fin de match contre l'usap, alors qu'il venait de rentrer peu avant , il aurait pu en passer d'autres qui ont manqué avant. Et même peut être celle-ci si plus préparé avant.
Un certain nombre de joueurs ont été mis au placard, on ne sait pourquoi.  D'autres sont restés même avec des prestations médiocres. Derrière, il n'y a plus de franchissement, plus de combinaisons. Et parfois des gestes un peu négligents. C'est à plat, mais aussi en profondeur de 15 à 20 m pour arriver sur un mur. Et même devant  après le sol, c'est à plat avec manque de puissance. Donc peu de solutions.
Mais enfin , jouer à Brive avec autant de joueurs en moins, ça mérite des excuses.On ne peut comme ça brûler ce qu'on a adoré. Je ne sais même pas comment ils font pour supporter en permanence les luttes intestines qui ressortent dans la presse.On leur a dit que le sport professionnel n'avait pas sa place à Biarritz, et malgré tout ils ont fait le boulot et de très belles prestations.Mais il y a un moment ou quand tu ne sais même pas pourquoi tu te bats et quel sera ton avenir (et que tu dois commencer à le gérer),qu'on ne te veut pas du bien,  ça devient dur. L'honneur, ils en ont montré. Et ils en montreront encore à Aguilera devant leur public.
Pour la compo de départ,il y avait peu de choix , sauf que je ne comprends pas que Jonas ne soit pas essayé en centre. Et qu'il ait passé autant de temps sur le banc. Perraux, pas prévu. Bosch , on sait, mais on ne peut non plus demander une prestation majuscule à un joueur qui ne joue jamais. Sur ce match, de toutes façons, tout était contre déjà en amont. On peut d'ailleurs regretter du coup le manque de covid.

Pour la suite, comme je ne voyais pas Brive, je ne vois pas La Rochelle.Après il y a le SF et Toulon qui se rencontrent aujourd'hui et qui vont mieux qu'en début de championnat. L'USAP a marqué le point de bonus à la sirène, mais le LOU aurait du prendre le bonus offensif avant. Un essai tout fait manqué, 2 essais refusés. Acebes a fait son show tv.Et le public a sifflé, sifflé. Ils s'en
sortent bien. Toulouse qui va moins bien aura besoin des points. Bref rien n'est encore mathématiquement fait, mais on a l'impression qu'il y a plus de gens à Biarritz qui souhaitent la descente que le maintien.Et qu'évoluer dans un tel climat ne prédispose pas à l'enthousiasme.

Et que le staff fasse preuve d'ingéniosité  s'il en a les moyens avec l'effectif.
Bravo pour cette analyse lucide et argumentée. Ça change de certains commentateurs qui ne cherchent pas à voir plus loin que le bout de leur nez. Il faut se raccrocher à tout ce qu'on peut. Ca ne suffira probablement pas mais on n'a pas le choix. On doit s'en persuader, pratiquer la méthode Coué et croire en une bonne étoile et en un alignement des planètes miraculeux pour tenter de choper cette 13eme place jusqu'à l'ultime seconde du championnat si l'espoir est encore là. Sans ça, point de salut.

FARO64
bouquet
bouquet

Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Ramun Dim 30 Jan 2022 - 11:27

Ne pas oublier qu'on termine le championnat à Toulouse ! Par esprit d'équité vis à vis des voisins, je ne doute pas que ceux-ci vont nous lâcher le match.
metallique
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Bernadette Dim 30 Jan 2022 - 11:54

je doute trés fortement nous laisse le match contrairement à ce qu'ils avaient fait avec Bayonne l'an dernier.Pour la fin de saison se serait bien de prendre des bonus défensifs par ci par la à commencer week end prochain .Inutile de dire que les supporters doivent pousser derrière l'équipe
un autre match important la réception de pau visé les 5 points
Bernadette
Bernadette
gambas
gambas

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  tire-bouchon Dim 30 Jan 2022 - 12:58

Bernadette a écrit:je doute trés fortement nous laisse le match contrairement à ce qu'ils avaient fait avec Bayonne l'an dernier.Pour la fin de saison se serait bien de prendre des bonus défensifs par ci par la à commencer week end prochain .Inutile de dire que les supporters doivent pousser derrière l'équipe
un autre match important la réception de pau visé les 5 points
Enfin, un peu d' humour !  clown
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  gege64 Dim 30 Jan 2022 - 13:47

J'ai beaucoup de mal à savoir ce que les joueurs alignés hier, voire lors des derniers maths ont en tête...
Certains doivent savoir qu'ils ne rentrent plus dans le devenir de l'équipe et font de la figuration, d'autres ne sont pas dans le rythme de match vu qu'ils ne jouent presque jamais!
Je ne sais pas si à l'USAP tout les joueurs seront conservés (ça m'étonnerait) mais il faut leur reconnaitre qu'ils se battent tous à fond jusqu'au coup de sifflet!
A l'étage au dessous les bleuâtres eux aussi ne lâchent rien et pourtant la plupart ne seront pas reconduits..
Je pense que les entraineurs chez nous ne sont pas impliqués et incapables de stimuler voir houspiller les joueurs tout au long des rencontres Mad 
Quand on voit les autres staffs qui gueulent ,râlent auprès des arbitres ils donnent envie aux joueurs mais aussi aux supporters  Crying or Very sad
Pour les anciens une pensée à Montory ( je suis plus très sur de l'orthographe) qui lui gueulait à qui mieux mieux mais qui donnait envie à tous.

gege64
bouquet
bouquet

Messages : 239
Date d'inscription : 29/07/2020
Age : 67
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Bopb forever Dim 30 Jan 2022 - 14:08

Quel a été le discours dans les vestiaires hier ? Entre derrière où la patte de l’entraîneur gallois ne se voit absolument pas, clarkin est là à tt les matchs mais c’est pas lui l’entraîneur il est là juste pour superviser et Sowerby qui est projeté entraîneur en chef qu’est ce qu’il a dit ?? Bah rien encore une fois et encore une fois une décision totalement debile après le carton rouge … si t’as un mec qui a un jeu au pied long ok tu vas en touche mais les coups de pieds de Bosch et Lonca même les cadets font mieux quoi et le jeu était de prendre les 3 pts même à 50m au pire tu fais buter Saili y’a pas de créativité même pour ça quoi … entre ça, le coup de pas mettre Herron vs Perpi, le choix de la touche à 55eme vs Montpellier alors qu’on était pas degueu en mêlée, et d’autres décisions ça fait bcp quand même, on en parle pas aussi mais pourquoi mettre Renaud dans le groupe si c’est pour mettre erdocio talonneur comment dégoûter un jeune …. Aberrant et après tu fais les comptes t’as plus de talons, de demis de mêlée et les 10 sont pas au niveau, derrière si tu mets l’équipe type y’a pas un français y’a eu des ratés c’est tout…. Encore hier Kuridrani n’a pas un ballon quoi et je me pose de plus en plus la question si saili et kuridrani vont ensemble

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Ramun Dim 30 Jan 2022 - 14:45


Je pense que les entraineurs chez nous ne sont pas impliqués et incapables de stimuler voir houspiller les joueurs tout au long des rencontres Mad 
Quand on voit les autres staffs qui gueulent ,râlent auprès des arbitres ils donnent envie aux joueurs mais aussi aux supporters  Crying or Very sad
Hier Shaun pas content sur la touche. Mais alors pas content du tout.
... pour la 1ère fois c'est vrai...
Après au vu des images de congratulations de Clarkin, Maddocks & co à Bordeaux, je pense qu'ils sont sous pression...et les mauvais choix avoués contre l'usap montrent qi'ils sont concernés.
Pour moi l'impulsion pourrait venir d'au dessus. Il reste pas mal de matchs, on a beaucoup de blessés et un staff déstabilisé. Si on veut espérer jouer la fin de championnat: on cherche 2-3 jokers medicaux (1 pilier et éventuellement  2eme ligne et 9 buteur si on compte jamais revoir Darbo) et 1 consultant sportif de haut niveau. Avec tous les arrêts de travail qu'on doit avoir, on doit pouvoir dégager du budget pour ça sur la masse salariale (dixit JB 85% du budget). On a encore le destin entre les mains.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Bopb forever Dim 30 Jan 2022 - 15:39

Ils veulent pas mettre de sous pour les jokers médicaux … côté entraîneurs meme si on descend je tenterais de recréer la paire Colazo/ Garbajosa ou un des deux s’ils sont en froid mais vu que le président veut avoir la main sur tout il prendra des gens sur qu’il peut avoir la main facilement

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Ramun Dim 30 Jan 2022 - 15:50

Justement, avec les blessés et malades doivent être en arrêt donc ne comptent plus dans la masse salariale.
C'est le moment de mettre la main au porte monnaie pour espérer pas repartir sur un business de D2.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Bopb forever Dim 30 Jan 2022 - 15:56

Si kerman se blesse on est foutu on a plus de 9 …. On l’aide pas parce que les 10 à côté sont sans ambitions honnêtement faudrait presque 2 jokers médicaux 9/10 quoi …

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Jakes Dim 30 Jan 2022 - 16:00

Jonas

_________________
CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Bopb forever Dim 30 Jan 2022 - 16:02

On veut le mettre 10/13/15 s’il faut le mettre 9 allons y

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Ramun Dim 30 Jan 2022 - 16:09

Jakes a écrit:Jonas
Il nous en faudrait 2 ou 3 des Jonas en fait
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Jakes Dim 30 Jan 2022 - 16:12

Il a joué en 9 en jeunes

_________________
CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Dim 30 Jan 2022 - 16:12

Ce match on le perd vu qu’on a pas eu un mec qui te fous des shoots dans les coins pour occuper un peu et les laisser dans leur camps en leur mettant la pression et non on joue à se faire des passes sans vitesse sans incertitude pff dégoûter de la deuxième mi temp mais à part saili qui a un coup de pied convenable … entre ça et le pauvre artru il avance plus sur la passe de perraux n’importe quel ailier le chope celui là …
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Droopy Dim 30 Jan 2022 - 18:58

Notre équipe A' n'avait pas les tripes hier Evil or Very Mad à cela un manque flagrant de puissance et de dynamisme.

Droopy aimerai que l'entraîneur des 3/4, maintenant qu'ils balayent très bien le terrain en largeur leur apprenne à avancer. Encore une fois hier ça a été flagrant.
Avancer, c'est quand même la base du rugby.

Point positif, en cas d'égalité, nous passons devant le CAB (comme pour l'UBB) au goal-average particulier. siffler
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Fermin Dim 30 Jan 2022 - 19:00

FARO64 a écrit:
Bravo pour cette analyse lucide et argumentée. Ça change de certains commentateurs qui ne cherchent pas à voir plus loin que le bout de leur nez. Il faut se raccrocher à tout ce qu'on peut. Ca ne suffira probablement pas mais on n'a pas le choix. On doit s'en persuader, pratiquer la méthode Coué et croire en une bonne étoile et en un alignement des planètes miraculeux pour tenter de choper cette 13eme place jusqu'à l'ultime seconde du championnat si l'espoir est encore là. Sans ça, point de salut.
Attention à ne pas regarder trop loin non plus...😉


PS) Je me demande si nos talons ne seraient pas capables de le lober, cet alignement des planètes miraculeux...🤭
Amitiés à Marcel 😎
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2789
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée) - Page 4 Empty Re: CA BRIVE CORREZE - BOPB (16ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum