Gambas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» AS BÉZIERS HÉRAULT - BOPB (24ème journée)
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 14:19 par Droopy

» Changement de président au BOPB
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:46 par Fermin

» RESULTATS DES EQUIPES DE JEUNES
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:11 par Droopy

» Bruits, Rumeurs, Échos des vestiaires
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:06 par Droopy

» Baônne 2023-2024
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:38 par Droopy

» Qui a des anecdotes croustillantes sur le rugby amateur ?
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 EmptyDim 17 Mar 2024 - 7:08 par lahumere

» SAISON 2024 - 2025
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:00 par jean baptiste

» TEMPS DE JEU ET JIFF 2023/ 2024
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 EmptySam 9 Mar 2024 - 19:05 par Jakes

» BOPB - US MONTAUBAN (23ème journée)
forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 EmptySam 9 Mar 2024 - 12:06 par l'adjoint du fond du bus

FACEBOOK
BOPB PAGE OFFICIELLE
-------------------------------
CALENDRIERS-RÉSULTATS
EQUIPE PRO
-------------------------------
CLASSEMENT
EQUIPE PRO
ÉFFECTIF
EQUIPE PRO
SITES OFFICIELS
BOPB
-------------------------------
-------------------------------
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
LIGUE NATIONALE DE RUGBY
COUPES D’EUROPE
CHALLENGE-COUPE
RUGBYRAMA
RUGBYRAMA
VOTRE PROGRAMME RUGBY A LA TV
RUGBYZAP
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le BO nouveau est presque arrivé...

+67
gaetan
Rush
Clement34
bleu et blanc
francois640
Braxilio
viande rouge
julienmiarritzeko64
CQFD
JojoLaFrite
Sokotar
l'électron libre
Miarritze
AITA
GHASTINGS
Somerset
aintza
btz60
Maxou64
Orhiko xoria
rug
jean-yves
Mat'
Jef Comminges
amiral
Fermin
aguilera passion
amaxi
R&B
Droopy
DOLPIC
Romulus3064
pat 75
Chumpitaz
BOmec
Informateur
Le Rouge et Blanc
Ramun
AUPA GORRIAK
pitilia
ttun ttun
coco64
TACO
paquito
txuri gorriak
atotxa
An englishman abroad
yoda
chaman
elipeyo
mirabelle
leon de biarritz
OVALIE
ABE
loubobou
rougefredo
el enfoiro64
Aleks.
Xanxangorri
jACQUES
sunset
Miarritzeko64
EUSKADI 32
gonzo
Ttattu
Sancho
Jakes
71 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Mar 22 Mai 2018 - 19:19

pour ceux que ça peut intéresser ma fille qui est bénévole auprès des gamins du bopb vient de recevoir ainsi que tous les éducateurs les joueurs espoirs etc......un mail incendiaire de TOURGIS ( télécommandé par les historiques ) envers l'équipe de ledoux gufflet raynaud . savoureux !!!!!!
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Mar 22 Mai 2018 - 19:23

surement que un gros partenaire arrive

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  el enfoiro64 Mar 22 Mai 2018 - 19:35

amiral a écrit:pour ceux que ça peut intéresser ma fille qui est bénévole auprès des gamins du bopb vient de recevoir ainsi que tous les éducateurs les joueurs espoirs etc......un mail incendiaire de TOURGIS ( télécommandé par les historiques ) envers l'équipe de ledoux gufflet raynaud . savoureux !!!!!!

Aaaah Tourgis... Il aime bien les mails incendiaires m-a t'on dit. Un instinct de survie sans égal cet homme la.

el enfoiro64
gambas
gambas

Messages : 1247
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  POILAGRATTER Mar 22 Mai 2018 - 19:36

Sancho a écrit:Effectivement, that's the question!

Pourquoi s'accroche t'il  telle la moule sur le rocher?  çavapa

En tout cas, j'ai aimé le discours du fils Gave; il n'y va pas avec le dos de la cuillère avec les "actuels",  il dit pourquoi il revient dans la mêlée et reconnaît qu'il s'est trompé concernant Brusque... 

C'est le seul qui a le pognon pour sauver le club...on en est là!
 
What a Face


POILAGRATTER
crevette grise
crevette grise

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  amiral Mar 22 Mai 2018 - 19:51

POILAGRATTER a écrit:
Sancho a écrit:Effectivement, that's the question!

Pourquoi s'accroche t'il  telle la moule sur le rocher?  çavapa

En tout cas, j'ai aimé le discours du fils Gave; il n'y va pas avec le dos de la cuillère avec les "actuels",  il dit pourquoi il revient dans la mêlée et reconnaît qu'il s'est trompé concernant Brusque... 

C'est le seul qui a le pognon pour sauver le club...on en est là!
 
What a Face
gave est un financier , ne l"oublions pas . le discours qu'il a eu sur le sud-ouest est à plusieurs étages . certes il peut revenir avec les sous sous meme en acceptant brusque comme président ! après au bout d'une saison si les résultats ne sont pas au rendez-vous bye bye brusque blanco tourgis arramburu et cie.
[size=12]
amiral
amiral
bouquet
bouquet

Messages : 323
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Droopy Mar 22 Mai 2018 - 20:48

Face à temps de bonnes intentions autour de "notre" BO, Droopy est proche de la liquéfaction.
Parfois le retour d'ascenseur justifie beaucoup d'action spontanées et innocentes.
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  POILAGRATTER Mar 22 Mai 2018 - 20:53

amiral a écrit:
POILAGRATTER a écrit:
Sancho a écrit:Effectivement, that's the question!

Pourquoi s'accroche t'il  telle la moule sur le rocher?  çavapa

En tout cas, j'ai aimé le discours du fils Gave; il n'y va pas avec le dos de la cuillère avec les "actuels",  il dit pourquoi il revient dans la mêlée et reconnaît qu'il s'est trompé concernant Brusque... 

C'est le seul qui a le pognon pour sauver le club...on en est là!
 
What a Face
gave est un financier , ne l"oublions pas . le discours qu'il a eu sur le sud-ouest est à plusieurs étages . certes il peut revenir avec les sous sous meme en acceptant brusque comme président ! après au bout d'une saison si les résultats ne sont pas au rendez-vous bye bye brusque blanco tourgis arramburu et cie.

En effet, mais ce qui serait important de savoir c'est pourquoi LV. GAVE veut un club de rugby. Tout le monde sait, et lui le premier, que l'on ne gagne pas d'argent avec le rugby. On constate également que sa stratégie est de récupérer le club. Pour exemple: la tentative de février, le clash qui a suivi, je fais le mort en attendant que la situation pourrisse, je reviens je tends la main, je deviens le sauveur ..... mais je prends la majorité des actions et je fait donc comme je veux.  
 
Et LVG veux le club, j'en suis persuadé. La réponse à la question "pourquoi" pourrait donc nous éclairer sur la durée de sa présence au sein du BOPB. Il vient de nous dire que ce n'est pas pour le Pays Basque ni les "fêtes de Bayonne" (c'est une boutade) . Je reste donc persuadé que ça doit lui permettre d'avoir une plateforme en Europe pour ses affaires. Si c'est le cas cela devrait nous assurer quelques saisons de stabilité.  Si quelqu'un trouve mieux, je suis preneur. Mais je n'y crois pas un instant.   Inchallalh!

POILAGRATTER
crevette grise
crevette grise

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Droopy Mar 22 Mai 2018 - 21:01

Quelques saisons ou pas.
Quelques ça commence à 2 ?
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  POILAGRATTER Mar 22 Mai 2018 - 21:03

Droopy a écrit:Quelques saisons ou pas.
Quelques ça commence à 2 ?
Soit optimiste, que diable!

POILAGRATTER
crevette grise
crevette grise

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Mar 22 Mai 2018 - 21:22

Et pourquoi Lorenzetti, Altrad ou Boudjellal ont ils eu besoin de prendre un club?

LVG est deja actionnaire à 10% de l UBB , il veut desormais un club pour lui tt seul.

On peut supputer ce qu on veut, perso je pense que ce genre de gars veulent juste de la reconnaissance mediatique pour eux personnellement ou pour leur affaire.

Quoiqu il dise dans le SO, je pense que LVG a vraiment envie de prendre le club.
Et perso j aime bien sa façon de dire les choses, de reconnaitre ses erreurs ( Brusque).
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Mar 22 Mai 2018 - 21:25

txuri gorriak a écrit:Et pourquoi Lorenzetti, Altrad ou Boudjellal ont ils eu besoin de prendre un club?

LVG est deja actionnaire à 10% de l UBB , il veut desormais un club pour lui tt seul.

On peut supputer ce qu on veut, perso je pense que ce genre de gars veulent juste de la reconnaissance mediatique pour eux personnellement ou pour leur affaire.

Quoiqu il dise dans le SO, je pense que LVG a vraiment envie de prendre le club.
Et perso j aime bien sa façon de dire les choses, de reconnaitre ses erreurs ( Brusque).

Tout pareil, ce type de discours me plait bien.

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Mar 22 Mai 2018 - 21:30

Lle bo a de belles saisons à vivres n en déplaise à certains

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Mar 22 Mai 2018 - 21:37

Oui mais en quelle division?

Pour l instant on est mal
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pat 75 Mar 22 Mai 2018 - 23:10

txuri gorriak a écrit:Et pourquoi Lorenzetti, Altrad ou Boudjellal ont ils eu besoin de prendre un club?

LVG est deja actionnaire à 10% de l UBB , il veut desormais un club pour lui tt seul. com

On peut supputer ce qu on veut, perso je pense que ce genre de gars veulent juste de la reconnaissance mediatique pour eux personnellement ou pour leur affaire.

Quoiqu il dise dans le SO, je pense que LVG a vraiment envie de prendre le club.
Et perso j aime bien sa façon de dire les choses, de reconnaitre ses erreurs ( Brusque).
lorenzetti un stade et des rentrées propres
amstrad son nom sur le maillot de l edf
on la gloire et la com.
mais eux c est rentable parce que top 14 et top du top 14
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  pat 75 Mar 22 Mai 2018 - 23:13

gonzo a écrit:Lle bo a de belles saisons à vivres n en déplaise à certains
c est une affirmation ou un espoir ?
pat 75
pat 75
carabinero
carabinero

Messages : 2150
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Droopy Mar 22 Mai 2018 - 23:54

Une prière avant de s'endormir.  Cool

Ite missa est.  What a Face
Droopy
Droopy
camaron
camaron

Messages : 6142
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 171
Localisation : Entre le Jardin Public et la Côte des Basques, en passant par l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Mer 23 Mai 2018 - 7:45

Une priere ne sera pas suffisante.

Aujourd hui c est Ledoux qui passe dans SO.
Au delà du fait qu il dit qu il ne lachera pas la barre et qu il appelle au rassemblement, la derniere phrase de l article fait peur.

A la question, le BO sera t il en prod2 l année prochaine, il repond je ne sauverais pas le club contre tt le monde.

Txuri, jusqu au cou
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  elipeyo Mer 23 Mai 2018 - 7:58

IL DIT QUE SA PARTICIPATION DANS LE CLUB EST DE 12.5 %.
comment est réparti le reste des parts ? 
seul il est minoritaire,
 qui est avec lui ? qui est contre lui ? et à hauteur de quel pourcentage ?

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Mer 23 Mai 2018 - 8:21

Atsi à 50% des parts du BO et dans Atsi Gufflet et Ledoux ont 26% des parts. Au final, ils ont donc la main car avrc 26% il maitrise atsi.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Informateur Mer 23 Mai 2018 - 9:15

Oui et surtout que comme le dit gave dans so hier est il réellement actionnaires du club ? Qui le prouve ? A t il des documents ? Bg et bl s accrochent se battent pour réussir j espère qu ils arriveront

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 221
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  elipeyo Mer 23 Mai 2018 - 10:50

si Gave n'est pas actionnaire il est en droit de réclamer ses versements

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Mer 23 Mai 2018 - 11:03

Manquerait plus qu'un procès contre ATSI à tout ce bordel...
Pendant ce temps l'usap vient de voter 3M€ de recapitalisation tranquillou pour valider son budget de 16M€ l'an prochain...
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Mer 23 Mai 2018 - 11:09

Informateur a écrit:Oui et surtout que comme le dit gave dans so hier est il réellement actionnaires du club ? Qui le prouve ? A t il des documents ? Bg et bl s accrochent se battent pour réussir j espère qu ils arriveront
Ben a ce moment là, pourquoi tes amis demandent qu ils respectent leurs engagements?

Vaut mieux pour le clan Ledoux qu il le soit.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  sunset Mer 23 Mai 2018 - 11:19

Informateur a écrit:Oui et surtout que comme le dit gave dans so hier est il réellement actionnaires du club ? Qui le prouve ? A t il des documents ? Bg et bl s accrochent se battent pour réussir j espère qu ils arriveront

Tu fais attention à ce que tu écris là??

Je te prendrai pas pour avocat si j'étais BG ou BL : Cool

sunset
camaron
camaron

Messages : 3591
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : De btz à dax

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Xanxangorri Mer 23 Mai 2018 - 14:20

Il y a un rassemblement ce soir à 17h30 à Aguilera.

Xanxangorri
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Informateur Mer 23 Mai 2018 - 14:48

Ce ne sont pas mes amis, je les connais tous c est tout. Je ne suis pas un pro historique ni un pro ledoux. Je dis juste que si le club descend c'est la faute au clan gave, aujourd'hui ils prennent le Club en otage en refusant d honorer leur engagement point. C'est deux rdv dont parle bl ont bien eu lieu et le discours était bien différent que celui d hier dans so. Un type qui dit blanc a ces associés et qui qqs heures plus tard rencontre les historiques et leur dit noir ça annonce la couleur. Diviser pour mieux régner

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 221
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Informateur Mer 23 Mai 2018 - 15:03

Qui organise le rassemblement ? Les historiques ?? Ça se fera sans les salariés et sans les groupes de supporters a priori

Informateur
bouquet
bouquet

Messages : 221
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  elipeyo Mer 23 Mai 2018 - 15:15

Xanxangorri a écrit:Il y a un rassemblement ce soir à 17h30 à Aguilera.

comment le faire savoir ?

elipeyo
bouquet
bouquet

Messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Mer 23 Mai 2018 - 15:22

https://www.facebook.com/events/258407081396853/?ti=as
Et pour notre cher informateur c'est organisé par des supporters


Dernière édition par Ramun le Mer 23 Mai 2018 - 15:24, édité 1 fois
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Xanxangorri Mer 23 Mai 2018 - 15:23

Il y a une publication sur Facebook.

Xanxangorri
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  txuri gorriak Mer 23 Mai 2018 - 15:23

Informateur a écrit:Ce ne sont pas mes amis, je les connais tous c est tout. Je ne suis pas un pro historique ni un pro ledoux. Je dis juste que si le club descend c'est la faute au clan gave, aujourd'hui ils prennent le Club en otage en refusant d honorer leur engagement  point. C'est deux rdv dont parle bl ont bien eu lieu et le discours était bien différent que celui d hier dans so. Un type qui dit blanc a ces associés et qui qqs heures plus tard rencontre les historiques et leur dit noir ça annonce la couleur. Diviser pour mieux régner

Que les rdv aient eu lieu ca ne fait aucun doute.
C est une partie de poker qui est engagée, au premier qui lachera, et si personne ne lache la ppale victime sera le BO.

Au dela des dires de chacun, y a qu une chose qui apparait certain, c est que c est l argent de Gave qui sortira le club de la merde. ( c est la seule solution de ledoux cf SO du jour)
A partir de là, si ceux qui veulent et doivent mettre le pognon desirent gouverner seul, on laisse la place.

C est ca qui est intenable chez Ledoux, il veut le pognon de Gave mais continuer à diriger. Comme avec Blanco et Kampf en somme.
txuri gorriak
txuri gorriak
camaron
camaron

Messages : 4706
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Xanxangorri Mer 23 Mai 2018 - 16:02

Je pense que Raynaud ne viendra pas.

Xanxangorri
crevette grise
crevette grise

Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Miarritzeko64 Mer 23 Mai 2018 - 16:08

Xanxangorri a écrit:Je pense que Raynaud ne viendra pas.

Au contraire je penses que oui !!

Miarritzeko64
bouquet
bouquet

Messages : 397
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Mer 23 Mai 2018 - 16:08

Une chose est sûre, si Ledoux fait descendre le Bo en Fédérale, il peut ranger sa planche de surf, prendre son château en ruine, et retourner direct à Paris avec sa collection de Napoléon, on ne voudra plus de lui ici!!!
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Sancho Mer 23 Mai 2018 - 17:35

txuri gorriak a écrit:Une priere ne sera pas suffisante.

Aujourd hui c est Ledoux qui passe dans SO.
Au delà du fait qu il dit qu il ne lachera pas la barre et qu il appelle au rassemblement, la derniere phrase de l article fait peur.

A la question, le BO sera t il en prod2 l année prochaine, il repond je ne sauverais pas le club contre tt le monde.

Txuri, jusqu au cou
On a lu la même chose!  affraid

Donc la question est savoir si Gave n'honore pas ce soi-disant engagement, que fera Ledoux? Sauvera t'il le club de la Fédérale tout seul ou le laissera t'il couler?

Dans ce dernier cas, comme le dit AUPAGORRIAK, je lui conseil fortement de rester à la Capitale !!!  feu
Sancho
Sancho
camaron
camaron

Messages : 3599
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Aleks. Mer 23 Mai 2018 - 18:42

Le rassemblement a été commandé par les supporters du BOPB au pied de la tribune Blanco. 

Les dirigeants ont joués le jeux. Monsieur Raynaud est venu discuter avec les supporters. J-B Aldigé ainsi que Nicolas Brusque sont aussi intervenus. 

Le club des supporters « Miarritzeko Mutilak » a eu la bonne idée de filmer la discussion en direct mais ils n’ont pu filmer que 30 minutes et c’est déjà énorme. 

Pour ceux qui y étaient, est-ce qu’il y aurait moyen d’avoir un petit résumé de ce qu’on dit nos dirigeants ?

Merci beaucoup à tous le monde. En espérant qu’il y ai une issue positive. 

aupaBO.
Aleks.
Aleks.
bouquet
bouquet

Messages : 140
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 30
Localisation : Du côté de Saint-Pierre d'Irube.

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  gonzo Mer 23 Mai 2018 - 18:48

ils sont en discussion avec  des gros partenaires si ils arrivent pas à avoir les gros partenaires ils céderont leurs place a mr gave et mr aldige. gonzalo quesada restera

gonzo
carabinero
carabinero

Messages : 2161
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 36
Localisation : tyrosse

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  EUSKADI 32 Mer 23 Mai 2018 - 18:53

Des délais ont-ils été donnés pour les arrivées éventuelles des gros partenaires et sur l'éventuel passage de mains à GAVE et ALDIGE ?
EUSKADI 32
EUSKADI 32
gambas
gambas

Messages : 1149
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  AUPA GORRIAK Mer 23 Mai 2018 - 18:56

Je suis impressionné par le virage que prend le club avec tous ces événements: que ce soit Mr Gufflet, Mr Raynaud et maintenant Mr Aldige, ils viennent parler avec les supporters dès qu ils en ont l occasion. C est du jamais vu, fini l époque du local Aupa Bo fermé parce qu on  n a pas le même avis que le président!
AUPA GORRIAK
AUPA GORRIAK
bouquet
bouquet

Messages : 824
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  rougefredo Mer 23 Mai 2018 - 19:41

gonzo a écrit:ils sont en discussion avec  des gros partenaires si ils arrivent pas à avoir les gros partenaires ils céderont leurs place a mr gave et mr aldige. gonzalo quesada restera
Mouai bon.... le compte à rebours commence va falloir faire très vite .

rougefredo
bouquet
bouquet

Messages : 688
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Ramun Mer 23 Mai 2018 - 19:58

Apparemment c'était bien tendu par moments entre MM Brusque/Aldigé et Mr Raynaud.
En préambule NB a aussi vidé son sac sur BG

-------

https://gambas.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1851
Ramun
Ramun
carabinero
carabinero

Messages : 2055
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Au BOcafé en général

Revenir en haut Aller en bas

forum - Le BO nouveau est presque arrivé... - Page 20 Empty Re: Le BO nouveau est presque arrivé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum