Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CA BRIVE CORREZE - BOPB (30ème journée)
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 EmptyAujourd'hui à 6:02 par francois640

» SAISON 2024 - 2025
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 EmptyHier à 13:14 par Plus au sud

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:56 par Astérix

» Musique maestro !
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02 par Droopy

» BOPB - PROVENCE RUGBY (29ème journée)
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:50 par Jakes

» RUGBY FÉMININ
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:50 par Jakes

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 EmptySam 11 Mai 2024 - 22:17 par Droopy

» Changement de président au BOPB
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:10 par Chrisbts40

» Baônne 2023-2024
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 EmptySam 11 Mai 2024 - 19:28 par Jakes

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le BO nouveau est presque arrivé...

+67
gaetan
Rush
Clement34
bleu et blanc
francois640
Braxilio
viande rouge
julienmiarritzeko64
CQFD
JojoLaFrite
Sokotar
l'électron libre
Miarritze
AITA
GHASTINGS
Somerset
aintza
btz60
Maxou64
Orhiko xoria
rug
jean-yves
Mat'
Jef Comminges
amiral
Fermin
aguilera passion
amaxi
R&B
Droopy
DOLPIC
Romulus3064
pat 75
Chumpitaz
BOmec
Informateur
Le Rouge et Blanc
Ramun
AUPA GORRIAK
pitilia
ttun ttun
coco64
TACO
paquito
txuri gorriak
atotxa
An englishman abroad
yoda
chaman
elipeyo
mirabelle
leon de biarritz
OVALIE
ABE
loubobou
rougefredo
el enfoiro64
Aleks.
Xanxangorri
jACQUES
sunset
Miarritzeko64
EUSKADI 32
gonzo
Ttattu
Sancho
Jakes
71 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  l'électron libre Ven 18 Mai 2018 - 22:47

sunset a écrit:
amiral a écrit:
sunset a écrit:Une pensée pour ttun ttun et Léon Cool
que c'est facile de critiquer des gens qui ont , par leurs informations , cru que leur club de coeur allait s'en sortir après les gestions calamiteuses qui ont précédé ces évènements

Que c'est beau la candeur de certains ces dernières semaines Cool

Quand je lis que ca bave encore sur Serge ce soir, vous feriez bien de mieux apprendre à connaitre Ledoux.
C'est facile d'oublier que ton cher Serge avait que deux solutions pour résoudre les problèmes financiers du club, taper à la porte de Mr Kampf ou de proposer la fusion.... Je comprends pas qu'on puisse encore faire confiance à quelqu'un qui a tenté de nous trahir avec le rapprochement avec le voisin.....


Dernière édition par l'électron libre le Ven 18 Mai 2018 - 23:55, édité 1 fois
l'électron libre
l'électron libre
crevette grise
crevette grise

Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Ven 18 Mai 2018 - 22:49

sunset a écrit:
amiral a écrit:
sunset a écrit:Une pensée pour ttun ttun et Léon Cool
que c'est facile de critiquer des gens qui ont , par leurs informations , cru que leur club de coeur allait s'en sortir après les gestions calamiteuses qui ont précédé ces évènements

Que c'est beau la candeur de certains ces dernières semaines Cool

Quand je lis que ca bave encore sur Serge ce soir, vous feriez bien de mieux apprendre à connaitre Ledoux.
au bal des faux-culs je crois qu"on est servi sur ce site ! je pensais qu"il était fréquenté par des gens qui avaient des convictions ; je me suis trompé ! CIAO
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Ven 18 Mai 2018 - 22:51

Le connaître en bien ou Mal

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  DOLPIC Ven 18 Mai 2018 - 22:56

Ttun Ttun est très affecté comme nous tous et je pense que Léon l'est tout autant.....
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Ven 18 Mai 2018 - 23:02

Ils ont de très bon tuyau. A mon avis on pensqpensait que les nouveaux partenaires qui amener 1000000 d euros suffirait . Le bo a perdu une bataille mais pas la guerre. A eux de se retrouver pour le bien du bo.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Romulus3064 Ven 18 Mai 2018 - 23:10

En espérant que les nouveaux partenaires soient encore un  peu plus généreux !
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Ven 18 Mai 2018 - 23:13

Je comprends qu ils soient affectés, je pense qu ils etaient de bonne foi.

Simplement les promesses n engagent que ceux qui les recoivent. Seuls les faits ont de la valeur et si on les regarde objectivement, sans passion, avec du recul, de la declaration de Ledoux sur le club doit rester basque, à la "fuite " de Gufflet,  en passant sur l absence de com du club sur la situation du club , jusqu au fait que Ledoux et Gufflet n aient mis "que 400.000 euros" lors de la 1ere reunion de la dncag, en terminant de l appel de reynaud avant le 2nd passage devant la dncag, tout les faits et l acte laissaient penser à cette conclusion

Par ailleurs, et pour  le futur, j espere que ceux qui exprimeront des reserves, des contradictions par apport à l avis general du forum, seront respectés et ne seront pas raillés.

Cet épisode prouve que personne ne détient la verité.

Txuri, faucheuse à l insu de son plein gré
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  DOLPIC Ven 18 Mai 2018 - 23:45

Si je peux me faire l'avocat du diable, ce qui est désolant dans le cas de Ttun Ttun et Léon c'est que leurs infos venaient des dirigeants du BOPB et là c'est pas cool.
DOLPIC
DOLPIC
bouquet
bouquet

Messages : 445
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  el enfoiro64 Sam 19 Mai 2018 - 0:27

Putain on est des champions quand même,des millionnaires qui s'entredechirent autour du BO et on est relegués financièrement.
Enfin nous on y est pour pas grand chose.

Je vois pas trop d'issue sauf à ranger les egos de côté et de tous côtés ça va être dur.
Ledoux c'est simple soit il raque soit il laisse sa place.Il a joué au poker,il a perdu.
Encore faudrait il que les hongkongais le veuillent bien. je les vois tout à fait capable de faire un exemple vis à vis du prochain club qu'ils viseront. "z'avez vous de quoi on est capable alors nous faisez pas iech"
Aldigé a la tête de l'emploi faut dire.
Alors les historique,eux...! Du grand art de savonnage de planche.
on est dans une merde internationale.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  coco64 Sam 19 Mai 2018 - 5:09

Pour ceux que ça intéresse, allez voir le communiqué officiel sur le site du BO.
Vous verrez que la DNACG ne conteste pas le budget mais bien les déchirures au sein du club.
On n'est pas encore en fédérale, mais toute la presse que nous connaissons nous y voit déjà bien.
Merci qui ? Sad Sad
coco64
coco64
bouquet
bouquet

Messages : 172
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 60
Localisation : biarritz

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Sam 19 Mai 2018 - 6:38

Le problème était simple depuis le départ, Ledoux attendant que le clan Gave mette les 1,1 millions de recapitalisation, sa position devant le juge financier devenant alors bien aléatoire. La DNACG ne pouvait que relever cette division au sein du club et le manque d'actifs au plan comptable.

Monsieur Ledoux sort le chéquier, trouve un partenaire conséquent ou bien passe la main à présent.

Personne ne sait ce qu'il en sera dans 8 jours, même si on côtoie Pierre et Paul au sein du club, les variables étant réajustées tous les jours malheureusement. Je suis partenaire du club depuis bien longtemps et jamais il n'y a eu autant de poker menteur qu'actuellement, n'en déplaise à certains.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Droopy Sam 19 Mai 2018 - 6:42

coco64 a écrit:...
Merci qui ? Sad Sad

Merci Jacky et Michel !  Cool
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Maxou64 Sam 19 Mai 2018 - 7:07

Si ledoux va au bout de sa logique il doit sortir le chéquier et nous sortir de cette merde......ou alors il laisse la place

Maxou64
bouquet
bouquet

Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Fermin Sam 19 Mai 2018 - 7:18

Informateur a écrit:Le bo va se maintenir en appel mais avec un encadrement de masse salarial ce qui va entraîner des départs et des non arrivés "joueurs avec lesquels nous étions d accord". Le budget va considérablement baissée et ledoux va passer à la caisse. Il ne faut pas compter sur le clan gave car bl ne lâchera pas
on connait donc désormais l'hypothèse basse,

l'hypothèse haute étant l'arrivée en fanfare du sauveur GAZPROM... Cool
Fermin
Fermin
carabinero
carabinero

Messages : 2789
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  el enfoiro64 Sam 19 Mai 2018 - 7:25

sunset a écrit:Le problème était simple depuis le départ, Ledoux attendant que le clan Gave mette les 1,1 millions de recapitalisation, sa position devant le juge financier devenant alors bien aléatoire. La DNACG ne pouvait que relever cette division au sein du club et le manque d'actifs au plan comptable.

Monsieur Ledoux sort le chéquier, trouve un partenaire conséquent ou bien passe la main à présent.

Personne ne sait ce qu'il en sera dans 8 jours, même si on côtoie Pierre et Paul au sein du club, les variables étant réajustées tous les jours malheureusement. Je suis partenaire du club depuis bien longtemps et jamais il n'y a eu autant de poker menteur qu'actuellement, n'en déplaise à certains.
C'est bien ça.
Du poker menteur. Ledoux qui compte obliger le clan Gave à mettre l'argent promis lors de la recapitalisation.
le clan Gave qui attend que Ledoux cède .
les historiques qui bloquent l'argent des Socios avant le passage à la DNACG. Au passage ceux qui ont envoyé de l'argent pour aider leur club se font instrumentaliser,c'est lamentable.

Ledoux s'il ne veut pas perdre definitivement sa credibilité devra raquer ou laisser sa place.

Après vu les manières des uns et des autres j'ai bien peur que plus grand chose me convienne.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Sam 19 Mai 2018 - 7:30

Faut arrêter avec gazprom un moment il viendront pas. C est une connerie. Ca me fait pas rigoler.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Chumpitaz Sam 19 Mai 2018 - 7:34

sportivement on devra s affaiblir ou du moins ne pas aligner ce bel effectif théorique : tu vends deux joueurs sous contrat à 150 000 euros, on aura fait un bout du chemin manquant !!!
Idem tu ne fais pas venir une ou deux recrues, les salaires en moins, te permettent d’en faire encore une partie?
Les socios s émancipent de la main mise des historiques, cela te donne une bouchée d air frais....
Etc etc.... Il y a des solutions immédiates!!!!

Chumpitaz
bouquet
bouquet

Messages : 600
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Droopy Sam 19 Mai 2018 - 7:47

sunset a écrit:...
Personne ne sait ce qu'il en sera dans 8 jours, même si on côtoie Pierre et Paul au sein du club, les variables étant réajustées tous les jours malheureusement.

Dans 8 jours, la lettre de l'appel sera envoyée vendredi, il y a un délai de 7 jours, et pendant ce temps tout le monde va s'activer un max.
La mairie, après la fin de semaine de Pentecôte pourrait convoquer les partenaires et tenter une médiation par exemple, siffler  à moins qu'elle n'ait rien à secouer de l'avenir du BO qui reste quand même encore une vitrine de la ville.
Étrange quand même ce silence  scratch  comme si elle n'en avait rien à secouer.  scratch
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Quoiqu'il en soit, pour nous les sans grade, il est urgent d'attendre.

Maintenant que les masques sont tombés on y voit plus clair sur qui est qui et tout le reste.
S'il y a une guerre, au moins Droopy sait avec qui il ne partirait pas ...
Ça se trouve dans le contexte, la DNAtruc a peut être reçu des lettres anonymes.  affraid

On verra bien qui mange qui et quelles miettes on nous donnera à rogner. Merci de nous laisser un peu de sauce pour faire passer.  Wink
Droopy precise bien sauce, ne pas confondre avec lubrifiant, ce n'est pas le même pot.
Une sauce mal utilisée, ça doit piquer.  What a Face

Point positif pour nous, si on est en Fédérale l'an prochain, l'abonnement sera moins cher et on pourra donc boire  champ  , heuuu non, de la bières pour noyer notre chagrin.  Cool
Notre standing en sera égratigné.  Embarassed
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6200
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Aleks. Sam 19 Mai 2018 - 8:04

D’après sudouest et Laurent Zègre, le BOPB doit trouver d’urgence 3M€ pour passer devant la DNACG. 

Je ne sais pas vous mais je sens que ça pue de plus en plus. C’est quand même une somme conséquente.. 

J’espère que Bruno Ledoux, son clan, ses actionnaires et même ses « rivaux » arriveront à s’entendre afin de sauver le club le plus rapidement possible. 

Il faut arrêter les caprices de « moi je veux la présidence », « moi je veux que le club reste basque », « moi je veux.. ». Nous, peuple biarrot, nous voulons une entente commune autour de notre BOPB.
Vous aurez le temps de voir qui a la plus longue durant la saison prochaine si vous voulez. A l’heure d’aujourd’hui, l’heure est grave.

A l’heure d’aujourd’hui et jusqu’au verdict final, je ne suis pas serein.
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 154
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Sam 19 Mai 2018 - 8:07

Sauf que Ledoux/Gufflet ont déjà mis 400k, trouvé 1M et économisé 500k. Donc il manque 1M environ, montant que le clan Gave avait promis.
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Sam 19 Mai 2018 - 8:19

Je vois pas brusque faire coule le club. Les historiques feront quelques choses.

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Sam 19 Mai 2018 - 8:24

AUPA GORRIAK a écrit:Sauf que Ledoux/Gufflet ont déjà mis 400k, trouvé 1M et économisé 500k. Donc il manque 1M environ, montant que le clan Gave avait promis.

Ils ont mis que 300 000, pas encore validé qui plus est.

Le gros manquant c'est le trou laissé par Cap Gemini 1,5 + les 1,1 de recapitalisation attendu de Gave. Eux ne se considérant pas actionnaires à ce jour l'argent ne viendra jamais.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Xanxangorri Sam 19 Mai 2018 - 8:59

Je pense que Raynaud et Gufflet sont suspendus à Ledoux qui leur raconte des histoires depuis des semaines. Les honk hongais (qui n’en sont pas ) ne mettront pas un centimes avec eux car ils ont été trahis.
Donc ou Ledoux aligne, ce dont je doute fort, ou il se barre.
Je vous avais avertis que ces gens ont tous des casseroles pas jolies jolies. Ce sont des bons communicants et ils sont persuasifs mais ici c’ est la pensée unique et surtout une haine envers Blanco. Ledoux et Gufflet en ont fait des tonnes pour 2 chèques de 180 000 euros mais l’ann Dernière ce salaud de Blanco à mit quasiment 1 million de ses deniers personnels sans rien dire. Vous lui reprochez la presque fusion? Kampf l’a mit au pied du mur: c’etait la fusion ou rien! Je comprends tout à fait qu’on n’aime pas le personnage et ses méthodes mais sa lutte actuelle va au delà de l’ego, il sait juste à qui il a à faire . Il ne reprendra pas le contrôle du club mais le laissera a des gens un peu mieux intentionnés . Une fois de plus la famille Gave a été salie dans la presse (comme c’ est bizarre) a grand coup de clichés mais dans leur sphère ils sont connus pour être des gens biens et de parole. Pas de procès en cours, de mœurs, de soirées blanches ( très blanches), de sociétés rachetées et coulées ( c’est bon pour le fisc), de holdings douteuses....
Maintenant je comprends que certains d’entre vous se sont sentis pousser des ailes parce que pour une fois des dirigeants leur accordent du crédit et leur fait des confidences tout en salissant gentiment ses opposants. Mais franchement, vous trouvez ça normal? Vous trouvez que c’est le comportement d’un grand dirigeant? Même dans le dernier communiqué ils ne sont pas capable d’assumer leur échec.
Tout simplement pas au niveau et trahis par Ledoux qui j’en suis sûr trouvera bientôt un nouveau jouet.
J’espère juste que notre club se sortira de cette situation et que nous aurons tous assez de tolérance pour pardonner les errances, les coups de sang passionnels, les jalousies parfois et concentrer cette énergie perdue vers ce qui nous rassemble tous, le BO.

Xanxangorri
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Le Rouge et Blanc Sam 19 Mai 2018 - 9:08

sunset a écrit:
AUPA GORRIAK a écrit:Sauf que Ledoux/Gufflet ont déjà mis 400k, trouvé 1M et économisé 500k. Donc il manque 1M environ, montant que le clan Gave avait promis.

Ils ont mis que 300 000, pas encore validé qui plus est.

Le gros manquant c'est le trou laissé par Cap Gemini 1,5 + les 1,1 de recapitalisation attendu de Gave. Eux ne se considérant pas actionnaires à ce jour l'argent ne viendra jamais.
Ce n'est pas une question de validation dont il s'agit! En clair ils n'ont pas fait une augmentation de capital de 300 k€ mais un apport de liquidités en compte courant de ce montant. Apport qui peut être retiré par eux si les comptes sont mieux plus tard. Et c'est ce que ne veut pas la DNACG! Pour que cette opération soit acceptée, elle veut que d'entrée ils fassent un abandon de créances de 300 k€, c'est à dire que cette somme est perdue pour eux! Sont-ils - prêts à perdre 300 000 euros?

Le Rouge et Blanc
bouquet
bouquet

Messages : 719
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  paquito Sam 19 Mai 2018 - 9:09

Comment va t-on faire pour répondre aux attentes de la DNACG dans le délai imparti puisque l'AG ne peut se tenir que le 6 juin ?  Cette AG a été demandée par Blanco il y a plusieurs semaines. Pourquoi avoir attendu autant de temps pour la convoquer ? La situation est grave et je ne vois pas trop comment on va en sortir.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Xanxangorri Sam 19 Mai 2018 - 9:10

Alors que à contrario les 1,5 millions mis par les Gave....
Vous commencez à comprendre?

Xanxangorri
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  paquito Sam 19 Mai 2018 - 9:20

Non on n'y comprend rien. On est complétement perdus dans les chiffres qui sont différents tous les jours.

paquito
camaron
camaron

Messages : 3685
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 78
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Sam 19 Mai 2018 - 9:37

Perso, je suis écoeuré par les nouveaux autant que par les anciens aujourd'hui. Le message du rouge gorge se veut rassurant et fait une fois la part belle aux historiques, en oubliant les dérapages et peaux de bananes. Pour la fin de son plaidoyer, je suis ok. Mais, il sera bon de se rappeler que si les nouveaux n'ont pas un comportement de dirigeants et que 9000 euros c'est trop cher.. alors proférer des menaces de mort depuis un parking, vouloir 20% des entrées partenaires et avoir le pif qui coule et les yeux rouges en permanence ne l'est pas non plus...
Avec les yeux rouges et soirées blanches le compte y est!!! C'est pile nos couleurs

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Miarritzeko64 Sam 19 Mai 2018 - 9:41

Encore une fois tout le monde s'est fait endormir.... Aucune réaction, mobilisation des supporters pour faire évoluer cette situation (Sauf une personne qui souhaiter aller à Aguiléra hier soir...... un peu tard l'ami).Léon qui se permettait de critiquer aisément une pétition lancée il y a 3 ou 4 semaines il est porté disparu  depuis hier après-midi.

ça nous pendait au nez depuis un moment, c'est bien triste mais comment voulez-vous qu'une entreprise dont les actionnaires passent leur temps à se "disputer"et qui accuse un déficit, à hauteur de 15% de son capital (1,5 M / 10M)  chaque année, continue de vivre? 

Le "clan" Ledoux/Gufflet pensait avoir la clé pour redresser le club,ils ont mis 400 000 pour le premier passage ce qui n'est pas négligeable et bossent dur (Raynaud) pour améliorer tout ça. D'un autre coté, les Gave souhaitaient prendre le contrôle total du club (pas une bonne chose 1  seul actionnaire). Je parlerais même pas des anciens qui n'ont pas mis beaucoup de leur poche et n'ont apparemment pas de projet viable si ce n'est leur association avec les Gave(les mêmes qui les ont virés de la présidence et qu'ils ont largement critiqué).

La solution c'est une gérance avec les 3 clans d'actionnaires sinon autant aller en fédérale et se restructurer sainement comme Béziers par exemple.

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  el enfoiro64 Sam 19 Mai 2018 - 10:02

loubobou a écrit:Perso, je suis écoeuré par les nouveaux autant que par les anciens aujourd'hui. Le message du rouge gorge se veut rassurant et fait une fois la part belle aux historiques, en oubliant les dérapages et peaux de bananes. Pour la fin de son plaidoyer,  je suis ok. Mais, il sera bon de se rappeler que si les nouveaux n'ont pas un comportement de dirigeants et que 9000 euros c'est trop cher.. alors proférer des menaces de mort depuis un parking, vouloir 20% des entrées partenaires et avoir le pif qui coule et les yeux rouges en permanence ne l'est pas non plus...
Avec les yeux rouges et soirées blanches le compte y est!!! C'est pile nos couleurs
C'est quoi le truc des 9000 euros trop chers?
Sinon OK.
Entre Ledoux qui n'assume pas et semble mener en bateau même ses associés.Sur ce que je sais Raynaud bosse beaucoup p't'être pour sauver les meubles ...
Les Historiques qui ont quand même mené une guerre intestine(sans parler de leur passif de deficits abyssaux,Fusion en loucédé,vote à refaire,pression sur les socios etc etc...) et les "bordelo-hongkongais" qui ont les moyens mais aussi Aldigé qui pose problême,on est bien tintin...
Faut qu'ils trouvent un accord sûrement des renoncements (plus pour certains) des places d'honneur à donner et des victimes expiatoires.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Sam 19 Mai 2018 - 10:04

A ce que je comprends le délai de 7 jours est pour faire appel de la sanction à réception du courrier. Ensuite il faudra fixer une date de re-examen en appel. D'où l'AG convoquée au 6 juin qui doit rester compatible du délai.
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Sam 19 Mai 2018 - 10:18

Le salaire de raynaud.

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  el enfoiro64 Sam 19 Mai 2018 - 10:33

loubobou a écrit:Le salaire de raynaud.
Ok merci.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Sam 19 Mai 2018 - 10:53

En tour cas si il y a manif à Aguilera (y a des appels sur les groupes FB) : j'en serai. Pour montrer à nos dirigeants qu'ils sont pas seuls à faire mumuse avec leur lutte de pouvoir. Qu'il y a un club entier et des supporters derrière et qu'on donnera de la voix pour montrer qu'on en peux plus de cette situation qui nous amène dans le mur.
Un petit coup de pression avant le 6 juin...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  julienmiarritzeko64 Sam 19 Mai 2018 - 11:28

IOn aimerai entendre notre président nous dire un peu ce qu’il envisage maintenant pour réussir à passer devant la DNACG et SURTOUT pour plus revivre ca
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Sam 19 Mai 2018 - 11:36

"Ne vous inquiétez pas il n'y a aucun problème tout est déjà réglé" c'est tout ce qu'on a entendu pour l'instant.
Quand on pense qu'on nous disait qu'en cas de montée en top14 il n'y aurait aucun problème à rallonger le budget aussi...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2064
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Sam 19 Mai 2018 - 11:40

Le Rouge et Blanc a écrit:
sunset a écrit:
AUPA GORRIAK a écrit:Sauf que Ledoux/Gufflet ont déjà mis 400k, trouvé 1M et économisé 500k. Donc il manque 1M environ, montant que le clan Gave avait promis.

Ils ont mis que 300 000, pas encore validé qui plus est.

Le gros manquant c'est le trou laissé par Cap Gemini 1,5 + les 1,1 de recapitalisation attendu de Gave. Eux ne se considérant pas actionnaires à ce jour l'argent ne viendra jamais.
Ce n'est pas une question de validation dont il s'agit! En clair ils n'ont pas fait une augmentation de capital de 300 k€ mais un apport de liquidités en compte courant de ce montant. Apport qui peut être retiré par eux si les comptes sont mieux plus tard. Et c'est ce que ne veut pas la DNCG! Pour que cette opération soit acceptée, elle veut que d'entrée ils fassent un abandon de créances de 300 k€, c'est à dire que cette somme est perdue pour eux! Sont-ils - prêts à perdre 300 000 euros?

Oui c'est que mon message voulait dire, ils ont bien fait un apport de liquidités à hauteur de 300 000, non validé car la DNACG ne souhaite pas sous la forme du retrait  différé potentiel.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Sam 19 Mai 2018 - 11:49

C est plus facile de donner quand tu sais que tu peux reprendre.

Y a des masques qui tombent...
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4746
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Sam 19 Mai 2018 - 12:41

Le plan des historiques aujourd'hui est d'aller en fédérale pour mieux remonter selon leurs dires... sans déconner... mais quel melon ! Depuis que blanco a pris les rênes le club n'a cessé de dégringoler. Mais quel manque d'humilité!!! Finalement avec leurs grandes gueules ils n'avaient pas de solutions non plus... ils ont savonné la planche pour reprendre le pouvoir ni plus ni moins. Le bo est mort à cause d'une grosse bandes de playmobils qui se sont pris pour des avengers..

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pitilia Sam 19 Mai 2018 - 12:49

jakes toi qui a le numéro de gufflet appelle le vite,qu il fasse le chèque qu il doit et l anglais aussi,moi je m occupe de gazprom Very Happy
pitilia
pitilia
bouquet
bouquet

Messages : 938
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  julienmiarritzeko64 Sam 19 Mai 2018 - 13:13

CE qui est bien j’en avec pitilla il est jamais inquiet toujours parler avec humour
julienmiarritzeko64
julienmiarritzeko64
carabinero
carabinero

Messages : 2117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 34
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Rush Sam 19 Mai 2018 - 13:20

Enfin !
Ce club pourrait être sanctionné !
Comment peut on laisser des clubs comme le bo vivre au dessus de ses moyens depuis quelques saisons, recruter des joueurs qu il n aurait pas du, etc ...cela fausse le championnat quand d autre
Clubs se serre la ceinture et font avec leur moyen
C est en début de saison qu il faut contrôler !
C est malheureux pour les supporters, mais si il y a sanction c est tout à fait normal !!

Rush
crevette grise
crevette grise

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Informateur Sam 19 Mai 2018 - 13:26

Info du jour si quesada n a pas de garantie sur et définitive sur les engagements qu il a pris auprès des joueurs sollicités et si il n'a pas le groupe qu il a défini à cause de la baisse du budget il claque la porte

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 223
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Sam 19 Mai 2018 - 13:30

C'est la règle du jeu. Si t'es dans les clous en début et en fin de saison tu ne fausses rien du tout... pour la saison passée ça a été clôturé donc ce n'est pas faussé. Si on ne peut pas repartir pour la saison prochaine c'est la règle aussi..

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  el enfoiro64 Sam 19 Mai 2018 - 13:33

Rush a écrit:Enfin !
Ce club pourrait être sanctionné !
Comment peut on laisser des clubs comme le bo vivre au dessus de ses moyens depuis quelques saisons, recruter des joueurs qu il n aurait pas du, etc ...cela fausse le championnat quand d autre
Clubs se serre la ceinture et font avec leur moyen
C est en début de saison qu il faut contrôler !
C est malheureux pour les supporters, mais si il y a sanction c est tout à fait normal !!
Bonjour Ian.

On ne conteste pas la sanction puisque nous ne sommes pas dans les clous.
Nous sommes les premiers à dire qu'il est mal gêré et depuis des années.
Mais la rêgle veut qu'il faut être dans les clous au jour J et qu'il y a possibilité de faire appel pour se remettre à niveau.
Nous c'est une augmentation de capital qui passe à l'as à cause de la guerre entre actionnaires.
je te suggère de faire le tour des clubs de Top 14 et de Pro D2 qui en cours de saison procedent à des augmentations de capital pour passer le cut de la Dncag et tu leur tiens le même discours.idem a ceux qui toquent aux portes des institutions(on l'a déja fait nous aussi) ça peut prendre du temps ça tombe bien y a un pont.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Romulus3064 Sam 19 Mai 2018 - 13:36

Informateur a écrit:Info du jour si quesada n a pas de garantie sur et définitive sur les engagements qu il a pris auprès des joueurs sollicités et si il n'a pas le groupe qu il a défini à cause de la baisse du budget il claque la porte
Quoi de plus normal ?
Romulus3064
Romulus3064
camaron
camaron

Messages : 4104
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Colline du Capitole

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Sam 19 Mai 2018 - 13:39

Ils ont intérêt à se bouger pour sauver le club .

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2168
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  el enfoiro64 Sam 19 Mai 2018 - 13:41

C'est clair qu'il doit en avoir ras la casquette GQ.
Cela doit être un electrochoc.
a moins que tt lemonde veuiile jouer la carte de la terre brûlée(Ledoux,historiques,Gave)
Soutien au staff,aux joueurs et à nous supporters.
les autres qu'ils se demerdent.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Maxou64 Sam 19 Mai 2018 - 13:59

Informateur a écrit:Info du jour si quesada n a pas de garantie sur et définitive sur les engagements qu il a pris auprès des joueurs sollicités et si il n'a pas le groupe qu il a défini à cause de la baisse du budget il claque la porte
Logique

Maxou64
bouquet
bouquet

Messages : 142
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  loubobou Sam 19 Mai 2018 - 14:12

Il fallait s'y attendre pour quesada et les joueurs. Ca m'étonnerait qu'ils attendent le 6juin au mieux et le résultat de l'appel au pire pour être fixé sur le avenir professionnel. Ce serait suicidaire de leur part. Il va leur falloir des garanties avant le 6.

loubobou
bouquet
bouquet

Messages : 645
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 16 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum