Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
AGUILERA - AGUILERA - Page 11 EmptyAujourd'hui à 6:02 par francois640

» SAISON 2024 - 2025
AGUILERA - AGUILERA - Page 11 EmptyHier à 13:14 par Plus au sud

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
AGUILERA - AGUILERA - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
AGUILERA - AGUILERA - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
AGUILERA - AGUILERA - Page 11 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
AGUILERA - AGUILERA - Page 11 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
AGUILERA - AGUILERA - Page 11 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
AGUILERA - AGUILERA - Page 11 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
AGUILERA - AGUILERA - Page 11 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AGUILERA

+67
btz60
Miarritze
Nono47
Informateur
Brouillarta
loubobou
VincentBO
Zorion
JBA
Boroka
atotxa
La Péña du Fond du Bus
jean-yves
jeanrugby
jACQUES
CASAR
Thon chaud
Vinz
Max64122
Bernadette
Sancho
le biarrot
POILAGRATTER
jackbtz
Plus au sud
l'adjoint du fond du bus
la machine
Kruto
DOLPIC
seb33
pat 75
FARO64
Chumpitaz
Zinzan Brooke
lahumere
AITA
Ramun
l'oeil de la cale
elitis
Romulus3064
Allez les rouges
sare64
paquito
Noscrum
txuri gorriak
fordgt40wrc
Le Rouge et Blanc
Fermin
el enfoiro64
Punisher64
Aupa nous revoilà
AUPA GORRIAK
Gaudermen 79
gege64
Dilbert
EUSKADI 32
elipeyo
julienmiarritzeko64
Jakes
ttun ttun
Bopb forever
gonzo
toto56
tire-bouchon
Droopy
leon de biarritz
jo66
71 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  DOLPIC Mar 7 Déc 2021 - 17:38

Mis à part que chez nous le proprio n'est fort heureusement pas le fond d'investissement mais son boss.

Cela a quand même une autre connotation.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Noscrum Mar 7 Déc 2021 - 18:01

elipeyo a écrit:Pourquoi M. COUZINET s'accroche-t-il tant à son pote de président par intérim (donc place occupée sans vote) , et pourquoi a-t-il fait signer tant de procurations, et intégré son épouse (parait-il) ainsi que d'autres pour pouvoir rester à  ce poste ? (ci cette info est fausse qu'il le dise),
il y d'autres personnes qui pourrait reprendre cette fonction et apaiser cette confrontation , un Monsieur THION par exemple qui semble un peu au-dessus de la mélée.
 qu'on pense aussi aux abonnés qui en ont assez de n'entendre parler du BO plus pour les conflits que pour leurs résultats.

Et pourquoi pas ? 
C'est son droit de vouloir rester président. 
Lui ne fait pas de chantage à JBA, c'est tout l'inverse. La vraie question c'est pourquoi tout ce chantage de JBA pour une personne. Pourquoi ne pas essayer de travailler en collaboration avec un seul but le BO dans son ensemble.
Malheureusement, dans la vie on ne travaille pas toujours avec des personnes qu'on apprécie, pourtant on fait bien avec. On essaye de trouver des solutions. Là on dirait un enfant qui n'a pas ce qu'il veut et donc fait des caprices. 
Laissons les enfants tranquilles faire leur sport et laissons les s'épanouir dans une ambiance normale et pas de terreur. 
Et donnons des réponses aux supporteurs, car c'est beau des banderoles, des papiers, des articles, mais que fait JBA pour le moment à par donner une mauvaise image du BO PRO ?

Noscrum
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2017

DOLPIC, el enfoiro64, Le Rouge et Blanc et sare64 aiment ce message

leon de biarritz et sautier n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Plus au sud Mar 7 Déc 2021 - 19:08

elipeyo a écrit:
Plus au sud a écrit:Ils ont au moins l'ambition de maintenir l'association et les équipes de jeunes en vie. Et c'est déjà trrrrrrrès bien.
Ce qu'il advient du secteur pro ne les regarde pas. 
C'est JBA qui mélange tout.

mais les abonnés  sont davantage intéressés par le secteur pro et payent pour ça.... alors tant pis pour eux 

on va fournir des joueurs aux autres clubs mais les pros ne seront plus chez nous , pas sûr que ça plaise aux amoureux du club, mais on s'en moque ...
ça a au moins le mérite de la franchise, mais à part ça.......
En fait, tu ne t'identifies pas au club, à son histoire, à ses couleurs, à tout ce qui fait qu'on aime un club.
Tu n'es pas un supporter mais un consommateur. Un mec à qui on fait gober n'importe quoi tant que t'as ton plaisir du samedi que tu te payes.
"Je paye donc j'y ai droit et qu'on ne m'en..merde pas".
Et pourtant, les meilleurs joueurs actuels sont ceux qui sortent de la formation du club, Hririgoyen, Peyresblanques.........T'as même pas la fierté et le plaisir de te dire que t'as des mecs au club et depuis les équipes de jeunes, qui bossent bien et sont compétents.
Je pensais que des mecs comme toi, on n'en voyait qu'au Montpellier d'Altrad, au racing de Lorenzetti....... Il en existe aussi à Biarritz.
Donc vive le maillot noir, le maillot rose, la disparition du maillot rouge et blanc, une mascotte qui ne veut rien dire, vive JBA, Gave, Blanco que plus personne ne veut, les mensonges , les coups tordus, les manipulations de bas étage, les comportements "inadéquats", les condamnations par la justice..........et tout le reste.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 576
Date d'inscription : 04/10/2020

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  elipeyo Mar 7 Déc 2021 - 19:32

oh!! je ne parle pas pour moi, car à on age et avec ma santé,  je ne peux plus me déplacer et ne peux malheureusement me contenter que de la télé, je lis seulement les opinions sur ces forums et suivant qu'on consulte un côté ou un autre on ne peut, à distance que chercher à comprendre ,, les opinions sont différentes et malgré tout, tout le monde est affirmatif avec des preuves donc difficile de donner raison aux uns ou aux autres, 

il serait alors préférable d'avoir une communication sincère et ne pas se faire traiter de mauvais supporter, je suis un véritable amoureux du BO, j'y ai joué jeune (il y a fort longtemps) et l'ai toujours soutenu dans sa globalité, mais là, on a l'impression qu'on parle de deux clubs différents

et avant de me juger, merci alors de donner des raisons de comprendre ce qui se passe réellement, et sans parti pris

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  ttun ttun Mar 7 Déc 2021 - 20:31

Plus au sud a écrit:
elipeyo a écrit:
Plus au sud a écrit:Ils ont au moins l'ambition de maintenir l'association et les équipes de jeunes en vie. Et c'est déjà trrrrrrrès bien.
Ce qu'il advient du secteur pro ne les regarde pas. 
C'est JBA qui mélange tout.

mais les abonnés  sont davantage intéressés par le secteur pro et payent pour ça.... alors tant pis pour eux 

on va fournir des joueurs aux autres clubs mais les pros ne seront plus chez nous , pas sûr que ça plaise aux amoureux du club, mais on s'en moque ...
ça a au moins le mérite de la franchise, mais à part ça.......
En fait, tu ne t'identifies pas au club, à son histoire, à ses couleurs, à tout ce qui fait qu'on aime un club.
Tu n'es pas un supporter mais un consommateur. Un mec à qui on fait gober n'importe quoi tant que t'as ton plaisir du samedi que tu te payes.
"Je paye donc j'y ai droit et qu'on ne m'en..merde pas".
Et pourtant, les meilleurs joueurs actuels sont ceux qui sortent de la formation du club, Hririgoyen, Peyresblanques.........T'as même pas la fierté et le plaisir de te dire que t'as des mecs au club et depuis les équipes de jeunes, qui bossent bien et sont compétents.
Je pensais que des mecs comme toi, on n'en voyait qu'au Montpellier d'Altrad, au racing de Lorenzetti....... Il en existe aussi à Biarritz.
Donc vive le maillot noir, le maillot rose, la disparition du maillot rouge et blanc, une mascotte qui ne veut rien dire, vive JBA, Gave, Blanco que plus personne ne veut, les mensonges , les coups tordus, les manipulations de bas étage, les comportements "inadéquats", les condamnations par la justice..........et tout le reste.
 Et tu te prends pour qui toi le donneur de leçon. T'es pas un supporter du BO et tu peux juger un supporter du club avec tes affirmations.
 Déjà les Peyresblanques et Hirigoyen sans les Gave ils seraient plus au club depuis trois ans. Et Jonas qui s'affirme cette saison idem.
On connaît ta position et tes écrits sur nos actionnaires et JBA, toi le nostradamus qui voyait une fusion il y a peu, encore un champion de la voyance.
La mascotte elle date de l'époque de Brusque à la présidence.
Je ne suis pas un Pro Aldigé et je n'ai pas du tout aimé son idée de délocalisation, son attitude avec les trois jeunes du CF, par contre j'apprécie sa franchise et tout ce qu'il essaye de mettre en place pour rénover enfin Aguiléra, il se bat depuis deux ans avec une municipalité qui n'a de cesse de lui mettre des batons dans les roues.
Les galactiques sont pas à l'amateur par hasard, Mme le Maire avec son avocat Maz...a ont bien fait les choses pour les installer avec l'appui de Beauville. 
C'est pas le clan des méchants avec Gave et Aldigé contre les gentils Galactiques et leur amie Mme le Maire, tout le monde veut avoir le dernier mot et malheureusement c'est le club tout entier qui en souffre depuis trop longtemps, en commençant par nous les supporters.
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Sancho, EUSKADI 32, leon de biarritz, Ramun, sautier, Kruto et Aupa nous revoilà aiment ce message

Arcangues n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Chumpitaz Mar 7 Déc 2021 - 23:11

Ok ttun ttun, si on se place dans l’urgence que tu décris,  on en revient toujours au même point:
Quelle est la personnalité rugbystique ou publique qui soit capable de jouer le médiateur dans l’intérêt du club, car, à force, on va sombrer, la question est de savoir quelle entité en premier? Cette situation se dégradant jour après jour, sous les yeux  d’une mairie distante !!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Plus au sud Mar 7 Déc 2021 - 23:23

Ah ttun ttun la girouette, tu ne changeras donc jamais. Tu prends tes désirs pour des réalités et ça date depuis longtemps.
Tu t'es toujours trompé dans tes affirmations. 
Je n'ai jamais parlé, écrit ou évoqué une seule fois l'idée de la fusion. Bien au contraire. J'aime trop ce que représente un club.
Ensuite, je ne donne pas de leçon mais je défendrais toujours un club, la formation et les bénévoles.
J'ai suffisamment oeuvré pendant des années chez l'amateur pour bien connaitre le sujet. Et savoir tout ce que ça réclame comme investissement personnel et problèmes à gérer, tout ce que ça peut représenter pour les gamins de pouvoir pratiquer leur sport favori dans le club qu'ils aiment.
Si tu penses qu'Aldigé fait le maximum pour rénover le stade, libre à toi; mais de plus en plus de gens commencent à comprendre ce qui se passe.
Toi t'appelles ça de la franchise, moi je donne un autre nom.
J'ai toujours dit qu'avec Aldigé et depuis sa prestation de kéké sur le parking, ça finirait mal. et je le maintiens. Et pour le moment les faits me donnent raison.
Le club peut être en top 14 et tant mieux, mais ça n'effacera pas tout le reste et tout ce qu'il se passe.
Quand les jeunes préféreront aller n'importe ou ailleurs qu'au BO, ça fera également des dégâts.
C'est sûr que les galactiques ne sont pas là par hasard, ils sont là pour sauver ce qui peut encore être sauvé. S'ils n'étaient pas arrivé, ton club jouerait déjà à Lille.
Moi des pros je m'en fous, aujourd'hui ils sont là, demain ils seront ailleurs; et depuis le début de la saison tu ne trouveras aucun commentaire de ma part sur les matches. Même si je les regarde et que j'ai un avis.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 576
Date d'inscription : 04/10/2020

Arcangues aime ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Chumpitaz Mar 7 Déc 2021 - 23:47

s’en foutre, c’est un peu gros!
la vitrine, c’est l’équipe Pro, par contre le fonds de commerce, c’est la section Amateur.
Le pouls, la santé du club se mesurent là.Le lien avec la ville, le pays, le terroir se situe à ce niveau.
L’ un va avec l’autre ou l’un ne va pas sans l’autre.

Chumpi, A Biarritz, sous JBA, on s’en éloigne jour après jour!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  sare64 Mer 8 Déc 2021 - 7:48

Le communiqué des socios est.....lunaire
Not in my name comme ont dit actuelleme’rtn!
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1582
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Arcangues aime ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  AUPA GORRIAK Mer 8 Déc 2021 - 7:50

Honte aux Socios!! Prêts à sacrifier un club, pour du chantage et à cracher sur des joueurs qui nous ont ramené des boucliers. J ai mal à mon BO!!!!


Dernière édition par AUPA GORRIAK le Mer 8 Déc 2021 - 7:53, édité 1 fois
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Arcangues aime ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  AUPA GORRIAK Mer 8 Déc 2021 - 7:52

Je l écris ici: je suis socios depuis sa création et me désolidarise TOTALEMENT et m excuse même qu un tel communiqué ait pu être imaginé et diffusé!!!
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

el enfoiro64, Le Rouge et Blanc, Gaudermen 79 et sare64 aiment ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Jakes Mer 8 Déc 2021 - 8:19

BASO
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Socios du BOPB
Stade Aguiléra
Rue Cino del Duca
641200 Biarritz
SOCIO BOPB
25 min
Nous les Socios, tous supporters du Biarritz Olympique dont notre seul but est de voir rayonner
notre cher club, souhaitons à travers ce communiqué interpeller la direction actuelle de L'Asso-
ciation du Biarritz Olympique Rugby pour lui demander de faire passer l'avenir du club, l'intérêt
de la ville de Biarritz et de tous les supporters avant leurs intérêts personnels, leurs égos en
démissionnant de leurs fonctions afin que le projet Aguilera puisse voir le jour.
En effet alors que la Mairie et le secteur Professionnel du Biarritz Olympique ont enfin réussi à
trouver un accord pour le développement du site d'Aguilera, élément primordial pour la survie
et le maintien de notre club à haut niveau, la direction du secteur Amateur composée d'anciens
joueurs du Biarritz Olympique en guerre contre le secteur professionnel ne peut pas endosser le
rôle de fossoyeurs de l'avenir du club.
Nous en appelons à leur sens des responsabilités afin de placer l'institution du Biarritz Olym-
pique au-dessus de leurs considérations personnelles.
De plus, alors qu'un vote aura lieu le 15 décembre pour confirmer le bureau, la direction actuelle
qui s'était déjà emparée de l'Association par un coup de force : 2 jours avant leur cooptation
aucun membre du bureau, de cette nouvelle direction, n'avait de fonction, n'était licencié à
l'Association et donc éligible au Bureau et durant les 48h précédant la réunion qui devait acter
la démission du président de l'Amateur et de son trésorier, les codes informatiques du club
permettant de réaliser les licences avaient été changés, condamnant l'accès à la plupart des
membres de l'association, empêchant par la même occasion d'établir une licence à Serge
BLANCO candidat à la cooptation pour intégrer le bureau mais permettant à certains de réaliser
en catimini les licences pour la nouvelle direction.
Aussi, se pose la question de la légitimité de leur cooptation réalisée uniquement par l'ancien
Président et l'ancien trésorier de l'époque, démissionnaires sous la pression d'une pétition éma-
nant de l'ensemble des membres de l'association et qui de manière unilatérale ont permis la
cooptation des galactiques sans que la base du club ne soit mise au courant auparavant.
De même, alors qu'aujourd'hui le vote du 15 décembre lors de l'Assemblée Générale actant ou
pas la confirmation de la cooptation du bureau arrive à grand pas, certains membres de l'Asso-
ciation subissent des pressions pour que leur vote aille en faveur de la direction du rugby Ama-
teur actuelle.
Plus grave en l'espace d'une semaine, les membres de la nouvelle direction ont intégré en
catimini une cinquantaine de nouveaux dirigeants issu de leur cercle d'amis qui n'ont aucune
réelle fonction dans le club afin que ces dirigeants fictifs puissent voter en leur faveur, alors
qu'en même temps un dirigeant bénévole depuis 15 ans a été évincé sous prétexte d'avoir réali-
sé une licence pour un dirigeant qui devait officier dans une catégorie en manque d'encadrants
sous prétexte d'être une connaissance de Serge BLANCO.
Enfin nous appelons une dernière fois la Direction actuelle du rugby amateur à la raison, qu'elle
s'efface afin de ne pas prendre en otage l'avenir du club, le plaisir de nombreux supporters,
qu'ils endossent réellement leur costume de dirigeants d'association pour faire passer l'intérêt
collectif avant leurs considérations personnelles. L'avenir du club en dépend.
Pour le bureau SOCIOS BO
Michel LAFAURIE

_________________
AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

leon de biarritz et Kruto aiment ce message

CAIRNS et Arcangues n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Chumpitaz Mer 8 Déc 2021 - 8:45

Notre président des socios a encore manqué une occasion de laisser sa plume dans le tiroir:

1) Je l'invite à se pencher sur la définition du mot cooptation, point qui est différent que de remplir les conditions permettant de se présenter comme candidat devant une AG.

2) Qu'il se renseigne sur les conditions de non délivrance de licence concernant ce dirigeant; si on parle du même, il a été écarté par l'ancienne direction (Beauville) avec l'aval du manager sportif des pros.

Après, qu'il veuille arrondir les angles, jouer l'apaisement, c'est louable mais je ne sais pas si on part dans la bonne direction avec un courrier, qui se veut être un communiqué avec quelques grossières erreurs?


Chumpi, qui attend désormais un communiqué d'AUPA BO......de meilleur niveau?

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Arcangues aime ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Chumpitaz Mer 8 Déc 2021 - 8:51

AUPA GORRIAK a écrit:Je l écris ici: je suis socios depuis sa création et me désolidarise TOTALEMENT et m excuse même qu un tel communiqué ait pu être imaginé et diffusé!!!
Tiens, justement une question: En tant que socio, tu te souviens avoir voté pour Lafaurie ou , lui aussi, a été installé?

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Arcangues aime ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mer 8 Déc 2021 - 9:01

Hier soir, David Couzinet a interrompu l'entraînement des juniors puis les a rassemblé avec leurs entraîneurs dans les tribunes.
Ensuite, il a violemment pris à parti les 2 entraineurs de la deuxième équipe juniors et ce devant les jeunes, entraînant le départ de l'un d'eux, indigné d'un tel comportement.
Les joueurs étourdis, stupéfaits, ne cautionnant pas l'attitude de David Couzinet et solidaires de leurs entraîneurs ont décidé de se réunir aujourd'hui entre eux chez Soso à l'heure de l'entraînement, pour décider collectivement de l'attitude qu'ils vont adopter . Voilà l ambiance chez les amateurs !!!!

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 942
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  l'oeil de la cale Mer 8 Déc 2021 - 9:09

Soso/Couzinet ....match à ne surtout pas rater !

...pour le coup faut inviter Zegre & Cie !!!  Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 627
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  La Péña du Fond du Bus Mer 8 Déc 2021 - 10:12

Allez les rouges a écrit:Hier soir, David Couzinet a interrompu l'entraînement des juniors puis les a rassemblé avec leurs entraîneurs dans les tribunes.
Ensuite, il a violemment pris à parti les 2 entraineurs de la deuxième équipe juniors et ce devant les jeunes, entraînant le départ de l'un d'eux, indigné d'un tel comportement.
Les joueurs étourdis, stupéfaits, ne cautionnant pas l'attitude de David Couzinet et solidaires de leurs entraîneurs ont décidé de se réunir aujourd'hui entre eux chez Soso à l'heure de l'entraînement, pour décider collectivement de l'attitude qu'ils vont adopter . Voilà l ambiance chez les amateurs !!!!
Saluté,

La question est de savoir POURQUOI le président de l'amateur a réuni tout ce petit monde ?

Tu as des infos STP ?

La Péña du Fond du Bus, soyons précis de A à Z

La Péña du Fond du Bus
bouquet
bouquet

Messages : 267
Date d'inscription : 31/05/2012

EUSKADI 32 et Arcangues aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Punisher64 Mer 8 Déc 2021 - 11:28

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Scree110
Punisher64
Punisher64
bouquet
bouquet

Messages : 165
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Allez les rouges Mer 8 Déc 2021 - 11:34

La vérité éclate de jour en jour. Sympa pour les jeunes ! Eux qui devaient rassembler !

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 942
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  La Péña du Fond du Bus Mer 8 Déc 2021 - 11:39

La Péña du Fond du Bus a écrit:
Allez les rouges a écrit:Hier soir, David Couzinet a interrompu l'entraînement des juniors puis les a rassemblé avec leurs entraîneurs dans les tribunes.
Ensuite, il a violemment pris à parti les 2 entraineurs de la deuxième équipe juniors et ce devant les jeunes, entraînant le départ de l'un d'eux, indigné d'un tel comportement.
Les joueurs étourdis, stupéfaits, ne cautionnant pas l'attitude de David Couzinet et solidaires de leurs entraîneurs ont décidé de se réunir aujourd'hui entre eux chez Soso à l'heure de l'entraînement, pour décider collectivement de l'attitude qu'ils vont adopter . Voilà l ambiance chez les amateurs !!!!
Saluté,

La question est de savoir POURQUOI le président de l'amateur a réuni tout ce petit monde ?

Tu as des infos STP ?

La Péña du Fond du Bus, soyons précis de A à Z
Re saluté,

As tu eu des précisions sur le pourquoi de cette réunion ?

La Péña du Fond du Bus, qui fait comme Charles...

La Péña du Fond du Bus
bouquet
bouquet

Messages : 267
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  atotxa Mer 8 Déc 2021 - 11:56

Allez les rouges a écrit:Hier soir, David Couzinet a interrompu l'entraînement des juniors puis les a rassemblé avec leurs entraîneurs dans les tribunes.
Ensuite, il a violemment pris à parti les 2 entraineurs de la deuxième équipe juniors et ce devant les jeunes, entraînant le départ de l'un d'eux, indigné d'un tel comportement.
Les joueurs étourdis, stupéfaits, ne cautionnant pas l'attitude de David Couzinet et solidaires de leurs entraîneurs ont décidé de se réunir aujourd'hui entre eux chez Soso à l'heure de l'entraînement, pour décider collectivement de l'attitude qu'ils vont adopter . Voilà l ambiance chez les amateurs !!!!
Effectivement, il serait intéressant que vous précisiez la raison qui a amené David Couzinet à intervenir.
Je doute que vous le fassiez vu la teneur de vos messages et surtout de votre parti pris.
On va donc juste resituer le contexte de l'intervention du président de l'association rugby qui est intervenu pour une raison très simple : avant l'entrainement, des membres de l'encadrement de la catégorie ont colporté des mensonges auprès des joueurs et parents, consistant à dire qu'à l'issue de l'élection, ils supprimeraient l'équipe engagée en championnat régional.
Le président de l'association n'a donc pas eu d'autres choix que d'intervenir, rassembler joueurs et encadrement pour rétablir la vérité. 
Si des parents qui étaient présents comme moi veulent intervenir, qu'ils le fassent puisque David Couzinet a été très clair sur ce sujet.
Vous pouvez juger ce que vous voulez, mais instrumentaliser des jeunes de 16 et 17 ans de la sorte est honteux, d'autant plus qu'un des entraineurs a reconnu que c'était une rumeur qu'il avait répétée. Le procédé est désolant, et j'invite chacun à réfléchir à quelles auraient été les conséquences d'une telle attitude dans n'importe quelle association ou entreprise.
Un peu de sérieux, n'inversons pas les rôles !!!

atotxa
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2018

Droopy, Noscrum, sare64 et Arcangues aiment ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  txuri gorriak Mer 8 Déc 2021 - 11:58

C est un véritable panier de crabes.
On se croirait à la cour d école.

A gerber.


Dernière édition par txuri gorriak le Mer 8 Déc 2021 - 13:52, édité 1 fois
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Sancho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Chumpitaz Mer 8 Déc 2021 - 12:07

Et on n’est pas au bout de nos peines… hélas!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  atotxa Mer 8 Déc 2021 - 12:30

Sinon, le courrier des socios présente un avantage : celui de placer l'intérêt du club avant tout !
Il est par contre regrettable pour ne pas dire inadmissible que le président des socios ne se l'applique pas à lui même en adoptant un parti pris dans l'intérêt d'une personne et non du club.
Ce courrier est pour le moins surprenant car truffé de paradoxes, voire d'informations fausses ou détournées.
Comment Monsieur Lafaurie peut-il attaquer la légitimité des personnes qui accèdent à la présidence ? L'est-il lui même ? Comment a t-il été nommé après le départ de Pascal Ondarts ? 
Il l'est tout aussi grave de colporter des rumeurs sur la raison qui ont amené le bureau à écarter le dirigeant évoqué ? C'est comme pour l'entrainement d'hier, il faut expliquer pourquoi plutôt que de faire passer des gens pour des victimes alors que leurs agissements sont graves. A moins que l'on doive cautionner qu'un dirigeant usurpe les identifiants d'un salarié pour faire une licence de dirigeant et d'entraineur sans en référer à sa hiérarchie ? D'autant plus que ce n'est un secret pour personne à l'association (allez interroger des éducateurs de l'école de rugby) que ce dit bénévole, soit disant proche de blanco, avait une attitude inadmissible avec des gens du club et avait été écarté avec l'aval du Directeur du rugby qu'est Monsieur Clarkin, pour des raisons très précises.
Il est triste d'en arriver là, de dénoncer ces choses là, de rétablir des vérités, mais le courrier des socios est indigne du rôle que devrait avoir une telle entité. Surtout que n'oublions pas, les socios ça sert à rien : 
https://www.mediabask.eus/fr/info_mbsk/20201005/les-socios-ca-ne-sert-a-rien

atotxa
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2018

La Péña du Fond du Bus, AUPA GORRIAK et Noscrum aiment ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  AUPA GORRIAK Mer 8 Déc 2021 - 14:12

JBA, vite un cerveau pour Noel!!! Mr Gave si vous savez pas quoi offrir à votre pantin… Après s en être pris à des gamins, il sort une vanne à un supporter que même des gamins de 5 ans trouvent nulle… “ t a le nez trop près de la bouche”. Sérieux!!?!! Non mais là y en a qui défendent ce mec!!??  Quel est le fou qui lui confierai un projet à 30 millions et qui te sors “t as le nez trop près de la bouche”. Tout est résumé. A la place de Maider je dirai stop sur ce projet avec ce mec, il y aura que des emmerdes, des chantages, etc…. Ça ne s arrêtera jamais.

Le niveau mental actuel de notre pauvre BO…
https://www.blog-rct.com/quand-le-president-de-biarritz-derape-et-envoie-valser-un-supporter-sur-facebook/
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Arcangues aime ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Ramun Mer 8 Déc 2021 - 15:53

Après un mec qui me sort tranquille (en face à face pas sur un reseau social) que le BO est pas une grande équipe, je m'occupe aussi de remettre ses idées en ordre 😂😂😂
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Droopy Mer 8 Déc 2021 - 16:23

Pour en finir avec certaines rumeurs, le courriel envoyé par M. Couzinet

"Chers licenciés, chers parents,
Madame, Monsieur, bonjour,
 
Près de trois mois depuis notre arrivée au sein du Conseil d’Administration du BO Rugby, nous tenons à vous présenter un point de situation de nombreuses actions entreprises, qui font suite aux engagements rappelés dans notre message envoyé le 4 Octobre dernier :
 
- entretiens et échanges avec les dirigeants de chaque catégorie afin de trouver des solutions à leurs doléances les plus urgentes :
* ainsi, l’accueil à la salle de musculation de l’USB a été prolongé jusqu’à fin Octobre pour la catégorie Espoirs
* une autre salle a été trouvée pour les joueuses féminines avec un créneau ouvert chaque lundi depuis le 20 Septembre
* des ballons neuf d’entrainement ont été distribués aux équipes féminines et celles de l’Académie
 
- confirmation, avec la Ville de Biarritz, de nos créneaux d’entraînement et de matchs sur les terrains de Bendern et du Polo
 
- recherche d’un site d’accueil pour notre siège qui soit le plus proche possible du terrain Bendern afin d’y installer notre lieu permanent de vie associative ; ainsi, depuis le 12 Novembre, les bureaux sont en place
- d’autres modules à vocation sportive sont ouverts depuis un mois: une salle de musculation avec des matériels neufs est mise à la disposition des joueurs licenciés de l’Equipe Espoirs, une salle vidéo et des bureaux dédiés au staff rattaché au Centre de Formation, vestiaires et bureau pour le médecin.
Grâce à ses installations et à ses investissement par le BO Rugby, nous respectons les exigences du cahier des charges du Centre de formation agréé par la FFR et la LNR ; la décision de nos instances de mise sous surveillance de notre Centre de Formation est la résultante des difficultés de fonctionnement existantes depuis Mars dernier avec le BOPB et la décision aurait pu être bien plus grave, à savoir retrait de l’agrément, si nous n’avions pas conforté les moyens du Centre dont l’Association a la responsabilité.
La salle de musculation et le bureau médical sont par ailleurs utilisés par les autres catégories.
- signature d’un accord avec la société KAPPA et la direction d’INTERSPORT permettant d’équiper, depuis un mois, tous les licenciés après avoir constaté l’impossibilité d’une éventuelle dotation par le biais de notre club professionnel, contrairement aux achats réalisés auprès du BOPB lors des deux saisons précédentes.  
- sécurisation et augmentation des subventions publiques auprès de toutes nos Collectivités locales qui soutiennent nos activités amateures.
-développement de nos ressources propres : nous avons d’ores et déjà conclu plusieurs contrats de partenariat et nous remercions les sociétés s’étant engagés pour devenir sponsor de certaines catégories et s’associer au projet associatif.
- ouverture du site Internet et de la page Facebook de notre club qui permet chaque semaine de mettre en valeur les actualités et matchs de toutes les équipes
- la présence sur le terrain de plusieurs d’entre nous lors de terrains et ateliers tenus sur le terrain Bendern
 
Parallèlement à tout cela, nous avons à plusieurs reprises, tenté de dialoguer avec notre club professionnel : la réunion de conciliation tenue le 20/10 sous l’égide de la FFR et la LNR n’a pu, à ce jour, faire avancer certains sujets tels que la délivrance des cartes d’abonnement qu’attendent les licenciés pour pouvoir assister aux matchs à domicile de TOP 14.
Par ailleurs, nous sommes stupéfaits que le fonctionnement actuel de notre association puisse être considéré comme la condition unique du financement du projet d’aménagement du stade Aguilera alors que notre objet est l’organisation des activités de rugby à XV à Biarritz et la gestion du Centre de Formation.
Notre seule priorité est d’offrir à tous les licenciés (joueurs et joueuses, arbitres, bénévoles) les conditions les meilleures de préparation, d’entraînement et de participation aux compétitions.
Il n’a jamais été envisagé une quelconque suppression d’équipe de quelque catégorie que ce soit au cours de cette saison ; de ce fait, la 2ème équipe juniors inscrite en compétition régionale va poursuivre normalement son championnat. Et nous nous réjouissons de leurs performances depuis trois mois.
Cette rumeur de suppression d’équipe est un exemple de toutes les fausses informations qui circulent depuis quelques jours et qui risquent de se multiplier à l’approche de l’Assemblée générale du club du 15 Décembre.
 
Voici le sens de notre engagement qui nous anime tous les jours en tant qu’administrateur et nous nous y tenons.
 
Sportivement
 
Pour le Bureau du Biarritz Olympique Rugby
David COUZINET, Président"
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Sancho, Ramun et Chumpitaz aiment ce message

leon de biarritz et sautier n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  sare64 Mer 8 Déc 2021 - 16:49

Hitza hitz!
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1582
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Droopy Mer 8 Déc 2021 - 17:09

Non, Copier/Coller. Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Chumpitaz Mer 8 Déc 2021 - 20:02

Punisher64 a écrit:AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Scree110
Il était évident que la FFR allait réagir mais le BOPB qui abrite la majeure  partie des stagiaires,c’est à dire les contrats espoirs, a dû recevoir la même lettre de félicitations, non??

Je suis sûr que si tu mets un peu d’ordre dans les mails, tu vas la trouver ???
Après, si tu es débordé, on peut appeler Ana, la nouvelle égérie du supporterisme biarrot, elle a l’air douée pour les réseaux sociaux et les fonctions administratives !!.!

Chumpi,Soyons précis et complet jusqu’au bout!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Zinzan Brooke Mer 8 Déc 2021 - 20:21

Ah oui ! Experte es-statuts ! metallique metallique metallique

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  jackbtz Mer 8 Déc 2021 - 20:54

La FFR a pris les devants pour tout projet de délocalisation d’un de ses clubs pro, toute coïncidence avec l’épisode BOPB n’est que pur hasard.
Cf l’article de Sud-ouest, en clair, possible dans un rayon max de 50 km du bassin du club.
Donc adios Lille, San Se j’y crois pas une seconde. Donc Gave et JBA n’ont plus de moyens de pression de délocaliser.
La suite de l’avenir du BOPB va donc se décider à très court terme, Dès le 15 décembre ?

jackbtz
bouquet
bouquet

Messages : 176
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  EUSKADI 32 Jeu 9 Déc 2021 - 7:57

Chumpitaz a écrit:
Punisher64 a écrit:AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Scree110
Il était évident que la FFR allait réagir mais le BOPB qui abrite la majeure  partie des stagiaires,c’est à dire les contrats espoirs, a dû recevoir la même lettre de félicitations, non??

Je suis sûr que si tu mets un peu d’ordre dans les mails, tu vas la trouver ???
Après, si tu es débordé, on peut appeler Ana, la nouvelle égérie du supporterisme biarrot, elle a l’air douée pour les réseaux sociaux et les fonctions administratives !!.!

Chumpi,Soyons précis et complet jusqu’au bout!
SASP BIARRITZ OLYMPIQUE a bien été destinataire de ce courrier...(C.f. dernier lire, tout en bas !!!)
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1156
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  lahumere Jeu 9 Déc 2021 - 10:43

Le projet  « Aguilera » ne verra sans doute jamais le jour: pourquoi ?
Sans être un expert et sans connaître les dessous de l'affaire,il suffit d'observer ce qu'il se passe et rembobiner le film pour se faire une opinion, en tout cas c'est mon opinion !
Au départ la famille gave et leurs partenaires investisseur récupère a moindre coût le BOPB(eux préfère dire sauve le BOPB) ils ont sans doute raison, mais rien ne nous dit qu'il aurait pu y avoir une autre solution a l’époque mais rien ne dit non plus le contraire.
Les nouveaux propriétaires n'ont pas pour but d’être un mécène (comme a pu l’être Serge Kampf ) et il veulent un retour sur investissement,ce qui paraît normal.
Ce qui m’étonne c'est que des gens dont c'est le métier n'ont pas su que même en obtenant des facilités pour faire du business il n'arriverai pas au résultat escompté !
Leur as t’ont fait des promesses ? Ont il été manipulé, trompé ? Je ne sais pas !
Arrive les élections municipale avec le résultat que l'on sait.
Je ne vois pas un élu, quel qu'il soit, promettre de signer un chèque en blanc a une société privé pour récolter des voix et les électeurs Biarrots ne sont pas tous, loin s'en faut, des supporters du BO.
C'est la deuxième branche du problème qui as entraîné un conflit de personne.
Je me souviens de la présentation de la saison en présence de Mme la maire sur le podium,visiblement surprise par les attaques répétées de JB Aldigé, point de départ de leur guerre d’ego.
Un élu au plus haute fonction de sa ville ne peut pas se laisser traiter comme ça en public et en manque de réponse elle a cité notre ''Johnny national'' en disant « donnez nous envie d'avoir envie », et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
La suite sur le terrain on la connaît et j'en passe pour arriver a ce jour. Je pense, et encore une fois ce n'est que mon opinion, celle d'un supporter du BO abonné depuis prés de 40 ans (avec quelque trou dû aux aléas de la vie, indépendamment des résultats de mon club préféré), que la famille Gave et leurs partenaires se sont rendu compte qu'ils n'arriveraient pas rentabiliser leur investissement .
En même temps s'il ne trouve pas un repreneur pour limiter la casse ils sont un peu coincé.
Ils accumules les raisons pour retarder le projet, dans quel but, eux qui voulaient aller vite, si ce n'est pour gagner du temps pour trouver une solution et se désengager ?


On peut regretter qu'a l’époque des ''Galactiques'', l'argent du mécène n'est servi qu'a bâtir une équipe compétitive (c'est déjà beaucoup) pour nous faire vibrer pendant une décennie et faire bien vivre un club et des joueurs qui méritaient sans doute leur salaires, mais peut être aurait il fallu investir dans un projet plus pérenne et on en serai peut être pas là aujourd'hui.


Il est évident que le territoire ne peut pas sur le long thermes faire vivre deux clubs en élite et le jeu pour chacun consiste a tenir le plus longtemps possible sous perfusion son club fétiche en attendant que l'autre se casse la gueule (on ne parlera alors plus de fusion) et force est de constater que nous ne somme pas en pole position avec des dirigeants propriétaires n'ayant aucun intérêt sur place, en conflit avec la base du club (les amateurs),la presse, les élus en place,une partie des supporters abonnés et une majorité de Biarrots.
De plus la mise sous surveillance par la FFR du centre de formation avec le risque de rétrogradation de la structure pro et les nouvelles mesures visant a rendre trés difficile voir impossible une délocalisation a plus de 50Km ne vont pas dans le sens souhaité par la famille Gave et JB Aldigé.
C'est pourquoi je dis que le projet ne se fera pas, mais ça n'est que mon opinion, et mon opinion tout le monde s'en fout !

lahumere
bouquet
bouquet

Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2021

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Zinzan Brooke Jeu 9 Déc 2021 - 10:58

Ça c'est vrai surtout si on prend en compte tes 2 premières phrases, mais tu as le mérite de l'exprimer. Wink

Zinzan Brooke
bouquet
bouquet

Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  atotxa Jeu 9 Déc 2021 - 11:55

Allez les rouges a écrit:La vérité éclate de jour en jour. Sympa pour les jeunes ! Eux qui devaient rassembler !
Sympa pour les jeunes, et ils sont surprenants ces jeunes !!!
Après nous avoir décrit l'entrainement, enfin en partie, de mardi, pouvez-vous nous décrire la réunion d'hier entre joueurs et les arguments qui ont été donnés pour voter contre le bureau actuel ?
L'un des arguments a stupéfait certains parents. Tout Biarritz ou presque sait que plusieurs jeunes de cette catégorie ont violemment passé à tabac deux personnes devant une discothèque de Biarritz. Les blessures sont terribles pour les victimes. L'agression a été à priori filmée. Et qu'est ce qui a été dit hier par un des joueurs du groupe junior ? Que si le bureau actuel était élu, ils vireraient les jeunes impliqués ou prendraient d'autres types de décisions, et qu'il fallait donc voter contre le bureau et Couzinet. Mais quelle honte !!! L'inversion des rôles fait une nouvelle fois froid dans le dos puisque des joueurs qui ont fait une grosse bêtise, et on a tous été jeunes, deviennent des victimes. Beaucoup de parents sont une nouvelle fois surpris, perdu mais surtout étonnés d'un tel discours qui nous semble pas être que des jeunes, même s'ils étaient entre eux.

atotxa
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Chumpitaz Jeu 9 Déc 2021 - 12:04

Si on te lit Lahumere,  on peut être pessimiste mais tu parles DE LEUR projet!
JBA aura au moins donné des pistes de développement et étalé au grand jour l’état de nos installations, du niveau de ProD2 .
Je ne sais pas si les Gave ont finalement l’envie de s’y coller sur la durée ( leur patience a des limites?) mais il est clair que la Mairie doit avoir UN projet pour Aguilera avec bien entendu le BOPB en tête de proue!

Le projet sera t’il celui là, un autre porté par d’autres, ou une simple remise à niveau de notre stade et des alentours ( bendern, maison rose..)?????
Le seul avantage porte sur les lignes budgétaires ou avancées financières mais le chantier est grand!!!
De plus ou une  fois de plus, JBA rattrapé par ses démons, nous déclenche une énième crise interne , qui pourrait se terminer par des sanctions sportives !
N’oublions pas que le déclencheur de tout ce merdier est toujours le même : celui qui aurait pu endosser depuis le 12/06 le costume de président -héros ? on se demande à quoi , il joue????

Chumpi, continuons à perdre du temps!!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

txuri gorriak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  tire-bouchon Jeu 9 Déc 2021 - 12:14

lahumere a écrit:On peut regretter qu'a l’époque des ''Galactiques'', l'argent du mécène n'est servi qu'a bâtir une équipe compétitive (c'est déjà beaucoup) pour nous faire vibrer pendant une décennie et faire bien vivre un club et des joueurs qui méritaient sans doute leur salaires, mais peut être aurait il fallu investir dans un projet plus pérenne et on en serai peut être pas là aujourd'hui.


L' argent du mécène de l' époque, Serge Kampf, ne servait qu' à boucher le trou financier de fin de saison, et ça pendant au moins une décennie. Il se peut alors que nous vivions ces saisons là au-dessus de nos moyens.
Je ne vois pas d' autres explications.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8260
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Droopy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Jakes Jeu 9 Déc 2021 - 12:20

Aucun doute là-dessus

_________________
AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15902
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Punisher64 Jeu 9 Déc 2021 - 16:59

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 1253
AGUILERA - AGUILERA - Page 11 2134
AGUILERA - AGUILERA - Page 11 370
Punisher64
Punisher64
bouquet
bouquet

Messages : 165
Date d'inscription : 04/02/2019

Sancho et sautier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Droopy Jeu 9 Déc 2021 - 17:15

@ atotxa
le problème des jeunes/discothèque, la vidéo est entre les mains de la police.
Le club n'a rien a voir là dedans.
Après les conclusions de la police peut-être que le club sera dans l'obligation (les faits et blessures sont très graves) de prendre des sanctions.
Donc pour l'instant : Ouate et scie.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  atotxa Jeu 9 Déc 2021 - 17:36

@Droopy

Je suis d'accord avec vous sur le fait que le club n'ait rien à voir.
Et ce n'est pas ça qui m'interroge même si on a tous eu 17 ou 18 ans.
Je trouve juste gênant que l'on utilise d'éventuelles sanctions à ces faits graves pour orienter un vote.

atotxa
crevette grise
crevette grise

Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2018

Droopy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Boroka Jeu 9 Déc 2021 - 17:47

il a tout a fait raison aldige !
Boroka
Boroka
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2020

sautier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  el enfoiro64 Jeu 9 Déc 2021 - 19:27

Heureusement que Mme la Maire n'a pas les mêmes préventions en ce qui concerne le langage fleuri que nôtre direction.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Aupa nous revoilà n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Droopy Jeu 9 Déc 2021 - 21:23

Boroka a écrit:il a tout a fait raison aldige !
Par apport à quoi ? 😎
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Boroka Jeu 9 Déc 2021 - 21:44

a ce qu'il dit au midol,mon teckel !
Boroka
Boroka
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  sare64 Jeu 9 Déc 2021 - 22:45

Pour moi, le problème de JBA est qu'il est aussi talentueux qu'exaspérant (désespérant?).
Oui, mille fois oui, il(s) a (ont) fait des choses sensationnelles au niveau du sportif des pro.
Oui, M. Gave dit (c'est écrit) qu'il va mettre les 15 millions non capé en complément des 15 millions de la mairie pour l'aménagement du plateau d'Aguilera. Bravo et merci, sincèrement.
Mais bordel, en faire un casus belli à cause d"une personne en face c'est du niveau de la cour de récréation de primaire!
Il y a une élection le 15 Décembre, cela s'appelle la démocratie et le résultat des urnes ne peut-être remis en cause. A vous deux (Jean-Baptiste et le futur patron du "BO amateur") de vous trouver un accord en mettant vos rancoeurs de côté et prenant un peu de hauteur de vue.
Je reste persuadé que deux hommes qui ont la même ambition pour le même club ne peuvent que s'entendre et cheminer main dans la main. De plus, c'est très Grindr. Very Happy
N'oubliez pas que des U6 au Cadet, il y a surement une ou plusieurs pépites qui auront à coeur, dans les années à venir, de fouler le terrain d'honneur et qui porteront haut nos couleurs. Couleurs qui, pour l'instant, n'ont même pas les moyens d'avoir sur le dos du fait de vos divergences et rien que pour cela, c'est terriblement minable: 0 à 0, balle au centre.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1582
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Aupa nous revoilà Jeu 9 Déc 2021 - 23:10

Tu as tout à fait raison. Ceci dit le résultat des urnes doit être soumis aux règles inhérentes aux statuts de l’asso, et pour cela j’aimerais pouvoir les connaître, soucieux de savoir si les 62 nouvelles « licences dirigeants » ( bien sûr au profit du président de l’association… du fait d’y inclure femme, femmes des amis, anciens très très vieux actionnaires éjectés, clients assidus de son commerce) seront en mesure de pouvoir peser sur l’issue de la décision de l’assemblée. Si c’est réellement cela la démocratie…
Ce qui est certains c’est que dans tout grand club, les secteurs amateurs et le secteur pro ne doit faire qu’un, afin que les hommes qui les dirigent, travaillent dans un axe commun, pour le plus grand bien des jeunes. Cela pour leur permettre de s’émanciper positivement dans le rugby, et pour les meilleurs, de pouvoir intégrer le secteur pro en possédant tous les « codes d’accès » pour réussir.
Vivement une union sacrée autour de notre club pour stopper cet épisode pesant pour tous, jeunes joueurs, dirigeants, supporters… espérons que le proche avenir replacera l’humain au centre des débats et poussera chacun à se battre pour un maintien porteur d’espoir, dans de nouvelles installations, et avec une stabilité des instances dirigeantes.

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

gege64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  sare64 Jeu 9 Déc 2021 - 23:28

Aupa nous revoilà a écrit:Tu as tout à fait raison. Ceci dit le résultat des urnes doit être soumis aux règles inhérentes aux statuts de l’asso, et pour cela j’aimerais pouvoir les connaître, soucieux de savoir si les 62 nouvelles « licences dirigeants » ( bien sûr au profit du président de l’association… du fait d’y inclure femme, femmes des amis, anciens très très vieux actionnaires éjectés, clients assidus de son commerce) seront en mesure de pouvoir peser sur l’issue de la décision de l’assemblée. Si c’est réellement cela la démocratie…

Tu as des preuves, les listings?
Quel acharnement à vouloir absolument discréditer le bureau en place...
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1582
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Aupa nous revoilà Jeu 9 Déc 2021 - 23:54

Il te suffit de te les procurer avec le code d’accès sur le site FFR. Et après on pourra rediscuter du bien fondé d’un tel stratagème. Ceci dit c’est parfait. Il y aura vraiment beaucoup de bénévoles, tous bien entendu très investis, pour accompagner nos jeunes joueurs.

Aupa nous revoilà
bouquet
bouquet

Messages : 498
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 65
Localisation : Saint palais

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - AGUILERA - Page 11 Empty Re: AGUILERA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum