Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Changement de président au BOPB
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 19:53 par Fermin

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 16:01 par IEPA

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 15:00 par le biarrot

» SAISON 2024 - 2025
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 EmptyHier à 21:24 par Aleks.

» BOPB - FC GRENOBLE RUGBY (27ème journée)
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:39 par le biarrot

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:29 par Jakes

» Baônne 2023-2024
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:13 par btz60

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:55 par Jakes

»  SU AGEN - BOPB (28ème journée)
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 EmptySam 27 Avr 2024 - 10:06 par pat 75

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Le BO nouveau est presque arrivé...

+82
Chikolo
Braxilio
aintza
BOTICA64
Orhiko xoria
FILET
sare64
Juan3264
BOmec
mirabelle
Jef Comminges
yoda
DOLPIC
pierre47
Brouillarta
brennus64
julienmiarritzeko64
BOJEFF
ricou_bordeaux
Jeanphi11
francois640
btz60
ongui
An englishman abroad
fascor
chaman
Rush
jACQUES
xabi kale
pat 75
LELOUCH 64
Gaudermen 79
CQFD
xikito
Xanxangorri
Hegoak
ABE
tonio64
Aitzina
Louis-Vincent Gave
Somerset
Beti Zutik
el enfoiro64
coco64
Franck
jean-yves
Noscrum
JojoLaFrite
l'électron libre
Miarritze
AITA
rug
R&B
Sancho
rougefredo
fg
Txantxangorria
elipeyo
txuri gorriak
Chumpitaz
aguilera passion
loubobou
TACO
Ttattu
AUPA GORRIAK
viande rouge
Droopy
Mat'
Bdt64
pitilia
Jakes
Fermin
Informateur
paquito
Miarritzeko64
POILAGRATTER
Aleks.
Ramun
gonzo
Romulus3064
sunset
amiral
86 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Jeu 31 Mai 2018 - 7:39

Surtout que les actions sont offertes à Gave, et que Ledoux demande juste à ce dernier d en distribuer une partie aux supporters.

De tte façon, je ne pense pas qu il y ait eu d actes juridique actant cette cession aux supporters.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  aguilera passion Jeu 31 Mai 2018 - 7:58

txuri gorriak a écrit:Surtout que les actions sont offertes à Gave, et que Ledoux demande juste à ce dernier d en distribuer une partie aux supporters.

De tte façon, je ne pense pas qu il y ait eu d actes juridique actant cette cession aux supporters.
Ne pensez vous que cette façon de négocier soit  délicate pour le clan Gave.
Si le clan Gave récupère les 26 % des parts, soit 52 % du capital la gestion va être des plus faciles.
Si les 26% sont réparties entre les 5 assos, le camp Gave n'a que 26 %, d'ou par la suite le jeu des associations d'actionnaires pour faire face aux Gave détenant 26 %.
Dans cette optique le jeu des historiques pour faire valoir leurs PETITS POUVOIRS.
Pour ma part il faut que Gave détiennent 50%5 du capital.
Je suis désolé pour les assos. 

C'est pas gagné encore..................

aguilera passion
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Jeu 31 Mai 2018 - 8:18

Informateur a écrit:Non mon travail ne fait que commencer. Je vais être un sage spectateur et on va très vite rigoler. Attendons les infos de la semaine prochaine ça ça va chauffer.

Ah bon tu restes?
J'avais cru comprendre que tu allais démissionner si le clan Gave l'emportait.

"Le chômage ou la vermine ? Je préfère le chômage" écrivais-tu il y a peu.
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Jeu 31 Mai 2018 - 8:28

Lol..
C'est sur que la considération et le respect des assoc. C'est nouveau.. toujours dénigrées et assimilées à des débiles par les historiques, je comprends que ça dérange le petit canari à sergio.

Moi je trouverais ça bien après tout elles sont l'âme d'un club. Il ne faut pas les considérer comme une opposition mais comme des alliés...

Leur poids sera négligeable très vite en matière de vote. S'il y a une augmentation de capital de 2millions, au bas mots, il faudrait donc 500 000 euros aux assoc. pour conserver leur 25%.. LOL..

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Jeu 31 Mai 2018 - 8:40

Ne vous emballez pas, si Gufflet/Ledoux avaient voulu donner les parts aux assos ils les auraient données directement sans passer par l'actionnariat.
Là c'est Gave qui ramasse et il ne va pas les revendre. Il ne va pas devenir minoritaire sinon on est à la case départ.
S'ils sont gentlemen ils vont les garder et reverser 255 000€ aux assos, ce qui pour eux est une goutte d'eau.

_________________
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15878
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  brennus64 Jeu 31 Mai 2018 - 8:58

Jakes a écrit:Ne vous emballez pas, si Gufflet/Ledoux avaient voulu donner les parts aux assos ils les auraient données directement sans passer par l'actionnariat.
Là c'est Gave qui ramasse et il ne va pas les revendre. Il ne va pas devenir minoritaire sinon on est à la case départ.
S'ils sont gentlemen ils vont les garder et reverser 255 000€ aux assos, ce qui pour eux est une goutte d'eau.
ledoux et gufflet ne peuvent pas donner directement leurs parts aux suporters ;gave a la priorité sur les parts des associés, d'ou leur demande à gave de le faire.
tres beau geste en tt cas tres mort de rire on va pouvoir faire partie des disussions sur le club comme ca existe dans d'autres clubs cheers
je me rappelle de gufflet et reynaud allant voir tous les clubs de suporters quand gufflet etait président; du jamais vu au bo.
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Jeu 31 Mai 2018 - 9:08

Du jamais vu au BO un type qui raconte des bobards à tt le monde? On a pas la même vision des choses Very Happy
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Xanxangorri Jeu 31 Mai 2018 - 9:09

Salut mon râleur préféré, j’étais inquiet je ne t’entendais plus. Mon cheval est finalement arrivé en pôle position contrairement à tes prédictions. Je suis content que les tocards soient sortis en te laissant un os à ronger. Je voulais te dire avant de me déconnecter que nous sommes toujours là . Je t’embrasse bien fort.

Xanxangorri
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  brennus64 Jeu 31 Mai 2018 - 9:11

txuri gorriak a écrit:Du jamais vu au BO un type qui raconte des bobards à tt le monde? On a pas la même vision des choses Very Happy
on verra bien dans les prochains jours ou semaines qui sont les tocard qui racontaient des bobards...les masques vont tomber metallique , vous laisser pas berner.
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Jeu 31 Mai 2018 - 9:14

Il y a une différence entre partager et donner des parts leur permettant de participer à l AG des actionnaires.
Sur le fond, ils peuvent leur céder quelques parts de représentation mais garder l essentiel des parts pour avoir la majorité et gouverner.
C est dans l air du temps d’associer les supporters pour ....la forme!
Comme le dit Brennus, c est une manière de marquer leur passage: les Gufflet and co ont été les premiers à aller vers les supporters, vers toutes les composantes, quand Martin relevait les compteurs et Sergio fermait le local par exemple.
Ils s achètent une paix de la rue et argueront qu on leur a savamment savonné la planche....
C est finement joué .

Chumpi, patience et modération récompensées?













Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Jeu 31 Mai 2018 - 9:23

Monsieur Gave, à toutes fins utiles, j'ai  pu me procurer une photo de "Informateur" Mefiat

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Taupe_10
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  brennus64 Jeu 31 Mai 2018 - 9:23

gave peut donner ttes les parts de ledou et gufflet car avec 12 millions euros investi sur 4 ans comme ils le disent partout; ils vont vite avoir 80% du club chinois
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Jeu 31 Mai 2018 - 9:25

Ton cheval??? Lol ..celui dont vous ne vouliez pas au départ oui.. Mais quand on change de veste aussi vite on peut effectivement faire croire que c'était ton premier choix ça peut passer inaperçu ..
Gave ou ledoux je m'en foutais ce qui comptait c'était de mettre les historiques à l'écurie ceux qui nous ont foutu dans le gouffre année après année avec une inouïe régularité .. a priori c'est raté, la mafia est toujours là... mais je ne perds pas espoir...

En attendant tu déplaces encore le débat....


Dernière édition par loubobou le Jeu 31 Mai 2018 - 13:43, édité 1 fois

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Jeu 31 Mai 2018 - 9:42

Aujourd'hui les socios représentent 5% avec tout ce qu'ils ont injecté au fil des ans , 750000 + 80000 euros avec 800/900 membres... Alors croire faire croire que les assos auront un quelconque pouvoir c'est bien évidemment faux . Mais il faut faire peur car il faut que les maîtres des lieux restent entre amis encagoulés... les mulets se reprennent pour des chevaux de course

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Jakes Jeu 31 Mai 2018 - 10:01

loubobou a écrit:Ton cheval??? Lol ..celui dont vous ne vouliez pas au départ oui.. Mais quand on change de veste aussi vite on peut effectivement faire croire que c'était ton premier choix ça peut passer inaperçu ..
Gave ou ledoux je m'en foutais ce qui comptait c'était de mettre les historiques, ceux qui nous ont foutu dans le gouffre année après année avec une inouïe régularité .. a priori c'est raté, la mafia est toujours là... mais je ne perds pas espoir...

En attendant tu déplaces encore le débat....
Ah tu me rassures là, il a donc bien tourné sa veste ! c'est une méthode à usage courant plus au nord... Very Happy violon

_________________
bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Bannie10
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence." Proverbe Chinois.
Jakes
Jakes
administrateur
administrateur

Messages : 15878
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Tribune Haget

https://gambas.forumactif.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  aguilera passion Jeu 31 Mai 2018 - 12:02

Jakes a écrit:
loubobou a écrit:Ton cheval??? Lol ..celui dont vous ne vouliez pas au départ oui.. Mais quand on change de veste aussi vite on peut effectivement faire croire que c'était ton premier choix ça peut passer inaperçu ..
Gave ou ledoux je m'en foutais ce qui comptait c'était de mettre les historiques, ceux qui nous ont foutu dans le gouffre année après année avec une inouïe régularité .. a priori c'est raté, la mafia est toujours là... mais je ne perds pas espoir...

En attendant tu déplaces encore le débat....
Ah tu me rassures là, il a donc bien tourné sa veste ! c'est une méthode à usage courant plus au nord... Very Happy violon
Que croyez vous les historiques vont revenir, par le biais de Brusque, et ainsi certains tireront les ficelles.
Bon courage Mr Gave, à moins............................

aguilera passion
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  elipeyo Jeu 31 Mai 2018 - 13:29

M Gave mettant les fonds nécessaires, je pense qu'il saura suivre les comptes et que même si quelques historiques reviennent (ils ont des parts dans le BO quand même), ils ne pourront pas, du moins je l'espère, faire n'importe quoi. 

à un avenir plus serein !!! Aupa BO

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Jeu 31 Mai 2018 - 13:48

elipeyo a écrit:M Gave mettant les fonds nécessaires, je pense qu'il saura suivre les comptes et que même si quelques historiques reviennent (ils ont des parts dans le BO quand même), ils ne pourront pas, du moins je l'espère, faire n'importe quoi. 

à un avenir plus serein !!! Aupa BO
Oui des parts et des places et loges gratuites... si la mafia et ses oiseaux payent leurs places maintenant, c'est peut-être le moyen de descendre les abonnements des supporters qui leurs ont payés les toasts pendant au moins 3 ans...

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pitilia Jeu 31 Mai 2018 - 14:08

la taupe informateur c est koska chut
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Noscrum Jeu 31 Mai 2018 - 14:22

Adieu notre mascotte, revoilà Rabani  bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 3953903472 !

Noscrum
crevette grise
crevette grise

Messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Gaudermen 79 Jeu 31 Mai 2018 - 14:32

ROBERT en Koska avec des plumes !
Et Blanco qui pousse le camion (il a oublié de faire le plein)
Gaudermen 79
Gaudermen 79
bouquet
bouquet

Messages : 583
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 61
Localisation : trop loin de BTZ

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Jeu 31 Mai 2018 - 14:52

Gaudermen 79 a écrit:ROBERT en Koska avec des plumes !
Et Blanco qui pousse le camion (il a oublié de faire le plein)


Ah non le plein il a dû le faire, mais avec la CB du BO.....
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  TACO Jeu 31 Mai 2018 - 15:26

AUPA GORRIAK a écrit:
Gaudermen 79 a écrit:ROBERT en Koska avec des plumes !
Et Blanco qui pousse le camion (il a oublié de faire le plein)


Ah non le plein il a dû le faire, mais avec la CB du BO.....
Il a été sous-entendu qu'il ne payait pas ses factures, pas qu'il piquait dans la caisse ! Mad
TACO
TACO
bouquet
bouquet

Messages : 819
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Franck Jeu 31 Mai 2018 - 17:09

Il a été sous-entendu qu'il ne payait pas ses factures, pas qu'il piquait dans la caisse ! bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Icon_mad

Effectivement, sur les éléments communiqués on se rapprocherait plutôt de l'abus de bien social.....une procédure aurait ou aura  le mérite de mettre les choses au clair .....

Franck
crevette grise
crevette grise

Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Droopy Jeu 31 Mai 2018 - 17:18

pitilia a écrit:la taupe informateur c est koska chut
Exact, et c'est le physio qui l'a dit à Léon.  Cool

Des nouvelles de Gazprom ?
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6188
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Jeu 31 Mai 2018 - 17:49

Gonzalo toujours dans les options du RCT avec son pote Fernandez Lobe... Vite une confirmation que l'on va repartir en D2 !
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/collazo-cest-imminent_sto6783752/story.shtml
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  francois640 Jeu 31 Mai 2018 - 17:52

L'heure tourne. Tic tac tic tac
francois640
francois640
bouquet
bouquet

Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Bassussary

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Jeu 31 Mai 2018 - 19:17

gonzalo restera avec nous je le vois pas partir

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Jeu 31 Mai 2018 - 20:25

mr gave et mr aldige un communique officiel sur les recrues , le nouveau organigrame, le projet concret svp.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  paquito Jeu 31 Mai 2018 - 20:27

loubobou a écrit:
elipeyo a écrit:M Gave mettant les fonds nécessaires, je pense qu'il saura suivre les comptes et que même si quelques historiques reviennent (ils ont des parts dans le BO quand même), ils ne pourront pas, du moins je l'espère, faire n'importe quoi. 

à un avenir plus serein !!! Aupa BO
Oui des parts et des places et loges gratuites... si la mafia et ses oiseaux payent leurs places maintenant, c'est peut-être le moyen de descendre les abonnements des supporters qui leurs ont payés les toasts pendant au moins 3 ans...
J'ai lu il y a quelques jours ici que c'était depuis 2013, donc cela fait 5 ans !

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Bopb

Message  julienmiarritzeko64 Jeu 31 Mai 2018 - 21:57

Message Mr Aldige

Aujourd'hui, jeudi 31 mai, nous prenons acte de la décision conjointe de Messieurs LEDOUX et GUFFLET de se retirer de tous leurs mandats au sein du Conseil d'Administration du Biarritz Olympique Pays Basque et de leurs actionariats au sein d'ATSI. Pour retrouver la sérénité que le club mérite, et afin de préparer la saison 2018/2019 dans de bonnes conditions, il est nécessaire de procéder aux  formalités juridiques qui s'imposent le plus rapidement possible. Nous esperons que ces formalites seront remplies d'ici la fin de cette semaine.

Aux actionnaires, aux partenaires, aux sociétaires, aux benevoles, et aux salariés ainsi qu'à toutes les personnes qui composent la grande famille du Biarritz Olympique, nous souhaitons manifester notre enthousiasme, notre motivation et notre impatience pour écrire tous ensemble de nouvelles pages dans le grand livre du Rugby.

Aupa BO.

Louis Vincent GAVE
Jean-Baptiste Aldige
Jean-Jacques Netter
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Jeu 31 Mai 2018 - 22:12

nous l'esperons messieurs les dirigeants nous soutiendrons fort notre équipe. aupa bo . le bo reviendra plus fort que jamais.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2166
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  francois640 Jeu 31 Mai 2018 - 22:19

Vivement le communiqué
francois640
francois640
bouquet
bouquet

Messages : 218
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Bassussary

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  jACQUES Jeu 31 Mai 2018 - 23:00

https://www.sudouest.fr/2018/05/31/biarritz-olympique-louis-vincent-gave-prend-acte-du-retrait-du-duo-ledoux-gufflet-5104620-4037.php

jACQUES
bouquet
bouquet

Messages : 704
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Jeu 31 Mai 2018 - 23:01

Le communiqué viendra quand les formalités juridiques seront accomplies.

Perso, la declaration de Gave est interessante car il dit que rien n a encore été acté. Le communiqué de Ledoux et Gufflet n est pour l instant qu une declaration d intention

Mefiat
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  brennus64 Jeu 31 Mai 2018 - 23:10

meme pas un mot pour les suporters et leurs actions !!! ca commence bien; et les salaries qui passent en derniers...ca va faire plaisir metallique, cest qui netter?
brennus64
brennus64
crevette grise
crevette grise

Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  aguilera passion Jeu 31 Mai 2018 - 23:33

brennus64 a écrit:meme pas un mot pour les suporters et leurs actions !!! ca commence bien; et les salaries qui passent en derniers...ca va faire plaisir metallique, cest qui netter?
Que souhaitez vous....................laissez faire celui qui nous a sauvé de la Fédérale l'an passé avec 1.500.000.
Maintenant aprés une gestion de 6 mois avec Brusque et Blanco, et les 6 derniers mois avec Mrs Ledoux-Gufflet-Raynaud, devant la DNACG, il manque encore 2.400.000......................une paille !!, et ce Monsieur nous sauve de la Fédérale pour la saison 2018-2019.

Si vous aviez un peu de respect, vous n'avez rien à quémander.
(et quant au personnel tout le monde au boulot la tête dans le guidon et on écoute le Capitaine du bateau...............)

aguilera passion
crevette grise
crevette grise

Messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  POILAGRATTER Jeu 31 Mai 2018 - 23:40

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Captur10

POILAGRATTER
crevette grise
crevette grise

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  CQFD Jeu 31 Mai 2018 - 23:50

+ 10000000000000 a aguilera passion

CQFD
crevette grise
crevette grise

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  mirabelle Jeu 31 Mai 2018 - 23:55

brennus64 a écrit:meme pas un mot pour les suporters et leurs actions !!! ca comme
nce bien; et les salaries qui passent en derniers...ca va faire plaisir metallique, cest qui netter?

Quel sens des priorités …….. çavapa

Navrant
mirabelle
mirabelle
bouquet
bouquet

Messages : 288
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Tribune Blanco

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Ven 1 Juin 2018 - 6:37

brennus64 a écrit:meme pas un mot pour les suporters et leurs actions !!! ca commence bien; et les salaries qui passent en derniers...ca va faire plaisir metallique, cest qui netter?

Ou comment niveler par le bas le niveau du forum par des messages aussi désespérants de toute réflexion. Faut vraiment être torturé du bulbe pour pondre ça Shocked

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  JojoLaFrite Ven 1 Juin 2018 - 6:52

Aupa BO maintient son rassemblement ce soir a 18h devant le siège « compte tenu des dernières informations qu’ils ont reçues »... ce club des supporters n’est pas adepte dés rassemblement donc s’ils le font c’est que tout n’est pas réglé dans l’histoire...

JojoLaFrite
crevette grise
crevette grise

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Fermin Ven 1 Juin 2018 - 7:11

POILAGRATTER a écrit:bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Captur10
joli pedigree,
on sent bien la fibre rugby  Wink
parfait pour le côté financier par contre ; l'obole des socios sera bien gardée...
peut être ces derniers peuvent ils même espérer des dividendes issus de nos bénéfices futurs  Wink
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2770
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ttattu Ven 1 Juin 2018 - 7:32

brennus64 a écrit:meme pas un mot pour les suporters et leurs actions !!! ca commence bien; et les salaries qui passent en derniers...ca va faire plaisir metallique, cest qui netter?

Qu'est-ce qu'il faut pas lire Crying or Very sad
Ttattu
Ttattu
gambas
gambas

Messages : 1451
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Quartier Bibi

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  coco64 Ven 1 Juin 2018 - 8:15

JojoLaFrite a écrit:Aupa BO maintient son rassemblement ce soir a 18h devant le siège « compte tenu des dernières informations qu’ils ont reçues »... ce club des supporters n’est pas adepte dés rassemblement donc s’ils le font c’est que tout n’est pas réglé dans l’histoire...
Il faut arrêter les interprétations négatives.
Peut-être veulent-ils montrer au "futur bureau" que TOUS les supporters sont là et qu'il faudra penser et compter avec eux. Je pense qu'il est important de participer à ce rassemblement (pour tous ceux qui le peuvent et qui aiment leur club) pour soutenir notre équipe et notre club. 
Merci à ces messieurs qui, à priori, ont sauvé le club. Mais on nous a tellement menti par le passé qu'il est prudent d'être positivement méfiants.
Beaucoup de paroles, maintenant il faut que les actes suivent. 
AUPA BO
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  JojoLaFrite Ven 1 Juin 2018 - 10:41

Ce n'est pas une interprétation négative puisqu'un message sur la page Facebook le confirme. Ils pensent que le problème n'est pas encore résolu au vu des dernières informations qu'ils ont reçues. C'est peut-être pour cela qu'ils n'ont pas voulu commenter sur sud ouest du jour contrairement aux autres clubs de supporters. 

Au vu des dernières déclarations qu'ils ont faites, je pense qu'ils savent ce qu'ils font en conservant ce rassemblement. Je pense donc comme toi Coco64 qu'il est important de participer. 

A ce soir ! 
Allez le BO

JojoLaFrite
crevette grise
crevette grise

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Ven 1 Juin 2018 - 11:10

Bien sur que les pbs ne sont pas resolus.

Pour l instant y a qu une declaration d intention et une prise d acte
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4742
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  JojoLaFrite Ven 1 Juin 2018 - 11:29

Cela va bien plus loin si on en croit ce qu'Aupa BO communique sur les réseaux sociaux pour justifier l'utilité de ce rassemblement : 

"Contrairement au communiqué rassurant de la direction actuelle, notre club se trouve dans une situation d'extrême urgence. Le club a jusqu'à mardi pour faire part à la DNACG de se volonté de faire appel. A ce jour, le courrier n'a toujours PAS été envoyé à l'instance de contrôle. De même, les formalités juridiques concernant la reprise du club sont actuellement au point mort.
Plus que jamais, nous devons faire entendre notre voix, tous ensemble, ce soir à 18h pour ne pas voir mourir notre club devant nous et mettre l'équipe dirigeante devant ses responsabilités.
Le temps presse ! Tous ensemble, Aupa BO !!"


Pas bon du tout ça... Vous avez des infos à ce propos ?

JojoLaFrite
crevette grise
crevette grise

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Ven 1 Juin 2018 - 11:33

Ça serait la meilleure... Que les sortants aient pris soin de ne pas faire appel et organisent le passage de main dans un timing qui gèle toute action en ce sens.
Bref un sabordage du navire.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2056
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  paquito Ven 1 Juin 2018 - 11:40

J'ai lu quelque part que le club avait fait appel dès la réception de la lettre de la DNACG. On ne sait plus qui il faut croire.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

bopb - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 12 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum