Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» SAISON 2024 - 2025
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 EmptyAujourd'hui à 14:00 par l'adjoint du fond du bus

» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 EmptyAujourd'hui à 11:59 par le biarrot

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aguiléra

+66
ttun ttun
jean-yves
POILAGRATTER
An englishman abroad
R&B
l'adjoint du fond du bus
Louis-Vincent Gave
Carlito64
Côme
Ramun
Romulus3064
gaetan
toto56
Dilbert
jo66
ricou_bordeaux
Chikolo
Punisher64
Somerset
paquito
bacalao666
jACQUES
DOLPIC
La Péña du Fond du Bus
Droopy
gonzo
robert64
seb33
jackbtz
Plus au sud
yoda
pitilia
AITA
pierre47
fascor
tonio64
EUSKADI 32
Braxilio
txuri gorriak
GHASTINGS
fordgt40wrc
Chumpitaz
Gaudermen 79
el enfoiro64
Le Rouge et Blanc
Sancho
AUPAT
Jakes
Kruto
Informateur
Allez les rouges
elitis
AUPA GORRIAK
l'oeil de la cale
elipeyo
sare64
btz60
Fermin
Thon chaud
julienmiarritzeko64
jujub
ABE
leon de biarritz
tire-bouchon
pat 75
Petuya
70 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  l'oeil de la cale Mer 3 Mar 2021 - 0:11

Bonsoir Pierrot

Je suppose que JRE, en vieux briscard, spécule sur le remplissage de JD pour les 15 années à venir...le temps de terminer son 4ème mandat.

Maider hésite apparemment entre la rentabilité du Palais, celle d'Aguilera et la réfection des trottoirs... elle est jeune en politique, il faut lui laisser le temps de se faire le cuir, mais pas trop quand même !

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 628
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  EUSKADI 32 Mer 3 Mar 2021 - 7:31

Pour rejoindre Chumpi, je serais d'avis qu'Arostéguy dise à  GAVE : "vous me virez JBA  et on rediscute sérieusement de votre projet".
Mais cela n’empêche pas ma reconnaissance à JBA qui a fait du bon boulot durant ces dernières années.....sauf sa com !!!! çavapa
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  fordgt40wrc Mer 3 Mar 2021 - 7:45

la proposition a déjà été faite par d’autres et refusée...
on ne change pas de capitaine en pleine tempête... et d’autant plus que le vent sportif est plutôt favorable!

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Plus au sud Mer 3 Mar 2021 - 9:05

Entièrement d'accord avec chumpitaz.
Je rajouterai que les Gave ne vireront jamais JBA pour la simple et bonne raison qu'il est leur représentant sur place et leur "bras armé".
Il ne faut pas se leurrer, JBA ne fait que ce que les Gave lui demandent. Autant dans les actions que le comportement.
Penser qu'il puisse y avoir une différence entre les Gave et JBA est une erreur. Autrement il y a longtemps que les Gave seraient intervenus parce qu'ils pourraient penser que ça nuit à leurs intérêts.
Et bien non. Et JBA sera toujours là et ne changera pas.
J'imagine les Gave virer JBA et celui-ci commencer à parler sur les Gave.........ils en ont certainement pas envie.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 576
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Mer 3 Mar 2021 - 11:02

l'oeil de la cale a écrit:Bonsoir Pierrot

Je suppose que JRE, en vieux briscard, spécule sur le remplissage de JD pour les 15 années à venir...le temps de terminer son 4ème mandat.

Maider hésite apparemment entre la rentabilité du Palais, celle d'Aguilera et la réfection des trottoirs... elle est jeune en politique, il faut lui laisser le temps de se faire le cuir, mais pas trop quand même !
en résumé Etchegaray investit l' argent des contribuables pour assurer sa réélection.  Cool
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Chumpitaz Mer 3 Mar 2021 - 11:09

Pour toi,  Plus au sud,  Aldigé a un lien indestructible avec les Gave et ses comportements laissent à penser que cela fait partie d'une stratégie réfléchie en commun mais dans quel but?

-Faire plier la Mairie?

j'y crois de moins en moins, Destizons a posé ses questions, il n'y a pas eu de débat conformément à la réglementation et au sein du conseil municipal, je ne pense pas que le dossier BO prenne aux tripes, grand monde!
 Y a bien le jeune Dussaussois Larralde et sa collègue qui s'excitent un peu...On a fait le tour dans l'opposition.
Il y aurait encore St Cricq, qui a souvent eu la maitrise des chiffres et des montages financiers, et qui était écouté sur le dossier du BO, on pourrait avoir une lueur d'espoir?
Mais comme l'a dit Destizons, ils ne sont plus que 3 à avoir voté pour le projet, sous la mandature Veunac!!
 Les autres (et des opposants notoires compris) ne sont redevables de "rien', ils n'avaient pris aucun engagement et se rangeront derrière la phrase de Mme Le Maire: je ferai ce que j'ai dit, c'est à dire des logements et le centre sportif, qui abritera le CF du BO, le tout en maitrise d'ouvrage public.

Quelque part, elle a rempli sa mission et montre qu'elle démarre le projet de son côté.
 Faudrait prendre ce qu'il y a "à prendre' dans un premier temps, du côté du club, non?
Mais non....à ce stade là et sans vision générale à long terme, ce n'est pas exploitable d'après JBA....alors qu'on serait doté de belles infrastructures!
Là, j'ai du mal, car un CF est obligatoire en Pro et peut être aussi homologué en Nationale au pire....Le tout est d'inscrire son fonctionnement dans un budget, qui recevra automatiquement les subventions des institutions.
On est quand même loin des discours de formation, de recrutement de joueurs locaux ou régionaux en priorité, prônés par les Gave......alors qu'ils peuvent avoir en main, l'outil pour attirer les jeunes et développer ce concept présenté en priorité lors de leur arrivée? 

Chumpi, pourquoi bloquer sur l'étape 1?....cela ne peut que sous-entendre le reste!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

jo66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  l'oeil de la cale Mer 3 Mar 2021 - 11:12

@tb
on appelle ça cajoler son électorat...4 mandats c'est la moyenne pour laisser une empreinte sur sa ville.

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 628
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Sancho Mer 3 Mar 2021 - 11:22

Faites gaffe, Sarko n'en a fait que 2...et regarde ou ça va le mener!!   Suspect
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3606
Date d'inscription : 01/06/2012

Braxilio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Plus au sud Mer 3 Mar 2021 - 11:27

@ chumpitaz, tu as mis le doigt sur le problème.
Les Gave et JBA sont jusqu'au boutistes et campent sur leurs positions. On voit bien que ce qui les intéresse c'est leur projet immobilier.
MA est d'accord pour le CF, commençons par ça, et bien non.
Il y a un lien indéfectible entre les Gave et JBA. Je le redis, JBA ne fait rien sans l'assentiment des Gave.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 576
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Chumpitaz Mer 3 Mar 2021 - 12:44

@Plus au sud

On savait que le projet immobilier existait quand ils arrivent avec Pichet dans leurs bagages, d'ailleurs Pichet avait un projet similaire dans l'enceinte même du Stade de Lescure, projet rejeté par les associations de riverains alors qu'il semblait avoir l'aval de Juppé.
Sans trop se tromper, on peut penser que les Gave étaient déjà actionnaires de l'UBB.

A la limite, L'immobilier n'est pas un problème puisque le quartier est en devenir avec des chantiers multiples et incessants dans la zone, que ce soit en arrivant de chassin, en bord du Bab ou côté Larochefoucaud.
 Ce sont des centaines voir deux milliers de personnes qui arriveront se loger dans cette zone, tout autour d'Aguiléra, en lieu et place notamment de garages, ateliers, entrepôts ou de bâtisses détruites etc...
C'est la manière de présenter le projet et son dimensionnement qui interpellent, de même que cet empressement à enfoncer les lignes!

 Aguiléra doit être positionné au sein du quartier, par rapport à la densification mais il est évident qu'il y a des choses à faire sur le site même du plateau sportif, pour offrir services, restauration, parking, bureaux à cette nouvelle population.
Par ex, il y a une réflexion sur le devenir du cinéma Le Royal à Biarritz, pourquoi ne pas le fixer sur la zone???? Est on obligés d'aller sur de l'immobilier résidentiel en sus des logements prévus par la Mairie, si cela bloque?

Donc, en admettant qu'ils soient échaudés ou impatients, quel est l'intérêt d'aller ailleurs, implanter le club sachant qu'il leur faudra tout ce qui existe actuellement à Aguiléra: Stade homologué, infrastructures rénovées....et ce regroupement avec une autre asso ffr ne pourrait exister qu'au sein d'un même bassin de vie.

Moi, à part Dax, en N1 avec son nouveau stade et encore de l'espace autour, je ne vois rien d'attirant, on parle de Sansé, je n'y vois que le stade Anoeta pour une délocalisation de rencontres (et non d'un club), enceinte dont l'utilisation est prioritairement réservée à la REAL SOCIEDAD.

Chumpi, la seule issue dans l'intérêt de tous: un rapprochement!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

tire-bouchon, elipeyo et paquito aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Mer 3 Mar 2021 - 13:45

On savait que le projet immobilier existait quand ils arrivent avec Pichet dans leurs bagages, d'ailleurs Pichet avait un projet similaire dans l'enceinte même du Stade de Lescure, projet rejeté par les associations de riverains alors qu'il semblait avoir l'aval de Juppé.



Le projet "Lescure" prévoyait une galerie marchande (virage nord) et un réaménagement immobilier de la plaine sportive (côté sud)
Dans le cas de la galerie marchande, ils voulaient toucher à un Stade inscrit à l' inventaire des monuments historiques. Impensable.
Dans le second, le projet immobilier, ils touchaient à un lieu de vie (social et sportif) fréquenté par des générations de bordelais (jetez un oeil à l' aide de google map). Les riverains, dont je fais partie, sont montés aux créneaux.


Sans trop se tromper, on peut penser que les Gave étaient déjà actionnaires de l'UBB.


Les Gaves étaient actionnaires à hauteur de 10%.


PS: Pichet est une entreprise bordelaise, elle était là avant les Gaves.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  ricou_bordeaux Mer 3 Mar 2021 - 14:02

Chumpitaz a écrit:@Plus au sud

On savait que le projet immobilier existait quand ils arrivent avec Pichet dans leurs bagages, d'ailleurs Pichet avait un projet similaire dans l'enceinte même du Stade de Lescure, projet rejeté par les associations de riverains alors qu'il semblait avoir l'aval de Juppé.
Sans trop se tromper, on peut penser que les Gave étaient déjà actionnaires de l'UBB.

A la limite, L'immobilier n'est pas un problème puisque le quartier est en devenir avec des chantiers multiples et incessants dans la zone, que ce soit en arrivant de chassin, en bord du Bab ou côté Larochefoucaud.
 Ce sont des centaines voir deux milliers de personnes qui arriveront se loger dans cette zone, tout autour d'Aguiléra, en lieu et place notamment de garages, ateliers, entrepôts ou de bâtisses détruites etc...
C'est la manière de présenter le projet et son dimensionnement qui interpellent, de même que cet empressement à enfoncer les lignes!

 Aguiléra doit être positionné au sein du quartier, par rapport à la densification mais il est évident qu'il y a des choses à faire sur le site même du plateau sportif, pour offrir services, restauration, parking, bureaux à cette nouvelle population.
Par ex, il y a une réflexion sur le devenir du cinéma Le Royal à Biarritz, pourquoi ne pas le fixer sur la zone???? Est on obligés d'aller sur de l'immobilier résidentiel en sus des logements prévus par la Mairie, si cela bloque?

Donc, en admettant qu'ils soient échaudés ou impatients, quelle est l'intérêt d'aller ailleurs, implanter le club sachant qu'il leur faudra tout ce qui existe actuellement à Aguiléra: Stade homologué, infrastructures rénovées....et ce regroupement avec une autre asso ffr ne pourrait exister qu'au sein d'un même bassin de vie.

Moi, à part Dax, en N1 avec son nouveau stade et encore de l'espace autour, je ne vois rien d'attirant, on parle de Sansé, je n'y vois que le stade Anoeta pour une délocalisation de rencontres (et non d'un club), enceinte dont l'utilisation est prioritairement réservée à la REAL SOCIEDAD.

Chumpi, la seule issue dans l'intérêt de tous: un rapprochement!!!

Bonjour 
et pourquoi pas un projet avec la ville et le club d'Anglet, et donc associer les moyens de 2 villes ?
Construire une nouvelle enceinte, y relocaliser la patinoire un peu perdue à la barre, du coup des évènements sur l'année seront plus nombreux
y ajouter les commerces  d'autres lieux de sortie pour recevoir les gens, c'est possible ?

Aguilera devient le lieu de vie et d'entrainement dans la semaine, l'autre endroit celui des matchs



ricou_bordeaux
ricou_bordeaux
crevette grise
crevette grise

Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Plus au sud Mer 3 Mar 2021 - 14:45

@chumpitaz. Qu'il y ait un projet immobilier n'est pas le problème en soi. Et comme tu dis, le quartier va effectivement changer .
Déjà ils auraient pu mener une réflexion avec la mairie pour voir comment ils pouvaient s'inscrire dans cet aménagement futur; et non pas vouloir passer au forceps et imposer leur vision des choses.
Il y a un problème de fond et de méthode.
À moi ce qui me gêne, c'est que tu peux construire Disneyland, mais le montage juridique et financier peut ne pas garantir pour autant l'autonomie financière au club sur plusieurs années. Et c'est sur ces sujets que la mairie doit être hyper vigilante. Parce que aujourd'hui personne ne sait, à part les Gave bien sûr, quelle est la part et les flux financiers qui reviendront au club. Et de ces sujets ils n'en parlent pas.
Ils peuvent très bien créer des multitudes de sociétés écrans, et dans l'immobilier ils sont plutôt créatifs sur le sujet, qui font que presque rien revient dans les caisses du club.

Plus au sud
bouquet
bouquet

Messages : 576
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  jo66 Mer 3 Mar 2021 - 14:50

sage
Un HLM de 4 étages avenue Foch en plein centre ville, à la place du Royal, ça peut avoir de la gueule aussi...!  welcome

Ma devrait "Y" réfléchir...!  study scratch

Jo66  Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  jo66 Mer 3 Mar 2021 - 15:18

ricou_bordeaux a écrit:
Bonjour 
et pourquoi pas un projet avec la ville et le club d'Anglet, et donc associer les moyens de 2 villes ?
Construire une nouvelle enceinte, y relocaliser la patinoire un peu perdue à la barre, du coup des évènements sur l'année seront plus nombreux
y ajouter les commerces  d'autres lieux de sortie pour recevoir les gens, c'est possible ?

Aguilera devient le lieu de vie et d'entrainement dans la semaine, l'autre endroit celui des matchs

C'est une BOnne idée...!  Idea

Mais, est-ce que Olive et Popeye vont s'entendre avec Brutus ?  Very Happy  tres mort de rire

Le maire d'Anglet a le projet d'installer un centre aquatique à la place de l'ancien camping.

Reste le parking et Izaldia.

Je vois mal créer un parking souterrain entre Adour et lac puis un stade au-dessus avec des contraintes de nappes phréatiques...!

Sinon, le stade Girouette...! Dont on a déjà beaucoup parlé.  sage

Jo66  Cool
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  btz60 Mer 3 Mar 2021 - 16:31

Et puis côté construction d'immeubles, le maire d'anglet il s'y connaît. Very Happy

btz60
bouquet
bouquet

Messages : 412
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Ramun Mer 3 Mar 2021 - 17:43

Comme je l'avais dejà evoqué vers Maignon. Comme ça desserte directe Garazi etc...
Moi ça m'arrange pas mais bon, un moment donné faut des parkings !
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  jujub Mer 3 Mar 2021 - 18:21

La solution reste selon moi la discussion entre la mairie et le club, et que chacun mette de l'eau dans son vin...
Mais j'avoue y croire de moins en moins, d'où mon inquiétude!.
Quand il y incompatibilité entre 2 personnes comme actuellement, c'est dur de s'en sortir!.
Jujub, on est dans de beaux draps tiens! Evil or Very Mad
jujub
jujub
gambas
gambas

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 54
Localisation : Anglet

EUSKADI 32 et mirabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Mer 3 Mar 2021 - 18:56

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Serviette-eponge-marron-croix-basque
voilà, aussitôt commandé, aussitôt livré.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Droopy Mer 3 Mar 2021 - 19:06

Mon père qui a fait la guerre et qui jusqu'à sa mort les appelait "les boches" avec leurs combi WV à la côte des basques, malgré ça, disait "on ne fait la paix qu'avec ses ennemis".

Droopy préfère boire le verre à moitié plein. Wink

Comme les 2 partis ont à y gagner, à m'en donné ils trouveront le temps de s'assoir pour discuter.

Par contre l'eau dans le vin c'est blasphématoire. affraid  Fait gaffe à ce que tu écris. Rolling Eyes
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Braxilio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  sare64 Mer 3 Mar 2021 - 19:19

Droopy a écrit:Par contre l'eau dans le vin c'est blasphématoire.

Dans le vin de messe uniquement Droopy, dans le vin de messe...Very Happy
In vino veritas.
sare64
sare64
gambas
gambas

Messages : 1582
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 53
Localisation : Aguiléra, mon jardin. Tribune Blanco, mon fief

Braxilio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  jo66 Mer 3 Mar 2021 - 22:33

Ramun a écrit:Comme je l'avais dejà evoqué vers Maignon. Comme ça desserte directe Garazi etc...
Moi ça m'arrange pas mais bon, un moment donné faut des parkings !
Ça tombe à pic ! 
Pas à Piquessary, Jakes...!
Mais à Sutar, ils sont en train de faire les essais  Basketball pour la deuxième ligne du tram...!
Un petit prolongement jusqu'à Bassussarry... et le tour est BOuclé.
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Mer 3 Mar 2021 - 23:00

M'en fous ! J'ai la navette fluviale ! siffler AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Ete_10

_________________
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  jo66 Jeu 4 Mar 2021 - 3:34

Et Bé Hooooo !!!
Tu es bien équipé en smileys...!
Peux-tu nous donner le nom de ton fournisseur  Question

Moi j'attends que la tribune d'El Dauger s'effondre pour que l'onde de choc crée un mascaret pour remonter la Nive jusqu'à Bassu  surf 

Jo66  Cool chacun ses moyens!
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Jeu 4 Mar 2021 - 10:29

Fais toi plaisir.
https://www.smiley-lol.com/lettre-nombre.php

clic droit sur le smiley puis copier/coller.

ça va rendre malade Jakes.

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Fievre
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  gaetan Jeu 4 Mar 2021 - 11:31

Finalement peut-être que les points de vue ne sont pas si éloignés entre MA et JBA;
Sur le profil LINKEDIN de MA on découvre que Biarritz est dans le Lot et Garonne, sans doute un rapprochement BO SUA; à suivre

gaetan
crevette grise
crevette grise

Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  jo66 Jeu 4 Mar 2021 - 15:34

tire-bouchon a écrit:Fais toi plaisir.
https://www.smiley-lol.com/lettre-nombre.php

clic droit sur le smiley puis copier/coller.

ça va rendre malade Jakes.

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Fievre
Merci, TB. 
C'EST SUPER.
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 WfnkU9KS2tJawAAAABJRU5ErkJggg==
Ça vaut bien un deuxième bouchon...!  champ
jo66
jo66
bouquet
bouquet

Messages : 669
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Jeu 4 Mar 2021 - 21:19

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/biarritz/la-delocalisation-du-biarritz-olympique-a-saint-sebastien-s-eloigne-1511924.php

_________________
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Jeu 4 Mar 2021 - 21:21

jo66 a écrit:Et Bé Hooooo !!!
Tu es bien équipé en smileys...!
Peux-tu nous donner le nom de ton fournisseur  Question

Moi j'attends que la tribune d'El Dauger s'effondre pour que l'onde de choc crée un mascaret pour remonter la Nive jusqu'à Bassu  surf 

Jo66  Cool chacun ses moyens!
http://emoticon.gregland.net/

_________________
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Jeu 4 Mar 2021 - 23:12

le petit problème Jakes, c' est qu'il faut installler ta banque d'icônes sur le PC.

En voilà une seconde en ligne.
http://dlssm.free.fr/
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Jeu 4 Mar 2021 - 23:57

Oui mais ce n'est pas du tout un problème !

_________________
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  fordgt40wrc Ven 5 Mar 2021 - 5:26

Jakes a écrit:https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/biarritz/la-delocalisation-du-biarritz-olympique-a-saint-sebastien-s-eloigne-1511924.php
bon ben il reste Lille!

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  EUSKADI 32 Ven 5 Mar 2021 - 7:42

ou Chateauroux !!!
                        AGUILERA - Aguiléra - Page 17 3953903472
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1157
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Ven 5 Mar 2021 - 10:14

Ou en dernier recours ... Aguiléra !

PS: doit faire un peu la gueule JeanBa de se faire mettre à 10m par le Maire de San-Sébastian.
Un PNB au secours d' une LR, il est performant notre Président.
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Ramun Ven 5 Mar 2021 - 14:07

L'article dit qu'aucun contact n'a été pris pour l'instant et que les villes entretiennent des bonnes relations. Pas franchement de scoop.
Après bien sûr c'est une évidence, le BO va rester à Aguiléra. La seule question est : qui va manger son chapeau à la fin ?
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  pitilia Ven 5 Mar 2021 - 14:29

vivement que ledoux arrive maider l adore !
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Droopy Ven 5 Mar 2021 - 14:40

S'ils sont bons négociateurs, personne ne va manger son chapeau car ce n'est dans l'intérêt d'aucun. sage
Mais faudra faire des compromis et cela n'emmène jamais à la solution optimale. Evil or Very Mad

Patience Pitilia, les températures montent on va vers l'été leredoux s'en vient. Laughing
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

EUSKADI 32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  fordgt40wrc Ven 5 Mar 2021 - 16:54

je sais que c’est pas possible mais ça me ferait rire que ledoux revienne pour sauver le club d’un déménagement

fordgt40wrc
bouquet
bouquet

Messages : 226
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Ven 5 Mar 2021 - 17:02

Il a des sous Ledoux ?

_________________
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Allez les rouges Ven 5 Mar 2021 - 17:33

Il serait encore président s'il en avait !!!

Allez les rouges
bouquet
bouquet

Messages : 943
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  ttun ttun Ven 5 Mar 2021 - 17:45

pitilia a écrit:vivement que ledoux arrive maider l adore !

Si il vient avec Gazprom on est bien !!LaughingLaughing
ttun ttun
ttun ttun
gambas
gambas

Messages : 1420
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Ven 5 Mar 2021 - 17:52

Faut faire financer le BTP

_________________
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Droopy Ven 5 Mar 2021 - 19:27

Etchart par exemple ?
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Ven 5 Mar 2021 - 21:34

En premier oui, mais d'autres aussi sur ce forum !  Cool

_________________
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Ramun Sam 6 Mar 2021 - 8:35

fordgt40wrc a écrit:je sais que c’est pas possible mais ça me ferait rire que ledoux revienne pour sauver le club d’un déménagement
Tu parles bien de la paire qui avaient des partenaires privés à la pelle. Mais qui en fait en avaient pas ...
Ça pourrait bien plaire à MA ce genre de scenario oui.

Moi je tiens à mon Club.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  l'oeil de la cale Sam 6 Mar 2021 - 11:03

Maider voulait Ledoux, résultat...elle est dans le dur...

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 628
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  tire-bouchon Sam 6 Mar 2021 - 13:22

c' est un peu le contraire du béton de votre tribune !
tire-bouchon
tire-bouchon
camaron
camaron

Messages : 8261
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Sémaphore de Socoa

Droopy et l'oeil de la cale aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Jakes Sam 6 Mar 2021 - 13:24

metallique metallique metallique metallique metallique

_________________
AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15904
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  l'oeil de la cale Sam 6 Mar 2021 - 13:36

tire-bouchon a écrit:c' est un peu le contraire du béton de votre tribune !
vous viendrez vous y asseoir bientôt... Cool

l'oeil de la cale
bouquet
bouquet

Messages : 628
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  gonzo Sam 6 Mar 2021 - 17:55

J espere qu'une solution sera trouvée

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

AGUILERA - Aguiléra - Page 17 Empty Re: Aguiléra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum