Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:02 par francois640

» SAISON 2024 - 2025
BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 EmptyHier à 13:14 par Plus au sud

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

+33
Chumpitaz
FARO64
sare64
Ramun
Zinzan Brooke
Le Rouge et Blanc
Dilbert
el enfoiro64
GHASTINGS
Allez les rouges
rug
BASQUO
Bopb forever
Max64122
Clement34
Romulus3064
pat 75
pierre47
Fermin
stats_de_phil
Sancho
txuri gorriak
paquito
Droopy
didou
tire-bouchon
Gaudermen 79
Aupa nous revoilà
jujub
julienmiarritzeko64
Bernadette
Juliendubopb64
Jakes
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  jujub Mar 28 Déc 2021 - 13:38

Bopb forever a écrit:Si tu peux trouver 1million d’euros pour garder les couleurs traditionnelles je pense que le président est tout ouïe ….

J'avoue que l'argument et l'excuse financière qui permet de tout faire et de tout laisser passer me laisse souvent pantois et me fait quasiment toujours sourire.
Là c'est pas le cas effectivement... Laughing Crying or Very sad

Si le sponsor avait mis 1.5 millions sur la table, on aurait mis la crinière de sioux sur la tête?, et à 2 millions on dansait les folies bergères en avant match, et à 3 millions la plume dans le cul avec?.

Je préfère répondre par l'absurde à l'excuse financière qui autorise tout hein... Cool Laughing

Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  FARO64 Mar 28 Déc 2021 - 13:41

On a vu les limites du BO hier soir. Ça s'accroche mais au final, ça craque. Le seul objectif du BO sera d'accrocher je pense la 13ème place de barragiste et de prier ensuite pour que ce match de barrage se passe bien. Je ne suis pas sûr que le BO ait les moyens de viser mieux. Mais quoi qu'il en soit, ce doit être l'union sacrée autour de cet objectif jusqu'à la dernière seconde de cette saison. Et ça commence par arrêter ce cirque du jeu de maillot. Ridicule de jouer en rose à domicile à moins qu'il y ait une contrepartie au niveau du sponsoring dont nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants. Mais focus sur cette 13ème place qui doit nous guider jusqu'au bout. Ne surtout pas lâcher car l'état d'esprit du groupe est irréprochable pour l'instant

FARO64
bouquet
bouquet

Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2021

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Chumpitaz Mar 28 Déc 2021 - 13:56

Le Rouge et Blanc a écrit:
Jakes a écrit:Et Domvo tu le mets au départ du 100m des JO ?

L'an dernier avec les blessures, Barry indiscutable; il est devenu quoi?
Titulaire en tribunes avec Artru et Gimeno!!!!
Vont peut être ressortir à lescure pour faire un 18 ou 19 en Jiff, ce qui nous permettra de revenir à la moyenne de 14?

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Bopb forever Mar 28 Déc 2021 - 14:31

Nos avants sont irréprochables mais nos arrières y’a des joueurs qui ont totalement évolué négativement en 13 journées : Herron sailli lonca sont plus que l’ombre d’eux mêmes faute a quoi et à qui ? Je ne sais pas mais c’est pas normal … et ensuite mettons Martin et kuridrani utilisons le comme il se doit hier tu le voyais il voulait défier la paire de centre SudAf il s’est pas défilé en défense et en attaque il attendait que d’être lancé et défier cette défense mais non …. Mtn on doit attendre le 8 janvier pour peut être enfin passer devant perpi ça pourrait faire le plus grand bien à nos joueurs


Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Zinzan Brooke Mar 28 Déc 2021 - 15:05

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 16406910

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Bopb forever Mar 28 Déc 2021 - 15:10

C’est la même personne avec l’histoire de la vidéo qui a tourné après le derby ….

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Mar 28 Déc 2021 - 15:15

J’inverserai moi kuridrani en 12 et saili en 13
Bopb forever a écrit:Nos avants sont irréprochables mais nos arrières y’a des joueurs qui ont totalement évolué négativement en 13 journées : Herron sailli lonca sont plus que l’ombre d’eux mêmes faute a quoi et à qui ? Je ne sais pas mais c’est pas normal … et ensuite mettons Martin et kuridrani utilisons le comme il se doit hier tu le voyais il voulait défier la paire de centre SudAf il s’est pas défilé en défense et en attaque il attendait que d’être lancé et défier cette défense mais non …. Mtn on doit attendre le 8 janvier pour peut être enfin passer devant perpi ça pourrait faire le plus grand bien à nos joueurs

julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

gege64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Bopb forever Mar 28 Déc 2021 - 15:23

Je sais pas ce qu’il faut faire pour que la situation change …. Et ensuite des joueurs si c’est pour qu’il passe leur vie en tribune on peut les laisser partir à la fin de la saison …

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Chumpitaz Mar 28 Déc 2021 - 15:37

Zinzan Brooke a écrit:Hier soir tous les supporters avec qui j'ai pu parler s'indignaient de ce manque de respect de nos couleurs de la part d'un président qui ne voit que le côté merchandising.
Un président qui ne se respecte pas lui-même...comment dire...
Parce que tu crois qu’il y a beaucoup de biarrots qui vont aller se travestir en Rose pour aller à Aguilera.
Il est comme Longuépée  à Bordeaux: il est déconnecté et hors sol concernant les goûts et les couleurs des supporters!
Qu’il considère et respecte le Rouge et Blanc!!!

C’est un match déjà décisif et il nous fait rentrer des cochons pig et des flamands roses…

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

jujub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  jean-yves Mar 28 Déc 2021 - 16:09

Bopb forever a écrit:Si tu peux trouver 1million d’euros pour garder les couleurs traditionnelles je pense que le président est tout ouïe ….
Quel,est le rapport entre le sponsor et le rose ? Tu peux nous expliquer ou demander à la tête d’ampoule que tu représentes ?

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 54
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Bopb forever Mar 28 Déc 2021 - 16:26

T’es dans les petits papiers des accords qu’ils ont passé ? T’as un sponsor qui te propose 1million par an si on te demande de jouer en rose certains matchs tu le fais … sinon t’as pas 1 million dans les caisses je vois pas où est le problème faut évoluer à un moment donné si y’a eu un accord pour les matchs de challenge + certains matchs en Top 14 pour un million je le fais

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

julienmiarritzeko64 et sautier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Droopy Mar 28 Déc 2021 - 16:58

Bopb forever a écrit:Si tu peux trouver 1million d’euros pour garder les couleurs traditionnelles je pense que le président est tout ouïe ….
Faut coucher avec les boches aussi ?
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

sare64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Aupa nous revoilà Mar 28 Déc 2021 - 17:24

Si évoluer, c’est jouer en rose bombons, sous prétexte d’un sponsoring avec Grindr, j’espère qu’on verra bientôt, selon la sacro-sainte « évolution », les clermontois habillés en bibendom… ce serait un pneu marrant….!!
Personnellement j’aurai préféré un maillot 🌈, car au moins après la pluie vient souvent le beau temps…

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Ramun Mar 28 Déc 2021 - 17:32

Le jaune et bleu de Clermont c'est pas des fois les couleurs historiques de Michelin ?   siffler

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Screen31
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Ramun Mar 28 Déc 2021 - 17:34

Bonne ambiance...

https://www.instagram.com/p/CYBzZFYIScT/?utm_medium=copy_link
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  sare64 Mar 28 Déc 2021 - 17:44

Bopb forever a écrit:C’est la même personne avec l’histoire de la vidéo qui a tourné après le derby ….
Et?
Est-ce que cela donne des droits de police aux dirigeants du club et/ou leurs représentants?
Ne pas tout mélanger entre des propos dont chacun peut se faire une idée et une interdiction de stade par une autorité autre que judiciaire.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1582
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  sare64 Mar 28 Déc 2021 - 17:49

Bopb forever a écrit:T’es dans les petits papiers des accords qu’ils ont passé ? T’as un sponsor qui te propose 1million par an si on te demande de jouer en rose certains matchs tu le fais … sinon pas t’as pas 1 million dans les caisses je vois pas où est le problème faut évoluer à un moment donné si y’a eu un accord pour les matchs de challenge + certains matchs en Top 14 pour un million je le fais

C'est assez marrant car JBA ne cesse de claironner "qu'ils" sont des gens intelligents, qu'ils veulent bâtir un club avec des joueurs du cru (donc basque), que le centre de formation toussa, toussa et vlan, tu te fais infuser un maillot qui ne représente rien de l'identité de l'équipe que tu veux construire avec des joueurs du coin.
Intelligent, certainement, par contre il y a encore du chemin à faire en négociations….
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1582
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Bopb forever Mar 28 Déc 2021 - 17:55

Et quoi ? Je dis juste que la personne quon parle dans le communiqué c’est la même personne de la vidéo cela pourrait être une personne … je vois pas où est le soucis encore ….et en plus j’y étais témoin ça s’arrête là

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Bopb forever Mar 28 Déc 2021 - 18:02

sare64 a écrit:
Bopb forever a écrit:T’es dans les petits papiers des accords qu’ils ont passé ? T’as un sponsor qui te propose 1million par an si on te demande de jouer en rose certains matchs tu le fais … sinon pas t’as pas 1 million dans les caisses je vois pas où est le problème faut évoluer à un moment donné si y’a eu un accord pour les matchs de challenge + certains matchs en Top 14 pour un million je le fais

C'est assez marrant car JBA ne cesse de claironner "qu'ils" sont des gens intelligents, qu'ils veulent bâtir un club avec des joueurs du cru (donc basque), que le centre de formation toussa, toussa et vlan, tu te fais infuser un maillot qui ne représente rien de l'identité de l'équipe que tu veux construire avec des joueurs du coin.
Intelligent, certainement, par contre il y a encore du chemin à faire en négociations….
Donc couleur du maillot=identité d’équipe obligatoirement ….. bizarre votre raisonnement…. Quand Clermont joue en vert ça pose un soucis ? C’est l’identité du club en vert ? Quand Bayonne jouait en rouge en challenge et en championnat ça posait un soucis ? On disait que Bayonne c’était Biarritz et que ça représentait plus l’identité du club ?  Pour revenir à Clermont il joue en vert pck le club veut promouvoir l’écologie … Biarritz a choisi l’homosexualité et la vu le sponsor c’est du rose … où est le soucis ?

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Chumpitaz Mar 28 Déc 2021 - 18:09

Droopy a écrit:
Bopb forever a écrit:Si tu peux trouver 1million d’euros pour garder les couleurs traditionnelles je pense que le président est tout ouïe ….
Faut coucher avec les boches aussi ?
Habillé en rose avec grindr sur le cul?

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Droopy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  sare64 Mar 28 Déc 2021 - 18:09

Bopb forever a écrit:Donc couleur du maillot=identité d’équipe obligatoirement ….. bizarre votre raisonnement….

Et oui, le maillot fait partie de l'identité du club, c'est même à cela qu'on le reconnait sur un terrain Very Happy
Permets moi de trouver bizarre que tu trouves cela bizarre!
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1582
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Bopb forever Mar 28 Déc 2021 - 18:12

Il joue en rouge et blanc où est le soucis … t’as un sponsor maillot qui demande de jouer certains matchs en rose pour 1 million d’euros pour promouvoir une cause c’est le droit du club d’accepter ou non …

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  tire-bouchon Mar 28 Déc 2021 - 18:17

Je peux te dire que le maillot vert de l' ASM a fait un tabac au près de supporters montferrandais. Et aussi dans les rangs des supporters des autres clubs.
Du coup, ils ne l' ont mis qu'une fois. De plus ce n' est pas un sponsor qui l' a imposé.
L' ASM est le club historique monté par Michelin.
Le terrain appartient à Michelin, les installations sont en location longue durée et c' est le club qui finance tous les équipements de A à Z. La Mairie n' est pas impliquée là-dedans.
L' avantage c' est que l' ASM a une assurance financière en cas de gros pépins. Michelin ne laissera pas tomber une institution qui fait partie de la vie (et donc de la paix) sociale à Clermont. Comme à Castres d' ailleurs avec la Holding Pierre Fabre.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Aupa nous revoilà Mar 28 Déc 2021 - 18:19

Le rose est l’antithèse de l’acception du « bien vivre ensemble «, homo ou pas, car cela affiche bêtement des idées que eux même combattent. Mais le pire dans cette histoire c’est qu’ils finissent par faire porter aux autres des couleurs que eux mêmes ne portent pas , car pour se fondre dans la masse, ils s’habillent comme toi et moi, sans signe distinctifs, et même certains, qui sont maires, en costards cravates…. Cette couleur est une caricature….

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  sare64 Mar 28 Déc 2021 - 18:19

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/biarritz-olympique-covid-maintien-delocalisation-aldige-repond-a-lafond-sans-contact_vid1592640/video.shtml

Il est talentueux le bougre tout de même Very Happy
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1582
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  tire-bouchon Mar 28 Déc 2021 - 18:20

Bopb forever a écrit:Il joue en rouge et blanc ou est le soucis … t’as un sponsor maillot qui demande de jouer certains matchs en rose pour 1 million d’euros pour promouvoir une cause c’est le droit du club d’accepter ou non …
Drôle d' idée, un peu passéiste et trés caricaturale, que de penser que le rose est la couleur de l' étendard de l' Homosexualité.
Le maillot arc-en-ciel serait certainement plus approprié.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Bopb forever Mar 28 Déc 2021 - 18:21

Pas qu’une fois je t’assure aussi … nous on parle de 2 fois à entendre certains c’est comme si c’était tout le temps …

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  sare64 Mar 28 Déc 2021 - 18:25

Bopb forever a écrit:t’as un sponsor maillot qui demande de jouer certains matchs en rose pour 1 million d’euros pour promouvoir une cause c’est le droit du club d’accepter ou non …

Promouvoir une cause?
Si tu parles de l'homosexualité ce n'est pas une cause et il n'y a rien à promouvoir. Chacun vie sa vie comme il le souhaite sans que quiconque n'ait à porter le moindre jugement. J'ai, d'ailleurs, un ami Baonez!
Une cause c'est sauver la foret Amazonienne ou sauver l'AB Very Happy ça oui c'est une cause. 
Apparement, si l'on écoute l'itw de JBA par Lafond, le rose n'a rien à voir avec un quelconque sponsor.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1582
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Bopb forever Mar 28 Déc 2021 - 18:33

C’est ce qui a été dit par notre président … on veut mettre en lumière ça et tt ça …. Bien lui fasse mais en faire une polémique c’est bon quoi c’est ça que je ne comprends pas dans l’absolu y’a rien de grave

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  sare64 Mar 28 Déc 2021 - 18:45

C'est pire au contraire.
Ton argument du "contrat Grindr" ne prévoit apparement pas de maillot d'un couleur spécifique (dixit JBA dans son interview sur RR).
La couleur du club du BO est rouge et blanc (regardes ta carte d'abonné ou le site du club par exemple). Le logo du club est rouge et blanc, les tribunes sont rouges et blanches, etc, etc… donc oui, ces deux couleurs sont une des identités du club.
A partir du moment ou rien ne prévoit dans un contrat de jouer avec le maillot "third", pourquoi faire jouer le BO, dans son antre, avec ce maillot?
J'ai bien une réponse mais elle ne va pas te plaire. 
Tu as aussi peut-être remarqué que les ikurina qui flottaient au-dessus des tribunes ont disparues elles aussi depuis le début de la saison. Certainement un clause du contrat...Rolling Eyes
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1582
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  tire-bouchon Mar 28 Déc 2021 - 18:51

Tu insinues qu'on est en train de gommer l' identité basque, ou du moins son visuel !
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Ramun Mar 28 Déc 2021 - 18:53

Bopb forever a écrit:Et quoi ? Je dis juste que la personne quon parle dans le communiqué c’est la même personne de la vidéo cela pourrait être une personne … je vois pas où est le soucis encore ….et en plus j’y étais témoin ça s’arrête là
Si c'est vrai et si je me souviens bien les Miarrizeko Mutilak avaient annoncé qu'il serait exclu donc bon, je comprends pas trop la prise de parti pour ce gars.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

elipeyo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Bopb forever Mar 28 Déc 2021 - 18:57

Ah mais tu peux la dire la raison …. Moi je dis juste qu’il faut pas polémiquer c’est un choix et on peut rien y faire et après que c’est pas ça qui fera que je viendrais plus au stade …. J’aimerai qu’on retrouve le maillot qu’on portait en HCUP couleur du drapeau basque mais bon c’est un lointain souvenir….

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Aupa nous revoilà Mar 28 Déc 2021 - 18:58

Je souhaite simplement, par respect envers les joueurs du club, que le « soit disant « contrat avec Grindr ne prévoit pas plus, que le port de ce maillot si chaleureux….🤣🤣🤣

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Ramun Mar 28 Déc 2021 - 19:10

Juste au passage: le SF jouait historiquement en bleu et rouge, couleurs de la ville de Paris avant de muer en rose.
Begles jouait en damiers bleu-blanc avant de muter en grenat voire marine-grenat (couleur des girondins !) à la fusion UBB
... j'en passe sûrement de nombreux.
Perso je suis absolument attaché au rouge et blanc mais force est de constater que les autres clubs ont eu ce genre d'évolutions. Est-ce qu'à Biarritz on est les seuls à y voir des basses manœuvres de président pour dissoudre l'identité du club ? (surtout on parle d'un maillot third)
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  jean-yves Mar 28 Déc 2021 - 19:21

Bopb forever a écrit:Il joue en rouge et blanc où est le soucis … t’as un sponsor maillot qui demande de jouer certains matchs en rose pour 1 million d’euros pour promouvoir une cause c’est le droit du club d’accepter ou non …
Donc le rose = cause homosexuelle ?  çavapa
Ce n’est pas plutôt ces couleurs ? 🌈
Trouve d’autres circonstances atténuantes à ton mentor……

jean-yves
bouquet
bouquet

Messages : 519
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 54
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  sare64 Mar 28 Déc 2021 - 19:24

Historiquement, quelques clubs, et pas des moindres, ont gardé les mêmes couleurs (USAP, MDM, Agen, Castres, TLS,…)
13 matchs se sont déroulés, le BOPB a dû jouer deux fois en rouge et blanc. Mais il ne faut pas polémiquer…
Ce n'est pas une polémique que de constater le souhait du propriétaire de s'attacher à une formation locale, vouloir un centre de formation (à juste titre) BOPB et renier jusqu'à ses couleurs en représentation officielle. De là à y voir des représailles quant au non renouvellement du contrat image de la ville de Biarritz...
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1582
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Bopb forever Mar 28 Déc 2021 - 19:26

Mentor quand même … Dieu plutôt haha si mtn ça gueule pour un maillot vous avez pas fini de gueuler alors …. Si ça vous pose soucis moi je m’en fous je préfère parler du terrain que du maillot ….

Bopb forever
bouquet
bouquet

Messages : 670
Date d'inscription : 26/05/2019

elipeyo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Ramun Mar 28 Déc 2021 - 20:32

sare64 a écrit:Historiquement, quelques clubs, et pas des moindres, ont gardé les mêmes couleurs (USAP, MDM, Agen, Castres, TLS,…)
13 matchs se sont déroulés, le BOPB a dû jouer deux fois en rouge et blanc. Mais il ne faut pas polémiquer…
Ce n'est pas une polémique que de constater le souhait du propriétaire de s'attacher à une formation locale, vouloir un centre de formation (à juste titre) BOPB et renier jusqu'à ses couleurs en représentation officielle. De là à y voir des représailles quant au non renouvellement du contrat image de la ville de Biarritz...
Tu pourrais aussi vanter que l'on a pas fait de naming du stade à Biarritz, contrairement à d'autres clubs...
Aguiléra c'est aussi une identité.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Aupa nous revoilà Mar 28 Déc 2021 - 20:37

Au moins avec un maillot jaune…. On est premier !! Apparemment le maillot rose est pour le dernier ….

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Jakes Mar 28 Déc 2021 - 21:18

Pas en Italie !

_________________
BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  tire-bouchon Mar 28 Déc 2021 - 22:57

Ramun a écrit:
sare64 a écrit:Historiquement, quelques clubs, et pas des moindres, ont gardé les mêmes couleurs (USAP, MDM, Agen, Castres, TLS,…)
13 matchs se sont déroulés, le BOPB a dû jouer deux fois en rouge et blanc. Mais il ne faut pas polémiquer…
Ce n'est pas une polémique que de constater le souhait du propriétaire de s'attacher à une formation locale, vouloir un centre de formation (à juste titre) BOPB et renier jusqu'à ses couleurs en représentation officielle. De là à y voir des représailles quant au non renouvellement du contrat image de la ville de Biarritz...
Tu pourrais aussi vanter que l'on a pas fait de naming du stade à Biarritz, contrairement à d'autres clubs...
Aguiléra c'est aussi une identité.
Le Naming est une autre histoire et plus complexe juridiquement.
L' UBB s 'en est aperçue et a abandonné le projet.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Ramun Mar 28 Déc 2021 - 23:06

Surtout parce que la mairie n'en voulait pas... Marti lui pour 5 millions était prêt à vendre le nom de Chaban-Delmas. Dans la série on est prêts à vendre des morceaux d'Histoire pour de l'argent...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  lahumere Mer 29 Déc 2021 - 6:57

Ramun a écrit:Tu pourrais aussi vanter que l'on a pas fait de naming du stade à Biarritz, contrairement à d'autres clubs...
Aguiléra c'est aussi une identité.

On n'efface pas le nom ''Aguilera'' ancré  dans l'esprit des gens depuis des dizaines d'année avec un chèque.
Je ne vois pas une société metre  1 copeck dans l'affaire pour rien

Je rappelle que 1 kopeck = 1/100 de rouble et que 1 rouble = 0.012€

lahumere
bouquet
bouquet

Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2021

Ramun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  didou Mer 29 Déc 2021 - 9:32

Bientôt la tenue officielle du BO.... lol!

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Disfra10
didou
didou
crevette grise
crevette grise

Messages : 22
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 69
Localisation : Montpellier

Droopy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  BASQUO Mer 29 Déc 2021 - 10:05

La seule vraie identité à l'heure actuelle en Top14 c'est bien l'Usap... Il faut dire la vérité. 
Ils jouent avec leurs couleurs depuis plus près de 100 ans. 
Les catalans c'est encore le seul club qui a mon sens retranscrit les valeurs d'un territoire. A chaque interview de joueurs, ils parlent tous d'identité et la pression locale sur ce club fait qu'il est unique en son genre dans le rugby des riches aujourd'hui.
Aujourd'hui le BO c'est juste un club qui a oublié son passé, avec Aldigé le club a perdu ses valeurs. Ce week-end, j'ai bien peur que les catalans aillent taper Paris et que notre sort soit plié... 
A mon sens, la 13 ème place va se jouer avec Brive. L'Usap a une équipe qui monte en puissance cette saison alors que nous j'ai l'impression qu'on a aucune marge de progression... Aupa Bo.

BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

Sancho et Ramun aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  tire-bouchon Mer 29 Déc 2021 - 12:00

Ramun a écrit:Surtout parce que la mairie n'en voulait pas... Marti lui pour 5 millions était prêt à vendre le nom de Chaban-Delmas. Dans la série on est prêts à vendre des morceaux d'Histoire pour de l'argent...
Surtout, et je le répète, parce que juridiquement ce n' était pas possible.
Il y a des obligations juridiques auxquelles l' UBB ne répondait pas.
Ce n' est pas un simple refus de la Mairie, qui il est vrai était défavorable.
Le coup de Pub de "Human Immobilier" a bien marché, on n' a parlé que de ça pendant 6 mois.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  BASQUO Mer 29 Déc 2021 - 12:53

Le BO et l'Usap a mon sens dérangent en Top14.. Sur les journaux, y'a pas un article sans qu'on y soit ! 
Quand tu vois que Poite a arbitré l'Usap alors qu'il a joué à Castres plus jeune et qu'il intervient au SF... Tu te dis la magouille est bien présente à la ligue.

BASQUO
crevette grise
crevette grise

Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  tire-bouchon Mer 29 Déc 2021 - 13:25

En quoi le BO et l' USAP dérangent ?
Si tu peux développer.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  jo66 Mer 29 Déc 2021 - 15:44

BASQUO a écrit:Le BO et l'Usap a mon sens dérangent en Top14.. Sur les journaux, y'a pas un article sans qu'on y soit ! 
Quand tu vois que Poite a arbitré l'Usap alors qu'il a joué à Castres plus jeune et qu'il intervient au SF... Tu te dis la magouille est bien présente à la ligue.

A la Ligue et à la FFR...
Le président Laporte copain des tortues Ninja béglaises aurait-il peur pour sa réélection des sumotoris Polo Goze et Sergio Blancorleone, anciens présidents de la Ligue et anciens présidents de l'USAP et du BO... Question
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée) - Page 3 Empty Re: BOPB - MONTPELLIER HERAULT RUGBY (13ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum