Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:23 par Allez les rouges

» SAISON 2024 - 2025
 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:16 par txuri gorriak

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:54 par Jakes

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:18 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:26 par Allez les rouges

» Musique maestro !
 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» Changement de président au BOPB
 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

+19
el enfoiro64
Sancho
GHASTINGS
txuri gorriak
jujub
Ramun
paquito
gonzo
Somerset
Chumpitaz
Kruto
Gaudermen 79
tire-bouchon
EUSKADI 32
julienmiarritzeko64
Allez les rouges
Fermin
Droopy
Jakes
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  Gaudermen 79 Ven 2 Avr 2021 - 23:24

La rentrée de Hart a amené un peu plus de vitesse.
Content pour Lonca.
Soulagé de prendre 4 points devant une équipe de Nevers aussi moyenne que nous en ce moment.
Pas rassurant pour la suite.
Il faut vite retrouver notre défense et les éclaircies de jeux flamboyant que l’on voyait il y a quelques semaines.
On consolide notre 3ieme place... c’est l’essentiel ce soir.
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 590
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  GHASTINGS Ven 2 Avr 2021 - 23:57

4 pts.
Match très laid mais quand un 9 ne sait même pas lui-même ce qu'il va faire avec le ballon, c'est compliqué de faire plus de deux temps de jeu. On pourrait au moins essayer de mettre Aurrekoetxea.
Le jeu au pied de Bosch quand on tape en touche, on gagne 5 mètres....c'est catastrophique.
Au bout de 25 journées, proposer si peu.
Enfin, Aupa BO !!!

GHASTINGS
bouquet
bouquet

Messages : 390
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  Sancho Sam 3 Avr 2021 - 7:48

Heureusement que Sailli nous remet dans le match avec son interception...
Il a l'art de bonifier des ballons ou des passes pourries! Shocked

On a été solide en conquête, on a bien contré les mauls de Nevers... mais ce qui me gène, c'est que j'ai l'impression que l'on est perdu au bout de 2 temps de jeu!
ça manque de soutien, la charnière est à l'ouest et on se fait pénaliser ou on perd le ballon comme avant la mi-temps à 5m de la ligne! Rolling Eyes

On conforte notre 3eme place, ouf...
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3607
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  jujub Sam 3 Avr 2021 - 7:59

Il faut vite trouver une solution à la charnière où Hart doit être titulaire et Aurrokoetxea sur le banc. Je ne comprends vraiment pas l'entêtement des coachs pour Couilloud...☹
Je reviens sur l'apport du banc hier soir, il nous a consolidé et sûrement fait gagner ce match bien mal parti...
Preuve une fois de plus que notre effectif est complet malgré une infirmerie trop pleine.
Va falloir réhausser sacrément le niveau de jeu avant ce périlleux déplacement à l'USAP, sinon ça sent une fessée version Béziers 😆☹.
Étrangement, je pense qu'on sera plus présent à Aimé Giral.
Bravo pour l'essai de Lonca et son émotion au bord des larmes après le match, tu sens qu'il revient de très très très loin le type après 2 ans de galère, quelle récompense ! 😎👍🤟🥳
Jujub
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 3 Avr 2021 - 8:11

Vu le contexte général et les soucis d'effectif ces 4 points sont une excellente opération.
Une défaite à 0 point avec un déplacement à Aimé Giral à suivre auraient pu nous livrer un scénario bien angoissant.
La victoire est là malgré un déchet technique assez incroyable par moments et bien on prend ..
L'état d'esprit à été bon les mecs se sont envoyés, il a fallu ça quand on était à quelques mètres de la ligne.
Une victoire avec quand même  une compo bricolée avec les valides et des mecs à court de compétition voire plus pour Lonca.
Très content pour lui.d'ailleurs je pense qu'il va nous amener.
Un peu de bol aussi.
l'arbitre a pas été méchant du tout avec Furno sur le visionnage de son deblayage.
Pour moi un des tournants je crois que c'est d'Hooghe qui fait une récupération à quelques mètres de notre ligne derrière grand dégagement et placement parfait de Sowerby. 😀
la je nous voyais mal.
Le banc faisait peur et le coaching à été gagnant.
Très bonne défense sur les mauls dans ce style de match ça aide.
Bonne  conquête et bonne mêlée ça compte aussi.
Dyer c'est top.
J'aime beaucoup les prestations du jeune Hirigoyen.
J'espère que l'on a compris la hiérarchie au poste de demie de mêlée maintenant. .Que Couilloud soit notre 9 titulaire ne manque pas de m'étonner.
Et sans être un fan de Doubrere sa
mise au placard m'étonne tout autant.
On a de l'avance en Jiff on peut faire jouer Aurrekoetxea aussi.   .
Parce que les prestations de Couilloud ce n'est plus possible.

Aller 4 points, l'accident industriel *(écroulement général façon Aix) est écarté, on a les phases finales et leur parfum aux narines, on va forcément récupérer du monde, le job est fait
Et on a la belle histoire de la journée avec l'essai de Romain Lonca.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1275
Date d'inscription : 04/06/2012

ttun ttun, jujub et leon de biarritz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  Boroka Sam 3 Avr 2021 - 9:54

Je pense qu'il n'y a pas grand objectif au bo,a par recevoir les barrages, la mission sera accompli.ce n est pas avec les joueurs des postes clés de ce groupe qu il faut monter, beaucoup trop limité
Boroka
Boroka
bouquet
bouquet

Messages : 128
Date d'inscription : 17/11/2020

paquito aime ce message

leon de biarritz n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  jujub Sam 3 Avr 2021 - 10:01

Vider l'infirmerie avant et pour les phases finales sera sûrement une des grosses clef de notre fin de saison ...
Mais des mecs comme Lucu, Knight, Alliouat, Omstead et Perraux (pour ne citer qu'eux!), c'est pas simple à faire tourner en gardant le même niveau.
Perso, je pense que Vannes et Perpignan restent au dessus, mais si on est complet, sur un match décisif, tout est jouable pour la montée et je ne cracherai pas dessus même si ça risque d'être largement insuffisant et compliqué par la suite...
Jujub, les phases finales sont proches, et ça c'est déjà trop bon et à savourer! 😎
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

leon de biarritz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  paquito Sam 3 Avr 2021 - 10:04

On peut faire beaucoup mieux que nos trois dernières prestations mais si c'est pour faire une saison en Top 14 comme Agen, il vaut mieux rester en ProD2

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  el enfoiro64 Sam 3 Avr 2021 - 10:44

Et si on faisait du bay...euh du Brive voilà Brive c'est bien ça.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1275
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  Droopy Sam 3 Avr 2021 - 11:19

C'est pas mal cette idée.
Du Brive, mais comme on est BO, du Brive en mieux.

Bon, va falloir commencer par des injections en intraveineuses d'envie à forte dose pour les 2/3 de l'effectif.
Par contre pour les a très grande marge de progression il ni a que la piqûre chez le véto.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6207
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  PhBO Sam 3 Avr 2021 - 11:36

Un match sans grand enseignement.
En attaque on est pauvre, notre charnière a été catastrophique dans l’animation, pourtant il y a des qualités derrière. Des mecs comme Lonca, Domvo en reprenant du rythme peuvent apporter.
Je retiens la défense qui s’est accrochée à quelques reprises avec de belles séquences où on se fait pas mettre à défaut.

Récupérons les blessés et le groupe va remonter en puissance.

AUPA BO

PhBO
crevette grise
crevette grise

Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Sam 3 Avr 2021 - 14:52

Je pense qu’on s’en sort bien avec tout les blessés qu’on a... vannés commence à faiblir victoire juste sur carca à domicile défaite à Valence (ils ont pas une profondeur de banc comme nous je pense qu’on peut très bien aller gagner chez eux si il y’a demie 

Avec les retours on pourrait avoir une équipe en phase finale qui pour moi serait la meilleure 

Lucu

Stark saili lonca barry

Perraux hart 

Armitage dyer knight

Aliouat olmstead🤞

Millar ruffenach azariashvili

Remp: peyresblanque watremez gimeno o callaghan couilloud bosch speight nutsubitze
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  pat 75 Lun 5 Avr 2021 - 14:47

Boroka a écrit:Je pense qu'il n'y a pas grand objectif au bo,a par recevoir les barrages, la mission sera accompli.ce n est pas avec les joueurs des postes clés de ce groupe qu il faut monter, beaucoup trop limité

Ça fait des années "qu'il ne faut pas monter" du fait des effectifs, de l'argent, et maintenant de l'aide de la ville. Donc le BO ne remontera jamais et se contentera d'être l'appendice de l'Aviron qui lui a priori dispose des effectifs, de l'argent et de l'aide de la ville.

J'ai toujours du mal avec un sport professionnel de compétition dans laquelle dès le début d'une saison on sait "qu'il ne faut pas monter".

Je ne vois pas en quoi intrinsèquement au niveau sportif le BO serait déjà au départ inférieur à Vannes ou l'USAP sur un match couperet avec les joueurs dont il dispose qui ont connu un certain niveau.

C'est sûr qu'il y a mieux à faire sur certains postes, mais aucune équipe de pro d2 qui monte garde le même effectif.
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2185
Date d'inscription : 09/06/2012

el enfoiro64, Droopy, julienmiarritzeko64, elipeyo, leon de biarritz, Chumpitaz et sare64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Lun 5 Avr 2021 - 18:04

Je suis d’accord si on monte avec cette équipe il nous faudra renforcer les postes de pilier et deuxième ligne absolument (devant )
Et derrière un 9 et un centre puissant après le reste on est bien je pense ,juste remplacer les départs
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 5 Avr 2021 - 18:30

Si tu veux jouer en Top14 et espérer y rester, il faut quasiment doubler les postes et avoir des espoirs prêts à l' emploi en cas de pépins.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Droopy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  el enfoiro64 Lun 5 Avr 2021 - 19:47

Évidemment que si nous devions monter il y aurait des renforts.
Quand nous étions remontés de A2 nous n'avions pas procédé autrement.


el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1275
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  tire-bouchon Lun 5 Avr 2021 - 19:49

Reste à savoir qui va payer !  Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  el enfoiro64 Lun 5 Avr 2021 - 20:04

Pour le 16eme contre Nice on avait( de mémoire )en plus:
Avril, Matiu, Soso,Milhères, Lamour pour le pack.
Derrière Mazas (Arrieta en 15?) et peut être Xavier Pierre en 9 ou remplaçant. (JL.Rivière ) on avait Sapphore aussi.
bref tout ça pour dire que la moitié des titulaires avaient changés.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1275
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  Droopy Lun 5 Avr 2021 - 20:18

Nous sommes une équipe invertébrée, pas de 2, pas de 8, pas de 9, pas de 10, pas de 15 et comme le dit TB faut quasiment doubler les postes.. .
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6207
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  paquito Lun 5 Avr 2021 - 20:36

Alors si on avait tout ce qu'il faut, on aurait 20 points d'avance sur Perpignan et Vannes !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  Ramun Lun 5 Avr 2021 - 20:41

jujub a écrit:
Bravo pour l'essai de Lonca et son émotion au bord des larmes après le match, tu sens qu'il revient de très très très loin le type après 2 ans de galère, quelle récompense ! 😎👍🤟🥳
Jujub
Complètement d'accord. Romain qui a failli tout arrêter. Je me rappelle que le recrutement de gars qui étaient en longue blessure a suscité quelques débats. C'était le cas de Darly Domvo aussi. En voyant ces images ça me confirme que le club avait raison et que ça fait de notre BO un club humain et à part. Bravo au staff d'avoir fait confiance et d'avoir donné le temps nécessaire à leur rétablissement.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  Plus au sud Lun 5 Avr 2021 - 20:41

Il faut non seulement doubler les postes, mais trouver les mecs qui ont le niveau. C'est pas simple.
Et penser que dans ton effectif, tous ceux que tu veux éventuellement garder, ne sont pas forcément au niveau top 14.
Ce qui fait que les clubs qui montent doivent recruter une grosse quinzaine de joueurs, et tout ça sans certitude.
C'est très compliqué.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 580
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  julienmiarritzeko64 Lun 5 Avr 2021 - 20:52

Droopy a écrit:Nous sommes une équipe invertébrée, pas de 2, pas de 8, pas de 9, pas de 10, pas de 15 et comme le dit TB faut quasiment doubler les postes.. .
Sérieux ? Le 2 ruffenach et Peyresblanques  c’est nul?
En 8 armitage dyer ou erbani ? C’est pas bien

En 9 et 10 ok en 15 ximun rassure encore et on a brosset qui monte et même barry
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  Droopy Lun 5 Avr 2021 - 22:22

Ruffenach est en villégiature, il est capable de faire beaucoup mieux.
Peyresblanques est actuellement notre meilleur talon mais un physique un peu juste.
En 8 Armitage est sur la fin, l'an prochain avec 1 an de plus ... Face à Nevers, 0 ballon gratté, pris 6 pénalités et proche de 0m parcours.
Dyer et erbani, o ka.
En 9 pas bon, en 10 bien que pas aidés par les 9 on n'arrive pas à trouver la bonne carburation. Bosch montrait beaucoup plus à Carca, Perraud du bon et du moins bon.
Derrière, Brosset, encore jeune mais au dessus de Ximun, faut le laisser mûrir il va y arriver.
Et on ne parle là que de la colonne vertébrale autour de laquelle toute l'équipe s'articule tant en jeu qu'en stratégie et sur ce point, on est comme un poulet sans tête.

En Top 14, c'est plus physique et ça va beaucoup plus vite, il y a du télétravail sur l'écran.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6207
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  EUSKADI 32 Mar 6 Avr 2021 - 7:23

quel(s) joueur(s) niveau Top 14 oserai(en)t venir signer à Biarritz avec tout cet extra-sportif qui pollue la vie du club ?
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

paquito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  Droopy Mar 6 Avr 2021 - 10:26

S'il y a des (très) gros chèques il y aura du monde.
Concernant les points qui pourraient achopper, l'argent est un très bon lubrifiant et aide à une vision commune.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6207
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  EUSKADI 32 Mer 7 Avr 2021 - 9:09

et selon toi, Droopy, ils viendraient d'où ces "très gros chèques" ?
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  gonzo Mer 7 Avr 2021 - 10:28

Les gros chèques  viendront pas si les 2 parties font pas d efforts .

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2169
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  Droopy Mer 7 Avr 2021 - 11:23

EUSKADI 32 a écrit:et selon toi, Droopy, ils viendraient d'où ces "très gros chèques" ?
Ça, c'est une autre question. Rolling Eyes
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6207
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

AITA n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

 BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée) - Page 2 Empty Re: BOPB - USON NEVERS RUGBY (25ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum